-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des histoires de fantômes | Evan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptySam 11 Avr 2020, 22:16

Tarko


Après son passage à la bibliothèque, Tarko continue son exploration de l’île chuchotante. Entre les arbres il distingue clairement la forme d’un autre bâtiment. Celui-ci ne semble pas aussi grand et imposant que la bibliothèque mais qu’importe, du moment qu’il renferme de mystérieux trésors. Tout excité à l’idée de fouiner entre ses murs, le punk s’empresse de trouver un moyen d’entrer.

Alors qu’il fait le tour de la bâtisse à l’extérieur décrépi, le mâle entend soudain un sifflement. Ses oreilles pointent vers la gauche puis vers la droite pour localiser l’origine de ce son. Cela semble venir de l’intérieur du bâtiment. Tarko prend du recul pour mieux voir le mur de pierre qui se dresse devant lui. À quelques mètres du sol il repère une ouverture bien découpée qui laisse passer la lumière  de l’extérieur à l’intérieur.

Tarko prend de l’élan et parvient à escalader la parois pour atteindre le rebord de la fenêtre aux vitraux cassés. Il passe la tête à l’intérieur et entend à nouveau le sifflement. Le bruit vient, en effet, de là. Le mâle se laisse tomber avec lourdeur dans la pièce et échappe un couinement de douleur. Sa patte fait encore des siennes. Une fois la douleur passée il recommence à suivre le mystérieux sifflement.

Mais le loup est vite confronté à un problème. À chaque fois qu’il s’engage dans un couloir le son change de direction et l’amène ailleurs. Comme si le sifflement était partout à la fois. Soudain, poussant une énième porte du bout du museau, Tarko sent sur sa truffe l’air frais de l’extérieur. Il entre dans une pièce plus lumineuse que les autres. Face à lui, de nombreuses ouvertures par lesquelles s’engouffre le vent qui fait tourbillonner la poussière. C’est alors qu’il l’entend plus distinctement. Là derrière cette grille collée au mur. Le sifflement. Tarko en est certain maintenant, le son vient de là.

La poussière de l’endroit chatouille le loup qui éternue. Son éternuement comme aspiré, par la grille se répercute soudainement partout autour de lui. Perplexe devant ce phénomène Tarko jappe timidement devant la grille. Cette fois encore, le son résonne partout dans la pièce et dans le couloir. Amusé il s’essaie à produire nombre de sons, de grognements et autres gargouillis pour les entendre faire écho dans toute la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyDim 03 Mai 2020, 21:55

Evan avait envie de visiter un peu plus les terres Nakhus, celui-ci s'étant principalement concentr sur le repérage de tout les territoires. Il n'avait donc pas eu le temps de bien connaître chaque recoin, mais il allait remédier à cela aujourd'hui. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Il était partit très tôt le matin, visitant, explorant, mais un son lointain l'attira, de même que la vision d'une bâtisse décrépit. Curieux et cherchant à avoir plus d'histoire pour les jeunes ou sa famille, le Nakhus s'y dirigea, pénétrant par la porte d'entré légèrement entreouverte. Lentement, il fit le tour du premier étage avant de monter au deuxième, entendant des drôles de son d'échos et de jappement.

Evan s'arrêta près de l'endroit où il y avait les bruits, couchant ses oreilles contre son crâne. Il espérait que ce n'était pas un loup violent, celui-ci ne sachant pas vraiment se battre. La seule chose qu'il savait étit d'utiliser ses ailes et ses serres aux pattes arrière. Le reste... Il faudrait peut-être qu'il apprenne.

-Bonjour? Lança t-'il, osant enfin entrer dans la pièce et regarder le loup devant lui.

Son odeur ne lui disait rien, comme s'il n'avait pas de meute. Il n'en avait surement pas d'ailleurs, puisque son odeur ne lui disait rien et il était peut-être nouveau lui aussi. après tout, le Ara ne l'avait jamais vu dans les environs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyLun 04 Mai 2020, 21:51

Le mâle au pelage bleu et fauve trouve très amusant d’entendre les bruits qu’il produit s’amplifier, se tordre et faire écho autour de lui. Il passe ainsi un moment devant la grille à inventer des sons de plus en plus étranges et bizarres. Un peu comme un enfant qui peut jouer pour la première fois avec ses cadeaux de noël, il trépigne et rit, les oreilles pointées en avant.

Alors qu’il prépare son prochain gargouillement, un autre loup entre dans la même pièce que lui et se manifeste. Son gargouillis lui échappe et se transforme en couinement de peur. Tarko fait un bond sur le côté de surprise, soulevant, au passage, un nouveau nuage de poussière. Il pose sa patte gauche contre sa poitrine pour calmer son cœur qui palpite alors trop vite. Quelle frayeur ! Il était persuadé d’être seul !

— Oh ! Salut ! Dit-il alors que son rythme cardiaque redevient normal.

Devant lui, un nouveau loup-oiseau. Aussi coloré qu’Asclepia, pense le solitaire. Ça doit être un trait spécifique.

{ Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice ! }

Mais le mâle n’a pas le temps de s’attarder plus sur la description de ce nouvel arrivant qu’une grosse toile d’araignée se décroche du plafond et tombe entre eux.

Une fois de plus Tarko fait un petit saut sur le côté de frayeur. Il est alors secoué d’un petit rire nerveux.

— Woaw ! Ça tombe en ruine ici ! Ahah …

Et bon sang ce que cette toile est grosse ! Assez grande pour recouvrir un loup ! L’araignée qui l’a tissée doit être énorme. Pas certain que cette pensée le rassure pour la suite …



Dernière édition par Eperviere le Lun 04 Mai 2020, 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19458
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyLun 04 Mai 2020, 21:51

Le membre 'Eperviere' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Des histoires de fantômes | Evan Toile
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyLun 11 Mai 2020, 23:15

L'inconnu fut très surpris de le voir. L'hybride lui offrit un sourire désolée. Ce n'était pas du tout son intention de lui faire peur. Il ne désirait que savoir d'où provenait les bruits, chose qu'il venait de faire avec succès. L'ara ouvre la gueule pour répondre, mais fait rapidement un saut en arrière, ouvrant légèrement ses ailes pour garder son équilibre, surpris de voir une si grosse toile d'araignée.

-Tu l'as dis. Je suis Evan et toi?


Le tricolore prend une pause, regardant autour de lui avant qu'un hurlement le fasse sursauter. Le Nakhus lâcha un cri et bondit près du Solitaire, lui tombant dessus. Un glapissement sortit de sa gueule en se sentant son corps tomber.

-Je suis désolé! Cette... chose m'a foutu la trouille. Tu l'avais remarqué?


Dernière édition par Plume Blanche le Lun 11 Mai 2020, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19458
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyLun 11 Mai 2020, 23:15

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Des histoires de fantômes | Evan Mona-lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyVen 15 Mai 2020, 16:19

Cette première frayeur passée, le solitaire reprend ses esprits. L’aviaire coloré porte sur lui l’odeur de la meute. Celle des Nakhus. Tarko penche la tête mais ne voit pas la petite lueur caractéristique aux porteurs de glowstick. Étrange, il lui semble, qu’en général, les loups se pressent d’obtenir leur si précieux bijou. Le bleu est également surpris de voir que l’autre ne se montre pas agressif à son égard. Après tout il est sur son territoire. Enfin bon, Tarko ne va pas se plaindre. Si tous les Nakhus sont aussi enclin à laisser les inconnus sur leurs terres pourquoi ne pas en profiter jusqu’au bout ? Le solitaire conserve cette information dans un coin de sa tête et se présente à son tour.

Il contourne l’épaisse toile échouée sur le plancher qui grince et est bousculé par Evan quand soudain un hurlement leur perce les oreilles. À nouveau Tarko sursaute. Et puis-ce-que ce manoir réserve bien des surprises on va ajouter un compteur de « petits sauts » juuuste là.

Petits sauts : 3

Voilààà.

Le loup à plume s’excuse et le bleu et sable balance sa tête pour lui faire signe que ce n’est pas grave.

— J’ai … rien vu non plus … Silence. On … doit bouger de là !

Ni une ni deux, Tarko passe la porte et fait signe à Evan de le suivre.

{ Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice ! }

Le loup en sortant de la pièce passe devant un meuble sur lequel se tient une bouteille au contenu sombre. il fronce le museau. la dernière fois, qu'il a trouvé une bouteille inconnue et en a bu, c'était avec Tris et il se souvient que l'alcool lui est monté à la tête à une vitesse prodigieuse. Non, non, non, pas question d'en boire et de risquer de finir ivre à nouveau.


Dernière édition par Eperviere le Dim 14 Juin 2020, 10:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19458
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyVen 15 Mai 2020, 16:19

Le membre 'Eperviere' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Des histoires de fantômes | Evan Bouteille-vin
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyMer 27 Mai 2020, 17:11

Fiou, le loup solitaire ne le prend pas mal. Après tout, il n'avait pas fait exprès. IL me faut dire que cet endroit commençait à devenir de plus en plus flippant! Lui qui d'habitude arrive à garder son sang-froid, cette fois c'était le contraire et la peur semblait s'installer tranquillement dans son coeur. Oh, ce n'était pas assez pour le faire fuir, mais une chose était sur, l'hybride ne reviendrait pas de sitôt dans cet endroit lugubre avant un très long moment!

Sans attendre, le Nakhus suivit Tarko, souhaitant sortir de la pièce au plus vite. Une chance que sa soeur ne le voyait pas en ce moment. Elle se moquerait surement de lui! Quoique avec tout ce qui lui arriverait peut-être pas. Ah! Maintenant il ne savait plus quoi en penser. Le Ara poussa un léger soupir avant de s'arrêter net. Quelque chose venait de passer. C'était translucide et ne semblait pas réellement être là.

-T'as vu? Je crois que y'a.... des... des fantômes! Cet endroit est flippant.


Qu'est-ce qu'ils foutaient là aussi? à vouloir découvrir les mystères de ce genre de lieu? Le tricolore avança de nouveau, méfiant, surveillant chaque endroit.

-Qu'est-ce qui t'a attiré ici?


Dernière édition par Plume Blanche le Mer 27 Mai 2020, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19458
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyMer 27 Mai 2020, 17:11

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Des histoires de fantômes | Evan Fantome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyDim 14 Juin 2020, 10:42

Visiblement aussi à l’aise que lui, Evan le rejoint sans attendre.
Ils se retrouvent tous deux au milieu d’un couloir sombre et poussiéreux. Chacun de leurs pas fait grincer le paquet. Les murs sont abîmés. Ici et là on y trouve de larges taches de moisissures qui s’étendent. Le sol est jonché d’objets en tout genre qui, aux yeux de Tarko, ne ressemblent en rien à ce qu’il a l’habitude de voir sur le continent.

Le petit mâle ouvre la marche. Bien qu’il soit accompagné par un congénère, il n’est pas rassuré et chaque craquement, chaque ombre, lui fait rater un battement. Il sent une présence qui les observe et cela fait se dresser ses poils sur son échine. Soudain, Evan se raidit sur place. Tarko s’arrête et se retourne. Sans qu’il n’ai besoin de pose la question, l’hybride lui explique avoir vu quelque chose. Des … fantômes ? Intérieurement, le solitaire tente de se convaincre que ça n’existe pas avant de déglutir avec difficulté.

— J’ai … j’ai rien vu … moi …

Ses yeux bleus cherchent ce qu’il a raté. Pas de trace de spectre. Cet endroit doit leur jouer des tours. Il suffit d’un jeu d’ombre et de lumière bien positionné pour voir apparaître des silhouettes. Auto-persuadé qu’ils sont seuls, Tarko reprend sa marche.

— Je visite l’île et j’ai trouvé cet endroit. Alors, j’suis entré. Et toi, qu’est-ce’tu fais ici ?

Parler lui fait oublier son angoisse. Cela focalise son attention sur une seule chose et lui permet d’oublier un peu qu’ils sont dans un étrange manoir hanté.

{ Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice ! }

En même temps qu'il parle, il ne prend pas garde où il pose les pattes et l'une d'elle heurte un objet. Le verre roule sur le sol. Bah tient, après la bouteille, voilà le verre, à croire que cet endroit le pousse à la consommation.


Dernière édition par Eperviere le Dim 14 Juin 2020, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19458
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyDim 14 Juin 2020, 10:42

Le membre 'Eperviere' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Des histoires de fantômes | Evan Verre-a-vin
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyMer 17 Juin 2020, 00:30

Il n'avait rien vu. Evan revait-il? Était-ce le fruit de son imagination ou l'étrange lui qui lui faisait voir toute sorte de choses peu réaliste? Un frisson s'empara de lui à la pensée que ce lieu pouvait être habitée par une certaine intelligence. Qu'allait-il faire? rien pour l'instant. Après tout, à part fuir, il ne pouvait qu'explorer et Evan ne voulait pas être un peureux. De nature, il n'en avait jamais été un, mais il fallait avouer que ce lieu commençait à lui faire peur.

Lorsqu'il lui demanda ce qu'il faisait ici, le Solitaire lui répondit simplement. Il visitait l'Île et a trouvé cet endroit. Il avait alors décidé d'entrer. Un sourire énigmatique sur les babines, le tricolore répondit rapidement.

-C'est un peu la même chose. Je suis assez nouveau dans le coin, je ne connais pas toute les terres Nakhus alors j'ai voulu visité aujourd'hui. Je suis passé près de cet endroit, j'ai entendu du bruit et je suis entré. Je pense que c'est toi que j'ai entendu, mais avec tout ce qui se passe depuis notre arrivés, je ne sais pas. T'as déjà vu un tel lieu auparavant?


Un bruit de verre se fait entendre et le tricolore baisse la tête, remarquant un verre sur le sol qui faisait de se faire pousser par Tarko. Hm... Cet endroit devenait de plus en plus étrange... Toutefois, l'Ara n'eut pas le temps de s'attarder sur ses pensées qu'un nouveau cris, semblable à celle qu'il avait entendu dans la pièce se fit entendre, le faisant sursauter de nouveau. Cette fois, Evan lâcha un jappement aigu, battant des ailes en sentant qu'il perdait l'équilibre, la surprise d'entendre ce cri lui faisant perdre sa concentration.

-C'est quoi cet endroit?! S'énerva t'il en sentant la peur s'emparer de lui.


Dernière édition par Plume Blanche le Mer 17 Juin 2020, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19458
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyMer 17 Juin 2020, 00:30

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Des histoires de fantômes | Evan Mona-lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyMer 24 Juin 2020, 22:03

Ils avancent tous les deux de couloirs en couloirs et ça n’en fini pas. Ce manoir est un horrible labyrinthe. Pourtant, il semble à Tarko que ça n’était pas aussi tortueux à son arrivée. Tandis qu’il écoute Evan, il cherche du regard des points de repères. Jusqu’à présent rien n’indique qu’ils tournent en rond. C’est un bon point, mais c’est également assez étrange. En effet, il n’avait pas imaginé autant de pièces et de couloirs dans un manoir de cette taille.

— C’tais peut-être moi, ouais. Mais avec tout c’qui s’passe j’suis plus trop certain.

Se fiant à son instinct, le loup commence a envisager de quitter cet endroit qui lui fait froid dans le dos. Alors, il avance, longeant toujours le même mur, les oreilles dressées sur son crane comme un radar pistant le moindre son suspect. Autant vous dire que sa concentration est à son maximum et que, lorsqu’une fois de plus, l’esprit qui hante ses lieux vient leur crier dessus, le solitaire perd les pédales. À l’angoisse s’ajoute la colère de l’incompréhension. Tout son corps est en tension. D’ailleurs on peut ajouter un point à notre compteur vu la frousse qu’il vient de se taper et le bond qu’il a effectué sur le côté.
Petits sauts : 4

— Ch’ais pas mais j’te propose qu’on s’tire en vitesse.

Sous la -mauvaise- surprise tout son poil s’est gonflé lui donnant une allure d’oursin. Il jette un coup d’œil sur Evan qui est toujours vivant et lui indique de le suivre. Ses pas se font plus pressés et ses foulées plus longues. Cette fois c’est décidé : il sort d’ici.

{ Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice ! }

Dans sa précipitation, il bouscule un meuble avec force et fait tomber des objets en tout genre dont un très bizarre qui porte des flammes qui brulent quelques poils de son flanc. Foutue baraque !


Dernière édition par Eperviere le Mer 24 Juin 2020, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19458
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyMer 24 Juin 2020, 22:03

Le membre 'Eperviere' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Des histoires de fantômes | Evan Candelabre
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyMer 24 Juin 2020, 22:46

C'était peut-être lui qui faisait du bruit? Evan en doutait un peu, mais il avait quand même entendu une chanson qui ressemblait drôlement à sa voix. Un effet de cet endroit ou était-ce réellement lui? Devait-ils douter de la réalité? Ce qu'ils voyaient étaient-ils réel? Evan et Tarko l'étaient-ils? Était-ce un rêve?

-C'est endroit est trop étrange. C'est probablement lui. Depuis tout à l'heure il y a des rucs qui nous tombe dessus!


Evan s'énerve un peu, la peur s'enflammant toujours plus dans ses veines. Puis, le cri de Mona Lisa se fit de nouveau entendre, faisant sursauter les deux comparses de fortune. Les ailes du tricolore frémissent et s'ouvre légèrement dans un pur réflexe. Non et non! Ça n'allais pas recommencer! La proposition de tarko le fait légèrement grogner d'aprpobation. Oui! Qu'ils partent le plus rapidement poss... C'est quoi ça? Evan sursaute, ses plumes se gonflant. Un jappement s'échappe et il bondit en arrière, frappant quelques choses qui lui brûle une patte. aussitôt, le tricolore se retire, bondissant. Une sorte de chandelier! Au son qu'il entendit, lui aussi venait d'en toucher un.

-Trouvons au plus vite la sortie! Tu te souviens de comment tu es entré ici?


Dernière édition par Plume Blanche le Jeu 02 Juil 2020, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19458
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyMer 24 Juin 2020, 22:46

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Des histoires de fantômes | Evan Candelabre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyJeu 02 Juil 2020, 21:11

Pour être honnête, Tarko ne se souvient pas du chemin. Et cette foutue baraque le fait flipper alors il perd un peu ses moyens. Tout ce dont il se souvient c’est une grande pièce avec une ouverture. Celle par laquelle il est rentré. Suivi par le loup plumé qui semble aussi perdu que lui, le solitaire tente de rassembler ses souvenirs. Malgré ses efforts, ces couloirs se ressemblent tous.

{ Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice ! }

Dans chaque pièces des objets tous aussi étranges les uns que les autres. Sérieux c’est quoi ça encore ? Un vieux tissus dégueux ? De toute façon ça va pas les aider à sortir. Alors le loup passe son chemin et continu d’avancer inlassablement.

Finalement, il sent à nouveau l’air frais de l’extérieur glisser sur sa truffe. Ils ne sont plus très loin ! Pressé de retrouver le soleil Tarko suit le courant d’air et retombe, enfin, à son point de départ. Il se jette sur le rebord de la fenêtre et presse Evan de le suivre avant de sauter à l’extérieur du manoir. Dans son besoin de s’échapper il n’avait pas envisagé la hauteur du mur et tombe sur le sol maladroitement. Et même si il a un peu mal, la joie de retrouver l’herbe verte et le chant des oiseaux est plus forte.

— Oh putain on est vivant ! Plus JAMAIS je repose mes pattes là dedans !


Dernière édition par Eperviere le Mer 08 Juil 2020, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19458
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyJeu 02 Juil 2020, 21:11

Le membre 'Eperviere' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir Hanté' :
Des histoires de fantômes | Evan Vetement-bipede
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan EmptyJeu 09 Juil 2020, 18:11

Evan le suivait de près, regardant autour de lui, en alerte, ayant hâte de sortir de cet endroit. Son cerveau n'arrivait plus à penser comme il le faisait d'ordinaire, la peur de réentendre le cris de l'être qui hantait les lieux ou de voir un fantôme, l'empêchant de réagir normalement. D'ailleurs, le loup qu'Il suivait ne semblait pas non plus vouloir rester, ce qui s'était passé l'ayant sans doute tout aussi traumatisé. Après tout, ce lieu était clair. Il ne désirait pas d'eux! Aussi simple que cela.

Puis, à force de chercher dans les pièces, les deux loups trouvèrent une sortie vers l'extérieur. Hourra! Enfin de l'air libre. Evan attendit son tour pour sauter, ouvrant les ailes pour ralentir sa chute en voyant que c'était un peu plus et que Tarko venait de se planter sur le sol. L'ara s'approcha aussitôt, son coeur de grand-frère reprenant le dessus. Celui-ci lui demanda si tout allait bien, mais eu facilement sa réponse en entendant son exclamation de joie. Le tricolore rigola nerveusement, approuvant ses dires.

-Oui! Merci! Merci! Je ne retournerai plus jamais dedans moi non plus! Cet enroit fou la trouille! Qu'est-ce que sa fou sur notre territoire?

Les ailes de l'hybride retombèrent, touchant le sol, l'adrénaline redescendant. Cette quête l'avait fatigué! Le Nakhus aurait beaucoup de chose à raconter maintenant, et proposerait de condamner cet endroti qui lui semblait trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des histoires de fantômes | Evan Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de fantômes | Evan   Des histoires de fantômes | Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des histoires de fantômes | Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À chacun sa vocation [Ft Evan ]
» Je vais vivre une aventure ○ Evan, libre
» Plus d'histoires - Libre
» Histoires du passé - Lucie
» Des milliers d'histoires - Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: