Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'antre du démon [Daisy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

L'antre du démon [Daisy] Empty
MessageSujet: L'antre du démon [Daisy]   L'antre du démon [Daisy] EmptyJeu 09 Déc 2021, 00:07



L'antre du démon [Daisy] D17418559b9ce7b0b32c9d47cee2831e95aa548c

Emilitia

Il y a quelques jours, Emilitia avait décidé de s'installer un peu plus durablement au même endroit. Si durant l'été, la belle saison offrait le choix de se passer d'abri la majorité du temps et de vagabonder comme bon semblait sans s'en inquiéter, la louve noir devait admettre qu'elle avait un peu plus de difficulté à supporter l'hiver. Les nuits étaient fraîches, se suivaient de matinée brumeuse quand elles n'étaient pas verglacées. Le couvert d'un buisson ne suffisait pas pour supporter la pluie, et ce n'était pas rare qu'Emilitia se réveillait avec de la neige sur la tête et les membres. Soit, s'il fallait un abris pour la mauvaise saison, ce n'était pas si dramatique.

La louve noire s'était installée dans un faille rocheuse dans les montagnes, l'entrée étant dissimulée à moitié par un arbre tombé. Ce n'était pas bien grand mais largement suffisant pour une louve, Drippir de toute façon ne prenait pas beaucoup de place. Les lieux alentours étaient à l'origine plutôt jolis, l'ombre de la falaise avait repoussée la forêt de quelques mètres, permettant à une petite clairière d'exister, à quelques dizaines de mètres coulait même une petite rivière. Oui l'endroit promettait d'être joli, quelques plantes d'hiver persistaient à percer la neige et on pouvait y entendre quelques pics taper sur les troncs de temps en temps. Enfin... c'était encore le cas il y a quelques jours.
Si Emilitia refusait de faire partie à nouveau d'une meute ou de rester trop longtemps au même endroit, c'était en partie parce qu'elle connaissait l'impact qu'elle avait sur le monde. A force de passage, la petite clairière d'herbe glacée qui croustillait sous les pattes lorsqu'on marchait dessus n'était plus qu'un champ de cendre noires à force de passage, la glace n'ayant pas réussi à préserver suffisamment la vie des particules démoniaques qui s'échappaient des pas d'Emilitia. Ses ailes, avaient marquées les troncs des arbres alentours, noircissant l'écorce qui avait fini par tomber à certains endroits, fragilisant l'arbre même. Les pins commençaient à y perdre leurs aiguilles et depuis longtemps, sensibles à l'aura ambiante, les oiseaux s'étaient éloignés de l'endroit pour chanter plus. La clairière si jolie ressemblait maintenant à un petit bout de la Plaie du Monde qu'on aurait installé ici, paysage morne et désolé, ruine d'un passé plus vivant, c'était le constat que se faisait aujourd'hui la louve noire, assise en face de son « petit chez elle », elle n'avait pas envie pour autant d'être condamnée à un endroit moche.

Depuis tôt dans la matinée, Emilitia s’effarait dans une tentative de décoration d'entrée de tanière. Les possibilités étaient limitées, si la louve noire voulait un peu de durabilité, elle devait bannir tout  matériaux à base vivante. Pas de plantes, pas de bois, elle ne sut cependant pas se satisfaire de rochers uniquement, donnant un aspect trop cimetière. Emilitia n'était pas un fantôme !

« Oh Drippir regarde ! »

Elle n'aurait su dire s'il était tombé de la falaise ou s'il avait été tué par un prédateur mais la louve noir tomba sur les restes d'un cerf dont la chaire avait été suffisamment nettoyé par une bonne partie des être de la forêt pour qu'il ne reste guère plus que des os. Joueuse, Emilitia remplaça son masque par le crâne du cerf, par chance, il ne manquait qu'un seul bois.

« C'est trop gros pour se briser rapidement, je peux l'accrocher sur l'arbre tombé  ! »
« Bien sûr, ça va être charmant avec ton cimetière plein de pierres. »
« Je le garde quand même ! »

Ravie de sa trouvaille, elle retourna à son refuge personnel, gardant encore un peu le crâne sur la tête par simple plaisir.

« Si on déterre des grenouilles congelées, on peut les alignées ici, on pourra les manger le jour où lorsqu'on aura faim. »
« ça ne va pas rester décorer longtemps. »
Elle haussa les épaules, elle était demi-démon du néant, auprès d'elle, tout semblait éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'antre du démon [Daisy] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'antre du démon [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: L'antre du démon [Daisy]   L'antre du démon [Daisy] EmptyDim 19 Déc 2021, 21:17

L'antre du démon

ft. Emilitia


Automne 2021.
6ans.



Je n'ai pas bien dormi la nuit dernière et je ne sais trop pourquoi.

Il y eut comme un poids dans mon ventre, comme une pierre qui s’y serait logée juste pour ce soir, juste pour faire chié. Ca m’était venu alors que je cherchais à m’endormir, allongée les yeux fermés. Après quelques respirations profondes, là, quand on est censé se détendre et lâcher prise.
S’détendre…
C’était pas faute d’avoir du quartz rose et de l’améthyste autour de moi, pourtant! ainsi qu’un peu de sauge qui brûlait dans un coin. Tout pour favoriser cet état, oui, ça n’pouvait qu’avoir un impact. J’avais ressortie mes notes, celles prises auprès d’autres peuples.
J’avais écouté les esprits, ces louves sauvages et chamanes qui survécurent par le bienfaits des plantes et des pierres, de la lune et sans doute d’un peu de substances.
J’avais respecté les consignes, mais
le parpaing dans le ventre restait le plus fort des effets.

J’avais grogné tout bas,
Je m’étais retournée,
Lasse, j’avais attrapé mon sac
Et finalement, je m’étais levée
Dehors, j’avais fait un pas.

Il faisait froid cette nuit dernière, le gras et les poils suffisaient à peine à ne pas que je tremble. Et je m’étais soudain rappelé, là, en relevant le nez
Cette fois où Maman m’avait levé, pour regarder les étoiles.

C’était une nuit, plus loin encore que cette dernière nuit.

Et j’y repense soudain et le parpaing dans le ventre est un peu plus lourd, et je ne sais pas bien pourquoi.
J’comprendrais plus tard, le pressentiment, le sang de licorne, l’intuition de quelque chose qu’on s’explique pas, la connexion automnale avec les esprits, la mort de Maman.
Cette nuit où je regarde les étoiles et où je repense à elle et où elle pousse son dernier souffle. Je ne le sais pas encore, pas vraiment.

Je garde juste cette vague prescience et toujours ce caillou au fond de moi.

Et parce que je n’arrive pas à dormir
Sous cette dernière nuit
Je m’en vais marcher, défiant les ombres de mes pattes. Je n’ai pas peur car le physique est équin et les cornes qui luisent impressionnent.
C’est à minuit, qu’elles changent ; elles passent de jaspe paysage à aventurine. Là encore, la pâle couleur verte me ferait penser à la Mère Licorne.
J’ai quitté le Refuge et je remonte les terres.

Au petit matin, je suis dans les monts, là pour regarder au mieux le lever du soleil. Il est beau de là-haut et la nuit est finie…
J’irais ensuite vers la savane, l’instinct m’y pousse.

« AH ! »

Putain, que viens soudain faire un crâne de cerf devant mon nez.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

L'antre du démon [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: L'antre du démon [Daisy]   L'antre du démon [Daisy] EmptyLun 20 Déc 2021, 00:08


Emilitia

C'est amusant quelques instants le crâne du cerf mais il était évident que le masque habituel avait des avantages non négligeable : il était beaucoup plus léger et permettait à Emilitia de voir suffisamment le monde pour ne pas l'handicaper. Une voix empêcha la collision imminente à cette instant. Pas celui de la louve obstacle, celle de Drippir avant.
La louve noire s'arrêta assez brusquement, faisant tombé le crâne vers l'avant de sa tête, le classant définitivement dans les amusements passés. Emilitia le retira pour découvrir en face d'elle.. Oh ! Une louve vraiment grande ! L'impression était décuplée par la proximité entre elle deux, dû à la collision évitée.

« Oh ! bonjour ! »

Elle recula d'un pas, bien plus pour avoir le cou moins tordu que pour la gêne d'espace personnel bafoué par une inconnue. Pourtant, Emilitia avait de quoi être dérangée. Sans son masque, et encore plus sans le crâne du cerf sur la tête, elle put observer sans aucune peine la grande louve. Ce n'était pas tant les cornes qui la perturbait, ni même véritablement la taille ou le côté minéral de certaines parties de son corps, il y avait plein d'excentricité dans ce monde, Drippir avait bien un œil sur le dos mais il y avait quelque chose et Emilitia n'aurait su dire quoi à cet instant. Elle fronça les sourcils avant que le crâne entre ses pattes n'émette un bruit de craquement, la surface qu'elle tenait entre ses pattes ayant noircie et attire toute son attention.

« Ah ! »
Elle le reposa à terre.
« Il fallait s'y attendre. »
Emilitia fit une moue.
« J'aurais espéré qu'il tienne plus longtemps. »

Son regard bleu revint un instant sur la louve.
« Ah, excusez moi d'avoir failli vous rentrer dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'antre du démon [Daisy] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'antre du démon [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: L'antre du démon [Daisy]   L'antre du démon [Daisy] EmptyMer 29 Déc 2021, 20:59

L'antre du démon

ft. Emilitia


Automne 2021.
6ans.



Mon cœur bat encore à cent à l'heure, quand une voix se fait entendre de sous le masque. Elle dit bonjour, je me dis mon dieu ce qu'il y a dessous est vivant et parle. Je venais donc de croiser la route de quelqu'un, ou plutôt d'une louve qui a peu de chose près, devait avoir mon âge. Peut-être plus jeune, d'un peu, oui sans doute d'un an ou deux.

« Euh, bonjour, oui. Et pardon, non, c'est moi. »

Elle s'est excusée mais il me semble que je fis moins attention qu'elle. De toute façon, ça n'avait pas vraiment d'importance, si j'ose dire. Notre rencontre serait brève, je n'avais pas envie de m'éterniser (je n'avais, de manière générale, pas envie de côtoyer les miens). Je retiendrais d'elle que c'était une louve noire aux longs cheveux noires et aux yeux (noires, non, pas eux) bleus.
Y a quand même quelque chose chez elle qui sort du lot et me met mal à l'aise, quelque chose allant à l'encontre de ma nature de Licorne, quelque chose qui me défie sans que je sente trop pour ça.

J'ai beaucoup d'intuitions, aujourd'hui. J'avais mal dormit pour une raison encore indéterminée (la mort d'une Licorne, bientôt je le saurais), et cette rencontre produisait chez moi un effet étrange.
L'os craque et le bruit aurait presque pu me donner la gerbe, ne provoquant à la place qu'une expression de dégoût.
A ses pattes, le sol a noirci.
Et le murmure m'échappe :

« Pourquoi l'avoir cassé, si tu voulais le garder plus longtemps. »

Mes yeux, surplombés de cristaux épais, se sont plissés et observent les végétaux nécrosés et le crâne fracturé.
C'est dérangeant.
J'ai l'impression de regarder un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

L'antre du démon [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: L'antre du démon [Daisy]   L'antre du démon [Daisy] EmptyMer 05 Jan 2022, 17:51


Emilitia

Elle dresse les oreilles et se penche un peu en avant pour mieux entendre, l'autre louve parle un peu dans sa barbe, ce n'était pas évident.

« Oh, ce n'était pas volontaire mais les choses ont tendance à être terriblement éphémère. »

Et tout semblait être d'une fragilité déconcertante. Emilitia s'en serait douté cependant, les corps en vie tentaient de lutter pour le rester, c'était certainement la raison de pourquoi elle n'avait pas le même effet funeste sur les êtres qui dépassaient la taille d'un insecte. Ce qui était mort par contre avait tendance à s'effriter plus rapidement.
A nouveau Emilitia fit une moue, la mine embêtée et l'expression visible avec l'absence de masque.

« C' était gros, je pensais qu'il tiendrait plus longtemps. »
Elle inspecte le crâne quelques instant, le retourne un peu, évalue les dégâts.
« Peut-être qu'il tiendra encore un peu, normalement je ne devrais pas le garder entre les pattes. D'ailleurs je n'aurais pas du le garder aussi longtemps entre elles. »
A nouveau elle fronce les sourcils et son regard bleu revint sur la grande cornue, donnant peut-être l'impression qu'elle l'accusait presque. A vrai dire, c'était un peu le cas.
« Mais il y a quelque chose chez vous qui dérange ce que je suis. Vous n'êtes pas une amie des dieux par hasard ? »
Elle cherche un peu sur la marron, se penche de gauche à droite à la recherche d'un glowstick qu'elle n'aurait pas vu. Peut-être que cette louve était plus proche des divinités que tout les porteurs de lumière qu'elle avait rencontré jusque là, ça expliquerait la gêne.
« Pourtant, je ne vois pas votre lumière. »
« J'suis pas sûr que ça soit ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'antre du démon [Daisy] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'antre du démon [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: L'antre du démon [Daisy]   L'antre du démon [Daisy] EmptyMar 25 Jan 2022, 22:53

L'antre du démon

ft. Emilitia


Automne 2021.
6ans.



Mes sourcils tressaille, sans que j'ajoute quelques choses à ses mots. J'sais pas trop quoi en penser, d'elle, j'suis pas sûr de vouloir me prêter suffisamment à l'exercice. Dans tous les cas, on n'deviendrait certainement pas amies, alors à quoi bon s'obstiner ?
Ça restait une fille solitaire, sans glowstick visible.
Assez rare pour que ça me motive à rester davantage, sans doute était-ce là l'effet du Refuge sur ma personne. Un chouia plus sociale, à force de fréquenter plus d'une tête par jour.
Pas forcément des plus aimables pour autant, je sais.

« Parce que se sont tes pattes, qui l'ont effritées ? »

Ça m'file un goût de bile dans la gueule, d'évoquer ce fait. D'penser que si elle était apte à détruire ainsi un crâne, solide et entier, le simple fait de marcher sur le sol d'une forêt aurait pu réduire au néant un ver, un lézard, une souris, p't'être même plus. Tout ce qui pouvait s'écraser sous un de ses coussinets, tout ce qu'elle pouvait saisir.
Qu'est-ce que c'était, que ce pouvoir de merde.
Il n'y eut rien de plus aux antipodes que mon sang de Licorne, je crois. Contrainte de respecter et de protéger la vie, à partir du moment où ma responsabilité s'en trouvait engagée ; quand elle, elle semblait capable d’annihiler ce qu'elle touchait.
Putain.
C'était pas le bon bail, de rester avec elle.

« Non. Je n'ai rien à voir avec les dieux et je n'aurais jamais rien à voir avec eux. Et qu'est-ce que tu es, pour qu'ils te dérangent ? »

Qu'on te dise pas qu'il fallait jamais dire jamais, parce que y avait pas moyen que t'aille vendre ton cul à une de ses déités.
Et avant qu'elle me réponde, parce que ça n'cesse de me trotter dans la tête, j'articule :

« C'est parce que je suis licorne, qu't'es dérangé ? »

L'occasion de se dire au-revoir au plus vite, alors, et d'poursuivre mon chemin en compagnie de cette brique toujours dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

L'antre du démon [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: L'antre du démon [Daisy]   L'antre du démon [Daisy] EmptyMer 26 Jan 2022, 01:16


Emilitia

Emilitia hocha la tête, ignorant complètement les expressions de malaises ou les grimaces de la grande louve, bien trop peu préoccupée par les ressentis ou les émotions de celle-ci. La louve noire voulait juste comprendre, expérimentant cet état soudain et nouveau, elle ne la laisserait pas filer avant. Alors elle explique, restant face à la louve, s'asseyant sur ses pattes arrières pour libérer les avants et montrer.

« C'est à cause de la nécrose présente dans mon essence, elle s'échappent par les coussinets. Peut-être parce qu'il n'y a pas de poils, je ne sais pas. » Elle ouvre alors large ses ailes avant de les faire battre du même mouvement lent que celles des papillons, tournant la tête vers elles comme pour se satisfaire de la démonstration. « Je déconseillerais de passer une patte au travers des ailes également, l'essence y est quasi pure. » C'était comme un feu consumant. « Même si normalement, un loup ne craint pas grand chose. »

Elle repose ses pattes au sol, cesse d'agiter ses ailes pour relever son regard bleu vers la grande louve à ses questions. Oh, une licorne ? Emilitia dévia alors un peu le regard pour le poser sur Drippir.

« Tu en penses quoi ? »
« Ça expliquerait des choses, tout comme ça explique la tronche qu'elle tire en te regardant »
Son regard revint sur la louve.
« Drippir dit que c'est probable. Sans doute que nos existences particulières ne sont pas compatibles et se confrontent, comme la mienne se confronte avec celle des dieux, je suis à demi-démon. » Sauf qu'avec la licorne, elle était moins malade, une question de puissance probablement.
Elle se relève, remue le bout de sa queue, assez enthousiaste sur cette découverte.
« L'expérience est intéressante. »
Peu agréable mais intéressante oui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'antre du démon [Daisy] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'antre du démon [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: L'antre du démon [Daisy]   L'antre du démon [Daisy] EmptyDim 30 Jan 2022, 21:50

L'antre du démon

ft. Emilitia


Automne 2021.
6ans.



Okey. Elle avait en elle l'essence de la nécrose, me dit-elle en me montrant ses petites pattes et en agitant ses ailes. Quand, moi, j'avais un sang me forçant à la préservation de toute vie. Nous étions à l'opposée l'une de l'autre, et sa présence seule constituait un danger pour moi. J'voulais pas la voir marcher, j'voulais pas la voir agiter ses ailes.
Y avait trop de chance pour qu'un truc y passe, avec elle, et moi j'ne saurais faire quoi que ce soit pour le sauver, ce truc.
Même un loup, j'aurais pas su le sauver, au vu de mes compétences inexistantes en soin.

« Ok, je vais suivre ton conseil et n'pas y toucher. »

Si elle avait été facho ou cul-bénit, et si elle avait possédé un glowstick, elle n'aurait vraiment rien eu pour elle, celle-là, incompatible au possible.

Mais il se trouvait qu'elle avait au moins cette chance, d'être solitaire et sans déité.
Enfin.
Ca n'voulait pas dire que je voulais rester plus longtemps à ces côtés.
J'avais juste envie de me barrer, maintenant.

« Qu'est-ce que tu veux que j'en pense ? »

Ah.
Elle parlait à sa mouche, autant pour moi. Mouche qui lui dit que leurs existences étaient opposés. J'hoche la tête.
Quelque part, elle me fait pensée à cette droguée de cul-bénit.
Si j'ai déjà du mal avec beaucoup, j'ai davantage de mal avec ce genre de personnalités cryptiques. Ou c'est p't'être parce que je suis pas en forme, que je le prends ainsi.
Elle en tout cas remue la queue, visiblement contente de c'qui se passait là.

« Pour autant, je sais pas si ça vaut le coup de la faire durer. »

Tu la toises de ta hauteur, convaincue qu'il te fallait continuer ton chemin, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

L'antre du démon [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: L'antre du démon [Daisy]   L'antre du démon [Daisy] EmptyMer 02 Fév 2022, 23:02


Emilitia

Finalement, Emilitia consent à admettre les sentiments de malaise de la louve, du moins, à lui laisser cette possibilité de s'en aller et mettre fin à cette rencontre sans qu'elle ne la harcèle un peu plus. Après tout, elle avait eu réponses à ses questions première, ça suffisait, pour le moment.
Emilitia haussa les épaules.

« Ce n'est effectivement peut-être pas nécessaire, pour le moment. »

Mais qui sait si elle n'aura pas besoin d'être continuer plus tard selon les événements et les rencontre futures. Elle se décala, cessant d'être au milieu du chemin de la grande louve, bien qu'il fallait avouer que sa présence ne l'aurait pas beaucoup arrêté si elle l'avait voulu, la louve noire n'était pas une forte carrure.
Il lui en reste une pourtant de question.

« Y a t-il d'autres êtres de votre nature ? Opposés aux ombres mais aux dieux également ? »

Des êtres i ombres, ni lumière, une troisième force pour l'équilibre d'un monde. Emilitia avait la Demoiselle Rose elle, différente et pourtant si semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'antre du démon [Daisy] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'antre du démon [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: L'antre du démon [Daisy]   L'antre du démon [Daisy] EmptyVen 04 Fév 2022, 01:16

L'antre du démon

ft. Emilitia


Automne 2021.
6ans.



Ce Pour le moment prononcé ne me plaisait pas des masses, mais j'allais m'en contenter...pour le moment. L'important, dans l'immédiat, c'était de passer mon chemin et de me libérer de sa déplaisante présence. Ok, elle y pouvait sans doute rien, si elle avait un parent démon, comme moi j'n'y pouvais rien, si ma mère était une putain de licorne. On payait le tribu de notre sang, et ceux-ci n'étaient pas voués à s'entendre.
Autant ne pas forcer.
C'est pas comme si être licorne m'obligeait en plus à être sympathique et empathique (bien que, niveau empathie, je me voulais être servie à devoir craindre pour ces vies).

Au moins eut-elle la présence d'esprit de se décaler.
Je fis un pas vers ce chemin, mais sa question me freina : je n'étais pas mauvaise bougre au point d'ignorer quand on me parlait, et mes parents m'avaient inculqués assez de politesse pour que je n'envoie pas tout prêtre dans l'immédiat.

« J'n'en ai pas encore rencontré, enfin pas sur ces terres du moins. Mes sœurs et ma mère ont toutes choisies la voie des dieux, je suis la seule Licorne qui se refuse à eux. »

J'hausse les épaules. C'était comme ça.
Au final, nous appartenions elle et moi à la caste des sans-glowstick, même si ça ne suffisait à me la rendre appréciable. Puis je lève les yeux au ciel, dans une moue exagérée :

« Mais qui sait, t'en croiseras peut-être d'autre à rester dans ces montagnes. C'est la principale frontière avec le reste du monde, après tout. »

Si c'était son but, de collectionner les rencontres spéciales, elle était au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

L'antre du démon [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: L'antre du démon [Daisy]   L'antre du démon [Daisy] EmptyLun 07 Fév 2022, 12:41


Emilitia

« Cette vie doit être bien solitaire. »

Sans doute qu'Emilitia ne l'aurait pas apprécié malgré qu'elle soit sans clan pour autant, mais elle était également née d'une louve qui en souffrait, de la solitude. Cette réflexion fut rapidement chassée par la suite des paroles de la louve.

« Oh ! C'est joliment dit ! »

Elle pencha légèrement la tête sur le côté avant de s'asseoir. Cette rencontre touchait à sa fin et si la grande louve poursuivrait son chemin, celui qu'elle avait emprunté avant de l'avoir pour lui bloquer le passage, Emilitia elle, resterait sur place, son antre n'était pas si loin.

« Faites bon chemin vers là ou vous vous rendez. »

Elle libérait définitivement cette rencontre, ne la retiendrait plus pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'antre du démon [Daisy] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'antre du démon [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: L'antre du démon [Daisy]   L'antre du démon [Daisy] EmptyMer 09 Fév 2022, 20:31

L'antre du démon

ft. Emilitia


Automne 2021.
6ans.



« Ça me convient. »

Mes mois les plus heureux furent ceux des voyages solitaires, où aucun loup ne fut parfois croisé durant des semaines entières. J'étais issue d'une espèce sociale et grégaire et pourtant, s'est en étant seule, seulement en étant seule... que mon stress s'éteignait, que mes peurs disparaissaient, que je pouvais me sentir bien et reposée.
Qu'enfin, je cessais d'être sur le qui-vive, en proie à l'énervement bien plus facilement qu'à la joie.

« Merci. Vous, portez-vous bien. »

C'est comme me désengager de toutes responsabilités, de la laisser là où elle ne craint rien et de m'en aller enfin.
Ainsi, je descendis les montagnes, me rendant à la savane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'antre du démon [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: L'antre du démon [Daisy]   L'antre du démon [Daisy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du démon [Daisy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la fête - Daisy
» Dance of the Decorous (ft. Daisy)
» Le serpent à plumes et la couleuvre - Daisy
» Ce que tu caches, démon
» J'ai rencontré un démon ✩ Nocera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: