Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roi d’un jour {Himi}

Aller en bas 
AuteurMessage
O-Shana
» Habitué'
O-Shana

Féminin » Nombre de messages : 543
» Age : 28
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages : ALLANON
Solitaire
2 ans (14/02/20)

FOR: ◉◉◌
AGI: ◌◌◌
END: ◉◌◌
ING: ◉◌◌

JUDE
Disciple - Nakhus
Nouveau né (25/03/20)

FOR: ◌◌◌
AGI: ◌◌◌
END: ◌◌◌
ING: ◌◌◌

» Feuille de perso'
» Points: 675

Roi d’un jour {Himi} Empty
MessageSujet: Roi d’un jour {Himi}   Roi d’un jour {Himi} EmptyDim 16 Fév 2020, 15:25

ALLANON

La bête zigzague, le regard un peu fou et le ricanement au bord des babines. Ses pattes foulent dans un rythme frénétique le sol sec et strié de la terre désolée de la Plaie du Monde. Une étendue maudite, marquée par les stigmates du passé sombre qui avait jadis frappé Punk Wolf. Mais ces temps sont pour beaucoup oubliés, trop lointain pour ces générations qui emplissent leurs poumons de la fumée blanchâtre des lieux actuellement. Et l’Histoire importe peu à la masse hirsute qui s’impose sans une once de respect à la suite de l’herbivore. L’issue funeste ne fait aucun doute, comment un simple lapin pourrait-il échapper à son prédateur ? 
Ils bondissent, esquivent les crevasses, leurs cœurs battent au diapason l’un priant pour sa vie et l’autre jouissant de l’instant. La cadence augmente, le glas ultime s’abat sur le petit être aux yeux affolés. Les griffes percutent, coupent l’élan pour provoquer la chute. Puis les crocs, si aiguisés et violents, ces crocs si malfaisants, s’abattent sur les poils d’une blancheur virginal, transpercent la peau, les chaires et broient les os. Le voile vient couvrir ses yeux mais trop tard, beaucoup trop tard car la douleur il l’a senti, la peur a eu le temps de malmener son cerveau avant qu’il ne s’éteigne. Il aurait été possible d’abréger, d’alléger la souffrance du lapin, mais pourquoi faire ? Sa chasse était tellement plus palpitante de la sorte. Et puis qu’était-il pour lui, rejeton bâtard d’une morte, à part une proie sympathique ? Non décidément la seule réflexion qui lui titillait la matière grise était que la vie est bien moche pour les faibles. 
 
Alors il emporte son trophée, le goût métallique du liquide pourpre lui goûtant du menton. Il l‘emmène, heureux d’avoir trouvé un encas dont il n’avait nul besoin mais qui l’avait bien occupé. Ses foulées gardent le rythme d’un trot lent, ses yeux d’azur balayant son environnement pour y trouver un coin où déguster le mammifère. Les décombres parsèment le sol mais sont trop petits pour accueillir sa carcasse, alors il poursuit sa route sans se retourner comme à son habitude. Puis le loup marque un temps d’arrêt, car il le sent et le voit : c’est là. On dirait une sorte de pierre sacrificielle, bien qu’il s’agisse plus probablement d’un bout de mur écroulé. Un peu surélevée, rectangulaire, assez longue et large pour l’accueillir et qu’il s’y vautre sans aucune classe.
Il se hisse, lâche l’animal encore chaud et fumant sans plus de manière. Sa tête se balance en arrière, ses paupières s’abaissent pour ne laisser filtrer qu’un léger rayon d’image au solitaire. La journée était décidément de son côté et il adorait cette sensation d’être le roi du moment. Alors ses babines s’étirent, révèlent ses dents rougies de son méfait, et un gloussement rauque se blogue dans sa trachée. 

Peut-être est-ce à cause de l’ivresse de l’instant, ou du sang qui barbouille sa truffe, ou juste parce qu’il ne fait pas assez attention. Le fait est que le mâle n’a rien remarqué, alors même que la nature s’est mise à murmurer autour de lui. La brise siffle doucement à ses oreilles mais il reste sourd à son appel. Pourtant il devrait peut-être le prendre en considération, car il n’est plus la seule âme à cet endroit.  
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Roi d’un jour {Himi} Empty
MessageSujet: Re: Roi d’un jour {Himi}   Roi d’un jour {Himi} EmptyDim 16 Fév 2020, 18:19

ft - Allanon
Roi d'un jour

Les plaies ravageant la terre, mélangeant l’âpreté des odeurs et des images, quelque chose de fabuleusement ironique aux yeux de la louve aux cheveux couleur prune. Ce monde si laid lui ressemblait de bien des manières et pourtant elle s’affairait, comme sa mère avant elle, à la masquer derrière d’autres images de force et de grandeur. Les volutes ivoires balayées par la brise s’engouffrait dans son museau. Les fragrances âcres arrachaient quelques larmes douloureuses à ses yeux glacés. Trouverait-elle ne serait-ce qu’une réponse à ses questions ici ? Plus le temps suivait son chemin, moins l’espoir subsistait en elle. Dépérissant comme les feuilles rougeoyantes à l’automne, tout se perdait à mesure que ses pattes traînaient dans la poussière de la crevasse qu’elle foulait. Le temps ne guérissait pas les plaies, il ajoutait tout juste une cicatrice pour éviter que ça ne fasse plus mal. Harlow ruminait dans la faille d’un combat céleste, pouvait-elle faire autrement ?


Des heures durant, elle avait cheminé au dessus et en dessous de ces tranchées gigantesques. Mais la vie même semblait fragile en cette terre. Comme si les dieux avaient décidés de laisser une marque indélébile d’un passé oublié. Cela n’aidait guère les loups de meutes à se rappeler les horreurs passées. La louve se questionna longuement sur sa route et sur le parcours de sa meute. Ils n’étaient plus si différents des solitaires, ils étaient même pires en certains aspect. La brune le déplorait, comme si sa vision du monde ne souffrait pas assez de l’absence de parent, désormais elle se sentait seule dans sa propre meute. Cette famille de coeur ne lui apportait plus rien à ce jour, ils avaient changé. Tous.

Passant dans un de ces innombrables geysers de poussière, le chapeau en avant, la louve ignora tout bonnement les marques de sang sur le sol. Un chemin d’hémoglobines qu’elle suivit sans réfléchir. Puis un rire. Un rire de satisfaction, un de ceux qui doit vous glacer le sang, un rire sadique. Relevant le museau, Harlow put voir un loup, gris et bleu, la tête vers le ciel, un lapin mort entre ses pattes. Étrange individu que voilà, elle en fut presque admirative de voir que certains semblaient toujours vouloir vivre et semer la mort par plaisir. Ce n’avait jamais été son cas bizarrement.

Pour s’annoncer, elle se racla la gorge et lança nonchalamment :

« Ne me dites pas qu’un lapin peut vous faire grimper au rideau à ce point ! Je vais finir par croire que les solitaires ont des problèmes avec la bouffe ! »

La louve maintint la distance respectable pour avoir le temps de réagir en cas d’attaque et s’assit tout en rabattant sa queue touffue.

« A moins que vous ne soyez de ce genre qui sacrifie simplement des bestioles sans les bouffer, ce qui serait bien dommage. »



Dernière édition par Himi le Sam 04 Avr 2020, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O-Shana
» Habitué'
O-Shana

Féminin » Nombre de messages : 543
» Age : 28
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages : ALLANON
Solitaire
2 ans (14/02/20)

FOR: ◉◉◌
AGI: ◌◌◌
END: ◉◌◌
ING: ◉◌◌

JUDE
Disciple - Nakhus
Nouveau né (25/03/20)

FOR: ◌◌◌
AGI: ◌◌◌
END: ◌◌◌
ING: ◌◌◌

» Feuille de perso'
» Points: 675

Roi d’un jour {Himi} Empty
MessageSujet: Re: Roi d’un jour {Himi}   Roi d’un jour {Himi} EmptyLun 17 Fév 2020, 07:52

ALLANON
L’animal déchante,  un son irritant vient lui effleurer les tympans. Aurait-il véritablement la malchance de voir son instant de joie disparaître à cause de l’apparition d’un être du sexe faible ? Il semblerait. Alors sa gueule se referme, ses yeux de glace perdent cette lumière qui annonce une conscience. Ses paupières se rouvrent en grand et sa tête se balance pour avoir la nouvelle venue dans son champs de vision. Il jauge, juge tout ce qu’il voit depuis son trône improvisé. Il domine, voilà la place qui lui est due face aux autres stupides animaux qui osent se prétendre de son niveau. C’est là, que son regard accroche le sien, que le glacier de ses yeux se retrouve chez l’inconnue. Ce même bleu qui en a trop vu, et qui n’espère plus voir fondre la glace qui a enseveli leur cœur.
Cet élément le perturbe, lui le solitaire insensible, car son regard lui est propre et qu’une femelle ait le même ne lui convient pas. 
 
C’est pour cette raison qu’il descend de son perchoir, avec une fluidité digne du serpent jaune que tant aiment à admirer. Il s’approche, sans même prendre la peine de répondre dans l’immédiat à l’impudente qui est venue interrompre son petit plaisir. La petite futée a conservé de la distance, mais le canidé mal éduqué n’en tiendra pas rigueur : il veut les voir de près. Plus félin que canin, il réduit la distance à néant, fais le tour de la louve à la manière des hyènes. Menaçante mais pas agressive pour le moment, le gris se contente d’analyser cet être dont qu’il n’avait pas anticipé la rencontre. 
Face à elle, il envahit son espace sans considération pour ce qu’elle pourrait en penser. Incroyable. La même nuance. Les mêmes teintes dans les reflets. Il observe son propre regard dans une corps d’une pitoyable femelle Etelkrus. Car oui, le scintillement rouge d’Aka qui pend de la femelle ne laisse que peu de doute sur ses liens.
 
Il hésite entre afficher un sourire carnassier, ou jouer la carte de l’intrigué beau parleur. Manipuler était si drôle, mais frapper tellement plus jouissif sur l’instant. Puis sans prévenir, il se détourne et fond rapidement sur son rocher avant d’éviscérer le lapin d’une griffe habituée. Les yeux dans le vague, il prend sa décision, basée sur une suite logique que seul son esprit perturbé est capable de suivre. 
Il relève les yeux, affiche un sourire aguicheur et répond d’une voix calme presque suave. 
 
« Pour ce qui est des problèmes de nourriture, je me contenterai d’invoquer un hiver difficile pour les âmes inutiles qui se baladent par ici. De mon côté ça se passe plutôt bien, mais si tu veux devenir mon encas et rassasier une faim primale j’imagine qu’on pourra trouver un compromis ma jolie. »
 
Le grand loup pousse la carcasse vers la louve et enchaîne d’une voix pleine de sarcasme.
 
« Car pour te répondre, non je ne gâche jamais un sacrifice. Surtout si le petit peuple des Etelkrus est obligé de venir jusqu’ici pour s’intéresser au régime alimentaire des Solitaires. Aurais-tu faim petite louve perdue ? Vas—y mange le prix est peu élevé et les conditions quasi inexistantes… »
 
Si ses yeux ont retrouvé une lueur, ce n’est plus celle de l’équilibre mental qui prédomine, mais le petit brin de folie qui le caractérise. Basculer est si facile, mais le solitaire a envie de continuer à jouer à la loterie de la chance car après tout … La journée était de son côté jusqu’à présent, alors autant pousser son amusement jusqu’au bout.  
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Roi d’un jour {Himi} Empty
MessageSujet: Re: Roi d’un jour {Himi}   Roi d’un jour {Himi} EmptySam 22 Fév 2020, 16:55

ft - Allanon
Roi d'un jour

L’inconnu se glisse, fond sur la terre comme une anguille vicieuse;il s’approche. Montrer son calme parut être la première et unique solution pour éviter le conflit frontal. Harlow prit sur elle, réprimant cet instinct qui lui dictait de mordre plutôt que de discuter. Il était ce qu’elle haïssait le plus, le résumé même de l’égoïsme et la perfidie. Quand le mâle se mit à la défigurer et lui tourner autour comme un charognard, l’échine de la femelle fut parcourut par le frisson primaire de la haine. Puis il repartit aussi sec sur le lapin ensanglanté. La louve persifla entre ses crocs :

« Si tu te sens capable de danser mais je doute que tu ne veuilles salir tes jolies griffes lustrées sur un pelage comme le mien hein ? Et puis la petite Etelkru sait mordre aussi, à moins que tu n’en doute ! C’est vrai que les solitaires n’ont pas encore compris que même hors de nos terres, nous restons des combattants. Combien en avons nous tué ou emprisonné pour moins que tes menaces ? Quatre ? Ou peut-être 5 ? »

Harlow ricana fort pour le faire tiquer. Puis sa voix se tue, elle baissa la tête, couvrant ses yeux de son chapeau. Sur un ton bien plus dur et plus sévère, elle reprit :

« Ce sera avec plaisir que je mangerai, mais ton lapin pourri tu te le gardes et tu te le mets où je pense ! »

La louve ne laissa pas le temps au solitaire de répliquer.

Ses pattes se nimbèrent d’un rouge vif, pareil à la couleur du sang. Ses muscles se bandèrent sous l’effet de l’adrénaline, ses yeux virèrent à leur tour au carmin si particulier d’Aka. En un bond élégant et féroce, la disciple de l’ours fondit sur celui qu’elle ignorait être son frère. Sa colère grondait si fort que l’air lui même tremblait. Ses griffes luisaient d’un tranchant qu’elle avait eu le temps d’affirmer avec le temps.

Les chairs qui s’entaillaient, la louve sentait que c’était trop facile. Beaucoup trop, sa valse sanglante avait tailladé le dos du mâle gris. Le liquide écarlate gicla dans des arabesques surréalistes suivant la vrille qu’effectuait la louve brune. Puis son corps atterrit derrière le muret de pierres blanchâtres, laissant dans le sol, une marque de freinage rouge. Toujours dos à Allanon, elle lança un regard fiévreux en arrière.

« Alors t’as compris où t’en veux encore ? »

Elle haletait, laissant un démon intérieur prendre sa place. Il n’était pas question de rester les pattes croisées à se faire insulter par un gamin qui a encore du lait sur la truffe.




Harlow: 10 PV
Allanon: 10PV -6 = 4PV


Dernière édition par Himi le Sam 22 Fév 2020, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Roi d’un jour {Himi} Empty
MessageSujet: Re: Roi d’un jour {Himi}   Roi d’un jour {Himi} EmptySam 22 Fév 2020, 16:55

Le membre 'Himi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Roi d’un jour {Himi} Reussite2 Roi d’un jour {Himi} Reussite2
Revenir en haut Aller en bas
O-Shana
» Habitué'
O-Shana

Féminin » Nombre de messages : 543
» Age : 28
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages : ALLANON
Solitaire
2 ans (14/02/20)

FOR: ◉◉◌
AGI: ◌◌◌
END: ◉◌◌
ING: ◉◌◌

JUDE
Disciple - Nakhus
Nouveau né (25/03/20)

FOR: ◌◌◌
AGI: ◌◌◌
END: ◌◌◌
ING: ◌◌◌

» Feuille de perso'
» Points: 675

Roi d’un jour {Himi} Empty
MessageSujet: Re: Roi d’un jour {Himi}   Roi d’un jour {Himi} EmptyLun 06 Avr 2020, 16:05

ALLANON

Il n’eut pas le privilège de prendre conscience de la situation. Il ne put anticiper les mouvements de la louve furibonde qu’il venait de rencontrer. Peut-être aurait-il pu la jouer plus finement, moins rentre dedans. Mais d’une, ce n’était pas dans ses habitudes, et de deux clairement l’air hautain de celle qu’il considérait comme une petite pétasse de princesse Etelkrus l’irritait trop pour qu’il ait pensé à la jauger avant toute chose. Et désormais il en payait le prix.

La seule chose que son esprit analysa avant l’action, était la couleur pourpre qui avait envahit les membres de la louve. Puis ce fut la débandade, les griffes scindèrent, sa peau et ses poils crièrent un ultime appel avant de se détacher de sa chaire. La douleur cuisante vint percuter ses neurones et ses yeux tentaient difficilement de suivre les mouvements trop vifs et trop fluides de l’inconnue. Ses muscles gémirent, et se gonflèrent sous l’effet du choc et de la colère. Qui était-elle bordel de Dieu ?

Si ses yeux étaient rouges, ceux à la couleur de glace d’Allanon lançaient des éclairs à figer le sang. Il restait là, les pattes ancrées fermement dans le sol et les griffes raclant le sol. Il serrait la mâchoire si fort que cette dernière le faisait souffrir. Qui qu’elle fut, cette pétasse verrait son sang se mélanger au sien sur ce sol dévasté. Voilà la seule conclusion qu’Allanon parvenait à certifier, jamais il ne courberait l’échine devant une simple femelle aidée des Dieux merdiques qui régissaient soi-disant ce monde.
Et sans savoir vraiment pourquoi, le canidé se mit à ricaner. Folie passagère qui frôle son esprit en permanence et face à laquelle il n’a pour l’heure plus envie de résister. Cet appel, ce doux murmure l’incitant à décimer l’espace qui l’entoure. Alors sa gorge vibre, d’un rire rauque et un poil glauque pour les non habitués. Le gris s’arrête net, déloge une petite poche cachée entre deux coussinets et en déverse le contenu dans sa gueule. Doucement, les plaies les plus profondes commencent à resserrer les pores agressés. Le sang qui suinte dissimule le phénomène, mais la douleur s’estompe un peu et lui redonne la fougue et l’assurance nécessaire à se reprendre.  
Il darde son regard sur celui de la louve au chapeau et daigne lui répondre avec une voix suave.

« Oh oui ma belle, j’ai compris, j’en veux encore. Viens, viens tâter mon corps avant que ce dernier ne te rappelle la différence entre un mâle et une vulgaire femelle. Viens danser encore un peu cela fait un moment que je n’ai pas valsé. »

Et c’est à son tour de se jeter sur elle. A la manière des lionnes, il saute sur l’arrière train que lui présente celle qu’il ne savait être sa sœur. Il se contente de l’effleurer, mais l’action le rapproche assez pour qu’il puisse enchaîner rapidement. Il feinte sur la droite, et balance sa patte avant en direction du cou de la louve pour la faire remonter vers sa joue. Sans vérifier les dégâts, il bondit un peu plus loin, le corps tressaillant d’excitation. Un sourire sadique commence doucement mais surement à étirer le coin de sa babine. Qui qu’elle soit, il commençait à la trouver intéressante et seuls les Dieux savaient ce qu’il faisait aux femelles à son goût… Montre ton plus beau ballet inconnue, car le fou ne laissera rien passer.    
 





Dernière édition par O-Shana le Lun 06 Avr 2020, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Roi d’un jour {Himi} Empty
MessageSujet: Re: Roi d’un jour {Himi}   Roi d’un jour {Himi} EmptyLun 06 Avr 2020, 16:05

Le membre 'O-Shana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC ING - Soin' :
Roi d’un jour {Himi} ReussiteCritique

--------------------------------

#2 'PC FOR - Attaque' :
Roi d’un jour {Himi} ReussiteSimple

--------------------------------

#3 'PC FOR - Attaque' :
Roi d’un jour {Himi} Reussite3
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Roi d’un jour {Himi} Empty
MessageSujet: Re: Roi d’un jour {Himi}   Roi d’un jour {Himi} EmptyLun 04 Mai 2020, 21:27

ft - Allanon
Roi d'un jour

Il était stupide, stupide assez pour se confronter à elle. Elle qui avait acquit plus que la force, elle la louve qui portait les stigmates d’un père commun. Ce petit solitaire ne valait rien, oh oui car il ne savait pas se défendre, le sale petit rat. Low se redressait à peine que le mâle gris fondait sur son arrière train et s’acharna dessus comme un fauve. La surprise et la douleur la firent japper mais cela ne fit que redoubler sa colère. Elle grondait, se débattait, se cabrait, ruait. Un coup de pattes vint se perdre dans le paquet du solitaire qui lâcha son attention.

Se tordant avec une souplesse insoupçonnée, Harlow lacéra le beau visage empourpré désormais de son propre sang. Lâchant un rire rauque, la femelle fit un bon en arrière et lança à son demi frère :

« Dommage, j’ai raté l’œil, tu aurais pu devenir bien moins laid avec ça en moins ! »

Une sorte de rage primale la prit soudain à nouveau. D’un grondement, elle s’élança et s’agrippa à la nuque du mâle gris. Ses crocs pénétrèrent dans les chairs, si profondément qu’elle chatouilla presque la moelle épinière. Elle ne lâcherait pas, sa rage tonnait dans son cœur et son corps suivait la pulsion sauvage. Les pulsations dans ses veines la faisait serrer encore plus sa prise et de son poids, la louve brune tira le mâle gris et le dégagea au sol. La gueule rouge, un sourire macabre se dessina.

« La vulgaire femelle t’as fait trébucher… Oups ! »

Faussement désolée, elle plaça sa patte devant sa bouche une seconde.

« Ai-je touché un point sensible faible solitaire stupide ? »

Elle s’approcha, la démarche chaloupant comme une panthère et plaça une patte dominatrice sur l’épaule. Il n’était que chairs, os et nerfs, rien de plus qu’un mortel. Ô ce doux sentiment qui coulait dans ses veines, celui de la sauvagerie qui fut un temps anima son père face à sa mère. C’était clair, elle était la fille du monstre, elle le sentait et le solitaire le sentait largement passer aussi. Cette version jusqu'alors inconnue d'elle même, ça lui plaisait, pour une fois dans sa vie, elle faisait ce qu'elle voulait. Mais une voix lointaine lui disait de mettre fin à tout ça, là, maintenant, tout de suite. L'hésitation fit tressaillir ses muscles. Plonger à corps perdu dans la sauvagerie ou repartir chez soi?




Harlow: 10-3= 7 PV
Allanon: 7-5= 2 PV


Dernière édition par Himi le Lun 04 Mai 2020, 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Roi d’un jour {Himi} Empty
MessageSujet: Re: Roi d’un jour {Himi}   Roi d’un jour {Himi} EmptyLun 04 Mai 2020, 21:27

Le membre 'Himi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Roi d’un jour {Himi} Reussite3 Roi d’un jour {Himi} Reussite2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roi d’un jour {Himi} Empty
MessageSujet: Re: Roi d’un jour {Himi}   Roi d’un jour {Himi} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi d’un jour {Himi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour après jour - Kiro.
» I am sorry l PV Himi
» Nouveau jour · Ted
» heart racing.pv himi
» Wild North l P.V. Himi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: