-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz Empty
MessageSujet: Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz   Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz EmptyDim 14 Avr 2019, 23:24

Une histoire de fantôme et d'étoiles

ft. Nocera & Quartz

Printemps 2019.
Bébé.



Le museau dans l'eau, celle qu'on aurait normalement dû boire, j’expirai fort (jusqu'à ne plus avoir de souffle !) pour former des petites bulles qui éclatèrent à la surface, se faisant un bref instant emporter un peu plus loin par le courant avant de céder instantanément. C'était un petit jeu drôle, qui me faisait rire... Mais que je cessa, lorsque de l'eau mal ressorti de mes narines me fit toussoter, me faisant avaler de travers ce qui avait pu aller jusque dans ma bouche.
M'ébrouant, mouillé, je ne m'approcha pas plus du rebord, pas même pour y tremper une patte. J'avais peur de me faire emporter par le courant, comme ces bulles ! Et je ne sais pas si toi, Nocera, aurait pu me sauver... Je préférais ne pas te mettre en danger, surtout pas ! Pas pour une bêtise que j'aurais moi même commis, eh, car je savais que tu aurais sans hésité plongé pour me sauver ! Tu étais très courageuse, en plus d'être forte et intelligente. Tu étais une sœur parfaite, personne n'aurait pu dire le contraire ! Et si quelqu'un l'aurait fait, crois-moi : je l'aurais démenti, en racontant à quel point tu étais la plus géniale.
Un sourire sur les babines, parce que je trouvais que c'était toujours agréable de sourire, je trottas dans l'herbe humide, tournant la tête vers toi en cessant de fixer les fleurs à qui j'avais prêté attention. Il fallait que je te demande quelque chose, toi qui savait plein de trucs !

« Tu crois que c'est grave, si on cueille toutes les fleurs qui sont ici ? Elles reviendront vite, ou ils vaut mieux en laisser deux pour qu'elle fasse des bébés ? »

J'avais envie de faire un bouquet à emporter à la maison, mais ne je ne voulais pas ne plus retrouver pleins de fleurs ici ! Aussi, je préférais te demander ça, même si c'était sans doute une question un peu bête... Pas grave, je savais que tu ne me jugerais pas !
La queue frétillante, je m'attela à cette petite cueillette, l'air bienheureux. Une fleur en gueule, je la déposa à tes petites pattes, celles plus petites que les miennes encore.

« Tiens ! Celle-là est la plus jolie des marguerites, alors, elle est pour toi ! »

C'était normal après tout ! Je ne comptais cependant offrir qu'à toi, des cadeaux, car nous n'étions pas que tout les deux. On aurait laissé deux bébés au bord du fleuve sans surveillance, après tout, surtout pas Maman Anastasia !
Plus encore alors que la nuit pointerait bientôt le bout de son nez. La journée était presque passée après tout, bientôt c'est le crépuscule qui viendraient prendre la relève. Le soleil était cependant encore présent, je le voyais briller entre les grosses feuilles des arbres, en bas du ciel. Quant à la lune, je ne la trouvais pas encore...
Cette fois-ci, ce n'est plus vers Nocera que j'orientais mes yeux clairs, mais vers celui avec qui on avait décidé de passer la soirée. Oh, pas parce qu'on en avait mare de Maman, au contraire ! Mais avec toi, tout était différent, pas parce que tu étais pas vraiment vivant.

Toi, qui étais Quartz, notre sauveur, notre tuteur, notre papa !

Tu étais aussi le seul fantôme dont je n'avais pas peur. Parce que je te savais gentil, le plus gentil des morts-vivants. Parce que c'était grâce à toi, qu'on était encore là. Parce que je te voyais un peu comme mon papa, aussi. Je ne savais pas qui était celui biologique, je n'avais pas connu non plus le papa de notre frère Edmund qui aurait dû être notre Papa... Alors, c'était normal que ça soit toi, notre modèle masculin !
Moi, en tout cas, je le voyais comme ça. Nocera, elle, je sais qu'elle te voyait un peu différemment.
En tout cas, je suis certain qu'elle t'aimait aussi fort que je pouvais le faire moi !

« A toi Papa, je donne un trèfle ! Il a presque quatre feuilles, regarde ! Tu pourras le prendre plus tard, quand il fera nuit, en attendant je te le pose sur ce caillou. »

Parce qu'une s'était déchiré en deux : c'était presque pareil !
Heureux, je frétilla un peu, tout heureux de ce moment en extérieur passé tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz   Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz EmptyVen 19 Avr 2019, 23:27

A vrai dire, Quartz se surprenait à apprécier cette fin d'après-midi. Il aurait du mal à l'avouer en face d'autres loups mais il se plaisait à être allonger là, en face de la rivière, à l'ombre d'un arbre, sa tête posée sur ses pattes avant à surveiller distraitement les deux mômes qui jouaient tranquillement dans l'herbe. Bien sûr qu'il avait râlé quand on lui avait dit qu'ils étaient à sa charge aujourd'hui, comme toute les autres fois d'ailleurs bien que contrairement aux premières, ces derniers temps, c'était surtout pour la forme, histoire qu'on aille pas croire qu'il s'attendrissait. Le fantôme n'avait jamais détester les gosses, ni ceux ci, ni les autres mais en tant que mort hantant la meute, il était plutôt le monstre qui viendrait leurs tirer les oreilles s'ils ne finissaient pas leur soupe plutôt que l'être en qui ils voyaient un potentiel héro ou même simplement modèle. Avec ces deux là, c'était différent étrangement, sur la simple raison qu'il les avait sauvé d'un funeste destin en leur tombant dessus par hasard. Soit, il appréciait, en ces temps où le peu de loups qu'il côtoyait fondaient tous une famille, lui se satisfaisait de ce jeu étrange où il en avait une lui aussi. Mais lorsque la mère qui avait adopté les deux petites boules de poils et d'étoiles viendrait les récupérer, il serait à nouveau renvoyer à cette solitude qui accompagnait toujours les errants.

Malgré la bonne volonté dissimulée, le mâle restait ce qu'il était et certainement pas un gardien d'enfants. Ainsi il ne rappela pas le petit Sobieski qui jouait bien trop près de l'eau et ce malgré qu'il aurait été incapable d'aller le repêcher, condition de fantôme oblige. D'un autre côté, confier des petits vivants à un mort était une idée assez stupide en soit, bien heureusement, le jeune avait en lui suffisamment de sagesse pour ne pas tenter le diable avant qu'un accident n'arrive. Et le gamin retourna auprès de sa sœur sans l'herbes vertes et les fleurs du printemps, tandis que le fantôme s'en désintéressa pour se feinter à lu même un pseudo repos bien qu'il ne pouvait l'obtenir, lui a qui on avait même refusé celui de l'éternel.
Le fantôme dressa les oreilles à l'arrivée de petits pas, rouvrant ses yeux sur une petite truffe qui posa joyeusement un trèfles sur le caillou d'à côté. Délicate attention que de se souvenir que le fantôme ne pouvait véritablement saisir les objets mais que parfois, la nuit arrangeait les choses, les adultes l'oubliaient général bien plus souvent. Le mâle tricolore, la tête toujours posée sur ses pattes avant offrit un léger sourire au môme malgré une expression restant relativement neutre.

« T'as de la chance, ceux à quatre feuilles sont plutôt rares »

S'il s'intéressait aux plantes, peut-être qu'ils seraient temps de ressortir de la bibliothèque le vieil herbier de son propre paternel qui prenait la poussière à défaut de trouver un lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7587
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Stellaire


Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz   Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz EmptyDim 28 Avr 2019, 18:10


L'eau filait, défilait, emportant les bulles sur son sillage.
Le gargouillement provoqué par le souffle de Sobieski dans l'eau disparaissait aussi rapidement que l'eau s'écoulait. Si vif et indomptable, le fleuve traçait sa route en n'ayant cure des choses qui lui étaient faite. Les bulles amusaient aussi Nocera, qui appréciait silencieusement avec un sourire les frasques de son frère. Elle s'inquiéta une seconde, bien trop couveuse, quand il toussota, et chercha à frotter son museau au sien dans l'espoir de faire passer cela. Mais déjà, son frère était reparti, aussi animé que le liquide à côté d'eux. Elle agita une oreille à sa question.

"Faut laisser pour des bébés." feignit-elle de confirmer, n'ayant aucune idée du mode de reproduction des plantes non plus. "Puis elles sont jolies là, aussi."

Déjà, son sens de l'esthétisme s'éveillait, appréciant les fleurs dans leur cadre naturel. Même si, quand So' se mouva à nouveau pour aller lui chercher une marguerite et la lui donner, cette considération n'eu plus vraiment de place dans son esprit. L'attention ne manqua pas de la combler comme toujours. Les mots surtout tiraient toujours un peu plus de rosé de ses joues et un sourire tendre. Elle plaça la fleur immédiatement dans ses cheveux, et voulut lui répondre. Encore une fois, infatigable, il était passé à autre chose et avait quêté un trèfle pour Quartz.

Elle peinait à le suivre parfois, mais ne s'en offusqua pas, admirant à chaque occasion la façon dont il débordait d'amour et de bonnes intentions. Même si cela voulait dire qu'il débordait aussi d'énergie. Elle trottina pour le rattraper, arrivant au niveau des deux mâles. Elle cligna des yeux, écoutant l'échange court et la réponse du fantôme.

"Rares comment ?" Oui, même si elle essayait de se donner des airs d'intelligente, elle restait une gamine curieuse, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz   Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz EmptyDim 28 Avr 2019, 22:25

Une histoire de fantôme et d'étoiles

ft. Nocera & Quartz

Printemps 2019.
Bébé.



Je ne cueillis pas plus de fleurs, sous les conseils de Nocera : c'est elle qui l'avait dit, qu'il fallait plusieurs fleurs pour faire des bébés. Alors, je n'y toucha plus, les laissant en paix : elle aimait bien les contempler, en plus, je n'allais pas lui ôter ce plaisir en n'en étant égoïste et en n'en faisant qu'à ma tête.
En tout cas, elle lui allait drôlement bien, cette fleur dans les cheveux, chose que je releva forcément !

« Ohw, ça te rend encore plus jolie, d'avoir une fleur dans les cheveux ! »

Frétillant, ce fut donc le tour de Quartz et de son trèfle : à chacun sa plante, celle qui lui représentait le plus !
Même si waouh, c'est vrai, que ceux à quatre feuilles étaient rares en plus ?! Je savais qu'il portait chance, mais pas qu'ils étaient rares... Dommage, peut-être qu'il y aurait moins de malheurs, si on pouvait en trouver des champs entiers pour en donner à tout le monde ! Enfin, peut-être que j'en serais capable, moi, le jour où j'obtiendrais un glowstick : c'était un chouette pouvoir, de faire pousser des trèfles à quatre feuilles, vous ne trouviez pas ? En attendant, je ne pouvais que faire des petits animaux lumineux...de façon pas bien contrôlé, je n'avais encore compris la façon dont fonctionnait ce petit pouvoir inné (c'est comme ça que ça s'appelait, c'est un grand qui me l'avait dit alors c'était forcément vrai !).

« Trop bien !! Si c'est rare, il te va encore plus, parce que toi aussi tu es rare, et qu'on a de la chance de t'avoir ! »

C'est vrai, ça : y en avait vraiment pas beaucoup, des loups fantômes. Il était le seul que je connaissais, Quartz ! Et le seul à rester si jeune même s'il était déjà super vieux, comme s'il avait bu dans la fontaine de jouvence... Ça ne devait cependant pas être facile, je crois que je n'aurais pas aimé vivre une vie comme la sienne. Il devait avoir été triste, des fois, de ne pas pouvoir vivre comme tout le monde... J'espérais qu'on pouvait le rendre un peu plus heureux, Nocé' et moi, même si on arrivait un peu tard dans sa vie !
Jolie Nocera vient d'ailleurs former un trio parfait, demandant à quel point ils pouvaient être rare, ces trèfles. Et moi aussi, bien intéressé, d'écouter avec grande attention la réponse à venir, à me demander la chance que j'aurais d'en trouver de nouveaux par la suite. Même s'il s'agissait de faux trèfles à quatre feuilles, soit un trèfle normal avec une feuille coupée en deux pour en former une supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz   Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz EmptyMar 14 Mai 2019, 14:36


Il n'en fallait pas beaucoup pour exciter encore plus le petit louveteau en face de lui. L'avantage de la jeunesse, on était encore innocent et on s'émerveillait de tout, on pardonnait encore à Papa de s'endormir tout le temps et à Maman d'être absente. Celle du fantôme commençait à remonter vraiment loin, à une époque qu'ils étaient de moins en moins nombreux à encore connaître. Quartz releva la tête, pointant son museau sur le petit Sobieski avec un sourire plein de crocs et un  regard un peu plus moqueur.

« Vous avez surtout de la chance que je vous ai à la bonne, je viendrais pas vous manger les oreilles si vous finissez pas votre dîner »

Il la connaissait les histoires de ces mères qui avaient cessé de le voir en cessant de croire à ces mêmes histoire qu'elles racontaient maintenant à leurs propres petits. Mais malgré sa petite plaisanterie, le fantôme appréciait la considération que le petit loup avait pour lui. Oh c'était probablement parce que c'était encore un enfant, il ne se faisait pas trop d'illusion, il se lasserait quand il grandirait et probablement que lui aussi oublierait qu'il existait en devenant adulte. Ou peut-être pas, ils étaient de plus en plus d'adultes à le voir maintenant.
Mais il était vrai que les deux gamins, malgré un manque de bol sur les débuts, s'étaient trouvés très chanceux par la suite. Ils avaient été trouvé, recueillis, eu une maman de substitution, un petit frère pour jouer avec eux et ils trouvaient des trèfles à quatre feuilles. Chose qui ne manqua pas d'attirer la sœur qui rejoignit le duo, visiblement intéressée tandis que le fantôme reprenait une expression plus neutre.

« Hum laissez moi  réfléchir... Il avait dit quoi le vieux déjà...»

Le fantôme chercha dans sa mémoire les paroles de son père, tapotant le sol de ses  doigts pendant sa réflexion. Même de son vivant, Quartz n'avait jamais été très bon herboriste, son frère non plus dans ses souvenirs, mine de rien ça avait du décevoir leur paternel qu'aucun des fils ne s'intéressent à sa passion des plantes, ça ne les avaient pas empêcher de connaître quelques trucs. Ça remontait mais l'avantage des fantômes, c'étaient qu'ils vivaient dans le passé.

« … Un pour dix milles je crois mais ça dépend aussi du sol. C'est pour ça qu'on dit qu'ils portent bonheur, ils sont tellement rare qu'il faut déjà être chanceux pour en trouver un. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz   Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera
» Un fantôme sous la pluie | Quartz
» {Bois Oubli / Clairiere Sauvage} Un fantôme et une mourante [Quartz]
» Un ciel chargé ✩ Noé
» Lune fantomale [Ft Quartz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: