-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai rencontré un démon ✩ Nocera

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty
MessageSujet: J'ai rencontré un démon ✩ Nocera   J'ai rencontré un démon ✩ Nocera EmptyJeu 30 Avr 2020, 00:39

J'ai rencontré un démon

ft. Nocera

Printemps 2020
6ans.



L'âtre envoie sur mon poil ras ses lumières d'or et de sang, alors que je me sèche devant lui. Dehors l'orage gronde, les éclairs fourvoie le ciel et se font flash au travers des poussiéreuses fenêtres de la bibliothèque.
Je suis allongé sur les coussins, lovés en leur cœur. Devant moi, je tourne les pages de l'épais recueil.

Je liste les démons, découvre les diables et les monstres qu'on dit de ténèbre. On les prétend tous plus terrifiant les uns que les autres, on écrit noir sur blanc leur dangerosité, leur goût du chaos et de la mort. On les dessines sur des trônes de crânes, quand ce n'est leur tête qui en est un.
Je souffle par le nez, passe au suivant.
Zappe un démon de luxure, car le petit Etelkru aura dit que ce n'était pas une bonne vertu. ...Finalement je reviens pourtant dessus, par curiosité.
Pourquoi les stigmatiser, pour un simple défaut ? Celui là n'est pas que vice, il peut apporter richesse et fécondité.

Je me dis que les démons, ça n'est pas si terrible que ça.

Ils sont déchus pour une erreur, on ne leur offre une seconde chance. On les stigmatise à jamais dans leur case de méchants, les laissant dans un endroit sombre et caché de tous. Comment prétendre à la rédemption, lorsqu'on vous évince de la sorte ?
Une erreur reconnue mérite d'être rachetée.

L'orage gronde et fait vibrer l'édifice de la bibliothèque.
J'ignore la tempête qui se joue dehors, protégé de la pluie et du vent.

Une autre page, un autre chapitre.

Voici les monstres repoussants. On considère comme ça la goule, et je pense à Famine. Elle était si drôle, Famine, si attachée à Nocera ! Avec sa langue aussi dure et sèche qu'un...qu'un bracelet en cuir, puisque je ne pouvais le comparer à une semelle de chaussure. D'humeur si joyeuse !
Plus je lisais cet ouvrage, plus me prenait l'envie d'en écrire un autre.
Un où la vérité serait dite, sur ces monstres peuplant ces pages. Leur nature réelle, et pas celle qu'on leur incombait. On les avait sans doute jugé hâtivement.

Je crois en la bonté au fond de tous.
Je me dois maintenant de leur rendre justice, à ces entités maléfiques qui ne doivent pas l'être autant. Je suis déterminé à en savoir plus, il brille au fond de mes yeux d'un vert si clair la lumière farouche.
Je ne fus pas un disciple d'Ao pour rien. Je ne suis pas très fort, mais je suis résolu, et l'optimisme me rend sans doute courageux.
Un peu fou, aussi.

Lorsque le déchiffrage ouvrage serait achevé, je choisirais parmi tous celui que je ferais venir ici, et montrerait au monde que dans les lignes les plus obscures se cachent la lumière.

Je lève le museau, pour regarder l’œuf qui gît dans son propre coussin, si proche du feu. Dire qu'il n'avait toujours pas éclot, après tout ce temps passé là. Je me demandais parfois s'il vivait encore. Puis il bougeait, et l'espoir me regagnait.
Il finirait bien par sortir, non ? Ou alors, était-il bloqué à l'intérieur.

Je m'en détache et revient sur l'ouvrage.

Les dernières pages se tournent.
Il me semble que l'orage se calme, maintenant. Je n'entends plus que la pluie qui bat fort, maintenant.
Enfin, c'est la reliure de cuir anthracite que je rabats.

C'est achevé. Je n'avais pas tout retenu, mais j'avais fait de cette lecture une lecture attentive et pointilleuse. Je me permets une pause, me leve et détend mes pattes avants loin devant moi, agite mes doigts pour les taper tour à tour contre le plancher.
Je trotte dans la bibliothèque, y repense encore.
Qui amener ?
A qui accorder la chance de montrer qu'il était quelqu'un de bien, loin des écrits du passé ?

Je ramasse un feutre noir, scotch des feuilles échappées de vieux livres toutes entre elles. Puis j'étends ce grand tapis à la noble esthétique, avec ce ton sépia et ces lignes noires et si petites, entre tous les coussins. Je dessine, ample mouvements qui m'emmènent dans un grand cercle.
Je dessine une étoile, recopie avec exactitude ce que propose le recueil d'invocations.

Les traits sont précis, presque droit. J'y met ma volonté et mon envie de bien faire.

Puis des roses que je cueille devant le manoir, je jette les pétales sur mon cercle noir dessiné à même ces fragments de romans.
Voici le rouge du sang, sacrifice des fleurs.
Le mien ne coulera pas, c'est bon que tu dois revenir. Je t'apporte l'essence de la terre, je ne te stigmatiserais pas.

L'oeuf bouge.

Je crois qu'il veut participer, lui aussi. Je le déloge et le fait rouler, là où est sa place. Je crois au signe du destin, tu sais, futur démon? Comme celui que me plaça Yurai, par le contenu de fioles qui me fit tant tourné la tête que je ne puis alors passer son épreuve.
Peut-être que cet œuf attendait ce moment pour éclore. Peut-être qu'il était fait pour te rencontrer.
Vous pourriez partager un corps pour deux, aussi ! Ou que seul toi pouvait briser sa coquille, avec ta force venue des enfers ? Oh, les opportunités étaient multiples.
Je décide de les saisir et de vous mêler dans une union, puisse-t-elle vous être favorable à vous deux  qui deviez venir à la vie !

Je me recule, reprend le livre, ne le tiens que d'une patte quand l'autre maintient mon feutre.
J'ajuste mes lunettes, celles qui file sur le bout de mon lit.

Ma voix est claire.

Mon timbre résonne, dans cette bibliothèque où je me pense seul.

« Il est temps de rencontrer la lumière. »

Je récite et trace de nouveaux symboles dans les branches de l'étoile.
Je ne pouvais plus reculer, maintenant.
N'en avait pas même la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un démon ✩ Nocera   J'ai rencontré un démon ✩ Nocera EmptyJeu 30 Avr 2020, 00:45

J'ai rencontré un démon

ft. Nocera

Printemps 2020
6ans.



Car j'avais confiance.
Dans ces mots que je prononçais à haute voix, dans ces traits que je traçais en noir, repoussant les pétales de roses rouges.

Il y a l'odeur des fleurs et du feu qui brûle.

Le bruit de la pluie battante.

Ma voix s'arrête, au bout de l'invocation.
Et le pentacle orné de runes et de fleurs s'illumine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un démon ✩ Nocera   J'ai rencontré un démon ✩ Nocera EmptyJeu 30 Avr 2020, 00:45

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
J'ai rencontré un démon ✩ Nocera 1566767699-reussite-critique
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un démon ✩ Nocera   J'ai rencontré un démon ✩ Nocera EmptyJeu 30 Avr 2020, 01:05

J'ai rencontré un démon

ft. Nocera

Printemps 2020
6ans.



Au même moment que s'illuminait les dessins sur le sol, que l'encre noire devenait lumière aussi vive et intense que le feu...
Ta coquille se fissura, mon œuf.

Oh, mon œuf !
Enfin, tu éclosais, me donnant raison de t'avoir placé au centre de ce pentacle. J'aurais pu te sacrifier par accident, je le sais bien. Mais je crois que tu serais mort à l'intérieur, si je ne l'avais pas fait, tant tu avais pris longtemps à sortir.

Je me souviens, tu sais ? Du jour où je t'ai ramassé. Je l'avais même raconté à une jeune louve aveugle, venu ici trouver des documents. Je t'en avais d'ailleurs fait voir, du monde ! Tout ceux qui étaient venus trouver refuge auprès de moi, par simple besoin d'un bon moment, d'un souvenir heureux, ou d'un peu de thé et d'une madeleine. Je t'en ferais mangé plein, de celles-ci, quand tu seras né ! Et au démon aussi.
Nous nous rassemblerions autour de petites tasses, et mangeront des sablés que l'on ferait tremper dans une infusion légère de citron et de gingembre. Ou bien ne formeriez-vous qu'un ?
Je ne sais pas.
C'est peut-être le démon, qui fait craquer la coquille.

Qu'importe ce qu'il en sortait, je t'aimerais !

Je pense à ce jour où je t'ai ramassé, petit œuf dans les champs mystiques. La brume était présente, on aurait pu te marcher dessus. Il flânait une odeur de jour de printemps et de bons souvenirs, sans que je ne sache si cela provenait de ta maman. J'étais déjà sourd, quand je t'avais trouvé, je n'avais entendu que bien plus tard les battements à l'intérieur de ta coquille.

Puis tout se fissura, alors que la lumière se faisait plus puissante. Mes yeux ne quittent plus ce spectacle.

Tu venais, enfin, enfin !
Que j'avais pu t'aimer, mon œuf... Elles me manqueront, toutes ces soirées à prendre soin de toi. Je crois que je comprends un peu les parents et leurs enfants, maintenant. La satisfaction et la joie que nous apporte le fait de bien s'en occuper, et l'amour qu'on espère en retour.

Ce fut une bonne expérience.
Quoi qu'il arrive, je m'en souviendrais.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un démon ✩ Nocera   J'ai rencontré un démon ✩ Nocera EmptyJeu 30 Avr 2020, 01:05

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
J'ai rencontré un démon ✩ Nocera 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un démon ✩ Nocera   J'ai rencontré un démon ✩ Nocera EmptyVen 01 Mai 2020, 21:38


Les écritures jaillissent, illuminent le sol et le livre et à ce moment précis la coquille se fracture.
Mais pas avant d'avoir vu se ficher sur elle un sigil et les écritures.

La lueur s'évanouit, et le temps que le vert qu'elle a imprimé dans tes rétines saturées ne s'en aille, une créature est sortie. Tu découvre cette chose que tu as tant choyé... ou peut-être pas ? Le destin avait voulu non pas qu'ils se rencontrent, mais qu'ils se mêlent.

Tu le sens masculin. Il flageole sur quatre pattes même s'il pourrait se tenir sur deux, et tourne un visage pointu vers toi, avec deux naissances de cornes.  L'enfant de cet œuf n'est sans doutes pas celui qui serait originellement sorti. Mais pourtant, il reste en lui la mémoire de l'amour que tu as donné, alors cette chose t'aimera.
Tu as l'intime conviction qu'il sera moins développé que ce qu'il aurait pu être, un peu.

Mais il te protégera malgré tout, une fois pleinement développé.
Tu as sa loyauté.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un démon ✩ Nocera   J'ai rencontré un démon ✩ Nocera EmptyDim 03 Mai 2020, 21:16



Elle cherchait Sobieski, car après être rentrée et s'être écroulée dans un coin seule pour une fois, elle voulait le retrouver et renouer avec lui. Le distance entre eux ne l'inquiétait plus, mais il lui manquait malgré tout encore. Dans ce besoin de proximité, elle avait rallié la bibliothèque, presque sûre de pouvoir l'y trouver s'il n'était au dédale ; il s'agissait là d'un de ses endroits de prédilection. Famine derrière elle observait joyeusement, pendant qu'Étoile s'était logé dans les plumes de sa capeline. Deux vies désormais qui l'accompagnaient.
Et ce n'était pas finit.
Sur sa route, dans la Vallée des murmures, elle avait trouvé un autre œuf. Ces apparitions de créature presque coup sur coup lui avaient fait initialement tourner la tête. Elle n'avait su si elle devait prendre cet œuf ou non, mais seul au milieu de l'herbe, loin d'un abri, d'un nid ou encore même d'un terrier elle... n'avait pu s'y résoudre. Elle avait blâmé son récent instinct maternel envers Étoile, et avait enroulé et attaché l’œuf dans sa longue queue. Ainsi il flottait au chaud et elle n'avait aucun problème à le transporter. Elle avait réellement hâte de montrer à son frère ces créatures fraîchement trouvées.

Au détour d'un rayonnage, elle perçut la voix de son jumeau.
Elle sentit ses oreilles tressaillir à ce son, et une vague de chaleur et de sérénité arriver sur elle. Quand elle captait les voix de ses proches, elle se sentait enfin, enfin de retour chez elle. Auprès des siens était sa demeure, pour toujours. Elle commença à trotter, incitant Famine à forcer le pas également, pour aller le rejoindre et enfin découvrir son visage.

Quand une lumière jaillit.

Aveuglée un instant, elle ferma les yeux et se stoppa. Ses paupières papillonnèrent de longues secondes durant pour chasser l'emprunte de cette éclat soudain. La vue à peu près retrouvée, elle posa quelques pas incertains, ne pressentant pas de danger de par l'absence de réactions de sa goule. Méfiante, elle passa la tête pour voir finalement ce qui c'était passé pour qu'une telle chose se produise.

Elle trouva là Sobieski avec un livre dont l'encre semblait s'en échapper, comme un sigil brûlé dans le sol, des restes de coquille et... une créature. Elle cligna à nouveau des yeux, de confusion et de surprise cette fois. Elle se souvint qu'il avait eu un œuf dont il prenait soin avant qu'elle ne parte. Un regard vers Sobi' lui appris qu'il n'avait rien, c'était juste comme si le flash était venu de l'éclosion de son œuf, alors. La chose, toute faite semblait bouger sans assurance, découvrant à peine sa propre motricité. Elle lui rappela un instant le démon de Yersine, mais il n'était pas semblable outre sa couleur sombre.

Elle décida que cet instant serait un bon moment pour s'approcher. Elle arriva près de son frère et se frotta à lui, posant à nouveau ses yeux sur la chose.

"Bi', ton coeuf a éclot !"

Le petit... démon, elle n'aurait pas de meilleur terme, les ralliait pour se diriger vers son frère. Elle supposait car il l'avait imprimé comme étant son protecteur. Elle se décala un tout petit peu pour qu'il puisse, et surtout pour laisser réagir proprement son frère et installer son nouveau protégé.
Elle se permit de se mettre sur le coin aménagé près de l'âtre, qui était, elle devait le dire, très cosy. Elle appréciait tout ce que faisait son frère certes, mais ces petites piles de coussins étaient réellement confortables. Un endroit parfait pour accueillir une personne ou une créature à la fois quadrupède et bipède ressemblant un peu à un démon. Pas qu'elle puisse juger : elle avait une goule de compagnie. Goule qui, d'ailleurs, s'approcha de Sobi et de son démon et observa avec curiosité, agitant sa queue desséchée.  
Ce temps mort passé, elle reprit la parole.

"J'ai gagné deux surprises aussi." Elle délogea de sa capeline le petit draginsecte. "Il vient comme d'une drôle de dimension des rêves, où l'ont récupérait maintes et maintes œufs... Je te présente Étoile."

Puis elle ramena sa queue et inspecta l’œuf en son sein quand elle détacha les longs poils. Sa couleur ne payait pas de mine, mais il n'était plus aussi froid. Elle espérait sincèrement que la vie qui pouvait résider à l'intérieur n'avait pas périt. Elle le garda finalement posé sur le coussin et contre elle, sa queue toujours comme une couverture pour lui.

"Celui-ci, je l'ai trouvé plus tôt, en venant. J'espère qu'il se porte mieux, maintenant qu'il est réchauffé."

[Oeuf spécial Pâcques, récompense de vote de la Tombola, lvl ??]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un démon ✩ Nocera   J'ai rencontré un démon ✩ Nocera EmptyDim 03 Mai 2020, 21:16

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
J'ai rencontré un démon ✩ Nocera 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un démon ✩ Nocera   J'ai rencontré un démon ✩ Nocera EmptyVen 08 Mai 2020, 17:29


[Oeuf de Pâques lv.3, echec - créature simple avec particularité physique]

Au moment d'entrer dans la bibliothèque, tu n'as pas pu voir le sceau qui marqua l’œuf, alors que se propageait dans la bibliothèque la voix incantatrice. Il fut marqué, bien discrètement.
Un souffle, seulement, offert par ton frère.

Ça n'y change pas grand chose, mais l'animal qui y prospérait perdit sa couleur pour prendre celle des démons. Un détail qui te rappellerait ce jour-ci, un lien tacite avec le démon de ton frère.

Elle naitra toute noire.
Car oui. C'est une fille.

L’œuf bouge et se fend. On donne des petits coups contre, c'est difficile. Ce qui y vit n'a pas beaucoup de force, elle n'a ni dents ni griffes pour l'aider à briser sa coquille. Elle se débat mais elle a du mal, il en convient de l'aider à sortir de là.
Puis la voilà.

C'est une clochapinne de Pâques.
Appelons-la simplement clochapinne.

Spoiler:

Sa tête produit le son d'un doux carillon.
Elle n'est pas comme ses semblables, mais tu ne le sauras jamais. Elle est beaucoup, beaucoup plus faible, elle ne flotte pas dans les airs et ne se déplace qu'en petits bonds.
Elle a tout d'une lapine. Son alimentation, son comportement, son espérance de vie.
La cloche en plus, produisant seulement ce bruit léger.

A toi de la domestiquer maintenant, t'occuper d'elle bébé t'y aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un démon ✩ Nocera   J'ai rencontré un démon ✩ Nocera EmptyVen 08 Mai 2020, 19:04

J'ai rencontré un démon

ft. Nocera

Printemps 2020
6ans.



Mon cœur s'arrête, le temps est en suspend autour de moi.

Sur le sol, les écritures s'illuminent, d'un vert maladif qui me force à plisser les yeux pour ne pas finir ébloui. Je le suis un peu, déjà, je ne peux pourtant me résoudre à totalement les fermer. Je ne voulais rater la naissance de cet oeuf que si j'avais si longtemps couvé !
Qu'allait-il en sortir ?
Un sigil se dessine sur sa coquille.

Puis la lumière s'évanouit, laissant mes cils en chasser la lumière.

Et il est là.

Il est petit, se tient si maladroitement sur quatre membres, comme un chimpanzé. Il est maladroit, aussi noir qu'une buche calcinée dans la cheminée. Je fais un pas, mon souffle tremble au bord de mes lèvres. L'émotion est palpable, dans mes yeux, elle me fige et m'empêche de me ruer vers lui pour l'embrasser, mon petit démon.
Il est si mignon.
Si adorable, avec cette mâchoire pointue qu'il pointe vers moi.
Mon petit garçon !

Je manque de faire un pas, mais soudain un poil effleure le mien et me surprend, me faisant dans un geste vif tourner la tête vers... Toi, Nocera ! A admirer ce qui était sorti de cet œuf qui avait prit tant de temps, je ne t'avais vu me venir. Maintenant j'hume ton odeur, il s'ajoute à la joie de cette éclosion le plaisir immense de te retrouver au près de moi.
Je piaille.

« Nocera !! Tu es rentrée, tu me manquais tellement ! Oui, ça vient tout juste de se produire, aah il est formidable tu trouves pas ! »

J'agite mon postérieur, à défaut de pouvoir remuer ma queue calcinée.
Maladroitement s'approcha le démon (je l’appellerais Keemun, comme le thé noir que je sirota en l'attendant !), me toisant moi avant de vous détailler vous de ses yeux absents. Est-ce qu'il était aveugle ? Je n'en avais pas l'impression. Il se débrouillait déjà super bien, pour un bébé.

Puis tu me montras ce que toi-même tu avais trouvé. Un petit insecte, ou un dragon, je ne savais pas trop, dont les parties en lévitation s'accordait parfaitement à toi-même. Tu l'avais appelé Étoile, oh !

« Elle est si mignonne, elle te va super bien ! ...Oh, un rêve avec des œufs tu dis ? C'était donc pas totalement un rêve ?! Parce que moi aussi, je l'ai fais ! ...Et donc le petit œuf que j'ai trouvé avec une boite à musique à mon réveil est un vrai, oups heureusement que je l'ai mis au-dessus de la cheminée ! »

En décoration, alors qu'il portait la vie, quelle andouille je pouvais faire ! Je ris un peu. Le mien n'avait pas éclos, encore. Peut-être le ferait-il avec Raison, quand j'irais le retrouver pour cette soirée promise ? Je n'avais pas été pressé pour Keemun, je ne le serais pas là non plus.
Alors que tu t'es installée sur les coussins prêt de l'âtre, je m'en vais te servir un peu de thé. Après tel voyage, tu devais avoir besoin de repos ! J'avais pleins de questions à te poser, à ce sujet...
Mais c'est à cet instant que ton second œuf se mit à manger.
Et ce qui en sortit te semblait tout aussi lié que Famine et Etoile !

Que de naissance, aujourd'hui !

« Haan, nos œufs auront éclos le même jour, comme des frères !! Après Etoile, tu pourrais l'appeler Eclipse huehue ! Ça te fait une grande famille maintenant. »

Dans ce thème astral qui était notre.
Ils se ressemblaient un peu, tu trouves pas ?? Tout noir ! Je darda d'ailleurs mon attention sur Keemun, qui cotoyait de prêt Famine.
Oh, je crois qu'ils allaient devenir des a-

« OH MON DIEU KEE' Y FAUT PAS FAIRE CA ! »

IL VENAIT D'ATTRAPER LA QUEUE DE FAMINE AAAAH JE SAIS PAS COMMENT LE FAIRE LÂCHER !
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un démon ✩ Nocera   J'ai rencontré un démon ✩ Nocera EmptyDim 17 Mai 2020, 21:35

Tant de choses et de paroles !
Les secondes semblèrent s'accélérer à la vitesse d'une tornade, emportant tout sur leur passage. Volèrent quelques gouttes de thé, un autre petit œuf, des miettes de coquille, et un enfant affamé. Nocera pointa la tête dans toutes les directions à la fois ou presque, perdue et un peu affolée. Elle battit des paupières pour se reconnecter à la réalité, raccrochant enfin les paroles de Sobieski aux événements. Eclipse, voilà qui allait bien à cette petite lagomorphe qui teintait déjà d'une note. Elle dû cependant l'étreindre en vitesse pour l’accueillir, et diviser son attention. "Kee" comme l'appela son jumeau, s'était accroché à la queue de Famine, et la goule se joignait déjà aux protestations de son frère.

Eclipse et Étoile sur elle, Nocera se leva d'un bond.
Fougueuse et sans peur, elle foula le sol pour aller séparer les deux familiers. Elle gronda, non sans réprimer un peu de tendresse dans sa voix, vers la créature juste née ; bien qu'un peu plus âgée que sa propre petite dernière. Elle posa sa patte sur ce qui ressemblaient aux dents pas encore totalement formée du démon... démonet... démoneau. Qu'importait. C'était émoussé, elle n'aurait sans doutes pas mal.

"Allez, lâche-"

L'ordre donne et les mâchoires écartée de force, non sans lutte, elle siffla vers Famine qui avec un jappement comme reconnaissant fut bien heureuse de s'enfuir. Nocera aurait douté que l'intellect mène sa goule jusqu'à un réel remerciement, mais fit confiance à son instinct de conversation. Elle s'adressa à son frère en posant son familier devant lui.

"J'en conclue qu'il a faim et aime les momies. Ça va compliquer la tâche de le nourrir, sauf si tu as fait sécher une proie."

Les lézards séchés, un met un peu trop oublié quelques fois, mais pas ce qui courrait les parois du dédale de Nakhus. Il étaient plutôt laitues et potirons, par ici. Eclipse émit un nouveau son, et Nocera put lui accorder enfin toute son attention. Nocera se rallongea à côté du thé servit et posa la petite lapine cloche sur un coussin. Docile mais pas encore apprivoisée, celle-ci se déplaça erratiquement, clairement perdue. Nocera eu une moue et approcha son visage pour qu'elle se familiarise avec.

Elle tourna ultimement la tête vers son frère et frotta sa tête contre la sienne.

"Tu m'a manqué aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un démon ✩ Nocera   J'ai rencontré un démon ✩ Nocera EmptySam 23 Mai 2020, 02:22

J'ai rencontré un démon

ft. Nocera

Printemps 2020
6ans.



Lâche lâche lâche lâââche !!
Keemun c'est pas possible tu es un vrai petit démon, mais pourquoi tu t'en prends à Famine comme ça elle t'a rien fait elle t'a même pas regardé aaah, vilain petit garçon je vais devoir reprendre toute ton éducation !! ...Enfin, la faire tout court, on venait juste de se rencontrer toi et moi, alors bon.
Et alors que je glapie, et que Famine glapie aussi (écoute Keemun, tu comprends pas que tu lui fais mal ?? Est-ce que j'allais devoir t'apprendre la morsure)...
Voilà que Nocera, ma Nocera, vient s'imposer en héroïne.

Ah, ma sœur et mon âme sœur !
Que je te sais forte et courageuse !
Tu vas contre vent et marée, ou plutôt contre cris et protestations, pour séparer Keemun de Famine, n'hésitant pas à lui ouvrir la mâchoire pour lui faire lâcher prise. Je te regarde les yeux remplis d'étoiles, et pas que celles qui brillent sur nos pelages. Je m'en évanouirais presque, une patte sur le front et la tête rejetée, face à tant de soulagement.
Au lieu de ça, je joins les pattes en prière, les agitant devant moi tel un chien qui fait le beau alors que tu déposes à mes pattes mon bébé démon (qui n'avait pas hérité de mon caractère, ça, j'en suis sûr).

« Merci merci merciii Nocera ! »

Puis dans cette même position, je tourne le buste pour regarder Famine.

« Et je suis vraiment désolé Famine aah, il a pas voulu te faire de mal il est encore trop petit pour comprendre ce qu'il fait, promis je vais lui apprendre et il le refera plus ! Je jouerais au bâton avec toi toute une après-midi pour nous faire pardonner ! »

Au lieu de comprendre que ce qu'il venait de faire était mal, voilà que Keemun préférait lorgner sur ma queue... Wips ! Je le sentais venir, maintenant, alors que tu me confirmais qu'il aimait les choses momifier. Ma queue l'était, d'une certaine façon, ainsi enroulée dans ses bandes de tissus !
Je le saisis de mes pattes et le remets devant moi, caressant doucement son dos alors qu'il émettait un gargouillis guttural. Ma tête, elle, trouve le contact de la tienne venue à son approche.
Je ferme les yeux et voilà qu'à nouveau je retrouve mon sourire.
Oh...
Que c'est bon, oui, de te retrouver.

« Je m'en sors tellement mieux quand tu es là ! Me voilà tout entier maintenant. »

J'avais besoin de ma jumelle à proximité, pour me sentir pleinement bien. Sinon, je me contentais de penser à toi, souvent, et me dire que tout allait bien pour toi.
Parce que je l'aurais su, je pense, si tu aurais été en mauvaise posture. Nous étions les deux étoiles d'une même constellation.
Même éloigné l'un de l'autre, nous étions liés.
Cessant de caresser Keemun, je le vois attirer par le bois calciné qui traine sous l'âtre, laissé là en attendant d'être jeté. Il y marche maladroitement, un peu comme un bébé gorille. Il se saisit d'une buche, se laisse choir au sol, dos à nous. Voilà qu'il la croque avec appétit !
J'émets un petit rire, tout léger.

« Keemun aime bien le bois calciné aussi huehue... »

Mes yeux verts remontent vers toi, convoitent ceux identiques. Ça me glisse sur le bout des lèvres.

« On t'en a parlé, de la recherche de nouveaux lieux ? »

J'avais envie de profiter de nos retrouvailles. Mais je me devais d'évoquer ce sujet, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un démon ✩ Nocera   J'ai rencontré un démon ✩ Nocera EmptyMer 10 Juin 2020, 00:25

Sourire, sur ses babines.
Car elle aussi se sentait complète quand il était là ; il apaisait les vagues dans son âme et y faisait plutôt jouer une douce cascade. Elle avait appris à aimer les Nakhus comme une famille, avait apprivoiser le ciel que dressait la présence de Yersine et la lueur d'intérêt que lançait le loup couronné d'os.  Avec lui elle retrouvait les étoiles, le voile céleste qui les caractérisait. Elle renouait avec une sensation familière et inéchangeable, une vibration interne comme ordonnant à leurs cœurs de battre à la même cadence. Une harmonie.
Même éloignés, toujours liés.

Eclipse sembla se calmer, ou plutôt se rangea dans un endroit à l'abri non loin d'eux, sous un coussin. Ainsi s'apaisait-elle, en toute vraisemblance. Nocera supposa que cela avait du sens : comme un terrier. Elle l'enterra alors un peu plus confortablement sous la surface molle, qu'elle ne s'étouffe pas. La clochapinne laissée en paix, elle passa une passe sur la tête d'Étoile sans trop faire attention. Les paroles de Sobieski furent le sujet de sa concentration à la place.

"Brièvement, je ne suis pas sûre d'avoir tout suivit. Un nouvel abri, le dédale n'est plus sûr ?"

Ils n'en avaient pas parlé à la dernière réunion de meute, n'avait pas encore réellement su si cela s'était vu ou décidé pendant son absence. Elle était désireuse d'en savoir un peu plus, et elle était certaine que Sobieski l'expliquerait avec clarté. Elle le savait plus proche de l'Oracle qu'elle, même si elle avait développé plus de respect et de dévotion pour ce dernier durant les dernières lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un démon ✩ Nocera   J'ai rencontré un démon ✩ Nocera EmptyMer 10 Juin 2020, 23:27

J'ai rencontré un démon

ft. Nocera

Printemps 2020
6ans.



C'était donc la quiétude des jumeaux qui se retrouvent que nous pouvions là nous témoigner, l'une et l'autre. Quelque chose que beaucoup n'avait la chance de pouvoir connaître, parce qu'il ne fallait pas que naître deux, il fallait être deux.
Sérénité sur mon visage quand me caresse le son de tes mouvements, je te retrouve toi, ton odeur et tes bruits, tout se marque en moi et sans doute je m'en souviendrais encore longtemps. Ce n'est rien, pourtant.
Mais ce sont de petites choses comme ça qui font les grands moments.

Alors que tu t'occupes de la petite lapine à tête de cloche, Keemun revient et finit entre mes pattes. Avant de faire un pas de plus en direction de Famine, avant qu'il ne lui vienne encore en tête des idées de bêtise. Ah, toute une éducation à faire !
Ta question me vient et je redresse vers toi mon regard, qu'occulte le reflet de mes lunettes où vient taper la lumière du feu. Je lève une patte et l'agite, comme pour en chasser l'inquiétude et les idées qui auraient pu être un peu sombre, et qui n'auraient su trouver place entre nous deux.

« Il l'est encore ! Mais c'est pour nous prévenir du jour où il ne le serait plus. Tout le monde peut le trouver, en suivant l'un des notre... »

J'agite un peu mes oreilles.
Mmh...
Je ne sais pas, si je dois te le dire. Mais d'un autre côté, tu es ma jumelle, et je ne peux rien te cacher à toi. Mes oreilles se couchent et j'approche mon museau de toi. Je murmure à voix basse, parce que je ne sais pas si j'ai le droit de le dire.
On ne m'a pas dit, de ne pas le faire. Alors je suppose que c'est bon.

« Je sais pas si j'ai le droit d'en parler, ou si Eva veut le garder pour elle donc il ne faudrait trop en parler, mais... Elle s'est faite attaquée par un loup, tu sais ? Un loup qu'on avait un peu recueillis parmi nous. Exxus. Il l'a mordu, il l'a griffé... Moi, j'ai soigné Eva, après tout ça, mais je l'ai vu !
Il avait l'air d'être gentil, ce loup. Finalement, il s'est avéré malade...
»

Je serre la commissure de mes lèvres dans un sourire pincé. Je l'avais gardé pour moi jusqu'à maintenant. Mais il fallait que ça sorte, je crois... Tu étais la seule qui connaissais tous mes secrets, Nocera.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un démon ✩ Nocera   J'ai rencontré un démon ✩ Nocera EmptyLun 22 Juin 2020, 21:14

La confession de son frère lui fit ouvrir les yeux.
Elle ne su initialement pas quoi dire, sa langue se noua dans sa gueule. Ce qu'il venait de dire, d'avouer, chamboulait une chose d'essentielle, d'initial.  Dans ce qui avait été établi comme la maison de la corneille d'abord, puis leur maison, il y avait eu quelque chose une agression. Ce qui avait été tant redouté chez les Lazulis, ce qui avait été le moteur même de leur départ, s'était invité insidieusement sous la forme d'un vile individu. Quelqu'un avait atteint la meute qui prônait la paix, la sagesse.
Leur havre de paix avait été touché.
La violence les avait rattrapés.


Elle sentait, comprenait l'impact en son frère. Il avait dû soigner Eva et se confronter à la chose même qu'il ne pouvait supporter. Elle hoqueta une envie vive qui s'alluma dans son cœur, une flamme de colère bleue dans elle était élevée. En plus de l'impact sur son autre moitié, c'était une amie qui avait été agressée. C'était aussi un membre des Nakhus, la meute à laquelle elle se sentait enfin attachée, une sœur dans cette famille trouvée.
Elle voulait... elle voulait tous les protéger.
Pour qu'ils n'aient jamais à recevoir de violence, ou à en perpétrer, elle voulait bien s'y plier elle. Elle, déjà assombrie à l'extérieur pouvait bien être le mouton noir, un peu étrange dans ce troupeau clair qu'elle appréciait, ou bien même le loup dans la bergerie, qui avait juré fidélité aux caprins.
Pour les préserver, elle voulait bien souiller un peu son âme.
Mais surtout pour Sobieski.

Elle s'approcha de lui, frotta leur visages. Jura comme elle avait juré devant Ajani. Proféra une promesse éternelle comme elle l'avait donné à Yersine. Réitéra ce qu'il devait déjà savoir. Mais affirma sa motivation grandissante pour ce but. Elle n'avait pas toujours su ce qu'elle avait voulu faire de sa vie, à part être aux côtés de son jumeau.
Maintenant, elle savait.

"Je retrouverais le glowstick de Mido, pour être capable de détecter ces âmes là. Jamais il n'y aura plus de violence ici."

Elle plongea son regard dans celui similaire de son frère.

"Jamais."

Pas tant que ses étoiles brilleraient et veilleraient sur les Nakhus. Pas tant qu'elle serait à ses côtés. Elle ferait tout en son pouvoir pour respecter les méthodes de la corneille, c'était une évidence. Mais s'il le fallait... s'il le fallait elle serait celle qui dériverait un peu de la sagesse, pour autoriser les autres à ne pas perdre la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un démon ✩ Nocera   J'ai rencontré un démon ✩ Nocera EmptyDim 28 Juin 2020, 13:03

J'ai rencontré un démon

ft. Nocera

Printemps 2020
6ans.



Voilà, c'est dit.
Tu connais maintenant cette chose aussi terrible que secrète qui s'est passé durant ton absence, Nocera. J'espère que tu ne m'en veux pas, d'avoir hésité à te le dire. Ne crois pas que je doute de toi, ma soeur ! Tu es celle en qui j'ai le plus confiance, il faut que tu le saches.
Mais face à la meilleure amie blessée, face à sa volonté de peut-être garder cet évènement dans nos mémoires sans qu'il ne devienne collectif... Je n'avais pas su quoi faire. Nous n'en avions plus reparlé, elle et moi, je pense que c'était un tort. Peut-être qu'au fond, ça la pourrissait un peu. Peut-être qu'elle s'était sentie dépassée, après ça. Et moi... Moi, je n'avais pas été là pour elle, à ce moment de doute et d'hésitation.
C'est quelque chose que je me devais de réparer.
Oui. J'irais parler à Eva de cet individu, de ce combat, de ce qui en ressorti. J'irais lui demander "Eva, comment t'es-tu senti, après ça ? Est-ce que ça va, Eva ? Nous pouvons en parler, c'est ce que font les meilleurs amis."
Une touche de détermination brille au fond de mon regard.
Cerise sur le gâteau de ma volonté de servir notre communauté, à ma façon.

Tu as l'air aussi engagé que moi dans cette noble cause, quand tu t'approches de moi avec ton air si sérieux. Ton visage se frotte au mien, je te souris doucement et ferme les yeux pour savourer ce contact fraternel.
Toujours aussi bon, que de t'avoir prêt de moi.

Auprès de moi, tu affirmas ton objectif futur. Celui pour lequel je n'avais aucun doute quant à sa réussite, car tu vaincrais à nouveau les énigmes du Raptor, je le sais. Tu l'avais quitté par ma faute, j'espère qu'il comprendrait que tu n'y avais été pour rien, dans cette histoire...
Une promesse faite yeux dans les yeux.
Il n'y aura plus jamais de violence.

Je garde le sourire, mes yeux s’humidifient un peu. Je renifle, succinctement, émet un petit rire qui enfle dans ma gorge et éteint un sanglot, le fait mourir en cours de route.

« Je ne doute pas de toi, Chevalière de cette meute qui saura dresser son épée face aux dragons.
Tu réussiras.
»

A obtenir ton glowstick.
A nous protéger de tous.
Tu étais Nocera et tu étais forte.
Je m'approche et t'étreins dans mes pattes, cale ma tête contre la tienne. Un murmure s'échappe d'entre mes crocs au bout presque ronde, démontrant jusque là toute l'innocence de mon être. Je dois te dire quelque chose, je crois que c'est le bon moment tant il est lié à ta promesse.
Quelque chose que je pensa tous les jours depuis notre arrivée chez les Nakhus.
Quelque chose qui ne sortait que maintenant.

« ...Je ne t'ai jamais dis pardon, pour ce glowstick que tu as laissé derrière toi.
Pardon.
»

Je ferme les yeux, presse mon museau contre ta joue sans que mes pattes ne lâchent tes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


J'ai rencontré un démon ✩ Nocera 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un démon ✩ Nocera   J'ai rencontré un démon ✩ Nocera EmptyLun 06 Juil 2020, 22:04

Dans ses pattes, elle ferma les paupières, et profita avec allégresse de la chaleur qui émanait de lui, qui naissait en elle à son contact. Il s'excusa d'avoir été la source de leur départ, et par conséquent de l'abandon du glowstick vert fraîchement acquis. Tout comme lui avait laissé le bleu de la dragonne alors qu'il ne l'avait pas eu plus longtemps. Elle se retint d'agiter la tête de gauche à droite, et à la place puisa dans ce que lui avait appris Volstein.

Elle ne lui dirait pas qu'il ne servait à rien de s'excuser. À la place, elle lui exposerait simplement pourquoi c'était inutile à ses yeux. Elle apporterait les réponses aux doutes qui faisaient naître ce besoin en lui de dire pardon pour ce qui avait façonné leur vie au final, pour le meilleur. Elle frotta délicatement sa tête.

"Nous sommes liés, mais c'est un choix, que d'entretenir ce lien. Un choix conscient."

D'être là, de le redire, de le prouver par les actions.
Pour eux cela avait voulu dire rester ensemble quand ils avaient perdus tous les autres. Apprendre à ne pas être là constamment aussi, faire confiance qu'ils resteraient malgré une présence non physique. Trouver leur bonheur, et aider l'autre à le saisir.
Tout simplement.

"Tout ce que j'ai fait pour toi, je l'ai fait pour moi aussi. Ça en a toujours valut le coup, et ça le vaudra toujours."

À jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un démon ✩ Nocera   J'ai rencontré un démon ✩ Nocera EmptyMar 14 Juil 2020, 11:11

J'ai rencontré un démon

ft. Nocera

Printemps 2020
6ans.



C'est fou comme tu es devenu sage, ma Nocera.
Contre ma tête tu laisses venir la tienne, tu te frottes doucement contre moi et je souris, ferme les yeux. Il est toujours aussi bon, de te retrouver d'une façon ou d'une autre. Et tu parles, d'une phrase qui est comme un courant d'air dans mon ciel qui se couvre un peu de nuage.
Ta bourrasque chasse ces doutes, bien sûr que je t'écoute et que je te crois.

Je me sens plus léger maintenant, je redeviens une petite plume qui se délaisse du moindre gramme de plomb.

Il y a un lien qui nous unit et qui fait que les mots se tiennent loin des mensonges et proche du cœur de l'autre, celui vers qui je laisse dériver ma tête pour venir me blottir tout contre toi. Comme quand nous étions tout petit, comme avant Maman. C'est presque si je pourrais paraître endormi quand je ferme les yeux, mais il n'en est rien.
J'écoute juste à nouveau ton palpitant battre si proche de mon oreille, sent contre elle les vibrations qui s'élèvent de tes cordes vocales.
Tout ce que j'ai fait pour toi, je l'ai fait pour moi aussi. Ça en a toujours valut le coup, et ça le vaudra toujours.

« Alors ça me va. »

Tout me va. Tout m'ira toujours.
Et maintenant je sais que je peux me reposer, un peu sur toi, un peu sur moi, quelque chose de bien et de sain. Et maintenant je sais que c'est comme ça, que je veux passer ce restant de soirée.
Contre toi.
Avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un démon ✩ Nocera   J'ai rencontré un démon ✩ Nocera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rencontré un démon ✩ Nocera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que tu caches, démon
» La grotte anti-démon (Ao)
» L'antre du démon [Daisy]
» Démon, viens à moi ! - Tawana
» Ange et démon [PV Anita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: