-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cours théorique | feat.Harlow

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Cours théorique | feat.Harlow Empty
MessageSujet: Cours théorique | feat.Harlow   Cours théorique | feat.Harlow EmptyVen 24 Avr 2020, 19:11

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Le jeune loup reptilien errait gauchement d’un coin à l’autre du grand Castle. Le dos vouté, la tête basse, et les idées sombres, le jeune mâle réfléchissait sans se soucier de son apparence qu’il tenait pourtant à tenir élégante lorsqu’il pouvait être vu. Mais il avait finit par réalisé que son allure n’avait rien d’important, que seule celle de son âme était importante pour l’évolution. Il s’arrêta devant un mur des lieux et se tourna vers la sorti qui éclairait massivement une grande part de l’imposante caverne où résidaient les Etelkrus.

Depuis l’accident de son mentor et quelques peu avant également, le jeune mâle réfléchissait à développer sa force. Il ne voulait pas rester maigrichons faible et incapable de protéger autrui. Il détestait tuer, mais avait dû se contraindre à accepter que c’était parfois inévitable. Mais s’il pouvait se battre sans blesser, c’était le rêve… Mais il n’avait pas encore trouver de solution, elle viendrait en temps voulu, il ne se pressait aucunement à ce sujet. Il savait que tout finissait par venir, il fallait laisser au temps son pouvoir de faire les choses.

En attendant, il pouvait déjà développer sa musculature, pas pour devenir un loup fort et imposant comme son frère, mais au moins avoir un peu plus l’allure d’un potentiel combattant. Il était parti au trot en direction de la lande, les idées dans le vent. Il avait retenu les mouvements de son comparse Léo, et répété souvent les exercices d’Athelstan. Même si le vieux chevalier avait quelque chose d’insupportable, il devait bien admettre qu’il était bon professeur, et profitait allégrement de ces connaissances offertes gratuitement. Alors qu’il commençait son exercice, il sentit une odeur connue et étira un vaste sourire avant de chercher la louve du regard. Apercevant la femelle qui subissait actuellement une lourde malédiction de vieillissement, il galopa vers la louve avec entrain.

« Mère Harlow, comment tu vas ? »

Demanda-t-il tendrement a la louve qu’il voyait réellement comme une mère, bien plus que n’importe quel autre individu sur cette terre, Harlow était de sa famille dans le cœur du jeune mâle sombre qui une fois à sa hauteur se permit de passer sa truffe dans son encolure. Il était si content de la voir. Se plaçant à ses côtés pour marcher prêt d’elle, il lui lança un coup d’œil tendre et bienveillant.

« Dis mère, tu aurais des exercices à me donner  pour me muscler ? Je voudrais développer un peu ma force, pour pouvoir me défendre si j’ai à partir seul chercher des plantes médicinales. »

Lui expliqua-t-il en trottant a ses côtés  avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Cours théorique | feat.Harlow Empty
MessageSujet: Re: Cours théorique | feat.Harlow   Cours théorique | feat.Harlow EmptyLun 04 Mai 2020, 23:01

ft - Saqqarah
Cours théoriques

La vieillesse l’avait gagné, peu de temps après être revenu de l’antre du dieu rouge, son corps subissait, pensait-elle, le contre coup de ses multiples combats. Triste état que le sien, mais elle se mettait désormais à la place des anciens, et quelque part, elle détestait vraiment ça. Quand les jeunots venaient avec un sourire aux babines pensant bien faire en s’occupant d’elle. Chaque fois qu’ils venaient, chaque fois elle les enguirlandait. Petits cons ! Ses dents n’étaient pas encore tombées et elle savaient encore marcher, lentement certes, mais sûrement.

Cela lui prenait vraiment beaucoup de temps pour aller se balader, et on l’avait même privé de s’éloigner vu son état. Harlow, en bonne tête de mule, s’était fait la malle en moins de deux pour sentir un peu sa liberté chéri lui fouetter le visage de bourrasques cinglantes. La rougelande soulageait quelque peu ses rhumatismes, la chaleur aidait en somme. Et faire la sieste là bas, c’était devenu presque quotidien, des fois on lui assignait un de ces gugusses qui savaient à peine distinguer un solitaire d’un raeder, bref, on avait abandonné de lui faire entendre raison.

Une vague odeur la tira de ses divagations, Saqqa se ramenait à elle. C’était bien le seul qu’elle supportait en ce moment. Et même si elle ne le voyait que très flou de loin, elle le reconnaissait bien. D’un battement de queue joyeux et les oreilles dressées en sa direction, elle l’accueillit, lui léchant la joue.

« Je vais comme toutes les vieilles, je craque au moindre mouvement et j’ai mal partout, et toi mon fils ? »

Elle passa sa langue dans la chevelure hirsute du jeune mâle, se disant qu’il avait drôlement grandit. Ou bien elle se tassait. Ou les deux. Il avait cette gentillesse innée, elle le sentait même sans le voir et la louve fripée se frotta à l’encolure de son fils adoptif.

« Te muscler ? Oulah, se muscler est une chose, je pensais pas que tu t’intéresserais à ça un jour ! Mais bon, il est vrai que se défendre seul peut être utile surtout en sachant tes aspirations. »

Mais aussi sachant que le maître du jeune loup avait failli y laisser la vie récemment. Et, pour ainsi dire, cela inquiétait la louve de savoir le petit reptilien vulnérable aux attaques. Marchant d’un pas lent, elle dodelinait de la tête, cherchant quoi lui faire faire. Quand une idée ou deux vinrent toquer à sa porte.

« Hum se muscler est une chose, je dirai que la course est un point de départ pour te renforcer les pattes. Simple et efficace car nos griffes peuvent nous sauver la vie mais la vitesse aussi. La chasse aussi est une chose simple pour se muscler et apprendre… Certains animaux sont retords et peuvent se défendre. Quand on a quelque chose à défendre, on peut donner sa vie pour la protéger, comme un parent qui protège son enfant, un ours qui protège sa terre etc. Mais pour ce qui est du combat pur, tu devrais demander de l’aide auprès d’Aka. Ou de ses disciples valides disons… S’entraîner avec un bon soldat, physiquement. L’art du combat… je pourrai éventuellement t’en apprendre deux ou trois ficelles… Mais la force n’est rien sans agilité et sans cervelles. Utilise l’environnement, de la poussière ou des murs, des roches ou des bâtons, si ta vie est en danger, soit créatif et utilise tout ce qui est sous ta patte pour te sortir des mauvais pas. Ne compte jamais sur la force seule ou sur les dons des dieux... »


Harlow s’arrêta, toussa un coup et cracha salement un vieux glaire qui lui coinçait la parole.

« Pardon, ça sort tout le temps en ce moment ces trucs là… bref revenons en à notre discussion ahum. »

Sans attendre, la vieille bique embraya et avança de plus bel.

« Les dieux sont capricieux et leurs dons tout autant. Si tu veux commencer à t’entraîner et à te muscler, je te dirais bien de nous chasser un de ces lapins là bas. »

La louve s’assit et d’une patte tremblotante, pointa un buisson plus loin.

« J’ai un petit creux et je ne peux plus courir après ces monstres, je te laisse te débrouiller, bonne chance ! »

Taquine, la louve ricana et d’un coup de patte, balança un caillou à côté des bestioles qui, d’instinct, se mirent à courir en tout sens. Saqqarah devait apprendre alors elle ne lui faciliterait pas la tâche.

« Le dîner s’enfuit fiston, court avant qu’ils n’aient tous détalés ! »

Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Cours théorique | feat.Harlow Empty
MessageSujet: Re: Cours théorique | feat.Harlow   Cours théorique | feat.Harlow EmptySam 09 Mai 2020, 00:44

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

La présence d’Harlow avait quelque chose de profondément agréable pour l’adolescent, se faire accueillir par un coup de langue cela dit, l’avait fait trembler comme une feuille. Il avait vraiment du mal avec les contacts physique. Surtout quand on y mettait la langue. Mais c’était Harlow et il ne disait donc rien. Appréciant même qu’elle mette sa truffe dans son encolure et répondant à cette étreinte si. Il l’écouta et ria doucement.

« Si tu crois que je vais te plaindre tu te trompes, moi aussi je vieillirais et je craquerais de tout les côtés un jour. Mais pour le moment je vais aussi bien qu’un petit con peut aller »

Il avait relever la tête, un sourire aux babines, le regard vif et espiègle. Il savait que si Harlow avait besoin d’aide, elle lui demanderait sans ménagement. Mais que lui proposait ou venir la traité comme une grand-mère incapable revenait à l’insulter et l’humilier. Et puis c’était sa mère de cœur et il fallait bien qu’il l’embête un petit peu. Elle ne le ménageait jamais, et il en faisait de même, mais il y avait une réelle affection entre eux, Saqqarah n’avait pas besoin qu’elle lui dise ou lui montre, il le ressentait c’était physique.

Elle semblait surprise qu’il cherche à se muscler, pourtant à ses yeux c’était quelque chose de tout à fait logique. Non seulement parce qu’il était Etelkrus et que sa meute est composée de très bons combattants, mais aussi parce qu’un loup doit savoir survivre seul en cas de nécessité. Il était loin d’être idiot même si il arrivait que l’on puisse penser de lui le contraire. Il écouta calmement la louve en marchant à ses côtés, hochant la tête. Oui il pensait demander à Désastre pour un entraînement ne combat réelle. Il avait déjà appris quelques bases avec Léo et ça avait été plutôt catastrophique, mais il avait fait de son mieux après tout. Il vit la louve s'asseoir en l'écoutant, ce tournant vers les lièvres. Oh dieu... Encore de la chasse à la bestiole. Il mit ses oreilles en arrière, prenant une inspiration. Courage Saqqarah.

[Lancement de dés réussite pour cette petite chasse]

Il se rappela de la leçon de chasse d'Athelstan et commença l'exercice, se rapprochant des proies, se mettant sous le vent, prenant la bonne position. Il n'avait pas oublié. Mais au moment où la proie se redressa pour le voir arriver, Saqqarah fut incapable de bouger. Il n'avait même pas attaquer, mais le souvenir de la douleur quand il chassait le traversa, et l'immobilisa sur place. Il ne sera jamais chasseur... Il le savait, il ne pouvait pas tuer, son corps tout entier en souffrait à chaque fois. Il recula, les oreilles en arrière, secouant son corps pour faire partir le frisson, les oreilles basses, il revint vers Harlow, honteux et misérable.

« Pardon mère… Si ce n’est pas nécessaire… Je suis incapable de tuer… La douleur es trop grande je… je ressens la douleur des autres, la votre, mais celle de mes proies aussi… »

Pourtant il devait apprendre à se battre. Chasser, il en était capable, en cas de réel besoin. Mais Harlow et lui trouvaient ce qu'ils leur fallait dans le grand Castle, alors ce n'était pas un besoin extrême. Saqqarah ne pouvait pas tuer un lapin juste pour remplir un petit creux. Quoi que, si Harlow insistait il se forcerait, quitte à souffrir par la même occasion.



Dernière édition par Kalahazan le Sam 09 Mai 2020, 00:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19557
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Cours théorique | feat.Harlow Empty
MessageSujet: Re: Cours théorique | feat.Harlow   Cours théorique | feat.Harlow EmptySam 09 Mai 2020, 00:44

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Cours théorique | feat.Harlow 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours théorique | feat.Harlow Empty
MessageSujet: Re: Cours théorique | feat.Harlow   Cours théorique | feat.Harlow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours théorique | feat.Harlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au commencement de tout [Feat.Harlow]
» Au bout du monde | Feat Maria-Elena [ EN COURS]
» Cours Lympha, cours | défi | LIBRE
» Le goût de sa piqûre [Ft Harlow]
» Ombres matérielles | Harlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: