Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une histoire de tolérance | Ft Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Une histoire de tolérance | Ft Alex Empty
MessageSujet: Une histoire de tolérance | Ft Alex   Une histoire de tolérance | Ft Alex EmptyJeu 26 Nov 2020, 21:26

Une histoire de tolérance | Ft Alex 191007071951137155


« Une histoire de tolérance »
Rhaegar


Loin encore était le sentier vers la maturité et la tolérance, Rhaegar avait beaucoup progressé grâce à ce voyage en terre Nakhus, dialoguant avec eux mais aussi avec des solitaires et des Readers. Cependant le plus dur était encore à faire, il lui fallait s'intéresser à ceux qui étaient en guerre contre sa famille : les Etelkrus. Durant toute son enfance l'ours noir avait été bercé par les descriptions acerbes que mère faisait, dans ces histoires qu'elle contait avec colère et noirceur à propos de sa jeunesse et de ce racisme discriminant qui se cachait derrière leurs valeurs mensongères. Il avait été élevé pour les haïr et pour les combattre mais c'est dans un tout autre état d'esprit qu'il avait évolué grâce à l'apprentissage de Gloriel. Aujourd'hui il marchait vers eux avec la détermination et la volonté de se faire sa propre opinion en tout objectivité et qui sait, de faire des alliances.

J'espère que tu seras fier de moi, père.

Fier oui, de cette initiative, de ce grand pas vers l'indépendance. Oh mère n'en serait certainement pas très fière, elle, et c'est pourquoi il a une boule au ventre et il se sent sale à mesure que les frontières s'approchent. Il a l'impression de la trahir et de marcher vers une mort certaine. Mais tout ça il y avait déjà réfléchi de longues heures, de longues nuit et la conclusion restait la même : il devait dépasser cette peur. La peur de sa propre mère. Parce que c'était pour le bien de sa famille, pour le bien des anciens Lazulis et du territoire.

Pour un avenir meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Une histoire de tolérance | Ft Alex Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de tolérance | Ft Alex   Une histoire de tolérance | Ft Alex EmptyVen 27 Nov 2020, 01:28

Une histoire de tolérance | Ft Alex Alex_3

Elle réfléchissait à quelque chose qu'elle pourrait offrir à Holly. Il fallait que ce soit un truc trop cool, sinon elle trouverait ça un peu nul. Ou un truc joli. Ou les deux, enfin quelque chose qui envoie du pâté c'était certain. Mais c'était difficile... Quand la louve en question n'a pas exactement les même centres d'intérêt que soi. Il fallait se départir des idées premières, des choses qui venaient à l'esprit et qui polluaient la réflexion. Mmh...

Un livre, peut-être ? Mais comment le choisir, elle qui ne savait pas lire (même si t'façon ça sert à rien) ?

Un bijou ? Elle en avait déjà tant. Mais un bijou, ça fait toujours plaisir non ? Une armure ? Mais elle ne savait pas faire d'armures. Ou une arme. Mais c'était pas très... Très glamour. Elle voulait créer quelque chose de doux, d'intime. Quelque chose qu'elle ne faisait pas beaucoup, quelque chose que parfois elle craignait voir Holly le lui reprocher. Jouer la brute sans cervelle et se complaire dans cet objectif ne faisait pas entièrement d'Alex une personne stupide (même si certains jours l'étaient... Plus que d'autres).

Toujours est-il qu'Alexandrine réfléchissait (trop), et qu'elle le faisait aux Dents de Roc. Proche de son dieu. Et elle le faisait en marchant un peu au hasard, se laissant porter par ses pattes.

Par sa truffe.

Elle redressa la tête, alerte, avant de se rapprocher de la frontière avec suspicion. Un loup venait par ici, et il était énorme. A vrai dire, à part Anette, ou Ajani, ou le solitaire orange peut-être, c'était le plus gros loup qu'elle ait jamais vu. Il faisait sa taille. Elle dévoila légèrement les crocs, avec une animosité légèrement marquée.

Eh, gros tas. Où tu vas comme ça. Si tu dépasses la frontière j'te goume. Elles sont pas assez marquées les frontières peut-être ? On pisse dessus tous les jours, mais y'a toujours un clampin pour venir s'y frotter le cul.

Elle fronça les sourcils.

Incroyable, vraiment.

Elle était ennuyée, ronchon, mais pas encore agressive.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Une histoire de tolérance | Ft Alex Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de tolérance | Ft Alex   Une histoire de tolérance | Ft Alex EmptyMar 02 Fév 2021, 00:16

Une histoire de tolérance | Ft Alex 0k3u

Rhaegar

Une silhouette ailée apparut au loin et à mesure qu'elle s'approcha de lui, Rhaegar put observer avec plus de détails sa morphologie musclée ainsi que son armure en peau d'animal. N'était-ce pas la bête qu'il avait affronté à la grève gelée avec les Etelkrus et les Nakhus ? Probablement qu'ils s'étaient donc déjà croisé mais son visage ne lui rappela aucun souvenir. Ils s'arrêtèrent à égale distance et son regard se posa un instant sur la lumière rouge à sa poitrine avant de remonter vers ses yeux couleur citrouille. Oui, ça lui revient maintenant. Il avait été le témoin des paroles du Grizzli au travers de son légionnaire ce jour là, témoin de sa proximité avec ses disciples et de la récompense attribuée aux deux louves.

Aussi à sa façon grossière de parler il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, remarquant la similarité avec celle de son dieu.

Tu es.. Alexandrine si je ne me trompe pas ? Ou.. Meshret ?

Malgré son insulte il resta très calme et avenant. Il aurait pu s'énerver juste pour lui faire peur, mais de toutes évidences elle ne semblait pas être effrayée par sa corpulence.

Très convaincante, je tâcherai de m'en souvenir la prochaine fois.

Elle n'était pas bien fine non plus, ça changeait de la corpulence gracieuse et svelte de ses sœurs et des disciples roses qu'il côtoyait. Peut-être qu'elle pourrait faire le poids, qui sait?

Il fit un pas vers elle et franchit la frontière par provocation, un rictus amusé étirant ses babines recouvertes de cicatrices. Il savait de réputation que les Etelkrus étaient racistes, hautains et fiers, allait-elle le confirmer ?

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Une histoire de tolérance | Ft Alex Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de tolérance | Ft Alex   Une histoire de tolérance | Ft Alex EmptyMar 02 Fév 2021, 00:31

Une histoire de tolérance | Ft Alex Alex_3

Elle plisse les yeux à sa réponse, curieuse d'où ce manant peut bien connaître son nom. Vraiment, son pelage lui dit rien, pas plus que sa tête de piaf. Sa corpulence aurait pu lui rester, mais les jours où ils s'étaient croisé étaient loin et embrumés dans la mémoire d'Alex, teintés de victoires et de défaites si importantes que rien ne pouvait les teinter. Sûrement pas le pelage sombre d'un mâle trop intéressé. Mais il cite aussi Meshret, et la dragonne pince le museau en réfléchissant - oui réfléchissant - mais non rien ne vient.

La moindre des choses serait d'te présenter alors trou d'cul.

Mais il sourit, il s'amuse, il se moque, il la considère comme il considèrerait n'importe qui d'autre, comme une égale peut-être de cette façon qu'il a de porter haut ses paroles moqueuses et bravaches. Le ton lui déplaît. Pour qui se prend-t-il ? A la regarder de haut, si fier de son corps, si fier de sa sale gueule.

A poser une patte sur la frontière, par pur esprit de contradiction.

Comme si elle ne l'avait pas prévenue l'instant d'avant. Ah, ça ! Malgré le vert dans son oeil, il ne brillait pas d'intelligence.

A peine sa patte se pose-t-elle sur la frontière qu'Alexandrine, le coeur au bord des lèvres, claque un aboiement avant d'écraser son corps contre celui du mâle. Ses mâchoires claquent sur le bord de celle de son adversaire qu'elle repousse et cherche à plaquer au sol avec une violence inouïe, un avertissement. Elle désengage alors qu'ils sont tout deux en terres libres, elle fait un pas en arrière et ses ailes se déploient à demi. L'entourent, la grandissent, elle crache un énorme glaire aux pattes du loup brun, sa truffe barbouillée de sang :

J'T'AI DIT D'PAS PASSER LA FRONTIERE PAUVRE CON !

Son corps appelle à la bataille, mais elle n'est pas comme d'autres. Pas comme son frère, contre qui ce moins que rien n'aurait eu aucune chance.

Ici c'est moi qui décide, p'tit peigne-cul, et c'est pas ta gueule défoncée qui va m'faire peur, elle sert à rien d'autre qu'à dire que t'es qu'un putain de looser, ok ? Qu'est-ce que tu veux ? T'as trop d'patte c'est ça, tu veux que j't'allège un peu la démarche ?

Elle décharge sa colère par les mots plus que par les crocs, craignant peut-être de ne pouvoir s'arrêter.


Dernière édition par Edrakan le Mar 02 Fév 2021, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19462
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Une histoire de tolérance | Ft Alex Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de tolérance | Ft Alex   Une histoire de tolérance | Ft Alex EmptyMar 02 Fév 2021, 00:31

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Une histoire de tolérance | Ft Alex 210105051822272527 Une histoire de tolérance | Ft Alex 210105051822272527 Une histoire de tolérance | Ft Alex 210105051823103186
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Une histoire de tolérance | Ft Alex Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de tolérance | Ft Alex   Une histoire de tolérance | Ft Alex EmptyMar 02 Fév 2021, 17:39

Une histoire de tolérance | Ft Alex 0k3u

Rhaegar

Et les doutes se confirmèrent.
En l'espace d'une seconde elle passa à l'offensive et sa colère se déploya en une vague soudaine et brutale sur lui, le repoussant hors de la frontière qu'elle défendait. Il s'y était préparé mais pour autant, il n'avait pas imaginé telle force capable de le surprendre. Il avait sous-estimé la puissance de ses grandes ailes et pour la première fois de son existence, il se fit mettre à terre par quelqu'un.

Oreilles dressées, il la fixa d'un air stupéfait sans dire un mot jusqu'à ce qu'elle daigne s'éloigner de lui pour retourner de l'autre côté de la ligne invisible. La colère avait fait grossir ses muscles par reflex, près à riposter, mais au lieu de ça il se releva calmement et essuya le sang sur son museau d'un coup de langue. Un grondement naquit dans sa gorge tandis qu'elle déferlait sur lui des injures.

Garde ton sang froid Rhaegar, tu n'es pas venu ici pour te battre. Fais le pour Ao. Contrôle toi.

Il serra les crocs et son regard s'abaissa sur le cracha répugnant qui n'était pas passé loin de ses pattes. Il releva sur elle un regard plus mauvais, presque assassin. Foutu fierté familiale. Son cœur battait si vite dans sa poitrine, l'adrénaline lui donnait une envie irrésistible de se battre.

N'ai-je pas assez de cicatrices sur le visage à ton goût, pour que tu veuilles en rajouter ?

Pattes légèrement écartées il se mit dans une position plus défensive. Si elle devait recommencer, cette fois-ci il ne se laisserait pas faire. Il souffla par les narines et se força à se détendre en s'imaginant la statue de la Dragonne.

Calme toi je ne suis pas venu ici pour me battre, je m'excuse pour la provocation.

Son visage redevint plus abordable, quoi que bien plus froid qu'à son arrivée car il n'afficha aucun sourire. Déçu par son comportement confiant et insolent, il n'avait plus envie de s'amuser.

Je m'appelle Rhaegar et je suis un ancien Lazuli. Je voulais simplement venir discuter avec l'un des vôtres pour apprendre à vous connaître et essayer de dépasser les préjugés qui planent sur vous.

Mais c'est pas gagné, quand on voit qu'à elle seule elle confirme ceux-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une histoire de tolérance | Ft Alex Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de tolérance | Ft Alex   Une histoire de tolérance | Ft Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de tolérance | Ft Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lettreux | Alex
» Bleach — Alex
» Parce que c'est trop calme (Alex)
» Première patrouille entre boucliers, ft Alex
» La fin d'une histoire [Pv.Raw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: