Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur les pas de mon père [Feat. Reaper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Sur les pas de mon père [Feat. Reaper] Empty
MessageSujet: Sur les pas de mon père [Feat. Reaper]   Sur les pas de mon père [Feat. Reaper] EmptyMer 15 Jan 2020, 21:23

Saqqarah

J’étais rentré, j’avais cherché une autre entrée à la maison, j’avais fini par trouver. J’avais sécher mes larmes, reniflant encore un peu, avant d’entendre mon prénom. Quelqu’un m’appelait, non en fait, on était entrain de me chercher. Là posé à l’entrée du Grand Castle, je dévisageais Reaper qui me cherchait. Qu’est ce qu’il se passait ? j’avais fais une bêtise ? On m’avait vu là bas dans ce milieu immonde ? On allait me punir, je mis les oreilles en arrière avant de les baisser, me remettant à pleurer, incapable de contrôler mes soubresauts.

Je veux pouvoir aider, je veux pouvoir soigner et sauver, mais pas détruire, jamais. Je veux juste être un loup bien, et digne, qui n’a pas la conscience écrasée par quoi que ça soit. J’ai bien compris que la vie est courte, autant la vivre à fond sans la regretté. Je suis né sans avoir rien demandé à personne, je mourais sans le vouloir, alors j’aimerais pouvoir vivre ma vie au mieux comme je l’entends. Je finis par arrêter de pleurer comme un idiot, mes épaules continuant de tressauter. Ma vision un peu flou, je vis finalement la silhouette qui se rapprochais. Finissant par me jeter sur mon père en remuant vivement la queue.

« PERE ! »

Criais-je comme si ma vie dépendait uniquement de lui. Pas uniquement ma vie, mais ma naissance et mon avenir aussi. J’avais envie de me blottir dans les pattes de Reaper jusqu’à ce que je me calme un peu, que ça aille mieux. J’étais sûr de pouvoir me calmer complètement si je restais prêt de lui. Je finis par reculer la truffe, relevant mon museau en regardant mon père.

Pourquoi il me cherchait ? La question qui me traversait la tête alors que je venais de disparaître pendant peut être plusieurs heures. Il me cherchait parce que j’étais pas dans le camp comme il l’avait demandé avant de partir ? peut être… J’allais me faire gronder, j’avais encore fait une bêtise… J’étais parti longtemps sans prévenir… La loose, j’espère qu’il ne s’est pas inquiété au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Sur les pas de mon père [Feat. Reaper] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas de mon père [Feat. Reaper]   Sur les pas de mon père [Feat. Reaper] EmptyVen 17 Jan 2020, 18:37

Reaper


Reaper avait passé son temps à préparer quelques mixtures aux odeurs nauséabondes, chercher des plantes médicinales et les ranger dans son atelier. Ce n'est qu'à la fin où il rangeait son dernier ballot de racines que Ptah était arrivé derrière lui, en demandant s'il n'avait pas vu Saqqarah, un de leur petit. L'hybride leva un sourcil avant de secouer la tête. Il n'était pas du genre à s'occuper des gosses, il ne savait même pas comment s'y prendre et il ne savait même pas s'il les aimait réellement. Mais c'était son devoir en tant que père et candidat du tournoi qu'il se leva en direction de la tanière où ils avaient déposé leurs louveteaux. Ils y étaient tous. Sauf Saqqarah, comme d'habitude. Les trois louveteaux jouaient entre eux, ignorant qu'il manquait leur frère. Alors, Reaper gela le sol - parce qu'il ne savait pas être tendre - et les trois bébés se mangèrent la glace, ce qui valut un regard au coin de la part de Ptah.

- Désolé.

Le loup bleu finit par observer de sa grande hauteur les trois garnements jusqu'à ce qu'ils comprennent que leur père allait leur parler. Fafnir fût le premier à se mettre assis, soufflant ses petites flammes par le museau alors qu'il observa ses paternels avec de grands yeux.

- Fafnir... Où est ton frère ? N'étais-tu pas censé veiller sur eux ?

Tu es l'aîné.
Faillit-il continuer alors que le petit bébé dragon secoua la tête, s'excusant d'avoir perdu un oeil sur Saqqarah mais indiqua tout de même une direction, là où il pensait qu'il était aller.


Il ne fallut pas longtemps à Reaper pour retrouver son môme qui l'interpella aussitôt. Le petit ne semblait pas aller très bien. Le papa avait l'intention de le punir, de ne pas avoir obéit à leurs ordres. Mais il soupira et déposa une patte délicate sur le dos de son fils. Tiens, c'était bizarre. Jamais il n'avait offert d'affection.

Ptah et moi, on s'est inquiété pour toi, tu sais.


Reaper s'arrêta un moment, leva la tête alors qu'il entoura le petit de sa queue enflammée comme pour le protéger de tout les dangers qui pouvaient exister.

Que cherchais-tu loin de la tanière ? À explorer le monde ?



Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Sur les pas de mon père [Feat. Reaper] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas de mon père [Feat. Reaper]   Sur les pas de mon père [Feat. Reaper] EmptyVen 14 Fév 2020, 14:50

En retrouvant Père ma crise de larmes étaient revenus de plus belle. Quel honte, je suis loin d’être aussi fort ou courageux que Fafnir ou Orties… Même elle, elle est plus forte que moi. Je sentis la patte de papa sur mon dos et dressait les oreilles, c’était la première fois que je ressentais de l’affection de sa part. Quelque chose de doux et de chaleureux me traversa. C’était très agréable comme sentiment et comme sensation. Je me suis jamais demandé si Ptah et Reaper nous aimaient nous leur enfants… J’aurais peut être dû me poser la question, je me la poserais sans doute plus tard, quand je ne serais pas secoué de soubresaut entrain de renifler comme un bébé.

Quand père affirma que lui et Ptah c’étaient inquiétés je détournais le regard et la truffe. J’avais honte de les avoir inquiétés, je ne voulais pas crée le moindre problème. Surtout pas comme ça. Surtout pas en inquiétant autrui, ils ont autre chose a faire que s’inquiéter pour un petit loup comme moi, même si je suis leur fils.

« Pardon… De vous avoir fait souci. »

Répondis-je en reniflant, relevant la truffe vers Reaper pour le voir, agitant les oreilles, je frottais ma patte contre ma truffe en fixant mon père. Entendant ensuite ses questions. Ce que je cherchais ? Pas grand-chose, a explorer le monde ? Pas vraiment, j’étais juste curieux, mais la curiosité est un vilain défaut, ça je l’ai bien compris.

« Je sais pas… Il y avait cette souris… Et le trou… Et… »

Et les loups qui ont mal… J’ai juste suivit le rongeur moi à la base. Je voulais l’attraper, je crois que c’était ça au début. Je voulais juste jouer avec la souris, sans lui faire mal. Je voulais juste savoir où elle allait. Explorer le monde hein ? Il est beau le monde ou pas ?

« Je cherchais pas vraiment à explorer le monde… Il est comment d’ailleurs, le monde, au-delà de l’entrée ? »

Demandais-je finalement. J’avais vu la neige avec Harlow mais je n’étais pas allé très loin. Avec Ptah j’étais allé au bord de l’entrée mais je n’y avais vu que du gris et du blanc. J’avais vu plus tard du bleu et du blanc avec Ely, mais je n’étais jamais allé plus loin que l’entrée.

Restant dans les pattes de père, j’observais sa queue avant de me mettre en boule derrière celle-ci. Appréciant la chaleur paternel et la présence du loup. J’aurais beau râlé, et ne rien comprendre à ce qu’il peut ressentir, et à ce que je ressens, j’appréciais quand même sa présence et j’en avais besoin pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Sur les pas de mon père [Feat. Reaper] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas de mon père [Feat. Reaper]   Sur les pas de mon père [Feat. Reaper] EmptyLun 02 Mar 2020, 17:49

Reaper


Il ne savait pas comment s'y prendre avec les gosses, Reaper. A vrai dire, ça ne l'avait pas vraiment intéressé mais il en avait eu quand même. Juste parce qu'il avait obéi aux Alphas. Alors, il se devait d'être responsable, d'être aimant. Mais ce n'était pas trop son truc, au phénix. Quoi qu'il en soit, il faisait de son mieux pour calmer son petit qui semblait fort désolé d'avoir disparu ainsi. En vérité, Reaper ne s'inquiétait guère de sa progéniture, pour lui. Mais plutôt parce que ses enfants étaient importants pour leur meute, pour Pepper et Annette. Lui, il s'en fichait un "peu". Peut-être. Il ne savait guère.

Alors, Reaper écoutait d'une oreille les explications de son fils. Il ne savait pas très bien comment réagir. Il n'avait pas l'instinct paternel, contrairement à Ptah qui avait déjà un autre fils plus âgé. Finalement, il soupira, enroulant sa queue faite de plumes autour de Saqqarah, ignorant la glaceur de ses flammes.

Pas la peine de t'excuser. C'est bien d'être curieux mais ça peut aussi entraîner au danger...

Il laissa sa phrase en suspens, cherchant les mots pour ne pas trop effrayer le petit loup. Après tout, il était déjà mal comme ça et il était hors de question de le brusquer encore plus.

Il faut toujours évaluer les situations. C'est très important. Pour toi et pour les autres.

Finit-il par dire. Reaper était quelqu'un de réfléchi, de patient et en tant qu'embaumeur et médecin, il savait de quoi il parlait. Combien de fois s'était-il retrouver devant la mort et l'avoir détourner ? Combien de fois avait-il fait fuir le danger ? Assez pour prendre ses précautions.

Il était d'ailleurs étonné d'autant de curiosité de la part de Saqqarah. Il était si différent de ses autres enfants, eux qui ne pensaient qu'à s'amuser ou insulter les gens - bisou Ortie au passage -, lui, pensait au monde, à ouvrir son esprit. Peut-être que Reaper pourrait avoir un peu d'affection pour ce petit être ?

Eh ben... Tu sais. Le monde est vaste. Tellement grand que tu mourrais de vieillesse avant de faire le tour du monde. Mais tu vois assez de belles choses pour te dire que t'as rien raté du tout... Tu verras plus tard, ce serait dommage que je te raconte tout maintenant. Tu es encore jeune.

Il renifla doucement. Après tout, Saqqarah était encore petit, il avait le temps de grandir et d'explorer le monde. Pas besoin de précipiter les choses, non ?

Mais je peux quand même t'expliquer les saisons et te montrer un peu notre terre ?


Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Sur les pas de mon père [Feat. Reaper] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas de mon père [Feat. Reaper]   Sur les pas de mon père [Feat. Reaper] EmptyVen 20 Mar 2020, 15:19

La petite boule de poils qu’était Saqqarah dans les pattes du Phénix, ne ressentait pas la même affection que celle que Ptah lui portait. Il savait que cela lui manquait. C’est peut être sans doute pour cela qu’il avait très peu de réelle affection pour ses pères. Il essayait de s’en défaire, de survivre tout seul. Mais pour lui, c’était une chose fortement compliqué. La truffe au chaud dans le pelage de son père, il rouvrit les yeux en sentant un fécaux de lumière au niveau de son visage. Il rouvrit alors lentement les yeux pour admirer les flammes froides qui dansaient sous sa truffe. Elles avaient quelque chose d’irréel et beau à la fois.

Il leva sa truffe vers la mâchoire de son père en écoutant ses paroles. Il l’avait découvert à ses dépends, que la curiosité pouvait blesser. Il n’était pas physiquement blessé. Mais moralement oui. Il hocha la tête à ses paroles, avant de l’écouter dire qu’il fallait évaluer les situations. Il ne le savait pas encore, mais c’était une phrase, qui comme les mots de Pepper, se graveraient en lui jusqu’à la fin de sa vie.

Il remua doucement la queue avant d’entendre les paroles du loup sur le monde. Si vaste qu’il ne pourrait en faire le tour en marchant toute sa vie ? Sérieusement ? Il dressa les oreilles, perturbé. Waaah ça en faisait de la grandeur. Il aimerait bien le voir, ce vaste monde, en découvrir les détours, et les êtres vivants qui le parsèmes.

« Il y a beaucoup beaucoup d’animaux et d’autres loups sur le monde ? »

Demanda-t-il curieux avant d’entendre son père pouffer. Il ne comprit pas avant de se reculer un petit peu, se couchant contre Reaper, se pelotonnant contre lui en remuant sa queue de reptile. Intéressé par les paroles de son père. Il hocha la tête en souriant.

« Oui je veux bien. Je connais l’hiver, Ptah m’a expliqué, et Harlow m’a montré la neige. »

Expliqua-t-il en souriant. Le paysage tout gris, qui aux yeux de beaucoup était juste maussade. Saqqarah avait adoré voir les différentes teintes de gris, le gris doux, le gris sombres, le gris blancs, et le gris électrique. Il agita les oreilles, Saqqarah aimait entendre les autres lui parler des choses qu’il ne connait pas. Apprendre, toujours plus, pour voir toujours plus loin, et comprendre toujours mieux. Il agita les oreilles.

« Dis Père, tu m’apprendrais un peu de Médecine ? Je veux pas être Embaumeur comme toi… mais je veux travailler pour soigner les autres »

Expliqua-t-il. Il avait retenu ce que son père faisait. Ce n’était pas le même travail que certains loups. Mais il avait tout de même de vaste connaissance en médecine. Le mâle espérait que son père serait d’accord. Sinon il irait chercher les informations dans des livres, ou chez les autres Panseurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur les pas de mon père [Feat. Reaper] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas de mon père [Feat. Reaper]   Sur les pas de mon père [Feat. Reaper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les pas de mon père [Feat. Reaper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De père en fils - Feat. Sushi
» Au fond des geôles [Reaper]
» [Tournoi de Reproduction - Round1 ] Sheina VS Reaper → Victoire Sheina
» ☾ Au nom du père
» Surprise, père (Aka, Emilitia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: