Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I'll be back • Aka ? libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

I'll be back • Aka ? libre Empty
MessageSujet: I'll be back • Aka ? libre   I'll be back • Aka ? libre EmptyVen 29 Mai 2020, 20:06

Rp avec Aka ? & libre

I'll be back • Aka ? libre Headshot_Sol_ado
1 an et demi 8 PVs
( blessure au flanc en rémission +2 Pvs sur rp soin + 1 Pvs par jour ensuite )
F bulletwhitebulletwhitebulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack


Elle était prête, son habit sous la patte. Elle se sentait reposée et assez en forme pour prendre la route. Solelio avait encore le côté douloureux et son hématome à la cuisse opposée était à son paroxysme. Mais elle avait l'énergie de la détermination, la volonté des téméraires, et cela suffisait pour lui permettre de repousser la douleur restante. La fierté faisait la suite. C'est donc une jeune louve à la démarche assuré, à peine boitillante, et au regard glacé pourtant enflammé, qui entra très tôt ce jour-là dans le temple du Grizzli. L'aube pointait à peine, et elle n'en aurait pas pour longtemps à déranger la divinité rouge. Elle venait là plus pour ré-assurer sa foi et se rassurer elle-même. Une telle aventure avait de quoi effrayé même des guerriers plus aguerris, surtout avec une préparation aussi rapide. Mais elle avait prévu le strict nécessaire. Une cape épaisse pour se protéger du froid, des vivres, et elle trouverait quelques plantes médicinales pour les maux d'hiver sur le chemin, elle en était certaine. Il paraissait même que les faible porteur de pourpre avait des champs et des jardins de fleurs. Alors au pire du pire, elle en cueillerait quelques brins là-bas.

Elle était fière la rouquine, elle avait tout fait entièrement seule -presque-. Bon il avait fallu l'aider à rentrer avec toues ces proies l'autre jour m'enfin... Elle avait tué le bélier protecteur du troupeau et deux autres chèvres ! Elle avait récupéré de la viande et de la laine sur leurs carcasse. Elle avait même gardé les cornes creuses du mâle caprin comme poches/contenants/armes au besoin. Elle les avait solidement attaché à sa cape pour ne pas les perdre. C'est donc ainsi habillée qu'elle vint prier. Elle se sentait un peu ridicule ainsi parée de grandes cornes de vieux bouc enroulées sur elle-même et déguisé de cachemire de chèvres ! Enfin, elle espérait que le Grizzli ne s'en formaliserait pas ! Ce serait bête qu'il la prenne pour une proie alors qu'elle était louve. Enfin c'était idiot... Aka savait tout. Forcément. Sa vénération pour la déité rouge était puissante et aussi vieille qu'elle. Longtemps elle avait pensé hésiter entre le orange de la Renarde arboré par sa mère et la couleur sang que portait son père. Elle avait fini par réaliser que son hésitation n'avait été induite que par l'avis de Nachos qui empiétait tant sur ses libertés et son propre opinion. Maintenant Nachos avait disparue...

Et Solelio se redécouvrait plus honnête et plus tolérante, elle se laissait aussi approcher par ses pairs et portait un regard moins négatif sur ceux qui l'entourait. Il n'y avait que cette catin d'Holly qui tournait autour de son père et cette mégère d'Alpha au pelage tout aussi bleue pour qui le Chevalier avait tant d'amour. Il avait toujours aimé sa mentor plus que ses propres enfants. Plus qu'elle. Malgré cette haine à l'égard de la Dominante -en partie induite par sa génitrice bien entendu-, cela n'empêchait pas la rouquine d'être d'une loyauté sans faille pour la meute où elle grandissait et son but ultime -si on mettait de côté son désir ardent d'écraser Pepper et de prendre sa place, en infligeant au passage un sort similaire à Holly-, était de protéger les Etelkru, de se battre pour eux et avec eux. Elle voulait être le même Chevalier honorable et respectée que son paternel. Cela elle ne le comprenait qu'en était libérée de l'emprise néfaste de sa mère, feu disciple de la Renarde. Peut à peu l'idée que les porteurs d'orange étaient des fourbes à éliminer trotta dans sa tête. Elle la chassa bien vite pour se reconcentrer. Là n'était pas ses objectifs. Son but était de se démarquer, d'être forte, d'être meilleure, et de protéger les siens.

Et pour ça, elle partait en amont en quête d'informations et d'indices, directement sur le lieu donné par Lymphalème : la Grève gelée. Elle vint donc prier Aka pour qu'il lui apporte force et courage tout au long de son périple, pour qu'il veille sur la meute, sur ses proches et surtout, sur Elvazio pendant son absence. Parce que si quiconque osait toucher à un poil de son jumeau, elle le déchiquetterait ! La louvette était au sortir de l'adolescence, pourtant, une patte y traînait encore lourdement. Comme si son enfance divisée entre les mots durs de Nachos et l'éducation carré du loup au long cheveux noir, avait empêché la femelle de parfaitement se construire en tant que jeune adulte. Voilà sans doute pourquoi elle venait se rassurer ici, aussi. Mais elle reviendrait victorienne avec infos et peut-être trophées, de là bas ! Et quand elle reviendrait, tous saurait de quoi la jeune brune et orange était capable. Tous serait forcés de la regarder avec respect, et surtout, elle verrait sans doute enfin une vague de réelle fierté dans les prunelles paternelles. Et puis, à son retour, elle serait plus forte, plus grandie d'expérience... Elle serait prête.

« A mon retour Seigneur Grizzli, je viendrais quérir votre couleur et la porterait haut et loin. »

Elle inspira, prête à décamper vers l'inconnu et l'aventure.

« En attendant, souhaitez moi succès et courage ! »

Elle se laissa quelques minutes d'observation, au cas où un signe lui tomberait dessus avant qu'elle ne court rencontrer son destin, puis partirait le mental gonflé à bloc.

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Aka
» Débutant


Masculin » Nombre de messages : 256
» Age : 58
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

I'll be back • Aka ? libre Empty
MessageSujet: Re: I'll be back • Aka ? libre   I'll be back • Aka ? libre EmptyLun 01 Juin 2020, 02:31




I'll be back



Aujourd'hui, c'est une jeune qui vient avec une promesse en gueule.
Enfant de la nouvelle génération Etelkru, tu venais chargée d'une épaisse cape, prête à décamper sur d'autres terres. Est-ce que c'était une bonne idée, d'y aller seule, jeune et à peine formée ? Certainement pas. Mais c'était (hélas?) digne de tout bon disciple du Grizzli, que d'y aller de façon plus tankée que réfléchie.
Vous n'étiez pas fait pour tirer de fines stratégies. C'était plutôt le truc de Dairo ça.
Vous, vous étiez fait pour frapper comme des brutes, et assumer votre force sans chercher à comprendre pourquoi même vous étiez en train de bolosser un préda ou un autre clampin (ou les deux à la fois).

En tout cas, tu le ferais presque rire, farouche enfant de l'un de ses disciples. T'avais d'la prétention, et un peu de toupet.
C'était légion, dans la nouvelle génération, et le dieu ne pouvait pas cacher le fait d'apprécier la fougue de cette jeunesse.

Alors pour toi, la statue tremble un peu, ses yeux brillent de rouge et te fixe avec intensité.

« Cette décision n'est pas des plus prudentes, mais tu es assez grande pour décider toute seule de ce que tu veux faire de ta vie. »

Si tu voulais te paumer dans les contrées gelées et te confronter aux dinosaures et à c'qu'il ne savait pas trop quoi d'autre, c'était ton problème en gros.

« Alors tâche d'être fort. Et de ne pas crever. Au cas où... »

Ta cape soudain se retrouve frappé d'une marque. Le blason des Etelkrus brille de rouge à son dos, la lumière est un instant vive avant de s'estomper pour ne laisser qu'un discret dessin dessus.

« Vois ça comme une fusée de détresse. Si elle ne s'allume pas, t'auras en partie réussi ton épreuve.
Sur ce, à la prochaine.
»

Impressionne-moi, maintenant, toi qui semblait si motivée à l'idée de rapporter quelques trophées.



(Le blason sur la cape de Solelio brillera d'une lumière si forte qu'elle se verra à plusieurs kilomètres aux alentours, et même si la neige la cache. Elle s'activera si celle-ci tombe à 0PV ou que le froid l'emporte sur elle et la fait tomber dans l'inconscience)
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

I'll be back • Aka ? libre Empty
MessageSujet: Re: I'll be back • Aka ? libre   I'll be back • Aka ? libre EmptyJeu 18 Juin 2020, 19:16

Rp avec Aka ? & libre

I'll be back • Aka ? libre Headshot_Sol_ado
1 an et demi 8 PVs
( blessure au flanc en rémission +2 Pvs sur rp soin + 1 Pvs par jour ensuite )
F bulletwhitebulletwhitebulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack


Un tremblement dans l'idole face à elle lui fit ouvrir grands les yeux et les oreilles. Tout son être se sentit électrisé : le Seigneur Grizzli lui répondait personnellement ! Elle était si fière de voir son incarnation dans la statue de l'ours au dessus de la fontaine, se sentit si honorée de voir briller ce regard grenat. Mieux ! Une voix tonna au rythme de son battement de coeur. Enfin... C'est l'impression qu'elle en eu. La respiration suspendue aux mots offerts par la divinité, Solelio sentit ses muscles se gonfler d'énergie sous l'injection d'adrénaline, sa détermination explosa. Elle n'imaginait pas quel effet aurait la véritable apparition du divin Aka sur elle, si déjà elle se sentait si boostée par sa gargouille ! Plus encore que de lui donner des ailes, au sens figuré bien sûr, la rouquine vit sa cape se paré d'un blason bien chevaleresque : l'étendard des Etelkru ornait son oeuvre -oeuvre qu'elle avait passée tant de temps à façonner, en commençant par une très longue partie de chasse en basse montagne pour finir par se piquer les pattes avec des aiguilles d'os...-. Comme une consécration de son travail, voilà que le Dieu Rouge validait son vêtement de voyage.

« Merci Grand Aka, je ne vous décevrais pas ! »

La résolution enflammait ses prunelles de glace, et de quelques bonds elle fût dehors du temple, exaltée et prête tracer sa route.



libre si quelqu'un veut la croiser avant son départ ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Contenu sponsorisé




I'll be back • Aka ? libre Empty
MessageSujet: Re: I'll be back • Aka ? libre   I'll be back • Aka ? libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be back • Aka ? libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come back home .jo&ju
» I will always come back to you | Romance
» Back in the USSR | Ft. Kéran
» Coming back. | Remise de glowstick
» I'm back, bitches l Family prio Anette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: