Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvel espoir [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3758
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Nouvel espoir [Libre] Empty
MessageSujet: Nouvel espoir [Libre]   Nouvel espoir [Libre] EmptyLun 06 Jan 2020, 00:43


Nouvel espoir [Libre] Tenor


Junlahdwiin

Il l'avait revu une fois, le ciel, mais il avait fini par se convaincre que ce n'était qu'un rêve. Enfin atteindre l'espoir de revoir la surface  pour se le faire arracher aussi sec, le destin n'était pas aussi cruel. La silhouette d'une louve ailée dans l'éclat de la lune, le froid qui engourdissait les membres, la sensation d'une certaine irréalité, tout ça sonnait trop faux.
Oh au début, il se souvenait y avoir véritablement cru, qu'il avait voulu voir s'il ne trouvait pas un autre chemin en attendant la louve puisqu'il se savait proche de la surface, mais à force de marche et de galeries sombres, alors que les jours filaient sans doute, ce dont il se rappelait devenait de plus en plus vaporeux malgré la volonté de se rappeler, comme lorsqu'on veut retenir un rêve mais que celui-ci finit pas être classé pour ne plus revenir. Un rêve... en y repensant ça le fit soupirer, encore un à ajouter à sa collection n'est-ce pas ? Comme ceux où il voyait ces ombres s'enfuir entre les ruines des nombreuses villes sans jamais les rattraper, comme ces murmures qu'il pensait entendre parfois. Le loup ocre finit par se laisser tomber contre une paroi en pierre, l'écho de ses membres d'acier résonnant dans le couloir, s'accordant une petite pause nécessaire. S'il ne l'était pas déjà, il allait finir par devenir fou un jour, peut-être était-ce là le seul avenir qui l'attendait. Il eut un rire pour lui même.

« Hé bien mon cher Jun, c'est pas bien glorieux comme futur. Finir là, seul, sans savoir qui tu es vraiment et l'esprit complètement détraqué »


La tête contre le mur de pierre, éclairé par la simple lueur légère de son collier, il balaya le couloir du regard. De là où il venait, un long boyaux de pierre sombre et étroit, bien trop à certains endroit, de l'autre côté...ah, il semblait que le chemin se fasse plus compliqué, il allait sans doute devoir déblayer un peu quelques éventuels éboulements passés. En y regardant de plus prêt, le mâle ocre remarqua une régularité bien trop prononcée sur la pierre pour être naturelle. Un peu plus enthousiasmer, il se releva pour se diriger d'un pas lourd vers la forme qui s'avéra être un morceau de bâtiment détruit.
Oreille en avant, il tapa doucement sur la parois, guettant un résonnement, un écho qui indiquerait un endroit creux de l'autre côté. Junlahdwiin s'avéra être plutôt chanceux aujourd'hui, avant même de trouver ce qu'il cherchait, le mur s'effrita, laissant place à une faille dans laquelle, il pouvait passé. Difficilement cependant bien qu'il ne ressentait pas de douleur à cause de l'absence de membre, il sentit clairement le métal de son corps raclé et rayé la pierre. Il l'entendit aussi, ça lui tira une grimace, craignant des éraflures et autre usures supplémentaire sur ce qui était ses pattes ou son dos depuis plusieurs années maintenant.
Au delà de la faille, une salle, immense, probablement magnifique autrefois. D'immense colonne s'étaient effondrés vers le centre, comme si quelque chose était tombé depuis le ciel pour crevé le plafond d'un ancien château. Un escalier aux marches brisé, probablement magnifique autrefois emmenait vers un plafond bien trop haut pour être véritablement atteint au travers duquel filtrait une faible lumière qui lui permettait de voir. Le ciel... il ferait l'effort d'essayer au moins bien qu'il ne se faisait pas vraiment d'espoir. Avant... avant il voulait voir, les ruines anciennes continuaient à l'intéressé et ce qu'elles racontaient était la seule chose qui brisait la monotonie des pierres.  En descendant dans la salle, il sentit cependant une forte odeur, étrange, familière mais dont il n'arrivait pas à remettre la patte sur une origine, rapidement il s'accoutuma de toute façon, attirer soudainement sur la tête mutilée d'une statue canine et quelques bas relief usé. Il tilta cependant sur l'usure anormale de la pierre, l'endroit semblait bien plus récent que tout ce qu'il avait connu et pourtant, déjà les formes quadrupèdes qui narraient les histoires en pierre étaient presque, comme si... il marcha dans une flaque.
Soudainement, le loup pris conscience d'une chose, de la forte odeur qui était celle du souffre, de l'humidité qui s'intensifiait, de la chaleur qui augmentait, du grondement sous ses pattes. Quelques part sous terre devait se trouver un geyser ou quelque chose s'en avoisinant, Jun devina que dans quelques instants, la galerie serait inondé d'eau bouillante. Déjà il sentait les vapeurs, mélange d'eau et de souffre et il dut ouvrir la gueule dans une tentative de recherche d'air frai. Il courut, ses pas métallique résonnant en écho dans la salle, comme s'ils essayaient de couvrir le son de l'eau furieuse. Le sol trembla et il put voir dans un moment ralenti par son esprit, l'éboulement qui referma sa seule issu connue. Le mâle ocre chercha alors à toute vitesse une autre potentielle issue, un potentiel abri, quelque chose qui lui éviterait de finir tout simple noyé et bouilli. Déjà l'eau  montait doucement, au sol, quelques centimètres indicateurs du reste à venir, chauffant l'acier de ses pattes. Le diaphragme de son œil mécanique se serrait et resserrait  anarchiquement alors que la panique commençait à monter, avant que son regard ne s'arrête sur la lueur qui filtrait au travers du plafond.  
C'était risqué de tenter ça, là, dans une telle situation. S'il ne pouvait pas l'atteindre, s'il ne pouvait pas passé, c'était fini mais s'il ne faisait rien, c'était la même. Alors il tenta, gravissant les escaliers détruits non sans difficulté, la chaleur rendant l'effort difficile, son poids rendant les supports instables. Ses oreilles se dressèrent, un craquement, le bruit furieux d'un torrent, l'eau arrivait. Dépliant ses pattes d'acier, le mâle sauta vers cette faille qu'il devait attraper, un peu par chance, il parvint à y coincer une patte, ses doigts se plantant du plus qu'il pouvait dans le sol alors qu'il tira son corps pour remonter. Il souffla, contre la peau qu'il lui restait de son corps non mécanique, il sentait l'acier le brûler, il avait la gorge sèche, une envie folle de tousser et ses poils détrempés par la vapeur collaient entre eux. Dernier effort, il s'extirpa alors que sous ses pattes, le sol explosa.

Il fut projeter un peu plus loin alors que la terre soufflait une immense colonne d'eau et de souffre. Tout son corps lui faisait un mal de chien mais Junlahdwin fit l'effort de se relever dans une grimace sans remarquer au dessus de lui, le ciel d'un bleu éclatant et encore moins que tout autour, une terre sans mur, un monde de lumière qui s'étendait à perte de vue sans piège océanique comme la première,juste les montagnes et les plaines qui ne s'arrêtaient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Nouvel espoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espoir [Libre]   Nouvel espoir [Libre] EmptyMer 15 Jan 2020, 16:42

Hayndriel

Ayayayayayaya je vais me faire tirer les oreilles par Raison. Je suis censée, théoriquement, être en convalescence. J’ai été malade pendant des jours, mais l’ennui est devenu trop obsédant, faut que je bouge mes pattes. Il fallait que je sorte de la tanière, que je vois la neige, le soleil, les autres aussi. Je n’aime déjà pas trop qu’on s’occupe de moi, mais là je me sens non seulement inutile, mais j’ai en plus la sensation d’être un méga gros poids mort pour tout le monde. Et ça je supporte mais alors pas du tout. J’ai fini par filer en douce quand Raison est parti, j’ai fais attention à ce que Crystal ne me chope pas, et je suis partie, comme ça, ouste ouste. Je suis partie dans une direction parfaitement aléatoire à dire vrai. J’ai aucune idée de l’endroit où je vais. Mais depuis que j’ai rencontré Eva, j’aimerais voler. Alors des fois je cours j’ouvre mes ailes, je donne deux trois coups, et je m’écrase comme un gros caca tout moue.

En général je perds quelques plumes et je fais un de ses bruits… Un vrai bulldozer, j’ai pas la grâce et l’élégance de certaines louves. Je suis plus grande qu’avant. Aussi grande que Raison, avant j’étais plus petite, mais paraît que j’ai pas fini ma croissance, et ça m’inquiète un peu. Je vais finir immense à se rythme là. Pour être grande mais pas grosse, j’essaie de courir, de me muscler, histoire de pas être trop dégueux à observer. Même si je peux pas me voir dans un miroir. Ça me dérangerais que les loups trouvent un autre sujet pour se moquer de moi. Déjà qu’ils se servent bien de ma maladresse et de ma cécité pour ça. J’avais continué ma petite course sur le territoire, suivant ces odeurs auxquelles je suis habituée avant d’entendre un croassement. Dressant mes oreilles, je me suis aussitôt concentrée sur le battement d’aile de l’animal. Une corneille… Je me suis mise à la suivre, par confiance pure envers Yurai.

Je suis trop curieuse de l’endroit où pourrait m’emmener l’oiseau. Quand je me suis mise à ralentir, je l’ai entendu se foutre de moi en croassant, comme s’il m’attendait. Alors j’ai repris mon petit trot pour le rejoindre. Je suis moins assurée que tout à l’heure, les odeurs de la maison sont entrain de s’éloigner, je n’ai pas envie d’inquiéter à nouveau mon père.

« T’as intérêt à me ramener avant la nuit ! »

Grognais-je à la corneille que j’entendais encore avant de la suivre en courant à nouveau car il me semblait qu’elle avait accéléré. Mais je me figeais d’un seul coup en captant que la teneur du sol avait changé sous mes pattes. Je n’étais plus sur le territoire Nakhus. Je mis les oreilles en arrière et m’avançait, le cou tendu, les ailes légèrement dépliés, les pas lent, humant les odeurs. J’avançais sur ce nouveau territoire. Où est ce que j’étais arrivée ?

Je n’entendais plus le volatile, mais je me faisais confiance pour retourner sur mes pas en suivant mon odeur, alors je me permettais d’avancer. Il faisait encore jour, le soleil chauffait mon pelage. Je m’avançais, espérant que le monstre de mes songes ne revienne pas me hanter. Quand soudain un grondement se fit entendre, je sentis le sol se chauffer sous mes pattes. Humeur de souffre, quelque chose de désagréable et d’agressif. Un gros hurlement de la terre qui me fit pousser un petit cri alors que je reculais vivement, inquiète, où est ce que je pouvais fuir, je ne savais pas d’où venait le son à cause de sa puissance. Il était envahissant et résonnait de partout.

Mais à sa suite j’entendis le bruit d’un corps, bientôt celui d’un souffle difficile, et de fer. Je dressais les oreilles, un loup ? ça avait une odeur de ferrailles et de loup. J’eus du mal à hésiter, m’avançant d’un pas plus rapide, les oreilles pointées vers l’avant.

« Il y a quelqu’un ? Vous allez bien ? »

Demandais-je espérant que l’individu, s’il existait, me répondrais pour que je puisse me diriger vers lui. A l’aveugle avec le son de la terre qui résonne encore dans mes tympans, difficile de me concentrer sur un son plus léger venant d’un corps.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3758
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Nouvel espoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espoir [Libre]   Nouvel espoir [Libre] EmptySam 18 Jan 2020, 13:08


Il ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait eu si mal. Il força sur ses muscles, grimaçant au contact de sa peau et de l'acier chauffé, serrant les mâchoires pour ne pas hurler alors qu'il tentait de bloquer les mécanismes entre eux avec des cliquetis pour maintenir ses pattes droites. Il souffla bruyamment par la truffe et la gueule, devenant un peu plus machine, un peu moins loup bien que c'était ses poumons qui crachait l'air. Il essaya d'ouvrir les yeux mais il n'y parvenait pas, pas avec celui vivant qu'il ne parvenait même pas à garder plisser tandis que l'autre essayait de se calibrer, le diaphragmes rendu fou par une non habitude.
Junlahdwiin n'était pas habitué à la lumière et au soleil. Il entendait sous ses pattes le grondement et gargouillis de l'eau dans des galeries mais il ne voyait pas. Il huma l'air, cherchant un repère alentour mais encore retourner par l’événement récent et le bout de la truffe brûlée, il ne perçut  que l'odeur du souffre, plus forte que les autres. Un vent frai vint s'engouffrer dans son pelage, et il se demanda un instant s'il n'avait pas trouvé une ouverture dans ses galeries, un espoir de sortie avant de chasser cette idée de la tête. Ça devait être une cuvette ou une de ces villes perdues qu'il connaissait bien. L'impact l'avait un peu déboussolé et ses yeux n'avaient pas vu la lumière depuis trop longtemps, c'était tout.

Et pourtant...

Il dressa les oreilles, alerte. Son œil mécanique commençait à se régler à voir les formes, floue derrière un voile sombre. Il avait entendu une voix. Une vrai ? Une fausse ? Il n'en savait rien, il ne savait jamais mais il essayait toujours de répondre, espérant avoir un retour avant se constater que ce n'était qu’illusoire en se retrouvant face au silence. Il fit un pas dans la direction où il pensait être l'origine de la voix avant de laisser s'échapper un grondement face à douleur alors que ses pattes lâchèrent à cause du corps trop lourd à porter pour le moment, le métal résonnant sur le sol sans qu'un seul écho ne revienne aux oreilles du mâle, ce qui ne manqua pas de l'interpeller. Il releva le museau, sans se relever lui cependant, cherchant une odeur, un son.

« Qui êtes-vous ? »

Quelque chose de réel ? Ou « ...juste un rêve ? »  
Il ne remarqua pas qu'une fois encore, ses pensées dépassaient la voix intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Nouvel espoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espoir [Libre]   Nouvel espoir [Libre] EmptyVen 14 Fév 2020, 19:53

Dans le silence désertique j’avais les oreilles pointées en avant, espérant ne pas être devenue folle à cause du coup de tremblement de terre. En général je ne me trompe pas trop sur ce que j’entends. J’ai une ouïe fine, je le sais bien, et je me dirige comme ça. Depuis toujours, alors normalement, je devrais être capable de reconnaître le bruit d’un vivant. Quoi que, je pourrais douté de ma faculté auditive en vu de la dernière fois.

Mais finalement un bruit de corps résonna dans mes tympans, un bruit de métal aussi. Alors je me relevais vivement avant d’avancer au petit trot la truffe tendue en humant l’air. Il y avait bien l’odeur d’un loup, et du fer aussi, un peu désagréable à la truffe, mais bien existant. Je suis pas folle il y a quelqu’un. Après le bruit de chute j’entendis un retour du silence froid qui s’étirait sur le désert avant qu’une voix ne se fasse à nouveau entendre.

« Hayndriel ! Nakhu ! Et vous ? »

Répondis-je à la vois qui me demandais qui j’étais. Continuez de parler que je puisse vous trouver ! Je m’étais dirigée à sa voix, espérant qu’il m’entende. Avant de m’arrêter en percevant un bruit de souffle à quelques mètres de moi. Un autre loup, à quelques pas, sans doute couché vu la hauteur de son souffle que je perçois. Il y a bien quelqu’un. A sa question si j’étais un rêve j’étirais un petit sourire en approchant du loup, cherchant à tâtons son corps avant de trouver une patte et de mettre la mienne dessus.

« Je suis bien réelle. Ne vous inquiétez pas. »

Lui dis-je doucement en souriant calmement. M’asseyant devant l’individu, je rabattis mon épaisse queue contre moi, repliant mes ailes. Espérant ne pas me faire recevoir violemment. Peut être qu’il s’attendait à quelqu’un d’autre, qu’il aurait espéré voir une autre louve, ou un loup. Ou quelqu’un qui puisse plus l’aider. Parce que moi, je suis un peu empotée, pas sûr de pouvoir lui venir en aide ou quoi que ça soit.

Je penchais la tête, humant le loup, les oreilles en arrière, me demandant s’il allait bien. Je ne pouvais pas le voir, mais je sentais qu’il était pas très en forme. Est-ce qu’il va bien, il a été blessé par le tremblement de terre ? Il peut se lever ? Il a besoin de quelques choses ? Tant de question qui me traversaient.

« Vous êtes blessé ? Qu’est ce que je peux faire pour vous ? »

J’attendis sa réponse, retirant ma patte de la sienne, j’étais bien réelle, bien présente, et prête à l’aider. Je voulais vraiment aider, peut être que cette fois je pourrais aider. D’habitude je ne sers à rien. Je n’arrive jamais à venir en aide aux autres. Et j’aimerais bien pour une fois, réussir à faire quelque chose de bien pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel espoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espoir [Libre]   Nouvel espoir [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel espoir [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espoir d'un second jour • libre, Aka ?
» Démon de l'Espoir [DC/ libre limité]
» Espoir.
» Lueur d'espoir l Ajani
» L’espoir qui rôde ❄ Yurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: