-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ombres matérielles | Harlow

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Ombres matérielles | Harlow Empty
MessageSujet: Ombres matérielles | Harlow   Ombres matérielles | Harlow EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:46

Lymphalème

Il était entrain de ranger des plantes. Cela leur avait pris plusieurs mois, mais maintenant les réserves étaient pleines de tout ce dont il pourrait avoir besoin pour la meute. C'était juste à temps, Bamboo allait donner naissance a ses marmots dans la semaine, et les oeufs de Ptahet Reaper s'étaient ouverts sur un tas de gamins ... plus ou moins supportables.

Le gris et ocre avait du tous les voir pour s'assurer qu'ils étaient tous en bonne santé, et à part la fille qui semblait petite par rapport aux autres gamins, il n'y avait pas de souci. Mais après, elle finirait peut être par grandir lors de son adolescence, il n'avait pas de quoi s'inquiéter. Il attendait avec grande inquiétude la naissance des enfants de Bamboo et Kalashnikov. Il ne savait pas ce que Bamboo-mère donnerait comme rejetons, mais si ils étaient aussi peu intellectuels qu'elle, cela serait compliqué de leur apprendre quoi que ce soit.
Il soupira en enroulant un morceau de fil autour de plusieurs branches de thym, séchés, pour ensuite les attacher au plafond de la grotte. Alors qu'il l'attachait, debout sur ses pattes arrières, il entendit un bruit de pas qui entraient dans la grotte.

La matinée était déjà avancée, et une horrible pensé que Bamboo avait expulsé ses marmots loin du camp, dans une de ses marches solitaires qu'elle refusait de faire accompagnée malgré son accouchement imminent le fit descendre sur ses pattes. Toutefois, ce n'était pas une Bamboo confuse d'avoir donné naissance à aucun enfant, mais une image ressurgie de son passé.
C'était Harlow. Ils s'étaient connus jeunes, lorsqu'ils jouaient ensemble avec Pepper et la nourrice Korra, mais ils avaient un peu perdu contact, lorsqu'elle avait eu son glowstick mais pas lui ni Pepper, et qu'ils avaient suivi un enseignement avec des mentors pour faire ce qu'elle avait réussi à faire toute seule. Il pencha la tête, surpris, et pointa ses oreilles vers elle, dans son silence habituel, montrant sa joie de la revoir à travers des petits mouvements.

"Harlow ? Comment vas-tu ?"

Il n'avait jamais été le plus expressif des loups, enfant d'étrangers, apprenti de l'alpha déchu Alys, puis apprenti adulte d'une louve plus jeune que lui, et enfin seul guérisseur. Il fit un pas vers la louve. Elle avait grandi, mais ne l'avaient ils pas tous fait ? Elle avait pourtant toujours été là, mais il ne lui avait quasiment pas parlé. Que d'années s'étaient éclipsée depuis qu'ils tuaient des dragons avec Pepper.

"Que puis-je faire pour toi ? -"

- vieille amie d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Ombres matérielles | Harlow Empty
MessageSujet: Re: Ombres matérielles | Harlow   Ombres matérielles | Harlow EmptyVen 10 Jan 2020 - 15:01

ft - Lymphalème
Ombres matérielles

Combien d’années s’étaient écoulées ? Suffisamment. La louve brune avait un peu perdu espoir. Des mois à sillonner le vaste monde en quête de son père et de sa mère pour faire chou blanc. Quand elle se décida enfin à rentrer au pays, et bien elle était plus sombre, moins enjouée, enfin ça ne l’empêchait pas de vivre. Pourtant une sorte de mélancolie la prenait périodiquement.

Harlow secoua la tête pour faire fuir les sombres pensées. Elle ne devait pas s’apitoyer, elle avait encore des amis, peu mais de bons amis. La guerrière se plaisait en ce jour à observer les allers et retours des mères et pères affolés par leurs premiers louveteaux. Avait-elle jamais été comme ça sa mère ? La brune ne le savait pas, elle se souvenait vaguement de beaucoup d’amour et de trop de protection. Comment le monde pouvait-il changer si vite ?

La louve se leva et sortit silencieusement de la grotte qu’occupait sa mère auparavant ; rien n’avait changé ici à part son odeur plus ténue au fil des années. Le chapeau fermement fixé sur son crâne, de fait on voyait à peine ses yeux aux teintes glacées, elle se collait le long des parois. La fraîcheur des murs lui fouettait suffisamment le sang pour qu’elle avance, plus vite, toujours plus vite. Sans s’en rendre compte, le feu du dieu rouge s’était allumé en elle, ses pattes flamboyait de sa lumière divine. Puis vint la douleur, elle ne s’était pas servie de ça depuis trop longtemps.

Le vent lui porta un message, les odeurs de plantes séchées, les guérisseurs. Enfin le guérisseur pour le coup, la louve laissa son pouvoir s’éteindre puis fonçant bille en tête vers la tanière d’un vieil ami. Quand elle le vit depuis l’entrée, elle remarqua une sorte de joie, qu’elle partageait d’ailleurs. Bien que son sourire était plus visible que les tortillements du mâle gris.

« Bonjour Lympha’, ça faisait un bail que je t’avais pas parlé ! Ça va et toi ? »

Ils avaient bien changé, les louveteaux insouciants n’avaient plus rien de mignon désormais. Et lui et Pepper avait beaucoup de travail, les voir était devenu plus… compliqué. Harlow le déplorait, et ça lui manquait fortement. Aussi, elle s’empressa d’aller faire un gros câlin au guérisseur, toute contente puis s’en détacha pour lui répondre avec un sourire d’enfant :

« Dis t’aurais pas un truc contre les brûlures musculaires ? Genre les brûlures pas naturelles tu vois ? Comme si Aka te brûlait quoi ! »

Ce n’était peut-être pas assez clair, enfin elle s’efforçait de rester naturelle. Ce n’était pas son truc le blabla pour sa santé. Encore moins son truc de revenir voir quelqu’un à qui elle n’avait pas parlé pendant des années. La louve brune s’assit, agitant sa queue au sol.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres matérielles | Harlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le goût de sa piqûre [Ft Harlow]
» Au commencement de tout [Feat.Harlow]
» Cours théorique | feat.Harlow
» Parmi les Ombres [Solo ]
» Chasse les ombres - Kiro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: