Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prête-moi ta patte ☾ Exxus

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Prête-moi ta patte ☾ Exxus Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus EmptyLun 04 Mai 2020, 21:25

Prête-moi ta patte

ft. /

Printemps 2020.
2ans.



Encore une fois, Isrâ avait marché jusqu'à l'atoll. Iel s'était accordé de nombreuses pauses, tant faible était son endurance. Mais iel progressait, à force d'aussi longtemps voyager, partant se faire sage herboriste en quête de plantes.
De l'ile aux roses jusqu'ici, long était le chemin, c'est plus d'une demi-journée qu'il lui avait fallut pour atteindre la plage. Mais iel y parvient, traversant dans une gracieuse nage ce bras d'océan pour retrouver sable sous ses coussinets.
A l'ombre d'un cocotier, le poil goûtant l'eau iodée qui s'évaporait lentement au soleil, une pause s'était vue accorder, silhouette d'or et de rouge aux yeux ainsi clos.

Ce n'était qu'un moment, pour rouvrir plus éveillée encore ses ambrés et le poser sur ce monde entourant.

Iel n'était pas là pour profiter du soleil et de la plage, du sable et de la mer.
Iel venait pour ses plantes, que les terres Lazulis siennes ne portaient plus.

Désormais que quelques poisons avaient été essayé, Isrâ était venu pousser ses conceptions. Il lui fallait cependant matières premières, celles que désormais iel n'avait plus en stock.
C'est ici qu'iel la trouverait, iel le savait.

Laissant trainer son effluve de rose si particulière derrière iel, lea jeune s'avance d'un pas léger, rebondissant sur le bout de ses pattes dans une démarche parfaitement empruntée à Mère, et ne témoignant aucunement de la force et de la prestance des pas langoureux de Père. Le sien est subtile et léger, et rien n'aurait su changer si jolie démarche au profit d'une autre.

Il était temps désormais de trouver des plantes.

Grande ciguë, ricine et sumac, voilà ce qu'iel cherchait, s'enfonçant dans les profondeurs de la jungle, veillant à ce qu'aucun prédateur ne lea surprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Prête-moi ta patte ☾ Exxus Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus EmptyLun 04 Mai 2020, 21:30

Prête-moi ta patte

ft. /

Printemps 2020.
2ans.



Iel hume l'air, recherche les odeurs caractéristiques. Les plantes empoisonnées portent une odeur dissuasive.
Iel ne les en trouve que plus intéressantes, quand iel portant pour sa part l'odeur d'une fleur si appréciée des romantiques.

Ses pas se poursuivent, l'humidité de la jungle gonfle son poil épais.
Isrâ trouverait.
Iel en a la certitude.

[ Recherche de plantes 0/3
Réussite Critique : Une plante est trouvée en quantité suffisante pour en faire bon usage, un objectif rempli !
Réussite simple : On est sur la bonne voie... Il faudrait trouver d'autres spots de pousse (3réussites simples pour remplir l'objectif)
Échec Simple : Rien en vue...
Échec critique : Erreur ! Voilà que le chemin n'est plus le bon, que la jungle se fait sauvage. Un bruit derrière vous, un prédateur en approche, et dans votre fuite une plante est perdue... (les réussites simples sont remises à 0) ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19476
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus EmptyLun 04 Mai 2020, 21:30

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Prête-moi ta patte ☾ Exxus 1566767699-reussitesimple Prête-moi ta patte ☾ Exxus 1566767699-reussitesimple Prête-moi ta patte ☾ Exxus 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus EmptyLun 04 Mai 2020, 22:19

Il se pavanait, Exxus, fier comme un paon. Quand bien même il n'était qu'un loup.
Un loup, peut-être, mais surtout un loup qui ne se sentait vraiment plus ! Sa confiance en lui venait d'atteindre des sommets Alors il marchait, le menton vers le haut et la queue en panache, les babines étirées en un sourire on ne peut plus satisfait.

Trop occupé à se la péter sans société, il faillit passer devant Isrâ sans même lea voir... Mais puisqu'il la pensait femelle, nous allons nous contenter du la.
Ce ne fut que son odeur singulière, et très alléchante, qui lui fit tourner la tête et, par ce qu'il était un animal aux besoins primaires, il s'approcha de la louve rouge, sans se défaire de son sourire confiant. Il avait le souvenir de leur dernière rencontre, où ils s'étaient échangé quelques piques mais... Ca, ce n'était pas grave. Par ce que Isrâ était belle, presque autant que sa mère Anianka.
Mh, comment l'aborder ?

- Bien le bonjour. Cela fait longtemps que nos chemins ne se sont pas croisés.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Prête-moi ta patte ☾ Exxus Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus EmptyLun 04 Mai 2020, 22:36

[quote="Jolitemps"]

Prête-moi ta patte

ft. Exxus

Printemps 2020.
2ans.



Isrâ se stoppe devant un arbrisseau, porteur de fleurs regroupées en cyathe. Iel en hume de loin l'odeur, puis avec soin en coupe les fruits présents, les feuilles et les fleurs.
Il est une jolie plante, qui sait se plaire en un climat si tropical. Iel ouvre le sac de cuir, y laisse tomber ce qu'iel recueille.

Puis une voix s'élève.
Là, dans son dos.

C'est une voix connue qui lui fait redresser les oreilles. Iel tourne la tête, bat des cils devant ce loup retrouvé. Oh. Lui.
On ne pouvait dire qu'il lui avait vraiment manqué. Mais puisque l'opportunité savait saisir Isrâ, et qu'iel ne se sentait menacé par pareil loup, plus encore depuis que Père lui avait montré comment user de son stylet...

« Bonjour. Et cela n'est sans doute point sans raison, ne penses-tu pas ? »

Hautain est le ton, sans concession. Pourtant, iel ajoute, plissant ses yeux d'amende pour l'en regarder du coin.

« M'as-tu suivi pour ainsi m'aborder, ou bien pour m'aider en ma tâche, Exxus ?»

Lea jeune est farouche, fait languir son nom sous sa langue.
Un peu d'aide lui ferait terminer cette tâche avant que la nuit tombe, après tout. Un mal pour un bien, que de supporter la présence de cet individu auprès d'iel.

[ Recherche de plantes 0/3
Réussite Critique : Une plante est trouvée en quantité suffisante pour en faire bon usage, un objectif rempli !
Réussite simple : On est sur la bonne voie... Il faudrait trouver d'autres spots de pousse (3réussites simples pour remplir l'objectif)
Échec Simple : Rien n'est obtenu, iel se déconcentre...
Échec critique : La plante est écrasée par maladresse, dans une chute... Il faut trouver un autre plante (1réussite nécessaire pour la retrouver, et continuer)]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19476
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus EmptyLun 04 Mai 2020, 22:36

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Prête-moi ta patte ☾ Exxus 1566767693-echecsimple Prête-moi ta patte ☾ Exxus 1566767693-echecsimple Prête-moi ta patte ☾ Exxus 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus EmptyLun 04 Mai 2020, 22:44

Exxus poussa un soupir faussement peiné. Cela se sentait, d'ailleurs.

- Oh, Isrâ, pourquoi tant de violence dans tes paroles ?

Mais bien vite, son sourire revint étirer ses babines. Elle lui plaisait bien, Isrâ, et pas seulement pour son physique : Sa force de caractère serait un obstacle intéressant sur son chemin. Par ce qu'elle finirait par lui céder, c'était évident. Personne ne lui résistait bien longtemps.
Il haussa un sourcil.

- Qu'aurais-je à gagner en t'aidant ?

Il ne faisait pas dans le bénévolat, lui. Si Isrâ souhaitait le voir l'aider à cueillir ses petites fleurs, elle allait devoir lui offrir quelque chose en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Prête-moi ta patte ☾ Exxus Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus EmptyLun 04 Mai 2020, 22:52

Prête-moi ta patte

ft. Exxus

Printemps 2020.
2ans.



Lea jeune fit la moue. Diantre, que cet individu n'était de bon goût dans son jeu théâtrale. Qu'essayait-il de faire ? Flirter ? Il était digne disciple de Moiro, dire que Mère devait se satisfaire de tel énergumène dans ses rangs.
Iel continue à s'occuper de ses plantes, l'ignore un vague instant, accentuant ce moment d'un soupir las entre ses lèvres.

Puis finalement... Iel se tourna vers lui, fit un pas, son museau se rapprochant du sien sans même venir le frôler, lui supposant un instant qu'iel irait jusque là.
Iel avait vu faire Mère, de loin.
Il était aisé, de jouer du vert sur du rose, de l'intellect sur la séduction. Iel avait besoin de ses plantes, mais pas l'endurance pour.

Iel pouvait toujours poser cette question :

« Que penses-tu mériter ?»

...Et se défiler, lâchement, si la demande ne convenait à sa personne.

[ Recherche de plantes 0/3
Réussite Critique : La plante est cueillie en quantité suffisante pour en faire bon usage et plus encore, un objectif rempli à 150%.
Réussite simple : Le ricin est obtenu, passons à une autre !
Échec Simple : Rien n'est obtenu, iel s'est déconcentré avant... Il faut poursuivre.
Échec critique : La plante est écrasée par maladresse, dans une chute... Il faut trouver un autre plante (1réussite nécessaire pour la retrouver, et continuer)]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19476
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus EmptyLun 04 Mai 2020, 22:52

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Prête-moi ta patte ☾ Exxus 1566767693-echecsimple Prête-moi ta patte ☾ Exxus 1566767699-reussitesimple Prête-moi ta patte ☾ Exxus 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus EmptyLun 04 Mai 2020, 23:03

Belle Isrâ se faisait charmeuse, approchant son museau du sien.
Les choses ne seraient pas faciles, avec elle, Exxus le sentait bien. Elle n'était pas du niveau de cette louve sombre, venue se frotter contre lui puis repartant heureuse une fois leur affaire expédiée en quelques minutes seulement. Non, Isrâ, c'était plus que cela. C'était une rose pleine d'épine qui, une fois cueillie, laissait profiter de son incroyable beauté.
La question d'Isrâ lui arracha un nouveau sourire.

- Je mérite tout, Isrâ.

C'était évident.
Sauf que la jeune et jolie louve ne saurait lui offrir ce tout. Amour, pouvoir, héritier, voilà ce qu'il souhaitait. Voilà ce qui constituait ce tout.
Son corps vint frôler celui de sa congénère.

- Mais je me contenterai d'une nuit avec toi. Ou au moins quelques minutes pour répondre à mes besoins les plus primaires.

Mais il ne l'y forçait pas, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Prête-moi ta patte ☾ Exxus Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus EmptyLun 04 Mai 2020, 23:15

Prête-moi ta patte

ft. Exxus

Printemps 2020.
2ans.



Je mérite tout.
La réflexion lui soutire un sourire en coin, lea fait souffler par le nez de manière si amusée. Iel ne sentait que le sérieux dans sa voix, son égo n'était pas seulement une source d'autodérision. Il semblait réellement penser ce qu'il lui avançait là, en toute prétention.
Ne réagissant pas plus que par le biais de cette expression effrontée, iel le laisse frôler son corps.

Il est bien plus massif qu'iel, mâle bien formé. Il serait un atout, dans la jungle où rôde les prédateurs. Une protection qu'iel s'assurait, en plus d'un peu d'aide pour ses plantes.
Parfait.
Ses fines épaules se haussent, iel rejette quelques mèches en arrière et lève sa queue en toupet où brille le vert de Mido.

« Si ce n'est que ça.»

Iel lui offrirait ce droit, si tel était son plaisir. Mâle stupide régissant à ses hormones. Etait-iel de son goût, ou faisait-il la coure à tout individu qu'il croisait là ? Oh. Sans doute le prenait-il femelle.
C'était le genre auquel on l'attribuait le plus souvent, sans qu'Isrâ s'y identifie pourtant.
Mais soit.
Iel ne risquait rien, et si l'envie lui passait, iel n'aurait qu'à claquer des dents.

« Viens, Exxus. Maintenant que j’eus le temps de cueillir le ricin, c'est le lierre grimpant que je cherche. Il grimpe sur les arbres, tu devrais toi-même être en capacité de le trouver, mmh ? »

Iel lui sourit, plein d'assurance, tablant sur son savoir pour gagne en supériorité sur ce mâle bien grossier, qui ne pensait qu'à baiser.

[ Recherche de plantes 1/3
Réussite Critique : La plante est trouvée tout de suite, et en quantité suffisante ! Super !
Réussite simple : La plante est trouvée et cueillie en partie (3réussites simples ou 1critique pour l'obtenir)
Échec Simple : Au loin, vous apercevez une plante. Il faut désormais la rejoindre et commencer son prélèvement.
Échec critique : La jungle se referme sur vous... Vous vous égarez un peu, lorsqu'un grognement se fait entendre derrière vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19476
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus EmptyLun 04 Mai 2020, 23:15

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Prête-moi ta patte ☾ Exxus 1566767699-reussitesimple Prête-moi ta patte ☾ Exxus 1566767699-reussitesimple Prête-moi ta patte ☾ Exxus 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus EmptyLun 04 Mai 2020, 23:24

C'était si facile, il n'y avait qu'à demander. Peut-être trop facile, même.
Enfin, tant pis ! Il se contenterait bien de cette petite distraction là. Après tout, nombreuses étaient les loups à lui tenir tête alors que celles qui acceptaient le contact de son corps se faisaient plus rares. Il n'allait pas s'en plaindre.
Il fronça cependant les sourcils lorsque Isrâ mit en doute ses compétences.

- Évidemment.

Et c'est donc sûr de lui, comme toujours, qu'il se mit à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19476
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus EmptyLun 04 Mai 2020, 23:24

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Prête-moi ta patte ☾ Exxus 1566767699-reussite-critique Prête-moi ta patte ☾ Exxus 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Prête-moi ta patte ☾ Exxus Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus EmptyLun 04 Mai 2020, 23:44

Prête-moi ta patte

ft. Exxus

Printemps 2020.
2ans.



Diantre, il fut si efficace. A peine la plante décrite que voilà il parti, agile et rapide.
Comment avait-iel pu ainsi douter de lui ? Il possédait des atouts indéniables. Isrâ devait songer à lui quérir plus souvent de l'aide, s'il se montrait à chaque fois aussi efficace.
C'est avec plus de lierre que nécessaire qu'Exxus lui revint, et iel de s'en approcher.

Toujours, iel frôle du museau. Mais jamais ne le touche.
Iel ne lui offrirait ce privilège pardi.

Et si c'était si aisé pour lui... Iel l'userait peut-être par le futur, à chaque fois de plantes iel aurait besoin. Si son but était de se détendre, il y trouverait bien son compte, après tout. S'il désirait lui faire des petits... Cela risquait d'être à usage limité dans le temps. Quelques années, tout au plus, avant que la malchance de ne pas avoir été dans la bonne période ne s'estompe.
Qu'importe.
Isrâ saisissait l'opportunité d'avoir un esclave compétent, à ses petits soins.

Iel roule un peu des hanches, se recule et pose sur lui ses iris d'ambre.

« C'est si mignon, de faire tout ça pour moi. »

Iel ne lui parle de la toxicité de la plante. Ça ne lea concernait plus vraiment, maintenant qu'iel l'avait glissé avec soin dans sa pochette.
Copiant Mère, iel pencha la tête vers le bas, laissant ses longs cils battre sur ses yeux plissés.
Ne restait que la dernière plante, maintenant qu'Exxus avait si aisément trouvé la seconde.

« La dernière plante que je souhaite est la cigüe tachetée. Elle pousse près des cours d'eaux, et se compose de petites fleurs blanches disposées en ombrelle. J'en veux surtout les fruits verts.
Époustoufle-moi par une même prestation, et c'est toute la nuit que je t'offrirais, lové dans mon antre.
»

Ainsi aurait-iel une escorte pour rentrer à l'île aux roses.
Avant d'iel-même reprendre ses recherches et sa marche souple et légère, passant devant le mâle.

[ Recherche de plantes 2/3
Réussite Critique : La plante est trouvée tout de suite, et en quantité suffisante ! Super !
Réussite simple : La plante est trouvée et cueillie en partie (3réussites simples ou 1critique pour l'obtenir)
Échec Simple : Au loin, vous apercevez une plante. Il faut désormais la rejoindre et commencer son prélèvement.
Échec critique : La jungle se referme sur vous... Vous vous égarez un peu, lorsqu'un grognement se fait entendre derrière vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19476
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus EmptyLun 04 Mai 2020, 23:44

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Prête-moi ta patte ☾ Exxus 1566767693-echecsimple Prête-moi ta patte ☾ Exxus 1566767699-reussitesimple Prête-moi ta patte ☾ Exxus 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus EmptyLun 04 Mai 2020, 23:54

Très motivé par la perspective de se faire Isrâ, Exxus ramassa du lierre. Plein de lierre. Plus qu'il n'en fallait, peut-être. Il s'en moquait bien, à vrai dire, ses pensées étaient occupé par tout autre chose...
Que ne ferait-il pas, pour les beaux yeux d'Isrâ...

- N'est ce pas ?

Il ne la lâchait plus du regard, captant chacune de ses expressions, de ses mouvements suaves... Isrâ l’ensorcelait. C'était étonnant, qu'elle ne soit pas disciple de la tigresse, comme l'était pourtant sa mère.
Le travail n'était cependant pas terminé et Exxus devrait patienter un instant afin de pouvoir passer aux choses plus... agréables. Alors il écouta la louve lui donner les prochaines indications, souriant lorsque la récompense fut augmentée.
C'était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19476
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus EmptyLun 04 Mai 2020, 23:54

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Prête-moi ta patte ☾ Exxus 1566767699-reussite-critique Prête-moi ta patte ☾ Exxus 1566767699-reussite-critique
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Prête-moi ta patte ☾ Exxus Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus EmptyMar 05 Mai 2020, 00:11

Prête-moi ta patte

ft. Exxus

Printemps 2020.
2ans.



[ Recherche de plantes 3/3 - Quête complétée ]

...
Isrâ n'aurait cru que la promesse de son corps puisse à ce point motiver ce loup de son âge. Lui aussi dans l'adolescence, mais possédant la détermination d'un grand guerrier. Il était intéressant, de voir jusqu'où pouvait bien aller ce loup, pour iel.
Un fin sourire sur les babines, iel le regarda filer. Iel écoutait la rivière, humait l'air à la recherche de l'odeur de l'humidité présente aux abords d'un point d'eau, plus encore celle-ci caractéristique de cette plante convoitée.
Une effluve d'urine de souris, désagréable aux abords de la plante.

Pourtant...
Pourtant iel n'eut pas à s'approcher davantage. Tant il lui en rapporta, Exxus !

Isrâ avança une épaule, pencha sa tête sur le côté. Joli mâle savait user de ses muscles pour chercher de quoi satisfaire sa belle... Iel se devait de le garder sous la patte, il serait sans doute encore utile.
A chaque fois qu'iel aurait besoin d'une matière première, à chaque fois qu'une cueillette devrait se faire, où que l'idée de ramasser avec précaution des chenilles processionnaires... Iel n'aurait qu'à le retrouver, pour cette même promesse.

Les plantes sont rangées, l'odeur est masquée par une odeur grandissante de rose. La fleur domine, comme iel maîtrisait à sa guise cette situation.
Maintenant qu'iel avait plus que le nécessaire...

« Tu es si efficace, Exxus, que je me languis de te redemander aide pour cette même récompense. »

Un rire léger lui échappe, sa queue se lève et passe sous son menton. Iel ne s'offre à lui pour autant.

« Raccompagne-moi jusqu'à chez moi, maintenant, je mérite bien cela. »

Iel aurait protection assurée, et lui obéirait. Serait-il capable de toi ? Pourrait-il executer pour iel une vengeance ? Les idées sont infinies, alors qu'Isrâ retire son épaisse queue de son menton, cessant de nimber son visage de cette folle lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta patte ☾ Exxus   Prête-moi ta patte ☾ Exxus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête-moi ta patte ☾ Exxus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prête à revenir ♦ libre
» Je suis Prête [ft Dairo ]
» Un prêté pour un rendu • Valka ♥
» Same, but different l P.V. Exxus
» Miroir ○ Exxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: