Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The swamp monster [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

The swamp monster [Libre] Empty
MessageSujet: The swamp monster [Libre]   The swamp monster [Libre] EmptyDim 19 Jan 2020, 21:10

Libre
The swamp monster

Que cherches tu donc ainsi ?
Des réponses.
Mais à quelle question ?
Toutes.


Une louve se tenait là, comme pétrifiée. Une statue aux formes taillées, ses muscles ciselés vibrant au rythme du marécage. Les paupières closes, les pattes ancrées dans la boue, le visage concentré sur une chose invisible pour les regards externes. Harlow n’était pas morte, elle respirait silencieusement, humant les fragrances humides et tièdes des marais. Les croassements, les bruits d’insectes, tout semblait être décrypté par ses oreilles dont la mobilité trahissait cet état faussement arrêté. Quelque part, le marais aux lianes, c’était l’endroit rêvé pour l’épée au pelage brun. Le silence n’y existait pas et pourtant le calme si, c’était une ambiance paradoxale.


Puis un bruit, un grondement perturba l’harmonie. Comme si un monstre râlait qu’on empiète sur son domaine. Harlow ouvrit légèrement les yeux, scruta la ligne d’eau sans bouger la tête. De la gauche vers la droite. Pour un œil non expérimenté, ce n’était qu’un marécage lisse et sans vie, pour elle, c’était son terrain de jeu. Le meilleur entraînement qu’est jamais existé ; la loi de la jungle. C’était manger ou être manger, pas d’erreur possible. De toutes les terres de sa nation, c’était sa préférée ; pour tous les paradoxes et toutes les épreuves.

Les flammes du dieu rouge se mirent à ondoyer sur ses pattes. Dansantes et inoffensives. L’eau commença à se fendre d’un mouvement. Un courant fonçant droit vers la louve au chapeau. La distance qui la séparait du monstre aquatique diminuait de secondes en secondes. C’était un duel pour elle qui attendait une pause dans ses tours de gardes, le meilleur adversaire qu’elle se gardait rien que pour elle. Son cuir n’avait été qu’à peine égratigner à chaque rencontre mais les traces restaient.

Une gueule béante sortie de l’eau, recouverte de dents acérées. Le monstre devait bien faire 5 mètres de long, c’était encore un jeune mais il impressionnait quiconque le voyait. Sauf elle. Elle s’y était habitué, et la peur ne faisait pas parti de son vocabulaire. Ses muscles se crispèrent et dans un bruit sec la mâchoire s’abattit dans l’eau. Une traînée dans la vase notait un mouvement de contournement, et ses griffes lacérèrent encore quelques écailles. Le crocodile tenta de se retourner vivement, mais il faisait face au vide à nouveau. L’animal à sang froid ravala sa colère, ce n’était pas la première fois, et il s’enfonça dans l’obscurité des eaux calmes. Harlow quant à elle, se trouvait loin de lui, les pattes boueuses sur un lit de mousse verte, une grenouille dans la gueule. Le repas était servi, et elle n’en laisserait pas une miette.

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

The swamp monster [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The swamp monster [Libre]   The swamp monster [Libre] EmptyMar 25 Fév 2020, 23:56

Asclepia était perplexe.

Il avait pourtant suivi toutes les indications. Il avait volé pendant des jours, et des jours, vers le soleil couchant toujours. Il avait étendu son empennage sur des kilomètres et des kilomètres, profitant des ascendances et des rues de nuage pour avancer sans se fatiguer. Le voyage avait quand même été relativement long, et fatiguant. Il devait aussi veiller sur l'autre puceron pendant qu'il y était. Le petit blanc, qui l'avait suivi du nid jusqu'aux premières terres où il l'avait jarté. Chez des. Comment ils s'appelaient ces pouilleux déjà ?

Ah oui. Les Nakhus. Ou dans le coin là.

Et il avait cherché. Cherché et cherché. Le temple aux roses, la maison de la déesse carnée qui sur la Beauté régnait. Depuis qu'il en avait entendu parler, il n'en pouvait plus : il devait aller la voir. Absolument. Si elle était ce parangon de la grâce et de la sensualité, elle serait peut-être le but qu'il attendait.

Mais il y avait ce... Truc... Vert... Pourri, qui lui empêchait l'accès à une grande partie du territoire. Et, il avait fini par vraiment le craindre, à ce temple qu'il souhaitait rejoindre. Alors il volait autour de ce truc depuis des jours maintenant, se perdant dans les frondaisons avec son pelage saphir et émeraude.

Il avait fini par trouver une petite jungle, qui n'avait pas l'air trop agressive, où se posait. Et s'il demandait conseil aux autochtones ? Après tout, c'était une idée comme une autre. Et puis, il était peut-être temps qu'il chercher à connaître un peu plus les habitants du coin, qui sait, il serait peut-être amené à y rester ?

Une onde rouge attira son attention, il bifurqua, se cachant dans les cîmes des arbres. Il ne volait pas très bien, comme tous les aviaires paon, assez pour se déplacer ou s'enfuir au besoin, mais sans l'endurance de la plupart des autres loups. Néanmoins, il n'aurait aucun problème à s'échapper, il en était sûr. Mais sous l'éclat rouge, une grande louve sombre se détachait, le regard froid et une grenouille dans la gueule.

Elle n'avait pas l'air bien amène, eh ! Et vous n'imaginez absolument pas ce qu'il en aurait pensé s'il était arrivé sur les lieux une demi-seconde plus tôt. Mais il avait tout loupé de la scène (ce qui expliquait qu'il s'approche, d'ailleurs), et se contenta de se poser à plusieurs mètres, avec toute la grâce dont il était possible.

Mmh.

Que se ferait-il, aujourd'hui ? Mâle, femelle ? Un peu des deux, peut-être ? Il s'approcha d'un pas très doux, délicat, emprunté. L'oreille et la tête basse, il était l'image même de la soumission. Dans son oeil brillait l'éclat un peu frénétique des âmes perdues et en détresse. Sa longue queue, repliée pour l'instant, oscillait tout doucement de droite à gauche, nerveuse.

Il s'arrêta à plusieurs mètres, toujours dans son attitude de pleine soumission.

Ex-excusez moi- j'espère que je ne vous dérange pas-

Sa voix était douce, un peu aigüe peut-être, son regard fuyait.

Si l'innocence pouvait avoir un nom, ce serait le sien.

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

The swamp monster [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The swamp monster [Libre]   The swamp monster [Libre] EmptyMar 10 Mar 2020, 16:53

Libre
The swamp monster

Harlow avançait sa gueule vers le batracien mort, elle s’apprêtait à croquer un bout mais un bruissement fit tressaillir  ses oreilles. Du coin de l’oeil, un œil sombre caché sous son couvre-chef, elle regarda l’animal gracile se poser quelques mètres plus loin. Il devait développer des montagnes d’efforts pour donner une impression de beauté l’oiseau bleu mais cela ne servait à rien. Car la louve se fichait bien des apparences, les masques inutiles la frustraient davantage et ce loup ailé faisait des pieds et des mains pour paraître gentil.

« Tu me déranges pendant mon repas. »

La louve brune renâcla pour montrer une forme d’exaspération, elle ne se montra pas agressive pour autant. Juste exaspérée. Arrachant une patte de sa proie, l’épée lige des Etelkrus ne se fit pas prier pour faire craquer les petits os. Déglutissant sa maigre bouchée, elle se releva et balança le reste du cadavre.

« Manges, t’as l’air épuisé ! »

La louve profita de ce moment pour analyser le faible animal. Il n’avait pas conscience que ces marécages étaient dangereux, le pauvre, il ne devait pas être du coin, son odeur fleurait bon la rose et les épices. Harlow se dérida, voyant l’absence totale de danger. Elle poussa un soupir et reprit :

« Bon si tu es un solitaire qui daigne se poser en face d’un Etel, soit tu es fou soit tu as besoin d’aide. Un chance que tu ne sois pas tombé sur certaines louves du bouclier, tu te serais fait bouffer. Bon qu’as tu besoin de savoir ? »

Elle s’assit droit comme un i et attendit que l’oiseau se manifeste à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

The swamp monster [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The swamp monster [Libre]   The swamp monster [Libre] EmptyJeu 12 Mar 2020, 19:39

Gna gna gna mon repas gna gna gna mais quelle gourdasse, elle se prenait pour qui ? Il l'ennuyait, c'était sûr. Eh bien, ça lui faisait vraiment très plaisir de la déranger. Mais Asclepia se contenta de tressaillir et glapir doucement, montrant bruyamment sa surprise. Oh la la, qu'est-ce qu'il était embêté d'avoir troublé son repas ! Il s'excusa d'un pas vers l'arrière, baissant la tête.

Et attendit patiemment qu'elle termine son manège. Il savait, lorsqu'il le fallait, se montrer patient. Aujourd'hui était un tel jour, malgré son envie viscérale d'en savoir un peu plus sur les moeurs locales.
Il fut surpris, toutefois, lorsqu'elle envoya le résidu de batracien dans ses pattes, manquant le heurter. Beeeh quelle horreur, ils bouffaient que des grenouilles ici ? Pas étonnant qu'ils soient cons comme des manches et marchent dans la boue. Mais l'autre avait l'air d'avoir fait un gros effort, il goba donc les restes de la bête d'un seul coup de dent - c'était un gros crapaud mais quand même.

Il se laissait avec joie admirer, jouissant en secret de l'attention dont il bénéficiait. Oh ! Oui ! Regarde moi, louve de boue, moi le paon radieux. Il ne comprit pas la moitié des mots qu'elle débita, mais un détail retint son attention. Asclepia se recroquevilla, comme blessée par son attitude, mais trop timide pour le faire remarquer. Il piqua un fard :

Je suis une solitaire oui...

Et, autant être honnête.

Et, euh, je dois avouer, je suis vraiment désolée mais-

Il rougit de plus belle. Quelle prouesse que celle là !

MaisJeN'aiPasCompris-

Il faisait des ronds au sol de sa patte avant, troublé.


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

The swamp monster [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The swamp monster [Libre]   The swamp monster [Libre] EmptyLun 23 Mar 2020, 14:47

Libre
The swamp monster

Il avait l’air dégourdi, ça faisait peur. Harlow le dévisagea un peu plus à se forcer de gober le batracien. Et en plus il ne comprenait rien, la louve se demandait si la dialogue était bien possible entre eux. Quelques part peut être que Joy et Bamboo avaient raison d’être si hargneuses avec les solitaires. Cependant Harlow n’était vraiment pas de ce genre, et ce pauvre emplumé ne savait vraiment pas à quel point elle n’était pas le danger ici bas. Alors l’épée se leva, contourna le loup paon et d’une patte crasseuse, donna une claque sur le fessier tendre et dodu.

« Allez, il vaudrait mieux sortir de ce marécages très cher solitaire, Angus risque de te croquer tout cru. »

Low avait bien remarqué le haut du crâne de ce cher crocodile, ou bien était-ce un alligator ? Peu importait mais il semblait bien affamé cet animal à sang froid.

« Au cas où tu demanderais qui est-ce... »

Tranquillement, elle pointa la surface plane et vaseuse. Deux narines et deux yeux noires attendait patiemment le faux pas.

« Nous ne sommes pas en sécurité dans l’eau, méfies toi ! Suis moi, je vais te guider vers les frontières avant que les membres de ma meute ne se décident à t’emprisonner… ou te manger, tu ressembles bien trop à du gibier pour certains. » 

Harlow ricana de son humour vaseux et elle commença à sauter par dessus une souche moisie. Disparaissant du champs de vision du paon, elle sortit une tête amusé par dessus le bois putride et lança :

« Bon alors, tu bouges ou tu attends que les crocodiles et les moustiques te dévorent ? »

Puis la louve laissa ses pattes quitter la surface rugueuse et elle attendit sagement, battant l’air de sa queue touffue.

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

The swamp monster [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The swamp monster [Libre]   The swamp monster [Libre] EmptyLun 23 Mar 2020, 23:57

Il ne se fit pas prier et l'accompagna en sautillant, n'adressant qu'un regard moqueur et un bout de langue effronté à la bête qui affleurait les eaux sales. Asclepia n'était pas réputé pour sa sagesse ou son caractère tempéré. Mais il suivait la louve blanche et brune de près, n'ayant aucune envie de se retrouver loin d'elle. Par contre. Les frontières, elle était sérieuse ? Elle avait besoin de compagnie, et recherchait spécifiquement la sienne, ça n'était pas possible autrement, sinon elle l'aurait chassé d'un coup de patte pour qu'il reprenne son envol. Ca aurait été beaucoup plus efficace, pour sûr. Mais ça n'était pas ce que voulait le grand loup paon, aussi ne lui souffla-t-il pas l'idée. Au contraire, il piailla et lui colla au train :

Merci ! Mais c'est une blague, ils ne me mangeraient pas non ?

Ce point, quand même, l'inquiétait beaucoup. Etaient-ils si... Barbares ? Bande de débiles. On a pas idée. Il revint sur d'autres détails importants :

Mais c'est quoi, un Bouclier ? Un Etel ? Vous emprisonnez vraiment tout ceux qui passent ou... ?

Il pouvait sembler bête, c'est vrai, et ne cachait pas son ignorance. Mais après tout ces concepts étaient tellement étrangers à son mode de vie originel qu'il n'y pouvait rien d'autre... Ses yeux pétillaient, son sourire faisait le tour de son visage et ses pattes foulaient le sol souplement. Il faisait juste attention à rester à une distance raisonnable pour pouvoir décoller en cas de besoin - il n'avait pas envie, justement, de combler le creux d'un sauvage.

Et si ta meute le requiert, pourquoi ne m'attrapes tu pas, toi ?

La question, posée sur le même ton innocent que le reste, était un peu plus friponne.



Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

The swamp monster [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The swamp monster [Libre]   The swamp monster [Libre] EmptyLun 30 Mar 2020, 23:22

Libre
The swamp monster

Le paon apparut en haut de la souche moisie puis lui colla au train, aussi, Low ne le ménageait pas spécifiquement. Plus vite débarrassé de la besogne, plus vite tranquille. Quand il s’inquiéta soudain de se faire dévorer, elle ricana :

« Haha on est pas cannibale dans le coin mais y en a qui sont pas bien malins alors tâche de ne pas les énerver inutilement ! Et ça commence par ne pas s’incruster sur ces terres sans escorte ou sans passe droit. Seul hic, c’est que nos alphas sont légèrement anti étrangers. Donc en soi, tu as vraiment de la chance de tomber sur moi plutôt qu’un autre. »

La louve se tut, le temps de traverser un passage glissant comme si de rien n’était. Cela lui rappelait son enfance, quand le sol était de la lave, que de souvenirs. Quand elle atterrit, avec une certaine élégance, elle surveilla le bleu.

« Utilises tes ailes, je crains que tu ne sois pas très dégourdi sur un obstacle glissant. »

Ce n’était pas méchamment dis mais faire trempette ici, c’était clairement pas le moment et l’envie n’y était pas. Puis elle reprit la route sans plus attendre, tout en répondant calmement aux questions :

« Hum Etel est le diminutif d’Etelkrus, c’est le nom ô combien étrange de notre meute, paraît que ce sont les dieux qui l’ont choisi m’enfin. Un bouclier, c’est une sorte de garde qui a pour but de protéger nos territoires. Et la politique du moment est vraiment contre tout ce qui n’est pas de chez nous. Quant à moi, et bien je suis contre ça mais faut croire que c’est un peu de la faute de mon géniteur si on est si stricte par ici… »

Un bruit sourd la stoppa net, les oreilles mobiles et en alerte. Silencieusement, le corps brun disparu dans des buissons touffues. Lorsqu’elle en ressortit, la louve chuchota au solitaire :

« On doit faire un détour et pas un bruit ! Et il faut te couvrir de boue pour couvrir l’odeur. »

Rampant discrètement, Harlow se trouve bientôt à se rouler dans une marre de boue. Joyeusement maquillée, elle insista à l’intention du plumeux :

« Dépêche où la patrouille va te chopper et je ne pourrai rien pour toi ! »

S’il ne comprenait pas qu’elle essayait de lui sauver les miches, la louve ne saurait plus quoi faire pour le convaincre. Elle, en revanche, ne comptait pas se faire prendre avec un inconnu à papoter. Ça ferait tâche !



Dernière édition par Himi le Sam 04 Avr 2020, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

The swamp monster [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The swamp monster [Libre]   The swamp monster [Libre] EmptyMar 31 Mar 2020, 15:29

C'était bizarre. Elle parlait de sa meute comme de monstres, mais sans pour autant correspondre à ce stéréotype qu'elle tirait d'eux. Asclepia était de plus en plus curieux, et un peu plus sérieux à vrai dire dans ses questions. Il semblerait qu'il ait eu pas mal de chance, de tomber sur cette petite brune, plutôt que sur n'importe qui d'autre (à l'entendre parler en tout cas). Ou peut-être se moquait-elle de lui, uniquement pour lui faire peur, faire en sorte qu'il ne revienne pas ?

Le tronc d'arbre rempli de mousse semblait se moquer de lui, et Asclepia mit un point d'honneur à y poser le bout des pattes, même si l'ensemble de la traversée se fit d'un ou deux coups d'aile pour supporter son poids. Il tira la langue à la louve, même s'il savait qu'elle ne pouvait le voir.

Lorsqu'elle fit demi-tour pour venir lui chuchoter à l'oreille, ce ne fut pas les mots doux qu'il attendait, à son grand damn. Il fit la moue et se plaqua au sol, avant de la suivre avec attention. Pour la voir se rouler dans la boue.

Mmmh.

Pourquoi tu ne pars pas, si tu ne les aimes pas ?

Il attendit encore un instant, mais il commençait à entendre les feuilles bruisser et n'avait aucune idée de ce que l'on trouvait dans les parages. Mais la boue... La boue !

Quitte à y aller, autant rendre ça drôle.

Sur un double dé d'agilité réussi, le loup bariolé sauta souplement dans la mare, en plein sur la louve brune et violine qu'il poussa dans cette dernière pour la barbouiller un peu plus, manquant de la noyer dedans. Et, malgré les circonstances, malgré le caca dans lequel il était peut-être, il avait du mal à étouffer le rire qui secouait ses côtes.




Dernière édition par Edrakan le Mar 31 Mar 2020, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19572
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

The swamp monster [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The swamp monster [Libre]   The swamp monster [Libre] EmptyMar 31 Mar 2020, 15:29

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
The swamp monster [Libre] 1566767699-reussitesimple The swamp monster [Libre] 1566767693-echeccritque
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

The swamp monster [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The swamp monster [Libre]   The swamp monster [Libre] EmptyVen 24 Avr 2020, 18:29

Libre
The swamp monster

Harlow se barbouillait joyeusement le corps, espérant ne pas faire trop de bruit. Et d’un coup, un poids s’abattit sur elle. Elle manqua de gober un tas de terre en passant et de se noyer aussi mais c’était assez factuel. Se relevant, elle put admirer le paon joyeusement ricaner. Essayer d’aider qu’ils disaient tiens ! Low tirait bien la gueule mais la vengeance était en marche. D’une patte, elle attendit que le mâle ouvre sa bouche et lança un pâté conséquent de boue fraîche dedans. L’épée esquissa un sourire narquois en lançant un petit « Cheh ! » en passant.

« Si tu viens à te faire chopper ça sera ton problème, tu sais… Et puis je peux toujours dire que je te chassais pour ne pas être accusée ! »

Toute sourire, la louve crade se leva et se frotta allègrement sur les ailes du plumeux. Avec ce poids en plus, il risquait pas de réussir à voler droit, double cheh pour lui. Dans un silence monacale, la louve longeait les buissons, dardant des regards inquiets par dessus ces derniers. La tour n’était pas loin et ça ne manquerait pas d’attirer l’attention des gardes du coin si elle traînait le paon derrière elle.



Dernière édition par Himi le Ven 24 Avr 2020, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19572
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

The swamp monster [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The swamp monster [Libre]   The swamp monster [Libre] EmptyVen 24 Avr 2020, 18:29

Le membre 'Himi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
The swamp monster [Libre] 1566767693-echecsimple The swamp monster [Libre] 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

The swamp monster [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The swamp monster [Libre]   The swamp monster [Libre] EmptySam 25 Avr 2020, 02:06

The swamp monster [Libre] Asclepia

Il se tordit en silence dans la boue jusqu'à ce qu'elle lui envoie une grosse boule de terre dans la gueule. Cette dernière lui glissa entre les crocs et dans la gorge et il dut tousser plusieurs fois pour décoincer l'objet dégoutant qui manquait obstruer ses voies respiratoires. Oh la la ! Pour la discrétion, on repassera ! Et voilà qu'elle en remettait une couche, l'énervement sur les babines ! Mais Asclepia ne pouvait pas lui en vouloir : il rigolait bien trop pour ça, à moitié étouffé dans sa terre.

Ses paroles étaient dures, mais un sourire illuminait ses babines : le loup-paon n'était pas sûr de quoi en penser. Pourquoi, si c'était si dangereux, l'aidait-elle ? Après tout, il lui suffirait de le laisser dans la... Boue ! C'était choupi. Le grand échalas se secoua du mieux qu'il put pour chasser le trop plein de boue qui l'empêchait de se mouvoir et se glissa silencieusement derrière sa guide, l'effleurant du bout du museau sous prétexte de ne pas la perdre.

Celle-ci semblait quand même très tendue. Asclepia finit par lui donner un petit coup de patte pour attirer son attention et lui chuchoter à l'oreille :

T'en fais pas va, je vais filer par les airs. Ce sera plus simple pour nous deux.

Il lui fit une petite lèche sur la joue, polisson :

Merci <3

Et il poussa sur ses postérieurs, traçant de profond sillons de ses serres dans le sol et éclaboussant de grandes gerbes de boue les alentours.

On se retrouvera en Terres Libres, si les esprit le veulent !

-- 2 PCs agi pour s'envoler


Dernière édition par Edrakan le Sam 25 Avr 2020, 02:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19572
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

The swamp monster [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The swamp monster [Libre]   The swamp monster [Libre] EmptySam 25 Avr 2020, 02:06

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
The swamp monster [Libre] 1566767693-echecsimple The swamp monster [Libre] 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

The swamp monster [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The swamp monster [Libre]   The swamp monster [Libre] EmptyLun 04 Mai 2020, 21:20

Libre
The swamp monster

Il était étrange celui là, mais le voir s’égosiller avec sa boue dans la gueule manqua de faire hurler de rire la louve. Puis il se secoua, l’éclaboussant de boue en passant, elle n’était plus à ça prêt en fait. Son coup de patte sur son arrière train la fit sursauter. Harlow se tourna brusquement, le regard sévère. On aurait pu voir la même sévérité que sa mère avant elle. Un coup de langue frivole sur la joue et pouf le paon prit son envol. Low le regarda, un peu perplexe et marmonna :

« Quel drôle d’oiseau celui là… »

Si les esprits le veulent, ce genre de phrase lui tournerait dans la tête encore un bon moment tiens. Les dieux, les esprits, tous semblaient avoir des desseins particuliers mais leur mutisme lui retournait le cerveau. Maladroitement, la silhouette bleu tâchée de marron disparue en haut des cimes.

« Si les esprits le veulent... »

Marmonna-t-elle comme s’il s’agissait d’une incantation. En d’autres lieux, en d’autres temps, elle aurait pu l’apprécier ce petit oiseau enjôleur. Mais les paroles dans son dos se rapprochèrent. Pas le temps de s’éterniser, elle ne souhaitait pas raconter son histoire aux loups de sa meute. En ce point la phrase du paon résonnait dans son esprit. Pourquoi ne pas partir ? Le feu s’embrasa le long de ses grandes quilles et d’un bond, se retrouva bien plus loin, distançant les siens et disparaissant dans les marécages.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The swamp monster [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The swamp monster [Libre]   The swamp monster [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The swamp monster [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSTER [ft. Uriah] [libre pour les Brethens qui veulent joindre]
» E.P.I. [Libre]
» What's in there ? l Libre
» Jet Lag l Libre
» Your Name No More (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: