Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solitude -Joy-

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Solitude -Joy- Empty
MessageSujet: Solitude -Joy-   Solitude -Joy- EmptyMer 24 Juin 2020, 17:42

Il pleuvait énormément, trempant rapidement l'hybride reptilien qui n'en fit aucun cas. Celui-ci était trop perturbé par ce qui se passait dans la grotte pour se rendre compte de la température. Le bleu avançait, esl yeu rivés sur le sol, les crocs serrés, son coeur battant à tout rompre dans sa poitrine. Il ne savait pas quoi fiare, il ne comprenait pas, il était perdu. La situation le dépassait et provoquait des émotions contradictoire qu'il avait énormément de mal à contrôler et comprendre. C'était si complexe en ce moment et il y avait tant de questions qui fourmillaient dans sa tête! Tawana voulait-elle réellement partir? Les aimaient-elle? Pourquoi crier? L'amour c'était quoi? Fallait-il faire quelque chose pour le mériter?

Le disciple de Dairo se laissa tomber sur le sol après s'être éloigné le plus possible de la grotte des Panseurs. Voulait-il être panseur pour pouvoir voir des êtres qui avait si mal? Ses yeux se fermèrent alors qu'un grognement s'échappait. Le bleu se releva et enfonça ses griffes dans sa peau, la lacérant doucement. Allait-il pouvoir aider les autres si c'était si douloureux? Il y eut une nouvelle lacération, la douleur commençant à le chatouiller, à calmer son coeur qui s'enflammait, faisant grandir ce volcan remplit de... plein de choses. Allait-il supporter les cris de douleurs et les tensions des autres? Ses griffes repassèrent une nouvelle fois, passant par dessus les premières griffures. Il pesait fort, tentant de diminuer la pression dans son coeur, la douleur qu'il n'arrivait pas à contrôler. Le bleu aurait peut-être dû prendre du Passiflore, mais cela ne lui était pas venu à l'esprit. La pression étant trop grande.

Serait-il un bon Panseur de toute façon? Il oubliait de s'occuper de lui, de se calmer et voila que son seul moyen, le seul qui connaisse et qui le soulage presque instantanément c'est sa, la douleur. Le sang goutte sur son corps alors qu'une nouvelle entaille se fait. Le bleu doute en ce moment, il doute de tout. Lui qui était si bien partit semble rechuter, mais tout le monde s'en fou non? Ils sont sourd comme son frère. Ils n'écoutent pas et en font à leur tête, refusant même les excuses de son benjamin.

Cette fois, les griffes s'enfoncèrent de l'autre côté, commençant par son abdomen et remontant. Celles-ci sont exceptionnellement aiguisé pour l'action. C'est bon, ça fait du bien. Ça lui fait calmer un peu les pensées sur sa famille, celle qu'il cache, celle que le benjamin refuse de dire. Ça l'affecte beaucoup plus que l'on pense, mais Harmakhis essai de faire de son mieux, il tente de passer à autre chose, de devenir meilleur, mais il s'oublie. Voilà maintenant qu'il se blesse sous une pluie dru et que ça lui apporte une certaine forme de réconfort, la douleur physique calmant la douleur dans son coeur. Les paroles entendu plus tôt résonne dans sa tête alors qu'une nouvelle griffure se fait. Est-ce que Tawana les aime? Est-ce qu'elle pense la même chose pour lui? Le considère t-elle comme son fils?

Le bleu tremble de la patte alors que ses griffes s'approchent de son thorax. Des larmes tombent sur ses joues, se mêlant à la pluie. Puis, l'Etelkru hoquète avant d'enfoncer de nouveau ses griffes et de faire de nouvelle marque. Le bleu continua ainsi, augmenta parfois la pression lorsque sa pensée lui faire trop mal. celui-ci finit rapidement par ne plus avoir de réflexion, son corps se fatigue, ses tremblements augmentent. Son corps lui demande d'arrêter au bout d'un moment, lui non plus n'en peut plus. De toute façon, son énergie l'a quitté depuis un moment, ses yeux sont à moitié fermé alors que son corps plonge vers le sol, seul. Il l'a toujours été. Le disciple de Dairo est le seul dans son genre, sa famille ne se préoccupe pas de lui. Il est seul. Vraiment seul. Lentement, l'hybride laisse les ténèbres l'envahir. Il veut rejoindre le monde des rêves, ne plus rêver ou encore rêver à son père disparut qui lui ressemblait.

Pourtant, son sommeil fut vite coupé, son esprit embrumé ne lui permettant pas de se souvenir de son rêve, de ce qu'Il s'était passé. Quelques fragments tout au plus s'y trouvait, mais le reste ne lui vint pas, son encéphale se concentrant sur un être qui s'approchait. Ses yeux clos s'ouvrirent légèrement, mais tout était embrouillé autour de lui, puis il avait froid, la pluie ne lâchant pas son emprise sur l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Solitude -Joy- Empty
MessageSujet: Re: Solitude -Joy-   Solitude -Joy- EmptyMar 30 Juin 2020, 22:11


Solitude -Joy- Joy_head
7 ans
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack

Joy était inquiète. Elle l'avait toujours été. Pour Pepper depuis toujours, pour ses parents vieilissants jusqu'à leur mort, pour ses enfants grandissants depuis leur naissance, pour cette petite étoile née sous un ventre peu tendre qu'elle aurait voulu prendre sous son aile, si elle n'avait eu peur de froisser son Alpha. Pour Thalion et ses idioties qu'il apprenait aux gosses, pour Rowena qu'Athelstan n'avait jamais trop su approcher,  pour Saqqarah, Harmakhis, Orthalice et Fafnir dont elle voyait les parents si peu investis, pour Elvazio et Solelio dont la vipère de mère avait été si peu agréable, pour Alexandrine plus récemment pour sa candeur, pour Tawana, pour Dag et Te Hari, et bientôt, pour ses propres nouveaux-nés à venir... Voilà un bon nombre de tête dont elle se sentait responsable, en partie. En quittant la grotte où l'hybride reposait, en convalescence, elle avait bien sentit que le frère de ce dernier était parti bien trop vite, bien trop fuyant. Il lui était donc nécessaire de rapidement le retrouver, surtout qu'elle le savait différent dans sa manière d'appréhender le monde.

Et elle avait eu bien raison de s’inquiéter de son départ précipité ! Parce qu'en remontant sa piste et en le découvrant là, endormi d'épuisement et les pattes couvertes de lignes rouges vives, elle su que quelque chose clochait. Elle su que c'était grave. Son instinct de mère jamais trop loin revint au galop et elle s'approcha immédiatement pour s'allonger face au mâle gris, bleu et vert. Elle se rappelait qu'il n'aimait pas les contacts physiques et sa nouvelle expérience auprès de la louve tachetée lui avait appris à quel point un contact non désiré pouvait être perçu violemment. Elle souffla sur sa truffe pour l'éveiller plus rapidement. La pluie battait sur eux avec violence, lavant déjà les traces de sang sur les griffues auto-infligés.

« Jeune loup, nous devons avoir une discussion. »

Un ton ferme, autoritaire, mais empreinte de tendresse, comme une mère parlant à son petit de quelque chose d'important.


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Solitude -Joy- Empty
MessageSujet: Re: Solitude -Joy-   Solitude -Joy- EmptyMar 30 Juin 2020, 22:58

Ses paupières étaient lourdes, cherchant à le replonger dans le sommeil, mais une forme entra dans son champ de vision, puis elle souffla sur sa truffe. La sensation le dérangea, mais son cerveau fonctionna au ralentit. Il lui fallu un temps avant que ses sens reprennent le dessus. La première chose dont il se rendit compte c'était les paroles de Joy qui lui parvient en sourdine. Discuter? Pourquoi? Son coeur accélère, le réveillant un peu plus alors que le stress l'envahit. Ses pattes se contracte automatiquement, provoquant une salve de douleur, lui donnant envie de retourner dormir ou de se blesser encore plus pour ne plus sentir la précédente.

Il pleut. Voilà la troisième chose qui revint à lui. Ses oreilles se couchent, il gémit, un gémissement faible et presque inaudible. Le bruit est fort, lui percutant les oreilles, lui faisant mal. Le bleu cherche à dire quelque chose, mais son corps ne lui obéit pas. Juste ses oreilles qui percoivent se bruit agaçant et intense. Le benjamin prend alors conscience qu'il est tout trempé, mais il s'en fou. Au moins, personne ne viendra le déranger, sauf celle qui lui a parlé. C'était qui au juste? Ses yeux papillonnes alors que sa vision lui revint doucement, un peu embrouillé. Il fallut un long moment à l'hybride pour reconnaitre Joy qui se trouvait devant elle.

L'hybride bougea, mais dû s'immobiliser en sentant une nouvelle vague de douleur dans ses flancs. Il avait été loin cette fois. Il avait fait plus que sa patte, mais le bleu se sentait confus, ne se souvenant pas totalement de ce qui c'était passé. De nouveau, son corps lui permit de prendre conscience d'une nouvelle sensation. Celle de l'eau se mélangeant à son sang, de son coeur qui pulsait dans ses blessures et de la douleur dans son coeur. Oh, celle-ci c'était calmée, mais il la ressentait quand même. Il pourrait même recommencer maintenant. Ça la calmerait un peu plus et Harmakhis se sentirait en paix. Une de ses pattes se souleva de peine et de misère, trouvant un endroit où ce n'était pas trop abimé et s'y déposa. Pourtant, son corps refusa, un tremblement le prit avant que des larmes apparaissent, les souvenirs de son rêve commençant légèrement à lui revenir en mémoire.

-J... J'ai... mal.

Cri du coeur qui lui échappa. Cri du coeur qui provenait de son corps et de son âme. Il n'en pouvait plus, mais ne savait pas comment faire. D'ailleurs, Joy avait parlé de discuter non? C'était peut-être pour lui hurler après? Pour l'abandonner comme ses pères, Saqqarah, Tawana ou même les autres Etelkrus? Son cerveau n'arrivait pas à comprendre. De toute façon, il ne faisait que des choses mauvaises, il n'arrivait à rien et on le fuyait. Harmakhis avait du mal à comprendre la situation actuelle, le benjamin ne faisait pas entièrement les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solitude -Joy- Empty
MessageSujet: Re: Solitude -Joy-   Solitude -Joy- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude -Joy-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude | Cobra
» 한숨 | feat. Solitude
» Solitude [PV Nirvana]
» ❀ Solitude [PV Ieno]
» A l'aurore de la solitude | Heever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: