-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] Empty
MessageSujet: Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ]   Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] EmptyMar 23 Juin 2020, 22:37

Plague à écrit :
Citation :
 Tawana, en 1500 mots, décidera d'aller aux Monts Célestes profiter d'une balade et d'une bonne bouffée d'oxygène. A toi de décrire ces paysages si différents des altitudes plus basses, ce temps au delà des nuages, sa faune et sa flore. Et puis, qui dit balade, dit aussi contemplation, non ? Qui sait où les pensées de Tawana la mèneront.

    Le jour se lève sur le monde, les oiseaux chantent, le ciel est plus clair suite au changement de saison. La lycaon se réveille doucement, sa fille dormant contre son flanc, elle la regarde d'un regard de braise, bien sombre à l'heure actuel. Son cœur bat vite, car aujourd'hui elle enclenchera cette garde partagée, le temps que, pour elle, en elle, tout aille mieux. Qu'elle puisse l'élever correctement, comme elle le voudrait. Le soleil se lève timidement sur le Castel, il était l'heure. La mère louve laissa la petite se nourrir pour le reste de la journée, réprimant un grognement ne supportant plus cette proximité qui lui faisait hérisser l'échine, elle soupire doucement et prends son mal en patience. Une fois terminé, la petite était heureuse comme d'habitude, humeur que la louve lycaon ne partageait pas encore.

    Elle la tient par la peau du cou, son regard orangé zonant les environs en recherche d'une louve bleu, semblable à l'Alpha, semblable au Blue jay. Elle finit par voir une tignasse vert pistache, elle s'y dirige dans des trots réguliers. La voici proche d'elle, la mère de l'Alpha la regarde, passant ensuite son regard sur la petite fille. Elle avait compris. Tawana n'avait guère besoin de l'expliquer, mais une demande silencieuse se fit et une acceptation tout aussi silencieuse en réponse. La mère tachetée dépose la petite entre les pattes de la bleu, lui disant calmement de restée ici le temps qu'elle revienne. La démone féline ne comprenait pas, sa grand mère aurait pût la garder comme d'habitude, alors pourquoi ce changement soudain ? Malheureusement elle n'aura guère le temps de lui demander, que la louve tournera les talons à son enfant, et partira, ne faisant pas plus attention aux pleurs de la petite, à cette instant précis.

    Sans demander son reste, c'est vers la porte du Castel où elle se dirigeait. Une patte dehors, puis une autre. Elle traverse les terres saintes Etelkrus, le vent souffle, il est frais. Si le soleil c'était montré un peu ce matin, maintenant il n'en était rien. Le ciel était gris, comme son humeur ! Pour une fois le temps semblait partager ses états d'âmes.

    Elle trotte maintenant.
    Son cœur bat vite.
    La voilà qui presse le pas.
    Chaque pas lui semblait être une brûlure.
    Elle court à en perdre haleine.
    Trop d'émotions contradictoire.


    La voilà qui coupe à travers champs, les paysages défilant à une vitesse phénoménal. Là actuellement, elle voulait partir loin. Très loin même. Là où , elle espérait, que personne ne viendrait la chercher, elle avait ce besoin, de se retrouver seule. De faire le point sur les derniers événements, retrouver un bout de cohérence. La pluie ne tarderait pas à tomber non plus, mais elle s'en fichait Tawana, elle n'était pas en sucre, alors qu'importe qu'elle soit trempée jusqu'au os. Qu'importe qu'elle tombe malade. Oui, qu'importe. Elle court toujours, avant de s'arrêter et de reprendre son souffle, elle boit à une petite rivière pas loin. Elle observe les lieux. Elle trouvait cela beau mine de rien, le temps gris donnait une atmosphère un peu vieillotte, faisant ressortir des contraste que jamais, elle n'aurait remarquée en pleins soleil ! Elle marche tranquillement, il fallait qu'elle mange, elle savait qu'il était l'heure car son organisme était réglé comme une horloge. Elle aperçoit un bon gros lapin blanc. La voici qui chasse.

    Après une bonne course poursuite, elle finit par attraper ce lagomorphe, qu'elle avait épuisé pour ensuite lui sectionner la trachée d'un coup net et précis, évitant toute forme de souffrance. Elle mange jusqu'à plus faim, et laissera les restes pour les charognards, maintenant elle reprends sa route. Une goutte, elle sent sur son museau, puis sur le bas de son dos. Cela ne l'inquiète pas plus que cela, car elle avait réussit à être arrivée au Mont Célestes, elle s'arrêtera ici. Voici que ses yeux détaille l'endroit, et clairement elle préférait ce paysage brutes, aux pointes qui transperçaient le ciel, à force d'être venue de nombreuse fois par ici, elle se sentait bien. Les arbres sont grand, elle vient de le remarquer, la brume se lève, elle n'était pas épaisse à certain endroit, et la panseuse pouvait voir le sentier en bas, pourquoi ne pas y descendre tiens ? Elle fronce les sourcils et descend la paroisse rocheuse, prenant garde à ne pas se faire mal. Enfin sa ne risquait plus, car elle avait les cheveux court maintenant, coupé à l'aide d'Holly, et pouvait profiter un maximum de sa vue de ses deux yeux.

    Pattes à terre, elle suit le petit chemin tracé naturellement. Elle trotte. Son épaulière en plume de vautours suivait le même mouvement. Sa queue en panache balance doucement, oreilles dressées, comme aux aguets du moindre bruit qui pourrait troubler sa réflexion. Elle contourne les arbres ; saute les haie et les buissons, elle observe cette endroit encore et encore. Elle voit des fleurs que jamais elle n'avait vu ailleurs, la panseuse s'approche et la regarde, de yeux sans expression. Elle était bleu cette fleur, comme les yeux de sa fille. Fille qu'elle avait laissée au Castel au lieu de l'emmener avec elle. Fille qui ne comprenait pas sa Mère. Elle souffle bruyamment avant de reprendre son chemin, là où la brume est plus épaisse, elle s'y enfonce, elle s'y sent bien. Son esprit était pareille alors quel différence ? Elle marche dans de l'eau, elle le sait, ses pattes sont mouillé. Elle foule la terre, la pluie tombe doucement, le vent souffle à nouveau. Là elle voit un rocher, elle s'approche, monte dessus et s'y assoit.

    Droite comme un piquet, l'Impératrice réfléchit. L'eau l'inonde, roulant sur l'épaulière épaisse, ses cheveux court plongeant. Ce regard fixant un vide. Elle réfléchit. Elle avait changée Tawana, elle le savait, celui qu'elle avait été, était bien loin maintenant. Que devait-elle faire maintenant ? Prendre soin de sa fille ? C'était tellement compliqué. En elle, elle voyait son père, pourtant au fond d'elle, elle savait que sa fille n'était pas lui. Pourquoi l'avait-elle gardée si c'était pour la faire souffrir ainsi ? Elle se le demande. Quand elle avait réfléchit à la question ( certainement pas assez ), elle était sûre d'elle. Sûre de pouvoir assumer. Sûre de pouvoir en prendre soin. Mais regardez le résultat. Elle secoue sa tête doucement, la pluie tombe plus fort encore sur le Monde. Les yeux froid de l'Impératrice regarde autour d'elle, la brume se dissipe doucement, pas assez pour voir complètement ce qui se trouvait devant elle, mais assez pour apercevoir une sorte de crevasse. Une crevasse qui donnait sur un autre endroit. Pas la plage comme la dernière fois, où elle avait vu Cendres.

    Elle descend de son rocher et s'approche de la crevasse. Oui, elle était attirée par cet endroit bien étrange et un peu sombre, ne savant pas sur quoi il pourrait déboucher. Tawana elle, avait juste envie de s'y engouffrer, elle avait déjà goûtée et fait face au Danger, alors que peut-il lui arriver de pire à part la Mort ? Trop dans sa réflexion pour s'en soucier réellement. Elle entre dans la crevasse, elle s'y glisse sans mal, car elle était fine, ses longues pattes foulent le sol herbeux humide. Que voit-elle ? Une partie de forêt qui semblait être coupé de son autre moitié. Si seule et sombre, comme elle. Elle s'approche, la tête haute. Elle n'était plus la louve qui marchait tête basse, proche du sol, elle soutiendrait n'importe quel regard qui oserait se poser sur elle. Elle avance de pas lent, des arbres son présent ici aussi. Sinistre. Plus loin encore, il y avait des rochers, qui formaient presque un Trône. Un rictus sardonique orne le visage d'habitude si doux de la louve, parfois la Nature faisait de drôle de chose !

    Elle s'avance encore, la brume étant présente ici. En tout cas, elle avait trouver son endroit à Elle. Ici serait son refuge, son havre de Paix.

    L'Impératrice marche droit devant elle.
    L'Impératrice monte les marches que lui proposait Mère Nature.
    L'Impératrice s'assoit sur son Trône de Pierre.


    Elle fixe l'horizon qui se profilait devant elle. Elle réfléchit encore sous la pluie battante. Une succession d'émotions contraire s'entrechoquent en elle. Tantôt elle avait envie de tout détruire, tantôt elle voulait être celle qui Aime. Elle aimait sa fille, mais la détestait en même temps. Elle avait mal d'avoir perdu son fils, mais elle était heureuse qu'un autre de Lui n'est survécu. Elle était étrange Tawana. Elle souffle doucement. Elle arrête de penser un instant, elle ferme les yeux laissant la pluie tomber. Écouter simplement les sons de la Nature. Trouver l'apaisement. Non, elle ne pouvait devenir ce genre de personne. Elle s'y refusait catégoriquement, elle n'avait pas travaillée si dur pour ensuite toute détruire. Elle n'avait pas gardée cette enfant pour ensuite l'abandonner. Elle avait fait la leçon à Silent Mary, maintenant elle devait appliquer les siennes. Oui elle y arrivera.

    Elle est forte Tawana.
    Elle est Etelkrus Tawana.
    Tawana se fait une place dans ce Monde Fou.


    [1592 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ]   Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] EmptyMer 24 Juin 2020, 19:11

Saqqarah c’était engagé dans une drôle d’aventure. L’idée lui était venue ce matin en se levant. Il voulait ramené un petit animal à Te Hari, puisqu’elle était si curieuse de tout, et qu’elle ne pouvait pas encore allée très loin. Un jour il l’emmènerait chercher des plantes peut être ? Pas sur que Tawana l’y autorisera, mais ce n’était pas bien grave. Le mâle c’était levé avec une idée en tête, et il avait commencé sa bêtise dans les landes, faisant des bonds, furetant tel un renard. Il s’amusait plus qu’autre chose, pourtant il n’oubliait pas son objectif. Mais disons qu’il était un peu éparpillé aussi. Il pensait à Harmakhis, et à Sushi aussi. Il avait très envie d’embêter le dernier susnommé d’ailleurs. Il était sorti avant le matin.

Et s’arrêta quand un grondement le fit sursauter. Lança un regard à droite, puis à gauche, puis en bas, puis en haut. Flûte… Il se prit la sauce, en pleine tronche. Oh, quitte à être mouillé, autant que ça soit pour la bonne cause non ? Et puis, comme dirait Alexandrine, c’est en chassant qu’on apprend à chasser et qu’on développe ses muscles. Et Saqqarah n’avait pas abandonné cet entrainement qui lui courait dans les pattes depuis qu’il était sorti de la tanière des Panseurs. Lui ne rien faire ? Vous le connaissez mal. Même alité il s’était occupé les pattes, il avait fait plusieurs baumes d’huile, et également trié ses réserves ou même équeuter certaines plantes. Il détestait l’ennuie, sauf quand il se posait pour réfléchir. Mais en ce moment réfléchir lui paraissait fort abstrait.

Sous la pluie qui fouettait son pelage, Saqqarah se redressa en voyant un rongeur se dresser devant lui. Parfait ! Il s’engagea à choisir celui là pour la fille de son ancien mentor. Sauf que le petit rongeur avait détalé comme un lièvre bien avant qu’il ai bougé. Si bien que Saqqarah se trouva à le courser jusqu’à manquer de souffle. Ralentissant les oreilles en arrière, il chercha sa proie du regard dans la brume épaisse, le vent soufflant à ses tympans. Où était-il arrivé bon dieu ? Il agita doucement la queue, avant de marcher calmement, observant ce paysage inconnu. Ses oreilles s’agitant au moindre bruit.

La forêt ici n’était pas de plus vive, il reconnaissait cependant le sol sec et rocailleux des montagnes. Il agita lentement la queue avant de tourner son regard dans son dos. Dans la purée de pois liée à l’orage il ne voyait même plus le Castle si tant est qu’il soit réellement dans son dos. Saqqarah secoua son pelage, mais la pluie revint rapidement lui salir. Il ne voulait pas rentrer bredouille, avec cette pluie il était sûr que les adultes n’auraient pas laissé Te Hari sortir, elle aura donc sans doute passé sa matinée dans le Castle. Il se remit en quête d’une proie, penchant la tête en fixant un mulot, il aurait aimé regardé le petit animal pendant des heures. Mais dès que celui-ci commença à partir, Saqqarah le suivit avant de se trouver enfin à bonne distance. Il remua lentement son postérieur, se mettant en position comme il l’avait apprit. Bondissant !

La boue le fit glisser et son bond termina par sa truffe s’enfonçant dans une flaque. Il se redressa, secouant la tête avant que sa longue et épaisse chevelure ne retombe sur son œil. Le borgne releva ses mèches avant de sentir une odeur de loup. Il tourna la tête en percevant un souffle avant de voir Tawana assise juste derrière lui. Elle avait eut la scène splendide de sa cascade et de son ratage. La voyant dans une position fort noble, il s’inclina un sourire aux babines.

« Votre grâce voyons, vous allez prendre froid ainsi sous la pluie. »

Lui lança-t-il en remuant la queue avant de s’approcher d’elle. Posant ses pattes avant sur le bord du siège de pierre pour avoir la truffe à la hauteur de celle de la femelle.

« Comment ça va ? »

Saqqarah lui allait bien, très bien même. Il s’était cassé la figure dans une flaque, il était trempé et sale, mais il était d’une humeur lumineuse. Sa joie d’être juste en vie irradiant presque de son corps. Parce que tout son organisme traduisait son bien être mental.


Dernière édition par Kalahazan le Mer 24 Juin 2020, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ]   Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] EmptyMer 24 Juin 2020, 19:11

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ]   Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] EmptyMer 24 Juin 2020, 21:23

    Assise sur son trône de pierre, la lycaon avait fermé les yeux, laissant les perles de pluie rouler sur son corps. Le bruit de celle-ci qui tombait sur chaque feuille, sur chaque rocher, était une mélodie puissante qui l'apaisait fortement. Ne pense plus à la haine. Ne pense plus au nuit mortelles. Ne pense plus. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait changer d'accessoires Tawana. Elle avait changé, pour cacher au monde les blessures qu'elle s'infligeait la nuit, quelques temps après la naissance de sa fille. Traumatisée par la perte de son enfant, c'est comme si, tout c'était déréglé en une fraction de seconde. Mais vous voyez, elle s'était reprise de justesse, ne voulant pas mourir. Ne voulant pas abandonner cette enfant qui était sienne, de sa chair et partageait son sang.

    Même si elle ne montrait rien, elle aimait véritablement sa fille. Maintenant elle devait juste trouver un moyens de l'approcher tranquillement. Sans avoir la moindre pensées négative. Ses oreilles tiquent, elle entends du bruit. Quelqu'un semblait approcher de son havre de Paix. Qui ? Il pleut maintenant plus fort, si bien qu'elle ne perçois pas les odeurs, elle rouvre les yeux et voit quelque chose où plutôt quelqu'un dégringoler de la parois pour finir sur l'herbe mouillé, dans une flaque qui venait de se crée. La louve ne dit rien, elle regarde simplement de yeux vide, ne bougeant pas d'un poil. Le loup se relève et son regard reptilien se pose sur elle, il s'approche, elle entends la voix de son interlocuteur.
    …..
    …...........
    …........................

    Saqqarah ? C'était bien lui ? Elle l'examine. Elle reconnaissait ce collier en or massif qui protégeait son cou, elle reconnaissait aussi le foulard noir troué qui l'accompagnait, la queue reptilienne qui le caractérisait si bien. Oui c'était son ancien élève, seulement il avait changer de couleur et était devenu d'une couleur bleu/gris, au moins il se fondait parfaitement dans le décors ! Elle le laisse l'approcher, elle ne bouge toujours pas. Ce qui était bien étrange, pour ceux qui avaiten l'habitude d'être accoster par la panseuse.

    « _ La pluie est mon seul réconfort actuellement. » Dit-elle d'une voix neutre. Une neutralité que personne n'avait déjà entendus chez elle. Soupire délicat qui se transforme en fumé blanchâtre, elle se fichait bien d'attraper froid, elle assumait ses choix et ses actes, si elle tombait malade, elle ne s'en prendrait qu'à elle même.

    Une question posé. Comment allais-tu Tawana ? Elle soutiens le regard de son collègue panseur

    « _ Et toi ? » Demanda t-elle à son tour. La panseuse n'avait pas de réel mot à mettre sur son humeur de maintenant, et plutôt que de répondre n'importe quoi, autant que l'autre réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ]   Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] EmptyMer 24 Juin 2020, 21:46

Elle était belle Tawana sous la pluie, sa nouvelle coupe lui allait plutôt bien. Le reptilien l’observait avec calme, il avait la sensation qu’ils avaient échangés leur personnalité. Lui était plein d’entrain, de vie et de joie, alors qu’elle était distante froide et sur la défensive, comme lui avant. Elle souffrait, comme lui avant… Elle avait mal d’un mal qui corrompt et ronge l’âme, jusqu’à ce qu’on étouffe et se noie, disparaissant sous les noirceurs. Il ne voulait pas de sa pour sa collègue, il tenait énormément à elle, peut être qu’elle était encore en colère contre lui. Mais Saqqarah voulait être là pour elle, peut importe ce qu’il se prendrait en retour. Il n’en avait rien à faire. En l’écoutant il leva la truffe vers le ciel.

La pluie tombant sur son œil et dégoulinant sur son foulard. Il remuait lentement la queue avant d’ouvrir la gueule pour sentir l’eau sur sa langue puis descendre dans sa gorge avant de claquer ses machoires. Un bruit sec et froid, puis il reposa ses yeux sur la louve avant de lui sourire.

« Je me porte bien. »

Oui, il se portait bien, très bien même. Il resta à sa place, sur ses pattes arrières, ses pattes avant posées devant elle. Il hésitait un peu au fond. Devait-il lui dire ce qu’il n’avait pas pu dire ce jour là quand elle lui avait crier dessus ? Il prit une inspiration. Avant de retirer ses pattes de sur le trône de la louve, et de s’asseoir devant elle en contre bas, rabattant sa queue sur ses pattes.

« Merci Tawana, de m’avoir déclaré mort. Ça m’a sauvé la vie… Tu m’as sauvé la vie. A bien des niveaux. »

Lui dit-il calmement avec beaucoup de sérieux, sa voix se faisant douce, amicale, franche, sincère. Il était tout à fait honnête avec elle. La fixant de son œil unique. Il rabattit sa queue sur ses pattes. Il n’était pas mal à l’aise avec elle. Quelque pat au fond, il voyait encore son mentor. Un individu sur lequel il pouvait s’appuyer, et avec lequel il voulait être franc, même si cela pouvait mettre en colère, ou faire reculer, ou briser leur amitié. Peut être même que cette amitié était enterrée. Mais si c’était le cas il gratterait jusqu’à la sortir de terre. Il ne laisserait pas tomber Tawana, peut importe les erreurs et les embuches.

Il n’avait pas répondu à ses questions non plus. Il se sentait désormais capable de le faire, même si ça ne l’intéressait peut être pas. Elle était peut être passé à autre chose. Mais lui, il voulait lui répondre. C’était égoïste de vouloir parler parce qu’il le voulait alors qu’elle désirait peut être qu’il s’en aille et ne la dérange plus jamais.

« Et je ne t’ai jamais répondu mais, oui, je suis sûr que c’est une personne comme toi que j’aime. Enfin je ne t’aime pas comme la louve de ma vie avec qui je veux fonder une famille. Mais je t’aime comme ma mentor et ma confidente, peut être aussi un peu comme une sœur… »

Commença-t-il pour qu’il n’y ai pas d’ambiguité avant de prendre une grande inspiration. Ouvrant la gueule.

« Et je peux dire que je t’aime même après tout ça parce que je suis ultra heureux de t’avoir rencontré et d'avoir été ton élève et que je suis terriblement heureux d’être en vie et que du coup le reste j’en ai rien à foutre ! Je t’aime comme tu es, et je sais très bien que la vie est une pétasse et qu’on en a chier tout les deux ! »

Gueula-t-il comme pour que toute la forêt l’entende avant de fermer l’œil.

« Fin de mes arguments. »

Termina-t-il avant de s’incliner.

« Pardon de vous avoir déranger votre grâce, je vous laisse à votre pluie »

Lui dit-il en pointant les oreilles vers elle. Attendant qu'elle le chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ]   Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] EmptyMer 24 Juin 2020, 23:33



    La pluie continue son chant apaisant. Apaise le cœur si lourd de la louve, elle fixe son ancien élève, visage tout aussi neutre que sa voix, elle n'avait aucune raison de se montrée sévère. Ses oreilles son redressées en direction de Saqqarah, preuve irréfutable qu'elle écouterait ce qu'il avait à lui dire, lui aussi. Il répond à sa question, il allait bien pour sa part, et la lycaon était heureuse. En le regardant de plus près, elle avait la net impression aussi, que leur rôle avait été échangé, Saqqarah était le lui d'autrefois, et elle le lui d'autrefois. C'était étrange comme constat. Le vent souffle, et voici un éclair qui zèbre dans le ciel, la déchirant en plusieurs morceau avant de disparaître.

    Le reptile parle encore. Il la remercie de l'avoir déclaré mort, car sans cette intervention il ne serait, même plus devant elle pour le lui dire. Sa queue ose se mouvoir, se rabattant sur ses pattes comme pour la protéger. Elle prends une profonde inspiration, avant d'expirer. Elle l'avait sauvée à de nombreuse reprise selon lui. Mais de quoi en faite ?

    « _ En quoi t'ai-je sauvée plusieurs fois la vie ? » Lui demanda t-elle simplement. Tawana n'avait fait que lui enseigner les bases de ce qu'il voulait être comme Désastre, elle ne voyait vraiment pas, en quoi elle l'avait sauvée, c'était une véritable question qu'elle se posait là.

    Le silence suit, le vent souffle toujours, la lycaon ne bouge pas, comme étant fixée à la roche, comme ce jour, où elle était clouée sur l'herbe chaude et verte du printemps. Le reptile descend d'une marche, s'assoit à son tour. Voici ici l'Impératrice, qui écoute son sujet d'oreilles toujours aussi attentives, le voilà qui revient sur un sujet, qu'elle avait déjà oubliée il est vrai, s'étant plus concentrée sur sa grossesse, se rassurer auprès des siens aussi. Comme Holly, elle s'était quand même mélangée à pas mal de monde, même d'une Readers ! Bon elle l'avait quand même mit en pleurs mais c'était pour la bonne cause, alors l'Etelkrus ne s'en voulait pas. Saqqarah l'aime comme elle était. Pas comme la louve de sa vie, et heureusement d'ailleurs, parce que sinon elle se serait contenter de le fuir, mais comme étant sa mentor, sa confidente voir une sœur.

    Pour l'un elle était Mère, pour l'autre une Soeur. Elle ne réponds rien à cela, son expression ne changeant pas plus que sa. Elle ne voulait pas interrompre, et écouterait jusqu'au bout, les paroles prononcés ici semblaient sincère, et elle les acceptait bien plus facilement à présent. Certainement parce qu'elle c'était suffisamment calmée avant sa venu ? En tout cas, elle n'aggravera pas la situation c'était déjà sa ! Sur le même ton joyeux, il le disait haut et fort qu'il l'aimait, louve parfois étrange, aux mots moralisateur. Il avait été fier d'être son élève, et l'avoir eu comme mentor. Fier et heureux d'être en vie maintenant et se tenir en face d'elle. Ils en ont chier c'était peu dire ! Elle fixe toujours son ancien élève, les gouttes de pluies s'étant crée plusieurs chemin sur son corps pour rejoindre la terre.

    Il finit de parler et s'incline. Pourquoi s'inclinait-il ? C'était juste la joueuse derrière l'écran qui s'amusait à décrire la panseuse comme Impératrice parce que sa la faisait rire. Mais la lycaon, n'était qu'un simple membre, qui faisait son travaille.

    « _ Redresse toi. Ici tu as affaire à une simple Panseuse. Pas une Alpha où que sais-je. » Dit-elle simplement avant de reprendre, d'un timbre cette fois-ci plus doux, la douceur qui caractérisait si bien l'enfant de l'Anaconda « _ Je t'avais dis, dès le début de notre rencontre que tu changerais à mon contacte. Regarde toi. Voilà qui se tiens devant moi le loup qui se cachait obstinément derrière une arrogance et une froideur sans nom. Tu as bien changé. »

    Maintenant c'était lui, qui essayait de ne pas la laisser sombré dans le chemin tortueux des abysses. De remonter la pente même si c'est dur et qu'il y avait encore tant à gravir.

    « _ Je t'aime aussi Saqqarah. Je vous aimes tout les trois, comme étant mes enfants, même si je sais que je ne serais jamais ce genre de personne pour toi, et je le conçois ne t'en fais pas. » Autant le dire clairement. Un mini sourire germe sur les babines de la louve « _Je n'ai pas été maline de venir te voir alors que je n'étais moi même pas en état, mais l'envie de revoir mon élève gueulard était plus fort que moi. »

    Paroles sincères, l'Impératrice lève son museau au ciel qui commençait à s'éclaircir, la pluie cesserait bientôt.

    « _ Alors comme sa ton nouveau nom c'est Lézard ? Cette petite va finir par trouver un surnom pour tout le monde au sein du clan. »

Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ]   Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] EmptyJeu 02 Juil 2020, 22:26

La queue de Saqqarah s’agitait, joyeusement, l’esprit libre, et le cœur léger. Il se sentait bien, et il était content. Il se sentait heureux depuis l’accident. Heureux d’être en vie, heureux d’avoir été frappé par cette vague d’envie de vivre et de s’ouvrir aux autres. Sa mentor le toisait d’un regard qui le faisait presque frémir sur place. Elle avait l’air tellement sérieuse, mais aussi tellement dur avec lui, et elle-même. Il observa la queue se rabattre sur le corps de la louve. Etait-il un danger pour elle ? Ou pour son cœur peur être ? Le gris agita lentement les oreilles, observant sa mentor, entendant sa question.

Il pencha la tête, n’avait-elle aucune idée à la réponse qu’il pourrait y avoir à cette question ? Il étira un sourire, avant de s’approcher d’elle à nouveau, de plonger son iris reptilienne dans le regard de feu de la louve. Les oreilles pointées vers elle, scrutant son regard de braise. Tawana était une très belle louve, et pourtant Saqqarah ne ressentait pas les mêmes choses qu’avec les autres femelles. Il n’était pas gêné quand elle était là, il n’était pas timide avec elle, il était libre, il était lui-même à ses côtés. Elle n’avait donc réellement pas la réponse ? Il devait vraiment le dire ? Il souffla longuement.

« Quand nous nous sommes rencontrés, la première fois, j’étais seul, je détestais les autres, tout les autres, je ne croyais pas en la meute, je ne croyais pas en ma famille, et je pensais que mourir était aussi bien de vivre. Tu m’as sauvé de la solitude, tu m’as sauvé de ma peine, et tu m’as sortie la tête de l’eau. Tu m’as sauvé, même si ça ne semble rien pour toi. Tu as fais tellement pour moi. »

Il vente et il pleut, il est trempé jusqu’aux os, et son pelage vibre sous des frissons. Il a mal aux pattes et son corps est en grande partie couvert de boue. Il s’en fiche en fait, c’est le monde, c’est la vie, c’est sa vie à cet instant. Il est ici, maintenant, avec elle, et il n’y a qu’elle et leur échange qui compte. Le reste du monde, c’est du décor, du flou, de l’inintéressant. Il se reconcentrera dessus plus tard.

Il remuait toujours la queue, s’inclinant, pour jouer, pour la taquiner. Reculant quand elle descend du trône, croisant son regard. A ses mots il sourit, ça il savait qu’elle était simple Panseuse, mais toutes les femelles sont des reines dans le cœur de Saqqarah. Toutes sans la moindre exception.

Les oreilles pointées vers elle, à l’écoute, Saqqarah recule d’un pas. Non, il n’a pas changé. Il a juste dévoilé qui il est réellement. Il s’est juste ouvert au monde et aux autres. Il est juste devenu lui. Il a juste laissé sortir le gamin qui à les yeux brillants en voyant la neige. L’enfant tout heureux qui veut des câlins. Celui tendre qui pense que le monde peut être beaux, si on sait le regarder comme il faut.

« Je n’ai pas changé Tawana, je suis juste devenu moi. Mais c’est grâce à toi. »

Il continue de l’écouter, elle l’aimait aussi, elle l’aimait d’un amour simple et doux. Il tenait à elle, c’était sa mentor, la perdre serait une déchirure. Il agita les oreilles, celle-ci se pointant finalement vers elle, avant de souffler. Oui elle n’avait pas été maligne, mais lui aussi. Il n’avait pas été malin de rester et d’écouter.

« Ce n’est rien Tawana, c’est du passé, ton élève gueulard est là, et il sera toujours là pour te hurler dans les oreilles ! »

Il agita les oreilles, avant de l’entendre dire que son nouveau nom c’était Lézard. Il mit les oreilles à l’horizontal avant de fermer les yeux et de sourire doucement. Un sourire vague avant de remuer sa queue de reptile.

« Et toi c’est Mommy, fait gaffe, ça va finir par se transformer en Mamie tout ça »

Lui dit-il avant de lui donner un coup de museau amical dans l’encolure. Il était content qu’elle soit en vie elle aussi. Content qu’elle soit là. Content qu’elle soit sa mentor. Enfin, qu’elle l’est été. Mais elle le serait toujours à ses yeux. Jusqu’à la fin de tout selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ]   Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] EmptySam 04 Juil 2020, 20:48

    La fille de l'Anaconda écoute, celui sans Dieu. Il répondit calmement à sa question secouant au même rythme sa queue reptilienne. Selon lui à leur rencontre, elle l'avait sauvé d'une solitude certaine, le rejet des autres. Le faite aussi qu'il ne faisait confiance à personne au sein de la meute, ni même de sa famille éparpillé ici et là. Elle l'avait sauvée de la peine qui rongeait l'âme au fur et à mesure du temps qui s'écoule dans le sablier infernal. Oui elle avait fait sa Tawana, pourtant dans tout cela, elle n'y était pour rien, car c'était lui qui avait décidé de changer, de se révélé comme il le disait si bien ensuite. Mais que pouvait-elle bien dire ? Âme silencieuse elle était devenue à l'instant, elle réfléchissait à pleins régime, elle n'était pas de ceux qui se vantait des exploits où changement faits.

    « _ Si tu me vois comme étant ta sauveuse, alors tant mieux. Personne ne mérite d'être laisser à l'abandon. »

    Voilà ce que dit l'ancien Maître, c'était logique pour elle. Cela devrait être instinctif chez tout les loups d'aider les autres, pourtant il n'en était rien. D'autres bien vaniteux se contentaient de juste passer à côté et vivre leur vie, Tawana elle, ne pouvait faire cela, combien même parfois elle aimerait. Mais elle était trop empathique, ce n'était pas une mauvaise chose bien au contraire. Elle souffle doucement, le vent agitait les branches d'arbres, s'engouffrant dans des crevasses, entamant un chant incompréhensible. La pluie se fait plus fine, elle était trempée sur jusqu'au os, Tawana. Son ancien élève tremble de froid, elle le voit, et pourtant, elle ne faisait pas mine de vouloir bouger. Saqqarah recule, s'incline encore malgré sa réprimande, il la taquine, elle le sait bien.

    Je n'ai pas changé Tawana, je suis juste devenu moi. Mais grâce à toi.

    Oui donc il avait changé, mais Tawana ne répliquera rien, sinon ils allaient partir dans un début du , qu'est-ce que le changement ? Débat philosophique, que la lycaon ne tiendrait pas, son esprit beaucoup trop sombre pour le moment. Un autre jour peut-être lancera t-elle le sujet, quand il s'y attendra le moins. Elle fait rouler ses épaules, son épaulière suit le même mouvement, les muscles étaient endoloris, à force de ne pas bouger, mais tant pis ! La louve écoute encore, lui aussi n'avait pas été très malin, d'avoir écouter alors qu'il était dans un état déplorable, finalement il n'y avait aucun pour bouillir ou rôtir. Un micro sourire apparaît sur ses babines tandis que son museau était en l'air, qu'elle finit par baisser, croisant au passage le seul œil reptilien du loup crocodile

    « _ Pour tout te dire Mommy signifie Maman dans une langue étrangère. Anhéa à sûrement dû le lui dire, c'est elle la louve linguistique de la famille. »

    Et pour sûr ! Elle possédait des ouvrages sur les langues, que la panseuse ne pensait pas qu'ils existaient bel et bien ! Mais comme quoi. Un coup de museau dans son col en plume, un petit sursaut traumatique pour la route ! Elle se lève noblement, la panseuse, avant de secouer doucement sa tête pour enlever les gouttes d'eau en plus sur sa chevelure

    « _ Et sinon que fais-tu ici Saqqarah ? »

    La voix un brin autoritaire. Elle ne s'en voulait pas du tout de l'avoir employé ceci dit, car il était celui qui avait troublé sa Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ]   Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] EmptyLun 13 Juil 2020, 00:56

Elle était là Tawana, devant lui, belle et forte, et pourtant si fragile et douce à la fois. Il avait énormément de respect et d’admiration pour sa mentor. Elle était une louve qu’il considérait avec beaucoup d’égard. L’écoutant alors, son cœur se gonfla d’une joie mystérieuse et vaporeuse, mais pourtant très douce. Malgré son air du moment, elle restait celle qu’elle avait toujours été au fond. Mais sans doute ne le remarquait-elle pas encore. On ne pouvait pas perdre toute sa douceur. C’était aux yeux de Saqqarah quelque chose de parfaitement impossible. De dérisoire, et de presque drôle.

Le fils de Reaper s’était assit, la laissant le rejoindre, l’envie de la serrer dans ses pattes le traversant. Mais elle refuserait sans doute. Et alors ? Elle l’avait déjà caliné par le passé, quand elle était mâle, alors que lui était ronchon, et n’avait clairement pas envie de contact. Il lui donna un coup de museau amical, bienveillant et doux. Sans rien dire, sa petite marque d’affection à lui, quelque chose d’un peu timide et de maladroit, mais c’était pourtant du Saqqarah tout crachouillé.

Elle l’écouta lui avouer que Mommy voulait dire maman, il s’en était douté. Mais il l’avait taquiné sur le fait qu’un jour sa fille deviendrait sans doute à son tour mère. Pas tout de suite, elle était un peu jeune, mais un jour sans doute cela viendra-t-il. A sa question il dressa les oreilles.

« Je cherchais un animal pour Te Hari, je voulais lui montrer certaines espèces, sans que ce soit de la nourriture morte… »

Lui avoua-t-il de but en blanc, de toute façon à quoi bon lui cacher. Elle était là maintenant alors autant qu’elle soit au courant c’était sans doute ce qu’il y avait de mieux à faire. Et de plus légitime aussi. Il se mit alors à gratter le sol, légèrement nerveux, détournant son regard. Le borgne ressentait une légère gêne soudaine.

Tawana n’était ni aveugle ni stupide, elle avait bien dû le voir s’occuper de Te Hari. Il passait du temps avec elle, parce qu’il tenait à elle. C’était sa petite protégée. Comme tout les loups de la meute en faite. Il voulait prendre soin de chacun d’entre eux. Il tenait tant à leur bien être. Il agit les oreilles. Légèrement nerveux.

« Tu sais Tawana j’aime beaucoup Te Hari, c’est un peu une petite sœur dans mon cœur, et puis c’est un vrai rayon de vie, de joie et de soleil. Ta fille te ressemble beaucoup. »

Il fallait que ça sorte, qu’il lui dise. Qu’il soit sincère comme il l’avait toujours voulu. Il avait la langue qui le démangeait à force de ne rien dire à la louve lycaon qui se tenait devant lui. Il l’avait observé aussi, il savait que la louve passait peut de temps avec sa fille. Mais sans doute pas par haine, mais par peur de la blesser. Il ne croyait pas Tawana capable de haïr sincèrement ce petit être. Sinon elle ne chercherait ni à la confier, ni ne l’aurait nourrit. Il hésita avant de détourner la tête, et de continuer d’une voix aussi basse que douce.

« Je sais que… tu ne t’en occupes pas encore beaucoup, que tu n’arrives pas à passer beaucoup de temps avec elle, et que tu te noies dans le travail ou fait tout pour ne pas être avec elle. Je ne t’en blâme pas. Je crois que je comprends quelque part, et que je compatis aussi… Mais, je sais au fond de mon être que tu l’aimes malgré tout. »

Pourquoi continuait-il ? Il avait l’impression de retourner un couteau dans la plaie de Tawana, et dans la sienne. Parce que lui aussi, avait été blessé par la vie. Bien plus qu’il ne le dira jamais. Il ressentait au fond de son être la douleur silencieuse qui ne partirait jamais. Cette boule dans sa gorge quand il pensait parfois à cet être qu’il aimait mais avait déjà perdu. Il n’y avait pas que lui d’ailleurs… Sans qu’il ne soit disparu, l’absence notoire de Reaper lui laissait un gout amer, un relent de solitude et de peine qui le rendait hostile à tout individu cherchant à créer des liens. Parce que la perte… ça le terrorisait.


« Je peux le dire parce que… Si tu ne l’aimais pas, tu l’aurais abandonné, et la mort de son frère ne t’aurait pas laissé une cicatrice profonde dans l’âme… Je… Je crois que la pire blessure du cœur et de perdre un être cher. Je peux le dire… Parce que j’ai perdu Ptah… Et même si ton enfant n’a pas eut le temps de vivre, tu souffres de sa perte. Perdre un être cher c’est… L’absence qui s’installe, c’est une voix qui se perd, c’est le fantôme d’un sourire, d’une vie, et d’une présence. On a beau dire que tout va bien, ou même sourire, au fond, on hurle, mais c’est un cri sourd, que personne n’entendra jamais. On a alors l’impression que le monde est hostile, froid… Et que nous y sommes terriblement seul. »

Mais tais toi Saqqarah… Pensa-t-il une seconde avant de se taire complètement. Il porte son père en lui. Parce qu’il est son fils, que c’est lui qui l’a éduqué, et qui lui a offert les premiers pas de sa vie. Comme Tawana portait son enfant disparu en elle. Parce qu’elle n’oublierait jamais son existence. Parce qu’il était sa chair arrachée à son corps et morte bien trop tôt. Et qu’on oublie pas une blessure faite à l’âme… On la porte, et il faut vivre avec, même si on a l’impression de suffoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ]   Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] EmptyLun 13 Juil 2020, 02:34

    Le regard est encore posé sur l'ancien disciple qui s'assoit de nouveau en face d'elle. Ils se fixent, s'analysent, essaient de se comprendre. La regard de la louve tachetée toujours voilé, elle soupire doucement, les gouttes d'eau tombant encore sur le monde, s'engouffrant dans la terre et ainsi l'abreuver, et permettre la vie perpétuel. La voix de Saqqarah s'élève dans l'air, ses oreilles toujours droite, l'Impératrice sur le trône écoute, car elle sait qu'au fond d'elle, elle avait ce besoin d'être rassurée. Ce besoin de se sentir aimée.

    Il était ici pour Te Hari. Lui ramenée un animal d'une autre espèce, que l'ont ne trouvait pas au seins du Castel, un micro sourire apparaît de nouveau

    « _ Je pense que, dans ces cas là, il vaudrait mieux qu'elle vienne avec toi. Elle n'aime pas voir souffrir les animaux. » Dit-elle simplement. C'était la seule chose que la lycaon avait remarquée chez elle, pour avoir subit, le courroux de celle-ci, en ayant remis les tonnes de rongeur dehors, à coup de croc dans le vide.

    Alors que le ciel s'éclaircit, voilà qu'il parle encore, Tawana le laisse simplement faire. Ce n'était pas tout les jours que le reptile lui parlait ainsi à cœur ouvert. Il semblait, avoir tant à dire, pourquoi l'y en empêcher ? Il aimait Te Hari lui aussi. La panseuse était heureuse au fond d'elle qu'elle soit aimée, malgré la ressemblance avec Shinkaku, cela lui ferait quand même sacrément chier, si sa avait été le contraire. Saqqarah la considérait comme une petite sœur, comme Harmakhis, en ce qui concerne Désastre c'était bien autre chose, mais l'ancien Maître savait qu'il la protégerait coûte que coûte.

    Ta fille te ressemble beaucoup.

    À cette simple phrase, les yeux de la lycaon se rétractent. À cette instant, elle avait envie de lui hurler au visage que non, elles n'avaient rien en commun. Elle avait envie de lui crier au visage que si elle lui avait laisser la vie sauve, c'était par devoir, car elle ne se voyait pas abandonner, une vie. Vie qui avait son abris dans son ventre. Le cœur palpite, elle essaie de contenir sa colère, si bien que ses yeux se ferment, écoutant les paroles, encore du reptile. Elle écoute, et ses yeux se rouvrent, comme celui d'un reptile qu'on aurait réveillé involontairement

    « _ Et même si tu ne comprenais pas, tu n'aurais aucune raison de me blâmer. Comme personne. As-tu la moindre idée, de ce dire tout les jours que ton enfant, ressemble à son agresseur ? As-tu la moindre idée, du mental qu'il te faut avoir, pour supporter, l'échec total de ces convictions ? Ici, d'avoir eu un enfant mort-né ? As-tu la moindre idée, des conséquences désastreuse que cela provoque en Moi ? » Dit-elle sévèrement. La voix claque dans l'air froid comme un fouet, que l'ont faisait tournoyer dans la ciel en spiral, prêt à s'abattre « _ Bien sûr que non. Tu ne sais pas tout sa Saqqarah, donc tu ne peux comprendre. Pas cette fois. »

    Finit-elle par dire. Le vent souffle violemment comme pour, illustrer la dureté de ses paroles au delà du ton employé. La chevelure suit se mouvement violent, comme son épaulière, lui donnant l'allure, effrayante de Maléfique elle même. Le regard est froid, malgré la couleur chaude qu'ils abordent, la rage lui saisit les entrailles, si bien qu'à la suite des paroles du reptile, ses crocs se dévoilent.

    « _ Si je ne l'aimais pas elle serait morte Saqqarah. » Première phrase d'un ton plus froid, dans un bruit de crocs sec.

    « _ Il est normal, je crois, que je ne sois pas si indifférente à cela. Ils ont grandit en moi, et pourtant, tantôt je suis triste de l'avoir perdu, tantôt je suis heureuse qu'un de Lui n'est survécut. »
    Seconde phrase, prononcé sans honte, le regard ne quitte pas, celui qui est désormais sa cible.

    « _ Merci bien professeur Einstein, mais vous arrivez bien tard pour me dire, ce que je sais déjà. » La voix employé ici est agacée.

    La lycaon se lève doucement, tournant le dos au reptile, commençant à faire les cents pas, comme pour se calmer.La Rage est là. Elle ronge, et menace d'exploser à tout moment. Elle a été bien dure envers Saqqarah qui cherchait à l'aider, mais pour une fois, elle ne sentait aucune culpabilité. En venant ici, Saqqarah aurait dû s'attendre à ce genre de chose. S'attendre à voir sa mentor dans tout ses états. Ô par pitié, qu'il remarque que c'est un appel, à lui venir en aide, où cette situation s'aggraverait.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ]   Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] EmptyLun 13 Juil 2020, 03:34

Bien sûr, qu’il avait idée… Parce que, si ce loup était l’agresseur de Tawana, c’était aussi le sien. Il lui avait laissé de larges cicatrices qui se cachaient maintenant sous son écharpe. Il lui avait prit un œil. Avait tuer à grand coup de crocs de la bienveillance pure et sourde qu’il avait pour la terre et les loups. Il voyait aussi, en elle, le loup sombre. Il dressa les oreilles. Tawana devenait lentement comme lui… L’echec de ses convictions il se l’était prit dans les dents avec la puissance inouïe de la mort qui sourit de toute ses dents et lui dit : Je te surveille, je suis là, partout sur cette terre.

Il s’approcha d’elle alors qu’elle ruminait. Se fichant de la colère, de la haine, de la violence. Il s’arrêta devant elle, l’arrêtant dans ses cents pas. Avant de baisser la tête au niveau de la sienne. Son œil valide croisant le regard de sa mentor. De son amie… De sa sœur d’arme.

« Et toi… As-tu imaginé une seconde, ce que cela me faisait, de m’endormir chaque soir, avec dans la meute, l’enfant de celui qui a voulu ma mort ? As-tu idée… De la force qu’il me faut, pour passer du temps avec elle, et pour avoir apprit à l’apprécier pour ce qu’elle est, alors que dès que j’entend le battement de ses ailes, mon cerveau me renvoie l’image d’un démon qui fait un pique en ma direction et m’arrache la moitié du visage ? As-tu pensée, un seul instant, à la douleur que j’ai ressenti moi qui est assisté à ta torture… Moi qui suis un mâle et qui est ressenti la blessure d’une femelle ? »

Demanda-t-il calmement avant de s’asseoir devant la louve. Et de lui remettre en arrière une mèche de cheveux qui barrait son visage. A comme sa fille elle avait les cheveux dans les yeux. Il voyait beaucoup de Tawana en Te Hari. Il agita les oreilles. Il ne savait pas comment l’aider. Alors qu’il le voulait au plus profond de lui. Car la souffrance de la femelle était une chose qui lui faisait mal jusque dans le cœur. Il agita doucement les oreilles.

« Tout ce que tu ressens est normal et légitime, Tawana, j’aimerais t’aider… Mais je ne sais pas comment… »

Avoua-t-il calmement, observant avec tristesse la louve qui se tenait devant lui. Comment l’aider. Comment la sauver elle qui lui avait sauvé la vie sans le savoir. Comment la soutenir ! Comment être là pour elle. Comment être un bon Panseur ? Il s’asseyant devant elle, avant de lui sourire doucement.

« Tu te souviens, un jour tu m’as dis que les relations sociales sont compliquées. Et c’est vrai. C’est pour ça que ton cœur tangue quand tu penses à ton bébé. Tu n’es pas une louve mauvaise. Tu es une louve noble, tu as bon fond, mais la vie a été cruelle avec toi. Je sais très bien de quoi je parle, tu es ma mentor, tu m’as apprit à passer du temps avec les autres, tu m’as apprit à me blesser et à l’idée que je pouvais faire mal sans le vouloir, mais que c’était aussi ça, avoir des relations. »

Il prit une pause, se remémorant les paroles de son mentor, avant de continuer de la regarder, avec tendresse et douceur. Comment lui parler et la raisonner. C’était difficile, mais il faisait de son mieux. Il n’était pas encore doué dans cet art. Mais il avait promit d’être là pour elle, et il le ferait !

« Si il est vrai qu'il a commis un crime, le mal rattrape toujours celui qui la propagé. Tu t’en souviens ? C’est aussi de toi. Et tu as raison, ton bourreau à propagé le mal, et son crime l’a rattrapé, il en est mort. Tu n’as plus rien a craindre, la meute est là pour toi. Même si je suis un piètre Panseur à côté de toi, je suis là aussi pour toi… »

Il continuait de la regarder, il se sentait mal pour elle. En grande détresse en fait. Il ne savait pas comment faire. Et il ne voulait pas qu’elle continue de s’enliser là dedans. Il allait finir par s’empêtrer dans tout cela lui aussi. Il observa la femelle. Avant de s’approcher encore, et de cette fois faire une chose qu’il n’aurait pas pensée faire un jour ainsi. Mais il le fit pourtant. La prenant délicatement contre son corps, dans un mouvement protecteur, doux et bienveillant. Il s’attendait à ce qu’elle lui mette un coup. Mais il s’en fichait. Il voulait seulement la rassurer. Lui faire un calin. Avant de lui lancer un regard doux et bienveillant.

« Tu as le droit de crier et de pleurer. Tu es une louve forte et fantastique Tawana, même si tu n’y crois pas, même si tu as peur. C’est normal d’avoir peur, d’avoir de la haine et d’être en souffrance. Avoir des émotions, c’est être vivant. Tu l’as dis, ta fille serait morte si tu ne l’aimait pas. Ça prouve combien tu as un grand cœur, combien tu es forte, et combien tu es bienveillante. »

Il ne savait plus quoi faire, il était perdu. Il ne voulait pas la voir souffrir encore comme cela. C’était un calvaire. Une déchirure dans son cœur à lui. Mais il ne voulait pas que Tawana souffre encore plus par sa faute. Il voulait l’aider tellement l’aider. C’était devenue une obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ]   Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] EmptyJeu 23 Juil 2020, 02:32

La lycaon tourne en rond, comme un lion en cage. La pluie est plus fine, mais ne cesse d'inonder le Monde. Les crocs blanc se dévoile doucement. Elle était en colère contre elle et tout le monde, trop de frustration dans ce corps si sain d'habitude. Cela faisait bien longtemps que la panseuse n'avait pas ressentit tel émotion, elle ne savait plus où elle en était, elle ne savait plus quoi faire, elle le craignait. Le vent frais souffle doucement, mais ses oreilles perçoivent, les bruits de pas se dirigeant vers elle. L'ancien maître s'arrête, fixant un point invisible devant elle. Les paroles fusent, elle y accorde encore assez d'importance pour pivoter l'une de ses oreilles vers le reptile.

Elle avait oubliée à ce moment précis, que son élève pouvait ressentir le mal être des autres. Finalement il était dans le même état qu'elle à quelques douleurs près. Chaque battement d'ailes que Tawana pouvait entendre, lui donnait des sueurs froide, une peur sans nom, lui torturant l'esprit et nouant son estomac. Le reptile faisait des efforts pour apprécier l'enfant de celui qui a voulut le tuer, sur une perception totalement faussé. Effort que la mère louve ne faisait pas encore, elle, n'en avait pas la force. Même si elle ne fût pas celle qui avait reçu coups de crocs et une descente en terres abandonnées, elle avait quand même une idée, sur ce simple constat le rythme cardiaque ralentit.

Le visage peinturé de rouge se tourne lentement vers le membre de sa meute. Le regard toujours sans aucune lumière, elle le fixe. Un sursaut la traverse quand une patte pousse simplement une mèche imbibée d'eau. Elle recule instinctivement. Il aimerait l'aider, mais ne savait pas comment s'y prendre, et, elle non plus ne savait pas comment faire. Ici, elle ne cherchait pas l'aide du Panseur, mais l'aide d'un ami.

Un ami qui ne lui ferait pas de mal.
Un ami qui trouvera les mots juste.
Un ami qui écoute.
Tout ce qu'elle n'était plus, maintenant.

Elle ne l'interrompt pas. Elle ne savait pas quoi dire, et sûrement dirait-elle des choses insensées ou beaucoup trop extrême. Voilà que maintenant, le fils de Reaper l'emmenait des mois en arrière, elle qui était lui, récoltant de la boue pour ses soins. Elle était si simple à ce moment là, si confiant en les autres. Les souvenirs reviennent par millier, ils sont doux, et apaise un peu la conscience de la femelle cornu. Elle lui avait appris à aimer les autres, car il ne pouvait aimer sans souffrir ou faire souffrir, cela à toujours été ainsi, et il devait faire avec. Aujourd'hui c'est elle qui devait réapprendre à aimer, en ce mettant en tête qu'elle souffrira encore et encore, jusqu'à ce qu'elle rende l'âme, c'était dur, mais la plus belle chose en ce monde était l'Amour.

Si il est vrai qu'il a commis un crime, le mal rattrape toujours celui qui la propagé.

Ses yeux s'écarquillent. Elle était stupéfaite que son élève ce souvienne de cette phrase en particulier. La Rage qui voulait tout détruire, ce retrouve alors annihilé, à l'entente de cette simple phrase. Un frisson lui parcourant l'échine. C'est avec ce ressentit, qu'elle comprenait, que ces mots étaient fort et véridique. Shinkaku avait commis le Mal, et celui-ci la rattrapé alors qu'il tentait de fuir. Les yeux reprennent vie, elles sont luisante. Elle secoue la tête doucement

« _ Tu n'es pas piètre Panseur. De toute manière, ce n'était pas d'un Panseur dont j'avais le plus besoin.. » La voix ici, est douce, comme au premier jour. Oui, Tawana ne savait pas rester en colère très longtemps, et encore moins quand on lui ressortait ses propres paroles qu'elle pensait perdu dans le Temps. « _ Ne te compare pas à moi, il n'y a aucun besoin. Tu es formidable, et je t'aime comme tu es. »

Elle n'eut pas le temps de dire autre chose, qu'elle sent une chaleur sur elle. Le geste est doux et bienveillant. Ô jamais, elle n'aurait pensée un jour, recevoir ce qu'elle réclamait tant il fût un temps de la part du reptile arrogant. L'étreinte est réconfortante, les paroles suivent le même rythme.

Louve forte à l'esprit bienveillant.
Louve mère à l'esprit torturée.
Louve panseuse au grand cœur.

Cette fois-ci elle ne repousse pas. Comment le pourrait-elle ? Elle était épuisée de se battre, elle se laissait simplement aller au torse puissant, qui lui servirait d'appui, ce même torse qui ressentira les larmes couler. Des larmes de douleurs et de joie à la fois.

La joie d'être comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ]   Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] EmptyVen 24 Juil 2020, 00:56

Saqqarah était resté là, élève, ami, et soldat bienveillant. La protégeant d'une patte douce et calme. La queue rabattue contre lui, les oreilles pointées vers l'avant et l'oeil mit clos. C'est bien qu'elle pleure enfin. Cela va sans doute l'aider à se libérer de ce poids qui pèse si lourd sur ses épaules. L'entendre pleurer, sentir sa peine, c'est une déchirure de plus dans l'âme du reptilien. Mais il s'y est accoutumé. La vie est un ensembles de déchirures, d'épreuves. Chacune d'entre elles fait grandir, avancer et évoluer. Elle y arrivera aussi Tawana, il le sait, elle est forte, bien plus qu'elle ne le croit. Parce qu'elle n'a pas abandonné, elle est juste fatiguée moralement, et c'est bien normal. Il y croit fermement, elle se relèvera plus forte et belle qu'avant ! Il resta là sous la pluie, patient, calme, rassurant. La protégeant et attendant sagement qu'elle se sente apte à se relever pour continuer sa route, ou rentrer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] Empty
MessageSujet: Re: Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ]   Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad World [ Défi RP/ Saqqarah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de la conscience [Défi RP - Saqqarah]
» You want it darker ✡ Saqqarah
» Le reflet de ton âme [Ft Saqqarah ]
» Une cicatrice de plus • Saqqarah
» Première leçon [Ft Saqqarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: