-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Prête [ft Dairo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je suis Prête [ft Dairo ] Empty
MessageSujet: Je suis Prête [ft Dairo ]   Je suis Prête [ft Dairo ] EmptyJeu 10 Juin 2021 - 19:20







Je suis Prête



Nouveau jour qui se lève et déjà la féline était debout aux aurores. Pendant la nuit elle avait réfléchit à quelque chose se remémorant les paroles de sa Déesse, et elle en était venu à la conclusion qu'elle devait faire quelques petite besogne pour elle. Enfin pour la disciple ce n'était pas des besognes barbante qu'elle devait faire par obligation, non, plus des tâches à accomplir en son Nom.
Alors elle partit chasser un bon gibier pour la Renarde, lui apportant une jeune biche, tuée dans les règles de l'art – et n'avait pas aussi oubliée de jouer avec elle dans une jolie course poursuite - , une fois la proie morte, elle alla chercher quelques fruit de saison qu'elle mit dans un sac. Des cerises, des mûres, des fraises bien juteuse de quoi faire un bon festin ! Contente de tout ce qu'elle avait amasser il était temps d'y aller. Proie qu'elle hisse sur son dos après avoir mis son sac autour de son cou, voilà qu'elle s'élance dans les airs choppant un courant d'air qui la fit planer, sans qu'elle n'est eu besoin de les battre comme à l'accoutumé.

Par moment elle jetait des regards en contre bas, voyait de petite silhouette allant par-là puis de l'autre côté, qui s'arrête aussi. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver aux Falaises, survole donc le temple avant de s'y poser doucement devant l'entrée. Là, elle s'avance tout en trottant joyeusement la queue féline suivant le même mouvement.
La chaleur était agréable par ici et un sourire soulève les babines closes, elle s'approche toujours plus et dépose ainsi le corps sans vie de la biche au pied de la statue de la Renarde.

« _ Bonjour Dairo. Ça fait un moment que l'ont ne sait pas vu, voici une proie pour toi. » La voix est douce, chaleureuse. Maintenant elle dépose le sac de fruit juste à côté du corps  « _ Je t'ai aussi pris des fruits ! Y'a des cerises, des mûres et des fraises ! Ça te fera un bon dessert ou goûter. »

Les yeux fumant fixent la roche taillé et le corps bouge instinctivement comme attiré inévitablement vers la statue. Une patte se pose sur celle-ci la caressant délicatement. Te Hari aimait partager l'affection qu'elle avait pour autrui et Dairo ne pouvait y échapper parce que la féline voulait qu'elle sache qu'elle l'aimait. Tellement que ça pourrait sembler être malsain par moment.

« _ J'ai réfléchis à ce que tu m'avais dis, je suis prête Dairo. Je suis prête à reprendre le contrôle de ma vie et c'est pourquoi je suis là aujourd'hui. » La patte cesse de bouger quand le regard se plante dans ceux inanimé de la statue  « _ Je veux réaliser une de tes requêtes ou plusieurs si tu en as. Dis moi ce que tu veux que je fasse et je le ferais. Je les accomplirais avec les valeurs qui son nôtres. »

Les yeux brillent d'une flamme nouvelle. Jamais elle ne se pensait faire preuve d'autant de sérieux , en cet instant. Mais c'était bien la preuve que les paroles de la Déesse orange avaient fait leur chemin, éveillant la conscience rester trop longtemps endormit.

Nôtre et non tienne.
Parce que je suis l'une de tes Filles.
Parce que je suis Ruse et Manipulation tout comme toi.
Aujourd'hui je le sais et je te le prouverais.

Alors dis moi Dairo.
Laisse moi faire en sorte que ton nom soit dit sur toute les lèvres.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dairo
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 119
» Age : 58
» PUF : La renarde
» Date d'inscription : 25/02/2012

Je suis Prête [ft Dairo ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Prête [ft Dairo ]   Je suis Prête [ft Dairo ] EmptyDim 13 Juin 2021 - 17:27




Je suis prête




- Je préfère te voir ainsi, Te Hari.

La voix ne s'était guère faite attendre, seulement audible par la jeune louve ailée.
Elle l'avait observée, cette jeune disciple pleine de doute, curieuse de voir si leur précédente entrevue suffirait à la remettre sur le droit chemin ou si il ne s'agissait là que d'un bref regain d'énergie, pour ensuite retourner à ses tourments.
La Renarde ne pouvait que se réjouir que de voir Te Hari pleine de cette volonté nouvelle, de cette détermination à avancer. Elle l'avait écoutée, et c'était une bonne chose.

Mais ce n'était pas tout.
La déesse, sous sa forme animale, vint s'asseoir en face de la jeune louve. Il aurait été mentir de dire que ses paroles étaient dénuées d'intérêt.
Elle souhaitait donc faire quelque chose pour elle.

Un fin sourire, amusé, vint étirer les babines de la Renarde.

- Comme c'est gentil, de me proposer cela. J'en suis ravie.

Elle se rapprocha d'elle.

- Tu as, en toi, les ressources pour savoir ce que tu dois, ce que tu peux, faire pour me plaire. Je veux que tu fasses preuve de ruse et d'imagination lorsque les tiens en auront besoin. Montre leur toute l'importance de nos valeurs, ma disciple.

Que la ruse pouvait s'avérer être la meilleure des armes.

Les offrandes disparurent en même temps que la Déesse orange.
Désormais, elle attendrait d'être étonnée.


Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je suis Prête [ft Dairo ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Prête [ft Dairo ]   Je suis Prête [ft Dairo ] EmptyDim 13 Juin 2021 - 23:46







Je suis Prête




La voix de la Déesse orange ne tarda pas à faire écho dans l'habitacle tout comme sa silhouette animal qui s'assit en face d'elle. La queue ondule joyeusement derrière son dos quand le sourire lui s'élargit bien plus laissant voir les crocs blanc.
Voici que Dairo lui avoue qu'elle aimait mieux la voir ainsi. La voir enjouer et pleine de vie plutôt que morose et éteinte, il faut dire que la féline préférait aussi se sentir bien plutôt que mal et c'était peut-être pour cela que les paroles de la Renarde avaient rapidement gagner sa conscience, parce qu'elle n'était pas une personne à être triste tout le temps.
Bien trop déprimant.

Alors elle écoute ce que sa Déesse lui disait et celle-ci était ravie de l'initiative que sa disciple prenait pour elle. Lui explique qu'elle n'avait pas besoin de lui donner quoi faire parce que Te Hari savait ce qu'elle devait faire et ce qu'elle pouvait faire pour que cela plaise à la Renarde, qu'elle utilise donc les valeurs qui sont leurs pour mener à bien ce qu'elle avait en tête.

Qu'elle doit utiliser Ruse et Imagination lorsque membre de sa meute en auront besoin.
Son cerveau tourne à vive allure et tandis que la Déesse disparaît en même temps que les offrandes, une idée lui vint.
Il fallait faire quelque chose au Nord, installer des pièges par exemple ce serait bien non ?
La queue s'agite toujours de joie parce que son idée commençait à ce fixer dans son esprit mais elle n'y connaissait rien au Nord, ni ne savait à quoi ressemblaient les dinosaures là-bas...Oh mais... ! Grand Frère le sait lui !! C'était décidé c'est lui qu'elle irait voir et demander un coup de patte !

« _ Alors j'y vais ! Je viens d'avoir une idée et je suis sûr qu'elle sera à ton goût Dairo ! On se revoit prochainement, tu me dira ce que tu en as pensé !»

Dit-elle dans un sourire radieux avant de sortir du Temple et s'envoler vers d'autres cieux.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis Prête [ft Dairo ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Prête [ft Dairo ]   Je suis Prête [ft Dairo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Prête [ft Dairo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis plus elle ☼ Dairo
» [Epreuve de Glow] Dairo, Suis-je digne de ta couleur ?
» Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë]
» Prête-moi ta patte ☾ Exxus
» Prête à revenir ♦ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: