-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Say something — Défi RP Leikn

Aller en bas 
AuteurMessage
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Say something — Défi RP Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Say something — Défi RP Leikn Empty
MessageSujet: Say something — Défi RP Leikn   Say something — Défi RP Leikn EmptySam 16 Mar 2019, 17:18

Leikn sera entrain de chasser seule dans les plaines savanes, réfléchissant sur sa solitude, et les regrets qu'elle puisse avoir sur sa vie. Elle sera sur le point de laisser ses sentiments de tristesse se transformer en colère, en les unissant avec sa frustration due au manque de gibier ainsi que sa fatigue, lorsqu'elle apercevra une licorne rose. Puisqu'on est en période de famine, et que ta louve a très, très, trèèès faim, elle croira d'abord à une hallucination, et devra choisir que faire face à cette bête, réelle ou non ?



La chaleur était insoutenable. La gorge sèche, l’estomac vide criant famine, Leikn ne savait plus où donner de la tête. Partout autour d’elle, le néant. Nul trace de gibier ou d’un quelconque point d’eau. Les dieux de ce monde semblaient bien cruels, comment pouvaient-ils infliger à leurs serviteurs une telle torture ? Enfin, les membres des clans devaient être davantage épargnés, ils étaient plus nombreux, mieux entraînés et surtout… capable de chasser. C’est dans cet instant précis que la Licorne regretta son instinct de solitaire, son incapacité à accorder sa confiance à autrui dans ce nouveau monde. Tout était autrefois si facile sur Descna, chaque membres de son peuple se faisait mutuellement confiance, nul ressenti, nul méfiance. Uniquement de l’amour et de l’amitié. C’était probablement l’innocence des licornes, mais ce genre de choses manquaient sur Punk Wolf. Ici, les loups semblaient constamment être sur le point de se battre pour tel ou tel prétexte, tout était si différent, empli d’animosité. Où était l’amour ? Lien était-elle trop fermée d’esprit pour voir le bien dans ce nouveau monde ? Les regrets qui l’envahissaient l’empêchaient-elle de comprendre comment les loups vivaient ?

Say something, I’m giving up on you
I’ll be the one, if you want me to
Anywhere, I would’ve followed you
Say something, I’m giving up on you

Alors que son estomac émit une énième plainte, à bout de forces la Licorne posa son arrière train sur le sol, appuyant son corps contre un arbre qui lui procura un peu d’ombre. La chaleur était éprouvante, absorbant le peu de force qui lui restait encore. Si je ne trouve pas à manger rapidement, mon corps va lâcher… Même une flaque de boue serait la bienvenue afin que la solitaire puisse se rafraîchir. Les carcasses se faisaient encore plus rares que des proies vivantes.  L’époque où la louve qui l’avait mise au monde prenait soin d’elle remontait à longtemps, si seulement Leikn n’était pas si solitaire, peut-être serait-elle encore avec elle, ou alors aurait-elle intégré un clan qui l’aurait assisté durant cette période de troubles. Le souffle court, la louve tentait tant bien que mal de prendre sa respiration, avec l’impression qu’un pic-vert tapotait contre sa boîte crânienne. C’est alors qu’apparut dans son champ de vision que Leikn pensait inexistante en ce monde, la silhouette rose se rapprocha de la médecin qui refusait d’y croire, cette silhouette lui paressait étrangement familière.

And I am feeling so small
It was over my head
I know nothing at all
And I will stumble and fall
I’m still learning to love
Just starting to crawl

« —… Clarke ?»

Say something, I’m giving up on you
I’m sorry that I couldn’t get to you
Anywhere, I would’ve followed you
Say something, I’m giving up on you

La Licorne stoppa sa course, sa crinière soulevée par une brise invisible. Le coeur de Leikn sembla touché par un coup de poignard invisible. Bien que les Licornes de son monde n’abordait pas tous une forme d’équidé totale — la plupart était un mélange entre les silhouettes humains et équidés —. Sa tante Clarke avait toujours tenté de la guider durant sa croissance, l’appuyant dans les moments difficiles, la faisant se sentir réellement utile pour les autres. Mais la jeune Licorne avait été trop aveugle, si égoïste, ne parvenant à se contenter de ce qui lui était offert. Clarke était la dernière personne à qui Leikn avait parlé avant de lancer ce fameux sortilège qu’elle avait espéré lui permettre de grandir comme ses frères et soeurs, sans contrainte stupide. Le destin s’est bien joué de toi espèce d’imbécile, Lecter t’a puni de ta stupidité en te bannissant sur ce monde… L’équidé pencha sa large tête pour renifler les crins de la louve qui demeurait impassible. La chaleur lui jouait des tours, ce n’était pas possible. Pourtant, une partie d’elle voulait croire à la présence de sa tante sur Punk Wolf, expier ses regrets, se complaire en excuses, savoir comment se portait sa famille. Bon sang, mais qu’avait-elle fait ?

And I will swallow my pride
You’re the one that I love
And I’m saying goodbye

Une larme silencieuse coula le long de sa joue, s’écrasant sur le sol desséché. La Licorne rose vint appuyer ses naseaux contre la joue de la louve, ses grands yeux roses bonbons l’observant. Se redressant légèrement, Leikn inspira l’odeur de cette créature, ses yeux clos.

« — Tante Clarke, s’est vraiment toi ?»

La créature conserva le silence, un léger rire échappa à Leikn qui refusait de réouvrir ses yeux. Qu’espérait-elle bon sang ?! Son corps était affamé et déshydraté, la chaleur lui tapait sur le crâne, clairement la folie commençait à s’emparer d’elle. Reprends-toi Leikn bon sang ! Tu perds complètement les pédales… Et pourtant, contre tout attente et tout espoir, la solitaire obtint réponse à sa question.

Say something, I’m giving up on you
And I’m sorry that I couldn’t get to you
And anywhere, I would’ve followed you

« — Que tu as grandi Leikn… Je n’ai pas beaucoup de temps, Lecter apprécie peu que nous interagissions dans d’autres mondes…»

Les pupilles vertes de Leikn observèrent sa tante, car s’était bien elle. Une autre larme, de joie cette fois, coula le long de sa joue, tandis que habitée d’une force nouvelle, la louve se remit sur ses pattes, frottant ses cornes contre le poitrail de sa tante, un signe d’affection chez les membres de son espèces. La Licorne laissa échapper un hennissement, visiblement heureuse de voir que sa nièce avait encore une partie de ses idées claires. Les pensées de cette dernière s’embrouillaient, par où commencer ? Pouvait-elle au moins se permettre de commencer après tout ce que sa famille avait du endurer de par son absence ? Une certaine colère envahit la louve au pelage sale, une colère qui n’était destinée à nulle autre qu’elle-même. Les paroles s’échappèrent de sa gueule, comme si cela relevait d’une forme de réflexe.

« —Je suis désolée, tellement désolée. Je ne pensais pas… jamais je ne…»
« — Chutttt. Gardes tes forces. Les temps sont durs ma princesse, à toi de surmonter les épreuves que t’imposent les dieux, d’accord ? »
« —Je ne vais pas mourir ?»

La licorne conserva quelques minutes le silence. Les dieux lui imposaient ainsi une épreuve ? Étais-ce là une partie de sa punition ? Une seconde, Clarke faisait-elle référence aux dieux de Descna ou au contraire, ceux de Punk Wolf ? Tant de questions vinrent à l’esprit de la jeune louve qui se contenta de conserver un silence respectueux, en attendant que sa tante reprenne la parole, profitant de ce moment de proximité pour inspirer son odeur afin de la graver à jamais dans sa mémoire.

« — Pas aujourd’hui. Profites encore du temps que Lecter t’accorde en ce monde.  »

Ainsi, le temps m’est tout de même compté… Combien de temps encore son ancêtre lui permettrait de vivre dans ce monde ? Si son enveloppe lutine mourrait, aurait-elle la possibilité de retourner sur Descna ? Leikn se demandait bien quel destiné lui réservaient ses dieux, ainsi que quelles autres épreuves elle devrait encore traverser. De plus, Clarke ne cessait de parler des dieux, mais que pensait la famille de Leikn à son égard ? Après tout, la Licorne les avait abandonné dans des temps difficile, au moment où son peuple avait le plus besoin d’elle. Les jumeaux devaient probablement la prendre pour une paria. Mais jamais ils n’avaient pu comprendre ce qu’elle avait ressenti, les voir s’entraîner, suivre une formation de guerrier et non pas de guérisseurs, savoir qu’ils devraient défendre la meute.

« —Tante Clarke, je rentrerais à la maison un jour ?»
« — Ta maison ne t’a jamais abandonné. Lorsque le moment sera venu.»

La Licorne lui faisait une promesse qui avait beaucoup d’importance pour la louve cornue. ainsi, elle reverrait sa famille, si tant est que son esprit survive à ce monde.  Promis, je rentrerais… Attendez-moi encore un peu… Une vague de soulagement s’empara de la louve, les forces semblant lui revenir peu à peu que son esprit réalisait ce qui se passait, prenant en compte de nouveaux éléments. Il fallait qu’elle survive maintenant, hors de question qu’elle abandonne. La Licorne rose se redressa, ses sens visiblement aux aguets. Leikn se décala légèrement pour observer sa tante, Lecter devait probablement lui signaler que son voyage arrivait à son terme. L’image de Clarke se fit quelque peu floue avant de revenir stable. L’équidé secoua sa large tête, observant une dernière fois sa nièce.

« —Dis-leur que je les aime, tu le feras ?»

De nouvelles larmes coulèrent le long des joues de la solitaire qui voulait que sa famille sache à quel point ils comptaient pour elle. La Licorne s’estompa progressivement, laissant croire que tout ceci n’avait été que le fruit de l’imagination de Leikn. « Ils le savent déjà Leikn, eux aussi t’aiment du plus profond de leur coeur. [/color]» L’intéressée secoua doucement sa tête, les paroles de sa tante raisonnèrent dans son esprit.

Say something, I’m giving up on you
Say something, I’m giving up on you
Say something

Jetant un regard autour d’elle, Leikn choisit de se remettre en marche à la recherche d’un repas ainsi que d’un point d’eau pour se désaltérer. Ne serais-ce que pour tenir sa promesse faite à sa famille, il fallait qu’elle se batte pour sa survie et apprenne à mieux comprendre ce nouvel univers qu’était Punk Wolf. Si Clarke avait pu se rendre jusqu’ici, qui sait si sa mère ou son père ne pouvait observer ses actes ? Pardonnez-moi si je n’ai pas su vous comprendre, peu importe le lieu, je vous retrouverais, ici ou dans un autre monde, demain ou le siècle prochain. Vous êtes tout pour moi et la moindre fibre de mon être sa battra pour pouvoir vous retrouvez. Jusqu’à mon dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Say something — Défi RP Leikn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Him - Leikn
» Jouvence ♖ Leikn
» Le vent l'emportera ♖ Leikn
» Coup de croc [Leikn]
» Will happen today ? ♖ Leikn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: