Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la brume - Alexandrine et Narkhos

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3950
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Empty
MessageSujet: Dans la brume - Alexandrine et Narkhos   Dans la brume - Alexandrine et Narkhos EmptyVen 24 Avr 2020, 02:56

Enfin, elles y sont. Après quelques jours de marche, elles y sont.
L'île se déploie sous leurs yeux et les laisse profiter de son aura mystique. Hollyock est impressionnée : Jamais elle n'a vu d'endroit pareil et, sans cette occasion qui s'était présenté à Alexandrine et elle, celle de passer à la bibliothèque pour trouver de quoi lever leur malédiction, elle ne serait probablement jamais venue en ces lieux.
La louve claire s'ébroue en sortant de l'eau, puisqu'il a bien fallu traverser à la nage.
Elle à froid, son pelage court ne l'aidant pas, et trottine sur place pour se réchauffer.
Sa tête, elle, se tourne vers Alex.

- Ça va ? Pas trop fatiguée ? On y est bientôt, je pense !

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume - Alexandrine et Narkhos   Dans la brume - Alexandrine et Narkhos EmptyVen 24 Avr 2020, 03:20

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Alex

Oh putain.

Elle en avait chié, Alex, entre les deux langues de terre. Le reste du chemin s'était plutôt bien passé, d'ailleurs, que ce soit les Monts Célestes ou les Champs Mystiques (trop cools et plein de brume !), mais ça... Elle s'était rappelée, un peu tard, qu'elle n'était pas encore capable de voler aussi loin d'une traite. C'est donc aux trois-quarts du chemin qu'elle avait fait un petit plongeon glacé dans l'eau et avait râlé, mais râlé ! Surtout qu'elle s'était rendue compte, à ses dépends, qu'elle ne savait pas très bien nager. Oh. la la.

Mais elle avait finalement réussi à atteindre la berge en ronchonnant, notamment en plaquant très très fort ses ailes contre ses flancs. Elle avait compris que ça pourrait grandement l'aider à avancer (en voiles ? En rames ?), mais elle ne maîtrisait pas du tout cet art pour l'instant. C'est donc grondante qu'elle émergea :

C'ETAIT NUL putain elle était trop froiiiiide rohlala j'espère qu'on restera ici un moment sinon ça va faire CHIER wow !

Et elle bondit à côté d'Holly avant de s'ébrouer en agitant notamment ses ailes encore pleines d'eau pour la tremper de nouveau.

Noice.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume - Alexandrine et Narkhos   Dans la brume - Alexandrine et Narkhos EmptyVen 01 Mai 2020, 21:43

Tu étais arrivé tôt, les oreilles pointées vers l’avant. Cette île te rappelait celle de ta déesse, et cela te faisait chaud au cœur. Tu étais parti il y a longtemps déjà. Ta maison te manquait presque. Tu avais déjà croisé Eva, grâce à qui tu avais pu aller jusqu’ici, et t’engager sur l’idée de trouver ce qu’il te fallait dans des livres. Tu pouvais apprendre par la lecture. Quelque chose de calme, de tranquille, et de paisible de non salissant, et de non épuisant. L’idée t’avait plu et tu étais parti sans réfléchir vers l’île. Tu avais traversé le bras de mer à la nage, habitué au froid de l’eau et avait secoué ton épais pelage sombre. Relevant ta queue en panache comme certains chiens du nord. Etirant tes pattes avant, tu te décidais à t’enfoncer dans le bois de l’île avant de sentir deux odeurs étrangères, mais similaires l’une à l’autre.

Des Etelkrus ? Intéressant, tes oreilles s’agitèrent alors que ton regard se posa dans la direction où tu avais perçu les deux odeurs. Voyant bientôt les deux femelles débouchées du sous bois.

« Bien le bonjour mesdames. »

Lanças-tu calmement au deux louves, te demandant ce que faisait deux Etelkrus si loin de chez elles. Un désir d’aventure et une recherche de connaissance peut être. Elles étaient toutes les deux terriblement jolie d’ailleurs. De vraies divas. Mais qui ne semblaient pas en avoir le caractère cela dit, ce qui était fort amusant en sommes. Même si tu n’en montra rien, te contentant de regarder les deux louves.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3950
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume - Alexandrine et Narkhos   Dans la brume - Alexandrine et Narkhos EmptySam 02 Mai 2020, 18:34

Holly ne put retenir un éclat de rire.
Elle fut cependant beaucoup moins joyeuse lorsque son amie décida de s'ébrouer à côté d'elle, trempant davantage son pelage clair. La jeune louve s'écarta, protestant.

- Aleeex ! Tu m'éclabousses !

Elle s'ébroua à son tour, il n'était pas question de rester comme ça.

- Ne t'inquiètes pas, tant qu'à être ici, nous allons en profiter. Il y a un grand manoir dans le coin, nous pourrons peut-être y trouver des choses intéressantes.

Leur petite discussion fut néanmoins rapidement interrompue par l'arriver d'un autre loup. Un mâle inconnu qui s'approchait d'elles et qui les salua. Holly haussa les sourcils, un peu surprise. Que leur voulait-il ? Était-il Nakhu ? Son regard fouilla l'individu, à la recherche d'une lueur violette. Mais il n'en était rien. Il était même rose, en fait.
Par simple précaution et par ce qu'elle était toujours un peu méfiante vis à vis des étrangers, elle se posta devant Alexandrine, prête à la protéger.
Au moins, il était poli.

- Bonjour.

Sous sa peau, ses muscles s'étaient tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume - Alexandrine et Narkhos   Dans la brume - Alexandrine et Narkhos EmptySam 02 Mai 2020, 18:44

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Alex

La louvette rit des protestation de la louve bleue, et ses yeux brillèrent lorsqu'elle évoqua le manoir. Elle fit claquer sa langue contre son palais :

Je VEUX y aller !

Elle rit, et soudain un bruit nouveau attira son attention. Un salut, en fait, d'un loup qui portait le rose. Le rose ? Alexandrine n'écoutait pas trop ses leçons, mais les dieux elle les connaissait, et c'était là un disciple de Moiro. Un ancien lazuli ? Oh la la ! C'était le premier qu'elle croisait ! Curieuse, elle se glissa sur le côté pour mieux le voir, n'ayant pas grand chose à faire de la protection d'Holly (rip à elle).

Coucouuuuu ! T'es qui ? Moi c'est Alex ! T'es un Lazuli ? Comment vous avez fait pour mettre les dieux en colère ? Ils vous ont envoyé des monstres ? Comment vous avez fait disparaître le dôme ? Y'a des gens qui sont morts ? Vous allez rejoindre les Etelkrus ou pas ? Moiro elle est comment comme déesse ? Pourquoi t'as choisi le rose ? Tu fais quoi sur les terres Nakhus ?

Ca ne s'arrêtait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume - Alexandrine et Narkhos   Dans la brume - Alexandrine et Narkhos EmptySam 02 Mai 2020, 20:15

Tu avais vu la femelle se tendre à ta présence, dans un instinct de protection elle s’était placée devant la plus jeune. Elles n’avaient cependant aucune raison de te craindre. Tu n’en avais pas plus de les attaquer. Elle avait cette air fort et dure qu’on les mères quand elles protègent leurs petits. Cet air qui sciait si bien aux louves, qui les rend intéressantes, fortes, belles et fascinantes. Tu étais resté poli, par nature, et par habitude, entendant sa réponse alors que tu te rapprochais.

« Détendez vous, je ne viens pas en ennemi. »

Tu ne voudrais pas abîmer une si belle créature. Alors que tu répondais à la louve, la plus jeune repassa devant. Reculant d’un pas, tu l’avais dévisagé avant de sourire. Un sourire doux et amusé alors qu’elle te bombardait de questions. Un vrai boulet cette petite. Et une sotte aussi. Aucune méfiance. M’enfin, elle apprendra, elle a le temps. Elle deviendra peut être une redoutable louve belliqueuse et puissante comme Anianka, non en fait pas comme Anianka… Il te plairait qu’elle soit mieux…

Bien qu’elle te cassait profondément les couilles, tu avais retenu toutes ses questions. Et si pour te la mettre dans la poche et prouver ton intégrité à l’ainée, il te fallait y répondre. Alors tu t’y emploierais. Tu ouvris alors la gueule.

« Je suis Lazuli, je m’appelle Narkhos, pour mettre les dieux en colère je dirais qu’on les a cherché et qu’on s’en est détourné. Ils nous ont piégé sous un dôme et nous ont fait crever avec la nature. Il y a eut beaucoup de morts. »

Et j’en ai bouffé quelques uns mais tu ne lui diras pas. Pas question de lui dire ça, pas question non plus que l’autre l’entende. Ce serait une erreur. Impassible et calme tu continuas ta réponse avec sérieux.

« Je ne sais pas comment les autres ont fait disparaître le dôme. Je ne sais pas si je rejoindrais les Etelkrus, tu m’y invites ? Moiro est une déesse splendide, forte et intelligente, et j’espère que tu deviendras aussi belle qu’elle. J’ai choisi le rose parce que ça me va bien »

Mensonge, mais bon tu risquais pas de lui dire que tu as choisi le rose parce que tu es un irrécupérable charmeur. Remuant lentement ta queue dans ton dos, tu avais fini par te prendre au jeu de lui répondre.

« Je cherche des livres sur les plantes que je pourrais replanter sur le territoire Lazuli »

Répondis-tu à sa dernière question. Tu n’avais pas menti, c’était des informations de base qu’il ne te dérangeait pas de donner gratuitement. Tu glissais un regard sur l’autre jeune louve. Qui semblait plus méfiante que la petite.

« Et vous, puis-je connaître votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3950
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume - Alexandrine et Narkhos   Dans la brume - Alexandrine et Narkhos EmptySam 02 Mai 2020, 20:32

Ignorant sa protection, Alex passa à côté d'elle pour lui poser des questions.
Holly voulait protester mais elle ne le pouvait même pas ! Sa jeune amie parlait beaucoup trop, les questions s'enchaînaient et la jeune épée ne pouvait que se demander si elle allait finir par épuiser sa réserve de salive. Visiblement pas.

- Je préfère quand même que vous restiez loin d'elle. S'il vous plait.

On ne venait pas à bout de sa méfiance comme ça. Surtout lorsque la sécurité d'Alexandrine était en jeu.
Elle écouta les réponses aux questions d'Alexandrine... Serrant les crocs lorsque le dénommé Narkhos aborda la beauté de son amie. Mais... Pourquoi disait-il cela ? Avait-il des vues sur une enfant ? Qu'est ce que ça lui apporterait, qu'elle soit jolie, ou pas ?
Est ce qu'elle s'en faisait un peu trop ? Oui, probablement.

- C'est particulier, de choisir la couleur de son glowstick pour des raisons esthétiques. Étrange, que Moiro vous l'ai accordé pour une telle motivation.

Ouais, il l'avait SAOULÉE.
Elle haussa un sourcil.

- Je suis Hollyock.


Pas Holly pour lui, nah.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume - Alexandrine et Narkhos   Dans la brume - Alexandrine et Narkhos EmptySam 02 Mai 2020, 20:43

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Alex

L'attitude sèche et presque agressive d'Holly n'eut aucun effet sur la jovialité de la louvette qui écouta avec attention les réponses de leur nouvelle rencontre. Il lui avait répondu point par point, et Alex n'avait pas du tout les mêmes points qu'Holly à relever. Elle pencha la tête sur le côté et ré-attaqua :

Il faut être vraiment débile pour s'amuser à énerver des dieux. Tu m'étonnes qu'ils vous ont laissé crever ! J't'inviterai pas chez les Etels, parce qu'Holly elle te fait pas confiance. J'espère que je deviendrai surtout aussi forte qu'Aka ! Ca sert à rien d'être beau. Alors qu'être fort !

Alex dévoile ses crocs, plisse le museau et lui tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume - Alexandrine et Narkhos   Dans la brume - Alexandrine et Narkhos EmptySam 02 Mai 2020, 21:05

Elles étaient amusantes à tes yeux, leur méfiance avait quelque chose de doucereux dans ton esprit. Un défi à relever, des énigmes à décortiquer pour en comprendre le fonctionnement, le cœur, et pouvoir ensuite s’en amuser. Tu doutais fortement que deux jeunes louves puissent te servir, un divertissement, rien de plus et rien de moi. De toute façon tu n’appréciais pas énormément les Etelkrus. Quoi que, ils avaient peut être changé, qui sait ? A la demande de l’ainée tu hochas la tête et fit deux pas en arrière.

« La distance de sécurité vous semble-t-elle raisonnable ? »

Demandas-tu à la louve avant d’entendre sa remarque sur ton glowstick. Paroles qui te firent sourire. Bien sûr que tu ne l’avais pas choisi par esthétique. Avec ton pelage noir et bleu, tu aurais eus meilleur tant d’aller chez Ao pour t’embellir de son glowstick. Non tu étais allée chez ta déesse par amour pour celle-ci. Par amour du jeu de la langue, et par adoration pour le charme et les jeux de romances. Mais elle avait raison et elle pouvait sans doute le lire dans tes yeux. Quelques idiotes avaient déjà cru à cette remarque et c’était encore plus pathétique. Mais elle ne l’était pas celle là. En l’entendant ce présenté, et en voyant son questionnement quand tu complimentas la plus jeune ta queue s’agita.

« Ne vous inquiétez pas Dame Hollyock, vous êtes charmante aussi. »

En entendant les paroles de la plus jeune ton regard se posa sur elle. Tu confirmais sans mal que les Lazulis étaient des crétins. Tu ne te souviens même plus de leur bêtise. Ça avait dû te courir sur le moral et finir dans les trucs inutiles à retenir.

« Il y a pourtant quelques survivants jeune louve. Preuve qu’ils n’ont pas réussie à nous éradiquer. Peut être voulaient-ils rappeler à leur disciple qu’ils ont tout pouvoir sur leur vie. »

Toi tu savais, que ta vie appartenait à ta déesse. Tu te sentirais si seul sans elle vers qui te tourner. Te détourner de la déesse rose ? Folie, bêtise même. Continuant de l’écouta tu étiras un sourire.

« Tu as raison, il est inutile d’être seulement beau. C’est pour ça que je sais aussi me battre. Mais tu as doublement raison. Le Grizzly est un Dieu valeureux, puissant, fort, et noble. Tous les dieux ont leurs propres qualités, comme chacun d’entre nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3950
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume - Alexandrine et Narkhos   Dans la brume - Alexandrine et Narkhos EmptySam 02 Mai 2020, 21:39

- Oui.

Elle se contenterait de cela et ne lui exploserait pas la tronche tant qu'il ne s'approcherait pas d'Alex.
Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manqua, lorsqu'il la complimenta à son tour. Son visage fut alors déformé par une grimace d’écœurement. Pour qui se prenait-il, ce naze ? Il s'attendait à quoi, surtout ? A ce qu'elle rougisse comme une ado face à ce compliment bien lourd ?
C'était bien mal la connaître.

- Je me fiche bien d'être charmante à vos yeux, sire Narkhos.

Là, c'était dit.
Pour ce qui était du débat autour des Dieux...

- Moiro n'est pas seulement la déesse de la beauté, mais aussi celle de la grâce et du charme. J'aurais aimé vous voir à votre épreuve de glowstick. Ce devait être intéressant.


Holly se demandait bien, comment il s'y était pris, Narkhos, pour charmer sa Déesse. Si, comme actuellement, il lui avait dit qu'elle était jolie où il ne savait pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume - Alexandrine et Narkhos   Dans la brume - Alexandrine et Narkhos EmptyDim 03 Mai 2020, 01:50

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Alex

Alex était gênée par les paroles qu'il prononçait. C'était bizarre. C'était... Lisse, sans aucune saveur. Ca n'était que critique et compliments, mise en avant de ce qui pourrait leur plaire. Il parlait si bien du grizzli, alors qu'il ne l'avait jamais vu, et pourtant le citait comme s'ils étaient amis intimes. Ca mettait Alex mal à l'aise, et finalement elle fit un pas en arrière pour revenir derrière Holly.

Elle n'aimait pas vraiment ce genre de personnages. La façon dont il roulait le nom d'Holly sur sa langue lui donnait envie de le mordre. Elle grimaça et fit crisser ses crocs dans sa gueule.

Ce n'est que de leur magnanimité que vous êtes encore en vie, de toute façon. Vous ne pensez quand même pas que c'est grâce à vous que vous avez survécu ? C'est juste qu'ils n'avaient pas envie de vous tuer. Et qui pourrait prétendre à connaître les réflexions d'un dieu ?

Ca lui semblait tellement aberrant, de se comparer aux dieux. Elle adorait ceux des Etelkrus, mais respectait quand même un minimum tous les autres, qui avaient chacun leur place dans le schéma du territoire. C'était des dieux ! Elle grimace et lui tire la langue de nouveau :

C'est peut-être que vous n'étiez pas assez intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume - Alexandrine et Narkhos   Dans la brume - Alexandrine et Narkhos EmptyDim 03 Mai 2020, 02:14

Ainsi elles n'avaient pas écouté, ni l'une ni l'autre. Le divertissement commencé à te fatiguer très sérieusement. Tu ne répondis aux paroles de la louve. Heureusement que ça ne lui fait rien, de toute façon tu n'aurais pas voulu t'encombrer d'une enfant. Quoi que tu avais déjà Nakhaan dans les pattes. Devais tu le considéré comme un enfant ? Probablement plus pour le faire chier qu'autre chose. Elle aurait aimé te voir ? Grand bien lui fasse, tu n'avais rien à lui dire, sur l'heure, seule la remarque de la petite t'intéressait. Enfin te faisais intérieurement sourire justement.

« Oh je ne prétends pas être intéressant, je vies bien sans être connu dans un territoire relativement désertique. »

Vrai sur ce point, le territoire Désolé n'attire pas beaucoup de monde ses derniers temps. Quoi que si peut être parfois. De temps en temps. Mais tu ne prend pas beaucoup la peine de parler aux autres. C'est peut être même la plus longue discussion que tu as eus depuis des semaines. Sans compter celle avec la pie. Quoi qu'elle comptait peut être moins de mot. Un soupir t'échappa avant que tu ne reposes tes yeux sur la femelle.

« Alex, je n’ai jamais prétendu connaître la voix des Dieux. Je pense que la venue du Dôme était une punition des divinités Lazulis contre la meute affin de leur rappeler justement que les Dieux sont tout puissants, qu’ils ont tout pouvoir sur nous. Et je ne fais que le penser, je ne suis qu'un loup, je ne prétends pas avoir la connaissance.. »

Heureusement que tu ne connaissais pas la voix des Dieux, ça serait effrayant à tes yeux. De connaitre cela. Et difficile aussi à vivre sans doute. Entre toutes les prières et les croyances qui existaient. Entre ceux qui ne veulent pas de Dieux, ceux qui s'en détournent et ceux qui les renient. Non non, tu préfères même ne pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3950
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume - Alexandrine et Narkhos   Dans la brume - Alexandrine et Narkhos EmptyDim 03 Mai 2020, 16:30

C'était un peu contradictoire, tout ça.
Mais soit ! Elle ne s'y attarderait pas plus que cela. Les états d'âme de Sire Narkhos ne l'intéressaient que bien peu et, de toutes manières, sa présence l'agaçait plus qu'autre chose. Holly n'avait aucunement l'envie de le comprendre et encore moins envie de rester discuter de tout et de rien avec lui.
D'ailleurs, Alex s'était replacée derrière elle. Elles devaient s'accorder, niveau ressenti.

- Bref.

Elle haussa les épaules.

- Allons y, Alex. Adieu, Sire Narkhos.

Elles avaient du travail et un manoir à explorer, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume - Alexandrine et Narkhos   Dans la brume - Alexandrine et Narkhos EmptyDim 03 Mai 2020, 22:23

Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Alex

Gna gna gna. Bon, Holly avait l'air de pas mal s'ennuyer, et Alex n'avait rien contre : de toute façon elles devaient aller à la bibliothèque pour chercher des choses contre leur... Malédiction. Quel enfer. La louvette ailée fit un petit signe de patte à l'ancien Lazuli :

A la prochaine Narkhooos !

Son ton était joyeux, comme souvent, l'animosité passagère avait été oubliée, c'était après tout plutôt rigolo de croiser des gens comme ça un peu partout. Les Nakhus ne faisaient vraiment pas attention à leurs frontières... Mais avaient l'air de s'en sortir pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Contenu sponsorisé




Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume - Alexandrine et Narkhos   Dans la brume - Alexandrine et Narkhos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la brume - Alexandrine et Narkhos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la brume — Ted
» Marchons dans la brume [PV Ted]
» Rencontre dans la brume | Nandil
» Seul dans la brume - Libre
» Un grain de sable dans la tête ✡ Alexandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: