Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Le vent du Nord [Pv.Ben]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Le vent du Nord [Pv.Ben]   Sam 17 Déc 2016, 20:47


    C'était une petite indépendance qu'on lui offrait là, à le laisser chasser sans réelle surveillance. Ou peut-être en avait-il, de loin, croisant à intervalle régulier quelques patrouilles de gabelou et de soldats s'occupant d'Everbloom et des frontières. Ce n'est pas comme si Twitchell se serait fait la malle, de toute façon, on avait dû le comprendre à force, en prisonnier très intègre et dévoué qu'il était.
    D'un pas rapide, il parcourait la plaine, la gueule entrouverte pour mieux humer l'air. Ramener une proie. C'était la mission qu'on lui avait donné aujourd'hui, son travail quotidien qui ferait qu'il mériterait ensuite sa pitance et un peu de repos.
    Du moins, s'il attrapait suffisamment de proies pour remplir l'estomac de quelques loups. C'était compliqué, avec la jungle, puisqu'il n'était possible d'y attraper des proies sous peine d'attraper un virus qu'il préférait éviter du mieux possible, se refusant catégoriquement d'attaquer autrui sous l'emprise d'une maladie. Plutôt mourir que de laisser la transformation se faire, c'est ce qu'il se disait à chaque fois qu'il venait à poser ces yeux sur l'extension végétale qui rongeait les terres.

    Évitant soigneusement la forêt, il s'était un peu éloigné de la jeune cordillère où il passait la plupart de son temps maintenant qu'il ne pouvait plus se rendre à la mine, restant sur les zones épargnées par cette étrange chose qu'était Everbloom.
    Après quelques minutes à ainsi patrouiller, dégourdissant ses pattes -ça faisait un bien fou, d'ainsi prendre l'air-, le mâle beige perçu l'odeur d'une proie.
    Débusquer.
    Traquer.
    Attraper.
    C'était reprendre ses instincts, redécouvrir ses pleines capacités. Cette fois-ci, il ne pouvait se faire aider par un comparse, ou par son entité. Ne compter que sur soit-même, pour la première fois depuis bien trop longtemps. Il était devenu trop dépendant, des autres, de son glowstick. Alors, c'était un peu retrouver une part de fierté, à coincer entre ses crocs l'animal pour l'abattre dans le même temps, sans lui laisser le temps de s'affoler ou de se rendre bien compte de sa situation, étant bien loin d'être sadique.

    Une fois sa proie attrapée, Twitchell s'arrêta, les oreilles en avant. Un bruit. Quelqu'un. Il releva le museau, huma l'air, tâchant de mieux cerner l'individu qui s'approchait de sa position. Qui ça ? Il ne connaissait pas cette odeur. C'était un inconnu, qui ne faisait pas non plus parti des Séides, ni même des Brethens, ne portant sur son pelage pas l'odeur caractéristique des clans. Cet amas d'effluves lupines, à force de vivre en communauté. Non, rien de tout ça. Un solitaire, sans doute.
    Mais que faisait-il ici ? Il allait finir dans la même situation que lui ! Ou peut-être pas : avec Everbloom et une alpha en moins, les priorités des Séides n'étaient plus à l'enfermement de ceux qui enfreignaient leurs frontières, du moins c'est ce qu'il pensait. N'en restait qu'il ne savait pas s'il devait le reconduire vers la "sortie", quand bien même ça n'était pas son rôle, ou le laisser vagabonder ici... Enfin, déjà, il fallait qu'il voit ce loup. Actuellement dépourvu de son pouvoir, il n'aurait pu faire grand chose contre quelqu'un de fort. Il se refusait de se battre, de toute façon, pacifiste et soumis à autrui qu'il était, sauf si situation d'urgence il y avait. Ce qui n'était pas le cas actuellement, loin de là.
    Pris de cours, ne sachant trop faire dans une telle situation -un loup non identifié, de clan non déterminé, qui venait vers lui...!-, le prisonnier se pétrifia alors, sa proie toujours dans la gueule, les yeux écarquillés dans un air des plus singuliers, attendant que l'autre finisse de l'approcher, ne voyant pas quoi faire d'autre.
    Twitchell était définitivement un individu des plus dégourdis, eh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Elle
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 846
» Age : 22
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015

» Feuille de perso'
» Points: 155
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Fireheart260/27515
Perso 2Khal45/27515
Perso 3Tamani25/505
Perso 4Loth5/706
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le vent du Nord [Pv.Ben]   Dim 18 Déc 2016, 10:31

Le Vent du Nord
Il avançait avec une prudence qui lui était peu commune. Sur ses gardes, le loup blanc observait tout, alerte au moindre bruit, au moindre mouvement. Son coeur battait extrêmement fort dans sa cage thoracique; il avait peur. Dans quel monde s'était-il fourré ? Dans quel merdier avait-il mis les pattes ? Ce qui était bien, c'était qu'il n'était plus prisonnier des glaciers, mais la végétation maladive de cette île inconnue le terrorisait. Les plantes bougeaient. Il avait aperçu des loups se protéger les pattes avant d'entrer dans une zone particulièrement envahie par ces étranges végétaux, l'autre jour, alors il prenait bien garde d'éviter ces endroits. Il ne savait pas du tout ce que ces choses étaient, ce que leur contact impliquait, mais si ces loups-là avaient pris le temps de s'enrouler les pattes avant d'y poser les griffes, alors lui se débrouillerait simplement pour ne pas avoir à y mettre les coussinets.

Il se disait parfois que c'était un peu difficile de chercher quelqu'un lorsqu'on ignore où chercher, de chercher un lieu qu'on ne connait pas. S'il tournait dans cette direction, éliminerait-il toutes ses chances de trouver son père ou les Brethens ? Se pouvait-il qu'il soit passé à un moment tout près de son but, mais qu'il ait tourné à gauche au lieu d'à droite ? Et si son père se trouvait de l'autre côté de cette jungle maudite qu'il voyait se profiler non loin ? Il n'y mettrait pas les pattes, ça c'était sûr. Il était bien trop jeune pour mourir, et puis il souhaitait d'abord au moins savoir ce qu'il en était avant de se jeter dedans. Et s'il risquait d'en mourir. La mort n'était pas très attrayante, il fallait bien l'avouer. Il avait une mère vers qui retourner, quand même, et un père à retrouver.

Il se souvenait de lui, vaguement. Khal était partie alors qu'il n'avait que quatre mois, mais il se souvenait. Il se souvenait des jeux, des siestes entre ses grandes pattes, il se souvenait le regarder avec admiration, rêvant d'un jour pouvoir chasser avec lui, explorer les terres qui peuplaient les contes de ses aventures. Il aimait beaucoup l'histoire où des méchants loups qui avaient tué un louveteau d'une autre meute, comment les meutes s'étaient unies pour combattre les méchants et, au final, les gentils avaient gagnés et pu ramener un dieu à la vie. Certaines parties de l'histoire s'étaient perdues dans les brumes de sa mémoire, mais il se souvenait du combat de son père contre une méchante, qu'il avait capturé avec l'aide d'autres loups. Il avait depuis toujours imaginé un peu son père comme un héro.

Ben releva la tête, aillant sentis l'odeur du sang, de la mort. Quelqu'un chassait ? Ben n'aurait pas osé planter ses crocs dans la chair d'une proie aussi près de la jungle, il aurait eu trop peur d'attraper un truc. Les animaux et les insectes qui s'y trouvaient semblaient... étranges. Il commençait à avoir vraiment faim d'ailleurs. Il ne savait plus ce qu'il pouvait manger ou pas, ce qui était sécuritaire ou dangereux. Cette île était vraiment étrange. D'instinct, Ben avança en direction de l'odeur, son estomac grognant en sourdine. Si ce loup avait chassé, peut-être pourrait-il expliquer à Ben si les proies étaient mangeables dans la région, et puis, peut-être pourrait-il aussi lui parler de cette végétation maudite.

« Hey, there, dit-il en apercevant le loup devant lui, sorry to disturb you, but could you help me? »
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le vent du Nord [Pv.Ben]   Dim 18 Déc 2016, 12:34


    L'autre s'approcha, et Twitchell focalisa son entière attention sur lui. C'était un mâle blanc aux marquages rouges, des accessoires assorties. Le laissant s'approcher de lui sans fuir, il écouta l'autre parler, serrant un peu plus son lapin entre ses crocs.

    « Hey, there, sorry to disturb you, but could you help me ? »

    ...
    ...
    Twitchell ouvrit des yeux tout ronds, les sourcils haussés à leur maximum dans un air mêlant surprise et incompréhension totale. Puisqu'il n'avait jamais eu à quitter les terres, et que même s'il l'avait fait il lui aurait fallu aller bien, bien loin pour entendre cette langue, le prisonnier des Séides ne comprit absolument rien à ce que lui disait ce loup blanc et rouge. Enfin, s'il comprit quelques mots, ça n'était en aucun cas ce que voulait dire exactement ce charabia.
    Hey : Salut, ça c'était bon, il n'était pas idiot au point de ne comprendre ça.
    There : ...il croyait qu'il s'appelait There ? Non, lui, c'était Tweet !
    Et tout le reste de la phrase ne fut qu'un enchainement de syllabes et de mots sans qu'il puisse être capable de les définir ou de leur donner un sens, à travers un contexte qui lui était totalement inconnu.
    Bon, l'avantage dans tout ça, c'est que l'autre ne semblait pas bien hostile, à l'intonation de sa voix, même s'il ne comprenait ce qu'il lui disait. Le lapin toujours dans sa gueule, trop paumé pour avoir l'idée de le lâcher -et puis sait-on jamais, si l'autre avait décidé de le lui piquer !! Ca n'était pas pour lui, mais pour les Séides, sinon il allait se faire gronder, et même punir (même si de punition il n'avait jamais eu, mais Twitchell se plaisait à penser qu'il pouvait la craindre s'il agissait mal) !!-.

    « 'chalut, moi ch'est pas ch-ere mais- »

    Le beige plissa les yeux, jugeant qu'au final l'autre ne devait rien comprendre à ce qu'il disait, puisque lui-même avait du mal à saisir ses mots. Se résignant à poser le lapin entre ses pattes, il reprit la parole, se léchant les babines pour se débarrasser des quelques gouttes de sang s'y trouvant.

    « Arrhw, je disais ! Moi c'est pas There, mais c'est Tweet ! /cassos/ Je crois que tu te trompes de personne, et puis j'ai pas tout compris ce que tu m'as dis, c'est une drôle de langue que tu parles ! Tu viens d'un pays avec des loups aux grandes dents...T'es pas un vampire au moins /p-putain/ ?!! »

    Pipelette qu'était Twitchell, sans penser que s'il ne comprenait pas son congénère, c'était peut-être de même pour l'autre. Sans crier gare et dans un mouvement brusque, il se releva brusquement de sa position à l'hypothèse qu'il venait de formuler, comme quoi l'autre pouvait être un vampire. Oh mon dieu il voulait pas devenir un vampire lui !! S'il évitait soigneusement de devenir un Plantaloup, ça n'était pas pour devenir un vampire !!
    Et tout aussi soudainement, sans laisser à l'autre de réagir, son échine reprit sa position initiale et il se détendit, poussant un soupir de soulagement.

    « Gnaah mais non, je suis bête, /con/-connaissait aussi un loup avec des dents longues et il était chef des Brethens en même temps que ma maman, 'pas méchant, 'pas dangereux..! ...Toi non plus, t'es pas méchant hu, tu vas pas me mordre ? »

    Il le regarda avec insistance, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Elle
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 846
» Age : 22
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015

» Feuille de perso'
» Points: 155
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Fireheart260/27515
Perso 2Khal45/27515
Perso 3Tamani25/505
Perso 4Loth5/706
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le vent du Nord [Pv.Ben]   Dim 18 Déc 2016, 13:04

Le Vent du Nord
La gueule du Solitaire se fendit d'un sourire poli, son regard s'emplissant de points d'interrogations. Il pencha légèrement la tête vers la gauche, ses oreilles et le pompom de son chapeau suivant le mouvement. Il était bien partis, le pauvre. En même temps, de toutes les langues possible le loup étranger parlait quand même la seule autre l'anglais que Ben comprenait, enfin, du moins un peu. Certains membres de son ancienne meute parlait le français - c'était d'ailleurs la seule langue que parlait son père lorsqu'il les avait rejoints - mais elle n'était pas vraiment pris au sérieux par les autres loups et rares étaient les louveteaux qui l'apprenaient. Ben n'avait jamais prononcé un seul mot de français, mais il en reconnaissait plusieurs à l'oreille.

Dès les premières syllabes que l'étranger prononça, le loup blanc tenta de traduire comme il pouvait le monologue - beaucoup trop long considérant la question posée - de l'autre. La première phrase lui passa six pattes au dessus de la tête; il n'en compris pas un traître mot. Bien entendu, cela n'aidait pas que l'autre ait encore sa proie dans sa gueule, rendant incompréhensible son charabia. " Arrhw " ... Eh ? Bon, ce premier mot prononcé la bouche vide ne faisait toujours aucun sens, mais la patience est mère des vertus, alors Ben s'en arma et fronça le front en se concentrant de son mieux. " I is not There, but is Tweet! " Ou quelque chose du genre. Mais... quoi ? Ben pensa alors que peut-être le jeune loup se présentait, peut-être avait-il cru que Ben pensait qu'il se nommait There ? Quelle drôle d'idée ! Tweet, donc - si cela n'était pas son nom, cela le serait à présent, du moins pour le Canadien. Mais, du coup, son temps de réflexion sur cette simple phrase lui fit louper les suivantes, et il repris le fil un peu en retard. " [...] long teeth...you're not a vampire at least ", suivis par un mot craché, bizarrement. Vampire ? Les vampires n'existaient pas voyons, du moins le nordique n'en avait jamais rencontré. Ses babines se retroussèrent à cette idée un peu cocasse, dévoilant un sourire un peu plus sincère.

Ben eu un mouvement de recul surpris en voyant Tweet prendre soudainement une position de défense. Il tourna la tête dans tous les sens, cherchant l'ennemi. Où ? Qui ? Quoi ? Pourtant, il n'y avait qu'eux. Le temps de refaire face à son interlocuteur et celui-ci avait déjà repris sa posture initiale. Étrange. Un peu perturbé, Ben manqua encore un bon bout de conversation, ses oreilles se dressant plus droites que des " i " sur sa tête lorsqu'un mot sortit de la gueule de l'inconnu. Brethens ! C'était un mot de sa langue maternelle, mais aussi le nom de la meute dans laquelle son père était autrefois ! Bondissant presque sur place d'excitation, le loup blanc ne porta pas attention à quoi que ce soit d'autre qui sortit de la gueule de Tweet.

« OHMYGODS YOU KNOW THE BRETHENS?! YOU NEED TO TAKE ME TO THEM PLEASE!!, s'écria-t-il tout énervé avant de se rappeler que l'autre ne comprenait pas sa langue. Il allait devoir tenter de ramasser ses misérables bases en français pour faire des phrases aussi claires que possible. Alors qu'il n'avait jamais prononcé ces mots. Je... vouloir.... dire... pardon, mal parler ton langue. You know, I mean, tu connoitre Brethens ? My papa être avant une Brethens. Moi nom is Ben by the way, toi Tweet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le vent du Nord [Pv.Ben]   Dim 18 Déc 2016, 17:10


    L'autre individu semblait avoir du mâle à le suivre, qu'il s'agisse dans les propos tenus que dans son attitude et ses réactions. Individu relativement excité et quelque peu nerveux, Twitchell était passé en mode pile, son cœur battant rapidement contre sa poitrine comme lors d'une course. Il avait fait sourire le loup blanc, avant de le surprendre aussi, et lui non plus ne savait plus comment interpréter tout ça. Aah, c'était si compliqué, d'aborder un inconnu ne parlant pas sa langue !! Et personne pour l'aider ou jouer au traducteur avec lui !
    Quoi qu'il en soit, voilà que monsieur l'étranger semblait bien excité, à s'agiter ainsi, bondissant presque sur place. Aaah, qu'avait-il, il voulait jouer avec lui ?! Twitchell le fixait avec des yeux ronds, sa tête se penchant à droite puis à gauche, le fixant étrangement, incertaine qu'il était.
    Presque énervé, l'autre lui cria alors quelque chose qu'il ne comprit pas, ne percevant que le mot "Brethen" parmi tout cela. Ses oreilles brusquement rabattu en arrière, Twitchell s’aplatit comme une crêpe sur le sol, la queue glissée entre les pattes, la tête posée sur le sol alors qu'il fermait d'une manière exagérée les yeux pour être certain de ne plus rien voir, au cas où il se serait alors passé quelque chose de terrible. Comme le loup qui lui bondirait alors dessus, parce qu'il n'aimait pas du tout les Brethens.

    « AAH ME CRIE PAS DESSUS ME MANGE PAS STP -jeveupasmourirj'aipeur- !! »

    Pourquoi s'emballait-il ainsi, ça ne le rassurait tellement pas ! Twitchell ne voulait pas finir en casse-croûte de solitaire, tenant suffisamment à sa peau pour préférer éviter de mourir ainsi. Dans ce cas, il préférait encore lui donner le lapin qu'il avait attrapé, même si il ne lui était pas destiné, même s'il se ferait réprimandé pour avoir nourri un solitaire sur des terres où il n'aurait dû se trouver. Mais mieux valait ça, oui, que de finir mort mangé par un cannibale !
    Mais puisque Twitchell s'emballait toujours pour un rien et faisait prendre aux situations des proportions étonnantes, il fut presque surpris en entendant l'autre prononcer des mots qui sonnaient déjà mieux à ses oreilles.
    Oh.
    Oh ça, il comprenait !
    Girouette qu'il était, il reprit son calme, cessant de paraître aussi affolé. Hochant la tête, un petit sourire vint même naître sur ses babines beiges, alors qu'il tendait un peu le cou pour répondre à cet inconnu, qui s'appelait donc Benbytheway.

    « Oh...Oui, oui je connais les Brethens, c'était mon clan avant !! Et enchanté de te connaître Benbytheway, moi c'est bien Tweet !! »

    Il remua un peu de la queue, avant de toucher les dents dépassant de la gueule de l'autre loup, sans même le prévenir, sans même se dire que ça ne lui plairait sans doute pas ou qu'il risquerait de se faire mordre.

    « Il a les mêmes dents que toi ton /lapin/ p-papa ? »

    Si oui, alors c'est qu'il l'avait déjà vu, qu'il le connaissait de loin, puisqu'il avait été le collègue de sa maman au temps où elle était l'une des chefs des Brethens.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Elle
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 846
» Age : 22
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015

» Feuille de perso'
» Points: 155
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Fireheart260/27515
Perso 2Khal45/27515
Perso 3Tamani25/505
Perso 4Loth5/706
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le vent du Nord [Pv.Ben]   Dim 18 Déc 2016, 18:51

Le Vent du Nord
Oh non ! Il avait effrayé Tweet en s'excitant ainsi ! Voir un inconnu s'énerver et crier dans une langue étrangère devait en effet être peu rassurant. Il pensait qu'il allait le manger ? Y avait-il donc des cannibales sur ces terres ? Le blanc recula d'un pas pour s'assurer de ne pas intimider son interlocuteur, le laissant reprendre contenance à son rythme; ce qu'il fit un peu plus rapidement qu'il ne l'avait prévu il va s'en dire. Celui-ci se redressa, alors qu'il était écrasé au sol un instant plus tôt, et sourit même amicalement à Ben. Tous les habitants de ces lieux étaient-ils aussi bizarres ? Pas que cela le dérangea, il trouvait Tweet plutôt sympathique, malgré tout. Ben pouvait bien sentir qu'il portait sur lui l'odeur de ces terres, même si elle était assez faible. Nouveau venu dans la meute ? S'agissait-il des Brethens qu'il recherchait ? L'autre loup aurait pu le chasser de son territoire, ou l'attaquer purement et simplement.

Il parla encore et Ben eu du mal à suivre. " I know the Brethens " et quelque chose à propos d'un clan ? Une meute peut-être ? Était-ce le terme qu'ils utilisaient par ici, clan ? Et comment l'avait-il appelé ? Benbytheway ? Ce dernier ne pu retenir un petit rire devant le malentendu. Cette discussion était bien difficile, mais amusante en soit. Une chance que ni l'un ni l'autre ne soit du genre violent toutefois.

« No, no, My nom être Ben, just Ben, clarifia-t-il de son mieux.

Il fut bien surpris d'en suite voir le loup beige s'étirer pour lui toucher les crocs. Un instant il avait peur de lui, l'instant suivant il agissait comme s'ils étaient de vieux amis. Quelle drôle de bête que ce loup. Il eu un mouvement de recul en première réaction à l'invasion de son espace personnel, mais il se détendit aussitôt après. L'autre ne lui voulait pas de mal, il était seulement curieux. Que disait-il ? " [...] same teeth as you- rabbit - your dad? " Lapin ? L'appelait-il lui Lapin ? Était-il en train de le traiter de lapin à cause de ses dents de sabre ? Ce serait plutôt insultant. Non, il ne semblait pas de ce genre.

« Dents de lapin ? You mean saber teeth? Dents ... sabres ? Mon papa les même, oui. Mon papa nom Khal. Tu connoitre lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le vent du Nord [Pv.Ben]   Dim 18 Déc 2016, 21:26


    Oh, il l'avait fait rire ! Décidément, lui avait le chic pour faire rire bien malgré lui autrui, ne sachant jamais ce qu'il aurait pu faire ou dire de drôle, mais bon. Si ça faisait plaisir à autrui, c'était tant mieux, lui n'y voyait aucun inconvénient, même si on se payait parfois sa tête.
    L'autre vint le corriger sur son appellation. Ben. Il s'appelait juste Ben, pas Benbytheway. Ah, oui, d'accord, autant pour lui ! Twitchell hocha la tête, murmurant un petit "pardon". Même s'il subsistait un doute, dû à la non maîtrise totale de la langue de son congénère : si ça se trouve, il préférait juste qu'il l'appelle par son diminutif, et non son nom complet. Comme lui, puisqu'il venait de lui donner son surnom en guise d’appellation. Mais c'était ça, le plus important : être capable de s'identifier d'une façon ou d'une autre, qu'importe le nom employé tant qu'il convenait à l'autre.

    Lorsque Tweet eut décidé de toucher les dents de l'autre loup, celui-ci eut un petit mouvement de recul. Ce qui se comprenait, puisqu'il envahissait là son espace personnel sans même le prévenir, alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Mais Tweet était comme ça, à ne pas beaucoup réfléchir, préférant agir comme il en avait envie. Entre autre, là, il avait voulu constater si les dents n'étaient pas des accessoires -on voyait de tout, en ces terres-, et si elles étaient semblables à des dents normales. Oui, c'est bien ce qu'il lui semblait ! De vrais dents ! Trop bieeen !
    Le tic vocal qui lui avait échappé perturba cependant un peu l'autre loup, qui ne savait plus trop de quoi il voulait parler. Des dents de lapins ? Huehue, non, ses dents ne ressemblaient pas à celles d'un lapin ! Put-il même constaté en passant une griffe dans la gueule du lapin à ses pattes, pour regarder les deux incisives qui se différenciaient du reste. Et non pas ses canines, comme Ben !
    La suite des paroles du loups le renvoyèrent quelques années en arrière. Bien sûr, qu'il connaissait son père, Khal ! Il était difficile de le louper, lorsqu'on eut été membre des Brethens à cette période. Hochant dans un mouvement vif la tête, Twitchell trépigna un peu, avant de parler.

    « Oui, je connais ton p-papa, Khal ! Il a été l'un des chefs des Brethens, en même temps que ma maman, et aussi d'un troisième loup ! Je lui ai jamais parlé, mais je saurais le reconnaitre oui ! Tu m'as d'ailleurs fait un peu penser à lui en te voyant /tait-toi/, mais j'étais pas trop sûr ! »

    Penchant légèrement la tête sur le côté, il esquissa un sourire à l'autre mâle.

    « Tu cherches ton papa, c'est pour ça que tu es venu ici ? Tu dois venir de loin, parce que je comprends pas vraiment ce que tu me dis ! Et toi non plus d'ailleurs tu dois pas tout saisir huehue ! »

    Surtout avec une pipelette dans son genre, qui ne cessait de piailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Elle
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 846
» Age : 22
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015

» Feuille de perso'
» Points: 155
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Fireheart260/27515
Perso 2Khal45/27515
Perso 3Tamani25/505
Perso 4Loth5/706
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le vent du Nord [Pv.Ben]   Lun 19 Déc 2016, 01:51

Le Vent du Nord
L'autre observa les dents du lapin au sol, soulevant les babines de sa proie pour les comparer avec celles de Ben, peut-être ? Le nordique aimait bien l'énergie du loup face à lui, il semblait simple, amical, jovial. Le genre de loups qu'il appréciait beaucoup, donc. Ben n'aimait pas quand les choses devenaient trop compliquées, ou agressives. Il n'était qu'un pacifiste, un pauvre Solitaire armé d'une quête et d'un souvenir. Il se trouva chanceux, en cet instant, d'être tombé sur Tweet et non pas un autre membre de sa meute. À moins qu'ils fussent tous comme lui dans les parages ? Ce serait bien. La gueule du Canadien se fendait de nouveau d'un sourire aimable alors que, toute ouïe, il écoutait avec attention les dires de Tweet, avide d'informations.

Alors, de ce qu'il comprenait, l'autre connaissait en effet son père, Khal. Ensuite il était question de chef, du moins il croyait, de maman à lui et de quelqu'un d'autre. Il n'était pas très sûr. Ou bien son père avait été chef, ou bien sa maman à lui, ou l'autre, et il ne voyait pas le lien entre les trois. Le beige parlait quand même assez rapidement et Ben ne pouvait pas traduire chaque mot qu'il prononçait assez vite pour ne pas en manquer quelques un. "You made me think of him when I saw you - shut up ! [...]" Quoi ? Tais-toi ? Mais Ben n'avait pas dit un seul mot ! Il plissa le front, sans comprendre. Il ne voulait peut-être pas entendre parler davantage de Khal ? Peut-être qu'il n'aimait pas son père, même s'il semblait détendu. Il lui sourit pourtant en penchant la tête et parla à nouveau. Oui, chercher son papa, c'est ce qu'il faisait ! Et, oui, il venait d'assez loin, six mois de marche quand même, c'était pas rien ! Ben était quand même fier, il arrivait sans trop de mal à comprendre ce que l'autre lui disait, enfin, en partie, et il arrivait quand même à se faire comprendre par celui-ci. D'accord, il avait un accent à couper au couteau et sa grammaire était des plus horribles, mais l'important était de se faire comprendre, et de comprendre.

« Tais-toi ? J'ai dis un chose falloir pas ?, s'enquit-il d'abord, inquiet d'avoir été malpoli ou enquiquineur. Je viendre de loin, far far away, oui. Je comprendre un peu, assez. Ma papa être partit, moi chercher oui. Khal être ici ? Toi savoir où lui être ? Tu Brethens aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le vent du Nord [Pv.Ben]   Lun 19 Déc 2016, 14:09


    Détaillant l’individu en face de lui, Twitchell le regardait plisser le front sans remettre en question le fait qu’il eût pu dire quelque chose de travers, laissant l’autre loup patauger dans son flot de paroles. Peut-être devait-il parler moins vite, et écourter ses phrases aussi ? Il se serait en effet fait bien mieux comprendre ainsi, mais n'eut pas cette idée. Au moins, une chose était certaine, c’est qu’il lui offrait là un exercice pratique digne de ce nom : après ça, Ben n’aurait plus de peine à comprendre le reste de la population, une fois qu’il aurait su mener une conversation avec lui…

    Néanmoins, son léger -très léger- problème de parole vint perturber l’autre loup. Comment ça, s’il devait se taire ? Twitchell plissa un peu les yeux, sans trop comprendre pourquoi il disait ça. Il finit par réfléchir, ressassant ce qu'il venait de dire, constata qu'il avait dû dire quelque chose de travers. Argh, ça l’embetait ! Mais ça irait mieux une fois qu’il aurait plus sympathisé avec l’autre loup, qu'il se sentirait totalement à l’aise, le stress du début de rencontre ne serait alors plus. Tweet s’empressa de répondre au loup pour ne pas plus l’inquiéter, s’en voulant un peu.

    « Oh, non, pardon, c’est parce que je dis pas toujours ce que je voudrais dire, vraiment désolé ! »

    Il en était bien confu, de tout ça. Mais bon, on ne lui en tenait jamais vraiment rigueur, alors il finissait par oublier ce problème récurrent chez lui. On s’était toujours montré ouvert et compréhensif avec lui, et ça semblait être le cas de ce loup aussi. Il était gentil, sympathique, il lui inspirait confiance.
    Ainsi venait-il de très loin, recherchant son père parti. Et lui demander s’il savait où il pouvait bien se trouver, ainsi que s’il était Brethen.
    Tweet se permit un petit temps de réflexion, avant de hausser ses épaules, esquissant un petit sourire désolé.

    « Je crois pas pouvoir beaucoup t’aider, ça fait depuis longtemps que j’ai pas vu ton papa, il est parti du clan il y a quelques années pour devenir solitaire, et puis après je sais pas ce qu’il est devenu… Je suis vraiment vraiment désolé de pas pouvoir t’aider ! Et non, ‘suis plus trop Brethen… »

    Abandonné par son clan, il n’y retournerait pas. Après trois ans d’absence, sa place n’était plus parmis eux. Non, sa place était.. Était il ne savait trop où. De toute façon, il était toujours prisonnier des Seides, ce qui lui conférait une certaine stabilité pour les semaines et les mois à venir.
    Reprenant un sourire et se montrant plus vif, le mâle beige enchaîna sur un ton plus enjoué, ayant peut-être trouvé une solution pour l’autre loup.

    « Héé, mais si tu veux, je pourrais t’indiquer où se trouve les terres Brethens, comme ça tu pourrais t’y rendre et leur demander si ils savent où est ton papa ! Je me souviens encore du chemin à prendre ! »

    Oui, eux en savaient peut-être plus que lui !!

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le vent du Nord [Pv.Ben]   Jeu 05 Jan 2017, 19:54


    [Je me permets de clore ce topic Elle, désolé, et merci pour ce Rp ♥]

    Dans son dos, plus loin, une voix plus ou moins connu. Oh, on l'appelait, pour qu'il revienne ! Trop longtemps qu'il était resté là, immobile. Le prisonnier qu'il était ne se devait de rester là, alors qu'il aurait dû rentrer à la jeune cordillère. Mieux valait qu'il ne profite pas trop des petites libertés qu'il pouvait avoir, en partant ainsi chasser sur les terres Séides !
    Et puis, parler avec un solitaire, ici, n'était peut-être pas non plus la meilleure des solutions.
    Avec un sourire, il reprit la parole, à l'attention du loup polaire.

    « Oh, je vais devoir y aller ! J'espère vraiment que tu retrouveras ton papa ! »

    Poursuivant dans sa lancée, il lui expliqua aussi comment se rendre sur les terres Brethens, si l'envie lui disait de faire la route en cette direction. Malgré le fait que cela faisait plusieurs années qu'il n'avait posé les pattes là-bas, rien n'empêchait qu'il avait conservé la mémoire de ce chemin. Une certaine nostalgie, aussi, à se rappeler de ces terres familières, de ces terres où il était né...

    « Fais-attention à toi, Ben ! Oh, et puis fait attention, si tu sens l'odeur de ce clan, de pas trop aller sur leurs terres, ils aiment pas trop les solitaires ! »

    Sinon, il aurait finit en prison, comme lui. Mais Twitchell n'avait plus le temps de poursuivre cette conversation. Dans une ultime salutation, il lui tourna alors le dos. Un grand sourire, et il se mit en direction du soldat qui l'avait hélé, retournant à la jeune cordillère, sa proie en gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
 
Le vent du Nord [Pv.Ben]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui craint le grand méchant loup ?
» [RPFB]Le vent du Nord
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: