Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement mouvementé l P.V. Vash

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptySam 09 Mai 2020, 07:31

Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Toile
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptySam 09 Mai 2020, 17:42

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Eva

Ah, tout ceci n'a pas le résultat escompté. Ca ne fait que plonger plus profondément Kerguelen dans ses réflexions, exposant un mal enraciné loin, loin sans son coeur et sous sa peau. Eva lui donne un petit coup de museau, avant de reprendre :

Ne sois pas désolée. Sobieski est aussi un très bon modèle, mais il est bon de s'inspirer de tout ce qui nous entoure. Echouer n'est pas un signe de médiocrité, Kerguelen. Personne n'est parfait.

Elle hésita un instant, faisant tourner le verre à vin entre ses pattes. Quel drôle d'objet ! Bien inadapté pour un loup, qui en lapant risquait plus de le briser qu'autre chose. S'abimant dans la contemplation des reflets blanchâtres à la surface du verre, sa voix se teintait d'une légère tristesse.

Même lorsqu'on prend les meilleures décisions qui s'offrent à nous, même lorsqu'on fait absolument tout ce qui est en notre pouvoir, tout ne se passe pas forcément comme on le souhaiterait. Il faut accepter ce qui nous arrive, et en faire un tremplin vers une amélioration de soi. Tu as chu, plusieurs fois. Peu importe, Kerguelen, parce qu'à chaque fois tu te relèves.

Elle sourit.

Ne sois pas trop dure avec toi même. Tu veux réessayer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptySam 09 Mai 2020, 17:42

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Verre-a-vin
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020, 16:28

Une grosse toile d'araignée attira son regard dans un des coins de la pièce. Comment avait-elle pu la rater ? Elle s'en approcha et la détailla. Elle semblait solide. Parfaite pour consolider des bandages. Avec délicatesse, elle décolla un à un les fils de soie qui la retenait aux murs. Se concentrer sur cette petite tâche lui permit d'aérer son esprit. Elle put mieux apprécier le coup de museau d'Eva et les mots qui suivirent.

"Je suis soulagée de ne pas être ton unique modèle. Je ne veux pas te décevoir, tu sais. J'aimerai que tout le monde soit heureux. Qu'ils partagent tous ma joie devant le simple envol d'une coccinelle ou le parfum d'une fleur."

Savourer les petits plaisirs de la vie était l'une de ses qualités. Qualité qui n'était malheureusement pas universelle. Mais en s'entendant parler, elle prit conscience qu'elle penchait vers le pessimisme.

"Mais personne n'est parfait comme tu l'as dis. Je ne peux pas changer entièrement les autres. Mais je peux leur montrer la voie à suivre. Comme tu es en train de le faire avec moi. A eux de choisir de l'emprunter ou non."

La toile finalement décollée, elle alla la ranger soigneusement dans sa besace. En se retourna, elle contempla son amie qui semblait se perdre dans son verre. Oui, elle avait réussi à surmonter tous les obstacles dressés sur son chemin. Grâce au soutien et à l'amour des siens. Et cela perdurerait jusqu'à son dernier souffle.

"Oui. Je veux me prouver que j'en suis capable et aussi montrer que tu es une bonne entraineuse !"

Pour qu'elles puissent toutes les deux ressortir de ce premier entrainement satisfaites. Elle s'avança vers sa camarade et lui déroba son verre. Elle resta avec l'objet entre les crocs et lui jeta un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020, 16:28

Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Bouteille-vin
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020, 01:12

Pardoooon la notif s'était perdue au milieu du reste D:

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Eva

Ah ! Avec tout ça, ils auraient de quoi se désaltérer à la fin de cette séance... S'ils osaient ouvrir une bouteille vieille de plusieurs mois, ou plusieurs années probablement. Pas quelque chose qu'Eva aimerait gouter, soyons honnêtes. Elle déposa la bouteille dans un coin où elle ne risquerait pas de casser. Les mots de Kerguelen la rassuraient, beaucoup. Elle savait que Rome ne s'était pas fait en un jour, mais que cette louve formidable pense si peu d'elle-même lui tailladait le coeur. La voir relever la tête et s'apprêter au prochain exercice étira les babines d'Eva jusqu'à lui créer un large sourire.

Bien. Petit concours d'obstacle, comme tu le suggérais ? Comme ça, tu peux aller à ton rythme, et essayer plusieurs fois. Ensuite, je te montrerai quelques étirements à faire tous les jours et on s'arrêtera là, ça sera déjà pas mal.

Elle commença à pousser les meubles pour les réorganiser pour soutenir les candélabre, laissant à Kerguelen le loisir de placer ces derniers. Parfois, elle devrait passer au dessus, et parfois en dessous. Parfois, elle aurait le choix quant au chemin qu'elle préférait, et c'était ces choix qui intéressaient Eva. Lorsque tout fut en place, elle s'assit à côté.

Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020, 12:06

Le verre à vin rejoignit la bouteille fraichement dénichée. Elle n'avait besoin que de son corps pour la petite épreuve qui l'attendait. Porter du surplus augmentera ses chances d'échouer. Peut être s'amsuera-t-elle plus tard à ajouter de la difficulté. Mais pas tout de suite. Déjà, il fallait constuire leur parcours. Eva, avec sa force plus élevée, se chargea de disposer les meubles. Kerguelen récupéra les Candélabres et les installa un à un. Elle ajusta la position des chaises et s'arrêta. Ce qu'elle voyait lui plut. Il n'y avait plus qu'à essayer.


"C'est parti ! Et pas le droit de chronométrer !"

Elle alla se placer face au premier obstacle : un candélabre placé diagonalement, soutenu par deux meubles. Il valait mieux le dépasser par au-dessus ou par en-dessous ? Elle prit une grande inspiration et se lança. Elle choisit la voie de la terre et se baissa pour passer dessous. C'était facile, elle avait encore de la marge avant de le toucher. Elle continua sur sa lancée. Deuxième obstacle : un Candélabre horizontal, posé sur deux tables à chevet. Elle choisit la voie des airs. Elle accéléra et bondit. Elle atterrit sans encombre de l'autre côté. Encouragée par ces deux succès, elle fila affronter le troisième obstacle : une haute commode. Là, elle n'avait pas de choix à faire. Il y avait un seul passage possible : sous le meuble. Alors, elle colla son ventre sur le parquet et rampa comme un petit soldat. Elle en ressortie couverte de poussière. Mais elle n'y fit pas attention. Elle continua. Elle fonça vers les chaises. Elle sauta sur la première puis sur la deuxième et enfin sur la table. Celle-ci trembla sous son atterrissage. Elle jeta un coup d’œil en bas et vit le troisième Candélabre. Son bond devait être bien calculé. Elle ne devait pas tomber droit sur le chandelier. Elle prit le peu d'élan que lui proposait la surface de la table et s'élança. Et ce fut un succès ! Il n'y avait plus d'obstacle en vue, le parcours était terminé. Éberluée par sa propre prouesse, elle dandina sur place.

"J'ai... réussi ? J'ai vraiment rien cassé ??"


Dernière édition par Vashtoures le Lun 11 Mai 2020, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020, 12:06

Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 1566767699-reussite-critique
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020, 18:25

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Eva

Le coeur d'Eva vibrait alors qu'elle observait son apprentie s'abroger des obstacles les uns après les autres. Elle les dévorait, chaque pas souplement exécuté dans le temps parfait pour saisir l'épreuve suivante avec brio. C'était une prouesse technique et un véritable plaisir pour les yeux. Probablement un simple manque d'habitude avait entravé sa performance les premières fois, car elle se débrouillait là comme un chef. A peine eut-elle fini le parcours d'obstacle, ne s'étant pas totalement remise de ses émotions, qu'Eva lui souriait de toutes ses dents.

En voilà une petite louve qui fait des cachoteries ! C'était parfait, tant à terre qu'en saut. Félicitations.

Il n'y avait rien à ajouter. L'entrainement donnerait à cette aisance sa reproductibilité et la confiance dans le mouvement. La louve bicolore pencha la tête sur le côté.

Tu souhaites réessayer, ou sur un autre parcours ? Ou tu préfères que l'on s'arrête là dessus ? Ce serait peut-être mieux, avant que la fatigue ne vienne y mettre des siennes.

Eva chercha des yeux quelque chose dans la pièce qui pourrait... Ah ! Elle avisa une petite cravate en soie noire et violette et la saisit pour venir la nouer autour du cou de Kerguelen.

A défaut de prix, permets moi de te parer de cette jolie cravate !

C'était une blague, bien entendu, même si la dite cravate ne jurait pas tant que ça sur les teintes grises et noires de Kerguelen.


Dernière édition par Edrakan le Lun 11 Mai 2020, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020, 18:25

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Cravate-soie
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020, 07:47

Le chaleureux sourire d'Eva lui confirma sa prouesse. Une partie de ses doutes s'envolèrent et elle put savourer entièrement sa victoire. Elle était capable de franchir des obstacles hauts et bas. L'esquive n'était pas si différente que çà. Elle finirait par y arriver. Par être un minimum douée, ne serait-ce que pour être capable de sauver sa propre vie.

"Je préfère m'arrêter sur une victoire. C'est mieux pour le moral. Et puis, il faut garder des forces au cas où l'on devrait fuir la Mygale géante !"

La menace n'avait pas été oubliée. Elle restait dans l'un des coins de son esprit. Et puis, elle voulait également récupérer la faux immense. L'outil pourrait se révéler tellement pratique pour les Champs. Elle se sentait prête à faire au moins une tentative. Avec un peu de chance, l'araignée serait partie.

Son amie la para d'une cravate. Elle leva une patte pour soulever le morceau de tissu à ses yeux. Noire et violette. Obscurité et Yurai se mêlaient. Les couleurs lui plaisaient. C'était décidé, elle la garderait. De toute façon, elle avait tendance à accumuler toutes ses trouvailles. Elle allait devoir creuser une galerie supplémentaire dans sa grotte pour tout stocker.


"Merci Madame le Jury ! C'est trop d'honneur ! J'ai hâte de voir ce que tu m'offriras lorsque nos entrainements seront terminés !"

Elle lui adressa un clin d’œil complice. Tout n'était que plaisanterie. Elle s'occupa d'aller récupérer les candélabres. Au passage, elle trouva une deuxième bouteille. Hop, elle ressembla le tout avec les verres à vin. Elles ne devaient rien oublier en partant. Mais avant, il restait une dernière chose à faire dans cette pièce.

"Et maintenant les étirements !"


Dernière édition par Vashtoures le Mar 12 Mai 2020, 07:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020, 07:47

Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Bouteille-vin
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020, 00:12

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Eva

Son sourire s'aigrit à peine lorsqu'elle songe à l'araignée et en tire un soupir. Elle n'a pas très envie de repasser devant, mais bon. Lorsque Kerguelen évoque un cadeau de fin d'entrainement, sa mâchoire s'ouvre à demi et son regard se plisse. Oh la la. La louve grise n'a vraiment pas idée du poids qu'elle vient de délicatement placer sur les épaules d'Eva. Cette dernière n'allait jamais être tranquille avant de trouver quelque chose à la hauteur, et quelque chose à la hauteur de Kerguelen c'était... Difficile. Mais elle finit par éclater de rire de l'attitude de sa disciple, et est ravie que cette dernière prenne son entrainement tant à coeur. C'était important, si elle voulait faire des progrès rapides.

Eva hocha la tête à sa remarque. Bien qu'elle n'en faisait plus depuis longtemps, c'était une bonne idée, et surtout ça faisait un bien fou après s'être dépensé un peu. Accompagnant la louve grise dans ses mouvements, elle n'hésitait pas à la corriger ou l'encenser sur sa pratique, zieutant en même temps leur petit tas posé dans un coin.

Elle aperçut une ultime bouteille de vin et gloussa avant de la poser sur le tas. Décidément ! Tout pour qu'ils s'enivrent ce soir.

Tu crois qu'on pourrait en faire, du vin, avec les champs ? Plutôt que de récupérer ce vinaigre vieilli !


Dernière édition par Edrakan le Jeu 14 Mai 2020, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020, 00:12

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Bouteille-vin
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020, 07:53

La séance d'étirements, guidée par Eva, lui fit du bien. Chaque muscle de son dos lui disait merci. Et ses pattes étaient prêtes à se remettre en route. Elle tourna plusieurs fois la tête pour détendre sa nuque. Elle n'avait pas songé qu'elle pouvait être aussi crispée du cou. Puis, son amie lui parla du vin. Kerguelen ferma les yeux pour essayer d'imaginer des vignes sur les terres.

"Tant que l'on n'a pas essayé, tout reste possible ! Mais je te laisserai t'en occuper. Je n'aime pas trop les raisins."

Il y avait trop de pépins. Elle n'aimait pas les avaler. Parce que pour elle, les graines étaient faites pour être plantées et non mangées. Sauf que décortiquer chaque grain de raisin était compliqué. Elle avait bien essayé, mais çà avait été un carnage. Elle avait fini avec plein de jus et de morceaux écrasés sur ses pattes. Une mauvaise expérience.

"A vrai dire, je n'en vois pas trop l'intérêt. A la limite, ce vin pourra servir de désinfectant de secours. Mais c'est tout. Et puis... je n'ai jamais bu d'alcool. Maman disait que c'était un truc de Raeders. Que c'était dangereux pour soi et pour les autres."

Elle hocha doucement la tête à ce souvenir. Ses yeux finirent par se poser sur leur barricade. Elle se sentait parée à quitter leur place forte. Elle s'en approcha et commença à pousser les meubles. Une autre bouteille s'échappa de l'un d'entre eux. Elle roula jusqu'aux autres.


Dernière édition par Vashtoures le Jeu 14 Mai 2020, 08:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020, 07:53

Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Bouteille-vin
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020, 18:52

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Eva

Décidément, ils auraient de quoi faire un buffet ! Un magnifique et énorme buffet composé de verres, de candélabres et de bouteilles de vin uniquement. Un peu réduit, pas sûr que beaucoup apprécient chez les Nakhus. Eva sourit et tempéra un peu le point de vue de la louvette :

C'est comme les graines de pavot. A petite dose, ça n'est pas dangereux, mais à haute dose de forts effets indésirables sont discernables. Après tu as raison, ça n'est probablement pas une bonne idée.

Elle gloussa, et contempla leur trésor. Que c'était hétéroclite. Eva aperçut alors dans un coin de la pièce une petite boule de flammes bleue qui flottait au dessus du sol. Elle donna un petit coup de patte à Kerguelen pour attirer son attention :

Regarde ! Un Feu Follet !

Elle ne pouvait en détacher son regard, fascinée par la lueur de la couleur des eaux et la vigueur des flammes. Une aberration, belle et éphémère.


Dernière édition par Edrakan le Jeu 14 Mai 2020, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020, 18:52

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Feufollet
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020, 10:30

Eva lui offrit un comparatif à sa hauteur. Les graines de Pavot et leurs pouvoirs, çà, elle connaissait ! C'était plus facile de comprendre les effets de l'alcool. Mais ce liquide sombre et semblable au sang ne l'attira pas pour autant. Elle n'était pas une vampire des contes et légendes de son enfance. L'eau de la rivière était bien plus appétissante.

Elle concentra tous ses efforts à pousser les meubles. Progressivement, ils glissèrent sur le parquet, laissant sûrement quelques marques de leur passage. Elle n'était malheureusement pas assez forte pour les soulever et éviter ces rayures. Temps pis. Elle finissait à peine de débloquer la porte lorsque son amie l'interpella d'un coup de patte. Elle tourna la tête et ses yeux rencontrèrent une boule de lumière d'un bleu intense.


"Qu'il est joli ! La personne qu'il représente devait avoir une belle âme."

Dans une immobilité religieuse, elle admira le triste phénomène paranormal. Jusqu'à ce qu'elle pensa que cela pouvait être malpoli. Si elle était morte, elle n'aimerait pas être dévisagée avec autant d'insistance par les vivants. Elle détacha son regard du feu follet et laissa la Pie profiter du spectacle. Elle ouvrit doucement la porte. A pas prudents, elle sortit dans le couloir. Rien en vue pour l'instant.

Un chatouillement se fit sentir au niveau de son cou. De sa nouvelle cravate s'échappa soudainement une petite bête. Une jolie araignée aux motifs et couleurs parfaitement adaptés au Manoir Hanté. La bien nommée Skeletorus. Celle-ci fit comme si elle était chez elle et sautilla jusqu'à son Glowstick. Elle s'installa et ne bougea plus.


"Tu viens découvrir le monde avec moi ? Çà ne me dérange pas !"

Après ce dialogue à sens unique, Kerg' s'avança jusqu'à l'escalier. Un coup d’œil en bas, un coup d’œil à droite et à gauche. Personne. Pas l'ombre d'une créature géante.

"La voie est libre ! On va pouvoir sortir tous nos trésors d'ici !"


Dernière édition par Vashtoures le Ven 15 Mai 2020, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020, 10:30

Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Araignee
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020, 14:34

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Eva

Elle finit elle aussi par détourner le regard, bien loin des considérations de Kerguelen pour la petite chose car n'ayant pas connaissance de ce lore, simplement fascinée de sa présence et de sa couleur. Surprise d'ailleurs par ses mots elle demande :

L'âme d'une personne ? C'est donc ce que représentent ces flammes ? Je t'avoue que je n'en avais pas connaissance.

Elle rassemble toutes les pièces qu'ils ont déjà collecté et les glisse sur son dos, étalant ses ailes pour les maintenir en place. Les bouteilles, pire objet, roulent et cahutent et elle est obligée d'en prendre deux dans sa gueule et une dans une de ses serres, par le goulot, avant de désigner le reste à Kerguelen, incapable de lui éviter cette tâche.

Une pièce de tissu attire son attention. La coupe est étrange, et aucun loup ne peut passer là dedans, mais le tissu pourrait toujours servir pour une cape. Elle fourra son museau en dessous pour le jeter avec habileté sur son dos avec le reste du bordel, avant de suivre Kerguelen dans les couleurs. Instinctivement, elle activa de nouveau son pouvoir. La grosse araignée. Elle ne l'avait pas oubliée.


Dernière édition par Edrakan le Ven 15 Mai 2020, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020, 14:34

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Vetement-bipede
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020, 17:07

Ce fut dans un murmure qu'elle lui partagea ses connaissances. Elle ne voulait pas blesser la sensibilité du Feu Follet.

"Les endroits hantés contiennent souvent de pauvres âmes disparues brutalement... Elles refusent leur sort et viennent errer là où elles ont perdu la vie..."

Elle ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour celle qui lui avait offert la vie. Maman pourrait-elle elle aussi apparaitre de cette façon ? Elle serait sûrement une magnifique boule des flammes, aussi belle et pure que son cœur l'avait été. Le regard attristé, Kerguelen étendit sa cape au sol et y déposa le reste de leur butin. Elle replia les coins et serra le tissu grâce à un nœud. Elle déposa son paquet en travers de son dos. Elle vérifia une dernière fois qu'elles n'oubliaient rien et quitta définitivement la pièce.

Les deux amies parcoururent le couloir sans encombre, protégées par le pouvoir de la Pie. Puis, vint l'étape de l'escalier. Sa descente en fut périlleuse avec leurs trésors. La Colombe choisit la lenteur. Marche après marche, s'arrêtant régulièrement pour redisposer son paquetage. Enfin, le palier fut atteint. Son regard doré ne tarda pas à retrouver la faux abandonnée précédemment. Elle se servit de sa gueule pour l'attraper. Voilà, elles avaient tout récupéré ! Elle jeta un regard triomphant à Eva avant de lui désigner la sortie.


Dernière édition par Vashtoures le Ven 15 Mai 2020, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020, 17:07

Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Ossuaire
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020, 01:26

Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Eva

Oh, c'était donc ça. Eva se sentait presque un peu honteuse de sa réaction, maintenant. Chassant ce sentiment d'un haussement d'épaule, elle suivit Kerguelen dans les différents couloirs et sourit alors qu'elle négociait l'escalier. Elle-même releva haut la tête et claudiqua comme une malheureuse dans ces derniers, très maladroite. Bon, au moins ils n'avaient pas l'air de croiser la grosse araignée de nouveau : c'était déjà pas mal. La louve bicolore sentit ses yeux pétiller alors que son amie ramassait la faux. Elle agita les bouteilles d'un mouvement encourageant, avant de marcher dans ses pas.

Sur le pas de la porte, elle se retourna une dernière fois pour contempler le hall.

... Là. Dans le coin. Un balai.

Mais le balai flottait à quelques centimètres du sol, comme s'il les attendait. N'en croyant pas ses yeux, Eva posa tout le barda juste à côté de la porte et pointa l'objet à Kerguelen.

Regarde ! Il vole ! C'est. Trop bizarre !

Bizarre n'était pas le mot le plus approprié, mais convenait à la situation. Elle s'approcha et le toucha du bout de la patte. Il ne réagit pas. Elle le poussa vers Kerguelen, pour qu'elle puisse l'examiner à son tour. Eva doutait qu'ils puissent le sortir d'ici, mais c'était clairement un objet étonnant !


Dernière édition par Edrakan le Sam 16 Mai 2020, 01:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Contenu sponsorisé




Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé l P.V. Vash   Entrainement mouvementé l P.V. Vash - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement mouvementé l P.V. Vash
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel entrainement -Tawana-
» Vash's Nostalgy
» Ouvrir ses chakras [Vash']
» Le grand schéma de la vie ! Vash & Aeva
» Entrainement forcé (Ottar, Hell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: