Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pretty please •• Pv. Keran

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethyle
» New'


Féminin » Nombre de messages : 8
» Age : 83
» Date d'inscription : 27/09/2018

Pretty please •• Pv. Keran Empty
MessageSujet: Pretty please •• Pv. Keran   Pretty please •• Pv. Keran EmptyMer 3 Oct 2018 - 22:17

« Sans déconner » ronchonna la gamine, glissant une énième fois sur les cailloux roulant sous ses pas et égratignant ses coussinets. « Comme si j’étais du genre à randonner » Elle pila, toisant d’un air irrité le chemin pentu qui s’amorçait devant elle, et poussa un râle de fin du monde, le genre de cri que la progéniture entre un mammouth et un phoque auraient pu faire. Long, grâve, courroucé… Et pas franchement mélodieux.
Déterminée, elle posa ses fesses à terre, non sans un regard de défi au paysage somptueux - mais vide - comme si elle l’interdisait de contredire son manque de motivation évident. « Mais qu’eeeeest-ce que je fous là sérieux » Oh, elle avait eu un élan de motivation, était partie d’un bon pas pour avaler les kilomètres (songeant qu’il fallait bien perdre les trois grammes de gras qui pointaient sur ses cuisses) et avait regretté assez vite cet élan irréfléchi et passablement inutile.
Pauvre larve blasée, Kwami roula sur le dos, ravalant les jurons destinés à maudire la terre entière lorsque des pierres lui esquintèrent le dos. Oh bordel mais tuez moi. La vie était trop dure. Sans ses bitchettes à qui broder du ragot en fin de satin, la vie ne valait pas la peine d’être vécue. Véritable drama queen jouant la scène de sa vie devant un public absent, la Lazuli se redressa, paupières papillonnantes et yeux embués de larmichettes. Quelqu’un était là. Elle sentait une odeur. « A l’aideuuuuhhh » chouina-t-elle de sa voix mélodieuse et euh, pas mal pathétique aussi. « Je me suis foulée la patte » poursuivit-elle en voyant l’individu arriver dans son champ de vision.
Avec un peu de bol il la porterait jusqu’en bas.
Elle avait trop la flemme de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Pretty please •• Pv. Keran Empty
MessageSujet: Re: Pretty please •• Pv. Keran   Pretty please •• Pv. Keran EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:37

Bordel! Qu'est-ce qui l'avait poussé à traversé l'eau froide et à venir sur cette terre? C'était pas déjà assez que d'avoir l'Île de Morne-oeil à explorer. Bah! Après tout, il devait apprendre à mieux connaître cette terre dont sa famille parlait. Un jour, peut être, il pourra la conquérir, mais pour l'instant... Il valait mieux en apprendre plus sur cette endroit. D'ailleurs, peut-être que le jeune louveteau trouvera un glowstick à ramener à sa famille! Oh! Se serait génial!

Kéran laissa échapper un jappement joyeux à cette pensée, l'idée de se faire récompenser pour son butin lui plaisant tout particulièrement. Le seul problème- qui n'en était pas vraiment un- était de trouver un glowstick et de l'arracher à quelqu'un. Sa c'était la tâche la plus difficile, mais bon, le brun s'attarderait aux détails plus tard, lorsqu'il aura trouver sa cible. Pour l'instant, le mousse se contentait de marcher en boitillant vers ce qui semblait être de grande colline. À première vu seulement. Le petit se rendit vite compte que c'était beaucoup plus gros et plus épuisant que les dunes et les collines de sable sur son île. Le jeune mousse devait régulièrement faire des arrêts pour reprendre son souffle et même pour se reposer. Qu'est-ce qui l'avait pousser à venir ici aussi? Ah oui! Ils s'étaient, lui et ses frères, lancé un défi d'aller dans des lieux interdits. Faut dire que Kéran avait peut être un peu trop pousser la chose, mais le jeune mâle était quand même fier de son coup. Enfin une bonne histoire à raconter à ses frères!

Alors que le petit se reposait une énième fois et rigolait de la tête qu'aurait ses frères en entendant son histoire, une voix se fit entendre, attirant la curiosité du petit. Un sourire moqueur sur les babines. Tiens donc! Un adulte du continent qui demande de l'aide et sa semblait pas mal pathétique en plus! Le jeune mousse s'approcha, un regard malicieux fixé sur la silhouette un peu plus loin. Lentement mais surement, le louveteau franchit les derniers pas qui le séparait de la demoiselle, riant moqueusement de sa dernière phrase.

-Si tu t'attends à ce que je te guérisse ou te ramène, n'y pense même pas! Un loup comme toi n'as pas besoin de quelqu'un comme moi,
dit-il en pouffant, la queue agité de soubresaut moqueur.

Le brun s'approcha de quelque pas et releva fièrement la tête en voyant la position déplorable de la femelle. Une nouvelle fois, le petit s'esclaffa et lui donna un coup de patte sur l'une de ses pattes antérieurs. La situation l'amusait beaucoup trop. Lui, en train de regarder de ''haut'' une pauvre louve coucher sur le dos. Pitoyable et très marrant en même temps.

-On se demande c'est qui le mousse ici! On dirait une gamine en train de se morfondre. Tes parents t'on jamais éduqué qu'il faut se débrouiller par ses propres moyens! Franchement, je croyais les loups des continents plus intelligents que sa, se moqua t'il en riant de ses mots.

Sur ces mots, le mousse s'assit du mieux qu'il pu sur son postérieur, prenant soin de ne pas s'assoir sur que roche piquante. Kéran est peut être un peu con, mais pas assez pour se faire volontairement mal, quoi que...

-Hé la grande! T'as fini de geindre ou tu va m'implorer pour que j'aille te chercher quelqu'un? J'ai pas toute la journée moi! Faut dire aussi, vous autres vous êtes des princesses. Vous savez même pas gérer une petite douleur!


Le brun souffla des naseaux, le regard rivés sur la femelle, une expression joueuse sur le visage. Aujourd'hui, monsieur était poli et sympathique. Allez savoir quand il décidera de vous laissez tomber et d'aller voir ailleurs en vous injuriant. Au moins, il n'avait pas sa mère ou même sa cousine dans les pattes, la sa aurait été al catastrophe, mais chuuutttt, faut pas le dire à Safran.
Revenir en haut Aller en bas
Ethyle
» New'


Féminin » Nombre de messages : 8
» Age : 83
» Date d'inscription : 27/09/2018

Pretty please •• Pv. Keran Empty
MessageSujet: Re: Pretty please •• Pv. Keran   Pretty please •• Pv. Keran EmptyJeu 4 Oct 2018 - 20:17

Zut, c’était un gamin. Il aurait été bien trop beau de tomber face à un grand loup aux épaules puissantes et au sourire ravageur. Mais hey, de la compagnie, quelle qu’elle soit, c’était mieux que rien. Roulant sur le dos, Kwami lui jeta un regard torve, les quatre fers en l’air et toute fierté de côté. Ouais, elle s’en battait les reins sévère, du prestige là. « Un loup comme toi n'as pas besoin de quelqu'un comme moi » disait-il ? Elle pouffa. « Non c’est clair, ravie de te l’entendre dire ! » Louchant entre ses mèches, elle évalua la situation. Devait-elle bondir sur ses pattes et faucher le gamin d’un petit pivot rotatif, style “matte moi ce skill, morveux” ? Nooon, continuer à jouer la comédie c’était quand même plus drôle, aussi garda-t-elle une expression hermétique. « Je me demande ce qu’on dira de toi si on apprend que tu maltraites une pauvre demoiselle en détresse » Bien sûr qu’elle était en détresse. Elle avait très mal à sa flemme. Sa motivation saignait. Ouch, aie. On se demande c'est qui le mousse ici! On dirait une gamine en train de se morfondre. Tes parents t'on jamais éduqué qu'il faut se débrouiller par ses propres moyens! Franchement, je croyais les loups des continents plus intelligents que sa, « Le mousse ? » Elle ricana. « Tu vois un bateau quelque part ? » Elle colla son oreille contre la pierraille envahissant le sentier, comme s’il s’agissait de coquillages. « Oh, oui, tu as raison, j’entends la meeeer ! » Elle ravala son rire. Non mais il était sérieux ? Elle allait mourir s’il continuait à se la jouer petit marin de salle de bain, à voguer sur l’eau paisible d’une flaque. Terrible. Elle avait déjà des dossiers à ressortir aux autres, et se voyait déjà momer le pseudo mousse en roulant des yeux hagards.

Hé la grande! T'as fini de geindre ou tu va m'implorer pour que j'aille te chercher quelqu'un? J'ai pas toute la journée moi! Faut dire aussi, vous autres vous êtes des princesses. Vous savez même pas gérer une petite douleur! Elle reporta son attention sur lui, et haussa les épaules. « T’as pas toute la journée mais t’es en train de monologuer en te prenant pour un marin… » Quant à la mention de son état de “princesse” elle ouvrit un sourire qui lui découvrit les dents, et roula de nouveau sur le flanc, comme un chiot labrador particulièrement fier des conneries qu’il vient d’accomplir. « Oh, je suis une princesse pour toi ? C’est vraiment trop mignon, et si tu allais chercher ma couronne ? » Oui, elle avait bien compris, être une princesse était supposé être une insulte. Mais, c’était finalement plutôt flatteur non ? Et l’idée de prendre à contrepied le marmot l’amusait follement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Pretty please •• Pv. Keran Empty
MessageSujet: Re: Pretty please •• Pv. Keran   Pretty please •• Pv. Keran EmptyMar 6 Nov 2018 - 17:41

(Pardon pour le retard, j'étais occupée)

La princesse ne semblait pas tout à fait contente de voir le petit. Elle devait sans doute regretter son choix d'avoir appelé à l'aide! Hahaha! Elle rit lorsqu'il lui dit qu'elle n'avais pas besoin de lui et lui répondit une réplique qui lui fit douter de son intelligence. Le loupiot roula des yeux en entendant la prochaine réplique de l'autre et éclata de rire. C'était tellement absurde! Maltraité une demoiselle en détresse? Sérieusement?! Elle se prenait pour qui cette dinde? Une reine? Pouah! Kéran montra légèrement ses crocs et répliqua, nullement impressionné.

-Tu crois vraiment qu'on va croire c'que tu dis la-dinde-noir-grosse-patate? Ils ne croiront jamais qu'un mousse ferait sa à un loup si peu intelligent, dit-il en ricanant. Pis, s'tu veux savoir... Ah non, tu veux pas savoir! Haha.

Le mousse se moquait maintenant de la louve, l'envie de s'amuser l'ayant repris. Après tout, la femelle lui donnait toute l'opportunité pour... Quuuuooooiiiiiiiii? Non mais, elle se fou de lui ou quoi?! La-dinde-noir-grosse-patate ne sait donc pas qu'il existe des pirates qui peuvent leur faire subir mille supplice?! Le jeune laissa échapper un grognement insulté, mais ne dit rien, se contentant de lui lancer des regards mauvais. P-E-R-S-O-N-N-E, au grand jamais personne ne peut se moquer de lui et de sa famille!

-T'sais que t'as d'vant toi un gosse non? Bah le gosse à de la famille qui pourrait te bouffer toute cru! Dit-il en cachant le fait qu'il se sentait insulté par la femelle.

Le brun fut piqué au vif lorsque l'autre déplorable chose lui fit remarquer qu'il n'avait pas toute la journée, mais qu'il restait avec elle. Celui-ci ravala des propos et ne répondit rien à cette remarque. Après tout, la folle avait raison, mais il ne voulait surtout pas l'avouer devant elle. Cela lui ferait certainement plaisir. Le petit fit un pas pour se retourner et s'arrêta lorsque la femelle fit un commentaire sur le mot princesse. Un sourire démoniaque apparut sur son visage juvénile. Les yeux rétrécis, celui-ci s'approcha un peu plus de la femelle, grimpa dessus et lui mumura:

-Si tu la veux tant que sa ta couronne. Roule jusqu'en bas pour aller la chercher. Comme sa tu n'auras pas à te lever et descendre les fabuleuses roche.

Le petit brun descendit d'elle et s'assit un peu plus loin, attendant qu'elle se mette à rouler pour descendre les roches et qu'elle aille se chercher sa couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pretty please •• Pv. Keran Empty
MessageSujet: Re: Pretty please •• Pv. Keran   Pretty please •• Pv. Keran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty please •• Pv. Keran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty fly [Feat. Corey]
» Back in the USSR | Ft. Kéran
» The pretty lies the ugly truth [Libre]
» Du temps avec mon capitaine [PV Kéran]
» Relation de Pirates [feat.Kéran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: