Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Girls just wanna have fun l Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptySam 14 Mar 2020, 23:56

Suite de ce RP : https://punk-wolf.forums-actifs.com/t21885-girls-just-wanna-have-fun-l-mido-libre
oof-

Le claquement des portes dans son dos fait sursauter Asclepia qui glapit et se redresse d'un mouvement erratique, sentant le danger arriver.

Et il sent, la pression. Énorme. Sur son corps, dans son dos, comme s'il était porté par la peau du cou, comme lorsqu'il était gamin, que sa mère le tançait et le ramenait au nid familial. Les lumières, les couleurs autour de lui flashent et se mélangent, il perd pied, mais pas comme lorsqu'il vole, non. C'est désagréable, il gémit, il sent le vide autour de lui mais ça n'est pas un vide ami. C'est un vide qu'il ne peut contrôler de ses ailes.

Il tente de se recroqueviller sur lui-même, mais avant qu'il n'ait le temps de comprendre et de faire quoi que ce soit, le sol se reforme sous ses pattes, il tombe et s'écrase sur le sol dur. Rocheux.

Il connaît cet endroit.

Il ne s'y est pas arrêté, mais il l'a survolé, lorsqu'il est arrivé : il est à l'extrême nord-est du pays.

Il fronce les sourcils, et prend le temps de réfléchir à ce qui lui est arrivé ; mais une conclusion très simple s'impose à lui.

Les dieux existent.

Et celui-ci n'a vraiment pas du tout aimé son présent. Asclépia râle, à ce vide qui l'écoute :

Raah, Une grotte de la Passe Ventue, c'était pourtant pas bien compliqué comme devinette ! Ou peut-être était-ce trop simple ?

Il secoue la tête. Bon. Après, le Vert semblait avoir une réputation de merde, avec les autres, ce serait peut-être plus...

Drôle ?



Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptyMer 18 Mar 2020, 10:01

>> D'accord. Donc, il était seul, tranquille, allongé non loin de l'entrée d'une espèce d'immense champs de ruine qu'il avait vaguement l'intention d'explorer après s'être reposé un peu. Jusqu'ici tout allait bien.
Puis, alors que Tabralt étirait ses mâchoires dans un long bâillement, l'atmosphère avait changé. Une genre d’électricité statique, une odeur d'ozone comme avant un orage, et de nouveau plus rien.

Sauf qu'un... Loup ? Oiseau ? Truc ??? Venait de sortir de nulle-part, vraiment de nulle-part, à une trentaine de mètres de lui. Cool. Le "truc" était de couleur vive, avec des... Plumes ? Tabralt plissa les yeux, s'étant relevé à la hâte et sans aucune grâce. Peut-être était-ce une illusion, à cause de la fumée qui sortait des crevasses alentours ? Après tout, il n'avait aucune idée de ce qu'était cette fumée, et il n'avait pas tenté d'aller y fourrer son nez. Donc oui, probablement une sorte de mirage, un tour joué par la lumière, où...

-Raah, Une grotte de la Passe Ventue, c'était pourtant pas bien compliqué comme devinette ! Ou peut-être était-ce trop simple ?


Cool. Cool. Cool cool cool. Donc "ça" parlait, "ça" venait de secouer la tête, et "ça" avait quand même l'air vachement réel, pour une illusion.
Tabralt était donc quasiment sûr que quelque chose d'intelligent, doté de parole, et ressemblant à un loup avec des plumes -et des ailes- venait de se matérialiser au beau milieu de nulle part, alors qu'il aurait du voir arriver quoi que ce soit à des dizaines de mètres à la ronde, vu l'étendue plate et désertique sur laquelle il se tenait.
Le loup gris fronça le museau. Ce n'était pas normal. Après quelques secondes d'hésitation, il se décida à bouger. Il n'avait pas spécialement peur, d'autant que le fait que l'inconnu parle signifiait déjà une forme d'intelligence, d'autant que plus il s'approchait, plus il reconnaissait quand même des caractéristiques de loup. Quelqu'un, donc. Avec qui il y avait possibilité de dialoguer, par quelque chose qui se serait jeté sur lui crocs découverts.
Alors Tabralt, à pas mesurés, la tête légèrement baissée et le museau pointé en avant, fit quelques pas vers l'étranger. L'étrangère ? A la réflexion, c'était peut-être une femelle. Des bijoux dorés, de grands yeux en amande, des plumes partout -sérieusement, quoi ?- et une fourrure courte mais bien entretenue, laissaient planer la confusion. Tabralt se sentit vaguement mal à l'aise en se rappelant sa propre apparence, avec sa fourrure ébouriffée, ses couleurs grisâtres et ses rares accessoires, au cuir patiné et au métal terni. Puis, aussi rapidement que cette pensée lui était venue, elle se dissipa. Il n'était pas là pour impressionner qui que ce soit. Il se contenta donc de prendre une légère inspiration, prêt à poser plusieurs question à l'autre loup. Pourquoi t'as des plumes ? Tu viens d'où ? Comment t'as fait pour sortir de nulle-part ? Pourquoi tu as des ailes ? A qui tu parles ? C'est quoi la Passe-Ventue ?

-Hum...

Yes. Bravo champion.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptyJeu 19 Mar 2020, 00:54

Peut§être qu'il commencerait par Ao. Mais de ce qu'il avait entendu, ça n'était pas la plus drôle non plus. La violette des Nakhus avait l'air sympa, mais c'est tout. Si elle n'était pas facile à mettre en colère ou si elle n'avait pas un bon sens de l'humour, il n'aurait probablement rien à en tirer. Moiro ? Non. Moiro il la gardait pour la fin.

Mais avait-il vraiment envie de finir dans les jupes de Moiro ? Tout l'y poussait. Son apparence. Le but de sa visite. Ses petites manigances fouineuses ici et là. Mais était-ce vraiment ce qu'il souhaitait ? Et puis... Les loups d'ici avaient peut-être un standard bien différent des aviaires. P'têtre que Moiro le trouverait dégueulasse et qu'il serait ainsi directement disqualifié. Est-ce qu'on pouvait demander plusieurs fois aux dieux à rejoindre leur rang ? Est-ce qu'on passait pour une grosse merde si on le ratait ? Est-ce qu'on avait une grosse marque sur la gueule en mode "eh regarde t'es qu'une bouse mec" ?

Il était quand même vachement déçu que Mido n'ait pas apprécié son super cadeau. Il y avait réfléchi pendant des jours !

Un petit bruit derrière lui le fit se retourner en sursautant - décidément c'était une habitude - et il piailla :

EeEeh ! Faut pas faire ça-

Il prit le temps de détailler la personne en face de lui.

Il s'agissait d'un loup cendre et pourpre, avec une longue crinière blanche sur la colonne - une drôle de coupe si vous voulez mon avis, mais qui apportait un contraste délicat à l'ensemble. Asclepia fit la moue. Pourquoi les loups d'ici n'étaient-ils que des pouilleux ? Si seulement il faisait un peu plus attention à lui, un p'tit bain, quelques coups de langue, de l'onguent, des plantes, appliquer une crème, chasser les poils blancs, bref trois fois rien, il pourrait en jeter ! Mais non, ici on ne faisait que se rouler dans la poussière.

Asclepia hésita. Il ne pensait pas croiser quelqu'un, c'est sûr.

... Bonjour ?

PIRE introduction de toute sa vie. Il se serait donné des baffes. Ah ! Il comprenait pourquoi le dieu de l'intelligence n'avait pas même voulu le VOIR. M'enfin.


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptyJeu 19 Mar 2020, 10:43

>> Si la réaction de l'autre le fit sursauter intérieurement -les gestes brusques, ça pouvait être le début des problèmes- il n'en montra rien, si ce n'est un tressaillement des oreilles.

-EeEeh ! Faut pas faire ça-

Le Loup-oiseau se releva, permettant à Tabralt de constater que ses pattes arrières se terminant par de longs doigts armés de serres. Ah, ça aussi ça pouvait devenir un problème. Cependant, il n'avait pas l'air agressif du tout, mais plutôt curieux, et à l'instar de Tabralt qui faisait de même de son côté, il prit le temps d'examiner son interlocuteur. Le Nordique sentit immédiatement le jugement émaner de l'autre, où peut-être l'imaginait-il, ce qui aurait été normal. Difficile de ne pas se sentir jugé lorsqu'on avait en face de sois une créature aussi... Belle, en fait, c'était le mot. Le loup gris se trouva fasciné par l’iridescence des plumes vertes, parcourues de filigranes dorés en fonction de la lumière. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais vu chez un autre loup, ni même chez un autre être vivant, à part peut-être les scarabées, parfois, ou les poissons, et encore. Non, Tabralt n'avait jamais vu de paon, ni même d'oiseau très coloré dans sa vie. Il était donc très compréhensible qu'il reste absorbé quelques seconde par le mouvement des plumes longues et gracieuse de son congénère. Et il n'avait toujours aucune idée de son sexe d'ailleurs, car même sa voix rendait les choses confuses. Rien à voir avec la stature imposante et le timbre de voix rauque et légèrement rapeux de Tabralt qui ne laissaient aucun doute sur son identité. Chez lui, les mâles et les femelles tendaient à avoir la voix rauque, et les voix chantantes et mélodieuses de certaines femelles étaient considérées comme très attirante. Mais là, il restait confus.

-... Bonjour ?

Ah oui, c'est vrai.
Tabralt s'ébroua, chassant un peu de poussière de son pelage, et redressa enfin la tête. Certes, cela le faisait paraître plus grand encore, mais sa posture ne pouvait certainement pas être méprise pour de l’agressivité. Il n'avait pas peur de l'autre, non, mais il n'avait pas spécialement envie de se battre si il pouvait l'éviter. Pas besoin de parade d'intimidation, donc.

-Bonjour.

Il referma ses mâchoires, les rouvrit, les referma, laissant planer le silence pendant ces quelques secondes d'hésitation. Finalement, il laissa l'une des questions qui le taraudait s'échapper de ses babines.

-Tu sors d'où ?

Ah ouais, la politesse non plus c'était pas un truc qui se faisait trop, par chez lui. Droit au but. Hey, déjà il avait dit Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptyJeu 19 Mar 2020, 17:47

Mmh, il a pas trop l'air de savoir ce qu'il veut en tout cas. Asclepia se sent sous les feux des projecteurs. Le regard pomme du loup gris et prune glissait sur son corps, léchant ses plumes détaillant ses serres - ouuuh ça lui donnait des frissons tout ça ! Il n'allait tout de même pas rester de marbre ! Un grand gaillard comme ça... Mmh. Il agita légèrement le tête, faisant voler les milliers de billes émeraude autour de son cou comme un collier naturel. En tout cas, l'autre avait beau laissé trainer son regard partout, il semblait bien rouillé quand même, coincé dans un coin qu'il l'était.

Asclepia prit l'initiative et se glissa vers son corps fooort et musclééé à petits pas curieux.

Lorsque la question fendit l'air. Alors, le caractère d'Asclepia se fendilla, s'asseyant sur le sol, portant une patte à son front.

Ah ! Mon ami ! Tu me demandes d'où je viens !

Il en faisait trop, il le savait. Mais le monde était une scène sur laquelle il se produisait en permanence, avec ses congénères pour seul public. Trainés de force à la représentation, peut-être, mais présents tout de même. Le grand loup bleu hocha la tête, dépité, se rapprochant encore du loup gris, réduisant l'espace les séparant, jusqu'à ce qu'il soit peut-être un peu trop court.

Tu n'as pas idée ! J'étais chez les Lazulis, enfin ex-lazulis, cette meute qui vivait sous son dôme jusqu'à il y a encore quelques jours, et je visitais traaanquillement ces terres, souhaitant découvrir qui était ce Mido dont on m'avait tant conté. Las ! Celui-ci ne voulut pas de moi, et dès que je lui offris - il est dieu de l'intelligence voyez-vous - une énigme de mon crû, il me jeta ici !

Il parlait trop, et trop vite.

Une énigme pareille, me renvoyer au loin ! Je fais pourtant les meilleures du canton. Tiens regarde :
Fendent vers le ciel collines fermes et rondes
Doigt tendu vers les seigneurs en offrande
Ah ! Si elles étaient deux et non trois !

Qu'est-ce que c'est, hein ??


On ne l'arrêtait plus ! Et bien méchant qu'il était, avec ce loup dont il n'avait aucune idée de l'étendue des connaissances, et qui à coup sûr ne saurait pas à quoi il faisait référence, lui qui avait parcouru d'en haut toutes les îles et les terres.

Peut-être saurait-il quand même le divertir.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptyJeu 19 Mar 2020, 20:41

>> Tabralt fut instantanément noyé sous un flot de paroles, dont il ne comprenait que la moitié.
L'autre s'était rapproché, encore, encore, bien au delà de ce qu'on considérait comme l'espace personnel par chez Tabralt. Peut-être qu'ici les règles étaient différentes. Peut-être aussi que l'autre ne venait pas non plus d'ici et que chez lui, c'était normal.

-Tu n'as pas idée ! J'étais chez les Lazulis, enfin ex-lazulis, cette meute qui vivait sous son dôme jusqu'à il y a encore quelques jours, et je visitais traaanquillement ces terres, souhaitant découvrir qui était ce Mido dont on m'avait tant conté. Las ! Celui-ci ne voulut pas de moi, et dès que je lui offris - il est dieu de l'intelligence voyez-vous - une énigme de mon crû, il me jeta ici !


Un peu dépassé, Tabralt se redressa le plus possible pour éloigner son museau de l'autre qui déblatérait un véritable fleuve d'informations à quelques centimètres de sa truffe. Les Lazulis, une meute. Ok. Un dôme ??? Certes. Puis un dieu, Mido. Un dieu de l'intelligence. Et le Paon qui en parlait comme si c'était l'évidence même, alors qu'il était la première personne à qui Tabralt adressait réellement la parole depuis son arrivée dans ces terres, moins d'une semaine avant ce jour.

-Une énigme pareille, me renvoyer au loin ! Je fais pourtant les meilleures du canton. Tiens regarde :
Fendent vers le ciel collines fermes et rondes
Doigt tendu vers les seigneurs en offrande
Ah ! Si elles étaient deux et non trois !
Qu'est-ce que c'est, hein ??


Tabralt cligna des yeux, ayant probablement l'air plus stupide qu'il ne l'était en réalité. Il mit quelques secondes avant de réaliser qu'une énigme venait d'être énoncé et qu'il était attendu de lui de tenter d'y répondre. Il fronça les sourcils, un peu mal à l'aise sous le regard bleu-vert de son interlocuteur. Comment pouvait-il en avoir la moindre idée, de ce qui fendait le ciel, et qui étaient trois ? Il avait d'autres préoccupations en tête, là immédiatement. Et puis les énigmes, ça n'était ni son fort, ni sa tasse de thé, et il n'avait pas l'intention de se creuser la tête sur quelque chose d'inutile.

-Je sais pas.

Petite pause, pas trop longue, pour que l'autre loup n'aie pas le temps de se remettre à parler.

-C'est quoi cette histoire de dieu ?

Parce que bon, il venait tout de même de raconter une histoire de dieu de l'intelligence qui jetait les gens dans la nature quand il n'aimait pas les énigmes qu'on lui posait.
Tabralt réprima un petit reniflement amusé. Quel dieu de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptyJeu 19 Mar 2020, 22:55

Je ne sais pas.

C'est tout ? Il s'était creusé la tête quand même ! C'était la deuxième énigme qu'il voulait sortir à Mido - enfin qu'il lui aurait sorti s'il avait passé plus de, disons, dix minutes dans son temple. Quel échec. Asclepia fit la moue et recula d'un pas avant de sautiller sur ses pattes avant, incapable de tenir en place :

Les monticules des pirates là où ils ont buté des loups ou je sais pas quoi.

Très précis, comme réponse. Mais un loup du continent aurait tout de suite compris à quoi il faisait référence, d'abord ! C'était pas sa faute s'il était tombé sur plus paumé que lui (et croyez moi, il faut le faire). Asclepia fronça les sourcils à la question du loup gris.

Les gens d'ici...

D'un geste de patte il engloba tous les territoires qui se trouvaient à l'Ouest au au Sud de leur position.

Les gens d'ici ont des dieux qui donnent des pouvoir magique. Mais ils sont pas tous gentil. J'étais en train d'aller en voir un et il m'a

Il s'arrêta et réfléchit. Comment ça s'appelait déjà ?

Ah oui - il m'a téléporté ici. Tranquillou. Non mais tu imagines ?

Il fit rouler son arrière main, se déplaçant légèrement dans le seul but de pouvoir faire admirer son second profil. Prévenant.

Mais il y en a d'autres.

Y'en a même probablement pour des crasseux comme toi.

Et certains sont dit-on ouvert aux étrangers. La violette avec un corbak, par exemple.

Il parlait.

Parlait.

Parlait.

Noyait son interlocuteur dans ses paroles tout en bougeant inlassablement pour toujours plus accrocher les rayons du soleil sur sa robe moirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptyVen 20 Mar 2020, 19:10

>> Tabralt regagna finalement un peu d'espace personnel, après que l'autre aie reculé en sautillant, visiblement déçu par son manque d’intérêt pour son énigme.

-Les monticules des pirates là où ils ont buté des loups ou je sais pas quoi.

Quel rapport ça avait avec... Ah, oui, la réponse à l'énigme. Tabralt haussa les épaules, complètement désintéressé. Il n'avait toujours aucune idée de ce que c'était. Il ne savait même pas qu'il y avait des pirates ici. Mais au moins, il était familier avec le terme. Il y en avait aussi, par chez lui,d es pirates.

-Les gens d'ici... Les gens d'ici ont des dieux qui donnent des pouvoir magique. Mais ils sont pas tous gentil. J'étais en train d'aller en voir un et il m'a... Ah oui - il m'a téléporté ici. Tranquillou. Non mais tu imagines ?

Tabralt lui accorda soudain bien plus d'attention. Les énigmes, il n'en avait strictement rien à faire, mais les informations, ça, c'était utile. C'était ce qu'il avait demandé. Les oreilles dressées, il pencha légèrement la tête sur le côté, fixant son interlocuteur sans ciller, concentré. L'autre marqua une petite pause, se tortilla dans un espèce de changement de position -le Nordique détourna un instant son regard de ses yeux, distrait par le miroitement des plumes, avant de lui redonner toute son attention- puis reprit.

-Mais il y en a d'autres.

Haussement de sourcil légèrement incrédule de la part de Tabralt. Donc ici, il y avait quelque chose qui s'apparentait à des Dieux, ou vraiment des Dieux, peut-être, qui avaient la capacité de téléporter des gens. Ce qui expliquait pourquoi l'autre loup était apparu aussi soudainement. Louve ? Merde, il ne savait toujours pas.

-Et certains sont dit-on ouvert aux étrangers. La violette avec un corbak, par exemple.

"La violette au corbak". Nickel, il était de nouveau perdu. Fronçant les sourcils, il s'accorda quelques secondes de réflexion, choisissant ses paroles.

-Tes plumes, c'est à cause des dieux ? Il y en a d'autres comme toi ici ?

Non parce que, fallait qu'il pose la question, quand même. Est-ce qu'il devait s'attendre à croiser beaucoup de loups au plumage chatoyant et à l'identité de genre déroutante, ou est-ce qu'il était juste tombé sur une exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptySam 21 Mar 2020, 00:42

Mmh, bon, au moins il semblait un minimum intéressé par ce qu'il pouvait dire même s'il avait les réactions d'un mollusque. Un mollusque un peu imbibé perdu sur la plage et qui ne sait pas commenter retourner dans la mer, les yeux dans le dos et assis dessus. Un mollusque qui avait l'air vraiment très gentil, mais un peu bête quand même.

Mais, visiblement, un mollusque qui voulait des informations. Asclepia s'allongea sur le sol et pencha la tête sur le côté, un air aguicheur sur les babines.

Je veux bien répondre à toutes les questions auxquelles je peux répondre.

Il agita un peu ses pattes avant :

Mais il faut que tu me fasses un câlin. Ah, et que tu me dises ton nom ! Moi c'est Asclepia. S'il te plaiiiit <3

Le coeur EXISTAIT dans l'intonation, vraiment vraiment. On le sentait, là, en fin de phrase, derrière les deux yeux brillants et implorants du loup-paon.


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptySam 21 Mar 2020, 11:42

>> La situation devenait de plus en plus étrange.

Plus les minutes passaient, plus leur "conversation" avançait, et moins Tabralt se sentait à l'aise. Surtout quand l'autre s'allongea au sol d'un air carrément aguicheur, penchant la tête, dans une pose on ne peut plus lascive.

-Je veux bien répondre à toutes les questions auxquelles je peux répondre.

Perplexe, Tabralt remua les oreilles. N'était-ce pas déjà ce qui était en train de se passer ? Malheureusement, ce genre de phrase ne laissait présager qu'une chose : Une condition. Il avait suffisament de jugeotte pour reconnaître l'arrivée d'un bon gros "mais".

-Mais il faut que tu me fasses un câlin. Ah, et que tu me dises ton nom ! Moi c'est Asclepia. S'il te plaiiiit <3

Bingo !

... Quoi ?

Asclepia, puisque c'était son nom -putain il n'avait toujours aucune idée de son genre- battit des paupières comme un jeune faon, un joli sourire accroché aux babines. Tabralt coucha les oreilles un arrière, la fourrure de son cou se hérissant légèrement sous l'effet du malaise. Malgré lui, il eut un léger mouvement de recul, basculant son poids sur ses pattes arrières légèrement fléchies et levant l'une de ses antérieures devant son poitrail. Les yeux écarquillés, il décida au moins de donner son nom, puisqu'Asclepia venait de lui donner le sien. Ce n'était qu'un juste échange.

-Je... m'appelle Tabralt.

Ce n'était que l'une des deux conditions. Et pas la pire. Il considéra Asclepia, sa pose, son sourire. Il ne le connaissait que depuis dix minutes. Dix minutes. Déjà qu'il ne faisait pas de câlin, le dernier en date remontant probablement à l'époque où il n'avait que quelques mois et qu'il dormait dans une pile constituée de ses frères et soeur et de sa mère. Alors maintenant, un loup adulte, il n'avait ni l'envie ni le besoin de faire des câlins à qui que ce soit, et encore moins à un inconnu avec des plumes et sourire aussi séducteur qu'innocent. Confus, le grand mâle jeta un bref regard à droite, puis à gauche, comme pour vérifier qu'on était pas en train de se foutre de sa gueule. Mais bien entendu, la plaine était toujours aussi déserte.
Avait-il vraiment besoin d'informations là, de suite, immédiatement ? La réponse mit moins d'une seconde dans son esprit. Absolument pas.

Tabralt se força à se détendre un peu pour que son pelage retrouve un semblant d'ordre, et fronça -encore- les sourcils.

-Pourquoi un câlin ?

Soyons clairs. Il comprenait le fait de troquer des informations contre quelque chose. Les informations étaient précieuse, la connaissance était précieuse, alors que quelqu'un en profite pour demander quelque chose en échange de cette connaissance, il le concevait parfaitement. Mais pourquoi quelque chose d'aussi inutile qu'un câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptyDim 22 Mar 2020, 12:48

Ah, la réaction correspondait à celle escomptée, ou plutôt à l'une de celles escomptées. Mais vu son attitude jusque là, Asclepia ne s'attendait pas à ce que le loup couleur cendre et prune se jette à son cou et lui fasse des mamours. Cheh, on peut toujours espérer. Mais ceci dit, il n'avait pas fui, ne l'avait pas mordu ou attaqué, il avait simplement gardé cet air de totale incompréhension qui ravissait le loup-paon. Perturber son monde, faire tourner en bourrique ses congénères, tout était bon pour s'amuser. Asclepia, de sa voix langoureuse, s'étala un peu plus sur le sol, mettant en exergue sa fine et délicate ossature et surtout son agilité formidable.

Enchanté, alors, Tabralt ~

La façon dont son nom roula sur sa langue était presque obscène, comme s'il le goutait déjà à partir des consonances de son appellation. Le r roulé délicatement dans sa gueule, les a clairs et chantant, les t directs et vifs. Un nom rocailleux, qui pourtant avait sa propre musique.

Mais, ah ! Il fallait donc tout lui expliquer. La bataille serait rude, mais qu'y gagnerait Asclepia ? Ca l'électrisait - surtout qu'il ne pouvait rien y perdre. L'air contrit, un peu ennuyé, couvrit son visage, alors qu'il prenait un ton plus docte :

Mmh ça me semblait être le prix approprié pour des informations que j'ai moi même glané à d'autres. Donner une informations serait en amoindrir le cout réel, ça ne se fait tout simplement pas. Et tu es de toute évidence nouveau ici, je ne voulais pas ajouter sur tes épaules le poids d'un tribut à payer à l'avenir.

Asclepia rampa d'un pas, se rapprochant, mais pas trop encore, avant de poursuivre d'un ton joyeux :

Je ne vois pas ce que tu pourrais me fournir dont j'ai besoin actuellement d'autre qu'un câlin. Je viens de subir un affront moral de la part de ce dieu Mido, et mine de rien mon moral est au plus bas. Un câlin permet au corps de libérer de l'endorphine, qui me ferait me sentir mieux. Il ne te coutera rien de durable, voir rien du tout, et me sera bénéfique.

Il arrêta son babillage et prit un air innocent.

C'est pour ça qu'il me semblait un payement approprié. En verrais tu un autre ?

La question, ouverte, planait au dessus de leurs têtes. Finalement, Asclepia n'était pas si bête que ça, mais allait§ce effrayer son interlocuteur ou faire pencher la balance en sa faveur ?



Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptyLun 23 Mar 2020, 09:23

>> Mais pourquoi lui ?

Tabralt, immobile, continua d'observer le loup-paon d'un air plus que dubitatif, tandis que celui ci se roulait au sol, étirant son corps fin et délicat -probablement quelqu'un de très agile et rapide, mais peu de force brute, à l'opposé de Tabralt donc- tout en lui prodiguant des explications. Explications qui ne faisaient toujours que peu de sens aux oreilles du nordique, puisqu'un câlin, ce n'était pas quelque chose de précieux.

Asclepia, quand à lui, lui fit part de sa juste déduction : Il était nouveau en ces terres. Son argument était donc de la générosité, en lui proposant un prix qu'il pouvait payer immédiatement et sans conséquences. Argument recevable, mais... Un câlin quoi.

L'autre loup avança en rampant vers lui, et Tabralt, déjà en appuie sur ses postérieurs fléchies, eut un autre mouvement de recul et tomba carrément assis, les pattes avant tendues. Espace personnel, Asclepia, encore une fois.

-C'est pour ça qu'il me semblait un payement approprié. En verrais tu un autre ?

Tu pourrais aussi être juste un peu sympa et ne rien demander en échange. Mais Tabralt commençait à se dire que l'énergumène à ses pieds savait parfaitement ce qu'il faisait et qu'il n'était peut-être pas aussi insouciant qu'il ne le laissait paraître. Il n'avait probablement pas manqué l'effet que ses plumes irisées avaient sur Tabralt, ni son malaise. Tout ça n’était peut-être qu'un jeu pour lui, et dans ce cas là, il se foutait bien, bien fort de la gueule de Tabralt.
Finalement, le nordique détourna le regard, pour fixer la plaine et garder les yeux résolument ailleurs que sur Asclepia, se forçant à adopter un air désintéressé en relaxant un peu ses muscles. L'air bourru, il grogna :

-A part ma propre expérience, non.

Histoire d'avoir l'air de s'en foutre encore plus, il leva une patte arrière pour se gratter la joue, se détournant un peu plus d'Asclepia pour quelques secondes.

-Mais je ne sais pas si j'ai tant besoin d'informations, au final.

Franchement, il y avait probablement d'autres loups sur ces terres qui pourraient le renseigner. Sans plumes et sans libido incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptyLun 23 Mar 2020, 23:43

Asclepia se sentait frémir. Il voyait bien, la façon dont il n'aimait pas qu'il s'approche trop, la façon dont il détournait le regard, la façon dont il le fuyait sans vraiment le fuir, oui ! Mais la proie se tendait un peu trop à son goût, le point de rupture approchait peu à peu, Asclepia jouait sur son fil. Lorsque Tabralt mentionna son expérience, le jeune loup paon pointa ses oreilles en avant et un large sourire éclot sur sa face. Oh ! En guise de la vanne graveleuse qui lui venait à l'esprit, il recula d'un pas avant de sautiller sur place, pris de frénésie, empli de curiosité. Il le libérait un peu, le laissait souffler, tout en continuant son manège, se trémoussant comme une innocente jeune femelle secouant son pelage moiré :

J'adore les histoires ! Tu dois venir de loin, et en avoir vu des choses ! Ca me va, comme échange !

Peut-être que lui lâcher un peu de lest lui permettrait de réattaquer sous un autre angle, peut-être que Tabralt serait plus enclin à le laisser approcher, peut-être que beaucoup de choses. Pour montrer sa bonne volonté (de toute façon, comment l'autre souhaitait-il le semer ?), il commença :

Je ne tiens pas mes plumes des dieux, je fais partie d'une race mi loup mi oiseaux qui vit dans les terres à l'Est d'ici, mais globalement sur tout le continent. Je fais partie de la famille des oiseaux-paons, les spécimens les plus délicats mais aussi parmi les plus chatoyants qui existent.

Asclepia se trémoussa de nouveau et lui refit face, arrêtant de tourner en rond :

Que veux-tu savoir d'autre ? D'où viens-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptyJeu 26 Mar 2020, 17:00

>> Asclepia recula de nouveau, enfin, sans cesser cependant de frétiller comme un poisson. Ou un oiseau en pleine parade nuptiale. Oui, ça ressemblait plus à ça en fait.

Finalement, il accepta de se contenter des histoires de Tabralt, qui sentit un peu d'oxygène revenir dans ses poumons. Asclepia semblait même très enthousiaste, ayant la courtoisie d'offrir enfin la réponse à la question qu'avait posé le nordique plusieurs minutes auparavant. Bein entendu, sans jamais arrêter de se trémousser et d'agiter ses plumes très distrayantes.

Donc, il n'était pas un loup loup, mais un loup oiseau. Et il ne venait pas d'ici non plus, ce qui était déjà plus intéressant, même si Tabralt se demandait depuis combien de temps il était arrivé ici et quelle était réellement l'étendue de son savoir sur les coutumes autochtones. Quand à la remarque additionnelle sur sa race spécifique, ça n'avait rien de surprenant. Chatoyant, c'était le mot.

Le Loup-oiseau, donc, arrêta finalement de tourner en rond et de chatoyer et se planta face à Tabralt, qui se prépara instinctivement à un nouvel assaut, mais ne vint qu'une question.

-Que veux-tu savoir d'autre ? D'où viens-tu ?

Soulagement intense pour le loup nordique, qui s'ébroua brièvement pour sortir les plumes irrisées de son cerveau, son esprit s'étant à moitié englué dans les mouvements d'Asclepia.

-Du Nord. Loin au nord, là où il y a de la neige de l'automne au printemps. Pendant cette période, il fait beaucoup nuit et parfois, les lumières dansent dans le ciel.

Petite pause. Il venait de comprendre ce qu'il y avait de si fascinant dans le plumage de l'autre loup.

-D'ailleurs, ça ressemble beaucoup à tes plumes. On a pas d'oiseaux colorés, ni beaucoup de fleurs. Mais des montagnes et des sapins, des fjords, et des steppes immenses.

Le regard vert de Tabralt s'était emplie d'une sorte de brouillard et un très, très léger sourire apparut sur ses lèvres. Parler de sa terre natale lui rappelait beaucoup de souvenirs. Il y retournerait probablement un jour, quand il aurait fini de parcourir le monde, si rien ne le retenait. La terre durcie par le froid sous ses pattes, le vent qui lui mordait la truffe, les nuits passées à regarder l'aurore boréale danser dans le ciel, tout ça lui manquait un peu.
S'arrachant à sa nostalgie, le nordique ramena sa concentration vers Asclepia, plus détendu qu'il ne l'avait été depuis le début de l’échange.

-Je suis arrivé il y a quelques jours. Je n'ai pas encore eut le temps de me familiariser avec cet endroit. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptyVen 27 Mar 2020, 03:10

Mais - c'est qu'une véritable discussion allait peut-être s'instaurer entre les deux loups ? Avec de vrais mots ? Des vraies phrases, et de vraies idées ? Non, non c'était impossible ! Mais l'espoir s'évanouit à l'instant où le loup gris parla des lumières dans le ciel qui brillaient comme le pelage du loup-paon. Parce que ce dernier essaya, il essaya VRAIMENT TRES FORT de ne PAS le dire, vraiment ! Il savait, que c'était pas une bonne idée ! Mais c'était bien plus fort que lui. Asclepia pencha la tête sur le côté, jouant du soleil sur le creux de son cou qui avait cette teinte moirée dont il parlait justement :

Je te rappelle ta terre natale ? ~

Le ton était langoureux, délicat, un peu emprunté, bref.

Tout ce à quoi on pourrait s'attendre de la part d'Asclepia. Qui laissa d'ailleurs un long moment de silence avant de rebondir sur les paroles de Tabralt, avec un ton cette fois un peu rêveur, qui n'était pas feint :

J'aimerais voir les lumières danser dans le ciel. Mais ton pays n'a pas l'air bien accueillant, je suis une oiselle fragile. Tu m'emènerais quand même les découvrir ?

Un coup, qui toucherait ou ne toucherait pas. A vrai dire, pour un oui, Asclepia serait prêt à beaucoup, beaucoup plus qu'il ne le laissait paraître. Une pause s'installa encore entre eux, le temps qu'Asclepia réfléchisse à la tête que pouvaient bien avoir ces lumières dans le ciel.

Je suis arrivée il y a quelques mois. Je n'ai pas encore vu grand chose. Mais fais attention à la meute barbare par delà les montagnes. Ils sentent le musc et la forêt, et gardent trois dieux : le rouge, le orange, et le jaune. Et surtout, ils attaquent les solitaires à vue.

Si Asclepia aimait jouer, il n'était pas non plus du genre à retenir ces informations qu'il estimait... Capitales à la survie.

Leurs frontières sont bien marquées. La meute plus au nord, les violets, qui n'ont pas l'air d'avoir de frontières, sont de vrais pigeons par contre.


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptyMer 01 Avr 2020, 16:03

>> Pendant quelques longues secondes, Tabralt crut qu'il était reparti pour un tour, alors que l'autre loup inclinait la tête pour faire miroiter ses plumes aux reflets d'aurore boréale, mais non.

Asclepia était visiblement capable de converser normalement. Du moins, à peu près. A sa demande de visiter la terre natale de Tabralt, ce dernier eut un demi sourire. Le loup-paon n'était certainement par fait pour les basses températures et les hivers impitoyables auxquels l'épaisse fourrure du nordique était adaptée. C'était presque attendrissant. Avant que la confusion de l'envahisse de nouveau lorsqu'Asclepia se qualifia d'oiselle. Bordel, est-ce qu'il allait devoir regarder entre ses pattes arrières pour vérifier si c'était un mâle ou une femelle ?
Cependant, il fut rapidement distrait lorsque le loup-oiseau reprit la parole, et Ô miracle, lui délivra de vraies informations.

Asclepia était donc assez frais en ces terres également, même si il avait quelques mois à son actif, suffisamment pour le prévenir qu'une meute de loups qui vénéraient trois dieux risquait de lui faire la peau juste parce qu'il n'appartenait à aucun clan. Tabralt laissa échapper un soupir renfrogné. Il n'avait jamais compris ce genre de comportement. Il était parfaitement capable de concevoir que défendre un territoire pouvait s'avérer utile, surtout pour un gros groupe de loup, mais attaquer les autres juste parce qu'ils n'étaient pas de la même meute, ou n'avaient pas de meute du tout... Il hocha la tête, les sourcils légèrement froncés, conscient qu'Asclepia lui rendait quand même un fier service. Au moins, selon les dires de l'autre, les frontières étaient dures à manquer.
L'autre meute, qualifiée d'une bande de pigeons par son compagnon, ne marquait pas ses frontières et vénérait un dieu violet. Mais il y en avait combien, au juste ? Une rapide liste mentale permit à Tabralt d'en décompter cinq, entre Mido, qui ne faisait pas partie des trois dieux de la meute-par-delà-les-montagnes, autrement Asclepia n'y serait pas allé. Et la violette. Ce qui commençait à faire beaucoup.

Rangeant tout ça dans un coin de son cerveau, le nordique laissa échapper un rire. Enfin, un bref souffle expulsé par ses narines, quoi.

-Je ne sais pas si j'y retournerais un jour. Mais peut-être.

Son attitude à l'égard d'Asclepia se réchauffait légèrement. Après tout, il lui avait offert des informations, et ne semblait pas méchant, quoique très envahissant.

-C'est un Nord. Jusqu'à ce que tu tombes sur de grandes montagnes qui tombent dans l'eau. Un peu comme des îles. C'est ça, les fjords.

Le coin de sa bouche s'étira en un demi-sourire -deux demi-sourires en quelques minutes, ça faisait presque un sourire entier, incroyable- lorsqu'il jaugea la fine constitution, les plumes lisses et le poil court d'Asclepia.

-Mais les lumières dansent surtout en hiver. Il faudra te couvrir si tu veux les voir.

Parce que tes plumes sont plus belles que mes poils, mais j'te promet que ça te protègera pas de grande chose, l'oiselle. Mais ça, il se garda de l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptyJeu 02 Avr 2020, 01:44

Rires, demi-sourires et presque sourires.

C'était une réussite complète, et de voir le loup gris et violine se dérider emplissait Asclepia de joie. Une joie ambivalente : l'une, plus noire, d'avoir réussi à le faire parler un peu, se dérider malgré son jeu indélicat. Et l'autre, innocente, qui fait écho à tout ceux qui reçoivent un sourire d'autrui.

Et puis, le sujet de sa terre natale semblait dérider le grand loup gris. Asclepia réfléchit un moment. Son plumage était plus isolant qu'il n'y paraissait, mais au creux de l'hiver le froid se faisait vite sentir, et des jours de pèlerinage dans ces conditions ne l'enchantaient guère.

Mais, les lueurs du nord. Peut-être pourrait-il trouver de quoi se parer le cou et le corps, pour y survivre. Pour aller les voir. Et là, ça n'était pas un jeu, ça n'était pas un acte dans lequel il prenait la place d'un autre, non. Mais du coup, il ne pouvait pas mentir et jouer comme il l'avait fait avec le grand loup brun - il lui serait difficile, avec ce grand loup gris, de se retrouver quand ils se quitteraient. Habituellement, Asclepia ne prévoyait jamais vraiment de revoir les loups qu'il croisait. Allons, son attention ne pouvait ainsi se diviser entre les autres ! Mais là...

Si jamais tu y retournes, même brièvement, le voyage m'intéresse beaucoup.

Prenant ses aises, Asclepia s'allongea de tout son long, face au loup gris.

Ton chez-toi a l'air de te manquer - pourquoi l'as tu quitté ?

C'était peut-être indiscret.

Mais que voulez vous : Asclepia est curieux.


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptyJeu 02 Avr 2020, 16:20

>> Asclepia semblait, pour une fois, absolument sérieux.

Tabralt ne savait toujours pas vraiment sur quel pied danser avec le loup-oiseau au sexe indéterminé, mais au moins, c'était moins bizarre que quelques minutes auparavant. Disons qu'il s'était calmé et avait arrêter de se tortiller par terre. Ce qui était une franche amélioration.
Lorsque son interlocuteur s'allongea face à lui, Tabralt considéra pendant quelques secondes les risques -on ne savait jamais- avant de laisser son arrière train basculer sur le côté. Non sans lourdeur, ce qui était compréhensible avec une carrure comme la sienne, il étendit ses pattes avant devant lui et laissa ses muscles se détendre, terminant lui aussi allongé face à Asclepia. Tout en respectant les distances de sécurité.

-J'ai quitté ma terre parce que...

Parce que quoi, au juste ?
Personne ne lu avait jamais demandé de mettre des mots sur ce qui l'avait poussé un jour à marcher, sans s'arrêter. Il ne s'était jamais vraiment posé la question non plus, ça lui avait semblé naturel. Tabralt balaya lentement du regard la plaine au sol fissuré, concentré pendant quelques secondes sur les vapeurs blanches qui émergeaient des entailles. Pensif, essayant d'expliquer sans trop de complication quelque chose de pourtant si simple pour lui.

-Je... N'avait pas envie d'y passer toute ma vie. Je voulais voir un peu le monde. Peut-être m'établir ailleurs. On fait beaucoup ça, chez moi.

Il marqua une nouvelle pause, et tourna de nouveau le museau vers Asclepia.

-On est pas très proche dans ma famille. Alors c'est simple de partir. Ma terre me manque un peu, mais rien ne m'empêche d'y retourner un jour, quand ce ne sera plus intéressant ici.

Pour l'instant ça allait. Même, ça l'était devenu un peu plus avec ces histoires de dieux, et avec Asclepia.

-Et toi ? Pourquoi tu as quitté les tiens ?

Il y avait probablement une raison, si le loup-oiseau pendait que lui en avait une. Si partir était normal pour lui aussi, il n'aurait pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptyJeu 02 Avr 2020, 19:59

Oooh ! Il s'allongeait en face de lui ! Comme c'était mignon ! Asclepia avait presque envie d'étirer et étirer encore ses pattes pour venir effleurer le bout de ses griffes en une caresse indélicate. Mais non, non Asclepia tiens toi bien voyons ! Il est encore trop tôt. Bien trop tôt. Son heure viendrait, où il pourrait se rapprocher imperceptiblement, à chaque fois qu'il le verrait, pour glisser son museau dans son cou - et avant qu'il ne se rende compte de quelque chose, il lui serait acquis.

Doux rêve qui vendait la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Asclépia se doutait que ça ne se passerait pas ainsi - pour diverses raisons. Déjà, parce que le loup gris semblait vraiment très réticent - mais c'était ceux qu'il préférait. Ensuite, parce qu'il se sentait de moins en moins de jouer à ce jeu en poussant ses congénères dans leurs retranchements. Ca n'était qu'une pente qui s'adoucissait, et probablement jamais il ne serait un loup agréable à côtoyer.

Mais moins dangereux, peut-être.

Au moins, la question du loup gris était simple.

Parce que c'est des connards.

Comme moi. Ils l'avaient glissé dans ce moule qu'il épousait si parfaitement de ses formes délicates, de ses cils aguicheurs et de sa truffe curieuse. Oh, et puis, soyons honnêtes : Asclépia était curieux de voir ce que sa réponse allait provoquer chez son partenaire.

Et pour l'instant ça te plait ? Tu veux visiter avec moi ?

Peut-on encore plus pousser le bouchon ?


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptyDim 12 Avr 2020, 13:23

>> Des connards, donc.

Pas vraiment similaire à Tabralt, qui remua néanmoins les oreilles avec sympathie. Partir de chez sois parce que les gens là bas n'étaient pas des gens bien, ça ne devait pas être très plaisant. Lui avait toujours l'option de revenir, mais Asclepia était parti pour une raison qui n'annonçait pas de retour à ses terres d'origines.

-Et pour l'instant ça te plait ? Tu veux visiter avec moi ?


Tabralt balaya l'endroit ou il se trouvait d'un tour de museau. Pour l'instant, il n'avait pas vu grand chose, il s'était un peu aventuré dans les montagnes, qu'il avait bien aimé, mais uniquement parce qu'elles lui rappelaient sa terre natale. Et puis il y avait cet endroit là, un peu monotone et inquiétant.

-Je sais pas. J'en ai pas vu beaucoup, j'ai vu les montagnes, ça c'était pas mal.


A la proposition d'Asclepia, cependant, il faillit plisser les yeux. L'autre loup semblait s'être bien calmé comparé à quelques minutes plus tôt, gardant même ses pattes pour lui lorsque Tabralt avait réduit la distance qui les séparait en s'allongeant. Oh et puis merde, après tout pourquoi pas ? Ce n'était pas vraiment comme si le loup-oiseau représentait une menace, avec son corps fin, son ossature délicate et ses manères certes déroutantes, mais pas aggressives.
Un soupçon de réserve tout de même audible dans sa voix, le nordique haussa les épaules.

-Pourquoi pas. Il y a des choses à voir dans le coin ?

Genre des trucs intéressants ? Qui valent le détour ?
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptyDim 12 Avr 2020, 20:09

Asclepia se redressa d'un bond, électrisé. Il avait dit ouiiii ! Il s'approcha d'un pas et lui donna un petit coup de museau sur l'oreille pour l'encourager à se lever, franchissant la distance qui les séparait sans plus de considération.

On peut visiter les ruines ! Je les ai survolées en arrivant ici, mais je n'ai pas encore vu l'intérieur.

Il se dandinait comme un gosse à qui on vient d'offrir une sucette. Il ne pensait pas qu'il allait accepter, c'était trop cooool - il allait peut-être finir par réussir par en faire quelque chose, finalement. Il fit quelques pas autour du grand loup gris avec sa crête immaculée, et piailla avant de prendre la tête de leur petite escapade.

Je ne sais pas d'où ça vient, comme ruines. C'est probablement lié à l'histoire de leurs terres, mais je n'ai pas demandé encore. De toute façon ils sont tous trop occupés à refaire leurs terres qui on moisies sous leur grand parasol géant parce qu'ils avaient mis les dieux en colère, tout ça tout ça.

Il parlait beaucoup. Il n'avait pas grand chose de mieux à faire, après tout !


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptySam 18 Avr 2020, 12:32

>> Toujours par d'espace personnel, donc.

Tabralt fut complètement prit par surprise par le coup de museau qu'Asclepia lui asséna sur l'oreille. Il resta figé quelques instant, les yeux écarquillés, avant de secouer furieusement la tête, l'action accompagnée du flap flap flap de ses oreilles secouées par la manœuvre. Il expira pas le nez, lâchant un genre de soupir, se retenant de lever les yeux au ciel, et se leva.

Des ruines, hein ? Allez, vendu.

Asclepia lui tourna autour plusieurs fois avant de se mettre à trottiner dans la direction des ruines à visiter. Tabralt lui emboîta le pas, écoutant avec attention le flot de paroles qui se déversait à nouveau de la gueule du loup-oiseau, tentant de classer les informations et les indices qu'il contenait. Terres moisies, parasol géant -quoi- et dieux en colère. Bon, c'était confus, mais au moins, il n'aurait pas perdu sa journée, songea-t-il en suivant l'autre loup pour une exploration qui pourrait s'avérer intéressante.

[On continue aux ruines ?]
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre EmptySam 18 Avr 2020, 23:20

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Contenu sponsorisé




Girls just wanna have fun l Libre Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun l Libre   Girls just wanna have fun l Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls just wanna have fun l Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls just wanna have fun l Mido & libre
» Girls just wanna have fun l Prio Siu
» Girls Just Want to Have Fun (ft. Eredhys)
» Jet Lag l Libre
» Wanna fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: