-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sifflant le vent -Fafnir-

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Sifflant le vent -Fafnir- Empty
MessageSujet: Sifflant le vent -Fafnir-   Sifflant le vent -Fafnir- EmptySam 09 Mai 2020, 23:57

L'adolescent avançait lentement, le regard perdu au loin. Sa queue se balançait doucement alors que ses pupilles vertical scrutait la limite entre le ciel et la terre, songeur. Il ne savait pas trop pourquoi il était venu ici, mais il en avait envie. Puis, même si le vent sifflait fort dans ses oreilles, il trouvait le son plus agréable que les paroles des autres, ses oreilles sensibles trouvant les variations de voix difficile à intégrer. Après, le mâle avait souvent tendance à s'éloigner des autres pour prendre du repos. Il endurait mieux, mais ce n'était pas assez. de plus, Harmakhis adorait prendre un moment pour réfléchir à ce qu'il voyait, ça lui permettait de mieux comprendre les informations.

Ses oreilles pivotèrent vers un son différent, assez proche pour que l'Etelkrus le distingue. Il se retourna lentement, à moitié, ne voulant pas totalement délaisser la vue qu'il admirait. Son regard se posa en partie sur son frère, celui qu'il parlait peu. Il n'avait pas de raison particulière. Peut-être le manque de chance?

-Fafnir, le salua t'il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Sifflant le vent -Fafnir- Empty
MessageSujet: Re: Sifflant le vent -Fafnir-   Sifflant le vent -Fafnir- EmptyDim 10 Mai 2020, 00:18

Il ne lui fallut qu'un court instant, pour qu'un éternuement fasse s'envoler le papillon poser sur son nez. Un peu sauvagement, un peu violemment, Fafnir eut juste le temps de cracher une gerbe de flammes bleues avant de secouer sa crinière, non certain que la période du rhume des foins allait le laisser tranquille. Même ici, son museau le chatouillait et il avait du mal à se concentrer sur ses exercices afin de devenir le nouveau héro de la meute. Il aurait bien voulu demander à son père, un quelconque remède pour avoir quelques heures de paix. Mais déranger Reaper serait une bien grosse erreur, celui-ci étant du genre froid et peu sociable. D'ailleurs, il l'entendait bien et se mit à secouer ses petites oreilles alors qu'il tenta d'imiter la voix de son paternel.

- Non, Fafnir. Ton corps créera lui-même ses anticorps. Et ça t'endurera un peu. Et gnagnagnah !


Marmonna le loup de feu alors qu'un frisson lui passa dans l'échine. Il avait beau ressembler le plus à Reaper, comparé à ses frères et soeur, il était tout le contraire du caractère de l'embaumeur. Même au niveau des flammes, lui, il était tout chaud, agréable comme du duvet. Alors que Reaper était... Froid. Froid de l'intérieur et de l'extérieur.

Puis finalement, Fafnir s'agita un peu, commençant à faire tout un manège à propos de ce dernier. Si seulement son deuxième papa était encore en vie. Lui, il avait de l'amour à donner. Alors, le loup bleu et gris se mit à marmonner, agitant sa queue écailleuse dans tout les sens avant d'entendre une voix familière derrière lui. Jetant un petit coup d'oeil, il reconnut aussitôt un de ses frères avec qui il ne parlait pas beaucoup. En vérité, aucun de ses frères ne lui parler vraiment, ils étaient tout les deux super renfermés.

- Oh, OH ! Salut, Harmakhis ! Tu as besoin de quelque chose ? Besoin des conseils de ton grand frère ?

Grand frère était un bien grand mot. Ils n'avaient que quelques minutes de différence depuis l'éclosion de leur oeuf. Mais Fafnir avait bien quelque chose de spécial, il avait beau être adolescent, il avait déjà une taille adulte remarquable. Et sa croissance n'était toujours pas fini, contrairement à Ortie.

- J'espère qu'il n'a rien entendu de ce que j'ai dit sur père... Pensa-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Sifflant le vent -Fafnir- Empty
MessageSujet: Re: Sifflant le vent -Fafnir-   Sifflant le vent -Fafnir- EmptyLun 11 Mai 2020, 23:12

Sa réponse le surprit. Devait-il absolument avoir quelque chose à dire ou à demander? Non, pas du tout. Il voulait juste le saluer. Les leçons de Tawana lui revinrent rapidement en mémoire. Il lui avait dit de s'intéresser aux autres pour développer une relation. Il pourrait mettre en pratique ce qu'il avait apprit. Après tout, Harmakhis ne désirait pas se retrouver seul et bien que le sort de Ptah l'intéressait, il n'avait pas envie de disparaitre et de perdre sa famille. L'adolescent réfléchit un instant, mais rien de bien profond ne lui vint. ll ne lui vint qu'une simple question.


-Non, pas pour l'instant. Je tente d'intégrer ce qu'on m'a enseigné pour l'instant. C'est beaucoup. Les relations et les émotions sont tellement compliqués! Tu vas bien Fafnir? Qu'est-ce qui t'emmène ici?


Voila deux questions qui montrait qu'il s'intéressait à lui. En plus, le bleu était réellement curieux de le savoir. Après tout, c'était son frère et même s'il lui parlait peu, il l'appréciait. Pourquoi? L'Etelkrus ne pouvait pas le dire, il ne faisait que le savoir, le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Sifflant le vent -Fafnir- Empty
MessageSujet: Re: Sifflant le vent -Fafnir-   Sifflant le vent -Fafnir- EmptyLun 11 Mai 2020, 23:45

Quant il vit l'expression de surprise sur le visage de Harmakhis, Fafnir baissa une oreille, incertain d'avoir dit une bêtise. Il n'avait pas l'intention de blesser son frère qu'il appréciait beaucoup même s'il ne l'aimait pas de la même manière en retour. Il faut dire qu'ils étaient très différent l'un de l'autre. Même, Fafnir avait l'impression de ne pas faire parti de la même famille, si on suivait le caractère de Saqqarah et même de Ortie.

Alors, quand son frère lui dit qu'il essayait de faire des efforts, en terme de communication, Fafnir se remit à sourire, agitant sa queue au dessus de sa tête.

- Ouf ! Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il y avait un problème avec notre frère et soeur !

Il voulut lui faire une bousculade entre frères mais se retint. Ils ne se parlaient pas vraiment mais il était assez intelligent pour savoir que cela risquerait de le traumatiser. Ils n'étaient clairement pas pareil et avec sa force actuelle, Fafnir risquerait plus de blesser Harmakhis plus qu'autre chose.

- Je suis content que tu essayes de faire des efforts ! Je sais que ce n'est pas facile pour toi et Saqqarah. Et oui, à part ce rhume des foins qui me suit depuis quelques jours... ça m'empêche de m'entraîner pour l'obtention de mon glowstick.

Marmonne-t-il en reniflant.

- Est-ce que t'arrives à t'entendre avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Sifflant le vent -Fafnir- Empty
MessageSujet: Re: Sifflant le vent -Fafnir-   Sifflant le vent -Fafnir- EmptyDim 31 Mai 2020, 15:26

-Je ne voulais pas te faire peur. Je... ne comprends pas toujours si il faut absolument répondre ou non. Il n'y à rien à s'inquiéter.

Du moins, il le croyait et l'espérait au fond de lui. Il s'était bien passé quelque chose entre eux, mais il pourrait sans doute le régler par lui-même. Après tout, Tawana lui avait dit de s'expliquer. Il n'en avait entendu qu'une partie, mais n'avait pas voulu l'écouter. Il ne voulait pas qu'il se fasse du mal. C'était sans doute gentil? Ne voulant pas déranger son frère, le cadet avait préféré se taire et c'était peut-être une bonne idée. Pouvait-il même en parler à Fafnir? Harma ne voulait pas causer de problème après tout, il avait déjà du mal à sociabiliser avec les autres que ça ne pourrait qu'empirer la situation.

Le bleu observa longuement son frère lorsqu'il parla qu'il avaient parfois du mal à s'entendre lui et Saqqa. Comment le savait-il? C'était si apparent? L'hybride ne voulait pourtant pas déranger les autres. Ses oreilles frémirent avant qu'il baisse les oreilles à sa dernière question et qu'il regarde le sol.

-Comment tu... sais pour Saqqa et moi? Tu veux t'entrainer pour quel dieu?

Il inspira, tentant de calmer la tension qui se créait dans son corps. Le bleu regarda autour de lui avant d'oser lui répondre la voix tremblant légèrement.

-N...Non... Je... je suis toujours avec Tawana. Je... parle pas... vraiment aux autres... Je... sais pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sifflant le vent -Fafnir- Empty
MessageSujet: Re: Sifflant le vent -Fafnir-   Sifflant le vent -Fafnir- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sifflant le vent -Fafnir-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porté par le vent. Paumé par le vent aussi. [Libre]
» Les jours se ressemblent & s'assemblent [Ft Fafnir ]
» Deux prédateurs dans la lande [PV Fafnir]
» Frère Malgré Nous | Feat. Fafnir
» Le vent du Nord [Pv.Ben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: