-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Corbeau et Fleur [PV Lestat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Corbeau et Fleur [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Corbeau et Fleur [PV Lestat]   Corbeau et Fleur [PV Lestat] EmptySam 16 Mai 2020, 12:22




La reconstruction des terres avançait doucement mais suffisamment pour que la louve fleurie puisse faire une pause. Elle avait décidé de s'accorder une journée de repos car planter encore et encore était une activité très fatigante. Puis elle avait ce besoin de retourner une nouvelle fois au terrier. Elle ne ferait pas rien de sa journée. Elle allait une nouvelle fois s'adonner à ses recherches sur la faune et la flore de cet endroit souterrain et plein de mystère. Elle continuait de tenir son petit journal de bord, notant ses trouvailles, volant une fleur et la faisant sécher, trouvait des noms. Elle savait que bientôt il lui faudrait voir si elles pouvaient être utilisées à des fins médicales ou si au contraire, elles n'étaient que poison. Cela ne serait pas facile à mettre en oeuvre car elle ne pourrait tester ses concoctions sur d'autres loups.

S'engageant dans le terrier, elle vit le chemin qu'elle empruntait autrefois toujours encombré par les débris de l'éboulement qui avait failli la faucher avec Lymphalème la dernière fois. Elle renifla l'air, d'autres loups étaient venus depuis mais pour le moment, elle semblait être seule. Elle attrapa un morceau de viande séché de ses sacoches -flambant neuve depuis que Teddy lui avait passé son matériel de voyage- qu'elle mâchonna en réfléchissant. Elle s'adonnait encore à cette activité lorsqu'un autre loup pointa le bout de son nez. Elle ne le remarqua pas, trop occupée à grignoter et à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Corbeau et Fleur [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Corbeau et Fleur [PV Lestat]   Corbeau et Fleur [PV Lestat] EmptySam 16 Mai 2020, 14:24

Guidé par sa quête d’une utilité envers les vivants de ce monde, c’était un peu sur un coup de tête que le jeune loup noir était retourné en terre lazuli. Il avait beaucoup hésité avant de refouler ces lieux porteur de ses échecs, mais s’était saisi de l’importance de cette tâche qu’il voulait accomplir pour regagner sa propre estime et son propre mérite.

Souhaitant se trouver une utilité, il avait pris la décision d’aller recueillir des herbes médicinales afin de se confectionner un jardin personnel qu’il pourrait par la suite partager avec ceux qui en auront besoin, ne trouvant que peu de plante au Nord et n’ayant accès aux terres des Etelkrus, il avait pris la décision de fouiller les terres des anciens lazulis. Il lui semblait qu’il devait bien rester ici ou là quelques pieds qu’il pourrait récolter afin de constituer sa collection personnelle. Il pensait peut-être à tord pouvoir multiplier ses échantillons ainsi prélevés afin de pouvoir étendre son œuvre et diversifier les variétés.

De quelques brins, il pensait pouvoir faire pousser de beaux bouquets garnis qu’il pourrait ensuite partager à tous, pas seulement au Nakhus, mais bien à tous les individus qui le souhaitent ami comme ennemi.  

Suivant des chemins un peu détournés et allant de gauche et de droite à l’aveuglette, il finit par tomber sur cet étrange entrée de terrier, il n’avait jamais vu tel édifice. S’il était plutôt prudent d’habitude, la curiosité qui l’avait piqué au vif, l’avait conduit à s’y engouffrer. Effleurant à son tour les pas de nombreux autres loups qui y étaient passés avant lui, voyant les empreintes laissées qui témoignaient de ce passage, il en fut un peu rassuré, pensant peut-être à un raccourci vers un autre lieu. .  

Alors qu’il regardait les parois couvertes de mousses et de racines, il trouva une jolie pierre phosphorescente qu’il prit le temps d’observer. Elle était jolie avec ses reflets d’ambre. Il décida de l’emporter, pensant qu’il finirait bien par lui trouver une utilité. Il ne lui fallut que peu de temps avant de se saisir de la géode et de la placer dans la sacoche qu’il portait (et qu’il avait emprunté le temps d’avoir sa propre sacoche).

Une fois son butin en poche, il s’avança de nouveau dans le couloir Il fut quelque peu absent, concentré sur son observation jusqu’à croiser une louve . Il n’était pas vraiment surpris de rencontrer quelqu’un puisque les empreintes qu’il avait suivi jusque là ne lui semblait pas anciennes, mais il fut un peu gêné lorsque l’idée que ce lieu puisse servir d’habitation lui caressa l’esprit.

« Excusez-moi, je ne savais pas que ce lieu était habité. »
Lança- le loup noir doucement lorsqu’il s’arrêta à quelques mètres de la louve. « si je l’avais su d’avance, j’aurai fait un détour »


Dernière édition par Yuurei le Sam 16 Mai 2020, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Corbeau et Fleur [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Corbeau et Fleur [PV Lestat]   Corbeau et Fleur [PV Lestat] EmptySam 16 Mai 2020, 14:24

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Terrier Lumineux' :
Corbeau et Fleur [PV Lestat] Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbeau et Fleur [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Corbeau et Fleur [PV Lestat]   Corbeau et Fleur [PV Lestat] EmptyDim 17 Mai 2020, 08:54




Comme si cela était une habitude, elle ne sursauta pas en entendant une voix inconnue. Elle se tourna vers le jeune loup au pelage noir. Il semblait absorber la lumière de la flore ... Capacité du néant à tout voler après tout. Elle pencha la tête sur le côté puis lui accorda un grand sourire. Son odeur lui était incertaine mais il n'était pas un solitaire. Et puis, Serket-Beatriz accordait bien vite sa confiance -ou du moins, le faisait elle croire-.

« Ce lieu n'a nul résident canin ... Ou du moins, je n'en ai jamais croisé.  

Elle s'approcha de lui de son pas gracieux, son sourire affectif aux babines. Il était tout comme elle un médecin. Elle pouvait sentir les effluves du travail des plantes médicinales derrière celle de son appartenance clanique.

« Je me présente, Serket-Beatriz. Je ne suis ici que pour faire de plus amples recherches sur ce qui nous entoure. Rassurez-vous, je ne suis solitaire que depuis le dôme, je ne compte pas m'en prendre à vous.

Elle lui disait là son ancienne appartenance. Après tout, combien de loups venaient sur ces terres juste pour savoir ce qui était advenu de l'ancien clan qui y vivait ?

« Puis-je connaitre votre nom ?

Une odeur qu'elle ne connaissait que trop bien de par sa nature de Dame, elle tourna la tête vers la fleur qui semblait l'appeler. Elle s'en approcha et la cueillit avec douceur. Ce n'était pas la première fois qu'elle croisait cette plante, la première fois étant en compagnie de Lymphalème. A croire que Mère Nature désirait de la voir porter ses enfants ! Elle pouffa un peu avant de revenir aux côtés du jeune Corbeau.



Dernière édition par SeoSy le Dim 17 Mai 2020, 08:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Corbeau et Fleur [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Corbeau et Fleur [PV Lestat]   Corbeau et Fleur [PV Lestat] EmptyDim 17 Mai 2020, 08:54

Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Terrier Lumineux' :
Corbeau et Fleur [PV Lestat] Plante-fertilitey
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Corbeau et Fleur [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Corbeau et Fleur [PV Lestat]   Corbeau et Fleur [PV Lestat] EmptyDim 17 Mai 2020, 21:50

Il faut croire que le jeune loup fut peu affecté par le sourire de la louve aussi radieux fut-il, car il n’en retint pas grand attention. Il se contenta de l’observer quelques secondes avant de retourner à sa tâche, attentif à ce qu’il faisait, aux plantes qu’il distinguait dans la pénombre, ainsi qu’aux mousses et à l’humidité qu’il humait. Il n’était pas sans apprécier cette atmosphère un peu légère qu’il ressentait dans cet environnement fermé, isolé du monde, bien loin d’être claustrophobe. Il aimait les recoins calfeutré comme celui-ci bien plus que les zones à découvert.

« C’est un plaisir de vous rencontrer Madame, j’en suis enchanté. » un peu de courtoisie ne fait jamais de mal en soi.

D’une oreille peut attentive dont l’écoute tendait à devenir plus soutenue par moment, le jeune loup écoutait les paroles de la louve. Content de constater que sa présente n’avait pas l’air de déranger qui que ce soit. Il prit son temps avant de lui répondre, observant un buisson qui poussait là dans la lumière tamisée. Il en feuilla le fruit qu’il glissa dans sa pochette.

« Je ne crains pas les solitaires,… je suis disciple de l’un d’eux, il m’apprends les rudiments de la décoction de plantes, le reste, je l’ai lu dans les livres de la bibliothèque où je vis principalement, vous devriez à l’occasion aller y faire un tour, il y a parmi les étagères d’anciens tomes sur la flore de ce monde qui peuvent s’avérer fort utile à ceux qui savent où les chercher. »

Il lui adressa un clin d’œil assez discret, l’invitant à lui demander à l’occasion si elle y passait où chercher afin qu’il puisse lui apporter son aide. Il est vrai qu’il passait plus de temps en compagnie des livres qu’en compagnie des siens, mais il pensait pouvoir se rendre utile aux étrangers qui visitent la précieuse bibliothèque.

« Je me nomme Lestat, je viens du Nord. Je peux supposer que si vous n’êtes ni solitaire, ni Etelkrus, ni des miens, vous devez être une des membres de feu le clan lazuli. Ce n’est pas bien difficile à deviner, vous portez une odeur qui m’est peu connue. »

Il s’approcha de la louve avant de s’asseoir à côté d’elle. Lui glissant un sourire sympathique -comme il sait les faire -.

« Est-ce que vous voudriez m’aider à trouver des plants pour constituer un jardin médicinal ? Je serais ravie d’en apprendre plus sur la flore que vous avez découverte, ainsi que si l’étrange fleur que vous avez trouvé. Je n’en ai jamais vu de tel, qu’est-ce donc ? »

Il avait peu de complexe.


Dernière édition par Yuurei le Dim 17 Mai 2020, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Corbeau et Fleur [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Corbeau et Fleur [PV Lestat]   Corbeau et Fleur [PV Lestat] EmptyDim 17 Mai 2020, 21:50

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Terrier Lumineux' :
Corbeau et Fleur [PV Lestat] Fruit-PVs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbeau et Fleur [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Corbeau et Fleur [PV Lestat]   Corbeau et Fleur [PV Lestat] EmptySam 23 Mai 2020, 11:34


1560440745-serketbeatriz.png


Le jeune loup lui faisait un drôle d'impression. Elle ne savait pas trop comment modeler son visage pour lui parler ou même l'écouter alors elle garda son sourire, penchant de temps en temps la tête sur le côté en s'imprégnant des mots du dénommé Lestat. Ses oreilles tiquèrent lorsqu'il mentionna la bibliothèque. Ainsi donc la voilà rencontrant un loup qui l'aiderait le moment venu. Il lui restait encore quelques bricoles à faire avant de s'en aller sur les terres Nakhus éplucher les livres pour agrandir son savoir.

« Oh je ne pensais guère que solitaire pouvait instruire clanique. Mais il est vrai que j'ignore beaucoup de choses au sujet des vagabonds ... Bien que j'en fasse plus ou moins partie.  

Les derniers mots étaient plus adressés à elle-même qu'au jeune loup. Elle regarda autour d'eux, réfléchissant un instant.

« Je peux en effet vous aider mais je doute fort que vous trouviez soin ici. Cette flore est encore inconnue. J'essaye d'en répertorier et d'en connaitre les secrets mais pour l'heure, je n'ai rien trouvé de bien concluant et je n'ose tester certains traitements à base de ces plantes. Il ne faudrait guère empoisonner un malheureux cherchant guérison, n'est-ce pas ?

Elle avait l'étoffe des soigneurs, ils étaient du même bord en quelque sorte mais peut-être faisait-il parti de ceux préférant tester que de jouer la vigilance ?

« Cette fleur porte un odeur semblable à celle des chaleurs lupines. Je pense qu'elle doit retenir des secrets liés à la conception. peut-être apporte-t-elle vigueur aux enfants ? Ou encore peut-être qu'elle favorise la mise en gestation ?

Sur cette dernière question, un petit cri leur vient et comme par instinct maternel, elle abandonna Lestat pour filer vers cette plainte. Au détour d'un tunnel et s'enfonçant un peu plus dans le terrier, elle découvrit un petit boule de poils prise dans des ronces aux épines phosphorescentes. Elle s'approcha doucement, montrant au louveteau qu'elle ne lui désirait aucun mal. Il arrêta de chouiner et doucement, elle le dégagea du piège dont il était l'otage. Il tituba et s'écarta un peu, fixant la louve.

« Je ne vais rien te faire mon petit, est-ce que tu as un nom ? Moi c'est Serket.

Elle mourrait d'envie de lui poser de nombreuses questions mais l'enfant était farouche alors vallait mieux prendre son temps.


Dernière édition par SeoSy le Sam 23 Mai 2020, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Corbeau et Fleur [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Corbeau et Fleur [PV Lestat]   Corbeau et Fleur [PV Lestat] EmptySam 23 Mai 2020, 11:34

Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Terrier Lumineux' :
Corbeau et Fleur [PV Lestat] Louveteau
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Corbeau et Fleur [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Corbeau et Fleur [PV Lestat]   Corbeau et Fleur [PV Lestat] EmptySam 30 Mai 2020, 15:08

Il ne fallait chercher à lui plaire par des mimiques, car il était tous à fait naturel dans ses gestes et dans sa personne. Peu souriant depuis ses bévues, il apparaissait comme un Jeune loup serviable à qui en avait besoin, ruminant ses fautes et ses erreurs par moment, tout comme son ignorance. Il l’avait été pourtant, faux dans ses attitudes faisant semblant de sourire pour plaire à ses proches et cacher la solitude qu’il recherche car elle est sienne. Puis il avait changer, car les dieux savent tout ce qu’il y a dans le cœur d’un jeune loup, car ils lisent mieux en eux que dans les livres, car il l’avait découvert. N’importait aujourd’hui que sa tâche, celle de recréer un jardin en terre libre à disposition de tous. Mais avant, il devrait encore s’exercer.

Les ignorances de la louve quant aux solitaires n’eurent guère l’occasion de l’étonner. Il l’avait vu de ses propres yeux et entendus de ses propres oreilles, ce traitement réservé aux solitaires par certain clan. Ils les pensaient traître, paria, assassin et se permettaient de les agresser sans vergogne. Mais Lestat appréciait son mentor et ceux malgré les étrangetés de leur première rencontre. Ce jour, où il l’invita au jeu, avant de le poignarder et de s’en remettre à Yurai cherchant punition, les faits pouvaient sembler grave, mais le jeune loup les prenait aujourd’hui avec légèreté.

« Tous n’ont pas cette chance, pourtant nous pouvons tous apprendre les uns des autres. Je considère Yersine comme l’un des miens, il ne saurait être autrement. Je pense qu’aucun nakhu ne se permettrait de manquer de respect à un solitaire, nous savons nous montrer tolérant quant aux différents parcours de vie. »


Qu’on soit né solitaire ou non, ce n’était pas toujours un choix. Elle devait le savoir plus que tout autre, n’était-ce pas sa propre situation. Lorsque la louve continua l’éclairant de ses découvertes concernant le terrier, le jeune loup déglutit. Il est vrai que ce serait fâcheux de mettre la vie d’autrui en jeu. Peut-être était-ce contre cela que Yersine avait voulu le mettre en garde, à rechercher que la connaissance, on finit par se perdre soi-même. Le scientifique n’est pas le guérisseur, celui qui néglige ses patients n’est pas un bon soigneur. Mais il fallait bien faire une avancée. Tester les produits sur soi peut-être, prendre son propre risque. À vrai dire, il n’y avait jamais vraiment pensé.

« Je ne sais pas, pourquoi pas collecter des échantillons avec vous. Pour ce qui est de tester de nouveau composé, il est vrai qu’il faut se montrer prudent. Mais il serait dommage aussi de passer à côté d’une grande découverte qui pourrait sauver de multiples vies. Dans tous les cas, l’avancé de l’étude ne devrait jamais se faire au dépit des malheureux et sans consentement. »

Il l’écouta parler, il écouta ses explications. Avant que le cri ne raisonne déchirant le silence et stoppant les deux loups dans leur discussion. La louve disparut dans le tunnel, avant que le jeune loup noir ne s’avance à sa suite, se demandant sur quel malheureux la plafond avait-il pu céder. Mais il n’en était rien. Là, une boule de poil jeune et fébrile d’être ainsi perdue les attendait dissimulé derrière une racine noueuse, pris dans les ronces.

« hm, Ses parents ne doivent pas être loin, allons les chercher ensemble si tu le veux bien. »


Dernière édition par Yuurei le Sam 30 Mai 2020, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Corbeau et Fleur [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Corbeau et Fleur [PV Lestat]   Corbeau et Fleur [PV Lestat] EmptySam 30 Mai 2020, 15:08

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Terrier Lumineux' :
Corbeau et Fleur [PV Lestat] Outils-jardinage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbeau et Fleur [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Corbeau et Fleur [PV Lestat]   Corbeau et Fleur [PV Lestat] EmptyDim 31 Mai 2020, 09:00


1560440745-serketbeatriz.png


Avant de disparaître, elle avait bel et bien entendu les paroles du jeune loup mais désormais, elle les mit de côté. Les échantillons et l'avancée dont il parlait devait être mis de côté. Une Vie demandait toute leur attention et Serket-Beatriz se fichait désormais de tout. Elle lança un regard aux outils qui traînaient un peu plus loin. Est-ce ceux des parents de la petite ? cela n'était pas impossible. Elle lança un regard au Nakhus.

« Oui, allons-y.

Elle adressa un ravissant sourire à l'enfant, elle sortit d'une de ses sacoches un morceau de viande séchée qu'elle lui tendit. L'enfant, sevré depuis un moment, ne rechigna pas à se remplir la panse. Il renifla le bout puis il le dévora sans prendre le temps de déguster. Elle lui tendit quelques baies bien juteuses pour l'hydrater et lorsque tout cela fut fait, elle lui fit signe de les suivre. Les outils étaient déposés à l'entrée d'une galerie, peut être que ses parents s'en étaient allés par là ? Dans tous les cas, disparaître et laisser son enfant était une chose inconcevable pour la Fleurie mais peut être avaient-ils été pris au piège ? Ou traqué ?

« Il y a des animaux qui vivent ici. Ils sont différents de nous.

Elle n'en dit plus, se contentant de cette mise en garde. Elle vit une baie semblable à celle que Lestata avait récupéré plus tôt. Elle la prit et la glissa dans ses affaires. Au cas où. Puis elle leur fit un signe de tête, ouvrant le passage devant eux. Elle n'avait pas l'âme d'une guerrière mais elle était la plus âgée et se sentait responsable d'eux. Si un danger les guettait, elle serait la première à prendre, offrant la fuite aux jeunes.

C'est ainsi que commença leur première véritable expédition ...


Dernière édition par SeoSy le Dim 31 Mai 2020, 09:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Corbeau et Fleur [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Corbeau et Fleur [PV Lestat]   Corbeau et Fleur [PV Lestat] EmptyDim 31 Mai 2020, 09:00

Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Terrier Lumineux' :
Corbeau et Fleur [PV Lestat] Fruit-PVs
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Corbeau et Fleur [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Corbeau et Fleur [PV Lestat]   Corbeau et Fleur [PV Lestat] EmptyLun 01 Juin 2020, 20:14

Il n’avait pas fallu beaucoup de temps pour que la louve accourent aux lieux des aboiements et porte secours au jouvenceau qui s’était pris dans les ronces, l’instinct maternel sûrement, celui dont un loup mâle semblait dépourvu. Le loup noir, lui s’avança au coté de la louve, marchant quelques pas derrière elle afin d’être sûr de ne pas la percuter dans le cas où elle marquerait un arrêt brutal. Il était plutôt précautionneux et un élève des plus appliqués. Mais il laissait sa tâche de côté afin de la suivre, il ne lui fallu que quelques foulés pour la rattraper pouvant enfin distinguer ce qu’elle cachait par sa présence maternelle. Surpris de trouver un gamin dans un couloir. Cela fut sujet à réflexion.


Il ne connaissait de parent nakhus qui abandonneraient ses enfants à leur triste sort, ce n’était pas de coutume, car si tous n’était pas parent, tous prenait du temps pour surveiller les jeunes. Les souvenirs de sa partie de pêche avec Sachiel dans la rivière alors qu’il était encore enfant lui revint en mémoire. Non, l’abandon n’était pas une solution, ses parents ne devaient pas être loin, surtout que cet enfant semblait en assez bonne santé, contrairement à lui lorsque Raison l’avait trouvé grelottant de froid sur la grève gelée. Espérant seulement ne pas tomber sur le cadavre démembrer d’un parent fracassé par un éboulement. Lorsqu’elle évoqua les animaux qui vivent dans les couloirs, le Nakhus ouvrit des grands yeux, n’était pas au courant qu’il était possible de faire de mauvaise rencontre ici bas.


« Ne t’en fais pas, s’il arrive quoi que ce soit, je vous protégerai… »


Il se savait pourtant piètre guerrier qui plus est dans un lieu si peu approprié à l’autodéfense. Mais au moins pensait-il pouvoir leur faire gagner du temps en cas de besoin. Peut-être n’était-il pas si inutile finalement. Il ne pourrait rester passif dans le cas où la louve se ferait attaquer, il savait se montrer téméraire, bien trop peut-être même pour un nakhus qui préféraient couramment éviter les conflits. En cas de défense légitime, il n’hésiterai pas.


Dernière édition par Yuurei le Lun 01 Juin 2020, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Corbeau et Fleur [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Corbeau et Fleur [PV Lestat]   Corbeau et Fleur [PV Lestat] EmptyLun 01 Juin 2020, 20:14

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Terrier Lumineux' :
Corbeau et Fleur [PV Lestat] Plantes-aromatiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbeau et Fleur [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Corbeau et Fleur [PV Lestat]   Corbeau et Fleur [PV Lestat] EmptyLun 27 Juil 2020, 10:09


1560440745-serketbeatriz.png


Sa mise en garde avait porté ses fruits. Si l'enfant n'y avait pas prêté attention, sans doute par sa jeunesse encore pleine de naïveté, cela n'avait pas été le cas du Nakhus ouvrant de grands yeux. Ils allaient désormais être tout deux aux aguets, ils le devaient afin de protéger le petit. Serket-Beatriz, ouvrant la marche, reniflait le sol et l'air, cherchant un fumet. C'était un exercice relativement complexe dans le dédale du terrier tant qu'il était rempli de l'odeur de la terre et des drôles de plantes les entourant. L'atmosphère lui paraissait soudainement plus pesante. Elle commençait à sentir une certaine peur monter en elle. Parviendraient-ils à retrouver les parents ? Si oui, vivants ou blessés ou ... Morts ? Et s'ils devaient fuir le terrier pour x ou y raisons, que feraient-ils du petit ?

Elle lâcha un soupir qu'elle tut rapidement, un bruissement agitant la végétation devant eux. Elle lança un rapide coup d'oeil à Lestat. Ce qu'il y avait devant eux n'avaient aucune odeur lupine et Serket-Béatriz ne s'y trompa pas. A peine eut elle reposer son regard sur ce qui était dans la broussaille, qu'un animal étrange en sorti. Semblable à un lièvre -arrachant un petit grognement au ventre de la louve-, il était recouvert d'une étrange mousse bleu et verte. Il grignotait des baies en toute quiétude. Les prédateurs ne bougeant pas, il les remarqua bien plus tard et il ne se fit pas prier, prenant ses pattes à son cou.

« Nous avons eu de la chance. Je n'ai encore jamais croisé de prédateurs mais un tel habitat doit forcément en accueillir au moins un ...

Si ce n'était le cas, ils croiseraient bien plus de gibier pourtant ce n'était pas le cas. Serket-Béatriz avait pu constater qu'un certain équilibre régnait ici et qui dit équilibre, dit quelqu'un pour manger tout cela.

« Reprenons la route ... Que les Dieux nous guident.  

Petite prière pour se réconforter et la voilà qui reprit la route, entretenant le silence de leur marche.



Dernière édition par SeoSy le Lun 27 Juil 2020, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Corbeau et Fleur [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Corbeau et Fleur [PV Lestat]   Corbeau et Fleur [PV Lestat] EmptyLun 27 Juil 2020, 10:09

Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Terrier Lumineux' :
Corbeau et Fleur [PV Lestat] Animal-shiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corbeau et Fleur [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Corbeau et Fleur [PV Lestat]   Corbeau et Fleur [PV Lestat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeau et Fleur [PV Lestat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corbeau bureau. (Libre)
» Maître Corbeau — Asclepia
» Parenthèse [Lestat]
» Appartenance | Lestat
» Une fleur · Ted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: