-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au cas où [PV holly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Au cas où [PV holly] Empty
MessageSujet: Au cas où [PV holly]   Au cas où [PV holly] EmptyMer 02 Sep 2020, 18:00

[center]

meridortranspa.png


C'était un jour calme malgré les nombreux préparatifs qui se faisaient. Méridor aidait comme il pouvait, chargeait des sacoches, récupérait des morceaux de viandes séchées qu'il glissait par ci par là dans les affaires. La vie était presque trop calme malgré la menace du Nord. Il se souvenait de la créature ailée contre laquelle il s'était battu avec Holly. Des rumeurs parlaient d'autres monstres mais pour l'heure, lui, il n'en verrait pas. Il était encore un nouveau qui cherchait à faire ses preuves. Il suivait de nombreux enseignements, fortifiait son corps. Sa vie avait énormément changé et malgré l'animosité encore persistante à son égard -merci le statut d'étranger- il se sentait entouré.

Il venait de finir de bouger des affaires quand il remarqua une cape. Il regarda le loup à qui elle appartenait. Peut être que lui aussi pourrait en avoir une ? L'idée faisait son petit chemin dans son esprit puis il retourna dans sa tanière. Il attrapa la peau de gastronis. Ça devrait faire l'affaire, non ?

Son butin sur les épaules, dénudées de son armure qu'il ne portait qu'hors du Castel, il chercha la louve avec qui il avait tué la gastronis. Elle devait savoir si cette peau était bonne pour la couture ou non. Il fila vers l'habitation de cette dernière mais il la croisa finalement en chemin

« Holly !

Il la rejoigna rapidement, tout content.

« comment vas tu ?

Puis il enchaîna.

« je ... Je ne sais pas si je pourrai vous suivre dans le Nord mais au cas où, j'aimerai me faire une cape. Tu penses que cette peau conviendrait ?

Il lui montra le butin récupéré ensemble.


Dernière édition par SeoSy le Sam 05 Sep 2020, 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Au cas où [PV holly] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Au cas où [PV holly] Empty
MessageSujet: Re: Au cas où [PV holly]   Au cas où [PV holly] EmptyMer 02 Sep 2020, 23:20

Au cas où [PV holly] Holly

En grande romantique, et en manque de sa douce, dès que celle ci la laissait pour vaquer à d'autres occupations, Holly se perdait, avec le sourire, entre les pages de ses romans à l'eau de rose. Elle aurait lu longtemps, si une odeur familière ne l'avait pas tirée de son occupation... et fait cacher son livre, bien vite, avant d'être vue. Ce n'était pas vraiment quelque chose qu'elle assumait, pour une raison qu'elle ne savait vraiment expliquer.
Son regard se posa sur la silhouette sombre de Méridor, à qui elle sourit bien sincèrement.

- Salut, Méri !

Elle se releva et jeta un coup d’œil à la peau qu'il avait apporté avec lui.

- Oh, mais c'est la peau de la grosse bestiole qu'on a vaincu... Evidemment, qu'elle peut servir pour faire une cape. Elle est même géniale, pour ça, bien épaisse et les plumes te tiendront chaud. J'en ai fait une doublure pour une cape que j'avais déjà, personnellement... Mais je peux tout à fait t'en faire une cape complète.

Elle prit la peau entre ses pattes et la posa à plat sur le sol, comme elle en avait l'habitude, désormais. De ses affaires, elle reprit les patrons déjà confectionnés et conservés, depuis la cape de Désastre... Bon, les mesures n'étaient pas les bonnes pour Méridor qui n'avait pas la même carrure que son ami gris, mais rien de bien grave, elle n'aurait qu'à adapter et partirait, déjà, sur de bonnes bases sans trop à avoir à perdre du temps dans des réflexions sur la conception.
Elle allait lui faire la même chose qu'à eux, par ce que c'était très bien. Ainsi, il aurait bien chaud, si il venait à les accompagner au Nord.

- Allez, c'est parti. Je vais commencer par prendre tes mesures.


La Conseillère bleue s'empara de son mètre mesureur et s'approcha de son ami, particulièrement motivée dans sa tâche et passa l'objet autour de son cou... Pas dans l'optique de l'étrangler, je vous rassure, mais seulement de prendre ses mesures. Ce fut la même chose pour son poitrail, la longueur de son dos, etc etc... Parfait.
Les informations obtenues, elle les nota sur un papier et se pencha, cette fois, au dessus de ses patrons. Au cas où, elle ne modifierait pas ceux ci. L'on ne savait jamais, si Désastre en venait à abîmer sa cape et si il fallait en refaire une... Non. Dans le doute, la femelle pris de nouvelles feuilles de carton épaisses, y recopiant soigneusement les différentes formes, à la bonne taille.

Désormais, il était temps de découper la peau.
Un scalpel habilement tenu entre les doigts de ses pattes, elle suivit les formes de ses patrons, ne regardant même plus Méridor, en oubliant presque sa présence, tant elle était concentrée sur cette tâche si délicate. Et ce n'était pas terminé puisque, après avoir les pièces de ce qui constituerait, bientôt, un manteau pour son ami... Il lui fallait désormais les assembler. Alors elle reprit ses épingles pour les attacher entre elles, toujours pour ne pas avoir à retoucher à toutes les coutures, si quelque chose n'allait pas.

Ce manteau de fortune terminé, elle le passa sur le corps de Méridor et recula de quelques pas afin d'avoir une vue d'ensemble sur le travail effectué. Holly pencha la tête sur le côté, pinça les babines... Puis revint vers le mâle, bougeant quelques épingles là où le tissu baillait un peu ou s'avérait être un petit peu trop serré. Elle l'invita également à faire quelques pas, avant de faire les derniers ajustements théoriques.

Il était, désormais, temps de faire les coutures définitives.
Alors la louve s'allongea à nouveau au sol, sans un mot, et sortit ses fils et ses aiguilles, créant de ses pattes les premières coutures, bien serrées, bien rapprochées, bien renforcées sur les zones les plus sensibles avant que rien ne lâche, sur le manteau, si Méridor était amené à faire des mouvements un peu... violents. Elle tira un peu sur les manches, pour s'assurer de leur résistance.
Elles ne bougèrent pas.

Soupirant, soulagée d'être venue à bout de ce si long travail, elle repoussa son ouvrage vers son ami.

- Et voilà ! J'espère que ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au cas où [PV holly] Empty
MessageSujet: Re: Au cas où [PV holly]   Au cas où [PV holly] EmptySam 05 Sep 2020, 17:40


meridortranspa.png


Il lui semblait l'avoir dérangé dans quelques choses mais la louve ne lui en tint pas rigueur. Tant mieux ? Elle regarda la peau, la reconnut. Il hocha la tête pour confirmer qu'il s'agissait du gastronis et il fut heureux d'apprendre que cela pouvait servir pour réaliser une bonne cape. Elle la laissa la déplier au sol, il gardait le silence, ne comprenait pas vraiment ce qu'elle faisait. Elle attrapa une drôle de ficelle qu'elle lui passa ... Autour du cou ?! Méridor ne sut alors plus où se mettre. Ils étaient bons amis, certes, mais cette proximité était ... Blush. Il tâcha de regarder ailleurs, priant pour qu'Alexandrine n'apparaisse pas à ce moment-là. Dans le cas contraire, il savait que l'Ailée lui enfoncerait la tête bien profondément dans le mur. Il retint de déglutir à cette idée. Holly était concentrée sur son boulot, elle devait pas remarquer les rougissements puis la pâleur du mâle. Il la laissa faire, toujours pas à l'aise qu'elle prenne des mesures mais il ne dit rien.

Quand le calvaire anti-pudeur fut terminé, il lâcha un soupir. Il ne semblait plus exister aux yeux de la Pastel alors il se posa, patientant. Il la regarda faire des croquis, découper des trucs. Il n'y comprenait vraiment rien. Pour lui, il suffisait de lier les deux morceaux ensemble pas de faire de "patron" et autre truc. Ignare. Puis elle se mit à découper la peau avec une précision à en faire pâlir. Et beh elle était loin l'enfant douce et sage qu'il avait connu. Forte, précise une vraie guerrière maintenant !

Il commençait un peu à somnoler lorsqu'elle lui fit porter le manteau version grosso modo. Il voyait les épingles d'un mauvais oeil. Holly réajusta de nombreux éléments puis il dut faire quelque pas. La sensation était bizarre. Cela n'avait rien à voir à celle de ses armures. Elles lui rappelaient la froideur du métal tandis que cet habit lui rappelait presque la chaleur d'un autre corps. Quoi de plus normal quand on savait sa provenance. Il revint vers elle et hop, elle récupéra l'ouvrage, bidouilla, cousue. Lui, il se re-posa en patientant sagement qu'elle finisse. Chose qui arriva.

Il regarda la cape avec des étoiles dans les eaux. Ca n'avait plus rien à voir au bout de peau qu'il avait. C'était ...

« Magnifique.

Il le caressa avec tendresse puis il regarda son amie avec un grand sourire.

« Je ne sais comment te remercier Holly ! Tu es une véritable professionnel, tu m'impressionnes de jour en jour !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19480
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Au cas où [PV holly] Empty
MessageSujet: Re: Au cas où [PV holly]   Au cas où [PV holly] EmptySam 05 Sep 2020, 17:40

Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Au cas où [PV holly] 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19480
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Au cas où [PV holly] Empty
MessageSujet: Re: Au cas où [PV holly]   Au cas où [PV holly] EmptyMer 21 Oct 2020, 22:41

Recherche de la peau : +16tours
Étude de la confection : +4tours
Confection : +4tours
Bonus : Echec simple, +2tours

Cape appartenant à Méridor : 26tours de protection contre le grand froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au cas où [PV holly] Empty
MessageSujet: Re: Au cas où [PV holly]   Au cas où [PV holly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cas où [PV holly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne reste plus que toi ★ Holly
» Changements [PV Holly]
» Encore toi [PV Holly]
» Qu'est-ce qui se passe [PV Holly]
» Que faire [PV Holly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: