-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Regarde, je suis vivante [PV Thalion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Regarde, je suis vivante [PV Thalion] Empty
MessageSujet: Regarde, je suis vivante [PV Thalion]   Regarde, je suis vivante [PV Thalion] EmptyMar 19 Nov 2019, 02:28

Retrouver la famille, celle qu’elle a laissée de côté. Dans la tête de Séchat c’était comme une chanson pour se donner du courage. Ou pour avoir le même courage que celui de Thalion quand il lui avait sauvé la vie. C’était son héro et ça le serait toujours dans la mémoire de la louve. C’était le seul dont la pensée parvenait à la rassurer et lui donner la force d’avancer. La femelle avait décidé de retourné là où elle avait grandit, justement pour le voir. Revivre était tellement difficile. Elle avait l’impression d’être morte une fois, et que personne n’avait pu ranimer le cadavre qu’elle est encore. Elle s’arrêta pour observer les étendus sauvage devant elle.

Son regard s’assombrissant quand elle songea qu’elle aurait aimé visiter tout cela avec son père. Et écrire ce qu’elle voyait avec lui. Elle rabattit sa queue sur ses pattes, puis déplia son paquetage et se mit à rédiger calmement quelques lignes. Cela lui faisait une pause avant de repartir. Têtue comme jamais, la femelle ne pouvait pas reculer après être allée si loin. La première fois elle avait fait demi tour sans le voir. Cette fois elle ne rentrerait pas avant d’avoir atteint son objectif.

Refermant son livre elle chassa l’image de ses parents et se releva. Reprenant la route. Elle se rappelait de son reflet dans une marre. C’était une image triste et piteuse d’elle-même qui lui était apparue. Elle se faisait honte, comment pouvait-elle oser retourner voir son sauveur alors qu’elle était misérable et chétive comme une anorexique fantôme ? Quoi que, à force de marcher elle avait commencé à reprendre du muscle. Mais sans plus.

Aux aguets la louve craignait éternellement de revoir cette… Créature de la mort qui avait fauchée son histoire, et qu’elle savait rôdant quelque part prête à faucher le reste. Pas d’avenir pour Séchat. Elle avait trop peur. Elle était anxieuse, craignant que celle qui avait détruit son existence ne vienne dévorer son avenir comme une bête hideuse. La louve avait une image horrifique de l’assassin. Et ça lui convenait. Elle savait que c’était pas bien de garder une image pareille dans la mémoire. Mais elle était si jeune que l’image du sang et l’odeur de la mort était restée accrochée au souvenir de la louve. A ses Oxomo était la mort, mais elle se refusait à lui donner cette appellation.

Alors qu’elle avançait en ruminant, elle s’arrêta en sentant les embruns de la mer venir fouetter son visage. Cela faisait longtemps, il lui semblait, qu’elle n’avait pas senti cette odeur qu’elle associée désormais aux Pirates. Elle s’arrêta et constata qu’elle était aux frontières des terres qu’elle cherchait à atteindre. C’est maintenant que son travail de recherche commençait. Du moins c’est ce qu’elle cru. Mais elle n’eut pas à chercher longtemps.

L’odeur rassurante et envahissante du mâle qu’elle recherchait depuis son départ lui fit dresser les oreilles. Trépignant au fond d’elle, et angoissait à l’idée de le revoir après tant de temps. La louve hésita, elle lança des coups d’œil autour d’elle. Pas de sentinelles ? Parfait, elle s’engagea sur les terres claniques cherchant le mâle du regard en suivant sa piste. C’était comme chercher un vieux livres parmi tant d’autres, il fallait être attentif, observateur et avoir du flair ! Elle ignore combien de temps elle a cherché, mais quand elle aperçue Thalion, elle vit sur lui les marques du temps, aussi bien qu’elle les avaient vus sur son propre corps. Pourtant à ses yeux il restait le loup fort qui l’avait sauvé…

Elle sentit alors sa timidité, sa honte, et son mal être revenir au galop. Ils lui hurlaient de partir sans l’interpelé, puisqu’elle l’avait vu et qu’il semblait en bonne forme à quoi bon aller le voir ? Et puis pour lui dire quoi… Elle n’avait rien à lui raconter, elle n’était qu’un rat de bibliothèque parmi les autres. Pourtant ses babines libérèrent des paroles contre sa volonté.

« Thalion ! »

Le héla-t-elle. Aussitôt elle se redressa, surprise par la force de sa propre voix. Elle mit les oreilles en arrière. Cette fois pu question de fuir. Elle allait devoir affronter le regard d’un loup dont l’avis avait beaucoup de valeur pour elle. Elle agita les oreilles, inquiète un peu à l’idée qu’il soit mécontent de la voir alors qu’elle est partie faire l’Hermite pendant des mois sur une île au milieu de romans.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Regarde, je suis vivante [PV Thalion] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, je suis vivante [PV Thalion]   Regarde, je suis vivante [PV Thalion] EmptyMar 19 Nov 2019, 20:02

Regarde, je suis vivante [PV Thalion] 9ynx
Thalion

Occupé à tourner en rond, Thalion repensait aux enfants qu'il aurait bientôt. Il allait être papa, enfin ! Il avait tellement envie d'avoir des mioches et de pouvoir jouer avec, c'était une fierté de pouvoir agrandir la famille et perpétuer la lignée de Geb et Korra. Ce n'était pas vraiment ce à quoi  ses parents s'attendaient, mais au moins une louve avait accepté de mettre au monde cette progéniture. Il était cependant un peu triste de ne pas avoir pu attirer l'attention de Sheina. Cette louve était si jolie et si intelligente, il paraissait bien pitoyable à côté d'elle. Bougre qu'il est, il n'est pas foutu d'aligner un pas devant l'autre devant ses yeux violacés. Mais l'hybride n'aimait que les mâles avec de la cervelle, ce qu'il n'avait absolument pas. C'était donc foutu d'avance.

La tête basse, il la redressa cependant lorsqu'il entendu son prénom voler jusqu'à ses oreilles. Arrêtant sa marche, il se tourna et aperçut avec surprise sa cousine, Séchat. Il ne l'avait plus revu depuis un long moment, il était tellement occupé à surveiller les frontières et à faire des rondes.. Le temps lui échappait si bien qu'il ne savait même plus son âge actuel.

Séchat ! S'écria le mâle d'une voix un peu enraillée mais débordante de joie.

Il s'élança vers elle à petit trot et lui donna un coup de museau involontaire. Quel con ! C'est pas comme ça qu'il faut faire, imbécile. Korra avait l'habitude de lui faire une légère caresse du museau pour l'accueillir, il avait voulu l'imiter mais c'était sans compter sur sa maladresse incorrigible..

Oups, pardon..

Il recula et se mordit la babine d'un air gêné.

Alors tu es enfin sortie de tes livres hein ?

Sa queue battait derrière lui, il était tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Regarde, je suis vivante [PV Thalion] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, je suis vivante [PV Thalion]   Regarde, je suis vivante [PV Thalion] EmptyMer 20 Nov 2019, 13:33

L’appel était sorti tout seul, un véritable cri du cœur qui faisait déjà rougir la femelle. Elle se sentait stupide, et si quelqu’un d’autre l’avait entendu ou vu ? On allait se rire d’elle, et peut être même se moquer de Thalion, chose qu’elle ne permettrait pas ! C’était son héro après tout, pas n’importe quel loup du commun. Elle entendit sa réponse, donné sur un ton beaucoup plus joyeux et entraînant qu’elle. Le voir trottiner ainsi vers elle la fit sourire. Il avait l’air d’excellente humeur et au fond ça la rassurait un petit peu.

Le coup de museau du mâle lui fit légèrement tourner la tête, il avait toujours été un peu brusque et bourrin, mais ça ne la dérangeait pas. Elle savait qu’il n’était pas méchant du tout, et son affection restait particulièrement maladroite, ce qui d’ailleurs lui donnait un petit côté absolument trop craquant aux yeux de la louve. Enfin son cousin avait toujours été très gentil après tout, il n’avait pas vraiment l’intelligence et la finesse d’esprit de ses parents et d’elle-même, mais elle l’aimait comme ça. Et elle espérait que d’autres louves verraient toutes les qualités que possèdent le mâle.

« Ne t’excuse pas voyons. »

Lui dit-elle avec un petit sourire tendre, sa queue s’agitant lentement dans son dos. L’air gêné qu’il avait prit rappela à la louve qu’il était sincère. Il semblait en pleine forme, ses yeux brillants de vie. Beaucoup plus qu’elle qui avait encore le regard morne et triste. Peut être un peu vide et lointain aussi.

A sa question elle dressa les oreilles, sorti de ses livres, oui, en quelque sorte. Elle était surtout sortie de sa torpeur et de ses fantômes. Elle se décida à s’asseoir, observant toujours le mâle en face d’elle, sa queue faisant un mouvement pendulaire dans son dos.

« Oui, exprès pour venir te voir »

Affirma-t-elle sans honte en observant son cousin. Il avait l’air d’une vrai puce sur ressort. Elle pencha la tête en l’observant, une de ses oreilles se mettant à l’horizontal en l’observant.

« Il t’est arrivé quelque chose de bien ? Tu m’as l’air particulièrement heureux, ça me fait plaisir de te voir comme ça »

Ça lui redonnait de la force, et du moral. C’était une bouffée d’air frais dans son existence maussade. Elle se sentait en sécurité en présence de Thalion. Elle avait déjà pensé à rejoindre le clan du mâle mais ne l’avait jamais. Elle ne se sentait pas apte à vivre en groupe, et elle n’avait pas suffisamment de force moral pour affronter autrui…
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Regarde, je suis vivante [PV Thalion] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, je suis vivante [PV Thalion]   Regarde, je suis vivante [PV Thalion] EmptyJeu 21 Nov 2019, 20:34

Regarde, je suis vivante [PV Thalion] 9ynx
Thalion

Il semblerait que le temps n'aie pas guéri plus que ça les blessures psychologiques de cette enfant. Son regard était toujours aussi vide et brisé, bien qu'elle s’efforçait de sourire pour ne pas attrister le disciple d'Aka. Thalion le voyait mais tant qu'elle avait la force de sourire c'était suffisant. Ses yeux reptiliens se posèrent sur la queue de la louve qui remuait derrière elle. Pourquoi n'avait-il pas hérité de la queue de ses gènes paternels lui ?
Les paroles de Séchat ramenèrent son regard vers elle, un peu intimidé. Pour lui, vraiment ? Personne ne se déplaçait pour lui.. Sauf sa famille. Il faut dire qu'elle en faisait partie, c'est vrai. Il n'y avait décidément que sa famille alors..

M-me voir ? Répéta le loup beige en remuant ses oreilles, intrigué.

Il pencha sa tête sur le côté à son tour, imitant la jeune femelle. C'était drôle de voir le monde dans ce sens là ! Un sourire dévoila ses dents pointus et rida son visage ridiculement.

Oui ! Je vais être papa !

D'un bond, il décolla du sol et se rattrapa sur ses quatre pattes, muscles tendus, dans une position joueuse. Il avait tellement hâte, pourquoi ça durait aussi longtemps la gestation ? Elle ne pouvait pas les pondre comme des œufs qu'on en finisse ? L'attente paraissait si longue que les journées en devenaient interminables. Il passait son temps à demander aux guérisseurs quand allaient venir les bébés mais à chaque fois, la réponse était la même..

« Un jour de moins que ce que je t'ai dit hier, Thalion.. »
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Regarde, je suis vivante [PV Thalion] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, je suis vivante [PV Thalion]   Regarde, je suis vivante [PV Thalion] EmptyLun 25 Nov 2019, 17:01

Calme et fortement tranquille, la femelle passait seulement un bon moment en compagnie de son cousin. Elle venait de très loin juste pour lui. Mais c’était son souvenir qui lui avait donné la force de sortir de la bibliothèque. Thalion était un loup gentil, joyeux, plein d’entrain, profondément bienveillant et tendre qu’elle appréciait tout particulièrement. C’était son cousin et elle espérait le meilleur pour lui. Et le voir un peut lui avait manqué, elle était donc contente de l’avoir trouvé et remuait joyeusement la queue.

Il eut l’air très surpris qu’elle soit venue explicitement pour lui. C’était lui qu’elle voulait voir et personne d’autre. Même si elle avait croisé de nombreux visages inconnus pendant son voyage. Tant qu’elle n’avait pas vu le visage de l’horrible créature qu’elle connaissait, tout allait bien. Elle avait réussi à rejoindre son cousin sans se faire attaquer et sans souffrir de quoi que ce soit hormis son stress et sa peine grandissante. Elle était donc ravie et presque soulagée de voir son cousin.

« Oui je suis venue te voir Thalion. C’est même  ça qui m’a poussé à sortir de la bibliothèque et a affronter l’extérieure. J’avais vraiment peur de tomber sur la faucheuse… »

Lui avoua-t-elle en observant autour d’elle. Elle appelait Oxomo par de nombreux pseudonyme mais il était très facile de savoir qu’elle parlait d’elle. Elle en parlait comme étant la faucheuse, la mort, le monstre, la bête, ou la créature. Que des façons péjoratives de la nommer. Parce qu’elle lui donnait des frissons et lui provoquait une peur bleue. Rien que le fait de penser à la femelle lui créa une sueur froide qui fit rapidement tremblée tout son corps.

Elle s’assit les oreilles à l’horizontale. Prenant une profonde inspiration pour masquer sa peur et la calmer un peu. Puis elle demanda à Thalion des nouvelles et le vis étirer un sourire béat de louveteau qui découvre une chose merveilleuse. Elle pouffa de rire en le voyant ainsi avant de l’entendre lui annoncé la nouvelle alors qu’il bondissait de joie.

« Tu vas être père ? Mais c’est merveilleux Thalion ! »  

Lui dit-elle en se relevant, partageant sa joie. C’était vraiment une bonne nouvelle. Il allait avoir des enfants, pouvoir s’amuser avec des petits qui compteront toujours sur lui. Pouvoir les éduquer et leur apprendre à être aussi fort et noble que lui. Séchat était ravie. Elle trouvait cela tellement formidable qu’elle ne parvenait plus à retirer le sourire stupide et heureux qui ornait ses babines.

« Tu as des préférences ? Tu voudrais quoi, des filles ou des garçons ?  La mère et toi avaient déjà réfléchis à des prénoms ou pas ? »

Elle voulait tout savoir, dans les moindres petits détails. Geb devait être content aussi, il allait devenir grand père. Enfin en espérant que les petits n’embêtent pas trop le vieux loup râleur qu’il devenait sans doute. En attendant la femelle était profondément heureuse pour Thalion, même si elle savait qu’elle ne rencontrerait sans doute jamais les enfants de son cousin préféré, ou dans très longtemps… Parce qu’elle ne savait pas du tout si elle arriverait à revenir jusqu’ici, ni si elle n’allait pas se faire tuer sur le chemin du retour… Elle se méfiait toujours du territoire après tout, ce n’était pas seulement les terres de Punk Wolf, c’était aussi le territoire de la créature qui tue sans hésiter…
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Regarde, je suis vivante [PV Thalion] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, je suis vivante [PV Thalion]   Regarde, je suis vivante [PV Thalion] EmptyMar 03 Déc 2019, 00:39

Regarde, je suis vivante [PV Thalion] 9ynx
Thalion

La simple mention de la faucheuse lui fit dresser l'échine et les oreilles. Quelle sorcière celle là, elle devait payer pour ses crimes ! Thalion lui avait déjà foutu une bonne raclée et à deux reprises en plus. A chaque fois, elle s'en tirait de peu.. Mais la prochaine fois elle devra faire face à son destin, il n'y aura plus aucune échappatoire.

Ne pense plus à ce monstre, elle ne mérite que la mort ! S'exclama-t-il avec mépris, le regard dur.

Son visage s'adoucit et un sourire revint égayer son visage vieilli par le temps.

Ici tu es en sécurité ne t'en fais pas, si elle revient moi je m'occuperai d'elle.

Il montra ses crocs pointus d'un air farouche puis tira la langue, histoire de se moquer un peu d'elle. Puis d'un coup comme si cet aparté n'avait jamais eu lieu, il s'excita de nouveau comme un gamin et prit une position amusante, pattes tendues et cul en l'air, la queue battante.

Ouiiii !! J'ai tellement hâte qu'ils arrivent ! J'espère que j'aurai un petit garçon !

Il tourna sur lui même et reprit sa position initiale, puis il se figea, gueule en biais lorsqu'elle l'interrogea sur le prénom de ses gamins. Il n'y avait absolument pas pensé..

Euh.. J'en sais rien.. On verra ça sûrement lorsqu'ils seront là. Mais pourquoi pas Thalion Junior ? Ou alors... Terminatoooooor

Il ria entre ses crocs serrés, tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Regarde, je suis vivante [PV Thalion] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, je suis vivante [PV Thalion]   Regarde, je suis vivante [PV Thalion] EmptySam 07 Déc 2019, 23:36

Séchat fut surprise de la réaction de Thalion, elle ne s’était pas attendue à ce que lui-même garde une telle haine pour la créature. Elle se contenta de baisser les oreilles, honteuse d’en avoir parlé. Comme si elle venait de faire une bêtise, une erreur. Elle ne voulait pas l’importuner, ni qu’il se mette en colère, ni lui rappeler quoi que ça soit de désagréable. Instinctivement Séchat avait reculé d’un pas, pourtant elle savait que Thalion ne lèverait jamais la patte sur elle. Il avait passé trop de temps à la protéger pour la détruire maintenant, et puis ce n’était pas dans la nature du mâle d’être mauvais. Elle l’écouta et hocha la tête en s’essayant, il avait raison, parlé d’elle revenait à lui donner de l’importance alors qu’elle devrait n’en avoir aucune.

Un sourire effleura les babines de la bibliothécaire quand il l’informa de ses actes sur la louve revenait. Cela la rendait heureuse de savoir qu’elle était protégée et aimée même si elle était rarement de passage. Elle observa le loup et hocha la tête.

« Je t’aiderais alors, peut être que ça me fera du bien de lui mettre une rouste »

Remarqua-t-elle en se redressant un petit air mesquin et mauvais brillant dans ses yeux avant de disparaître en voyant la douceur du loup revenir. Elle s’étonnait parfois de sa capacité à devenir une louve qu’elle n’avait jamais pu être. Séchat n’avait jamais exprimé de véritable caractère. Elle était effacée, dans la lune, fade et insipide, sans goût ou personnalité. Pourtant au fond de son âme, elle savait qu’elle était quelqu’un. Il fallait juste qu’elle trouve la force de vivre et de devenir celle qui ne demandait qu’à s’échapper de sa prison d’angoisse.

Elle ria quand il se moqua d’elle, il n’y avait que lui, et seulement lui, qui avait le droit de se moquer d’elle. Les autres ça la vexait, et quand ça ne la vexait pas, ça la mettait en colère. Elle ne faisait pas exprès d’avoir peur. Et ne faisait pas exprès d’être ce qu’elle est. Elle voulait être acceptée pour sa propre personnalité, et non critiquée. Puis il se remit à sourire l’air tout heureux. La position qu’il prit lui rappela rapidement celle d’un louveteau dans le désir de jouer, elle l’écouta et agita une patte devant elle comme pour lui faire signe de se calmer.

« Doucement Thalion, je comprends ton excitation, mais ça ne les fera pas venir plus vite. En tout cas je suis rassurée tu seras un père présent pour tes enfants, vu comme tu les attends »

Remarqua-t-elle avait de rabattre sa queue de crocodile contre son corps. Un garçon hein ? Elle aurait aimé avoir des enfants, et elle en aura peut être un jour. Après tout elle est encore jeune, il peut lui arrivait encore tant de choses. Enfin si personne ne vient la faucher avant… hein… Elle étira un sourire.

« Si tu as un garçon et une fille, ou plusieurs filles et un garçons, ou plusieurs garçons et une fille, n’ignore pas non plus le sexe féminin. Essaie d’aimer tes enfants de la même manière l’un et l’autre peut importe leur sexe. »

Lui dit-elle sachant que la jalousie était souvent très forte chez les enfants, et qu’ils sentaient facilement s’ils sont aimés ou non. Elle lui avait alors posé la question des prénoms mais il n’avait pas eus de réponse. Elle avait pensé qu’il y aurait réfléchis vu comme il les attend. Mais bon ça ressemblait bien à Thalion de penser à cela au dernier moment.

« Pense à y réfléchir quand même, madame sera peut être contente que tu lui proposes quelques idées. »

Lui dit-elle en souriant continuant de l’observer. Elle ne pensait plus du tout au fait qu’elle était sur le continent et peut être éventuellement en danger. Ici elle se sentait juste bien et calme. Parce qu’elle était en présence d’une connaissance rassurante et apaisante. Elle savait qu’elle ne pourrait jamais un loup si elle ne se sentait pas en sécurité avec… En y pensant elle songea qu’elle avait envie de refaire sa propre famille, puisque l’on avait volé celle que l’univers lui avait offert à sa naissance. Au fond, elle jalousait un peu Thalion…
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Regarde, je suis vivante [PV Thalion] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, je suis vivante [PV Thalion]   Regarde, je suis vivante [PV Thalion] EmptyMar 17 Déc 2019, 19:45

Regarde, je suis vivante [PV Thalion] 9ynx
Thalion

Malgré l'air gêné de la jeune louve le vieux disciple d'Aka continuait de sourire comme un enfant. Il était un vrai rayon de soleil à lui tout seul. Rien que d'imaginer la tête de la sorcière sur un piquet en offrande à Aka, il sentait son sang bouillir dans ses veines. D'ailleurs c'était sûrement un peu trop, il semblait infatigable et pourtant.. Il finit par s'asseoir. Le dos arrondi et les pattes arrières relevées, il était comme un môme que l'on venait de gronder, gueule basse et yeux levés.

Pardon, pardon ! Je m'emporte vite..

Il inspira une grande bouffée d'air et redressa doucement la tête, un sourire timide pointant sur ses babines. Un papillon se posa sur sa truffe quelques secondes et l'obligea à loucher, son visage se ridant dans une expression grotesque. Il éternua gueule ouverte sur la louve près de lui.

Yeux écarquillés par sa connerie, il plaqua l'une de ses pattes sur sa gueule d'un air horriblement désolé.

Pardon.. Séchat..

Il donna un coup rapide de patte sur la truffe de la louve pour rattraper sa connerie, mais il ne faisait qu'empirer les choses.

Pardon.. Je suis vraiment un con...

Gloups. C'est moi qui vais finir sur un piquet si ça continue..

Des marmots, pleins de marmots ! Ca va être génial. Reprit-il comme si rien ne s'était passé, changeant de sujet volontairement pour détendre l'atmosphère.

Je les aimerai tous ! Mais je lui laisserai les filles, moi je m'y connais pas en truc de fille.

Il s'amusa à arracher l'herbe à côté de lui avec l'une de ses pattes, tic nerveux.

Terminator c'était pas bien ? Moi j'aime bien..
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Regarde, je suis vivante [PV Thalion] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, je suis vivante [PV Thalion]   Regarde, je suis vivante [PV Thalion] EmptyMer 25 Déc 2019, 22:24

La haine que Thalion portait à la démone, j’avoue, ça me faisait du bien. Je ne me sentais pas seule dans ma haine et ma rancœur. Même si la sienne lui venait plus d’un instinct de protection qu’un sentiment de vengeance et de méchanceté pure. Je voulais faire mal à la mort, mais je ne savais pas comment, et je n’en avais pas la force physique. Mais mon désir était de la piétiner moralement, pour mieux la tuer ensuite. Alors quand le loup devant se mit dans une position de dépit et s’excusa, je dressais les oreilles.

« Ne t’inquiète pas Thalion, ton sentiment me fait du bien »

Avouais-je d’un ton calme et tranquille. Thalion était le genre de mâle que j’appréciais et que je respectais. Les intellos me donnaient la migraine, j’aimais lire, pas partir dans de grande discussion philosophique. De toute façon j’étais très cartésienne et la philosophie parfois, je n’y comprenais rien. Je vis alors un papillon se poser sur la truffe de mon cousin qui éternua en ma direction avant qu’il ne s’excuse maladroitement. Un sourire étira mes lèvres.

Quand il voulu se rattraper il s’insulta tout seul et un grondement m’échappa. Non ! Il a le droit de s’excuser mais pas de s’insulter ! Il n’est pas con, et il ne le sera jamais. Il est juste maladroit et pas sûr de lui, qu’est ce que ça peu faire. Ça pose un problème à quelqu’un ? Si oui j’apprendrais à cette personne toutes les qualités merveilleuses de Thalion.

« Thalion tu n’es pas con ! Arrête de dire des choses pareilles ! Tu es mon sauveur, la seule personne grâce à laquelle j’ai pu avancer ! »

Lui dis-je d’un ton très sûr de moi et surtout très dur pour bien qu’il le comprenne. Je le félicitais en même temps de le gronder. Mais il changea de sujet en parlant d’enfant. Reculant la tête, je penchais celle-ci en pointant les oreilles vers lui. Des enfants hein… ça doit être merveilleux d’en avoir oui, je crois que j’aimerais être maman, un beau jour.

« Peut être que tu auras des filles qui voudront passer du temps avec toi et faire des trucs de mec »

Remarquais-je, j’espérais qu’un jour, moi aussi, j’aurais des petits. Comme lui, que je puisse montrer aux jeunes c’est quoi la vie… J’aime pas trop la vie pour le moment, mais je suis sûr que je peux y arriver, grandir avancer, sortir de mon enfer. Quand il me proposa un nom je pointais le museau vers le ciel en réfléchissant.

« Hum, ça fait bien Etelkrus oui »

Remarquais-je me rappelant que les siens ont souvent des caractères assez forts. Si sa mère à un fort caractère, Terminator ça lui ira très bien. Et puis un peu d’originalité dans cette grande famille d’Egyptien, c’est pas si mal après tout.

« Et la mère, c’est qui ? Je peux savoir ? »

Demandais-je curieuse de savoir avec qui il allait avoir des enfants. Espérant que la mère le respectait quand même, et l’appréciait. Sinon je crois que j’irais lui grogner dessus pour lui dire de prendre soin de mon cousin. Mais hum non si ça se trouve elle a un caractère de démon et je vais pas m’en remettre… hum faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Regarde, je suis vivante [PV Thalion] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, je suis vivante [PV Thalion]   Regarde, je suis vivante [PV Thalion] EmptyJeu 02 Jan 2020, 22:03

Regarde, je suis vivante [PV Thalion] 9ynx
Thalion

Ses grands yeux peinés se relevèrent vers l'hybride, un peu gêné. Un sourire timide pointa finalement sur le côté de son visage ridé. Sa tête se leva doucement tandis que sa mâchoire se décrochait à la suite des louanges de la femelle. Lui, un héros ? Il n'en revenait pas. C'était bien la première fois qu'on lui faisait un tel compliment !

Merci.. Séchat. Dit-il simplement d'un air ému.

Une touffe d'herbe s'était formée à ses pattes tant il en avait arraché, il s'amusa à l'écrabouiller entre ses doigts, le regard luisant toujours braqué sur la femelle avec une certaine admiration. Pour la première fois de sa vie, il ressentait un sentiment nouveau. Le sentiment d'être apprécié, d'être fort, d'être.. regardé. Il se sentait intimidé maintenant, à tel point que la chaleur montait à ses joues. A l'évocation de l'autre louve, Thalion baissa le regard sur ses pattes et se racla la gorge.

Euh.. C'est.. E-Elle s'appelle Joy. M-.. Mais on se connaît très peu. Elle ne me porte pas vraiment d'attention...

Pas autant que toi, aurait-il voulu ajouté, mais il semblait pris d'une boule dans la gorge. Il se massa la gorge avec l'une de ses pattes, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Regarde, je suis vivante [PV Thalion] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, je suis vivante [PV Thalion]   Regarde, je suis vivante [PV Thalion] EmptySam 04 Jan 2020, 21:21

Quand je m’étais un peu énervée pour lui dire ce que je ressentais, comment je le voyais. Je le vis cesser de jouer avec l’herbe et relever lentement la tête vers moi. Il avait les yeux brillants, la mâchoire légèrement tombée, comme si je venais de lui dire quelque chose d’impensable, d’unique. Je penchais la tête, personne ne lui avais jamais fais de compliment ? Non, ne me dite pas une chose pareille. Dites moi que c’est faux, que d’autres ont déjà fait des compliments à ce cousin si cher à mon cœur.

Il avait l’air tellement ému, cela me déstabilisa complètement, ses remerciements aussi me troublèrent. Il avait toujours été sincère, et c’est sans doute pour ça que je m’efforçais de l’être également. Toujours franche et honnête, pour ne pas regretter de ne pas avoir dit une chose que je pensais. Je lui fis un sourire avant de lui donner un petit coup de museau sur la joue, remuant la queue.

« Ne me remercie pas Thalion. C’est moi qui devrait te remercier, c’est parce que je pensais à toi que j’ai réussi à venir te voir, et parce que je pense à toi que j’avance. Alors… merci, vraiment, mon cousin adoré ! »

Lui dis-je en souriant calmement, contente de l’avoir vu. Je me sentais encore d’avancer dans la vie. Le voir m’avait crée une véritable bouffée de vie, d’oxygène. Je me sentais heureuse, et j’avais hâte de continuer ma route. Je lui avais alors demandé pour la mère de ses enfants.

Il se mit à se racler la gorge en fixant ses pattes, signe qu’il était un peu mal à l’aise. Il devait avoir des petits problèmes avec la louve. Je me mise à agiter les oreilles en entendant sa réponse. Elle s’appelle Joy, il me semble l’avoir croisée quand j’étais encore chez les Etelkrus. Ils se connaissent peu, et elle lui porte peu d’attention, louve indigne. Je l’écoutais avant de hocher la tête.

« Peut être qu’avoir des enfants ensembles vous rapprochera ! En tout cas j’espère qu’au moins vous deviendrez amis, et qu’elle te portera un peu plus d’attention à l’avenir. Parce que tu le mérites ! »

Lui dis-je en remuant la queue, souriant, avant de me relever, ébrouant mon court pelage et étirant mes pattes.  Je fis un sourire à  Thalion avant de remuer doucement la queue.

« Il serait temps que j’y aille moi. Je vais te laisser mon Thalion adoré, mais je penserais à toi. »

Lui dis-je en souriant avant de reculer, m’inclinant totalement devant lui pour une dernière salutation. Je me redressais, un éclair de lucidité me traversant la tête alors que je remuais la queue.

« Terminator c’est bien pour un mâle, mais si tu as une fille, tu pourrais l’appeler Meshret, pour rappeler le côté légèrement Egyptien de notre famille »

Lui dis-je un sourire tendre aux babines avant de me retourner, remuant joyeusement la queue.

« Bonne continuation cousin, occupe toi bien de tes enfants »

Lui criais-je en partant, me disant que je devrais rentrer à la bibliothèque et réfléchir là bas. C’était important que je réfléchisse. J’avais rencontré beaucoup de monde en arrivant ici. Creek tout d’abord, ce forban qui me faisait rêver d’océan, de vie et d’aventure. Iolite, une courageuse nordienne qui était profondément agréable. Et j’avais avancé, sur ce territoire qui m’effraie, en réussissant à garder mon objectif en tête sans faire demi tour.
Terminée pour Séchat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regarde, je suis vivante [PV Thalion] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, je suis vivante [PV Thalion]   Regarde, je suis vivante [PV Thalion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde, je suis vivante [PV Thalion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende vivante ♖ Cheza
» Crèche Vivante [Libre]
» Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë]
» Ce qui ne tue pas... [Epreuve de Glowstick - Thalion]
» Sur le chemin du retour (Thalion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: