-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Se repentir - Mido

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Se repentir - Mido  Empty
MessageSujet: Se repentir - Mido    Se repentir - Mido  EmptyDim 08 Mar 2020, 22:19

Se repentir - Mido  191007071951137155


« Se repentir »
Rhaegar & Mido (si possible?)




Le raptor était tombé, ainsi que le dôme qui les avait enfermé pendant une année entière. Tout était rentré dans l'ordre, ou presque.. La meute était dissoute, c'est la conclusion qui en découlait. Il n'y avait plus aucun héritage, les terres étaient aussi dévastées qu'eux. L'avenir était devenu incertain, mais il ne baissait pas les bras. Alors que sa mère et sa sœur étaient retournées sur l'île, lui était venu directement au temple du dieu vert. Boitant légèrement, il avait subi de lourds dégâts pour tenter de sauver les autres. Et même si ils partent tous et qu'ils ne restent que lui et sa famille, ils reconstruiraient ces terres, parce qu'ils avaient encore de l'espoir.

Il resta un instant devant l'entrée, puis la passa d'un pas décidé. Il était déjà venu ici pour aider à la reconstruction, pour racheter ses fautes. Des fautes qu'il avait commis alors qu'il n'était qu'un enfant. Mais aujourd'hui il estimait que tout ceci était du passé, qu'il avait changé et surtout mûri. Oh, il n'était pas le plus intelligent non, il le reconnaissait. Il n'avait pas d'expérience ou très peu mais il apprenait de ses erreurs. Il savait que Mido ne se montrait plus sauf aux plus érudits, alors il n'espérait guère le voir. Il voulait se confesser, se repentir et tant pis si il subissait un autre châtiment, il aura au moins eu l'audace d'essayer.

Il s'arrêta devant la statue forgée par l'ancienne prêtresse sur la roche qu'il avait lui même transportée sur son dos, puis s'inclina respectueusement comme le lui avait appris sa mère et son ancien mentor.

Dieu Mido..

Toujours incliné, les yeux clos, il parlait à voix basse.

Je sais que je vous ai déçu, comme tous les autres. J'ai été insolent et immature et je regrette mes actions. Je n'étais qu'un enfant, mais aujourd'hui je reconnais mon impudence. J'ai été durant de nombreuses années sous la surveillance de l'Alpha Gloriel et il m'a remis sur le droit chemin. Je lui dois tout.

Il marqua une brève pause, réfléchissant aux mots qu'il devait employer.

J'ai oeuvré du mieux que j'ai pu pour aider mes congénères et pour réparer mes torts, j'ai chassé pour les plus faibles et me suis restreint, j'ai aidé à la reconstruction des temples, et c'est nu de mes péchés que je viens m'excuser à vous aujourd'hui. Je suis prêt à affronter l'épreuve que vous jugerez nécessaire pour lever la malédiction que vous avez jeté sur moi.

Il releva doucement la tête, ainsi que son immense corps semblable à celui d'un ours. Il grimaça lorsque la douleur s'intensifia là où son os était fracturé. Il n'avait pas eu le temps d'analyser sa blessure à l'épaule jusqu'à maintenant. Serrant les dents, il donna un coup d'épaule franc sur la roche et fit craquer l'os dans un bruit sec, le remettant en place. Cette action lui arracha un grognement, qu'il tût rapidement avec dignité.

Il resta de longues minutes silencieux et pensif devant la fontaine, lui même devenu une statue. D'un coup, il baissa son museau près de la fontaine et vint claquer ses mâchoires sur la roche. Ses crocs crissèrent dans un bruit désagréable sur la pierre froide jusqu'à se briser complètement en éclat. La douleur lui arracha des larmes et  l'obligea à planter ses griffes dans la terre. Sa tête tourna un moment et ses muscles tremblaient sous l'adrénaline, menaçant de le laisser tomber au sol. Du sang coulait le long de ses babines et de son cou, deux cicatrices s'était formées lorsque ses imposantes canines s'étaient arrachées.

Il attrapa les deux belles canines et les posa près de la fontaine, puis il recula de quelques pas, titubant encore.

C'est...

Il souffla pour reprendre ses esprits et parler distinctement malgré la douleur qui irradiait ses gencives.

C'est le présent le plus précieux que je puisse vous faire, dieu Mido... Je vous en conjure, acceptez le comme gage de ma sincérité.

Il balança sa tête de gauche à droite comme pour faire évacuer cette migraine, ce malaise qui le gagnait peu à peu. Puis il releva la tête, ouvrit l'oeil droit, puis l'oeil gauche, le maudit, celui marqué de la croix verte du Raptor et le riva sur la majestueuse statue de son juge.

Je reconstruirai ce qui a été détruit par notre stupidité... J'aiderai... et j'en fais la promesse solennelle.. à rebâtir des bases solides pour que ceux qui restent puissent vivre en paix, pour retrouver les valeurs que nous avons perdu, que nous avons oublié... Accordez moi votre bénédiction.. Je garderai en mon œil le symbole de mon erreur, et surtout, celui de mon changement, mais j'ai besoin de votre pardon, de votre bénédiction..

C'est tout ce qu'il demandait, un pardon. Il ne demandait pas à retrouver son œil ambré, non, il souhaitait simplement se repentir librement. C'était tout ce qu'il avait besoin pour pouvoir avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Mido
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 110
» Age : 58
» PUF : Le raptor
» Date d'inscription : 25/02/2012

Se repentir - Mido  Empty
MessageSujet: Re: Se repentir - Mido    Se repentir - Mido  EmptyLun 09 Mar 2020, 13:39




Se repentir





Ton présent le plus précieux. Voilà ce qui trouble désormais la propreté de son temple, alors que le rouge de ton sang salie le blanc précieux de son marbre.
Ton geste n'a pourtant de conséquence, la statue reste ce qu'elle est.
Immobile.

Avais-tu réfléchi, avant d'offrir tes crocs à Mido ?
Lui, de sa position bien invisible pour toi, mortel...en doutait fortement. Tu n'avais pas pensé, et il ne voyait qu'une facilité immense à lui donner ce que tu considérais comme étant tes précieux.
Tu n'étais pourtant chez Aka, frère qui aurait peut-être sû apprécier tes dents.
Tu aurais dû réfléchir.

Tu étais bien sot, Rhaegar.
Trop, pour qu'il ne daigne porter moindre attrait à tes paroles. A ta personne.
Pour lui, tu n'existais pas.
Pour lui, tu n'avais rien fait. Si tu ne t'étais abaissée à la bêtise de ta mère, à ce manquement de cohésion où elle avait rôle de choix, tu ne t'étais bien démarqué. Moins encore par ton ingéniosité.

Il n'y a qu'elle qui pourra, un jour peut-être, le faire descendre pour toi.
Mais aujourd'hui...Le temple resterait vide.

Mido te laissa avec ta marque et tes crocs arrachés, sans prendre la peine d'accepter ce présent.




Conseils :
- Mido ne prend la peine de parler qu'à ceux et celles ayant au moins 2ING.
- Pense à te tourner vers un de ses disciples, qui sait...
- Se démarquer en débloquant un PC Héros ING lors d'un event pourra peut-être arranger bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Se repentir - Mido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueillement ○ Mido
» La prédiction de Mido
» Un hommage par l'Offrande [Mido]
» Héritage [Mido]
» La lumière · Épreuve · Mido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: