-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Girls just wanna have fun l Mido & libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Girls just wanna have fun l Mido & libre Empty
MessageSujet: Girls just wanna have fun l Mido & libre   Girls just wanna have fun l Mido & libre EmptySam 14 Mar 2020, 20:27

C'était un trou énorme, qui s'ouvrait sous ses pattes, où une eau argentée ayant l'air de posséder des propriétés magiques reflétait le portrait parfait (de son très humble avis) du grand loup paon. Ce dernier s'observait dans ce miroir naturel, penchant la tête d'un côté, puis de l'autre, observant ses boucles et la façon dont elles se mariaient avec ses couleurs moirées. Le soleil flottait haut dans le ciel, et son poil passait du bleu azur a violet sombre en empruntant le sombre marine et le profond cobalt au passage. Là où les rais de lumière s'attardaient, des reflets plus vifs d'émeraude et de parme parachevaient le tableau.

Il avait passé quelques temps à barboter dans l'eau claire, avant de se prélasser au soleil jusqu'à ce que son corps soit entièrement sec sur la berge. Que c'était agréable ! Sentir cette chaleur pénétrer dans son mélange de plumes et de poils ! La sentir évaporer les gouttelettes d'eau jusqu'à ce qu'il n'en reste rien !

Il aurait pu passer des heures à trainer ici.

Oh, wait. C'était exactement ce qu'il venait de faire, libre comme l'air qu'il était. Et juste parce qu'il en avait envie. Qu'est-ce que c'était génial la vie de célibataire sans attaches !

Lorsqu'il en eut marre d'observer son poil impeccable dans l'eau, il trotina de l'autre côté de la vasque et fouina, cherchant. Il avait entendu parler de Mido, le dieu vert. Il en avait même beaucoup entendu parler, avec les évènements récents, le raptor, tout ça. Son côté un peu soupe-au-lait. Asclepia avait trouvé tout ça bien abracadabrant. Il n'était pas sûr de croire aux dieux tout court, à ce stade de l'aventure. Ceux qu'il avait croisé chez lui qui croyaient en dieu étaient tous un tas d'illuminés qui voulaient juste embrigader des loups plus jeunes pour chasser à leur place. Peut-être qu'ici quelqu'un avait trouvé un monstre raptor ou... Non. Le dôme. Le Dôme était une preuve tangible que quelque chose était à l'oeuvre sur ces terres.

Alors bon, il pouvait bien croire à l'histoire d'un dieu un peu aigri qui en veut à la terre entière parce que ses suivants sont tout pourris. Vu les loups qu'il avait croisé jusque là, il n'excluait pas qu'ils soient tous particulièrement bêtes ici.

Il finit par tomber sur ce qu'il cherchait. Une entrée sombre, d'où ne s'échappaient que ténèbres. Il pencha la tête sur le côté et s'engagea dans le souterrain. C'était un peu humide, mais rien de trop, et les hautes colonnades indiquaient très clairement le chemin à prendre.

Au fond, une fontaine. LA fontaine, un énorme loup reptile l'embrassant, et un raptor à ses côtés. Asclepia s'avança à pas lents, avant de caracoler autour de la fontaine. Un liquide verdâtre qui ne lui disait rien qui vaille y coulait. Il attendit un moment encore avant de briser le silence.

Mido.

Il parlait dans le vide et se sentait particulièrement bête, mais bon. Il se planta devant la statue et s'assit, l'observant avec attention.

'Parait que t'es pas content parce qu'il y a plein de loups qui ont fait des bêtises et tout. Enfin je viens pas trop d'ici du coup j'y connais rien.

Il se leva et trottina d'un bord à l'autre de la salle, hochant sa longue queue plumeuse.

Mais j'me suis dit que tu t'ennuyais probablement, alors j'ai une p'tite devinette pour toi ! Un dieu de la logique, ça doit aimer ça.

Il s'assit. Se coucha. Roula sur le dos, et cacha sa tête.

Interdiction de tricher, tu lis pas mes pensées hein !

Asclepia ouvrit un oeil, le sourire aux babines.

Alors. Attention, je commence, c'est forcément quelque chose que tu connais :

Là où le soleil ne brille jamais,
Ravin balayé par des vents odorants,
Que la flore proliférante recouvre.


Le grand loup vert et bleu avait un sourire gamin aux lèvres. Il espérait que le dieu vert avait un minimum d'humour, quand même, sinon il ne donnerait pas cher de sa peau. Au mieux, il espérait que la flemme le ferait l'ignorer plutôt que de le punir.



Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Mido
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 110
» Age : 58
» PUF : Le raptor
» Date d'inscription : 25/02/2012

Girls just wanna have fun l Mido & libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Mido & libre   Girls just wanna have fun l Mido & libre EmptySam 14 Mar 2020, 23:42




Girls just wanna have fun





Tu étais la seconde visite ennuyeuse qu'il recevait en un temps bien trop court, et qui doucement faisait monter la frustration chez le Raptor.
Toi, le venu d'ailleurs qui assumais pleinement le fait de ne rien connaître.
Toi, qui l'agaça dès ton entrée dans son temple, lorsque tu t'avances et te pavanes.

Pensais-tu pouvoir te permettre ce genre de pitreries devant lui, bedole ?

Tu aurais dû te renseigner avant. Tu n'aurais dû commettre l'erreur d'ennuyer ainsi un dieu, mortel. Car tu n'étais qu'une mouche ridicule, face à lui.
Colporteur de nuisance dont il ne comptait s’embarrasser plus longtemps.

Il ne répond à aucun de tes mots, il ne t'offre la moindre apparition. Il n'y a même pas les yeux de la statue, pour venir te prouver sa présence.
Il y a juste les portes du temple qui claque brutalement, et toi qui te sens d'un coup saisit par une force face à laquelle tu ne peux luter.

Il t’envoie loin, tu es téléporté.
A l'autre bout des terres, là jusqu'où va son contrôle. Loin de son temple.
Loin de lui.

Ne remets pas les pattes ici, oiseau. Tu n'es pas le bienvenue, et il n'a pas plus d'intransigeances pour les étrangers que pour les natifs.


Te voici désormais à la Plaie du Monde.



Revenir en haut Aller en bas
 
Girls just wanna have fun l Mido & libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls just wanna have fun l Libre
» Girls just wanna have fun l Prio Siu
» Décortiquer. | Mido + Libre
» Wanna fight
» Pour quelques mots sur un carnet l Mido & Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: