-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Champs de l'avenir [Yurai ?, libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Champs de l'avenir [Yurai ?, libre] Empty
MessageSujet: Champs de l'avenir [Yurai ?, libre]   Champs de l'avenir [Yurai ?, libre] EmptyJeu 07 Nov 2019, 20:29

Pour Yurai:

Le soir commençait à toucher doucement à sa fin. Le soleil était déjà en train de se coucher, et beaucoup de loups allaient bientôt le suivre. Normalement, Raison serait déjà chez lui, à dormir au chaud pendant que la nuit se faisait de plus en plus froide ; mais il avait un petit projet en tête, et le temps qu'il y consacrait était loin d'être négligeable, sans pour autant l'affecter dans son travail ou sur sa santé.

Projet né dans les Champs Mystiques, il avait trouvé son bonheur sur ces lieux, des terres prêtes à être utilisées pour être cultivées, et produire une source de nourriture qui pourrait réduire la chasse d'autres êtres vivants. Mais pour utiliser ces terres, il fallait bien les nettoyer de ce qu'elles avaient déjà tout en leur donnant une utilité à leur existence, et Raison avait eu sa petite idée. Voilà que le couturier traversa les terres, ses corneilles à ses côtés, pour atteindre l'église aux Corneilles, portant avec lui un sac et un panier. Sac qu'il posa à terre, grand ouvert pour qu'on y aperçoive des grains de blé et de diverses fleurs ; tandis qu'il déposa en face de la statue de la Corneille un panier décoré de fleurs des champs, remplie de quelques feuilles de salade, de blé, de quelques petits champignons et d'herbes fraîches. Un petit panier garni, en somme.

Le couturier Nakhu commença à citer une prière pour sa déesse, avant de commencer à lui parler de sa petite découverte.


- Déesse Yurai, j'aimerais vous remercier pour la présence des champs sur nos terres.  La terre qui y est pourrait, avec du travail, nous permettre de faire pousser des vivres qui pourraient nous permettre de nourrir toutes les âmes qui en auraient besoin, loups comme n'importe quels animaux... Je n'avais jamais eu vent de ce lieu avant, mais je pense enfin savoir comment aider ma meute- et n'importe qui en aurait besoin, même, d'une manière autre qu'être Couturier. Je vais sûrement dédier ma vie à travailler ces terres- mais bien évidemment, je viendrais toujours vous prier, et je serais toujours présent si quiconque à besoin de moi, quelque soit son identité.


Raison regarda un instant le sac et le panier qu'il avait déposé près de la Statue de Yurai, avant de reprendre la parole.


- J'aimerais vous offrir ce panier rempli de nombreux cadeaux de ces champs, que j'ai récolté de mes propres pattes ; ainsi que ce sac rempli de graines, que j'aimerais offrir aux oiseaux qui gardent votre église sans jamais faillir.

Ses yeux se levèrent au plafond, regardant les oiseaux en question. Oiseaux que peu de loups remarquaient vraiment, au fond. Sauf Raison, qui les considérait tous aussi importants que n'importe qui.


- Vous avez ma parole que ces terres seront utilisées à bon escient, et profiteront à toute âme ayant besoin ; et chaque plant qui sera récolté aura sa fonction, sans jamais être gaspillé.


Et le silence tomba, le Nakhu ayant fini de parler de ce qu'il pensait être le chemin de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 232
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Champs de l'avenir [Yurai ?, libre] Empty
MessageSujet: Re: Champs de l'avenir [Yurai ?, libre]   Champs de l'avenir [Yurai ?, libre] EmptyLun 18 Nov 2019, 16:26

Les corneilles de Raison s'approchèrent du temple, et se posèrent sur la fontaine. Sans vraiment bouger, la statue sembla cependant comme cligner des yeux. La voix de Yurai, familière et riche, se fit entendre également.

"Ta promesse est tout ce que je souhaites. Que vous puissiez prospérer de ce don, et aider ceux que je ne puis réellement atteindre. Car votre bonté, elle, le peut."

Une pause, comme un temps de réflexion. Et au détour de l'édifice, apparut une silhouette un peu plus grande, un peu plus ronde que ses comparses aux plumages foncés. Un petit caquètement, elle était jeune.

"Il me semble que tu mérites quelques attentions, Raison. Cette âme s'était égarée et est devenue l'une des habitantes de l'église. Je pense qu'elle sera bien traitée, à ton soin."

Et la poule, dotée de trois yeux car adoptée par la déesse, avança vers le loup.

"Par ta proximité avec moi, et mes enfants ailées, je t'octroie un dernier quelque chose. Fais-en bon usage également."

Et doucement, sa présence diminua.
Raison put constater qu'en plus de sa nouvelle compagne, il posséderait désormais aussi, des ailes. Loin d'être classiques, faites d'une aura violacée et translucides, elles réagiraient néanmoins à ses impulsions.

Raison était une des corneilles de Yurai, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Champs de l'avenir [Yurai ?, libre] Empty
MessageSujet: Re: Champs de l'avenir [Yurai ?, libre]   Champs de l'avenir [Yurai ?, libre] EmptyLun 18 Nov 2019, 18:34

Alors que Raison se préparait à quitter les lieux, ses corneilles venaient de se poser sur la fontaine de la déesse, attirant son attention dessus- et surtout, son regard se détourna vers la statue de la Corneille, dont ses yeux semblaient... Cligner.

Sa voix se leva, preuve qu'elle avait de choses à discuter avec Raison- ses mots, toujours pleins de sagesse, confirma le don des terres pour leur permettre une bonne utilisation et ainsi, aider toutes les âmes ayant besoin. Et alors que Raison allait parler lors de ce temps de pause, un caquètement le stoppa net , le surprenant même légèrement ; et en recherchant la source du bruit, il ne pouvait que remarquer l'étrange oiseau, bien plus rond que les corneilles de l'église, l'approcher.

Yurai lui expliqua que cette poule était une jeune créature égarée, qui avait besoin de quelqu'un pour prendre soin d'elle. Doucement, Raison approcha sa patte de la poule, ayant une certaine ressemblance à ses corneilles ; et doucement, il caressa le haut de la tête de la poule, d'une manière à la rassurer, et à confirmer qu'il ferait de son mieux pour prendre soin d'elle, comme il prenait soin des corneilles, qu'il aimait énormément.

Là encore, avant même de pouvoir remercier la déesse de son présent, celle-ci lui fit un dernier don ; don qu'il ressenti immédiatement, en remarquant ses nouvelles ailes violettes translucides, brillant à ses côtés.

Comme les corneilles, il pourrait voler. Comme les enfants de Yurai. Il était maintenant, et définitivement, l'un de ces enfants.

Alors que la déesse commençait à quitter les lieux, Raison ne put s'empêcher de lui parler, une dernière fois.


- Déesse Yurai... Je ne pourrais jamais assez vous remercier. Cette jeune poule sera entre de bonnes mains, tout comme le pouvoir que vous m'avez offert ; vous en avez ma parole. Merci.


Et l'église reprit son silence habituel. Mais, avant de partir, il prit la poule avec lui, la déposant sur son dos, avant de commencer à se mouvoir doucement pour quitter les lieux, sans pour autant risquer la chute pour l'oiseau.

- Allez, jeune demoiselle. La nuit approche, tout comme le froid ; rentrons au chaud.


Tout aussi vite, les deux corneilles se posèrent de nouveau sur Raison, aux côtés de la poule ; le loup en aurait, des choses à raconter, à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Champs de l'avenir [Yurai ?, libre] Empty
MessageSujet: Re: Champs de l'avenir [Yurai ?, libre]   Champs de l'avenir [Yurai ?, libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs de l'avenir [Yurai ?, libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champs intriguants [Libre]
» Fleur des champs [Libre]
» Déraison [Libre + Yurai]
» Offrande l Yurai + Libre
» Foi chimère | Yurai & libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: