-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Empty
MessageSujet: Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei   Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei EmptySam 02 Mai 2020, 02:31

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Alex

Alex était bour-rée d'énergie. Elle sautait partout, véritable puce sous caféine. Elles avaient fait la veille et l'avant-veille la confection des pièges au Littoral et à la Rougelande, ne restait plus que l'Île Abysse. Et Alexandrine était incapable de rester en place, impatience comme tout d'y poser les pattes. Elle n'y était jamais allée ! Lorsqu'elle y pensait, c'était toujours avec des étoiles dans les yeux. Quels trésors et monstres allaient-ils y trouver ? C'était sur une île, ce serait forcément génial !

C'est donc à l'aube qu'elle était allée trouver Holly, pour la presser.

C'est aujourd'huiiiiii !

Elle lui tournait autour par bonds.

Le trajet fut vite mangé par l'enthousiasme fracassant de la louvette, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent devant la langue d'eau les séparant de l'île. On l'apercevait, au loin, à distance respectable.

Mmh. Je vais essayer de voler !

Ce qu'elle fit, avec un résultat plutôt mitigé - c'était moche et branlant, mais elle atteignit la rive sans se mouiller les pattes. Toute contente, elle se remit à bondir et faire des ronds.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei   Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei EmptySam 02 Mai 2020, 17:45

Cette journée serait la dernière de labeur. Du moins, la dernière pose de pièges.
La terre la plus intéressante avait été gardée pour la fin, sans que cela soit vraiment volontaire, et l'on pouvait dire sans se tromper qu'Alex l'avait attendue avec beaucoup d'impatience. La voir s'enthousiasmer, comme ça, faisait sourire Holly, bien plus calme mais pas moins enjouée. Il était toujours agréable d'aller explorer des endroits que l'on connaissait moins bien que d'autres. Même si ça impliquait de se faire réveiller dès l'aube par une Alex survoltée.

Ce qui l'enchantait moins, par contre, c'était la perspective de traverser à la nage. Elle trempa une patte dans l'eau. Froide. Une grimace vint alors déformer son expression. Alex, elle, ne connaîtrait pas cet inconfort, puisqu'elle avait la chance d'être munie d'une paire d'aile et donc de pouvoir voler. Holly la regarda faire. La technique était clairement améliorable mais...

- Tu t'en sors bien !

Allez, à son tour de traverser. A la nage, on le rappelait. Elle grommela en rentrant dans l'eau, un peu moins lorsque son corps fut un peu plus habitué à la température. Arrivée sur la terre ferme, elle s'ébroua.

- C'est dans ces moments là que je suis jalouse de tes ailes, Alex !

Brrr, brr et re-brrr.
Enfin, elle n'allait pas non plus passer la journée à se lamenter. Il fallait se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19554
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei   Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei EmptySam 02 Mai 2020, 17:45

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei 1566767699-reussitesimple Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei   Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei EmptySam 02 Mai 2020, 18:21

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Alex

Elle gloussa lorsqu'Holly sortit de l'eau et s'écarta pour qu'elle ne l'éclabousse pas (c'est exactement ce qu'elle aurait fait, à sa place).

Dis toi que pour nager avec c'est un véritable enfer ! C'est trop chiant pour aller chercher des coquillages !

Parce que, oui, il y avait des priorités dans la vie quand même. Trouver des coquillages, c'était clairement en haut de la liste, fallait pas déconner. La louvette observa Holly avec ses pièges, observant avec application alors qu'elle réalisait le premier avec brio. Ah ! C'était quand même mieux qu'à la Rougelande, c'était probablement un bon présage.

Elle saisit à son tour le matériel et s'assit pour réfléchir, avant de commencer à nouer les cordes en noeuds... Mais encore une fois, une nuit de repos lui avait été plutôt fatal.

Putain de meeeerde j'ai encore fait des noeuds partout...

A ce stade, c'était même plus triste, c'était frustrant.


Dernière édition par Edrakan le Sam 02 Mai 2020, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19554
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei   Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei EmptySam 02 Mai 2020, 18:21

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei   Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei EmptyDim 03 Mai 2020, 19:59

Ah ouais, ça n'était peut-être pas si pratique que ça, finalement, les ailes... Mh. Ouais, nan, Holly n'était pas certaine et ne pouvait s'empêcher d'y voir bien d'autres avantages.

- Ça vaaa ! Enfin si c'est juste embêtant pour aller chercher des coquillages... Peut-être qu'un jour, tu pourras survoler les terres avec ! Je n'imagine même pas tout le temps que tu vas gagner ! Puis même pour voir les proies de haut, ça doit vraiment être pratique. Ce doit être génial, de pouvoir voir le monde d'en haut !


Elle, devait se contenter de monter sur une montagne et une falaise si elle souhaitait avoir une vue d'ensemble d'un paysage. Ce ne serait pas le cas d'Alexandrine, avec de l'entraînement. Non, décidément, les ailes c'était trop bien ! Pourquoi la génétique n'avaient-elle pas été assez gentille pour en lui donner, à elle ? Bouh.
Tout en s'extasiant, elle termina son piège et laissa Alexandrine en faire de même de son côté... Même si la tâche s'avérait plus laborieuse du côté de son amie.

- Ah oui... Je pense que tu vas devoir recommencer. Dommage. Mais ça va venir, ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas super simple d'installer des pièges. Tu as pu voir le nombre de fois ou je me suis loupée aussi...

Enfin, aujourd'hui ça allait. Pour le moment. La louve bleue croisait les doigts pour que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19554
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei   Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei EmptyDim 03 Mai 2020, 19:59

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei 1566767693-echecsimple Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei   Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei EmptyDim 03 Mai 2020, 22:49

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Alex

Elle écouta Holly avec attention, et son poil frémit. Un large, très large sourire étira ses babines et ses yeux scintillèrent. Elle se pencha en avant, abandonnant son reste de piège, et vint murmurer tout bas devant la louve bleutée :

J'espère bien pouvoir te montrer ce que c'est, un jour. Pour l'instant c'est trop dangereux, j'ai du mal à voler seule. Mais plus tard, tu verras ! Je te promets que tu verras le monde d'en haut.

Elle ne savait pas encore exactement comment elle le ferait, mais l'idée la trottait depuis longtemps maintenant. Que de réflexions n'avait-elle pas sur ses ailes et sur les vols qu'elle pouvait faire ! Mais elle était forte, aussi, et endurante. Elle était sure qu'avec un peu d'entrainement, elle pourrait porter quelqu'un. Et vu sa haute stature, ce ne serait pas bien compliqué. Avec un harnais, peut-être ? Ou des attaches ? Pour que les loups soient plus à l'aise... Bien qu'elle s'imaginait parfaitement les tenir entre ses pattes. Mais pas très agréable, pour observer le paysage.

Mais ça n'était pas tout ! Elle avait à faire. Elle secoua la tête et reprit un peu de matériel, pour s'atteler de nouveau à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19554
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei   Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei EmptyDim 03 Mai 2020, 22:49

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei   Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei EmptyLun 04 Mai 2020, 01:56

Un immense sourire vint fendre le visage d'Holly, lorsque son amie lui promit de l'emmener dans les airs.
Oh, évidemment, ce ne serait pas demain la veille que ça arriverait par ce qu'il lui fallait encore de l'entraînement, à Alex, et aussi peut-être qu'elle développe sa masse musculaire. Ce ne devait pas être simple, de porter un congénère.
Holly lui donna un petit coup de museau affectueux sur le front.

- Merci Alex. Ne t'inquiètes pas, prend tout ton temps. L'essentiel, c'est que tu sois, toi déjà, à l'aise dans les airs. Si tu veux, on pourra te faire travailler ça avec des exercices ou je ne sais quoi... On trouvera bien. Si je peux t'aider d'une façon ou d'une autre, je le ferai.

Elle ne savait pas trop comment. Peut-être qu'Alexandrine pourrait l'aiguiller, là dessus.
Elles pourraient peut-être lui faire travailler sa précision. Après les pièges, Holly se mettrait certainement à confectionner quelques cibles.
Mais là, elles en étaient encore aux pièges et ce n'était pas tout, de papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19554
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei   Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei EmptyLun 04 Mai 2020, 01:56

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei 1566767693-echecsimple Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei 1566767693-echeccritque
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei   Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei EmptyLun 04 Mai 2020, 02:04

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Alex

Elle fit la moue devant son deuxième piège raté, avant de cacher de façon très très discrète les restes peu reluisants et inutiles de ce dernier dans une souche d'arbre. Bien. Ni vu ni connu. Si elle ne râlait pas ni ne faisait de bruit, peut-être qu'Holly ne se rendrait même pas compte de sa médiocrité crasse qui l'incapacitait à monter ne serait-ce qu'un seul piège. Quelle gourde.

Elle sourit.

Je m'entraine avec MaSheina le soir. Mais oui, des exercices spécifiques seraient probablement appropriés... Et me permettraient de progresser plus vite ! Je suis sûre qu'en combat, ça sera super utile. Imagine ! Un loup qui débarque du ciel ! Enfin deux, du coup.

Elle plissa les yeux en observant Holly. Oh ! Elle aussi avait raté son piège, cette fois. Et c'était vraiment de la bouillie, comme le sien.

...

... Ca la rassurait un peu, quelque part. C'était triste, mais c'était comme ça.

Elle saisit de nouveau de quoi faire un piège et s'attela à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19554
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei   Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei EmptyLun 04 Mai 2020, 02:04

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei   Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei EmptyLun 04 Mai 2020, 15:45

Holly hocha la tête.

- Oui, c'est sûr qu'il y a de quoi surprendre l'ennemi. En plus, les loups ailés ne sont pas si courants que cela. Je pense que tu pourras vite prendre l'avantage.

Surtout que ce n'était pas une brindille, Alex. A la place de ses ennemis... Holly ne serait pas très rassurée de voir fondre un adversaire ailé aussi massif. Une chance que la jeune louve se trouve dans leurs rangs.
Bon, et évidemment, à force de caqueter comme une poule, voilà qu'elle aussi ratait son piège. Elle haussa les sourcils en captant l'air particulièrement satisfait d'Alexandrine et s'en offusqua bien vite, en riant ceci dit plus qu'autre chose.

- Eeeh ! Mais c'est que tu es contente de me voir me louper ! Vilaine !

Elle reprit du matériel et, cette fois ci, tenta de ne rien casser.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19554
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei   Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei EmptyLun 04 Mai 2020, 15:45

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei 1566767699-reussitesimple Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei 1566767699-reussite-critique
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei   Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei EmptyMar 05 Mai 2020, 23:07

Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Alex

Elle hoche la tête aux paroles d'Holly, secouant ses armatures de cuir pour appuyer ses dires ; et à sa provocation lui dire la langue avec un sourire... Mais sous la magie des pattes d'Holly nait un piège parfait, cammouflé entre les branches mieux qu'un phasme sur un tronc. Bouche bée, la louvette plisse les yeux, et ne les détourne pas un instant de l'oeuvre de son amie.

... Je sais qu'il est là. Mais je me jetterais tout de même dedans la tête la première...

Son regard scintille alors qu'elle le braque sur son amie, accompagné d'un sourire éclatant :

Il est parfait, Holly !

Il n'y avait rien à ajouter. C'était le seul terme qui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Contenu sponsorisé




Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei   Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tiote fleur m'sieurs dames à votre bon coeur ! l Libre
» Mon coeur se lie au vôtre (Ajani)
» « Pris au piège » [Défis rp Korra]
» Belles dames [Nyméria]
» Coeur Rouge, Âme verte (Coeur vert, Âme rouge) l P.V. Alth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: