Ephémère - Kiro & Sokaris

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Ephémère - Kiro & Sokaris Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Ephémère - Kiro & Sokaris Empty
MessageSujet: Ephémère - Kiro & Sokaris   Ephémère - Kiro & Sokaris EmptyMar 19 Mai 2020, 00:16

Il ne resterait pas. La décision avait fait son chemin dans son esprit. De doute, elle était devenue certitude : Sa place n'était pas chez les Etelkrus.
Sa présence ici n'était, finalement, due qu'à un désir de retrouver les siens. C'était chose faite, finalement : Il s'était beaucoup rapproché de sa soeur Sokaris, avait pu revoir son frère Horus et allait même devenir oncle. Mais surtout, il avait pu cotoyer ce peuple étranger qu'étaient les Nakhus et s'était rapidement retrouvé dans leur façon de voir les choses.

C'était pour cela, qu'il avait été voir son Alpha, Anette. Pour être transparent, pour lui faire part de cette envie qu'il avait de quitter les Etelkrus. Enfin, il n'avait pas été seul, puisque sa sœur, Sokaris, elle aussi porteuse de jaune l'avait suivi. Noé avait été stressé, il ne pouvait le caché et en avait presque retenu son souffle... Jusqu'à ce que la femelle ne leur donne l'autorisation de partir. Elle n'était, cependant, pas pour leur laisser leurs glowsticks et remettait donc le choix final à Kiro.
D'où sa présence ici.
Ou presque.

Pour lui, il n'était pas question de négocier : Disciple de Kiro depuis peu de temps, il ne se sentait pas légitime.
Il leva les yeux vers la statue du divin puis, hésitant, plus par gêne de trahir la confiance que le Dieu jaune avait pu avoir en lui en lui faisait don de sa couleur que par réel regret, il détacha de sa cuisse le lien qui maintenait son glowstick, le déposant sur l'autel.
Il s'inclina.

- Je suis désolé.

Maintenant, il lui fallait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 181
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

Ephémère - Kiro & Sokaris Empty
MessageSujet: Re: Ephémère - Kiro & Sokaris   Ephémère - Kiro & Sokaris EmptyMar 19 Mai 2020, 00:55

unknown.png


Ephémère





« Tu  es désolé, simplement désolé et c'est tout ? »

Sa voix d'habitude si joueuse, taquine, même chaleureuse est cette fois-ci sifflante, et indéniablement furieuse. Il est clair, peu de loup l'ont entendu s'adresser ainsi à des mortels. Oh ne crois pas que tu puisses fuir aussi simplement Noé, ça serait bien trop simple.
Deux immenses yeux reptiliens s'illuminent dans l'ombre de la pièce tandis que le museau non pas d'un loup mais bien d'un anaconda géant se dessine peu à peu.

« Puis-je te rappeler Noé que ce n'est pas qu'une épreuve et un glowstick que je t'ai accordé mais une fleur, parce que ta couleur, celle que je t'ai donné, tu me l'as pleuré. Je t'ai dis que tu n'étais plus assez Etelkru pour l'avoir mais tu as argumenté afin de l'obtenir et maintenant tu reviens la queue entre les pattes en étant tout simplement désolé ? »

Son apparence se fait de plus en plus net, lui dieu serpent géant. Pas de forme mi lupine mi reptile grotesque, pas de flânerie tranquille, pas de grimace, pas de jeu, tu as réussi Noé, tu as vexé Kiro. Il siffle, sa langue remue dans l'air juste avant que sa gueule ne s'ouvre sur des crochets luisants.

« J'ai décidé d'avoir confiance en toi, de t'accorder une chance et voici ton seul remerciement ? Tu l'as gardé si peu de temps ma couleur. Ce que tu as dis, ce n'était donc que des mensonges ? Ta volonté, tes espoirs de redevenir Etelkru ? »

Et sa gueule reptilienne s'approche de toi, son souffle remue ton pelage petit mortel et peut-être même craindras-tu dans une pensée enfouie d'être dévorer à cet instant.

« Ma couleur, puisque tu l'as tant voulu, tu la garderas ! »

Et le glowtick délaissé, bien loin de s'éteindre se changea en serpent, celui-ci rampa jusqu'à une des patte arrière du loup brun pour venir le mordre brutalement. Comme si le venin remontait le long de la cuisse, un tatouage doré s'imprima sur la peau, prenant la forme du serpent qu'il venait d'avaler entièrement. La tête de Kiro l'Anaconda recula alors, sortant à nouveau de sa gueule quelques instants.

« Et puisque tu aimes tant que ça les couleuvres, tu en deviendras une pendant une heure chaque jour. Plus tu raconteras de mensonge, plus tu trahiras promesse et confiance, plus ce temps sera allongé quitte à ce que tu deviennes couleuvre à temps plein. »

Il siffla, moins en colère, satisfait de sa punition.

« Cette marque est mienne, aucun autre dieu ou bénédiction ne pourra te l'enlever mais ne t'en fais pas, elle ne t'empêchera pas de porter la couleur de quelqu'un d'autre, si tu veux les collectionner après tout c'est ton problème. »


Il y avait encore plein de place pour des marques sur son pelage après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Ephémère - Kiro & Sokaris Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Ephémère - Kiro & Sokaris Empty
MessageSujet: Re: Ephémère - Kiro & Sokaris   Ephémère - Kiro & Sokaris EmptyMar 19 Mai 2020, 01:59

La voix du Dieu jaune le fit frémir.
Il ne dit rien, cependant, n'étant pas assez fou pour couper la parole de Kiro, mais assez pour lui rendre son glowstick après avoir passé si peu de temps en tant que disciple, accusant chaque parole et ce qui serait désormais son sort.
Sa peau serait désormais marquée d'un tatouage et il deviendrait couleuvre une heure par jour. Cette durée pourrait se retrouver allongée selon les personnes qu'il bernerait... Mais ça n'arriverait plus. Pas volontairement, du moins. Il ne voulait blesser personne.
Il n'avait jamais voulu blesser personne et encore moins offenser un Dieu.

La punition était cependant justifiée. Il ne ressentit pas la moindre colère, ni amertume, juste cette immense tristesse et, évidemment, la honte d'avoir été un si mauvais disciple, celle de ne pas avoir réussi à rendre la fleur que Kiro lui avait faite, en le laissant passer son épreuve lors de son retour. Par ce qu'il savait, que ça avait été une chance, de pouvoir redevenir Etelkrus aussi rapidement, après des années d'errance en tant que solitaire.
En vérité, ce châtiment n'était pas grand chose.

- Je comprends.

Sa gorge se serra et son regard se fit flou. Que pouvait-il dire d'autre ? Qu'il était, encore, désolé ? Ça n'aurait peut-être qu'attisé la colère de Kiro.
Lorsque l'on était bon qu'à s'enfoncer, il valait mieux se taire.

Il s'inclina devant la statue du Dieu jaune, malgré tout, avant de se détourner. Son regard glissa vers Sokaris. Sokaris qu'il avait entraîné dans cette sale histoire. Peut-être qu'il n'aurait jamais du revenir sur Punk Wolf, finalement, lorsqu'il avait reconnu le chemin. Ça aurait évité tout ça.
Là où il passait, il semait colère et chagrin.

- Je... Je t'attend dehors. Si tu veux.

Sa voix se brisa sur le dernier mot. Voudrait-elle encore de lui, Sokaris, après tout cela ?
A l'extérieur du temple, son regard se posa sur la ligne d'horizon.
Il voulait partir, loin d'ici, et ne plus jamais revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Ephémère - Kiro & Sokaris Empty
MessageSujet: Re: Ephémère - Kiro & Sokaris   Ephémère - Kiro & Sokaris EmptyMar 19 Mai 2020, 15:56

Il fallait que cela arrive.
Une nouvelle fois, son cœur se brise.

La louve avait eu l’occasion de le contempler, l’anaconda, restant silencieuse dans la pénombre. Elle ne su pas vraiment si elle devait se montrer effrayée ou peinée par cette apparition brutale et par cette colère qui ciblait son frère de lait. Elle qui n’avait obtenu de réponse lorsqu’elle était venu lui accorder une prière dans ses moments de doute. Elle qui avait du faire face à un Dieu bien plus grand que le sien et qui était prête à renoncer à elle-même pour le bien de tous. Que pouvait-elle bien dire ou faire face à tel jugement ? La sévérité n’était-elle pas mérité ?

Et ce regard, cette tristesse dans les yeux de son frère ainsi puni par le divin qui la glace d’effroi, elle, pensant à ce qu’il pouvait envisager de faire maintenant qu’il était déchu. Prendrait-il la fuite ? La louve se mit à espérer une nouvelle fois. Espérer que Noé l’attende, qu’il ne prenne pas la fuite comme il l’avait fait quelque année plus tôt. Priant qu’elle ne se retrouve pas à nouveau seule dans ce monde à porter ses enfants.  

Puis après ce silence pesant, elle finit par lâcher quelques paroles emplies de tendresse envers son frère. Un petit message  en sa faveur qu’elle adresse comme une prière au Dieu sien - pour l’instant-.

« J’espère qu’un jour, vous lui pardonnerez. Il a beau avoir grandi en apparence, il resté l’enfant qu’il était lorsqu’il nous a quitté au fond du cœur. »

Elle s’approche du Dieu, doucement, ressentant comme un poids au fond du cœur et s’assit face à lui. La louve détourne le regard, s’attendant à ce que les foudres du Dieu s’abattent sur elle. La louve ne sourit pas, la louve ne plaisante, ni ne s’amuse en cet instant grave. La louve penche la tête, elle marque une pause, une nouvelle fois. Devait-elle prendre le risque de s’attirer son courroux une nouvelle fois ? Elle qui était si peinée de voir son Dieu dans un tel état et à la fois si peinée de voir son frère ainsi souffrir.

La louve pensa qu’au lieu de le suivre, peut-être il aurait mieux valu qu’elle le dissuade de cette idée. Mais … Elle ne conçoit pas de le voir ainsi malheureux jusqu’à la fin de ses jours.

La louve retire son collier portant la perle servant de glowstick, geste empli de regret auquel elle est forcée.  


Humble la louve s’adresse au Dieu jaune.

« Puis je vous demander, mon Dieu, Vous que je ne reconnais pas derrière cette colère, vous qui êtes habituellement joie et rire, que vaudrait-il mieux pour vous ? Laissez partir vos enfants heureux pour qu’ils puissent trouver meilleure vie ailleurs, ou bien prendre la décision de les garder au près de soi, même si ce choix les conduira à ne jamais trouver le bonheur ? Je ne prétend pas pouvoir trouver une réponse à votre place… Mais puisque je me vois ainsi troublée, je me dois m’en remettre à vous car l’ultimatum auquel je fais face est insoluble. »

La louve pose un regard humide vers son Dieu. Ta disciple n’a t-elle pas assez souffert ?

« Il m’est difficile de choisir aujourd’hui entre ma foi et ma famille.
Si je fais aujourd’hui le choix de renoncer à la famille qu’il me reste, cela me briserai. Comme vous le savez, je n’ai pu revoir mes parents avant la chute du dôme de Mido. Renoncer à cette famille qu’il me reste, m’obligerait à bafouer les valeurs que mon propre clan m’a enseigné, ces valeurs qui sont les miennes. D’autre part, si je fais le choix de suivre ma famille, je me dois de me remettre à vous… et me voit forcée de renoncer à ma foi qui pourtant ne m’a jamais abandonnée pendant mon exile … j’espère que vous comprendrez que jamais il n’y eut en moi l’idée de vous bafouer ou de vous trahir. »


Elle s’arrête, contemple le vide, la tête basse. Elle ne souhaite affronter le regard du divin, posant une patte contre son propre ventre rebondi avant de reprendre.  Si cela était tout ce qu'elle avait à offrir...

« Quelque soit votre décision, même si vous me reprenez vos faveurs, sachez que je ne vous oublierai pas et ce quelque soit la distance qui me sépare de votre temple. Je ne manquerai pas de compter vos louanges à mes enfants à naître. Ils ne pourront ignorer les valeurs qui sont celles de Kiro. »
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 181
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

Ephémère - Kiro & Sokaris Empty
MessageSujet: Re: Ephémère - Kiro & Sokaris   Ephémère - Kiro & Sokaris EmptyMer 20 Mai 2020, 16:01

unknown.png


Ephémère





Ses pupilles fendues de serpent se posent alors sur la louve claire qui s'adresse à lui tandis que le frère maudit s'en va sans plus de cérémonie, la queue entre les pattes. A nouveau, comme les reptiles qu'il imite, il passe sa langue entre ses lèvres écailleuses avant de se pencher au dessus de la mortelle. Il est tellement plus grand qu'elle, gardant sa taille de géant et son apparence d'Anaconda, lui qui d'habitude ne fait que changer continuellement.

« Vous avez peut-être tendance à l'oublier car il vous paraît normal et banal de porter un Glowstick mais demander et obtenir un peu du pouvoir d'un divin n'est pas quelque chose d'anodin. C'est un honneur et une marque de confiance qu'on vous accorde en récompense à votre foi, pas une marchandise qu'on va chercher chez l'épicier du coin. On ne vient pas pleurnicher un Glowstick pour le rendre quelques mois avec autant de légèreté. »

Il laissa un temps de pause, reculant un peu, s'affaissant très légèrement sur lui même.
« Mais je ne suis pas de ces divinités rancunières, de plus, la punition qui lui a été infligé ne l'empêchera en rien de vivre sa vie comme il l'entends »

Il perdait juste une heure de sa vie de loup pour la troquer avec celle de serpent, il n'avait qu'à faire la sieste pendant ce temps là, c'était une punition, il n'allait pas tout leur mâcher non plus.
Puis elle reprit la parole, la petite louve claire, et Kiro l'écouta sans afficher la moindre expression, sortant de temps en temps sa langue de sa bouche.

« Ne penses pas que ton cas soit similaire à celui de ton frère. Au nom de la couleur qui me représente et que tu portes, tu as apporté temps et énergie à d'autres loups afin de leur venir en aide. Par ta volonté et ta foi, tu as fait beaucoup, même si certains choix ont eu des conséquences autres. Il est plutôt juste de t'accorder une sorte de petite retraite. »

Et il s'avance, sifflant, ses deux grands yeux fixant la louve qui se tenait en face de lui.
« Mais ces choix, ceux que tu t'accordes et les chemins que tu as décidé et décideras de prendre, ils ne tiennent qu'à toi et ne viennent que de toi, ne pas les mettre sur le dos de quelqu'un d'autre et surtout pas du miens.
Cet ultimatum, à qui le destine tu véritablement ? A toi, ou à moi ? Je te déconseille d'essayer de jouer des sentiments avec une divinité. C'est un jeu que vous mortels, perdrez à coup sûr. »
Un large sourire narquois s'afficha alors sur son visage. « A moins que toi aussi, tu veuilles devenir serpent une fois pas jour. Sait-on jamais, si tu as peur de m'oublier ? »

Puis, à nouveau Kiro recula retournant un peu dans l'ombre mais cette fois, son corps sembla plus léger, moins physique, comme si on commençait à voir au travers. Il paraît évident que le dieu jaune commence à partir.

« Qu'importe les choix que tu t'accordes et la décision de choisir l'un d'eux plutôt qu'un autre, tu as suffisamment servi les autres pour mériter de ne craindre de conséquences d'aucun d'eux... enfin, qui viendrait directement de moi, ensuite pour ce qui est de ce que veux bien t'offrir la vie, ce n'est plus de mon ressors. »

Peut-être avait-il paru froid durant toute cette entrevue, sans doute que ça vous paraissait surprenant, mortels et pourtant, il offrit un dernier clin d'oeil à la louve claire.

« Qu'importe ce qui est décidé, j'ai vu passer beaucoup de disciples aux divers temples que j'ai eu jusque là, j'essaye au maximum d'en oublier aucun. Les plus loyaux comme les plus éphémères. »

Un souffle de vent, un éclatement de lumière et si vous releviez les yeux à l'endroit où ce tenait l'immense serpent, il paraît maintenant évident qu'il n'était plus là.


Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Ephémère - Kiro & Sokaris Empty
MessageSujet: Re: Ephémère - Kiro & Sokaris   Ephémère - Kiro & Sokaris EmptyLun 01 Juin 2020, 20:11

Elle ne chancelle pas lorsque la divine créature s’agite et la foudroie de son regard, ni même lorsqu’elle s’adresse à elle avec toute sa prestance. Car elle aime son Dieu plus qu’elle ne souhaite le craint. Lui qui lui avait servi de guide pendant toutes ces années jusqu’à aujourd’hui. Elle n’appréciait guère le voir se mettre dans de tels états inhabituels, même si cela était de bon droit. N’était-ce pas tout naturel pour un Dieu d’exiger un minimum de respect à son égard.

La louve finit par baisser les yeux, ne supportant plus le poids de son regard de miel. Peut-être la petite louve n’aurait pas du parler en ces termes, mais elle se devait de tout tenter pour protéger sa famille. Et jusqu’à preuve du contraire, Noé faisait partie de sa famille, elle n’avait jamais considéré les choses autrement. Mais face aux explications du Dieu Kiro, elle ne pouvait que concéder que son frère avait commis une faute et que sa punition, il l’avait mérité.  Il ne fallait jamais se moquer des dieux sinon, on y perdait toujours au change. La décision du divin était pérenne et perméable à tout chose.

La louve écouta attentivement les paroles du Dieu tout en gardant le silence. Puis lorsque celui-ci eu disparu -ainsi que son glowstick -, elle tourna les talons pour aller rejoindre son frère à l’extérieur. Elle était enfin libre de toute obligation, il était temps de partir.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ephémère - Kiro & Sokaris Empty
MessageSujet: Re: Ephémère - Kiro & Sokaris   Ephémère - Kiro & Sokaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephémère - Kiro & Sokaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat noir - Sokaris
» Kiro j'suis perplexe... | Feat.Kiro
» Tableau éphémère l Red
» Ephémère [Stendhal]
» Éphémère [Aeon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: