Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paroles d'une mentor ✠ Holly

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Paroles d'une mentor ✠ Holly Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Paroles d'une mentor ✠ Holly Empty
MessageSujet: Paroles d'une mentor ✠ Holly   Paroles d'une mentor ✠ Holly EmptySam 30 Mai 2020, 02:31

Paroles d'une mentor

ft. Holly

Printemps 2020.
7ans.



« Jeune Dame Holly, il me faut m'entretenir avec toi. »

Furent les mots que Pepper prononça à celle qui fut son apprentie, et qui d'une certaine manière le resterait toujours, au lendemain de la sortie de celle-ci de la tanière des guérisseurs. La voix était calme mais ne lui laissait pourtant le choix. Ce n'était pas une question, qu'elle posait là à la louve, mais bien un ordre qu'elle donnait à l’Épée.
Parce qu'elle ne pouvait se permettre de faire l'autruche plus longtemps, parce que ce rôle nouvellement acquis de conseillère faisait d'elle un exemple à suivre. Elle était jeune et avait le droit de commettre des erreurs, elle-même en avait longtemps faites.
Certaines plus graves que d'autres.

Ce qui faisait d'elle la personne la mieux placer, pour discuter de choses importantes avec la jeune louve, dont l'avenir pourtant s'annonçait prometteur.
Parce qu'au fond, Pepper craignait pour bien des choses.


Elle avait su par son fils que l’Épée avait affrontée un prédateur en compagnie de la fille d'Anette, les exposant à un danger sot et inutile qui avait plus que grièvement blessée l'Epée. Un duo qu'Anette elle-même avait déjà reprise chez Dieu Aka, en avait-elle eu connaissance.
Elle aurait pu souffrir de séquelles sévères, de cette rencontre désastreuse, aurait pu finir une patte en moins et dans l'incapacité d'exercer encore son rôle d’Épée. Elle se demande si la jeune adulte avait conscience d'un tel risque, si désormais elle y réfléchirait à deux fois avant de s'en prendre à plus gros qu'elle, mettant par la même occasion l'enfant de sa co-compagne de pouvoir en grand danger.
Et ça aussi, c'était chose que Pepper ne pouvait encore tolérer.
Car Anette souffrait, plus qu'elle ne le laissait paraître.
C'était insupportable pour elle, de la savoir en un tel état.

Par le Lien elle ressentait bien plus que ce que lui apportait son âme sœur, aujourd'hui c'est une aide indirecte qu'elle espérait lui apporter.
Qu'on la préserve, enfin un peu.
Qu'on cesse ainsi les mises en danger, pour ne pas qu'elle lâche avant l'heure.
Car elle n'avait pas le droit, de partir avant elle. Elle ne pouvait pas.
Elle sait qu'elle-même ne tiendrait plus longtemps, sinon.
Jamais sans elle.


Au sein de la salle des trônes, Pepper hausse les épaules. Elle tourne le dos à Holly, ne dirige vers elle sa tête comme elle a apprit à le faire par les conseils de son propre mentor, jadis, pour faire comprendre l'attention qu'elle prêtait à son interlocuteur.
La voix porte en elle une certaine intransigeance, implacable et fatidique qu'est Pepper à ce moment précis.

« Sais-tu pourquoi je souhaite te parler, Holly ? »

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre, que déjà elle enchaine.

« La ruse est la vertus d'utiliser tous ses atouts en un même plan. De connaître force et faiblesse, de savoir quand continuer et quand lâcher prise. Ce sont les paroles que Dairo me prononça, quand pour la seconde fois je parti quérir son glowstick. »

Enfin, elle tourne la tête vers elle.

« Penses-tu en avoir été digne de la ruse ? »

Elle soupir et conclut dans un murmure, baisse un peu son museau et détourne celui-ci.

« Je fus inquiète de ton état, Holly, tu aurais pu bien moins te remettre que ça. Une action n'a jamais pour conséquence sa seule personne, c'est tout un entourage qui chaque fois en pâtis.
Je ne suis que trop bien placée pour le savoir.
»

La réprimande, si elle peut être ainsi considérée, s'achevait sur cette confession à demi-mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3962
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Paroles d'une mentor ✠ Holly Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Paroles d'une mentor ✠ Holly Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'une mentor ✠ Holly   Paroles d'une mentor ✠ Holly EmptySam 30 Mai 2020, 04:25

Ouch.
Fut le mot qui traversa l'esprit de Holly lorsque son Alpha demanda à la voir. Elle ne saisit, pourtant, dans sa voix la moindre once de colère. Chose rassurante, un peu... A moins que Pepper la conserve pour plus tard. Dans tous les cas, la jeune Épée n'était pas réellement rassurée. Qu'allait-il se passer, lors de cette entrevue ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir : Suivre Pepper.
De toutes manières, elle n'avait pas le choix, c'était un ordre. Elle hocha la tête.

- Je vous suis.

Elle délaissa le livre qu'elle tâchait de décortiquer et se leva, grimaçant lorsque son épaule la fit souffrir.
A défaut de pouvoir patrouiller, puisqu'il lui fallait encore du repos même si son corps ne nécessitait plus de soins aussi intensifs que les premiers jours, elle s'occupait autrement, se mettant sérieusement à l'apprentissage de la lecture. C'était nécessaire, si elle souhaitait pousser ses recherches sur les moyens de renforcer les défenses Etelkrus.
Et il lui était difficile de rester inactive, convalescente, elle devait bien l'avouer, d'autant plus que ses blessures l'avaient amenée à dormir longtemps, trop longtemps à son goût. Sa bêtise, elle la payait ainsi : Par la douleur et par l'incapacité.

Ce fut dans la salle des trônes, que Pepper la mena.
Lorsque l'Alpha prit la parole, Holly ne put que souhaiter devenir petite, toute petite, de quoi se glisser dans un trou de souris. Elle avait si honte. Par ce que, évidemment, elle n'était pas naïve et savait bien que son Alpha allait lui parler du lion... Ou plutôt, de tout ce que cela avait entraîné.
Le temps des remontrances venait de sonner.

Pourtant, Pepper ne fut pas dure.
Elle lui pointa ses erreurs mais lui fit également une confidence qui fit dresser les oreilles de la jeune femelle. Se pourrait-il aussi que Pepper, la grande Pepper, ait aussi fait des bêtises durant sa jeunesse ? La pensée aurait pu le faire sourire, si la situation n'avait pas été si embarrassante.

- Je suis vraiment navrée d'avoir causé autant de problèmes et de vous avoir inquiétée, Alpha Pepper. Je ne pensais pas que les choses se termineraient comme cela... Nous avions préparé notre assaut, mais ça ne s'est pas déroulé comme prévu. Je pensais encore pouvoir tenir, lorsque le lion s'est jeté sur moi. C'était stupide.

Elle se mordit la langue.
Que pouvait-elle dire d'autre ? Forcément, que Pepper avait raison. Forcément, qu'elle avait tord.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Paroles d'une mentor ✠ Holly Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Paroles d'une mentor ✠ Holly Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'une mentor ✠ Holly   Paroles d'une mentor ✠ Holly EmptyMar 16 Juin 2020, 12:56

Paroles d'une mentor

ft. Holly

Printemps 2020.
7ans.



Elle l'écoute, elle l'espère attentive.
Pepper ne peut le savoir, lorsqu'on l'est réellement. Elle ne peut voir les yeux qui se lèvent vers le ciel, elle ne peut pas voir les mimiques de dérision qu'on peut faire en réponse à des mots ; au mieux les entendre si on ouvrait un peu trop grand la bouche et qu'un bruit de salive lui parvenait alors.
Alors, elle peut seulement l'envisager.
Elle pense connaître Holly pour considérer que toutes paroles qu'elle prononcerait finirait dans ses oreilles, de la même manière que son fils ou que l'apprenti Narcisse pouvaient eux aussi l'écouter.

Reste à savoir si elle les comprendrait. Si elle les mettrait en application.
Elle ne veut pas qu'elle tombe comme elle était tombé, ailes qui s'enflamment aux abods du soleils et qui déclenche l'incendie autour d'elle, brûle ceux qu'elle aime.

Elle explique. Pepper, catégorique, répond.

« Et il fut tout aussi stupide de penser que fini était ton apprentissage, si la notion même de limite ne t'était finalement comprise.
Quant à cette action du lion, ne pouvais-tu le contrer de ton pouvoir ? Je n'en connais la propriété, mais si l'opportunité de le faire avait été possible... nous reprendrons ensemble un entrainement, car à jamais tu resteras mon apprentie.
»

Car Pepper formait des combattants, et ces combattants se devaient d'être émérites. C'est l'élite de ce clan, qu'elle formait sous ses pattes. Savoir qu'une des siennes avaient courbés l'échine face à un lion faisait monter en elle une insatisfaction profonde, au même titre que cette inquiétude latente.
Elle soupir et elle s'assoit, la mentore plus que l'Alpha.

« Cependant, je ne peux pas te dire de ne plus te mettre dans telle situation, car c'est le risque de tout combattant. Dans notre sang pulse ce besoin de se battre pour, chaque fois, en ressortir un peu plus fort.
Je veux que l'on revoit tes erreurs, pour que tu ne les refasses plus, que l'on affute ta stratégie. Que je ne te perde pas dans un combat quelconque...
»

Encore une fois, tu sais de quoi tu parles, Pepper.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3962
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Paroles d'une mentor ✠ Holly Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Paroles d'une mentor ✠ Holly Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'une mentor ✠ Holly   Paroles d'une mentor ✠ Holly EmptyVen 19 Juin 2020, 05:05

- Je peux vous le montrer.

Cela l'aiderait à expliquer la suite et, peut-être, à Pepper de la corriger, niveau stratégie.
Bon, montrer était un bien grand mot, finalement, puisque l'Alpha ne voyait pas... Mais elle pourrait, sans mal, entendre rouler les multiples perles nacrées qui composaient l'une de ses pattes. Cette courte démonstration terminée, elle les récupéra rapidement, histoire de ne pas être blessée.

- Il était, initialement, prévu que je l'utilise pour faire tomber le lion dans une crevasse. Mais les choses ne se sont pas passées comme nous l'espérions. Je n'ai pas réussi à l'activer, la première fois.

Un échec cuisant. Elle avait été capable de le déclencher pour se la péter devant son amie, mais pas une fois en conditions réelles, avec le lion qui lui fonçaient dessus.
La jeune louve fronça les sourcils.

- Il a blessé Alex. A partir de ce moment là... Je crois que je me suis un peu emballée. J'ai réussi à actionner mon pouvoir, une fois. Puis nous sommes passées au corps à corps. Ce n'était pas une bonne idée du tout.

Elle... Perdait un peu en objectivité et en intelligence, lorsque cela touchait à sa si précieuse amie, De cela aussi, elle avait bien conscience.
Bref, c'était un portrait peu flatteur, qu'elle dressait de la situation. Elle avait vraiment trop honte.
Vraiment.
Trop.
Honte.
Mais préférait être totalement transparente avec Pepper. C'est comme cela, qu'elle pourrait recevoir les conseils les plus pertinents et espérer évoluer.

Elle pinça les babines.

- Je suis prête à en tirer les leçons nécessaires pour ne pas reproduire ce genre d'erreur dangereuse. J'imagine que m'entraîner davantage avec mon pouvoir ne serait pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Paroles d'une mentor ✠ Holly Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Paroles d'une mentor ✠ Holly Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'une mentor ✠ Holly   Paroles d'une mentor ✠ Holly EmptySam 20 Juin 2020, 18:51

Paroles d'une mentor

ft. Holly

Printemps 2020.
7ans.



Un hochement de tête en guise de simple réponse, avant que de petits éléments ne viennent rouler sur le sol. Elle avait déjà entendu ces sons, mais ne parvient encore à se souvenir, ne les assimile pour l'instant à rien. Ce sont d'abord des cliquetis, puis des bruits continus. Il y en a une multitude, en coincer une sous un de ses doigts en se déplaçant vers leur origine lui fait comprendre de quoi il s'agissait précisément.
Des perles ?
Elle comprend désormais pourquoi elle se rappelait de tel bruit. Un bracelet d'un confrère dont le lien se casse, répand ce qu'il porte sur le sol de la grotte... A l'identique, ce que percevait ses oreilles en ce moment précis.

Elle ne l'avait entendu qu'une seule fois avant ça, oui, une seule... Les Etekrus semblaient davantage apprécier les bracelets de cuirs que de petites perles.
Quand elle surprend Holly ramasser toutes ces perles, elle lui rend celle qu'elle tenait alors entre ses doigts. Pepper en conclut qu'elle avait besoin de les ramasser, pour quelque chose qu'elle classa comme étant un malus. Ou par volonté qu'elle ne glisse sur l'une d'entre elles, peut-être...
Quoi qu'il en soit, sa particularité ne s'était pas activée, et c'est pour cela que son plan fut mit en échec.

Là déjà, percevait-elle l'ombre du problème. Si de plan il avait été fait, de solutions de secours il n'y avait pas eu. Elle était partie sur l'éventualité que tout fonctionnerait, sans penser à l'échec possible. Celui-ci fut cuisant, l'impossibilité de se relever se révéla alors.
L'Alpha prend un air sérieux, quand elle sonde le moindre mot de Holly, quand elle comprend l'évènement et cherche le moindre plan d'amélioration à proposer à celle qui fut son apprentie.

Le second problème vint des sentiments qu'elle laissa gagner sur sa raison. Ces sentiments qui souvent pouvaient faire défaut en combat.
Ce n'était par hasard si les sentiments étaient choses peu existantes chez ce fils qu'elle avait voulu faire soldat. Pour que jamais il ne perde son calme face à tel incident. Pour qu'il reste lucide même lorsque le sang ami coule, comme elle-même sans doute n'aurait su bien le faire.
Il n'excusait en rien tel éducation, mais là n'était le sujet.

Le visage de Pepper reste autoritaire, elle poursuit son écoute et l'incite à conclure de ce silence qui tait sa réflexion.

« S'entrainer n'est jamais inutile. »

Oui. Il lui faudrait travailler son pouvoir.
La louve fit un pas sur le côté, tourne autour de la jeune Epée.

« Ta mise en danger tient finalement plus de tes décisions et de tes réactions courant du combat, plus que par le choix de défier un lion.
Lorsqu'on élabore une stratégie, il est important de ne pas rester focaliser sur une seule et unique ligne de conduite. Il faut prendre en compte les échecs possibles, et quels seront les solutions pour les contrer, afin de ne pas se retrouver démuni. Tu en as fais les frais une fois, je pense que c'est chose que tu retiendras désormais.

Et si tes sentiments te font défaut lors d'un combat, c'est le choix même de tes alliés qu'il te faudra définir pour rester lucide et ne pas laisser la rage t'emporter. A toi de définir, si combattre aux côtés de celle que tu aimes te donne du courage ou de la force...ou si elle ne te cause qu'inquiétude et émotivité.
»

L'on était forcément fait pour partager les mêmes batailles, mais parfois seulement la même grotte.
Elle conclut, Pepper, elle se surprendrait même d'un ton plus léger masquant une légère impatience dans cette voix qui porte les dernières phrases.

« Nous travaillerons tout cela ensemble. De pouvoir contre pouvoir... »
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3962
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Paroles d'une mentor ✠ Holly Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Paroles d'une mentor ✠ Holly Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'une mentor ✠ Holly   Paroles d'une mentor ✠ Holly EmptyMar 23 Juin 2020, 18:47

- Oui, je sais. Ma formulation était maladroite.

Elle le savait bien, Holly, qu'il n'était jamais inutile de s'entraîner.
Elle, qui n'était pas si lourde ou trapue comme certains de ses congénères, davantage taillés pour le combat, avait du travailler plus dur que d'autres. Elle ne pouvait, hélas, frapper de plein fouet et espérer faire mal ainsi. Il lui fallait fonctionner avec sa tête, viser les points faibles de ses adversaires. C'était ce qu'elle avait fait avec ce lion, d'ailleurs, plantant ses crocs dans son cou... Chose qu'il n'avait pas vraiment aimé et qui lui avait valu une réplique dangereuse.
La jeune louve se redressa.

- Alpha Pepper, je vais travailler dur. Lorsque je serai prête, je retournerai affronter un lion. Cette fois ci, c'est lui qui tombera.

Là encore, elle préférait se montrer transparente avec son Alpha. C'était peut-être de la folie, que de souhaiter retourner affronter un tel prédateur après avoir manqué de se faire dévorer... Mais elle en avait besoin, Holly, de cette revanche. Elle ne pouvait accepter la médiocrité, elle qui aspirait à l'excellence. Alors, pour cela, elle était prêtre à retravailler, encore et encore : Son pouvoir, ses techniques de combat, ses plans, elle reverrait tout avant d'aller trouver un lion.
Elle y était déterminée.

L'évocation du pouvoir de Pepper la fit remuer les oreilles. Elle sourit, impatiente.

- Il me tarde de découvrir votre pouvoir.

Et de découvrir ce que Pepper pouvait bien leur réserver. Un combat, en usant de leurs dons, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Paroles d'une mentor ✠ Holly Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Paroles d'une mentor ✠ Holly Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'une mentor ✠ Holly   Paroles d'une mentor ✠ Holly EmptyMar 23 Juin 2020, 19:33

Paroles d'une mentor

ft. Holly

Printemps 2020.
7ans.



Elle surprend le froissement de son pelage, quand la louve se redresse. Elle peut ressentir son énergie et la hargne qui émane d'elle, son envie de réussir qui sait plaire à l'Alpha. A la promesse d'un dur labeur elle en sourit même, fronce légèrement ses babines dans la satisfaction de ces paroles.
Bien, elle av-
Pepper fige son expression, un instant avant de la perdre. Avait-elle bien écouter, tout ce qu'elle venait de lui dire ? Elle n'aimait perdre son temps, Pepper, et craignait que ce soit là le cas. Holly souhaitait donc devenir plus forte pour retourner affronter un lion, avec la certitude de vaincre.
Un soupire effleure ces lèvres, à la mentor de cette jeune bornée.

« Je sais que c'est une idée que je ne pourrais faire sortir de ton esprit, apprentie mienne. Aussi... N'oublie pas de te faire seconder d'une épée apte ou d'un panseur prêt à intervenir, avant de te lancer dans telle quête, veux-tu. »

Au moins ça, s'il te plait, en plus de tout le travail que tu fourniras en amont. Ne fais pas lâcher mon cœur avant l'heure, s'il te plait.
Si elle y allait seule, c'est que vaines auraient-été ses paroles, et Dairo seule savait à quel point c'était chose qui agaçait Pepper.
A défaut de pouvoir l'empêcher de courir aux avants d'un combat aussi dangereux qu'inutile, à moins qu'un lion ne se soit aventuré à même leur territoire et qu'il faille donc l'en dégager de la même façon qu'elle aurait aimé que l'on traite Solitaire et Raeders passant leurs frontières (à savoir, par la mort), elle préférait lui faire part de son inquiétude et de cette volonté que son Épée et Conseillère s'entretienne.

Dans l'impatience qui finalement tonne dans la voix d'Holly, Pepper conclue et lui tourne le dos. Elle redresse son museau vers le haut, un sourire assuré venu en deux le fendre.

« Et moi de voir jusqu'à quel point tu seras capable de pousser le tien.
Va, maintenant. Tu as encore besoin de repos, je ne peux t'en priver davantage.
»

Bref rire, et l'Alpha la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3962
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Paroles d'une mentor ✠ Holly Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Paroles d'une mentor ✠ Holly Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'une mentor ✠ Holly   Paroles d'une mentor ✠ Holly EmptyMar 23 Juin 2020, 20:06

Pauvre Pepper.
Pourtant, c'est un sourire qui vint étirer les babines d'Holly.

- N'ayez crainte, Alpha Pepper. Vos paroles ont été entendues. Je saurais choisir mes alliés.

Il n'était pas question de se rétamer une nouvelle fois, de se lancer dans la gueule du loup et de revenir gravement blessé. C'était trop... lourd, à infliger à la meute. Par ce que, le temps de sa convalescence, elle ne pouvait pas travailler mais, en plus, demandait à ce que les panseurs du clan lui accordent du temps et des plantes.
Donc non, elle n'infligerait plus cela aux siens.

- Merci pour l'enseignement. Passez une bonne journée.

Il était toujours intéressant de parler avec Pepper. Elle ne resortait jamais indemne de leurs échanges, ceux ci la marquant bien souvent d'une façon positive, la faisant gagner en détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paroles d'une mentor ✠ Holly Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'une mentor ✠ Holly   Paroles d'une mentor ✠ Holly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles d'une mentor ✠ Holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne reste plus que toi ★ Holly
» Apprenti et mentor (Teddy)
» A la recherche d'un mentor (PV-Pomelo)
» I LOVE YOU MENTOR ♥ || Caïn
» Au cas où [PV holly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: