-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyMer 08 Avr 2020, 00:04

Elle avait été bien occupée, Alex. Elle était toujours bien occupée, de toute façon, notamment parce qu'elle trouvait toujours de quoi faire, que ce soit en posant des questions à un Grand, réquisitionnant l'un d'entre eux pour lui apprendre la chasse, en embêtant les autres Petits, ou la Grosse Bamboo quand l'occasion s'y prêtait. Bref, elle remplissait bien sa vie de jeune louvarde. Mais plus si jeune ! A maintenant six mois, bien qu'elle soit loin d'avoir achevé sa croissance, ses épaules avaient déjà forci, ses ailes avaient encore grandi, augmentant le déséquilibre entre leur taille et celle de son corps, sa queue s'était affinée, avait gagné en agilité, et ses pattes étaient déjà de vrais petits mortiers. Si elle n'avait jamais eu grande finesse en étant petite, ça ne s'arrangeait pas oh non, et ça ne risquait pas d'arriver par le futur.

Elle sortait sur le tard, aujourd'hui, elle avait même fait une petite sieste au milieu de l'après-midi : elle avait réussi à attraper Tawana en coup de vent en fin de matinée et ils avaient convenu d'un rendez-vous le soir même pour une sortie à la Rougelande, pour aller voir des lucioles.

Alex n'aurait caché à personne qu'il y avait bien d'autres choses qu'elle voulait voir de nuit à la Rougelande. Des proies, par exemple. Mais aussi peut-être d'autre prédateurs. Narcy lui avait appris qu'on y trouvait toute sortes de félins, du lion au léopard, et que ces derniers étaient majoritairement nocturnes. Ils ne s'attaquaient pas aux loups, sauf affamés, mais il arrivait d'en apercevoir.

Bref, Alex avait hâte, parce que n'importe quelle occasion était bonne pour découvrir un peu plus le territoire Etelkrus. C'est pour cette raison qu'elle était assise, presque sagement, devant l'entrée du Grand Castel, pour attendre le loup tricolore. En fait, si on l'observait bien, on pouvait se rendre compte qu'elle s'amusait à écraser les araignées qui passaient trop proche d'elle. C'était toujours plus amusant que de ne rien faire !




Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyMer 08 Avr 2020, 21:48

    Depuis leur première rencontre, il n'avait pas eu le loisir de discuter de nouveau correctement avec la louve draconique. Chacun avaient leur impératif et dose de travail à faire. Pour le lycaon c'était de soigner, enseigner et refaire inlassablement son stock. Pour Alexandrine c'était certainement apprendre à chasser, se battre et apprendre la maîtrise de ces ailes. Tawana espérait que maintenant elle y arrivait mieux ! Dans la journée, il eut droit à la visite de la petite dragonne qui avait bien grandit.

    Ils discutèrent un peu, avant qu'elle ne lui rappelle sa promesse, qu'il n'avait pas encore oublié. C'était bien un miracle tient, avec tout ce qu'il avait à faire ! Ne pouvant pas rester plus que sa avec elle, il lui avait donné rendez-vous le soir même au Castel, avant de retourné à ses occupations et elle,à sa sieste. La journée du panseur fût quand même tranquille. Depuis l'arrivé du printemps, il n'avait plus énormément de patient et ce n'était pas plus mal ! Dans le sens que le monde se portaient bien et que les allergies n'avaient pas encore fait leur apparition, et puis comme sa il pouvait donner plus de temps à Saqqarah pour lui apprendre les choses comme il le fallait.

    La journée passa quand même bien vite. Il n'y avait pas fait attention, comme tout le temps en faite ! Saqqarah avait pris l'habitude de dormir dans sa grotte médicinal, car il travaillait beaucoup la nuit. Tawana lui disait de quand même ne pas aller dormir trop tard, bien que son disciple ne l'écoutait pas pour un sous à ce sujet. Un jour il finirait par le savoir et ce jour là ça ne se passera pas bien. La nuit était tombé, et le lycaon, se dirigeait vers l'entrée du Castel, saluant les quelques loups qui se trouvaient sur son passage. Assise là, il vit la forme draconique de la louvette de 6 mois maintenant. Il s'approcha d'elle, qui était entrain d'écraser des araignées

    « _ Tu ne devrais pas les écraser ! Elle sont importantes pour notre écosystème haha ! » Dit-il doucement, avant de passer à côté de la lupine chauve souris «  Prête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyMer 08 Avr 2020, 23:22

Elle tourna ses oreilles vers lui le temps d'écraser une dernière araignée, une toute petite toute noire et velue qui piquait un peu les pattes, avant de pivoter franchement vers le panseur, un sourire aux lèvres :

Tawana ! C'est pas grave y'en a plein.

Alexandrine n'était pas vraiment... Attentionnée, comme louve. Elle aimait bien les insectes et pouvait jouer des heures avec sans leur faire de mal, mais parfois il fallait bien prouver sa supériorité sur ces petites bêtes. Elle n'était pas comme Tita, qui pouvait les fixer les yeux ronds des heures durant : elle devait les attraper. Et puis, elle n'avait pas sa super vision de pas les yeux de la mort qui tue pour les trouver, elle.

Elle se leva et se dandina.

Toujours. Rougelande, nous voilà !

Et sans attendre le lycaon, elle prit la direction de cette terre si attractive, museau en avant, les ailes légèrement dépliées pour laisser le vent frais du soir glisser contre sa peau. C'était agréable. Il faisait bon, moins froid que ces derniers mois. Le printemps était là, et bien installé !

Ta journée s'est bien passée ?

Elle ne savait pas trop quoi dire, alors autant commencer par les bases.

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyJeu 09 Avr 2020, 01:02

    Commençant à trotter en direction de la Rougelande, Alex lui disait que ce n'était pas bien grave, qu'il y en avait pleins ! Elle en riait doucement. Tawana lui fit un sourire amusé, elle était encore jeune pour réellement comprendre la place important qu'occupait chaque êtres, qu'ils soit grands ou petits. Enfin il n'allait pas lui faire la morale c'était bien inutile, elle l'apprendrait à ces dépends ! La jeune louve draconique arriva à sa hauteur en lui disant qu'elle était toujours prête, avant de s'élancer vivement, courant à travers les plaines sombres.

    Le lycaon, se mit aussi à courir la rattrapant de peu, laissant une certaine distance entre lui et elle, car elle avait ouvert ces ailes. Certainement pour les dégourdir un peu, si elle n'avait pas volé bien sûr. Seul le vent et les bruits nocturnes leurs témoignaient de leur présence, quand la voix d'Alex trancha l'air tiède du printemps pour lui demander si sa journée c'était bien passer. Sombre qu'il faisait maintenant, leur regard de braise se croisèrent alors dans une leur que d'autres auraient qualifié de terrifiante. Il lui sourit doucement

    « _ Oui on va dire ça. Je n'ai pas eu beaucoup de gens à soigner, donc ça ma laisser le temps d'enseigner correctement à Saqqarah. Et toi donc Alex ? »

    Demanda t-il à son tour, avant de sauter une haie qui se trouvait là. La Rougelande n'était plus très loin. Il avait parler de Saqqarah d'une manière très naturel, car bon tout le monde le savait ( ou presque ) que le fils de Reaper et de Ptah était devenu son disciple il y a quelques mois maintenant ! Tawana ignorait qu'Alex et le reptile se connaissait mais il le saurait bien vite.

    Après cette petite course revigorante, les voici tout deux à la rougelande. L'endroit était sombre, mais l'éclat lunaire montrait l'herbe rougeâtre de l'endroit, maintenant en saison chaude, il s'arrêta, s'avançant au trot dans la plaine rouge, avant de s'asseoir, attendant Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyJeu 09 Avr 2020, 03:14

(Je suppose que le RP se passe APRES celui avec Saq' au Grand Castel où en théorie j'imagine qu'il va lui dire qu'il est disciple de Tawana - au pire si ça tourne pas comme ça j'éditerai #Timeline !)

Même si la lumière avait baissé maintenant qu'il faisait sombre, leurs yeux y voyaient assez pour qu'ils puissent aller bon train sans risquer d'heurter quoi que ce soit, végétal ou animal. Alex tirait probablement de sa mère et de leur éducation semi-nocturne son attrait pour la nuit - elles faisait maintenant régulièrement des exercices de vol avec MaSheina pour réussir à fluidifier ses brassées aérienne. Elle n'avait pas, et n'aurait probablement jamais elle le sentait, l'agilité de sa mère dans ce domaine. Mais elle se contentait d'apprécier pouvoir voler, aussi simplement que cela se puisse.

Enfin, quand elle y arrivait. Cela restait une pratique hautement erratique, qui se soldait parfois d'échecs flagrants. Alex bondit par dessus la haie à son tour, riant lorsque les branches frôlèrent son ventre, la chatouillant.

Ah oui, c'est vrai que tu enseignes à Qarrah ! Il râle trop, mais il est gentil et il sait plein de trucs.

Elle ralentit alors que se dévoilait sous leurs yeux la Rougelande. Alex prit le temps de contempler ce paysage magnifique que les ondées carmin trempées d'argent sous la lueur de la lune. Que c'était beau ! Chaque souffle de vent faisait naître mille reflets liquides sur les herbes folles. Passée la découverte, Alex s'assit à côté du grand mâle cornu.

Oh, bah j'ai fait plein de trucs comme d'hab. J'ai joué avec Tita, enfin ma soeur, j'ai embêté Floyd, mon frère, pas Narcy parce qu'il était en train de s'entrainer pour TantePep, et j'ai embêté Piclou. Ah, et j'ai chassé avec Holly aussi !

Blablabla, un quotidien bien rempli qui n'avait cesse de se répéter... A sa grande joie.



Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyJeu 09 Avr 2020, 22:30


    ( Oui en effet ce RP se passe après celui de Saqqa au castel ! C : )

    « _ Je te le fais pas dire ! Je me demande parfois comment je fais pour le supporter haha ! Mais je l'aime quand même ! »

    Dit-il en confidence à Alex. Maintenant que Saqqarah faisait partit de la vie du panseur, il avait développé un certain attachement pour son disciple, et ce voyait mal maintenant vivre un tant soit peu sa vie sans ces râlements ! Ce serait bien étrange et surtout bien triste. Maintenant qu'il y pensait, son mentorat serait bientôt terminer, Tawana n'avait donc quasiment plus rien à lui apprendre, et donc il serait temps pour le reptile de prendre sa propre grotte de Panseur...À moins que celui-ci ne veuille rester avec lui ? Le lycaon espérait bien que oui au fond de lui.

    Assis dans l'herbe rougeâtre aux lueurs argenté de la lune, la louve draconique vint s'asseoir à côté de lui, regardant ce paysage des plus magnifique. Le lycaon cornu n'était jamais venu dans cette endroit de nuit, et il ne le regrettait absolument pas ! En même temps quand il était petit il ne pouvait pas aller bien loin car ses sœurs l'en empêchait de un, mais que les cours avec son mentor lui pompait bien plus d'énergie qu'il y croyait de deux ! Il soupira doucement. Soupire qui s'évanouit dans le vent tiède de la saison. Alex reprit la parole.

    Les oreilles du loup se dressèrent dans sa direction, ses yeux se posant sur elle. Eh bien, une journée bien chargé ! C'était bien si elle pouvait se défouler ainsi. Quand elle serait plus grande, elle aura sûrement d'autres occupations que celles-ci ! Il hocha de la tête, avant de voir un insecte se poser sur la jolie truffe d'Alex. Le panseur sourit. Les lucioles commençaient à se rassembler, avant de s'illuminer dans la nuit.

    « _Regarde. »

    Dit-il presque dans un chuchotement, avant de s'approcher de la truffe de la louvette et souffler sur le petit être qui s'illumina d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyJeu 09 Avr 2020, 22:53

Lorsque le petit point noir se posa sur sa truffe, Alex loucha dessus un instant. Elle allait succomber au réflexe que lui intimait son corps, que de le boulotter d'un petit coup de crocs bien précis, lorsque Tawana l'interrompit et sauva de justesse la bestiole d'un sort funeste. Alors que ça commençait à chatouiller, le grand lycaon lui souffla dans le nez et Alex contint très vivement un éternuement qui s'annonçait mémorable...

C'est alors que le cul de l'insecte se mit à briller d'une douce lueur opalescente, à mi-chemin entre le jaune et le vert.

Whoa-

Simple murmure, alors que ses yeux étaient fixés sur la petite bête qui s'agitait devant elle. Que c'était joli ! Elle était plutôt contente de pas l'avoir bouffée, celle là.

C'est ça, une luciole.

C'était plus une affirmation qu'une question. Ils n'en voyaient pas souvent, au Castel ou à la Moère.


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyVen 10 Avr 2020, 23:12

    Un petit « Whoa » sortit de la bouche de la louvette draconique. Heureusement que le panseur l'avait empêché de la manger, car c'est ce qu'elle voulait faire. Et franchement ça n'avait pas bon goût, pour en avoir déjà mangé une par accident une fois, il la regretté ! En plus elle était chaude et sa croustillait sous ses crocs...Erk dégueulasse vraiment. La bête cornue se redressa, et vit d'autres lucioles. Certaines volaient autour d'eux, comme pour leur souhaiter la bienvenue en ces lieux, et d'autre se cachaient certainement dans l'herbe. Sa allait être drôle.

    Il soupira doucement d'aise, laissant le vent du soir caresser son pelage tacheté, avant que d'autres lucioles ne viennent se poser, les unes après les autres sur ses cornes. Avec eux, il deviendrait fluorescent. Trop cool ! Il tiqua de l'oreille quand il entendit Alex lui dire si c'était ça une luciole. Plus une affirmation pour elle même qu'une réel question. Aussi il n'y répondrait pas, se contentant toujours de sourire. Il battait doucement sa queue sur l'herbe, laissant son esprit divaguer entre rêves et réalité. Souvenirs et cauchemard. Tout cela entremêlé dans sa tête.

    « _ Sa te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptySam 11 Avr 2020, 00:27

Son regard dévia légèrement, pour englober l'ensemble de la plaine. Woah ! Il y en avait partout ! Absolument partout ! Alexandrine piailla de joie et abandonna à son sort celle qu'elle avait failli becqueter, pour s'élancer inconsciemment dans la grande plaine d'argent. Elle traçait presque des sillons dans la jungle brillante, amusée et folle de joie devant ce spectacle. Elle se plaqua au sol et bondit le plus haut possible pour attraper une bestiole qui avait un peu trop attiré son attention : GNAP ! C'était comme des cibles lumineuses, faciles à repérer et attraper.

Autant pour le côté magique.

Ca n'était en effet pas très bon, mais pas pire que les mille-pattes ou les crapauds de la Moere, quand on y pensait bien. Ah, c'était ça que d'être habitué à bouffer des saloperies aussi... A la question du grand lycaon, Alex se tourna vers lui pour constater que nombre de loupiotes avaient élu domicile sur ses cornes. Comme prédit ! Elle piailla :

C'est génial !

Et sans considération pour ce dernier, elle sauta pour agripper de ses pattes l'une des cornes - avant de bienheureusement glisser et tomber au sol. Mais sans attendre, elle bondit sur son épaule, puis son dos, pour aller s'asseoir directement sur sa tête, en équilibre sur les deux promontoires de corne. De là, elle pouvait contempler toute la Rougelande. Et c'était magnifique.



Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptySam 11 Avr 2020, 22:08

    La louvette draconique regardait ce spectacle de ces yeux encore enfantin. La luciole qui avait élu domicile sur son museau prit son envole pour aller rejoindre ces sœurs. Un petit sourire amusé s'afficha sur le visage du lycaon, avant qu'il ne regarde la plaine rougeâtre/argenté. Alexandrine se mit donc à gambader comme le ferait une brebis..ou une antilope au choix ! Elle essayait d'attraper une des lucioles qui se contentaient toutes de s'écarter assez facilement dû au manque cruel d'agilité de la petite.

    Le panseur la laissa faire. Elle avait encore de l'énergie à revendre ! Elle réussit après plusieurs minutes à attraper une luciole avec sa bouche et de la manger très certainement. Une expression de dégoût passa rapidement sur le visage du tacheté et visiblement, Alex semblait être du même avis que lui ! A sa question, elle lui disait qu'elle trouvait sa génial, avant de courir vers lui à toute vitesse. Devait-il se pousser ou non... ? Trop tard, de toute manière la petite essayait à présent d'attraper les lucioles qui étaient tranquillement sur ses cornes, manquant de peu de le faire tomber.

    « _ Doucement jeune Tigresse. »

    Dit-il doucement, dans un petit rire, la laissant de nouveau tenter sa chance. Elle monta sur son épaule, puis ensuite son dos, pour sentir quelque seconde après un poids sur sa tête cornu, des pattes posé sur chacune d'entre elles. Il poussa de rire, restant toujours aussi droit. Il se leva doucement et repris une marche tranquille

    « _ J'espère que la vue te plaît et que tu es bien installée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyDim 12 Avr 2020, 00:05

Elle fit la moue et répondit d'un ton faussement sérieux :

Alors, bien installée non pas trop. Tu devrais mettre des COUSSINS là haut, ça serait carrément mieux. Mais compte tenu des circonstances, c'est pas mal ouais !

Elle éclata de rire et se redressa sur ses pattes arrière en une position dangereusement branlante, afin de battre des pattes pour aller ennuyer d'autres lucioles. Elle rit et bondit dans les airs, poussant violemment sur la tête du lycaon sans considération de ce dernier. Alexandrine... Sale petite brute !

Elle déploya ses ailes et donna un grand coup de ses membranes de cuir pour gagner de l'altitude, puis un second, puis un troisième. Woooops ça montait bien ! Il n'y avait pas un poil de vent, et le temps était idéal pour faire une petite virée nocturne. Tout à l'heure, avec MaSheina, pour leur leçon de vol... Tout à l'heure. Elle ne monta pas plus haut, contemplant déjà le paysage de sa hauteur, et les mille lucioles qui parsemaient le champ notamment autour du grand loup brun. Au loin, des proies énormes paissaient, probablement des gazelles ou des rhinocéros, pour ce qu'elle en savait. Elle n'avait pas la vision de sa mère, ni le pouvoir magique de sa soeur, et ne distinguait rien de plus.

Elle finit par se laisser planer vers le sol avant de se rouler dans l'herbe. Simplement contente d'être là.

Tu sais chasser, Tawana ? Ou tu es juste un Panseur ?

C'est vrai ça, normalement, il devrait savoir faire les deux non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyDim 12 Avr 2020, 00:57

    Marchand toujours à travers la plaine, Tawana écouta attentivement les paroles d'Alexandrine avant de pousser un rire

    « _ Vos désires seront des ordres Princesse ! »

    Dit-il d'une voix tout à fait, faussement cordial, avant de secouer doucement sa tête. Il y avait encore plus de luciole, car la nuit commençait à s'avancer un peu plus chaque minutes. Un vent frais parcourut l'herbe rougeâtre, faisant virevolter les cheveux brun du lycaon. Il sentait la louve draconique s'agiter sur sa tête, elle, qui essayait tant bien que mal d'attraper ces pauvres lucioles. Avec une certaine brutalité, la petite s'élança dans les airs, ouvrant ses ailes, pour battre doucement celles-ci

    « _ Doucement la prochaine fois Alex ! »

    Dit-il doucement et sans une once de quelconque colère. Elle était encore jeune après tout, mais si elle pouvait éviter de lui dévissé la tête, ou lui faire avoir un torticolis se serait sympa de sa part ! Avançant avec une vitesse de croisière, il regardait la jeune lupine planer agréablement dans l'air. Oui oui l'air, elle ne semblait pas encore à l'aise d'aller plus haut, ce que le panseur pouvait comprendre. La dragonne revint donc près de lui, en ce laissant plané, s'écrasant lourdement sur le sol dans un rire parfaitement innocent et enfantin. Il ria à son tour délicatement, quand celle-ci lui demanda si il savait chasser lui aussi, ou ce contentait-il seulement d'être panseur. Le lycaon plongea ses yeux de braise dans ceux de la fille d'Anette

    « _ Tout loup de la meute doivent apprendre et savoir chasser. Alors oui je sais chasser, sinon comment crois-tu que je puisse crée des médicaments à base de viande ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyDim 12 Avr 2020, 01:15

Le sourire sur les babines de la louvette s'étira pour faire le tour de sa tête, dévoilant ses crocs. Ses yeux scintillèrent. Ah ! Il était tombé dans son siège si soigneusement exécuté ! Elle bondit vers lui et rusée se pencha en avant pour lui demander à voix basse :

Tu peux me montrer alors ? Comment chasser dans la Rougelande de nuit ? Je veux savoir mieux chasser. Tu l'as dit toi même, c'est indispensable !

Elle souriait, rayonnante. Avec tous les arguments qu'elle avançait, il n'allait pas lui dire non !

Si ?



Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Prédateur
» Conteur d'histoires
Prédateur

Masculin » Nombre de messages : 315
» Age : 25
» Date d'inscription : 05/03/2013

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyDim 12 Avr 2020, 05:33

Et en parlant de chasse. Vous n'aviez peut être pas remarqué, là, trop obnubilées par votre conversation, mais quelque chose est tapis là. Non loin. A vous épier. A vous analyser. Et quand tu tournes le dos, Tawana, ils se mettent en place.

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan 5nf6
Meute de Lycaon - Force :  bulletwhite  bulletwhite  bulletblack  | Endurance :  bulletwhite  bulletwhite  bulletblack  | Agilité :   bulletwhite bulletblack  bulletblack | Ingéniosité :  bulletwhite  bulletwhite  bulletblack

Ils vous dardent, vous menace. A croire que le dôme à ralenti les migrations des troupeaux, à affamer les autres prédateurs. Si bien qu'ils vous jalousent. Qu'ils vous détestent. Et puis, ils attaquent.

Ils sont en surnombre. Une stratégie s'impose. Et sera prise en compte.


Dés attaque sur Tawana
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19502
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyDim 12 Avr 2020, 05:33

Le membre 'Prédateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan ReussiteSimple Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Reussite1
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyDim 12 Avr 2020, 05:55

    La petite voulait à présent qu'elle lui montre comment chasser. Hum, en vérité Tawana n'était pas pour. Ici il y avait pleins de proie certes, mais également des prédateurs ! Et en plus les lycaons ou encore les loups ne voyaient pas en pleine nuit c'était bien connu ! Le lycaon soupira, et se leva, quand son oreille tiqua en entendant du bruit derrière lui. Quoi ?

    Il se retourna vivement, ne bougeant plus

    « _ Alexandrine plus un bruit. »

    Dit-il d'un ton ferme et sans appel. Il écoutait les bruits nocturnes, mais aussi l'herbe. Il n'y avait pas masse de vent et pourtant, il avait bien entendu du bruit. Il plissa les yeux pour voir une meute de...Lycaon comme lui visiblement, qui voulaient les avoir pour dîner. Pas aurjourd'hui les gars

    « _ Messieurs, manger à cette heure tardive n'est pas bon pour la santé ! Nous vous resterons certainement sur l'estomac, et sur notre élant de bonté nous allons donc trotter ailleurs !»

    Sans attendre une quelconque réponse des carnivores, qui claquaient déjà leur mâchoire, Tawana choppa Alexandrine par la peau du cou et piqua un sprint. Je crois que c'était bien la première fois que l'hybride courrut aussi vite !Il avait bien intérêt à ce qu'elle n'ait rien, parce que sinon, sa peau servirait de carpette pour Anette ! Ou Sheina au pif ! Par chance la meute était en surnombre et pas bien rapide, ce qui fait que Tawana réussit à les semer dans la nuit noire, à travers la plaine rouge. Il monta sur en hauteur sur un rocher, posant Alex entre ses pattes, la gardant fermement, le cœur battant à mille à l'heure. Il regardait l'horizon de ses yeux de braise

    « _ Tout va bien Alex ? »


Dernière édition par Khamunrah le Dim 12 Avr 2020, 06:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19502
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyDim 12 Avr 2020, 05:55

Le membre 'Khamunrah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI/ING - Fuite' :
Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan 1527955280-de-fuite-1_1 Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan 1527955280-de-fuite-1_1
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyDim 12 Avr 2020, 18:36

La louvette réfléchissait à la façon dont elle allait bien pouvoir faire plier le loup bariolé à ses exigences. Elle aimait bien la Rougelande et les étoiles, mais elle avait tant envie de s'améliorer à la chasse ! Quoi de mieux que de s'entrainer en pleine nuit, alors que le... Danger est si grand ?

Le grondement des lycaons la fit se retourner d'un bond.

Ce sont... Ta famille ?

C'était peut-être une question bête, mais à part les cornes ils avaient beaucoup de points communs avec le mentor de Qarah. Notamment au niveau des formes, qui lui couraient sur le corps. Alexandrine sentit son poil ras se hérisser. Oups. Ils avaient l'air plutôt agressif, pour la rencontre sous les étoiles il allait falloir repasser. Ils étaient... Nombreux. On ne voyait que leurs yeux briller dans la nuit et leurs silhouettes sombres se découper en ombres chinoises sur le ciel bleu nuit. Et leurs grandes oreilles, pointées vers le ciel. Un éclat d'ivoire alors que leurs crocs se dévoilaient ; ils allaient attaquer. Un grondement se fit prémices de l'altercation... Qui n'eut pas lieu.

Alors qu'Alex reculait de quelques pas, intimidée et surtout effrayée par l'apparition, Tawana la saisit par le col avant de partir à toute vitesse. Woooow ! Il courait super vite ! Alex ne put s'empêcher de rire alors que le vent fouettait leurs corps. Elle rassembla ses ailes sur son dos pour ne pas gêner sa course, observant les lycaons suivre leur piste, puis ralentir peu à peu avant d'abandonner la poursuite. Tawana mit longtemps, cependant, avant de s'arrêter et la relâcher. Elle piailla et bondit autour du lycaon - mais gentil :

Oui ! Tu cours super vite Tawana ! Tu nous a sauvé, je pense, ils avaient l'air vraiment vénère du cul !

Et elle éclata de rire. Nulle impressionnée ou effrayée par ce qu'ils venaient de vivre, galvanisée, juste, par tout ça. Casse-cou, voilà ce qu'elle serait.



Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19502
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyDim 12 Avr 2020, 18:36

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan P9dt
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyDim 12 Avr 2020, 18:44

    Bien que ces congénères aient laissé tomber la course, ce n'était que partie remise et le lycaon cornu s'en doutait bien. Cette simple sortit nocturne était devenu un vrai fiasco et encore ce n'était pas terminé ! Tawana surveillait l'horizon nocturne, quand il entendit la remarque d'Alex. Et heureusement qu'il courait vite grâce à ses gènes de loup, sinon au contraire, il n'aurait pas donné cher de leur peau.

    « _ Je ne sais pas pourquoi, mais c'est bien la première fois que je vois des lycaons se conduire aussi sauvagement...Qu'est-ce qui se passe.. ? »

    En effet dans ses illustres souvenirs, il avait fait connaissance avec une jolie femelle lycaon, avec qui il s'était amusé par ailleurs ! Avec un prédateur, type félin.. ! Il soupira doucement, quand le vent commença à souffler bien plus fort, et en quelques secondes bien plus violemment. Une tempête ! C'est pas vrai ! Il n'aurait pas le temps de trouver un abris, sa vision était brouillé par l'amas important de poussière élevé dans l'atmosphère. La seul chose qu'il fallait faire, c'était protéger Alexandrine ! Si elle était blessée, il s'en voudrait et ne parlons même pas de Sheina et Anette ! Et, de simple excuses ne suffiront pas malheureusement.

    Il pris de nouveau Alex dans sa gueule par la peau du coup, descendant la pente pour qu'ils soient sur une surface plus ou moins plate. Le vent souffle encore plus fort. Il posa la petite entre ses pattes, mettant la dragonne sous lui pour la protéger des débris

    La tempête était bien violente et déchaîné ce soir ! Les cheveux brun de la bête virevoltait violemment dans le vent. Il contractait tout ses muscles pour rester en place, sans bouger, ce qu'il réussit à faire étrangement ! Respirant doucement, les yeux clos un instant, il entendait des branches qui se cassaient en miette sur les troncs d'arbres, et sur son dos. Il s'en reçu pleins, ayant comme effet des coups de fouet. De la douleur il ne disait rien, montrant un grand calme olympien. Il ouvra les yeux pour voir si Alex était près de lui et horreur ! Elle n'était plus. Oh non pas maintenant Alexandrine !!

    « _ ALEXANDRINE !! REPONDS MOI ALEXANDRINE !! »

    Cria le lycaon, de toute ses forces. Il ignorait si la petite l'avait entendu, mais maintenant il marchait à l'aveuglette dans toute cette poussière. Alex avait vraiment bien choisi son moment pour disparaître

    « _ Kiro je t'implore, même si elle n'est pas ta disciple protège là ! »

    Dans sa course il se prenait multitudes de bout de bois, de branche qui se coinçaient dans ses longs cheveux brun. Il ressemblerait plus à rien, juste à un fou en liberté provisoire ! Mais si c'était seulement sa ! Il se prenait des pierres aussi. Une dans le flanc. Sa fait mal. Une sur le poignet. Toujours aussi mal. Sur le crâne. Oui toujours autant ! Ses cornes ne lui étaient pas d'une grande utilité, pourtant il se mit à courir, chose pourtant folle, mais actuellement il se fichait de son état mais bien de celui de la louvette draconique. Dans sa course, ses pattes rentrèrent en contact avec un rocher, un « CRAC » se fit entendre, faisant hurler le lycaon, avant qu'un autre ne se loge violemment sur ses côtes, le faisant tomber violemment à la renverse dans un second craquement violent.

    Le loup cornu était étendu sur le sol, se prenant toujours des bouts de branche et autre cochonnerie. Il cracha dans un toussotement du sang. Merde ! Il devait être sacrément toucher. Avec difficulté il essaya de se mettre debout, mais il avait bien trop mal. Pourtant il devait faire cette effort pour trouver Alexandrine ! Il souffrait. Son élève n'était pas là pour l'aider. Merde merde merde !!! Qu'il haïssait son corps aussi lâche qu'en ce moment bon sang !! En plus il devait encore y avoir les lycaons dans le coin, attendant que le vent passe.




Dernière édition par Khamunrah le Lun 13 Avr 2020, 01:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19502
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyDim 12 Avr 2020, 18:44

Le membre 'Khamunrah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
» Conteur d'histoires
Prédateur

Masculin » Nombre de messages : 315
» Age : 25
» Date d'inscription : 05/03/2013

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyDim 12 Avr 2020, 22:26

Mauvaise idée de fuir devant des prédateurs de ce genre. Ça ne fait qu'activer de plus belle leur instinct de chasse. Ils vous poursuivent. Pendant un temps. Même si vous les distancez, ils ont votre odeur, votre sang. Ils ne sont pas prêt de lâcher prise.

Pourtant, quand la tempête se lève, chacun est surpris. Autant que vous en tout cas. Et ils couinent, cherchant un abri.

Et contrairement à toi, Tawana, eux trouvent bien rapidement. Là, sous un rocher surélevé, là où les vents ne passent pas et où les débris s'écrasent sans les toucher. C'est peut être une bonne idée de les imiter. Ou pas ?


Dernière édition par Prédateur le Dim 12 Avr 2020, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19502
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyDim 12 Avr 2020, 22:26

Le membre 'Prédateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyLun 13 Avr 2020, 00:53

Post pour savoir si Tawa est terriblement blessé ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19502
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan EmptyLun 13 Avr 2020, 00:53

Le membre 'Khamunrah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan ReussiteCritique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan   Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une histoire parmi les étoiles l P.V. Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Piclou, raconte moi une histoire... • libre, enterrement de Clou
» Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz
» Parmi les branches - Tawana.
» Parmi les décombres ~ [FINI]
» Parmi les Ombres [Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: