Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le lettreux | Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le lettreux | Alex  Empty
MessageSujet: Le lettreux | Alex    Le lettreux | Alex  EmptySam 02 Mai 2020, 12:44

Lymphalème

Il était allongé à côté de la tanière des guérisseurs. Il n'avait pas le droit d'exercer, alors il passait le plus clair de son temps à attendre que quelqu'un lui donne quelque chose à faire, ou alors à apprendre à connaître tous ces Etelkrus dont les noms lui échappaient. Tous ces jeunes, surtout. Il y en avait tant, il avait déjà rencontré un des enfants de Bamboo et Kalash, mais il n'avait que effleuré la surface de la jeunesse Etelkrus.

Aujourd'hui, allongé sur la roche avec sa tête sur ses pattes avant, il attendait qu'on vienne le demander de nouveau. Il se savait un peu dans le doute aux yeux des Etelkrus. Ceux qui l'avaient connu ne le reconnaissaient pas forcément, ceux qui le reconnaissaient sentaient son odeur de solitaire et restaient loin. C'était comme quand il était enfant, et qu'il était arrivé ici, alors il ne s'en faisait pas trop. Mais que c'était triste d'être un inconnu dans sa propre maison.

Il releva la tête et se retourna, pour attraper un livre qu'il tenait à côté de lui. Il parlait de faune et de flore de Punk Wolf, et il avait du ajouter quelques noms dedans après son allé-retour dans les anciennes terres Lazulis. Il ouvrit délicatement l'ouvrage relié de cuir avec ses griffes et le posa sur ses pattes avant, le lisant, à moitié assis, au milieu du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Le lettreux | Alex  Empty
MessageSujet: Re: Le lettreux | Alex    Le lettreux | Alex  EmptySam 02 Mai 2020, 17:41

Le lettreux | Alex  Alex

Allongée sur le sol et planquée entre deux rochers elle observait sa proie. C'était un solitaire, un vrai (faux) solitaire qui lisait tranquillement devant l'antre des panseurs. Que faisait-il là ? Est-ce que, comme Yersine le petit loup bleu il avait droit de passage sur les terres ? Pourtant, ça semblait différent : il semblait ici chez lui, avec son bouquin. Pas comme l'autre grande perche qui cherchait des herbes pour soigner son cul.

Alors, que faisait-il là ? Qui était-il ? Son odeur ne la renseignait pas, lui qui fleurait l'inconnu et la curiosité. Alors, elle allait l'attaquer. Après tout, il ne méritait que ça ! Seuls ses yeux et le haut de son crâne dépassaient de la pierre, alors que derrière elle s'agitait sa queue vipérine. Se rendait-elle compte, Alex, qu'elle avait doublé ou triplé de volume, voir même plus, et que d'attaquer ainsi les gens ne se faisait plus ?

Non, pas du tout.

Elle fit passer son poids de gauche à droite avant de finalement bondir sur le loup bariolé, s'écrasant sur son dos pour l'emmener avec elle rouler dans la poussière.

J't'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le lettreux | Alex  Empty
MessageSujet: Re: Le lettreux | Alex    Le lettreux | Alex  EmptySam 02 Mai 2020, 19:03

Lymphalème

Il fut complètement pris par surprise. Enfin presque, il venait de fermer son livre, l'impression d'être épié lui hérissant le pelage du cou du gris. Il se prit alors quasiment son propre poids dans le dos, et se retrouva un peu écrabouillé et projeté en avant, roulant plus bas, plus loin de la tanière des guérisseurs. Okay. Il roula jusqu'à sur le flanc puis regarda son attaquant avec surprise. Il redressa ses oreilles lorsqu'une voix avec un enjouement enfantin s'exclama qu'elle l'avait eu. Ah, un jeu ? Il pointa ses oreilles vers la jeune sur son dos. Elle était fâcheusement lourde pour une gamine, encore un truc à Bamboo peut être ? Non pas du tout.
Elle avait des ailes vertes et oranges, hm, les couleurs lui disaient rien, mais le nez légèrement en trompette et les ailes en soi criaient Sheina. La prêtresse avait eu une fille ? Il dévisagea la jeune en face de lui. Beige. Pelage ras. Boite à Clou ou Anette. Anette surement, vu l'âge de Boite à Clou. Mais alors elle avait eu des enfants ? Il avait l'impression qu'on venait de lui donner un gros coup de "tonton" dans la figure. C'est vrai qu'il le voyait maintenant, le poids, la force de la jeune, le léger turquoise sur le beige...

"Tout à fait, ma Dame. Mais ce n'est pas vraiment une façon de traiter un ami de Dame Anette" dit-il avec un léger sourire, en se redressant pour s'asseoir en face de celle qui lui avait mis une telle raclée. Elle était tout aussi forte que Anette à son âge, nom de Dairo.

Il pencha légèrement la tête, ses oreilles pointés vers elle.
"Pourrais-je avoir l'honneur de connaître votre prénom, ma Dame ? Votre force m'impressionne beaucoup, vous devez être la fierté de votre mentor."
dit-il avec une étincelle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Le lettreux | Alex  Empty
MessageSujet: Re: Le lettreux | Alex    Le lettreux | Alex  EmptySam 02 Mai 2020, 20:03

Le lettreux | Alex  Alex

Son rire résonnait toujours dans la salle de roche du Castel, quand elle libéra le mâle adulte pour s'ébrouer joyeusement, l'écoutant avec attention. Enfin, ses fines investigations payaient ! Elle était vraiment la meilleure enquêtrice des Etelkrus (non). Oh la la :

Tu parles comme Tante Pep et Athelstan !

Elle lui tira la langue à ses compliments :

Moi c'est Alex ! Et toi, Ami-De-Dame-Anette ?

Elle singea son ton déférent d'une voix un peu moqueuse. C'est que toutes ces manières empruntées la faisaient bien rire, quand même. Elle agita un peu ses ailes, brassant l'air.

Mais je n'ai pas encore commencé à m'entraîner. C'est MamAnette, bien sûr, qui sera mon mentor !

Elle piaille et sautille à cette idée, gamine encore dans ses gestes et paroles mais éclatante de vie et de joie. Un éclat que rien ne pouvait ternir, tant qu'elle ne ratait pas les tâches qu'elle s'obligeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le lettreux | Alex  Empty
MessageSujet: Re: Le lettreux | Alex    Le lettreux | Alex  EmptyMer 03 Juin 2020, 17:11

Lymphalème

MamAnette. Les yeux dorés du loup gris brillèrent. Elle avait donc eu des enfants ! Il se sentit soudain un peu vieux, pourtant, lui aussi avait été père... Mais certainement pas père heureux. Il se demandait si sa fille à lui, souriait comme ça à la vie ? Si elle se jetait aussi sur les inconnus pour rigoler ? Son coeur se serra. Il savait la réponse.
Elle le tutoya sans pression, et il adoucit sa façon de parler pendant que ses yeux se remplissaient d'émotions contradictoires.

"Moi c'est Lymphalème, mais tu peux m'appeler Lympha si tu veux ! Dis donc tu ressembles beaucoup à ta maman, Anette, quand elle avait ton âge ! Mais elle n'avait pas d'ailes."

Il s'assit plus confortablement et sourit à la jeune louvette.

"Tu sais voler ?"
Il se demandait bien ce que ca pouvait faire comme ressenti, lui qui avait le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Le lettreux | Alex  Empty
MessageSujet: Re: Le lettreux | Alex    Le lettreux | Alex  EmptyMar 09 Juin 2020, 01:13

Le lettreux | Alex  Alex

Elle gonfle le torse et se redresse, fière qu'on la compare à sa mère :

Je serai aussi forte qu'elle !

Et aussi grande ! Et aussi puissante ! Et aussi TOUT ! Enfin un peu comme MaSheina, aussi, l'espérait-elle. D'ailleurs...

C'est MaSheina, qui a des ailes. Mais je ne sais pas voler, non. Pas encore !

Elle fait la moue, un peu, mais ne peut rester à faire la tête bien longtemps. Elle s'entraîne dur tous les jours, et elle finira bien par réussir à dompter les airs comme elle dompte, chaque jour un peu plus, sa maladresse ! Elle agite sa longue queue reptilienne.

Et toi Lympha, tu viens d'où ? Pourquoi t'étais parti ? T'as vu quoi pendant tes aventures ?

Il avait bien du partir, si elle ne l'avait jamais vu et qu'il connaissait MamAnette ! Et s'il était parti, c'était forcément pour faire quelque chose de formidable. Peut-être une mission secrète ? Elle ne voyait pas d'autre raison de quitter la meute si longtemps. Peut-être qu'il avait du se battre, et que c'était pour ça qu'il avait perdu son glowstick ? Ou alors c'était son épreuve. Mais il semblait un peu vieux pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le lettreux | Alex  Empty
MessageSujet: Re: Le lettreux | Alex    Le lettreux | Alex  EmptyJeu 11 Juin 2020, 16:07

Lymphalème


Il regarda la jeune louve s'exciter comme une puce à la comparaison avec sa mère, et son sourire s’agrandit. Elle était si mignonne comme gamine, exactement la fille d'Anette. Elle ferait surement une très bonne Etlekrus, elle était musclée comme un buffle et avec ses grandes ailes imposantes elle donnait tout l'air d'une future cheffe de clan. Il se demandait bien ce que l'avenir lui réservait. A cet age, elle pouvait elle aussi avoir un crush, des espoirs, des rêves. Le temps déciderait de les briser ou de les développer... Les siens gisaient à ses pattes. Son crush de jeunesse, son amour d'adolescence ne le verrait jamais ainsi. Ses espoirs s'étaient usés. Ses rêves n’avaient rien donné. C'était agaçant d'y penser ainsi, mais il vivait avec. Il avait d'autres choses dans la vie, mais ses vieux rêves ne pouvaient s'empêcher de revenir, une fois qu'il était revenu ici. Comme pour le narguer. Regarde tout ce que tu aurais pu être. Vois ce que tu aurais pu avoir.

"Ma maman était une Etelkrus, qui était allée chez les Lazulis. Mon papa était le chef des Lazulis. Quand j'étais tout, tout petit, beaucoup plus petit que toi, je suis venu chez les Etelkrus où je suis devenu un guérisseur ! J'avais deux meilleures amies, c'était une petite louve bleue qui s'apellait Pepper, et une grande beige qui s'apellait Anette !"
Il leva les pattes, pour accentuer l'effet dramatique de l'histoire qu'il allait lui conter.

"Mais un jour, alors que les pirates ont volé un bébé Etelkrus, j'aia du partir pour chercher un loup qui avait disparu ! Je l'ai suivi loin hors des terres Etelkrus, hors des terres de Punk Wolf ! Je suis allé au Nord, là où les montagnes touchent le ciel, et il fait si froid que ton pipi devient solide dès que tu as fini de pisser !"
Que de détails captivants dans son histoire.

"Mais un jour, alors que je me cachais d'une tempête de neige dans une tanière, les loups du Nord m'ont trouvé ! Ils m'ont capturé, et m'ont fait travailler pour eux, pendant des lunes et des lunes ! Ils m'ont même arraché les oreilles pour rigoler. " dit-il en baissant la tête pour les lui montrer, ses oreilles déchirés.

"Un jour j'ai réussi à m’enfuir, et je suis revenu du Nord jusqu'ici. Je n'ai jamais réussi à retrouver le loup qui a disparu. "
Ce n'était pas l'entière vérité, mais ce n'était pas non plus faux. Elle savait ce qu'elle devait savoir, pour une petite de son age. Il agita ses oreilles touffues et se pencha vers elle.

"Et toi, c'est quoi ta plus grande aventure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Le lettreux | Alex  Empty
MessageSujet: Re: Le lettreux | Alex    Le lettreux | Alex  EmptyVen 12 Juin 2020, 22:12

Le lettreux | Alex  Alex

Elle finit par s'asseoir face à lui alors qu'il racontait son histoire. Au début, ses yeux brillaient et elle raccrochait les souvenirs de Lymphalème aux racontars de Piclou et à ce qu'il s'était passé dans la meute. En réfléchissant, elle pouvait même trouver de qui il parlait, le loup perdu. Godric... Le frère de Rowena, Salazar et Helga. Son sourire, peu à peu, se fendillait alors qu'elle observait ses oreilles au travers desquelles le jour se faisait. Comme Désastre ou Pepper. Mais en différent.

Elle resta silencieuse un instant. Même l'histoire de la pisse n'était pas parvenue à la dérider. C'était un peu nul comme histoire, quand on avait passé le début.

C'est pas terrible comme aventure.

Pire que ça, même, mais elle s'arrêta là, ne souhaitant pas en rajouter. Le loup gris ne semblait pas perturbé par ce qu'il disait, mais... Mais c'était horrible quand même. A la question, elle pinça ses babines. Le choix était plutôt simple :

Si tu parles d'aventures horribles comme celle là c'est quand les lycaons voulaient bouffer Tawana et moi avec. Mais MamAnette était bien plus effrayante et elle leur a cassé le cul à ces chiens galeux !

Le ton était un peu mordant, et ne lui tirait pas vraiment de sourire. C'était un souvenir assez dur, aussi.

Un peu nul, comme son histoire de kidnapping et de loups perdus.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le lettreux | Alex  Empty
MessageSujet: Re: Le lettreux | Alex    Le lettreux | Alex  EmptyDim 14 Juin 2020, 18:38

Le lettreux | Alex  Oc___le_disparu_by_liliandril_ddqkg9j-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xMzY4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvNmRmZjI0YjAtYjgzNC00MzNlLWJjNWItYTgxYTk3NWMzZDQ3XC9kZHFrZzlqLTM1NjQ5Y2FjLWY0ODEtNDU2ZS1iYjlmLWUzNzczMjAzMjEzYS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Lymphalème

Il hocha doucement la tête. C'était effectivement ses pires souvenirs. La petite avait le tact de comprendre que derrière son raccontar épique il y avait beaucoup de peine et de tristesse et son hochement de tête essaya de lui rendre ce remerciement silencieux.

"Toutes les aventures ne peuvent être belles. Ça nous permet de véritablement apprécier les beaux moments. "


Il hocha la tête. MamAnette, c'était si mignon comme façon de l'appeler. Dès qu'il la reverrait il l’appellerait comme ca avec un grand sourire ... non pas sur qu'elle le prenne bien. Il se retiendrait, jusqu'à qu'elle lui refasse un peu confiance.

"Tu as du avoir peur ! Moi aussi j'avais peur quand les loups du Nord m'ont attrapé. Je suis sur qu'un jour tu seras assez forte et grande pour faire peur aux lycaons sans l'aide de ta maman ! "
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Le lettreux | Alex  Empty
MessageSujet: Re: Le lettreux | Alex    Le lettreux | Alex  EmptyLun 15 Juin 2020, 00:01

Le lettreux | Alex  Alex

Toutes les aventures ne peuvent être belles.

Elle sut d'instinct que MamAnette n'aurait pas été d'accord avec lui. Qu'elle aurait froncé les sourcils. Qu'elle aurait invoqué leur part de responsabilité dans toutes ces actions et aventures. Mais Alexandrine n'est pas Anette, et elle se contente d'une grimace :

Peut-être, mais certaines gagneraient à être évitées...

Alex pince le museau et sourit, crapule :

Oui ! Bientôt.

Elle relance tout de suite après :

Et toi ? Tu vas faire quelque chose, contre les loups du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le lettreux | Alex  Empty
MessageSujet: Re: Le lettreux | Alex    Le lettreux | Alex  EmptyLun 15 Juin 2020, 16:01

Le lettreux | Alex  Oc___le_disparu_by_liliandril_ddqkg9j-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xMzY4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvNmRmZjI0YjAtYjgzNC00MzNlLWJjNWItYTgxYTk3NWMzZDQ3XC9kZHFrZzlqLTM1NjQ5Y2FjLWY0ODEtNDU2ZS1iYjlmLWUzNzczMjAzMjEzYS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Lymphalème

Il enroula sa queue autour de ses pattes.
"Cette aventure, est ce qu'elle t'as quand même appris quelque chose ?" demanda-il en pointant ses oreilles en avant vers la jeune beige.

Puis il rigole lorsqu'elle dit bientôt. Effectivement, elle était déjà grande pour l'âge qu'il estimait à partir des crocs qu'il apercevait dans sa gueule lorsqu'elle discutait avec lui. Il écouta sa question puis secoua négativement la tête.

"Parfois, il vaut mieux oublier que se venger."
Ils devaient le penser mort, ces loups, il n'allait pas leur donner une raison de penser autrement, et encore moins une raison de s'en prendre à Soyeon ni à Jin Ae.

"Ils ont des armes contre lesquelles je ne pourrais rien faire" dit-il calmement. Il redressa la tête, et décida d'éclaircir un peu, la filette faisait déjà preuve de plus de compréhension qu'il ne l'aurait cru capable, et ce n'était pas forcément quelque chose qu'il avait besoin de cacher.

"Ils ont ma fille."

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Le lettreux | Alex  Empty
MessageSujet: Re: Le lettreux | Alex    Le lettreux | Alex  EmptyLun 15 Juin 2020, 19:26

Le lettreux | Alex  Alex

Elle était en train de réfléchir à sa question, quand la dernière phrase tonne. Ils ont ma fille. Alexandrine sent sa mâchoire se décrocher à demi et son regard remonte, interdit. Ils ont. Sa. Fille. Mais...

Qu'est-ce que tu fais là alors ? Tu l'as abandonnée ? Tu viens chercher l'aide de la meute pour la récupérer ?

Le ton pouvait paraître accusateur, mais ses yeux n'étaient que curiosité débordante, et incompréhension. Pourquoi... Pourquoi n'était-il pas en train de lui porter secours ? C'était si absurde.

Elle souffre ?

Qui pouvait laisser souffrir son enfant ? Alexandrine, née dans une famille particulièrement soudée, ne comprenait simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le lettreux | Alex  Empty
MessageSujet: Re: Le lettreux | Alex    Le lettreux | Alex  EmptyJeu 24 Sep 2020, 17:52

Lymphalème

Il secoua doucement la tête, le poids d'une peine qu'il refoulait trop souvent le terrassant un instant.

"Elle ne sait pas que je suis parti, les loups du Nord me pensent mort. Elle est née après que je sois parti. Mais si j'essaie de la récupérer, si je vais la voir, ils s'en prendront à elle ou à sa mère. Ils me pensent décédé et ainsi, elles sont protégés. "

Il redressa la tête, puis sourit tristement.
"Elle vit avec sa mère, qui doit être bien ravie que je ne sois plus là, elle ne m'appréciait pas beaucoup. Alors elle aura une vie sans danger, tant que je ne repointe pas mon museau dans le Nord. Mais si un jour, elle venait à chercher d'où je viens, je serais heureux de la rencontrer.... Mais je ne serait qu'une ombre d'un parent disparu avant sa naissance."

Il regarda le camp, où d'autres gamins jouaient en rigolant.
"Mais j'aurais aimé la voir grandir loin des loups du Nord. J'aurais aimé la ramener ici... sa mère s'y serait opposée crocs et griffes. Il est mieux pour elle que je sois mort, plutôt que je la mette en danger."

Il tourna sa tête vers Alex et sourit.
"Je pense que sa mère voulait l'apeller Soyeon. Si tu croise une fille de ce nom, je serais ravi que tu m'en parles."
Son accent changea un peu pour prononcer le prénom, je sorte qu'il se disait So-yé-onne. Il était évident, que c'était pas un nom de Punk Wolf. Le gris tacheté se redressa.

"Je vais devoir m'excuser de ta présence et faire un tour à la bibliothèque des Nakhus. Il faut que j'emprunte un autre livre. "
Il sourit un peu et agita ses oreilles.

"Je suis ravi de t'avoir rencontré, Alex. Bonne fin de journée."
dit-il, son léger sourire toujours présent, comme une trace d'un autre temps sur le museau d'un loup vieilli. Il se retourna en prenant son livre dans ses crocs, sur lequel on pouvait deviner une écriture étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le lettreux | Alex  Empty
MessageSujet: Re: Le lettreux | Alex    Le lettreux | Alex  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lettreux | Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach — Alex
» Une histoire de tolérance | Ft Alex
» Parce que c'est trop calme (Alex)
» Première patrouille entre boucliers, ft Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: