Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Your Name No More (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Your Name No More (libre) Empty
MessageSujet: Your Name No More (libre)   Your Name No More (libre) EmptyDim 23 Avr 2023, 14:42

« Your claim is no claim

Your claim is war

Take up your arms

Raise the alarm


Blood will run and blood will flow

Suffering souls, suffer no more

The coin will spin, the face will turn

Sufferings souls, no more will burn


Begin again, begin once more

Suffering souls will march to war

Hear the bombs, hear the bullets fly

Suffering souls take no more of your lies »


Le périple avait été long, le périple avait été dangereux. Et, dès lors que les Terres Foudréclat avaient été derrière elles, Dusk s'était laissée tombée contre sa mère, l'adrénaline ne suffisant plus à lui permettre d'ignorer ses blessures.
C'est donc soutenant littéralement sa fille que la Pélerin pénétra le Refuge. Elle n'oubliait pas leur mission, et préférait l'expédier au plus vite, avant que sa fille ne soit mise en sécurité et soignée. Accessoirement, il lui faudrait très certainement bénéficier de soins, elle aussi, même si elle n'avait pas été mise au tapis par ces monstrueuses créatures.
Car oui, il y en avait bien des monstrueuses : elle en avait maintenant la preuve.
Ses cornes s'étaient maintenant réduites et n'étaient pratiquement plus visibles, quand sa queue avait commencé à se nécroser. Il semblait que cette épreuve lui ai fait perdre foi en les valeurs d'Osamodas.
Et le pire était qu'elle s'en moquait éperdument.

La mère poussa le plus fort et long cri de sa vie, à s'en époumoner. Celui-ci eut pour effet de sortir sa fille de sa léthargie, qui s'efforça de se redresser sur ses propres pattes. Elle voulait se montrer digne de la mission qu'on lui avait confiée, à elle aussi. Elle laisserait, toutefois, sa mère s'exprimer.
« Réfugié·e·s ! Les Nakhus sollicitent votre aide ! »
Elle marque une courte pause, cherchant son souffle et ses mots.
« Une vile créature, plus exactement un dragon, s'est attaqué à leur meute et à leurs terres ! Dame Yurai fait ce qu'elle peut pour apporter protection aux siens, mais ultimement, c'est entre nos pattes de mortel que le destin de cette meute repose ! »
Cette fois-ci, l'arrêt se veut davantage solliciter l'attente, et lui laisse aussi l'opportunité d'observer les réactions de celles et ceux qui se seront présenté à elles.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3952
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Your Name No More (libre) Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Your Name No More (libre) Empty
MessageSujet: Re: Your Name No More (libre)   Your Name No More (libre) EmptyDim 23 Avr 2023, 15:14

Les réfugiés

Image par moi-même

Your Name No More



Loin de se douter de ce qu'il pouvait bien se passer chez les voisins, Onyx range des plantes qu'elle a faites sécher.
Ce n'est que lorsqu'elle entend un cri puissant, et familier, qu'elle se redresse vivement, pour quitter sa tanière et rejoindre les deux nouvelles arrivantes... Qui sont dans un sale état.

C'est la merde.
Tout de suite, la licorne pense à son fils, parti chez les Nakhus pour voir la famille qui s'y trouvent, à son meilleur ami Vio', à ses copines Kerguelen et Séléné, à ses neveux, à sa frangine aussi...
A tout ce monde, qu'elle aime et qui se retrouve menacé par cette créature.
Un dragon, comme sa Déesse, mais ce dragon là, Onyx ne l'aime pas.

Son regard de chat se pose sur les blessures de Cloud et Dusk : Elles ont clairement besoin d'assistance, et pourtant le temps presse. Il y a peut-être d'autres blessés graves, là bas, qui n'ont pas pu être placés en sécurité.
Priorise, Onyx.
Elle attrape quelques plantes, quelques préparations déjà prêtes, de celles qui servent habituellement à soigner les petits bobos du quotidien.

- Je vais y aller. Cloud, si tu croises Marty, dis lui de m'attendre ici. Et Lied...
Est-ce que tu peux surveiller Lied, le temps qu'il revienne, s'il te plait ? J'préviendrai Vio' que vous allez bien, et si y'a besoin, tu peux compter sur moi pour veiller sur Blizzard.


En même temps qu'elle parle, ses pattes s'activent sur les blessures de Dusk.
Elle espère être capable de la sauver.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19389
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Your Name No More (libre) Empty
MessageSujet: Re: Your Name No More (libre)   Your Name No More (libre) EmptyDim 23 Avr 2023, 15:14

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC ING - Soin' :
Your Name No More (libre) 210105051830716133 Your Name No More (libre) 210105051830716133
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Your Name No More (libre) Empty
MessageSujet: Re: Your Name No More (libre)   Your Name No More (libre) EmptyDim 23 Avr 2023, 16:51

CLOUD

7 ANS

FOR : 0 ; AGI : 2 ; END : 1 ; ING : 3

7 PVS

C'est son amie Onyx qui, première, se joindra à elles. Malgré les événements, les babines de Cloud ne peuvent s'empêcher de s'étirer en un sourire à sa vue. La louve chocolat s'active, sans que celle blanche ne lui ai rien demandé, se porter au secours de Dusk. Cette dernière semble abasourdie et se laisse docilement faire, sans protestation aucune.

La mère, elle, opine doucement face à la requête d'Onyx.
« Je veillerai sur tes enfants, comme je compte sur toi pour veiller sur les miens. »
En plus de Blizzard, Holzer était également concerné.
« Oh, et Onyx ! Violette avait pour mission de se rendre chez Ao. »
Elle peut sentir, de par cette étrange lien qui les lie, son inquiétude. Elle espère simplement que lui peut percevoir son soulagement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Your Name No More (libre) Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Your Name No More (libre) Empty
MessageSujet: Re: Your Name No More (libre)   Your Name No More (libre) EmptyDim 23 Avr 2023, 21:27

Your name no more

ft. Tatie Cloud, grande soeur Dusk et la mifa du Refuge


Printemps 2023.
1 an et demi.



« T'auras pas b'soin d'me prévenir Tatie Cloud, j'suis là M'man. »

Parce que tu t'es pointé, toi aussi. T'es sorti d'ta tanière où tu tapais une grasse sieste.
(un mélange entre grasse matinée et sieste, lorsque tu perdais le fil de ta journée)
'faut dire qu'c'pas tous les jours, qu'on venait hurler au Refuge. Un cri qui avait glacé ton sang, qui avait figé ton cœur, qui t'avait fait ouvrir des yeux grands et écarquillés au possible. C'est la première fois, qu't'entendait autant de douleur émaner d'une seule et même personne. T'as failli éclater en sanglot mais tu t'es retenu.
T'as refaillit pleurer, en voyant grande soeur Dusk et tatie Cloud dans le mal.

T'peux pas faire grand chose, toi.

Mais tu viens quand même glisser ton museau près d'ta grande sœur.

« Hein qu't'es la plus forte grande sœur et qu'tu vas bien t'en sortir grâce au bon soin d'M'man ? »

Puis...
Puis tu dressa ta tête vers M'man, murmurant tout bas.

« J'pas la force d'affronter un dragon, moi, mais j'veux aider aussi M'man, t'peux pas m'dire d'attendre ici pendant qu'tu risques ta vie ! »

Tu l'sens. A quel point M'man elle l'aime pas, c'dragon. Ca fait battre ton cœur, fort.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Your Name No More (libre) Empty
MessageSujet: Re: Your Name No More (libre)   Your Name No More (libre) EmptyDim 23 Avr 2023, 22:49




Dusk

3 ans
FOR : 2 ; AGI : 1 ; END : 0 ; ING : 2
3 PVs

Dusk a un peu la tête ailleurs. Oh, elle est fière, d'avoir réussi à mener la mission à bien, mais elle ne se sent pas très bien. Sa tête lui tourne, sans doute à cause de l'hémorragie. D'ailleurs, ça lui fait bizarre que son petit frère la voit couverte de sang séché. Alors, elle se tortille, essaie de s'enrouler dans sa cape pour camoufler les blessures ouvertes recousues à la va-vite et sans doutes infectées - après tout, sa mère et elles s'étaient roulées dans la fange en guise de camouflage - mais accepte tout de même le contact de son frangin.
« Il en faut plus pour m'abattre, t'inquiète frérot. »
Si le sourire est forcé, le propos est sincère.
Toutefois, la Solitaire aventurière se dit que ça lui ferait pas de mal de s'allonger, là.

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3952
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Your Name No More (libre) Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Your Name No More (libre) Empty
MessageSujet: Re: Your Name No More (libre)   Your Name No More (libre) EmptyLun 01 Mai 2023, 12:37

Les réfugiés

Image par moi-même

Your Name No More



Onyx relève la tête.

- Mon p'tit loup.

Elle sent immédiatement son envie d'agir, aussi forte que peut l'être la sienne. L'un comme l'autre ne peuvent pas laisser un peuple en détresse et, surtout, laisser ceux qu'ils aiment souffrir... Ou mourir.
Mais la place des licornes n'est pas sur un champ de bataille.

Onyx sait cependant qu'elle ne peut pas infliger l'éloignement à son garçon.

- J'comprend mon Marty. Alors on prendra soin de ceux qui en ont besoin, ensemble. Faut qu'on prépare des plantes, et de quoi panser les blessures.

Afin de monter ce qui s'apparentera à une infirmerie.

- Merci Cloud.

Elle adresse un sourire encourageant à son amie et poursuit ses soins sur la blessée.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19389
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Your Name No More (libre) Empty
MessageSujet: Re: Your Name No More (libre)   Your Name No More (libre) EmptyLun 01 Mai 2023, 12:37

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC ING - Soin' :
Your Name No More (libre) 21010505183331121 Your Name No More (libre) 21010505183331121
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Your Name No More (libre) Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Your Name No More (libre) Empty
MessageSujet: Re: Your Name No More (libre)   Your Name No More (libre) EmptyLun 01 Mai 2023, 14:08

Your name no more

ft. Tatie Cloud, grande soeur Dusk et la mifa du Refuge


Printemps 2023.
1 an et demi.



C'vrai, ça. Que tu avais même pas vu le sang séché sur le poil blanc de ta soeur, ou ses plaies ouvertes, ou toutes les immondices prisent dans ses poils. Tu la voyais toujours comme tu l'avais vu, le regard occulté par toute l'affection qu'tu pouvais bien avoir pour elle.
Elle restait l'une des plus belles et des plus fortes, ta grande soeur ! Même si elle avait mal, là, c'était pas grave, ça allait passer, elle disait qu'il lui en fallait plus que ça pour qu'on l'abatte.
Tu presses un peu plus ton museau contre elle.

« J'te crois, sistah ! »

Alors tu te redresses, avec un grand sourire.

« C'est comme ça, les vraies aventurières, même pas le dragon il t'a eut, ah ! »

Tu essais de la souvenir, un peu à ta façon.
Pas en te lamentant à côté d'elle, c'pas de ça qu'elle a besoin, Dusk ! Ça l’embêterait, qu'on pleure à côté d'elle alors qu'elle était consciente.
Et si M'man aurait pu te dire de rester là, et si t'étais prêt à lui dire que tu avais vraiment besoin d'être avec elle et P'pa... Elle te donna ton rôle à toi.
Pas face au dragon.
Mais avec elle, pour préparer des plantes et des soins à prodiguer aux blessés.

T'savais pas soigner.
Mais...

« Très bien, M'man. J'mettrais à ta disposition tout ce dont t'auras besoin. Je serais ton assistant, tu peux compter sur moi ! »

Et elle avait dit qu'elle y irait vite, alors...
Tu tournas la tête vers tati Cloud. Tu opina devant Dusk. Puis tu revins fixer ton attention sur M'man.

« Pour n'pas perdre de temps, j'vais commencer à ramasser les plantes qu'il faut, M'man ! Mais avant... Tatie, sistah, j'vous rapporte de l'eau et de quoi manger, vous avez b'soin de reprendre des forces. »

C'était p't'être ça, ta plus grande qualité ?
D'être volontaire et inépuisable.
C'est en de rapides foulées que tu t'éloignas alors, partant dans la grotte de M'man chercher quelques vivres pour les deux autres membres de ta famille étendue, avant d'te lancer en cette quête de plantes pour soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Your Name No More (libre) Empty
MessageSujet: Re: Your Name No More (libre)   Your Name No More (libre) EmptyDim 07 Mai 2023, 13:53




Dusk

3 ans
FOR : 2 ; AGI : 1 ; END : 0 ; ING : 2
5 PVs

Dusk se montre docile, face aux soins qui lui sont prodigués, la tête toujours un peu ailleurs. C'est le contact de son frère, qui lui fait monter le rouge aux joues en même temps qu'il la ramène à l'instant présent.

Et décisions sont prises.
Dusk opine à son tour.
« Je vais m'allonger. »
Dans une tanière qui sert d'infirmerie, pour éviter de salir les tapis et tenture de l'ancien logis familial.

Cloud, elle, prendra la direction de la tanière d'Onyx pour rejoindre la petite Lied.

[Fini pour moi, merci à vous deux I love you]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Your Name No More (libre) Empty
MessageSujet: Re: Your Name No More (libre)   Your Name No More (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your Name No More (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l Libre
» So far - Libre.
» That's the way it is [Libre]
» In the end | Libre
» I did it for you | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: