-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Back in the USSR | Ft. Kéran

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Back in the USSR | Ft. Kéran Empty
MessageSujet: Back in the USSR | Ft. Kéran   Back in the USSR | Ft. Kéran EmptyMar 27 Aoû 2019, 20:09

On est jamais trop inconscient, encore moins quand on s'appelle Sorrow. Si les pirates Raeders avait vu leur réputation empirer récemment étant donné les quelques sacrifices qu'ils s'étaient fait une joie d’exécuter, la louve rouge n'avait jamais vraiment eu peur des Raeders. Le seul Raeders qu'elle avait connu était un petit louveteau un peu insolent avec un ego probablement plus gros que ses fesses, à partir de là elle n'avait jamais eu la véritable image terrifiante qu'ils étaient censé renvoyer sur les continentaux. C'est sans doute pour ça que Sorrow ne s'était pas gêner pour refaire un tour sur leur île malgré les événements récents. Elle était aussi très curieuse de voir ce qu'était devenu ce microbe qui l'avait provoquée de sa petite voix de mioche insignifiant il y a un moment déjà. Elle se tenait exactement au même endroit, imaginant ce qu'il avait pu devenir. Sans doute une grande gueule insupportable, encore pire qu'avant.

Alors qu'elle s'était perdu à faire un château de sable, elle en oublia presque son but ici. De ses grosses pattes rouges et blanches, elle ramenait le sable un peu humide et solide vers sa tour qu'elle perfectionna à sa manière, la décorant d'algues dégoulinantes et de coquillages suspects. Elle trouva amusant d'enfermer dans son fort un crabe qui passait par là, riant et le voyant galérer à chercher l'entrée de ses remparts. Qu'est-ce que ça pouvait être con ces bestioles...

Elle ne fit à attention à aucun bruit autour d'elle, concentrée à se salir dans le sable sans même s'en préoccuper... Son château de sable semblait être devenu plus important que de se méfier des pirates. Peut-être un léger manque de respect envers eux au fond, le message était un peu flou mais pas inexistant. Elle sifflota alors un air enjoué, pataugeant dans son bac à sable comme un louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Back in the USSR | Ft. Kéran Empty
MessageSujet: Re: Back in the USSR | Ft. Kéran   Back in the USSR | Ft. Kéran EmptyMar 03 Sep 2019, 20:36

Le brun fixait l’horizon, réfléchissant aux tâches qu’ils pourraient donner à sa meute. En effet, après le départ des Etelkrus avec les prisonniers, Kéran avait décidé de faire un tour rapide de leur Île afin d’inspecter les dégâts. Il n’yen avait presque pas. Tant mieux, mais le capitaine avait remarqué que leurs réserves de poisson baissaient, que leur herbes médicinaux diminuait et d’autres détails comme ça. Le mâle c’était donc mis en tête de trouver des tâches pour la meute. Le tout devait inclure les loups trop vieux pour avoir un médaillon ou encore trop jeune pour partir à l’aventure en dehors de l’Île.

Kéran du prendre une pause après une bonne heure de réflexion, cherchant des idées qui n’en était pas vraiment. Afin de se changer ses idées, le brun décida d’aller faire un tour et de ne penser à rien. Son endroit préféré était le Navire fantôme, mais après quelque minutes de recherche, celui-ci ne le vit pas. Le navire avait décidé de se promener. Tant pis, ce sera pour une autre fois. L’envie d’embêter ses frères ne lui vint même pas à l’esprit, son cerveau travaillant encore pour trouver des tâches.

Ses pas le guidèrent vers la plage ou il avait rencontré une grosse bouboule rouge quand le Capitaine n’était qu’un jeune mousse. Ses pas s’arrêtèrent sur le sable chaud, tout près de l’eau qui vint lui lécher les griffes tandis que son regard balayait l’horizon, cherchant quelque chose sans réellement savoir quoi. Puis, ses pupilles verte se posèrent sur une grosse masse rouge qui jouait dans le sable.

Grosse-bouboule-éléphant-rouge?

Un sourire moqueur sur ses babines, le Capitaine avança d’un pas lent, la queue bien dresser, son regard carnassier fixant les oreilles de la femelle. Celle-ci était semblait si concentrer dans son jeu, qu’elle ne remarqua pas même pas Kéran qui s’arrêta tout près de son oreille. Son souffle chaud vint chatouiller son lobe avant que le mâle claque sa machoire, cherchant a la faire sursauter.

Le brun se retira en ricanant, jetant un œil sur la construction et le crabe emprisonner. Des souvenirs de sa rencontre avec la louve lui revint par fragment, le faisant ricaner de plus belle. Moqueur, le Reader changea de position pour être devant le rouge, son regard vert se fixant aux siens.

-Je croyais que c’était que les gosses qui jouait avec les crabes. Je pensais pas que même les grosses-bouboule-rouge ferait la même chose, se moqua t’il ouvertement.

Kéran n’attendit pas sa réaction avant d’approcher sa tête d’elle, son haleine puant l’alcool. Le Reader l’inspecta un moment, ses yeux se fixant sur différent élément de sa face, cherchant à se rappeler de détails qui lui semblait trop lointain. Il n’était qu’un mousse à l’époque, peut être était-ce pour cette raison qu’il avait oublié a quoi elle ressemblait. Il se souvenait juste de la couleur et du surnom qu’il lui avait donné. Pathétique.

-Qu’est-ce que tu fais ici? Ne dois-tu pas te méfier des grands méchants pirate après notre action? Demanda t’il d’un ton joueur, décidant que sa présence pouvait être agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Back in the USSR | Ft. Kéran Empty
MessageSujet: Re: Back in the USSR | Ft. Kéran   Back in the USSR | Ft. Kéran EmptySam 07 Sep 2019, 21:56

On aurait presque pu entendre la musique des Dents de la mer lorsque Kéran s'est approché de Sorrow sans un bruit. Son approche discrète était réussie, l'odeur de vieux poisson et de rhum imprégné dans son pelage n'alertant pas plus que ça la rouge aux poils recouverts de sable. Alors il avait bien réussi son coup oui, elle avait bien sursauté lorsqu'il avait claqué si fortement les dents prêt de son oreille qu'elle en aurait presque perdu l'audition. Pourtant elle se détendit immédiatement en voyant le visage du Raeder, le même qu'il y a quelque temps avec plusieurs kilos de masse en plus. La version évoluée quoi. Elle s'esclaffa un peu de joie en voyant la tête de son vieil... Ami ?.. On ne pouvait pas trop dire s'ils étaient vraiment amis étant donné qu'ils passaient leur temps à se chercher. D'ailleurs il ne perdit pas de temps, faisant une remarque sur le bac à sable de la Lazulis. Elle secoua la tête, indifférente, assumant parfaitement ses jeux.

"Bah ouais j'suis une gosse mon p'tit, je le vis bien !"


Elle l'observa un instant de son œil bleu clair pétillant. Il avait beau être devenu un énorme pirate repoussant, elle le voyait toujours comme le louveteau intrépide et amusant de l'époque. Il restait donc loin de lui faire peur malgré tout ! Enfin, c'était plus son haleine qui était susceptible de lui faire peur. La lazuli avait bien envie de lui conseiller la menthe mais elle n'était pas sûr que sa réaction soit positive. De toute façon, puer l'alcool de la bouche comme ça, ça devait être normal chez les pirates.

"Les gens pensent que j'suis un peu inconsciente, j'sais pas trop pourquoi !" lâcha-t-elle en riant ironiquement. "En vrai j'profite juste de la plage avant que l'hiver s'ramène."


Elle sortit des rempart de son château, l'observant un instant, fière, et reprit :

"Quoi de neuf chez les pirates à part kidnapper des innocents ?"


Elle ne savait pas trop si elle devait rire de ça. De leur côté les sacrifices c'était une bonne chez, du sien c'était tout de même cruel. Sorrow n'était pas ici en tant qu'infiltrée, elle n'allait certainement pas demander des informations pour le profit de sa meute. La rouge était juste là pour passer un bon moment et rien de plus.
La lazuli secoua la tête en riant légèrement.

"Oubli ça ! Raconte moi des nouvelles depuis la dernière fois, que d'viens-tu chez les pirates ?"

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Back in the USSR | Ft. Kéran Empty
MessageSujet: Re: Back in the USSR | Ft. Kéran   Back in the USSR | Ft. Kéran EmptyMar 15 Oct 2019, 17:37

La réaction de la rouge le fit éclater de rire. Celle-ci avait sursauté à son claquement de mâchoire, trop absorbé par son jeu enfantin. Sa journée commençait bien. Vraiment bien. D’abord il avait bien mangé et maintenant il faisait sursauter une louve du continent. Pas n’importe laquelle en plus. Une vieille connaissance avec qui il s’était drôlement amusé. Ah! Si elle savait tout ce qui s’était passé ici. Elle en aurait sans doute des frissons.

Kéran ricana de nouveau en entendant sa réponse concernant le château de sable. Ouais, Sorrow était une grande gamine et une sublime bouboule rouge qui lui faisait penser à une baleine. Pourtant, le mâle fronça légèrement les sourcils en entendant sa première question, surpris qu’il lui demande ça. Il posa son regard vert sur les siens, un sourire narquois aux babines. Elle croyait vraiment qu’il allait lui donner ce genre d’information? Elle se trompait cette baleine! Le brun ouvrit la gueule pur lui sortir une réponse bien sentit, mais celle-ci rit et lui posa une nouvelle question.

Kéran resta perplexe un instant, son expression moqueur camouflant très bien l’incompréhension qui se joua en lui pendant quelques secondes. La louve se foutait de sa gueule ou quoi? Il se passait quoi dans sa tête pour lui poser une telle question et ensuite changer d’idée? Une lueur froide dansa dans son regard et un léger grognement se fit entendre. Rapprochant sa tête de la sienne, Kéran lui rappela sa place, un mélange de colère et de moquerie dans sa vie.

-Si tu as envie de te retrouver parmi nos morts, commença t’il en désignant de la patte les crânes plantés sur les pics, tu es la bienvenue. Tu n’as qu’un mot à prononcer et je m’exécuterai avec plaisir, ma chère.

Un sourire moqueur remplaça rapidement la froideur de son expression alors qu’il relevait la tête de la femelle avec sa patte pour lui répondre, un grand sourire aux babines.

-Ait un peu de respect pour le Capitaine. Tu serais morte ou prisonnière depuis longtemps si tu avais rencontré un autre pirate, dit-il une lueur mi-sérieuse, mi-moqueur dans son regard. Les sacrifices dont tu as parlé ont été mon œuvre, avec celle de mes frères. J’espère que tu as apprécié l’action qu’il y a eu? C’était mon cadeau de bienvenue pour indiquer notre présence.

Le Raeder se tut un moment et lui lâcha enfin le menton, reposant sans douceur sa patte pleine de sable sur le sol. Puis, il fit quelques pas autour de Sorrow et de son château, son regard admirant un peu plus son œuvre. Il finit par s’assoir, un peu plus loin et lui renvoya sa question, riant un peu de la situation de la femelle.

-Toi, bouboule rouge, que fais-tu? Tu as oublié où tu vis? Ta meute t’a relâchée pour que tu aille voir comment nous allions? C’est très gentil à eux. J’en suis flatté. Tu es devenue une chasseuse d’information?


Il ne pouvait pas s’en empêcher, c’était plus fort que lui. Les piquent qu’ils se lançaient quelques années plus tôt lui revenait en mémoire, le forçant à la narguer, à se jouer d’elle. Ce n’était pas bien méchant, mais c’était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Back in the USSR | Ft. Kéran Empty
MessageSujet: Re: Back in the USSR | Ft. Kéran   Back in the USSR | Ft. Kéran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back in the USSR | Ft. Kéran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty please •• Pv. Keran
» Du temps avec mon capitaine [PV Kéran]
» Relation de Pirates [feat.Kéran]
» Mauvaise balade [Kéran puis Libre]
» Nouveau jour [Creek, Keran, Tatch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: