Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7597
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Stellaire


Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EmptyMer 04 Déc 2019, 11:31


Boîte à Clou







Et enfin, le cauchemar commença à prendre fin. Un soin, par Lymphalème qu'il observa et remercia chaudement, de sa grosse voix. Des loups purent enfin se dessiner et sortir, rejoindre leurs familles, et le Coque-mort reconnu son apprenti. Celui-ci sembla attendre quelqu'un. Cela ne l'empêcha cependant pas 'Clou de mouvoir son corps encore bandé et un peu meurtri, mais en bien meilleur état de pas les  soins qui lui avaient été prodigués. Il s'approcha du mentoré, jaugeant de ses blessures à lui aussi, le laissant le nez dans la faille. Mais protecteur, celui-ci ne lâcha pas le loup clair, qui ressortirait très probablement changé de tout cela.

'Clou aussi, probablement, peut-être bien incapable d'oublier ces yeux injectés de sang, ou de regarder un loup au pelage sombre correctement pendant un peu de temps. Il sentait aussi les marques de l'âge et que ce combat avait eu. Malgré l'endurance, il n'en restait pas moins quelqu'un qui supporterait de moins en moins bien les coups. Il secoua sa tête chauve, pour finalement souffler.

Jusqu'à ce que le pire n'arrive.

Et que la voix de sa fille ne retentisse.
Lui, près de la brèche, obéit sans questions à la voix commandante.



[9 PV - 3 END - 2 FOR ]
Dé 1 : Boîte à Clou se met suffisamment dans la brèche pour mordre le cul de Chatouille.



- - -


Anette







À peine tout cela terminé, qu'en contemplant la faille, l'Alpha avait le regard posé sur ce loup blanc et grand. Elle avait reconnu le nom, qu'elle avait entendu par Pepper. Elle associait donc qui il était, et enregistra le fait qu'il était là, dans cette meute, et enlaçait une jeune qui semblait être sa protégée. Elle garda cette information en tête, observant son père être rafistolé et partir chercher son mentoré.

Elle écouta Lymphalème, avec sérieux. Il avait raison, elle croyait pleinement en sa théorie. Ses yeux se plissèrent dans sa réflexion, son regard se perdant un instant en scrutant tous autour d'elle. Notamment l'Oracle qui semblait retrouver sa famille, les appelant avec bonheur : une scène touchante.

Mais, car il y en avait toujours un.
Le destin ne voulut par accorder à Volstein ce plaisir, car la créature se mouva et rompit ses liens qui n'avaient pas été assurés au-delà de l'ouverture de la brèche. Première erreur. Et la main fondit sur la jeune qui venait de traverser pour rejoindre son père : elle allait mourir dans ce dernier assaut de la bête dont on n'avait ôté la vie par précaution. Seconde erreur.
Elle-même se retrouva le coeur brisé quand sous leurs yeux à tous, ce fut la mère qui réagit le plus vite. On put voir la vie s'échapper de son être sur le coup, sans que rien ne puisse être fait.

Le choc traversa Anne, mais la colère de la situation la saisit d'autant plus vite. Son persona d'Alpha swticha immédiatement, propulsant dans ses veines la motivation nécessaire à ce qu'elle savait faire : commander des troupes. Elle ne se permettrait pas de réellement donner des ordres aux Nakhus, mais il allait falloir organiser la situation de crise. Et la crise, ça la connaissait, un état presque permanent de leur meute.

Alors sa voix retentit, dans des suggestions pressantes.

"CEUX CAPABLES DE SE BATTRE, AVEC MOI !" Lança-t-elle en premier. "Emparez-vous des liens s'il tiennent encore, passez la brèche si vous vous sentez assez fou pour tuer la créature ! Ou sortez-en le plus vite possible !"

Elle aboya vers Ajani et ordonna avec confiance et honneur vers le loup gris qu'elle nomma en second.

"Disciple de l'Oracle, assiste-le, regroupe les blessés et les enfants ! Lymphalème, aide à les soigner."

Elle s'adressa à la bête.

"TOI, regarde-moi, uniquement moi !" rugit-elle.

Avant de fondre sur la bête, attrapant la peau dans des crocs, dans ses griffes, de tout son corps pour devenir réellement une menotte de chaire. Les mains en moins, elle voulait l'immobiliser. Elle avait encore de la force, de la vie, pouvait prendre un coup au besoin.

Elle montrerais, toujours, l'exemple.


[13 PV - 3 FOR - 2 END - 1 AGI - 1 ING ]
Dé 2 : Anette utilise toute sa force pour stopper de son corps les deux mains de Chatouille.
[Utilisation d'un lot "J'attire l'attention" gagné au Casino pour commander la bête à la regarder.]



Dernière édition par Aeva le Mer 04 Déc 2019, 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19389
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EmptyMer 04 Déc 2019, 11:31

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC FOR - Attaque' :
Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Reussite3 Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Reussite3

--------------------------------

#2 'PC - Réussite' :
Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 1566767693-echeccritque Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 1566767693-echecsimple Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EmptyVen 06 Déc 2019, 16:34

   Volstein 9PV 1FOR 1END 3ING

“HANNA !!!!”

Il la voit filer, son pelage s’assombrissant, vers leur fille, plus vite qu’il n’aurait jamais cru qu’elle pouvait bouger, et il hurle en la voyant se jeter devant leur fille. Il se doute, peut-être, à ce moment-là, que le monstre ne va pas épargner sa compagne. Il bondit vers elles, tout son poids s’élançant d’un coup pour essayer de protéger les deux louves de sa vie.

Mais il ne peut rien y faire. Alors que ses pattes ont à peine toussé le sol de toutes ses forces pour s’élancer vers elles, la main géante tombe, et elle doit briser quelque chose dans la vieille louve grise, parce que ce dernier roule au sol. Et il sentit, grâce à son don d’Oracle, quelque chose qui se brisait, comme un cri, puis plus aucune émotion d’émanait du corps de la louve grise.
C’est comme si on l’avait frappé sur la tête avec une barre en métal. Il chancelle, dans sa foulée, et tombe presque par terre. Cela prend un instant, même pas une seconde, pour ôter une vie. Au fond, c’est si facile, l’existence, l’amour, la famille, la joie, tout cela ne tient qu’à un fil, celui de la vie de ceux qui sont importants pour vous. On peut le couper comme on arrache une toile d’araignée, ce fil. Il semble si résistant vu de l’extérieur, mais lorsqu’il est brisé, on voit à quel point il était vraiment fragile.
Une personne est toujours là, jusqu’à qu’elle ne le soit plus.
Hanna ne l’était plus.

Il lui avait promis qu’il arrêterait d’être Oracle le plus vite possible, pour pouvoir vivre avec elle … Et il ne l’avait pas fait. Il avait traîné, il était resté dans son église, avec sa déesse, pour s’occuper des Nakhus, pour veiller à ce que tout allait bien, pour éduquer Ajani. Il aurait pu passer ces moments avec elle, dans leur tanière aux cristaux. Il aurait pu être avec elle. Maintenant, plus jamais.
De l’extérieur le grand loup blanc laisse ses larmes filer hors de ses yeux, glisser sur ses joues, son regard posé sur sa compagne chérie, pendant qu’il serre les crocs en retroussant les babines, contre la peine immense qu’il doit certainement sentir. Il bondit vers Kerguelen, en se jetant entre elle et le monstre, pour l’attraper et essayer de l’amener loin de l’horrible bête.

Elle n’était plus, et il ne put que jeter un coup d’œil à sa dépouille. Il ne pouvait pas faire son deuil maintenant. Maintenant, il fallait sauver sa fille.

[lancé de 2 dés Force pour éloigner Kerguelen de chatouille]



  Lymphalème 10PV Fo1 Ag1 En1 In3

Il y a un cri, et un mouvement de la bête, elle n’était pas achevée, elle n’’était pas bien retenue. Et en un instant, elle brise l’espèce de cocon de joie qu’avait formé les loups qui se retrouvaient, qui étaient délivrés. D’un coup de patte, elle lui rappelle qu’elle est plus forte qu’eux. Qu’elle peut tuer.
C’est une louve, une mère, qui s’affaisse sous son attaque, pour sauver celle qui doit sans doute être sa fille.

Lympha fais un pas en arrière, son cœur se serrant d’un coup, d’un coup douloureux, en voyant l’Oracle Nakhu bondir vers elle, et en comprenant. C’est comme ça qu’on brise des cœurs. La douleur de la perte, il la comprend tant. Anette se redresse et elle hurle des ordres, comme elle sait si bien le faire, elle à la force pour les sortir tous de cette torpeur, de ce vide horrifié. Elle lui permet de reprendre ses esprits, d’arrêter de projeter sur cette louve morte sa propre famille, qui repose à quelques pas de là.
Il identifie immédiatement le loup qui doit l’aider, un grand loup blanc et brun massif aux longs cheveux, en se tournant vers la faille et les loups qui viennent d’en sortir, reprenant les noms que l’Oracle Nakhuà lancés, en espérant oublier personne :
« EVA, DAEZ, HORUS ! SORTEZ DE LA MAINTENANT ET VITE ! » s’exclame-il avant de se tourner vers son compère, une petite louve rouge lui courant après, l’air complètement déconnectée de ce qu’il se passait autour d’eux.

« Il faut les mettre en sécurité, il faut les sortir de là. Je vais les soigner, est ce que tu peux les protéger du monstre ? »

Il jette un coup d’œil à la petite rouge, mais elle ne semble pas avoir trop souffert de ses blessures, alors il passe au prochain potentiel à soigner, un bleu-gris avec un tas de cheveux, et une écharpe noire, mais avant, il se retourne vers toi, Ajani, consterné, et attrape un bandage pour essayer de le rafistoler assez pour qu’il puisse tenir un peu mieux. Ils avaient besoin de lui là, pas d’un autre mort.
[3 dés soin sur Ajani]

Il panse tes blessures aussi vite que possible, en enroulant les bandages autour de tes pattes blessés et autour de ta tête, ou le monstre à du te frapper avant que tu arrives ici. Puis le gris se redresse, hoche la tête vers Ajani, comme signe qu'ils doivent aller faire de leur mieux, et se retourne vers un des loups qui vient de sortir pour lui intimer de s'éloigner si il ne sait pas se battre.
C'est toi, Daez, qu'il vise, et il bondit vers toi.

"Viens par ici, vite, on va te soigner." il grogne, se trouvant trop proche du monstre à son goût.

  Gloria 7PV Fo1 Ag1  In2

Tu n'as plus trop l'air de comprendre ce qu'il se passe autour de toi, petite dragonne. Tu as l'air bien trop détendue pour la situation, trop déconnectée, tu suis Ajani sans réfléchir, comme si, comme ça, tu seras hors de la portée de tout le mal du monde.
Mais soudain, il y a des cris, et tu grognes, avant de t'asseoir par terre, toujours en grognant, et que tu commences à frapper ta tête avec tes pattes. Ca fait mal. Trop de bruit. Trop de bruit. Tu ne peux plus rester avec Ajani, mais tu veux pas pas partir non plus, sinon tu ne seras plus avec lui. Tu grognes encore. Ça fait des flash partout, ca résonne, sa crie, sa tambourine dans ta tête, alors tu pousses le sol avec tes pattes arrière, pour te retrouver contre une pierre tombale, à te tapper la tête. Si seulement ca pouvait s'arrêter !


Dernière édition par Liliandril le Ven 06 Déc 2019, 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19389
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EmptyVen 06 Déc 2019, 16:34

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC - Réussite' :
Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 1566767699-reussitesimple Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 1566767699-reussitesimple

--------------------------------

#2 'PC ING - Soin' :
Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Reussite6 Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Reussite2 Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EchecCritique
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3838
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EmptyVen 06 Déc 2019, 18:33

[TL;DR : Eva plane et observe les environs pour déceler d'éventuelles menaces.]


Eva eut un temps d'attente très, trop long alors que Daez ne se décidait pas à sortir par la brèche, son poil se hérissa même légèrement alors que son hésitation devenait plus importante. Le temps leur manquait, mais elle ne se voyait pas non plus pousser le loup bleuté hors de cet enfer. S'il avait besoin de temps - qu'il le prenne. Elle répondit d'un signe de tête au loup clair à qui elle avait apporté soutien contre la bête noire.

Au loin, elle voyait ce qui se passait de l'autre côté de la brèche, et la scène lui réchauffait le coeur. Gloria qui se jetait dans les pattes d'Ajani, Kerguelen dans celles de ses parents.

Mais contrairement aux autres, la tension dans son corps, dans ses pattes, ne se dissipait pas, oh non ! Car si le soulagement l'avait pris à la gorge le moment où elle avait vu la brèche se former, exister, leur permettre le passage entre les mondes, une douleur la prenait à la gorge.

Il y en avait d'autres.

Ils n'étaient pas les seuls loups à avoir fini dans l'Autre Monde, et elle le savait. Pouvait-elle vraiment partir comme ça, sans rien faire, sans regarder en arrière ? Une pensée lui venait notamment pour le loup noir à poils ras qui l'avait accompagné au début de sa quête, dans ce monde entre les mondes, ce territoire qui n'avait de territoire que le nom, et où les herbes folles se mêlaient au crissement de la neige à chaque pas.

Mais avant qu'elle n'ouvre la gueule, avant qu'elle n'avertisse les autres, la Bête prouva qu'ils ne la tenaient pas du tout en laisse. Qu'ils n'étaient, eux, minuscules loups, que des pucerons alors qu'ils pensaient le maintenir au sol. Les mains s'élancèrent loin, bien trop loin pour qu'Eva puisse ne même que penser agir, alors que les doigts s'écrasaient au dernier moment non pas sur le dos de la petite Kerguelen, mais broyaient dans un bruit effroyable les os de sa mère, Hanna. Le poil d'Eva se hérissa tout à fait, ses oreilles se plaquèrent contre son crâne alors qu'un petit bruit s'échappait malgré elle de ses mâchoires.

Elle avait le souffle court.

Pourquoi étaient-ils si faibles ?

Pourquoi n'étaient-ils pas capables de se protéger ?

Pourquoi ?

En même temps que le corps d'Hanna se retrouvait aplati sur le sol, les fluides vitaux éclaboussant les environs, que l'odeur du sang, cuivré, se répandait sur le champ de bataille, Eva se demandait. Elle se questionnait, elle se maudissait, alors que l'âme noble de la louve, d'un mouvement désinvolte du Monstre, s'était retrouvée chassée comme rien. Etaient-ils si peu, quelques chairs et une âme futile et volante ? Quelque chose s'était brisé à l'intérieur d'Eva, devant cette mort violente, injustifiée, injuste si injuste... Une larme, de rage, de désespoir, glissa sur son visage déjà meurtri de blessures et d'amertume. Et le regard de l'Oracle, à son visage et son regard brisés.

Ne pouvaient-ils combattre ça ? Etaient-ils condamnés à voir l'histoire se répéter, encore et encore ?

Elle recula, alors que les corps passaient la brèche, alors que les loups se ruaient dans ce monde que tous souhaitaient quitter, dans ce monde où les éclairs faisaient rage, où le corps de la Chose se débattait encore et encore. Elle entendit son nom, de la gueule d'un loup qu'elle ne connaissait pas, l'enjoignant à quitter le champ de bataille. Quitter le champ de bataille, laisser des loups qu'elle ne connaissait pas se battre à sa place, protéger les êtres qui lui étaient cher, prendre les coups pour eux, pour qu'ils puissent être et rester ces êtres pacifiques, un peu pathétiques aussi, face au danger ?

Jamais.

Elle fit claquer ses mâchoires, déploya ses ailes bicolores et se jeta dans l'espace offert par le ciel, bondissant sur le corps du chatouille faiblissant pour mieux se hisser vers le haut, vers les nuages carmins, vers l'orage, pour avoir une meilleure vue sur les environs. Elle savait, qu'il n'était pas seul, qu'il y en avait d'autres, qu'ils risquaient de venir, elle savait que l'endroit n'était pas sûr, et que plus tôt la brèche serait refermée, mieux ce serait. Elle battit des ailes, monta, avant de se stabiliser et observer la plaine rouge et désolée. Si elle ne pouvait pas se battre, pas encore, elle pouvait au moins les couvrir, les prévenir d'un quelconque désastre. Elle cria, faisant porter sa voix sur le champ de bataille.

Dépêchez vous ! Il n'est pas seul. Il y en a d'autres, comme lui. Des dizaines, peut être plus.

Et parce que l'information était incomplète :

Et nous ne sommes pas les seuls à avoir été bloqué dans cet... Enfer.

Elle plissa les yeux, se concentrant sur ce qu'elle pouvait voir d'intéressant.


Dernière édition par Edrakan le Ven 06 Déc 2019, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19389
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EmptyVen 06 Déc 2019, 18:33

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 1566767699-reussitesimple Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 1566767693-echecsimple Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 1566767699-reussitesimple Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EmptyDim 08 Déc 2019, 14:29

< Horus ; 6 PVs

Alors qu'il reculait et que tous les prisonniers passaient la distorsion spatio-temporelle qui leur permettait de rentrer chez eux, dans leur monde plein de lumière et de chaleur, alors que le soulagement semblait les étreindre enfin après ce calvaire, le regard d'Horus s'arrondit d'horreur. La bête n'était pas achevée, et elle se rappela à eux d'une manière bien trop brutale : écrasant sans la moindre once de pitié l'un des loups présents, pire, une des enfants qu'il avait aidé à s'enfuir ! Pourtant non, il la vit rouler derrière les mains plates aux doigts trop longs de la Chose, alors qu'une mare de sang tachait sa peau nue et rose. Il n'avait compris que trop tard que quelqu'un s'était sacrifié pour sauver la louvette. Son coeur manqua un battement. Le jeune adulte sentit une nausée le prendre et les vois autour de lui tournoyèrent sans ses oreilles sans grand sens. Il était abasourdi, il était fixé sur cette vision sanglante. Le Monstre n'arrêterait jamais, il ne les laisserait jamais tant qu'il ne serait pas achevé. Cette constatation souleva le poids de ses épaules et de ses poumons. L'Apprenti Etelkru sentit une décharge électrique le secouer et comme si l'instinct prenait le pas sur son esprit, son corps s'élança à la suite de son mentor vers cette brèche grande ouverte d'où il était sorti trop peu de temps auparavant. Il se jeta sur le cou du monstre et y planta ses griffes et ses crocs pour se laisser glisser jusqu'à sa nuque, qu'il comptait bien briser.

( Dé Réussite - 2 AGI - Horus suit Clou et Eva dans l'Upside Down et s'attaque au cou du Chatouille )

Puis la voix de la louve ailée l'interpella. Comme si cette épreuve commune l'avait relié à elle d'une quelconque manière, il lui fût étrangement facile de s'attacher à cette voix et de comprendre ses mots contrairement au brouhaha précédent. Sur le dos de la Bête, il releva la truffe vers elle et répondit en hurlant pour être sûr d'être entendu :

« Nous devons aider les autres ! On en peut laisser personne la dedans ! Tu les vois ? Tu sais où ils sont ?? »

Ce courage qui avait tardé à venir, cette volonté d'aider les autres qui s'enflammait soudain, en l'espace de quelques heures, Horus avait perdu son innocence mais avait vu sa conviction d'être là pour les autres s'épanouir plus que son propre instinct de survie. Il n'en avait pas conscience, mais aujourd'hui, le loup beige avait définitivement quitté l'enfance pour bondir dans l'âge adulte et de la confiance en lui. Pourquoi fallait-il toujours qu'arrive le pire, pour se voir ainsi évoluer ?


Dernière édition par Cro le Dim 08 Déc 2019, 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19389
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EmptyDim 08 Déc 2019, 14:29

Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 1566767693-echecsimple Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 1566767699-reussite-critique
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EmptyLun 09 Déc 2019, 20:53


Tout s'écoula à la fois en une seconde, et en une éternité.
Alors que le regard clair d'Ajani cherchait toujours la silhouette de Daez, que le soulagement apparaissait sur chacun des visages, mêlée à une ombre de terreur qui ne les quitterait sans doute pas, il y eut un soubresaut. Sous ses pattes, la créature rua, si vite et si violemment qu'il ne put qu'être spectateur, avant même que son cerveau n'envoie le moindre message de réaction. Il fut jeté sur le côté, et ne dut qu'à un réflexe subit de rester en équilibre sur ses quatre pattes. Son regard accrocha la bête noire qui se déplaçait, et qui jetait vers la petite silhouette dans le portail sa longue patte sans pelage. Son sang se glaça lorsqu'il reconnut Kerguelen, vers laquelle se dirigeait la silhouette massive de Volstein. Ses mâchoires s'entrouvrirent, alors que son corps cherchait encore son équilibre et que ses longs cheveux voletaient autour de son museau. Mais comme chacun des présents, il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit.
Comme tous, sauf une.

Une ombre grise surgit devant la Bête pour se jeter sous le coup fatal qu'elle destinait à la petite louve. Avec horreur, Ajani vit le corps d'Hannah s'effondrer avec un bruit terrible. Il lâcha le bandeau de Daez, et le temps parut soudain reprendre son cours normal, s'accélérer subitement, alors qu'il touchait le sol. Des cris résonnèrent, et l'un d'eux en particulier s'adressait à lui. Le jeune loup devait se concentrer pour rester parfaitement conscient au milieu du brouhaha subit, des grondements et des gémissements. La panique avait soudain envahi de nouveau le groupe, mais les coups de fouets que pouvait lui donner l'adrénaline s'épuisaient, et son corps entier était douloureux. Il n'avait pas le droit de céder, pas maintenant. Une grande louve beige et émeraude aboya dans sa direction avec autorité. Elle portait l'odeur des Etelkrus, et il se demanda si c'était là l'une de leurs cheffes. Il savait que l'une d'entre elles était particulièrement grande, et pouvait convenir à peu près à cette apparence. Elle le somma d'aider un loup gris et mince, aux cheveux épais, pour s'occuper des blessés et de ceux qui sortaient afin d'éviter un nouvel accident. Le lion blanc concentra toute son attention sur cette nouvelle tâche, alors que son camarade nouvellement nommé venait enrouler des bandages autour de ses blessures superficielles. Il ne pourrait rien faire contre celles qui brûlaient l'intérieur de son être, mais cela eut le mérite d'atténuer la douleur des plaies et de redonner un semblant de force à l'apprenti Oracle.

Il hocha la tête au semi-ordre du gris. Isoler les blessés, les plus faibles, les enfants, et les protéger. Il en était capable, ou au moins il ferait de son mieux. La tête commençait à lui tourner, mais il s'interdisait de chanceler. Pas encore. Il poussa Gloria du nez pour l'éloigner et lui indiqua d'un regard qu'elle devait rester ici. Il avait vu le visage décomposé de son mentor, et ne voulait pas revoir cette expression, pas sur lui-même, pas sur quiconque aujourd'hui. La vision du corps d'Hannah était restée imprimée sur ses rétines, et il se retourna aussitôt pour chercher des yeux ceux qui avaient besoin d'aide. La réponse lui parut évidente alors que son regard tombait sur la brèche. Et sa silhouette massive se mit en branle pour s'élancer vers cette dernière, s'efforçant de ne pas regarder la silhouette grise qui y gisait, mais la petite blanche terrifiée qui s'y trouvait.

[ Lancer de trois dés FOR pour attraper Kerguelen et l'emmener près de Gloria ]

Alors que le monde tournait autour de lui, et qu'un sifflement strident vrillait ses tympans, l'apprenti Oracle se jeta dans la direction de Kerguelen. Aucun obstacle ne se dressa dans sa course, et il attrapa sans plus de cérémonie la petite louve par la peau du cou. Elle était légère comme une plume pour un grand loup comme lui, et il n'eut aucun mal à faire demi-tour pour reculer de trois grandes foulées et relâcher le moins brusquement possible sa protégée près de Moineau. Il cilla plusieurs fois, campé sur ses pattes et le souffle court.


Dernière édition par Altaïr le Jeu 12 Déc 2019, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19389
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EmptyLun 09 Déc 2019, 20:53

Le membre 'Altaïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 1566767699-reussitesimple Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 1566767693-echecsimple Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2019, 10:53


Le regard d'Ajani, posé sur lui, le fit frissoner. Il posa son regard dans le sien en retour quelques secondes avant de remarquer qu'il cherchait à lui rendre son bandeau. Ses yeux se posèrent sur le sol tandis qu'il avançait vers l'imposant mâle qui, malgré son état, trouvait encore la force de se rendre utile. Daez s'imaginait déjà face à Volstein et Ajani, qui portaient en eux la voix de leur déesse, les deux mâles apposant sur lui leur jugement sans appel : l'exil.

Pourtant, au même moment où le mâle était à portée pour récupérer son bandeau, Ajani fut jeté sur le côté. Sous la surprise, il ouvrit la gueule et tourna la tête, remarquant alors que la bête avait disparu. Et elle était là, face à Kerguelen. Son énorme patte prête à la broyer. Il était bien trop loin pour réagir, pas assez vif, perturbé par ses émotions.
Et ce fut Hannah qui intervint. Les yeux grands ouverts, il observait l'acte de bravoure de la femelle : le sacrifice, un sacrifice nécessaire pour sauver sa fille. Ses pattes refusaient de bouger, il ne pouvait qu'observer le spectacle qui s'offrait un lui. Un spectacle désagréable, mais pourtant, il n'arrivait pas à fermer les yeux. Ses yeux glissèrent lentement sur Volstein qui était visiblement anéanti, mais qui malgré tout parvenait à trouver la force nécessaire pour porter secours à Kerguelen. Ajani apparut alors dans son champ de vision, pour la petite louve aussi.

Daez était paralysé, paralysé par la peur, les émotions. Il était impuissant et ne pouvait qu'assister aux actes de bravoure des autres. La voix d'un mâle Etelkru lui était parvenue, mais son corps refusait de répondre.
Il ne tremblait pas de peur, mais un frisson presque continu le traversa. Sa respiration accélérait progressivement tandis que ses yeux voyaient toute l'horreur de ce monde.

Pourquoi tout cela devait arriver ? Pourquoi ?


Et ses pattes le lâchèrent.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2019, 21:27

[Pardon pour le retard!]

10 pv- Crystal

Je regardai avec horreur le grand monstre s'échapper, laissant échapper un cri de peur en reculant de quelques pas. Je le vis envoyer sa grande main vers une jeune que je n'arrivais pas à déterminer qui c'était. Ça bougeait trop, beaucoup trop et la peur qui me nouais les entrailles m'empêchais de bien comprendre ce qui ce passait.


Puis une ombre apparut, fonçant à l'endroit où se trouviat l'autre louve. Je sentais battre mon coeur très rapidement dans ma battre, mais il manqua quelque battement en entendant le cris déchirant de Volstein. J'ouvris grand les yeux, ma respiration accélérant. Que... Quelqu'un venait de mourir? Le monstre venait de tuer... quelqu'un..? Hannah plus précisément..? Ça ne pouvait qu'être elle au vu de sa réaction. Mais... ça ne pouvait pas... Elle... Non...

Voyant Volstein s'avançer vers le grand monstre, je courrus vers lui, voulant lui porter assistance. Nous pouvions faire toute sortede chose quand nous étions dans cet état et parfois on le regrettait. Je voulais lui donner un coup de patte, lui offrir un soutien ou même l'aider à éloigner Kerguelen. Toutefois, Ajani fut plus rapide alors je me concentrai sur Volstein, ma queue fouettant nerveusement l'air alors que nous étions si proche de ce monstre.

-Volstein! Nous... Nous devrions nous éloigner et offrir du soutient aux autres. Je... Va t'occuper de Kerguelen, elle va en avoir besoin!


J'étais fébrile, nerveuse et inquiète pour l'Oracle. J'avais peur qu'il fasse une bêtise. Alors, je lui donnai un petit coup de museau, tentant d'avoir son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4195
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2019, 08:27

¤ Kerguelen

Son monde de terreur se retrouva éclairci lorsqu'une silhouette tant aimée courut vers elle. A toute vitesse. Maman venait à son secours ! Elle allait empêcher le Monstre de lui faire du mal. Parce que Maman était la plus forte. Elle connaissait plein de secrets. La survie était même son point fort. Elle avait vécu toute seule pendant très longtemps. Sans l'aide de personne. Comme une fière Solitaire. Elle était son héroïne.

Kerguelen s'accrocha à ce regard maternel, si rempli d'amour. Un dernier échange visuel plein de promesses. Avant qu'elle ne se retrouva ensevelie sous le corps de sa mère. Ce n'était pas agréable de se faire sauter dessus. Maman pesait plus lourd qu'elle, même si la vieillesse lui avait ôté des kilos. Mais elle lui pardonnait. Elle n'avait pas fait exprès de l'écraser. Elle avait dû trébucher sur une pierre. Parfois, ses vieux yeux lui jouaient des tours et la petite lui servait de guide.

L'enfant en profita pour inspirer à fond la douce odeur maternelle qui émanait de son pelage. Étrangement, cette sensation d'être écrasée lui donnait du réconfort. Peut être un souvenir de ses premiers jours, lorsqu'elle n'était qu'une minuscule chose aveugle. Et qu'elle passait ses journées à téter et à dormir contre le flanc chaud et rassurant de sa mère. Un si doux contact.

Mais cette parenthèse de tendresse fut éphémère. Elle dura à peine quelques secondes. Un choc violent fit trembler le corps d'Hanna qui finit par basculer sur le côté. Kerg' retrouva soudainement sa liberté de mouvements. Un peu désorientée, elle se redressa. Çà y est, il n'y avait plus de danger ? Maman avait tué la Bête ? Ou alors c'était Papa et Nounou qui l'avaient fait pendant qu'on la protégeait ? Elle tourna la tête pour poser la question à sa mère.

Sa petite vie si innocente bascula. Le monde n'était pas merveilleux. Il pouvait se révéler dur et impitoyable. On pouvait souffrir. Profondément.

La louve qui l'avait mise au monde n'était plus. Son corps tout mou et brisé, sa poitrine immobile et le sang près de sa gueule en attestait. De plus, Kerguelen, comme tous les loups, avait déjà vu des cadavres. Ceux de ses chasses. Ceux qu'elle mangeait. Pourtant, son cœur refusa de croire ce qu'elle voyait. Ce n'était pas possible. Maman était un superhéroine. Et les superhéroines ne mouraient pas.

C'était une mauvaise blague d'Halloween. Ou alors un cauchemar. Oui, c'était forcément çà. Elle allait se réveiller, entourée de Papa et Maman et ils iront creuser des citrouilles ensemble. Tout ira bien. Tout sera comme avant.

Complètement déconnectée de la réalité, Kerg' se laissa tirée par son père. Puis, elle fut transportée par Nounou. Et elle atterrit près de Gloria. Où elle resta sans réaction. Le regard vide, elle contempla sa copine se taper la tête contre une tombe. Une horreur de plus qui se gravera dans sa mémoire.

Quand était-ce qu'on allait la réveiller de ce mauvais songe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19389
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019, 04:04

Il y a les larmes. Les lamentations.
Vous l'aviez perdu.
Perdu une louve, une innocente.

Vos initiatives contre lui, Assassin, fonctionne : vous le mettez en échec, vous le repoussez dans son monde. Vous le faites tomber : il s'écroule sous votre assaut, et vous êtes rejetés hors de la brèche.
Celle qui tangue, alors. Éclat violet qui la fit crépiter, jusqu'à la voir disparaitre sous vos yeux.

Et voilà.

Il ne restait plus que vos corps épuisés, votre mental soumis à cette dense pression.
Et vos yeux à sécher...

Tout était fini.
Il fallait désormais reconstruire bien des cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7597
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Stellaire


Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019, 15:48


Boîte à Clou




Finit.
Tout était enfin finit, lui se retrouva projeté hors de la faille dans laquelle il s'était glissé pour frapper, mordre, déchirer. Il ne retrouva rien dans ses crocs, juste la sensation caoutchouteuse de cette peau nue et veinée immonde. Il resta, sur ses grosses fesses, à observer cette faille qui se referma sur la vue de la créature mutilée. L'éclat mourut sous son regard, et seul la tristesse en prit la place.

Il tourna la tête, observa le monde qui était arrivé, avait collaboré, et finalement souffert en commun. Lui qui aurait dû être seul ici normalement avec son apprenti, constata cette foule qui finissait l'âme en lambeaux. Son corps était un peu meurtri, couvert des soins de l'Oracle et du jeune Etelkru. Mais il ne se concentra pas là-dessus. Anne se débrouillait aussi, et Horus semblait aussi avoir du soutient auprès des loups rencontrés dans la brèche, c'était très bien. Il s'attarda plutôt sur ce loup bleuté dont les pattes avaient lâché.

Mais surtout ce corps. Ce père. Cette fille.

'Clou se leva, et passa doucement à côté de ce loup bleu aux cheveux gris foncés dont il n'avait pu associer le nom, qui se faisait soigner. Il posa une patte réconfortante sur l'épaule de Daez, lui coulant un regard plein de compréhension. À défaut de mots probants, le contact physique il l'espérait, aiderait.

Il le quitta peu après, pour se diriger vers ce qui était désormais la dépouille d'Hanna. Il était, restait, le Croque-mort. Aussi pénible la situation était-elle, il n'y avait qu'une solution pour espérer réparer à ses yeux la tragédie. Il se pencha, et souleva la dépouille. Il prit un soin délicat à la porter, à traiter son être avec le respect qu'incombait son sacrifice et que demandait la présente de ses proches. Avant de la mettre sur son dos, son regard se leva vers Volstein et d'une voix grave un peu éraillée, il parla, avec une justesse rare.

"Puisses-t-elle reposer en paix, comme la sauveuse qu'elle a été. Je promet de l'honorer dans sa dernière demeure."

Il glissa la dépouille sur son dos, pour l'amener à sa famille, mais aussi à celui qu'il considérait définitivement comme un ami. Il avait toujours autorisé son passage, ils avaient navigué la perte de son frère Roy, et avaient brillamment collaborés ensemble ce jour là.

"Mes condoléances." souffla-t-il, solennel.

Il était sincèrement triste pour lui.

- - -


Anette



Repoussé, la créature avait été repoussée !
Renvoyée dans son monde, grâce à la force et la coopération de deux meutes. Anette aurait pu en être fière, et hurler sa joie en voyant tout les prisonniers de cet autre monde ressortir enfin, et cette faille se fermer. Mais maintenant que l'urgence avait été gérée, elle aussi pu poser les yeux sur les dégâts causés. Une famille brisée. La joie d'avoir vaincue se tarit, pour se changer en soulagement teinté de regret.

Elle observa d'abord en silence son père se déplacer, n'osant pas couper son action ou ses paroles ; il était tellement plus agile qu'elle pour naviguer les eaux du deuil. Elle porta une pensée à la louve grise ayant protégé son enfant. Un temps de silence qu'elle jugea nécessaire, avant que son pragmatisme et sa propension à gérer les choses ne reviennent. Son esprit protecteur envers sa meute aussi.

Elle s'approcha de Horus et Eva, sortis de la faille avec son père. Avec une patte sur Horus pour jauger ses blessures aussi et un regard vers la louve ailée, elle les incita à la suivre. Cherchant à grouper en silence tout le monde, elle traça la route vers Lymphalème, Daez, Ajani, Crystal et Gloria. Quand elle fut à leur niveau, elle souffla, doucement.

"Laissons-les se recueillir."

Volstein, Kerguelen et le Croque-mort.
Pour la veillée funèbre.

"Allons tous nous soigner, puis nous sustenter, nous en avons grand besoin."


Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3838
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2019, 01:51

Ils sont repoussé, hors de la brèche, et elle disparaît. Elle fucking disparaît, comme si de rien n'était, ne laissant que le silence, le cimetière lugubre et les loups dépités. Ce qui la choqua, en premier, ce fut le silence. Il n'y avait aucun bruit, après la bataille, après les hurlements, après les

Les morts

Après la défaite.

Eva fit quelques pas. Ses pattes tremblaient sous elle, tremblait tellement qu'elle manquait de ne s'écraser au sol. Elle voyait flou, tout ce qu'il se passait autour d'elle. La louve sentit une langue glacée s'insinuer en elle, lui serrer le coeur, les muscles, et tenter de la jeter à terre.

Mais, en face, le deuil allait commencer. Elle n'était pas assez proche de celle qui était partie, ni même de ceux qui restaient, pour se permettre de s'immiscer dans le cercle qu'ils formaient. Le Croque-Mort, elle le reconnaissait pour l'avoir déjà croisé, avait embrassé son rôle et la chape de calme et de composition qu'il requérait, pour calmer les coeurs douloureux. Eva inspira très difficilement une goulée d'air, qui peina à se frayer un chemin à ses poumons, agressant son tube respiratoire noué, si noué... Elle s'approcha de la veillée timidement.

Mes condoléances.

Elle ne savait pas quoi ajouter d'autre, elle aurait voulu signifier sa compassion dans cette perte, mais rien ne lui venait, rien n'était approprié, et un silence complet lui aurait paru inconvenant aussi. Elle avait très peu conversé avec la louve grise, mais son calme et son regard doux avaient accompagné la meute des années durant.

Elle profita de l'échappatoire que lui offrait la grande louve crème et bleue (mais qui était-elle ?) pour s'éloigner doucement. Une fois qu'elle fut à bonne distance, elle se plaça près d'un arbre et s'y appuya.

De tout son poids. Pour ne pas choir. Ses pattes tremblaient. Son corps tremblait. Si elle ne dénotait aucune blessures sérieuses, à part peut être sa gueule écorchée par le bois de la branche, elle était complètement épuisée, sous le choc. Et son esprit... Son esprit ne cessait de revenir à tout ceux qu'elle avait vu dans la faille.

Où étaient-ils ?


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2019, 02:35

Into The Unknown

ft. Eva

Automne 2019.
3ans et demi.



« EVA ! »

J'ai lâché le bracelet doré, le tien, qui roule alors sur la terre humide alors que je cours vers toi, Starset sur mes talons. Tu es là, Eva. Tu es là et tu vas bien, je crois.
Toi, qui a l'air si fatigué. Toi, qui semblait avoir vécu beaucoup. Quelque chose de grave. Je le devine après que mon torse rencontre le tien, me jetant presque contre ta gracile carrure.
Tu es là ! J'étais heureux de te retrouver, ne surprenant qu'un peu tard mon indécence. Tant j'étais soulagé, de te voir ainsi. Tant j'avais eu peur, de ne plus jamais pouvoir le faire.

Et le contact achevé, je regarde autour de moi. Je constate les dégâts. Le sang. Le peuple blessé, ces Nakhus et ces Etelkrus qui s'étaient unis pour... Pour faire face à quelque chose qui, maintenant, n'était plus là.
Je vois aussi le corps. Mort. Je ne connais pas son nom, mais pourtant disparait déjà le soulagement : je sais qu'elle est mère, je sais qu'elle est compagne. Je sais qu'elle fut vivante, et c'est suffisant pour avoir mal, pour que l'empathie me fasse baisser les oreilles et figer sur mon visage l'expression douloureuse de la compassion.

« Mes condoléances, Oracle Volstein, Kerguelen... Que Yurai la guide vers les étoiles, que ce soir il en brille une nouvelle... »

Je me recule d'un pas, pour que mon flanc retourne contre le tien, Eva.
Puis je m'éloigne avec tous les autres, tous ceux que je ne connais pas. Un regard vient pour Starset, alors que je demande.

« Eva...Eva... Qu'avez-vous traversé ? Laisse-nous nous occuper de toi, Eva... »

Si Starset me suivait dans cette idée, dans les retrouvailles de cette amie à l'air bouleversée. Car tu avais besoin de repos et d'attention, Eva : je sentais que quelque chose de grave s'était produit, en dehors de cette perte. Sans savoir de quoi il aurait pu s'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2019, 15:06

  Starset
Ils avaient bien un cimetière. Lorsque le pâle l'avait confirmé, il s'était mis à passer son poids d'une patte sur l'autre. C'était là-bas qu'ils devaient aller. C'était là bas qu'elle se trouvait. Le nakhu s'était élancé, et le brun brillant l'avait suivi au pas de course. C'était ainsi qu'ils étaient arrivés au cimetière. Starset n'y était jamais allé, et le lieu lui pinça un peu le coeur, avec toutes ces dalles, qui témoignaient des cadavres, enterrés en dessous. Est ce que Eva ...? Mais non, Bibi s'exclama et lâcha le bracelet en courant vers une louve noire et blanche au loin. Starset s'arrêta, pour attraper le bracelet entre ses crocs, en regardant autour d'eux. Il y avait pas que Eva, ici, mais aussi de nombreux autres membres de sa meute, dont l'Alpha Anette, il se demandait si le fait de le voir arriver avec un Nakhu allait provoquer des soucis.

Il se redressa, bracelet entre les crocs, la plume échappant de sous son pull. Surement pas non ? Il n'y avait pas de malentendus entre les Nakhus et les Etelkrus. Il s'approcha donc après Sobieski, et vint, plus calmement, poser le bracelet près d'Eva en la regardant, ses yeux brillants étincelaient d'une lueur rassurée. Il ne la connaissait pas bien, mais il était heureux qu'elle soit en vie, bien qu'elle semblait profondément troublée. Il rencontra le regard de Bibi et hocha la tête, lorsqu'il proposa à Eva qu'ils l'aident se déplaçant pour qu'elle puisse s'appuyer sur lui si elle en ressentait le besoin, les accompagnant tous les deux vers les loups de sa meute. Il jeta un coup d’œil en arrière, vers le veillée mortuaire qui se déroulait derrière eux, sans savoir quoi dire. Il ne savait jamais quoi dire, dans ces situations qui demandaient une maîtrise accrue de la délicatesse et de la parole.

"On a eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose de mauvais..." dit-il à Eva, ses oreilles penchés en arrière. Il avait l'impression qu'il était arrivé quelque chose d'horrible, et il ne savait pas si Eva voulait leur en parler.

Il savait pas quoi faire de lui même, alors il enleva son pull blanc et lui proposa. Peut être qu'elle avait froid ? Il n'était pas guérisseur, il ne savait pas comment l'aider, et se sentait un peu inutile là. Il était pas aussi proche d'elle que Sobieski, mais pas suffisamment un étranger pour pouvoir les laisser ensemble.


~ Musique ~


  Moineau/Gloria
Tu ne comprends pas grand-chose, parce que tu as la tête entre tes pattes, avec les bruits, et les cris, mais soudain, le silence se fait, et tu redresses la tête, qui fait encore mal, de l’avoir tapé contre la pierre, et tu regardes autour de toi. Il y a un tas de loups que tu ne connais pas, et tu ne comprends pas ce qu’ils font là. Est-ce qu’ils étaient aussi dans le monde du monstre ?

Mais ton regard tombe sur autre chose, sur une louve grise, qui est par terre, et qui ne bouge pas. Même d’ici tu comprends qu’elle est morte, comme les lapins qu’Ajani t’apporte parfois. Tu le constates, et tu passes à autre chose, plus intéressée par tous ces autres loups que tu ne connais pas… Quand soudain, tu te rends compte que Kerguelen est a côté de toi. Et elle ne bouge pas.
Oh qu’est ce que tu l’apprécies, dans ce moment ! Elle ne fait pas de bruit, elle vit dans un autre monde, comme toi ! Alors tu lui souris. Mais… Mais quelque chose ne va pas. Même dans ton cerveau tortueux, tu comprends ça. Kerguelen va mal. Elle n’est pas comme avant. Même chez les monstres, elle allait mieux que ça ! Est-ce qu’elle n’est pas contente d’être rentrée. Est-ce qu’elle est malade ?
Tu ne comprends pas, Moineau. Tu penches la tête, en dévisageant ta camarade Nakhu, la seule de ton âge. Pourtant, elle te ressemble tellement, là, maintenant, alors pourquoi ça n’irait pas ? Elle, elle se sent bien pourtant.
Tu poses ta tête sur son épaule, Moineau, et tu chouine un peu, un couinement triste. Tu ne comprends pas ce qui ne va pas, mais quelque chose ne va pas.
Tu ne sais pas quoi faire. Tu ne sais pas pourquoi tu ne comprends pas, tout le monde à l’air de comprendre, autour de toi, pourtant.

Serait-ce plutôt toi, Moineau, qui a un problème ?


  Volstein
C’était fini. La bête disparut, retombant dans son monde comme si elle n’avait jamais été là, et fermant la faille, en en expulsant tous les loups qui y avaient pénétré. Mais elle avait été là, et elle avait peut-être perdu la guerre, mais elle avait gagné la bataille contre Hanna. Volstein se redressa, sa fille prise de ses crocs par Ajani, qui alla la mettre en sécurité, hors de l’atteinte du monstre. Une part de lui aurait aimé qu’il ait été tué par le même coup de patte qui avait eu raison de sa compagne… mais il savait que ce n’était là qu’un déni émotionnel provoqué par la perte. Il voulait être là, avec Kerguelen. Mais ô pourquoi devait-ce être sans Hanna ?

Il se redressa lorsque le monstre disparu et regarda autour de lui, les loups qui bougeait. Comment vivait-on, lorsqu’on avait perdu, comme ça, si violement ? Il se sentait encore si … vide, comme s’il n’avait pas vraiment compris ce qui était arrivé. Comme s’il ne se rendait pas encore compte qu’elle était partie, qu’il ne la reverrait plus jamais. Il se détourna un instant, et marcha jusqu’à Kerguelen, tremblant. Il arriva à sa fille, qui était assise à côté de la fille adoptive d’Ajani, qui a posé sa tête sur l’épaule de sa fille grise.
Volstein se penche vers sa fille, ses yeux pleins de larmes, et la prends entre ses pattes pour la serrer contre lui. Ils l’ont perdue. Elle ne reviendra pas. Il reste en silence, essayant de ne pas trop pleurer, pour ne pas aggraver la tristesse de sa fille grise. Il respire profondément, d’une respiration tremblotante d’émotion et de tristesse. Au bout d’un moment, qui semble une éternité, il redresse la tête, et se tourne vers elle. Elle qui ne se redressera pas. Elle qui ne sourira plus jamais.

Crystal lui avait parlé, tout à l’heure, mais il n’a même pas réussi à lui répondre, mais voilà que Boite à Clou s’adresse à lui, et il redresse ses oreilles, cherchant en lui la force d’aller le rejoindre, auprès de celle qu’il aime. Il n’arrive pas à sourire, mais son regard se remplit de reconnaissance, de remerciements silencieux. Il était heureux, d’avoir un tel ami.
Il desserre son étreinte de sa fille, et glisse son museau sous le sien, pour essayer de lui donner un peu de force, un peu de courage. Il ne dit rien, mais son regard parla pour lui.
Viens-tu lui dire adieu ?.



  Lymphalème
Le loup bleu vacilla, puis tomba d’un coup, laissant à peine le temps à Lymphalème pour le rattraper. Il avait la réaction la plus explicite de tous les loups qui étaient sortis de la faille. Qu’avaient-ils vécu, là-bas, de si terrifiant. Le gris le rattrapa comme il pouvait, et l’allongea aussi bien que possible, avant de lui toucher le front. Il ne semblait pas si mal, il respirait encore, il devait surement avoir paniqué, alors le gris lui donna un petit coup de museau sur l’épaule.

« Ca va aller, on va s’occuper de toi. » dit-il calmement, en essayant d’installer un ressenti plus rassurant pour le loup bleuté. Boite à Clou passa à côté de lui, et tenta également, à sa manière, de le rassurer. C’était fini maintenant, ils allaient trouver un moyen.

Il regarda autour de lui, cherchant ceux qui avaient le plus besoin d’aide, mais l’adrénaline et la peur avaient donné à tous les blessés de l’énergie, seul Daez semblaient réellement mal dans son pelage, alors Lymphalème s’allongea à côté de lui.

« Viens, allons voir les autres, pour les aider ? » proposa-il, en épaulant le mâle. Il pourrait s’appuyer sur lui, pour se redresser.
Il posa une patte sur celle du mâle, en le regardant dans les yeux.
Je sais que c’est dur, moi aussi, ca me fait du mal, mais viens. Allons voir les autres loups. Ensemble, nous nous reconstruirons. Ensemble, nous saurons quoi faire. Tu n’es pas seul, loup bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3838
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 EmptySam 28 Déc 2019, 23:01

Le cri de Sobieski la tira de sa torpeur, éloigna un instant ses pensées sombres. Elle releva la tête violemment, et accueillit le loup pastel avec un énorme soulagement, passant ses pattes autour de ses épaules et enfouissant sa tête dans le creux de son cou, réduisant sa carrure d'épouvantail pour ce faire, et pouvoir profiter de sa présence, de sa chaleur.

Elle le garda un moment contre elle, le temps d'emplir ses poumons de son odeur acidulée, fraîche et vivante, et surtout connue et rassurante. Elle inspira une fois, deux fois, trois fois, fermant très fort les yeux pour qu'ils ne s'emplissent pas, encore une fois, de larmes. Non, pas devant eux, pas maintenant que c'était terminé, elle se devait, devait de résister. Elle ne pouvait pas leur faire ça, elle ne pouvait pas craquer maintenant, pas devant tout le monde - c'était une question d'honneur. Comment pourraient-ils encore se reposer sur elle, si jamais elle s'effondrait devant eux ? Jamais.

Elle relâcha la pression, ayant emmagasiné ce dont elle avait besoin, repue, dans l'instant, de ce qui lui manquait jusque là, et aperçut Starset qui suivait de près. Comment ces deux-là avaient-ils fini par se retrouver, elle n'en avait aucune idée, mais elle était très heureuse de les voir. Elle lui offrit un sourire un peu pauvre, et saisit le bracelet pour le glisser sur sa patte d'un mouvement fatigué. Elle tremblait encore, et ne s'éloigna pas de son arbre bien qu'elle se tienne maintenant un peu plus droite.

Je... Ca va, Bibi, Starset, je vais bien. Je vais bien.

Elle ne pouvait pas en dire autant d'Hanna. Son poil se hérissa de nouveau, elle se força à se calmer. Plus par réflexe que par réel besoin, elle saisit le petit pull blanc entre ses crocs, et resta comme ça un instant, sans savoir quoi faire, avant de le rendre au loup sombre.

Ah, merci, mais ça va aller. C'est...

Elle secoua la tête. Elle ne voulait pas les prendre pour des bébés, mais ils étaient tellement doux et innocents qu'elle ne voulait pas non plus les exposer à ce qu'il y avait là, dehors.

Il y avait, des monstres. Mais c'est fini.

Elle ouvrit la gueule à demi, souhaitant continuer, et ne le souhaitant pas. La referma.

C'est fini.

C'était tout ce qui importait. Elle se secoua intérieurement. Elle n'avait pas le droit d'être aussi dramatique ! C'était pareil que de craquer sous la pression et de se mettre à larver devant eux.

... Comment êtes vous arrivé ici ?

Et, ajouta, tout bas.

Merci...

Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, elle était contente de leur présence. Tellement heureuse de les voir.

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Contenu sponsorisé




Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'   Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'enfance s'enfuit ○ Clou'
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Il faisait ZIP quand il roulait BAP quand il tournait ! l P.V. Seo
» Discret au-revoir | Boite à Clou
» A l'automne de l'existence | Boite à Clou
» Avez-vous déjà vu ? [Boîte à Clou]
» Au-delà de la montagne {Boîte à Clou & Anastasia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: