Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mauvaise balade [Kéran puis Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Mauvaise balade [Kéran puis Libre] Empty
MessageSujet: Mauvaise balade [Kéran puis Libre]   Mauvaise balade [Kéran puis Libre] EmptyJeu 16 Jan 2020, 21:04

Bordel, de tout les trucs qu'elle avait du faire, celle-là, c'est bien la chose qu'elle doit le plus regretter de sa vie.

A force d'être têtue à tout ce qu'on lui disait, même les conseils de Lymphalème qui s'y connaissait clairement mieux sur la grossesse qu'elle-même, la Panda faisait n'importe quoi. Elle était convaincue que comme c'était son corps elle s'y connaissait mieux : et même si il devait être à deux doigts de toucher le sol, elle continuait ses balades, ses entraînements... certes, elle avait dû vraiment se calmer sur la chasse au solitaires qui traînaient trop près de la frontière, trop stressant et épuisant- peut-être la seule chose qu'on avait réussi à lui enfoncer dans le crâne.

Dommage que ça n'a pas été le cas de ses balades.

Ce matin, Bamboo se sentait mal. Très mal. Mal au ventre, au point que même l'idée de manger lui était passé par dessus là tête, chose quasiment improbable venant d'elle pourtant, elle qui pourrait manger à toutes les occasions possible. Mais ignorant ce sentiment, la louve s'était dit qu'il serait une bien meilleure idée de prendre l'air matinal. Peut-être que se calmer sur la course, et juste marcher tout en soufflant bien l'aiderait ? Un seul moyen de savoir.

Elle avait longuement marché, frôlant la frontière des terres Etelkrus et les terres libres. Un côté d'elle gardait toujours un œil sur ces terres, cette frontière, au cas où elle verrait quelque chose d'étrange- ainsi, à défaut de courir, elle pourrait au moins donner l'alerte. Si quelque chose n'avait pas changé en elle, c'était bien sa haine des intrus, et son amour pour sa meute- elle la défendrait de toutes les manières possible, même la plus petite.

Malheureusement, ce jour-là, le destin en avait décidé autrement.

Car en plein milieu de sa marche, il ne fallut que quelques instants pour que sa douleur initiale s'amplifie violemment- comme si quelque chose tentait de lui arracher le ventre.

Arracher le ventre.

Putain, pas maintenant, se disait-elle. Mais c'était trop tard, elle le savait : il fallut peu de temps pour qu'elle s'écrasa de tout son poids contre le sol, la douleur la paralysant au sol subitement- relâchant un cri par surprise lorsque la douleur repris de plus belle, comme des vagues frappant le sable sur une plage.

Bamboo ne pouvait qu'essayer d'inspirer et de respirer, profondément, tentant de braver la douleur que son ventre lui donnait comme elle pouvait ; la douleur inondant son monde, sa vue, son ouïe, son odorat...tout ses sens étaient quasiment nuls- sa concentration restait sur son souffle. Si elle s’évanouissait, ou autre chose... que se passerait-il, surtout aussi loin de sa meute ? Elle allait se faire tuer, à vouloir marcher seule ! Peut-être même qu'elle allait se tuer toute seule vu la douleur... Mais elle ne se concentra pas plus sur ses pensées, car au bout d'un moment, c'était comme si tout son corps la lâchait. La douleur sembla moins présente ; mais la pression qu'elle avait excentrée sur sa propre conscience et corps avait été violente, peut-être trop.

Voilà que la bouclier était à deux doigts de frôler l'inconscience, ne remarquant même pas les 3 nouveaux bambins qui venaient maintenant d’apparaître à côté d'elle- la louve se remuait que légèrement, en sueur et respirant lourdement- la seule chose qui devait l'aider à garder sa conscience hors du noir total.

Ça ne pouvait pas être pire... pas vrai ?


[Merci de laisser la priorité à Kéran/Plume Blanche !]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Mauvaise balade [Kéran puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise balade [Kéran puis Libre]   Mauvaise balade [Kéran puis Libre] EmptyJeu 16 Jan 2020, 21:43

[Je vais passer au je pour tout mes persos à partir de maintenant. Je préciserai qui est qui avant de rep ^^]

Kéran

La mer semblait agitée aujoud'hui, provoquant des sifflements qui n'atteignirent que mes oreilles. Ça ressemblait à des appels silencieux ou une alerte. Je ne pouvais dire avec exactitude d'où ça provenait, ni les paroles, mais je me sentais attiré par la mer. Un appel plus fort, plus pressant. Est-ce que quelque chose se passait? Un membre de la meute était-il blessé? Je ne saurais dire. Je devrais aller faire un tour, m'assurer que tout le monde aille bien. Pourtant, mon corps restait immobile, mes yeux vert suivant la courbe des vagues. J'avais tant envie de sauter dans la mer, d'aller nager et d'aller explorer le continent. Mais je devais rester ici pour surveiller les miens.

Mon corps fut plus rapide, m'entrainant dans une course qui finit par un gros bond dans l'eau. Le liquide glissant autour de moi, mortelle, rassurante. Je me m'y rapidement à nager, me dirigeant vers ce bout de terre peu de connu. Nous les avions explorers un peu, mais il y avait encore beaucoup de chose à apprendre, à découvrir. C'ést le moment. Tout est calme.

Je me retrouvai rapidement sur la plage, là où j'avais rencontré l'étrange loup mauve. Raison je crois. Je ne l'avais pas revu depuis cette discussion, mais c'était probablement normal. Nous habitions loin l'un de l'autre. De tout façon, il ne m'intéressait pas, à moins que j'aille explorer ce monde? Ça me prendrait beaucoup de temps pour m'y rendre, mais pourquoi pas.

Je marchai pendant de longues heures, aux aguets, reniflant l'air afin de découvrir de nouvelle senteur. C'était si... étrange. Je préférais l'odeur du sel et de la mer, je la trouvais plus douce, plus vivante. Là, j'avais l'impression que rien ne bougeait et que tout était prévisible. Comment faisait ces loups pour y vivre? Pas étonnant qu'ils viennent rejoindre notre meute et... Je m'arrêtai, le museau relevé dans les airs. Une odeur de sang flottait, fraiche et puissante. Un animal mort? Je m'approchai au trot, curieux, ma queue se balançant en rythme avec ma vitesse. Je distinguai rapidement une femelle couchée au sol, ainsi que des louveteaux. Il y avait même une légère odeur de sel, lointaine et diffuse comme si l'un des notres leur avait rendu visite. Était-ce là que se cachait Siam? Je ne pourrais dire.

Je m'approchai de la verte. Celle-ci semblait beaucoup trop faible pour faire quoique ce soit. J'eus pitié pour les petits, mon coeur s'accélérant en voyant l'état de la louve. Je la regardai un instant, y découvrant une clochette au niveau de son coup. Ça pourrait faire une belle décoration pour les filles. Je m'y approchai et brisai la corde qui retenait l'une d'elle, faisant une marque dans sa peau avec mes griffes. Aussitôt, je fis un bond en arrière et attrapai sans ménagement un petit dans ma gueule. Je fis demie-tour et commençai à m'éloigner en courrant, ne voulant pas attendre que l'autre réagisse.

J’arrivai au Côte de nacre essouflé. Je pris à peine le temps de reprendre mpn souffle que je fis le chemin pour rentrer chez les Raeders, sur mon île.

[Priorité une nouvelle fois à Tira et après libre]


Dernière édition par Plume Blanche le Jeu 16 Jan 2020, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Mauvaise balade [Kéran puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise balade [Kéran puis Libre]   Mauvaise balade [Kéran puis Libre] EmptyJeu 16 Jan 2020, 22:02

Bamboo se sentait partir- comme si elle allait dormir au pire moment- et une petite partie d'elle avait peur que ce sommeil soit définitif. Elle n'avait jamais ressentie une telle douleur auparavant, et la peur de s'évanouir avec tout ce qui se passait était, pour le moment, suffisante pour la maintenir- mais les minutes semblaient être des heures pour elle, et petit à petit, ses yeux commencèrent à se fermer...

… Jusqu'à ce qu'une douleur, sur son torse, la réveilla comme si on venait de lui sortir sa tête de l'eau. L'eau... salée.

Ça puait le sang et le sel- une odeur bien trop salée, peut être... une odeur de pirate ? C'était suffisant pour que de l'adrénaline commence à courir dans les veines de la louve verte, relevant sa tête et portant sa tête vers la direction de la première odeur- le sang. Elle pouvait voir une grande coupure traverser juste en bas de son cou- comme si on aurait voulu la blesser, mais... mais elle remarquait une partie de sa cape déchiré- une clochette en moins, l'autre cordelette était couverte de sang avec la cloche- mais rien à côté. Son cœur battait de plus en plus vite, finissant par lever la tête-

Pour le voir. Ce loup fuyard, dont émanait une odeur de sel qui créait un chemin entre elle et lui. L'adrénaline commençait à devenir de plus en plus présente dans son système, et malgré son sale état, elle se relevait, crocs en avant- et tenta de se lancer , contre lui ; avec un rugissement.

Mais ce sprint fut de très courte durée- le boost d'adrénaline avait fait son effet, mais jamais elle ne pourrait aller plus loin. Puis... Elle regardait derrière soi, les 2 bébés qui restaient. Devait-elle se jeter à la poursuite du loup ? Et sauver un louveteau en laissant derrière, sans surveillance, deux autres ? Voir, menacer sa propre vie ? Et même échouer à récupérer le bébé perdu ? Ou juste rester derrière, et lancer l'alerte ?

Pour la panda, aussi douloureux soit ce choix, il fallait garder le plus de gamins en vie. Avec l'énergie qui lui restait, elle approcha les petits, épuisée mais les gardant près d'elle-

Et elle hurla, lourdement, espérant atteindre les oreilles d'autres Etelkrus- ils faillait que quelqu'un arrive, avant que ses forces repartent et que ses petits soient à nouveau en danger- Et que quelqu'un lui rapporte de quoi se soigner, la blessure qu'on lui avait infligé n'était pas belle à voir et coulait un peu trop à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6365
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Mauvaise balade [Kéran puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise balade [Kéran puis Libre]   Mauvaise balade [Kéran puis Libre] EmptyMar 28 Jan 2020, 13:48



Mauvaise balade [Kéran puis Libre] 8qm8

Et ce hurlement fut entendu.
La disparition de Bamboo avait été remarquée quelques temps auparavant au camp Etelkru. Les naissances qui faisaient suite au tournoi de reproduction battaient leur plein, et il fallait surveiller à la fois les petits et les futures mères pour veiller à ce que tout se déroule au mieux. Au milieu de tout cela, Athelstan faisait son possible pour continuer à mener à bien l'organisation des patrouilles avec les guerriers disponibles. Le Conseil de la meute était bien peu nombreux désormais, et leurs deux alphas avaient d'autres chats à fouetter que les choses aussi simples que cela. Tous portaient le deuil de leur camarade Geb, que la vieillesse avait fini par emporter. L'accepter avait été étrange pour Athelstan. Il avait toujours vu en le loup-crocodile une sorte de camarade de la même génération que lui, avec qui il partageait de nombreux souvenirs de leur meute depuis sa prime jeunesse. Sa disparition lui rappelait douloureusement que son temps à lui aussi serait bientôt écoulé. S'il n'avait jamais vraiment ressenti les frimas de l'âge jusque là, il avait maintenant l'impression d'être moins fort, moins endurant, moins rapide dans ses réflexions... moins jeune, tout d'un coup. La fatigue des épreuves qui avaient dessiné les grands traits de s avie pesait sur ses épaules. Il restait ses enfants, bien-sûr, avec qui il s'efforçait d'entretenir une relation toujours meilleure. Il était fier de ses fils, qui grandissaient et devenaient de beaux loups plein de force. Il était fier de sa fille Helga, devenue une belle et douce louve aux grands yeux toujours innocents. Quant à Rowena, il avait l'impression qu'elle s'adaptait de mieux en mieux à la vie dans la meute, et il avait à plusieurs reprises tenté d'entamer avec elle une conversation. Elle n'était pas des plus réceptives, mais c'était déjà ça.
Et enfin, il y avait ses deux plus jeunes rejetons à la crinière de feu, qui grandissaient à vue d'oeil, bien différents de leurs aînés. Il lui semblait parfois reconnaître chez Solelio la férocité de son père Méléagant, et chez Elvazio la douceur et la compréhension de sa mère Winnifred. Sa relation avec Nachos était restée des plus cordiales, plus sympathique qu'auparavant, moins chargée de sel et de compétition.

Il y avait aussi Pepper, sa chère Pepper, plus précieuse à ses yeux qu'il ne l'admettrais jamais. Sa première fille, une fille de coeur mais sans conteste celle qui avait le plus marqué sa vie. Elle s'était légèrement éloignée depuis qu'elle n'était plus son apprentie, occupée par ses charges d'Alpha aux côtés d'Anette. Il ne lui en voulait pas pour cela - il ne lui en voudrait sans doute jamais pour rien - et était heureux qu'elle se soit remise de sa propre descente dans les ténèbres. Elle avait même été, imprudemment certes mais avec gloire, terrasser la solitaire Oxomo. Revanche ultime dont il l'avait muettement remerciée. Il savait que Lucie n'aurait pas approuvé, mais il avait vu cela comme une vengeance méritée. L'équilibre était revenu, les choses devaient être ainsi.

Enfin, il y avait Lymphalème, avec qui s'était construit une singulière amitié qu'il aurait juré impossible quelques années auparavant. Il avait de plus pris Rowena sous son aile et lui prodiguait sans doute l'enseignement parfait pour qu'elle devienne l'une des leurs et oublie sa dure enfance. Lymphalème qu'il essayait d'aider, t notamment ce jour-là, en partant à la recherche de la future maman disparue. Bamboo avait toujours eu une fâcheuse tendance à se moquer éperdûement des consignes du guérisseurs, mais son terme approchant il devenait préoccupant de la laisser se promener seule et sans assistance aucune. Le souvenir de la mort de Lucie était encore bien présent dans tous les esprits. Voyant qu'ell ene reparaissait pas, le tricolore avait monté une patrouille avec les présents, confié à Nachos la charge de donner les consignes à la prochaine qui devrait parcourir les frontières, et s'était lancé à sa recherche.

Sa piste n'avait pas été très compliquée à suivre, son odeur accentuée par celle de son état. le Chevalier et ses comparses s'étaient donc rapidement trouvé sur la bonne piste. Ils la suivaient avec empressement lorsque le hurlement résonna. Athelstan redressa la tête, les oreilles droites, localisant d'où venait ce son. Sans ajouter un mot, parce que c'était loin d'être nécessaire, le groupe se précipita dans cette direction. Alors qu'ils approchaient, des effluves désagréablement familières vinrent chatouiller le nez du conseiller. Il reconnut celui du sang, âcre et métallique, qui ne parvenait pas otut à fait à recouvrir l'autre. Celui de la mer. Celui des Raeders.

Il força l'allure, doublant ses camarades, et déboula au chevet de la massive louve verte. Celle-ci était en nage, haletante, et serrait contre elle deux petites boules de poils humides. Comme ils l'avaient redoutés, Bamboo avait fini par mettre bas seule, loin du camp et de ses guérisseurs. Toutefois, Athelstan ne lui fit pas la morale à ce sujet, d'une part car Lymphalème aurait tout loisir de le faire une fois qu'elle serait en sécurité avec ses petits, d'autre part car l'autre odeur présente sur les lieux lui hérissait l'échine. Comme lorsqu'il avait trouvé Joy, il savait qu'il ne pourrait poursuivre l'intrus. Il fallait ramener Bamboo et ses enfants en priorité, pour qu'ils survivent tous les trois. Mais il voulait savoir ce qui s'était passé. Plusieurs scénarii défilèrent dans son esprit, et aucun à la hauteur de ce qui s'était vraiment déroulé.

"Dame Bamboo, que s'est-il passé ?" Lança-t-il en se penchant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Mauvaise balade [Kéran puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise balade [Kéran puis Libre]   Mauvaise balade [Kéran puis Libre] EmptyDim 02 Fév 2020, 21:47

Ses paupières devenaient de plus en plus lourde- et pourtant, sa tête de plus en plus légère. Bamboo commençait à ne plus penser cohérent du tout, oubliant sa blessure, oubliant ses petits, oubliant un moment le monde qui l'entoure.

Ne t'endort pas.

Ces mots résonnèrent, encore et encore, dans sa tête. Elle ne bougeait pas, et tentait d'éviter de cligner des yeux autant que possible ; elle avait peur de dormir. Pour de bon. La panda avait peur que quelque chose de grave n'arrive si elle ferme ne serait-ce qu'un peu l'oeil.

Quelqu'un, n'importe qui.

La bouclier voulait une présence. Même un solitaire paumé, n'importe qui- qui pourrait la maintenir éveillée. La moindre distraction pourrait la sauver- elle, et ses petits restants. Mais ses prières furent entendu- et par une divinité qui porte la bonne humeur avec, car rapidement, l'odeur Etelkru s'infiltra dans son museau, lui permettant d'ouvrir un peu plus ses yeux. Suivi, rapidement, d'une voix- Athelsan. Respirant un grand coup, son regard toujours dans le vide, elle usa de ce qui lui restait de force pour passer le message, le plus important.


- Odeur de sel-- Raeder, loup brun. Coup de griffe- Bébé volé. Poursuite impossible- protéger les derniers.  


Alors que ses mots, lents et difficiles a articuler sortaient de sa gueule, doucement, sa tête baissa, jusqu'à toucher le sol- sa tête posée près des bébés, que sa vision n'arrivait même plus à identifier. Le sang recouvrait maintenant toutes les odeurs qu'elle avait pu reconnaître jusqu'à maintenant, son propre sang- et ses mots n'étaient plus que des murmures.


- Protéger... Atsuko et Sushi. Il faut... récupérer Mint... de ces foutus...

Et la voix de Bamboo s'arrêta là, ayant puisé ses dernières ressources. Endormi, et faible, contre les deux enfants qui lui restaient. Le message avait été délivré- c'était tout ce qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvaise balade [Kéran puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise balade [Kéran puis Libre]   Mauvaise balade [Kéran puis Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise balade [Kéran puis Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'balade, balade, balade ! l Libre
» Confection l Solo puis libre
» Âmes altruistes · Prio Méridor puis Libre
» Un coeur, puis deux, puis trois | Spleen
» Pretty please •• Pv. Keran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: