-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réflexions l P.V. Seo

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Réflexions l P.V. Seo Empty
MessageSujet: Réflexions l P.V. Seo   Réflexions l P.V. Seo EmptyDim 21 Juin 2020, 00:08

Réflexions l P.V. Seo Alex_2

Les heure s'étaient transformées en jours, et les jours en semaines. Le temps commençait à se faire bien long, et Alexandrine se demanda, avant son escapade, combien de temps avait-elle été séparée au maximum de sa famille. De son clan. Quelques heures, tout au plus. Une journée ou deux, lorsqu'elle partait chasser de grosses proies, lorsque des envies d'observation ou d'exploration la prenaient. Mais elle revenait toujours bien vite, que ce soit frustrée ou la gueule garnie du fruit de son escapade. C'était étrange. C'était une toute nouvelle vie.

Elle s'était bien vite rendue compte que, si elle lui était profitable à cet instant, elle n'en voulait pas. Son coeur le lui criait à tous instants, c'est de sa famille et de ses amis dont elle avait besoin. C'était eux, que son corps voulait voir. Contre eux, qu'elle voulait se lover. Elle voulait revoir leurs têtes, leurs sourires. Elle voulait voir MamAnette écarquiller les yeux, Sheina faire sa mine sévère et morigénante, Floyd hurler, Narcy l'observer avec un sourire en coin affecté, Tita lui sauter dans les pattes. Holly rougir un peu (elle l'avait compris, qu'elle avait été bien bête jusque là).

Elle allait mieux. Elle était capable de le sentir. Elle avait fini par attraper une bonne partie des questions qui flottaient autour d'elle, et d'y apporter réponse. L'une après l'autre. Tranquillement. A son rythme. Certaines se retrouvaient repoussées de la patte, maintes et maintes fois, jusqu'à ce qu'une rencontre permettait de la remettre sur le tapis, d'en trouver une solution. Pas toujours la solution, mais une en tout cas qui se trouvait assez satisfaisante pour être gardée jusqu'à la prochaine fois. Jusqu'à la prochaine réponse, qui la satisferait plus.

J'ai le droit de changer de réponse.

C'est une réflexion qu'elle avait eu du mal à avoir. Comprendre, et accepter le changement. Elle ne serait pas la même personne toute sa vie. Elle n'était pas sa meilleure version d'elle-même. Elle était pleine de défauts. Elle en perdrait, petit à petit. Elle en perdrait. Elle en gagnerait d'autres, qu'elle devrait chasser à nouveau. Mais, ah ! N'était-ce le propre de leur espèce ?

Elle avait compris beaucoup de choses, en étant seule. En observant sa vie, ce qu'elle en avait fait. Son enfance, ses réactions. Ses relations. Elle avait été, une enfant. Elle était, une enfant. Elle avait pris tellement, tellement de décisions parce qu'elle le souhaitait sans jamais réfléchir au pourquoi, focalisée sur son but et incapable de relativiser ce qu'elle voulait devenir. C'est ça, que MamAnette avait voulu lui faire comprendre. Qu'elle avait cru comprendre. Et pourtant, qu'elle avait été... Bête ?

Mais elle ne devait pas s'accabler. Ca aussi, elle l'avait un peu compris. Elle avait toujours fait les meilleurs choix qu'elle avait pu, compte tenu de son savoir de l'époque. Elle avait toujours fait ce qu'elle pensait être bien. C'était déjà ça. Elle avait échoué, parfois. Et ses échecs... La minaient. Elle avait cru avoir appris à se relever. Les laisser derrière elle. Et pourtant ils lui embourbaient les pattes comme des kilomètres de boue, épaisse gangue mortelle. Elle les trainait, et devait s'en débarrasser un peu au moins. Désastre ne le savait pas, mais il l'avait aidé autant qu'il lui avait fait mal, assénant ses mots comme des coups de croc dans sa chair, ouvrant son coeur à nu pour y placer cette bombe qu'elle avait du laisser éclater, loin d'ici.

Et dont les scharpnels imprimaient sa peau et son esprit de mille cicatrices qui enfin se mettaient à se soigner.

Elle allait mieux.

Tu ne dois pas vouloir devenir cette seule personne.

Ah ! Que cette question l'avait hantée. Elle était toujours la première à revenir le matin, et la dernière à partir le soir, l'absolvant du repos tant cherché. Et elle tournait. Et elle observait, de ses yeux ronds, de ses yeux sombres, fous. Elle avait failli la rendre folle. Elle avait réfléchi, tant, autour de cette question. Elle comprenait que depuis tout petite elle avait cherché à être cette seule personne. C'était ancré dans son corps, ancré dans son âme, ancré dans son modèle qu'était Anette.

Anette qui était cette personne.

Anette qui s'écroulait alors qu'elle tenait le rôle vaillamment. Parce que nul ne pouvait être cette personne. C'était tout simplement impossible.

C'est pour ça.

C'est pour ça qu'ils étaient une meute. Pour que chacun veille sur son prochain. Pour que chacun ait sinon une, dix épaules pour se reposer. Pour que les fils qui s'entrecroisaient entre les âmes se tissent pour devenir noeuds et cordes inviolables.

Elle ne deviendrait pas cette personne. Elle deviendrait l'un des maillons de ce filet, accomplissant sa tâche, celle qui lui serait évolue. Ce qu'elle pourrait porter. Elle devait...

Lâcher prise.

Un peu. Ne pas juste afficher cette détermination brute et sans faille, si ignorante, mais mesurer l'impact qu'elle pouvait avoir, mais aussi. Que les autres pouvaient avoir. Elle ne rendrait pas la meute plus forte en étant un maillon indestructible au contraire. Elle le serait en s'ouvrant aux autres et en les portant au sommet. Non pas à travers elle. Mais à travers eux. De la même façon que sa mère voulait l'élever vers le haut à travers son mentorat. De la même façon que Pepper élevait son fils (quand bien même elle rejette nombre de ces choix qu'elle était en âge de comprendre), de la même façon que Pepper élevait ses apprentis.

Vers le haut.

Car la qualité d'un filet ne se mesure pas à la force de ses points, mais à la faiblesse du plus lâche de ses liens.

Elle grandissait. Elle voyait le schéma, avant de se voir elle. Et contempler le schéma permettait plus facilement d'y trouver sa place. Elle avait grandi dans une génération à qui on avait promis la lune. Tous, ils étaient ces special snowflakes qui heurtaient la désillusion en comprenant que le monde ne tournait pas autour d'eux. Mais ils pouvaient le façonner. Le pétrir. L'arranger. Le plier, ensemble, à leur volonté.

Dans une des multiples grottes du Gouffre aux Rapaces, l'une de ces cases abandonnées par les Lazulis, Alexandrine pétrissait la terre.

Elle allait mieux.

Il était temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Invité
Invité



Réflexions l P.V. Seo Empty
MessageSujet: Re: Réflexions l P.V. Seo   Réflexions l P.V. Seo EmptyLun 27 Juil 2020, 10:38


meridortranspa.png


Cela faisait si longtemps. Il regardait depuis sa hauteur le Gouffre aux Rapaces. Le lieu semblait toujours aussi froid mais la vie reprenait. Le loup avait pu croquer deux lézards habitués au silence et à l'absence de prédateur. Une chasse courte et à peine nourrissante. Cela lui convenait. Il avait l'appétit d'un moineau. Son estomac s'était fait au fait de ne plus bénéficier de nourriture à outrance. Il était devenu économe, se contentant de faible revenu en énergie et travaillant peu. Méridor espérait que cette situation changeait et pour cela, il ne pouvait y arriver seul. Il avait besoin d'aide. Un plan avait germé dans son esprit quand une effluve connue avait ravivé son flair. Certes assez ancienne, il avait pisté une louve. Il avait pisté Alexandrine. Et le voilà face un endroit autrefois rempli de mort, rappelant le fléau connu des Lazulis. Son regard presque terne et froid regardait les quelques cavités qu'il lui était donné de voir.

Son hésitation fut courte. Il s'engagea dans la pente, descendant et continuant de suivre le chemin odorant qui devenait plus fort. L'Ailée était là. A force de devoir trop traquer ses proies, à devoir les trouver là où seule la Mort embaume l'air, son odorat avait du plus se développer. Il devenait un fin chasseur à la corpulence gagnant du muscle. Après tout, il passait ses journées à travailler, repousser la terre, patauger dans la boue, transporter du bois. Bref, Méridor ne ressemblait plus au petit que l'Etelkrus avait rencontré. D'ailleurs, le voici devant elle. Son regard n'éprouva aucune réelle sympathie. Son coeur devenait petit à petit froid, se contentant de la solitude dans laquelle on l'avait jeté des mois auparavant.

« Je ne pensais pas te revoir. Surtout ici, Alexandrine.

Son ton était neutre, voir un tantinet froid. Il lâcha un soupir, cherchant à se montrer plus ... Sympathique.

« Quel bon vent t'amènes ?


Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Réflexions l P.V. Seo Empty
MessageSujet: Re: Réflexions l P.V. Seo   Réflexions l P.V. Seo EmptyMar 28 Juil 2020, 20:46

Réflexions l P.V. Seo Alex_2

Le paysage était plutôt désolé, et elle le vit arriver de loin. Lui, silhouette solitaire, plus rabblée et sèche que dans ses souvenir, moins ronde. Plus âgée. Lui aussi avait grandi pendant ces quelques mois qu'ils ne s'étaient pas vu, car un seul coup d'oeil lui avait suffit pour identifier Méridor, le loup à l'armure dorée. Le loup avec qui Holly- elle ne préférait pas y penser. Une pointe de tristesse lui chatouilla le ventre. Il ne savait probablement pas - et n'avait aucune raison de savoir. Alexandrine ne se ferait pas vecteur de ces informations.

Alors qu'il approchait à portée de voix, elle se redressa et sourit, aimable, oreilles pointée en avant, son corps tout entier respirant la sympathie.

Douche froide, alors que le loup noir et doré lui offre quelques froides paroles, avant même qu'elle ait le temps de le saluer. Elle fronce les sourcils.

Surtout ici.

Que voulait-il dire ? N'avait-elle pas le droit de se balader sur ces terres, les avait-il clamé siennes de nouveau ? Son sourire disparaît et ses traits se font durs, ses muscles se tendent sous sa peau et elle fronce les sourcils. Il ne faut souvent que quelques paroles, pour faire oublier la stature d'Alexandrine. Mais cette queue vipérine qui claque derrière elle avec vivacité ponctue la silhouette d'une gargouille monstrueuse, taillée pour la bataille.

Elle se détend, alors qu'il fait des efforts pour l'accueillir plus gentiment. Elle lui tire la langue, se fait moins menaçante.

J'me suis perdue. C'est sympa chez vous. Et toi, qu'est-ce que tu fais encore là ?

Pourquoi n'es tu pas parti, pourquoi es-tu encore seul, ou pourquoi n'es tu pas venu chez nous alors que l'occasion t'a été offerte plusieurs fois ? Elle ne coupait pas les cheveux en quatre, Alexandrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Invité
Invité



Réflexions l P.V. Seo Empty
MessageSujet: Re: Réflexions l P.V. Seo   Réflexions l P.V. Seo EmptyVen 31 Juil 2020, 14:03

Ses retrouvailles avec Holly s'étaient presque déroulées sur le même schéma. Sa froideur qui glace les sangs mais la fleurie avait su passer outre pour l'enlacer. Ce ne serait le cas avec Alex. Il la regarda. Elle était plus imposante. Plus effrayante. Il eut presque un mouvement de recul mais le stoppa. Il lui faisait face puis il lâcha un nouveau soupir. Il connaissait la situation d'Alex. Il savait qu'elle avait quitté les terres Etelkrus peut de temps après la déclaration de la Fleurie à son égard. Il savait beaucoup de chose et il s'était montré froid. Il se sentait bien sot. Il s'approcha d'elle et même s'ils n'avaient jamais été tellement affectifs entre eux, il lui donna un coup de museau sur l'épaule, comme s'excusant pour son comportement.

Ses oreilles s'agitèrent en l'entendant parler d'une perdition et de la sympathie de l'endroit. Il regarda autour d'eux. Le gouffre avait changé, il était plus agréable à vivre, il fallait l'avouer.

« Tu es là bienvenue ici. Tu peux même dire que cette alvéole est tienne !

Son ton était plus affectif. Il n'y avait plus vraiment de Lazulis vivants ici. Elle pouvait disposer de cette cavité comme elle l'entendait. Comme un jardin secret. Un endroit de repli.

« Je voulais finir ce que nous avons tous commencé. Mettre un dernier point d'honneur en quelque sorte .  

Il lui fit un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Réflexions l P.V. Seo Empty
MessageSujet: Re: Réflexions l P.V. Seo   Réflexions l P.V. Seo EmptyDim 02 Aoû 2020, 00:09

Réflexions l P.V. Seo Alex_2

Au prix visible d'un effort son attitude changea du tout au tout, et il alla même jusqu'à l'effleurer de son museau, quand bien même ils se connaissaient peu. Cela ne mit pas beaucoup plus à l'aise Alexandrine, elle qui portait ce secret qu'elle ne pouvait lui dire. Il n'avait pas le droit d'être gentil avec elle - il n'avait pas le droit d'être si gentil avec elle. Elle ne le méritait pas - pas de sa part.

Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur de l'alvéole, et sourit.

Un peu proche du sol et étroite à mon gout. Mais peut-être que j'en choisirai une, merci bien.

Elle en aurait besoin. C'était une bonne idée.

Elle agita une oreille, alors que Méridor trouvait de nouveau cette attitude timide qu'elle lui connaissait. Plus franche. Moins effrayante, venant de lui. Quoi qu'elle ne le suivait pas, cette fois-ci :

La reconstruction des terres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Invité
Invité



Réflexions l P.V. Seo Empty
MessageSujet: Re: Réflexions l P.V. Seo   Réflexions l P.V. Seo EmptySam 08 Aoû 2020, 09:48


meridortranspa.png


Il esquiva un sourire. Sa proposition semblait plaire à l'Ailée. Sans doute trouverait elle son bonheur ici et offrirait un peu de vie lupine. Méridor se posa. Il était vrai que l’alvéole dans laquelle il l'avait trouvé était étroite pour elle. Elle était si grande, si mastoc. Si forte. Même avec son dur labeur, le travail de son corps, le jeune loup faisait encore pale figure face à Alex. Il l'enviait, lui qui était un faible dans la famille.

« Oui. Elle m'a pris beaucoup de temps.

Son regard se perdit dans le vide. Un instant.

« Désormais, le reste ne dépend plus de moi.

Il avait ce qu'il devait. Il ne restait plus qu'à attendre que la Nature se redresse toute seule. Que la Vie reprenne.

« Et toi alors, que deviens-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Réflexions l P.V. Seo Empty
MessageSujet: Re: Réflexions l P.V. Seo   Réflexions l P.V. Seo EmptyDim 09 Aoû 2020, 00:42

Réflexions l P.V. Seo Alex_2

Elle qui n'observait jamais rien, de son attention de papillon, prit le temps de détailler Méridor d'un oeil acéré. C'est vrai qu'il n'était toujours pas bien gros, Méridor, mais il n'avait plus cet air de lévrier efflanqué qu'il arborait à leur première rencontre. Il vivait peut-être un peu mieux, mais surtout il s'était musclé. Il était plus sec et noueux, moins maladif. C'était une bonne chose. Alexandrine hocha doucement la tête, observant les alentours. Elle avait tant parcouru ces terres, ces dernières semaines...

C'est du beau travail. Tout va pouvoir renaître, encore mieux qu'avant.

Son regard se perdait maintenant dans l'ombre de la gorge où ils logeaient. Elle réfléchit à sa question, répondit avec soin.

Tout n'a pas été simple au clan ces derniers temps. Beaucoup... Beaucoup de morts.

Certaines attendues, d'autres non. Toutes difficiles à accepter. Elle sourit.

Mais il faut bien vivre.

Elle ne trouvait pas les mots pour répondre à la question vague de Méridor plus que ceux-ci. Elle agita toutefois une oreille :

Que vas-tu faire, maintenant que la reconstruction est achevée ? Créer une nouvelle meute ?

Ce serait légitime, s'il avait tant donné à cette terre. Elle n'oubliait pas l'invitation d'Holly, elle n'oubliait pas les demi-mots du passé. Mais ne souhaitait pas l'influencer. Elle voulait l'entendre le lui dire, s'il le voulait toujours. S'il voulait rejoindre les Etelkrus. Elle ne pouvait se permettre de ramener au clan une personne seulement à demi sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Invité
Invité



Réflexions l P.V. Seo Empty
MessageSujet: Re: Réflexions l P.V. Seo   Réflexions l P.V. Seo EmptyDim 09 Aoû 2020, 09:09


meridortranspa.png


Il esquiva un sourire timide lorsqu'Alex complimenta le travail effectué. Cet ouvrage lui avait tant tenu à coeur qu'il se sentait comme le chef de chantier recevant des louanges qu'il transmettrait aux autres ouvriers. Ils avaient tous tant donné. Ces terres ne méritaient que la vie et un effort collectif lui avait redonné cet espoir. Puis il perdit cette esquive, entendant la réponse de son amie concernant les morts. Il la regarda sans une once de pitié mais avec chaleur. Il comprenait ce que la perte pouvait engendré. Méridor avait perdu sa soeur Akira, et il y a peu encore, son père. Il avait aussi perdu son clan, certains étaient morts tandis que d'autre avait préféré la fuite.

« La mort fait partie de la Vie ... Qu'elle soit atroce, cruelle ou injuste, malheureusement elle sera toujours là. Elle est toujours dure à surmonter pour ceux qui reste, elle peut même emplir de regret ...

Il pensa à ses parents, à Maxim, tous trois détruit par la mort d'Akira. Ils s'étaient tous sentis coupables, deux pour ne pas avoir été là et la dernière pour ne pas avoir pu l'empêcher.

« Mais elle est une épreuve de la vie et nous rend plus fort.

Il lui accorda un sourire. Il repensait souvent aux siens déchirés mais la Vie continuait. Il avait connu la mort très tôt. Même trop tôt. Il regarda autour d'eux. c'était désormais à lui de répondre à une question. Il lâcha un rire futile avant de la regarder de nouveau.

« Tu me vois chef ?

Il n'avait pas cette âme. Il pouvait guider des groupes, lancer des initiatives comme pour la reconstruction mais être un meneur, avoir une meute, non. c'était au-dessus de lui. Il ne rêvait pas de ça ... Non lui, tout ce qu'il voulait c'était ...

« J'aimerai tenté ma chance chez les Etelkrus.

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Réflexions l P.V. Seo Empty
MessageSujet: Re: Réflexions l P.V. Seo   Réflexions l P.V. Seo EmptyDim 09 Aoû 2020, 14:07

Réflexions l P.V. Seo Alex_2

Tu me vois chef ?

Elle réfléchit à sa question de manière plus large que pour la situation donnée. Qu'est-ce qui faisait un bon chef ? Anette et Pepper, assurément, étaient de bonnes chef. De merveilleuses alpha, les meilleures. Qu'est-ce qui faisait d'elles cela ? Leur force ? Elles étaient fortes, oui, mais ça n'était pas avec leurs muscles qu'elles réglaient les problèmes du quotidien. C'était avec leurs esprits, leurs réflexions, leur complémentarité et leur amour pour la meute.

Méridor possédait-il ces qualités ?

Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais elle pensait que oui. Après tout, il avait coordonné le renouveau non ? Ca n'était pas rien.

Ses babines s'étirèrent et elle gloussa :

Ben sûr que tu pourrais être chef. Mais ça a l'air chiant d'être chef.

Beaucoup de responsabilités, beaucoup de travail tout ça tout ça. A sa mention des Etelkrus, les oreilles d'Alexandrine s'agitèrent.

Alors comme ça, tu veux toujours venir chez nous. D'accord, je peux te ramener si tu veux. Mais tu as intérêt à préparer ton discours. On entre pas chez nous comme dans un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Invité
Invité



Réflexions l P.V. Seo Empty
MessageSujet: Re: Réflexions l P.V. Seo   Réflexions l P.V. Seo EmptySam 15 Aoû 2020, 09:22


meridortranspa.png


Lui chef ? Elle semblait sérieuse. Il se mit doucement à rire à la suite de sa réponse. C'est sûr qu'être chef devait être chiant. Entre les responsabilités, les prises de décision, savoir se montre fort pour ne pas inquiéter les autres, ça demandait des épaules qu'il doutait avoir et quand bien même il les avait, il ne voulait pas en bénéficier. Puis qui le suivrait ? Il n'y avait plus grand monde sur ces terres hors claniques. Quelques solitaires comme Tris mais qui choyaient la vie sans contrainte. Il ne restait plus que sa famille mais il ne voulait pas d'un clan puis les siens s'étaient un peu éparpillés.

Quand la discussion revint sur les Etelkrus, il la regarda, plus sérieusement. Il hocha la tête.

« Je veux bien que tu me ramènes. Je tâcherai d'être sage Chef Alexandrine.

Il gloussa un instant. Alors son premier pas vers l'inconnu était pour aujourd'hui ? Il en avait peur comme il avait hâte. Il la regarda. Il était déjà prêt. Enfin il avait quelques bricoles de laisser dans sa tanière mais s'il était accepté chez les Etelkrus, il demanderait à les récupérer ... Notamment la peau de l'animal du grand froid tué avec Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Réflexions l P.V. Seo Empty
MessageSujet: Re: Réflexions l P.V. Seo   Réflexions l P.V. Seo EmptySam 15 Aoû 2020, 20:08

Réflexions l P.V. Seo Alex_2

Elle gloussa. Elle, chef ? Chef de quoi, chef des pucerons peut-être ? Même pas chef des lézards de la Moere, ça c'était sa soeur. Non, elle prendrait à la limite les cailloux des Dents de Roc. Voilà, chef des cailloux. Des trucs faciles à protéger, des trucs qui ne bougent pas et qui ne peuvent pas mourir, voilà. Elle se redressa et étira ses muscles, baillant à s'en décrocher la mâchoire.

Allons-y, donc, monseigneur Méridor !

Et, sans demander leur reste, ils s'en allèrent vers les terres Etelkru.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Contenu sponsorisé




Réflexions l P.V. Seo Empty
MessageSujet: Re: Réflexions l P.V. Seo   Réflexions l P.V. Seo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions l P.V. Seo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire et refléxions {Lagherta - Ezhekiel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: