-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Du temps avec mon capitaine [PV Kéran]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] Empty
MessageSujet: Du temps avec mon capitaine [PV Kéran]   Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] EmptyMer 01 Jan 2020, 18:55

En sortant de l’antre de Limule, je me sentais différente, mais plus vivante que jamais. Je sentais cette sensation nouvelle courir dans mes veines, se mélanger à mon code génétique, faire de moi une louve encore nouvelle. C’est comme une renaissance. Ça me fait du bien, je n’ai pas pensé a la mort de toute la journée. Ça fait bizarre, j’ai le sentiment d’avoir grandie. D’être plus respectable. Ici personne ne connait mon histoire, personne ne sait pour ma famille, et ainsi, personne ne me traite comme une louve qui a besoin de soutiens et qui était traumatisée incapable de faire quoi que ça soit par elle-même. Secouant ma chevelure, je sortie de là avant de chercher mon capitaine du regard.

Il m’avait dis oui pour m’emmener visiter l’île, même si j’avais déjà vu le cadavre du navire qui nargue la mer. Ou que la mer nargue, je ne sais pas trop. Observant le soleil couchant, je n’avais pas pu m’empêcher d’admirer la beauté du spectacle, les oreilles dressées, humant l’air marin. La queue contre mes pattes, je fermais une seconde les yeux avant de sentir l’odeur de mon supérieur, un sourire doux illumina mon visage alors que je tournais la tête pour le chercher du regard. Je le vis au loin, accompagnée d’une petite boule de poils sombres. Dressant les oreilles, je me relevais et avançais en leur direction.

La petite boule de poils qui l’accompagnait était absolument trop craquante, elle avait un petit air qui me fit penser à Creek, et de beaux yeux, elle avait un petit air de la vieille Sayuri aussi. Creek a eut des petits avec Sayuri ? A cette pensée j’agitais les oreilles, rejoignais mon capitaine, remuant calmement la queue.

« Alors capitaine, ça va, je ne vous ai pas trop manqué ? »

Demandais-je d'un ton amusée et doux à la fois, avant de baisser la truffe vers sa charmante petite compagne du moment. Trop chou. Cela me rappela les enfants de Thalion et raviva en moi l’envie d’en avoir a mon tour. Mais je n’ai personne avec qui partager ce désir et le bonheur d’être parent. Je souris à la petite en remuant la queue.

« Bonjour petite sirène, moi c’est Naïade, et toi ? »

Lui demandais-je avant de relever la truffe vers le mâle. Un sourire doux aux babines, j’était heureuse de voir qu’il était bien là. Peut être qu’il ne me ferait pas visiter, mais je pourrais peut être l’accompagner avec la petite pour retourner là où il voulait aller. Ah moins qu’il profite de ma visite des lieux pour faire visiter la petite qui avait peut être envie d’un peu d’exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] Empty
MessageSujet: Re: Du temps avec mon capitaine [PV Kéran]   Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] EmptyVen 03 Jan 2020, 17:20

En attendant le retour de la louve, Kéran s'était promener un peu, mais fut vite interrompu par une petite boule de poil noir qui le regardait en silence, un sourire innocent aux babines. Était-ce Mary ou Ann? Le brun avait beaucoup de difficulté à les différencier tant les deux louvettes se ressemblaient. Le brun la salua et la petite se rapprocha, silencieuse. Voulant l'embêter un peu, le Capitaine lui donna un coup de langue sur la tête, lui arrachant un grognement de mécontentement. Le brun ricana avant de se faire interrompre par Naïade. Celle-ci revenait, triomphante, désormais une maudite.

-Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Elle est venue me rejoindre un peu après que tu sois partit rejoindre Limule.

Kéran la regarda interagir avec la petite, amusé. Si c'était celle qu'il pensait, il n'allait pas recevoir de grand réponse. Pour lui donner raison, la petite la fixa pendant un moment, ses babines se relevant en un sourire joueur. Mary se releva, queue dresséeet elle s'approcha doucement de la grande.

-Ann, dit-elle avant de filer pour aller rejoindre une de ses soeurs, un rire silencieux dans la gorge.

Kéran regarda la petite filer en vitesse avant de reporter son attention sur leur nouveau moussaillon. Le brun secoua sa tête avant de prendre la parole.

-Il y a 3 bébés sur l'Île en ce moment. Mary, Ann et Mavis. Tu rencontreras sans doute les autre bientôt. Prête pour faire un tour? Tu as des questions avant?
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] Empty
MessageSujet: Re: Du temps avec mon capitaine [PV Kéran]   Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] EmptyVen 03 Jan 2020, 21:35

Ainsi donc, une petite déesse est venue lui tenir compagnie en mon absence. Voilà qui est bien. J’avais hoché la tête aux paroles de mon capitaine. S’il ne s’était pas ennuyé, si tout allait bien, alors tout était pour le mieux. Je m’étais baissée vers la petite femelle pour me présenter et savoir comment elle s’appelait avant de l’entendre et de sourire.

« Merci d’avoir tenue compagnie à Kéran. »

Lui dis-je avant de la voir filer pour rejoindre une autre petite tout aussi semblable à elle. Des jumelles ? Cela me fit dressée les oreilles alors que je reportais mon intention sur le mâle. Trois bébés, Mary, Ann, et Mavis, de bien jolis prénoms. Je remuais lentement la queue, ces petites boules de poils me donnaient envie d’en avoir à mon tour, comme lorsque j’avais entendu parler des futurs enfants de mon cher Thalion.

Rencontrer les autres bientôt ? Cela me fit remuer joyeusement la queue. Ô oui avec un immense plaisir, cela me ravierait ! Pouvoir rencontrer les autres Readers, oh et revoir mon frère aussi pendant qu’on y est. Ça peut être pas mal.

« J’ai hâte de pouvoir rencontrer les autres Readers »

Prête pour un tour, oui, toujours avec mon capitaine, un sourire calme aux babines, je le contourner pour être à ses côtés, mon corps frôlant de prêt le sien.

« Je suis toujours prête à passer du temps avec vous Kéran »

Lui dis-je avant de penser à sa dernière question. Est-ce que des interrogations me traversaient ? Hum, peut être une, juste une, je hochais vaguement la tête en l’entendant avant de gratter légèrement le sable en lui lançant un coup d’œil.

« Comment pourrais-je aider notre meute ? »

Je voulais savoir comment je pouvais venir en aide à cette nouvelle famille qui m’accueillait et où j’allais finir de grandir et de vivre. J’allais avoir avec eux une véritable vie, je fais partie des leurs, et de l’océan. J’en étais ravie, et je voulais savoir comment contribuer à la prospérité et aux bonheurs de ce clan de pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] Empty
MessageSujet: Re: Du temps avec mon capitaine [PV Kéran]   Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] EmptyLun 13 Jan 2020, 20:59

Kéran regarda Naïade sans rien dire, attendant qu'elle ait répondu à ses questions. Elle semblait bien heureuse d'avoir rencontrer la louvette, le remerciant même d'avoir passer du temps avec lui. Cette remarque arracha un faible sourire moqueur au mâle. Voulant éviter de montrer ses émotions face à un nouveau moussaillon, le brun fit disparaitre son petit sourire, le cachant derrière son habituelle face neutre. Puis, il se mit en marche, commençant à faire visiter leur maison.

-Tu les rencontrereras bien assez tôt. L'Île est petite et il est assez rare de voir de nouvelle tête. On va peut-être même en voir pendant la visite. Nous avons tous des tâches différentes qui nous fait déplacer. Les plus curieux qui sont en âge de partir de l'Île vont même explorer le continent.


Le Capitaine se tut un instant, la regardant lorsqu'elle lui fit un commentaire. Ne pouvant s'en empêcher, Kéran rigola avant de lui répondre, charmeur, son regard s'attardant sur son joli minois de continental.

-Normal petite sirène, puisque tu es mon esclave. Quand à ce que tu pourrais faire pour nous aider... Il y a plein de chose à vrai dire. Tout dépend de tes capacités. Quels sont tes capacités petite sirène? Montre-le moi.

Le Raeder se pencha un peu vers elle, son museau collé contre son oreille, lui murmurant ses questions d'un ton joueur. Que valait la sirène? En voila une question qui intéressait énormément le mâle. La femelle l'amusait, répondant à son jeu, entrant dans ses pas de danse. Elle semblait facilement s'adapter, mais le Raeder ne voulait pas juger trop vite, préférant apprendre à connaitre cette louve inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] Empty
MessageSujet: Re: Du temps avec mon capitaine [PV Kéran]   Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] EmptyMer 15 Jan 2020, 16:19

J’étais bien sûre heureuse de passé du temps avec le capitaine des Readers, et de me dire que je pourrais bientôt être utile quelque part à une communauté. Que ça ne concernerait pas que moi. Je l’écoutais me dire que je les rencontrerais bien assez tôt. Oui, l’île n’est pas très grande, mais cela me convient, au moins on y est bien, avec des individus sur lesquels on peut sans doute compter une fois qu’on est intégrer. J’espère vraiment pouvoir me sentir bien parmi eux. Et puis dans tout les cas, j’ai dis que j’appartenais à Kéran et je n’ai pas changé d’avis, même si c’était peut être de l’humour dans son cas.

Il a tué Séchat, la louve dépressive, malheureuse, qui n’a envie de rien, et qui se planque, et il a donné naissance à Naïade. Une louve dans la peau de laquelle je me sens bien plus à l’aise et plus forte. Et je ne pense pas avoir assez d’une vie pour remercier Kéran de m’avoir sauvé de l’enfer dans lequel je me trouvais englouti.

Alors que je lui avais demandé comment aider, il se glissa vers moi, approchant sa truffe de mon oreille. Il provoqua une chaleur dans tout mes muscles et un frisson me couru dans l’échine avant que je ne lui lance un regard. Posant ma patte sur sa truffe pour la lui repousser d’un air blasé en roulant des yeux.

« Voyons Capitaine ce n’est pas une manière de parler à votre esclave, vous allez faire jaser »

Me moquais-je avant de reposer ma patte au sol et de secouer mon pelage. Ma queue s’agitant à son tour avant que je ne m’asseois dans le sable fin, ramenant ma queue contre mes pattes et pointant mes oreilles. Observant l’horizon avant d’hésiter.

« Votre nouvelle sirène sait lire des cartes, lire la carte des étoiles quand il fait nuit aussi, elle s’y connait bien en médecine, elle a toute la théorie, et un petit peu de pratique. Elle pourrait donc récolter tout ce qui est nécessaire aux soins de votre équipages, et pourrais soigner chacun de ses membres. Elle ne sait pas forcément bien se battre, mais elle a l’art de parler et peu facilement échanger avec des claniques du continents affin d’obtenir quelque informations que ça soit. »

Lui répondis-je avant de tourner la tête, l’observant, je ne sais pas si je serais bien utile. Je n’ai pas la force, je ne suis pas très endurante, mais je suis courageuse, persévérante et têtue. Je sais m’adapter et j’ai un palmarès de connaissance tout à fait extraordinaire. Puis je me rappelais de ma visite dans le navire échouer sur les côtes qui m’a fait faire une petite découverte. J’ouvris alors le livre que j’avais avec moi depuis mon départ de l’île Fantôme, et en sorti de vieilles cartes avant de les tendres à Kéran.

« Je ne sais pas si ça peux vous intéresser, elles étaient dans le navire qui tombe en ruine. »

Lui dis-je calmement espérant qu’il ne le prendrait pas mal. Je les ai récupérer pour le clan Readers, pas pour moi. Si il ne les veut pas, j’irais les remettre la bas.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] Empty
MessageSujet: Re: Du temps avec mon capitaine [PV Kéran]   Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] EmptyMer 15 Jan 2020, 18:09

Il rigola à sa remarque, la trouvant bien amusante. C'était quoi cette remarque? Il était le Capitaine, il avait bien le droit de parler comme il voulait à son esclave. Elle avait sans doute raison, mais le brun s'en fichait ou pas..? Peut-être qu'il devrait faire attention? Que penserait ses frères à jouer ainsi avec une nouvelle venue?

-Je suis le Capitaine, je fais ce que je veux, grogna le brun en lui donnant un coup de museau sur sa patte qui le repoussait pour la faire réagir.

Le Raeder se recula peu de temps après, prenant une distance un peu plus respectacle. C'est vrai qu'il devait faire attention. Où était son caractère trempé de jeune loup qui ne vivait que pour la gloire? Il semblait avoir disparut avec l'événement du monstre, lui faisant paraître un coté plus sensible qu'il tentait à chaque jour de cacher. Pourtant, la venue de Naïade semblait le pousser à la montrer. Était-ce son côté de louve faible qui le poussait à agir ainsi? Rah! Kéran préférait mieu jouer à la charmer, s'amusant de ses réactions, de ses réponses positives. C'était... grisant, plaisant et ça lui faisait oublier pendant un moment son côté chétif. Si seulement elle savait... La nouvelle maudite ne voudrait sans doute pas de lui comme Capitaine. Il avait été si fabile!

Le brun concentra de nouveau son attention sur la nouvelle lorsqu'elle répondit à sa question. Naïade savait donc lire des cartes et elle avait des connaissances en plante et en soin? Toutefois, elle m ne savait pas trop se battre, mais pouvait compenser avec le parler? C'était intéressant comme capacités et utile aussi. Ils pourraient sans doute en faire un bon moussaillon. Surtout que leur médecin allait bientôt mourir vu son âge avancé. Peut-être..?

-Des capacités intéressante oui... Pour le combat, on peut t'apprendre. Quand à la lecture des cartes, ce pourrait être intéressante quand on ira voguer sur les flots. Les plus intéressantes en ce moment sont tes capacités de médecine. Sayuri est la seule Médecin Raeder sur l'Île en ce moment et comme tu as du le remarquer, elle est vieille. Nous aurons bientôt besoin d'une nouvelle personne. Sache toutefois que nos réserves de plante sont très pauvre ici, alors nous faisons avec le minimum disponible.

Il se pencha un peu sur la femelle, la dominant, un sourire joueur sur les babines.

-Tu peux être notre nouveau médecin si tu veux. Tu seras sans doute parfaite dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] Empty
MessageSujet: Re: Du temps avec mon capitaine [PV Kéran]   Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] EmptyMer 15 Jan 2020, 18:36

Je l’avais repoussé, je ne sais pas trop pourquoi sur le moment, sans doute pour le faire chier. Mais aussi pour le remettre dans le contexte, s’il voulait me traiter comme une esclave ça ne me posait pas le moindre souci. Par contre il fallait éviter d’entacher sa propre réputation. Secouant la tête, quand il me répondit je haussais les sourcils en le fixant.

« ça te donne pas le droit d’être déraisonnable »

Soupirais-je longuement avant de lever la patte quand il grogna dessus. Je m’étais retournée vers lui grondant un petit coup au niveau de son poitrail comme si j’allais le mordre. Je n’avais pas envie qu’on le critique à cause de moi, ni que ma présence lui porte préjudice. Que ça soit à qui que ce soit. Je voulais juste être parmi eux, rien de plus. Je ne demandais pas grand-chose. J’agitais les oreilles avant de relever la truffe vers lui.

« Le maître devrait arrêter de jouer avec le feu. »

Lui fis-je remarquer avant de lui répondre sur sa question, sur mes capacités et ma potentielle utilité. Je n’étais pas venu dans ce clan pour servir de potiche et attendre que le temps passe comme une pauvre cruche. Il me répondit alors que mes capacités étaient intéressantes et je m’en sentie à la fois soulagée et heureuse. Je n’avais rien pour moi, pas de force physique, pas de rapidité, pas de don, rien, juste l’intelligence et les connaissances. Alors que cela puisse servir me provoqua une immense sensation de plaisir. Je ne suis pas tout à fait inutile !

Je remuais la queue avant de l’écouter, il pourrait donc essayer de me trouver un moyen d’apprendre à me battre ? Hum je suis pour, j’opinais de la truffe en l’écoutant. Me rappelant alors de Sayuri, oui, elle se faisait vieille. Je l’écoutais jusqu’au bout avant qu’il ne me prenne de haut, m’obligeant à me relever pour être à sa hauteur, je me redressais bien, pointant les oreilles, dévoilant les crocs, et le forçant à reculer en avançant d’un pas décidé.

« Si je deviens votre médecin, et que vous êtes blessé un de ses jours, je vous préviens, je vous obligerais à m’obéir, capitaine ou pas, quand on est malade, on est tous logé à la même enseigne ! »

Lui dis-je fermement avant de sourire, me coulant contre lui, mon pelage frôlant le sien alors que je le longeais. Ma queue de reptile se glissant sous sa truffe pour lui refermer les mâchoires. Je tournais la tête par-dessus mon épaule avant de lui sourire.

« Je serais un médecin digne de vous, je vous le promets »

Lui assurais-je plus doucement avant de m’asseoir, ramenant les cartes sortie avec ma queue avant de les lui agiter sous la truffe.

« Alors ses cartes ? J’en fais quoi mon capitaine ? »

Lui demandais-je croisant son regard et attendant sa réponse. Je sais que je suis changeante, mais il ne faut pas qu’il prenne mal mon attitude précédente. J’ai l’impression qu’il me croit parfaitement faible et fragile comme si j’allais me briser à la moindre petite chute. Mais j’ai survécue, à Oxomo, à la peur, à la mort, à la solitude, à la folie, et à l’enfermement. Je devrais pouvoir survivre contre la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] Empty
MessageSujet: Re: Du temps avec mon capitaine [PV Kéran]   Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] EmptyMer 15 Jan 2020, 20:46

Kéran bougonna, marmonnant des insultes incompréhensible qui ressemblait presque à un monologue. Ne pas être déraisonnable? Il était le Capitaine. Il était Kéran le Grand! Il pouvait faire tout ce qu'il voulait! Si il avait envie de jouer, qu'il joue! Il n'était plus à une connerie de près depuis l'événement avec Chatouille. C'était... Déraisonnable ce qu'il faisait oui. Le brun laissa échapper un nouveau grognement, frustré. La femelle avait raison. Il dépassait les bornes. Oserait-il le dire? Non. Le brun était bien trop fier pour parler de ses problèmes ou même de confirmer ce que les autres pensent.

-T'as du culot, dit-il en marmonnant, sa queue s'agitant dans tout les sens.

Le brun prit sur lui et se calma un peu. Le Raeder avait sous-estimé Naïade, la prenant pour une petite louve faible et manipulable. Il ne devrait pas refaire la même erreur. Après tout, le Raeder lui avait accordé une place et s'en était tout de suite approprié, la considérant comme un jouet afin de faire passer... Passer quoi au juste? Sa frustration? Son sentiment qu'il ne servait à rien? Qu'il se sentait faible? Qu'il se demandait si il avait toujours sa place en tant que Capitaine? La voix de Naïade le sortit de ses pensées, le forçant à poser ses pupilles verte sur elle. Elle acceptait pour le combat et lui ordonnait même de lui obéir quand elle s'occupera de lui. Chipie. Elle était plus intelligente que le brun pensait et moins manipulatrice. Il devrait vraiment faire attention à ce qu'Il disait et demandait.

Le brun hocha la tête alors que Naïade venait de lui fermer la gueule avec sa queue. Le Raeder lâcha un léger grognement, sans rien dire de plus et son regard se focalisa enfin sur les vieilles que lui tendait la nouvelle louve. Kéran les observa un instant avant de lui prendre. Il la questionna sur l'endroit ou elle les avaient trouver sans posé son regard sur la louve, sa connerie encore fraiche et cuisante dans son égo surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] Empty
MessageSujet: Re: Du temps avec mon capitaine [PV Kéran]   Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] EmptyVen 17 Jan 2020, 21:06

Il avait eut l’air vexé, mais tant pis. Il fallait bien qu’il comprenne, je suis entrée dans son jeu, mais je ne suis pas stupide. Je devrais sans doute m’excuser, mais je ne le ferais pas. J’avais ma propre fierté, j’étais têtue et quelque peu fière malgré moi. Observant le mâle après lui avoir refermé la machoire, le voyant me prendre les cartes, finalement il les voulait, à son regard je compris. Il voulait savoir d’où cela venait, où j’avais trouvé ces choses. J’agitais les oreilles, m’asseyant en l’observant.

« Elles étaient dans la carcasse du navire échoué. Je les ai récupérer pour les ramener aux Readers. »

Lui répondis avant de tourner la tête de trois quart vers lui. Agitant calmement ma queue dans un mouvement pendulaire avant de me retourner entièrement vers lui. Assise bien droite devant lui. Je lui fis un sourire assez doux, les oreilles pointées vers lui.

« Oui, j’ai du culot, je veux bien jouer avec toi, je t’obéirais parce que je le veux bien, je me suis mise à ton service, tu es mon capitaine. »

Lui dis-je calmement avant d’approcher ma truffe de lui, fourrant mon museau de son encolure. Appréciant l’odeur de son pelage, cette odeur de poisson pourri, d’alcool et de sel marin. C’était une odeur tellement enivrante que j’appréciais à un point inimaginable. Je ne pensais pas pouvoir aimer autant une odeur que la sienne. Elle me revitalisait de l’intérieure.

« Mais tu es surtout mon sauveur, tu as tué Séchat pour ressusciter Naïade, et je n’aurais jamais assez d’une vie pour t’en remercier. C’est pour ça que je t’appartiens, mais je ne briserais pas mon caractère pour toi, tu vas devoir apprendre à supporte une louve qui peut te hurler dans les oreilles quand tu fais une bêtise, mais qui tiens vraiment à te connaître et t’apprécier pour ce que tu es »

Lui dis-je avant de retirer ma truffe de son pelage que j’aimais tant. La tête légèrement basse et le regard détourné, j’étais un peu mal à l’aise. Mais j’étais sincère et honnête avec lui. Juste franche, je lui disais clairement ce que je ressentais, ce que je pensais, ce qu’il y avait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dee
» Habitué'
Dee

Masculin » Nombre de messages : 891
» Age : 27
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 316

Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] Empty
MessageSujet: Re: Du temps avec mon capitaine [PV Kéran]   Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] EmptyMar 04 Fév 2020, 20:48

La louve ne s'arrêta pas là et ça le mis un instant inconfortable. À quoi avait-il penser en voulant l'utiliser comme un meuble, comme une esclave qui ne remplirai que sa panse d'égoisme ? Un sourire narquois et mauvais lui étira les babines lorsqu'elle lui fit savoir qu'elle ne se briserait pas pour lui, mais Kéran savait qu'elle finirait pas flancher. Qui ne flanchait pas devant un si bel étalon marin ? Il tourna les oreilles vers la femelle, ne quittant aucun de ses gestes, aussi subtile soit-il. Il ne laisserait pas quitter le creux de sa fourche, elle qui lui devait la rennaissance de son propre corps. Lui qui lui avait offert la liberté, la connaissance d'un monde obscure. Kéran savait qu'elle le devait aussi à la mer d'avoir accepté sa présence en ses terres maudites, mais elle aurait tout le temps de le lui rendre, dans la chaleur et le sang. Le capitaine s'approcha de l'oreille de la femelle, sa truffe humide s'enfourchant dans celle-ci, son souffle rauque et alcoolisé.

-Je n'ai pas peur de me brûler à tes côtes, à toi de me prouver que tu sais comment entretenir les flammes sur lesquels j'accepte de me brûler dit le Capitain en faisant claquer ses crocs, en guise de menace.

À quoi bon jouer si ce n'était pas pour se mettre en danger lui-même. Il finit par la bousculer un peu et haussa la queue, en guise de dominance. Quel était-donc ce jeu auxquels tous les deux c'était mis à jouer ? Un frisson le parcouru lorsque la queue de crocodile l'éffleura. Ses muscles se tendirent et lui prouva que lorsque nécessaire, il savait se faire menaçant, protecteur. Ses accessoires fluorescent se refletant si bien dans les couleurs chaudes de la nouvelle pirate. Il finit par jeter un oeil, quoique désintéressé aux cartes qui était devant lui. Il n'y comprenait rien, mais n'y laissa rien savoir.

-Intéressant et tu pense que tu sauras les utiliser ? Toi qui ne semble pas connaître les étoiles de la mer. Ce ne sont pas les mêmes que sur ton fameux Continent. Elles sont plus fiables, mais aussi traitresse....comme bien d'autre chose dit Kéran en influançant son discours d'un sourire mesquin.

Son égo lui permettait ce genre de relation. Il lui permettait cet égoïsme, ce côté dangereux dans son discours. Il était le Capitaine, il faisait ce qu'il voulait et il insultait comme bon lui semble. Il s'approcha encore d'elle, collant son corps chaud contre celui de la femelle et attrapa entre ses crocs, une mèche sale, de sa grande crinières de feu. Elle portait encore l'odeur, bien que très faible, celle du Continent. L'odeur de la terre humide, de l'écorce des arbres, des rivières d'eau qui parcouru le continent et celle des fleurs, petit être futile et fruit d'une beauté qu'il ne comprenait pas, lui qui n'avait connu que le poisson pourris, les algues, la houle et les crapauds.

-J'ai déjà deux frères qui me râle à longueur de journées dans le derrière, une de plus, une de moins... murmura t-il en faisant la moue désintéressé, levant le nez sur la jeune femelle.

Kéran s'ajusta au dessus de la femelle, pour tenter de la faire flancher et la faire tomber sur le dos. Son poitrail se mixant dans celle de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] Empty
MessageSujet: Re: Du temps avec mon capitaine [PV Kéran]   Du temps avec mon capitaine [PV Kéran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps avec mon capitaine [PV Kéran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty please •• Pv. Keran
» Ohé capitaine [Chimaera]
» De Capitaine à Raeder [Abysse]
» Ohé ! Ohé ! Capitaine abandonné ! ൠ Chimaera
» Capitaine et dame des morts (Uma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: