Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regarder l’herbe pousser. [Exxus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Regarder l’herbe pousser. [Exxus] Empty
MessageSujet: Regarder l’herbe pousser. [Exxus]   Regarder l’herbe pousser. [Exxus] EmptyJeu 25 Juin 2020, 21:56



L’astre du jour planait au dessus des cultures, le printemps semblait lutter contre l’hiver venant du Nord. L’aube était déjà loin lorsque le loup noir s’aventura dans le jardin, les découvertes faites au Nord ne l’avait guère laissé indifférent, il avait pris soin de noter scrupuleusement tout ce qu’il avait pu voir et ressentir. Tant de nouveauté qu’il aurait voulu consigner et conserver comme pour les préserver.  Sentimental peut-être. Envers ces découvertes autrefois oubliées et considérées comme disparues de ce monde. Il pouvait être fier de ce qui avait été accompli, pas seulement lui, mais Kerguelen aussi, car c’était bien grâce à elle, qu’ils avaient pu franchir la brèche et se rendre si loin.

Une fois rentré, il avait pris le temps du repos, puis était retourné à ses occupations habituelles. Ses recherches en herboristerie ne devaient pas pâtir de ses tribulations. Quelque chose avait changé tout fois, habituellement, il n’aurait jeter un œil vers le jardin partagé, se contentant de le longer tête basse, perdu dans on ne sait quelle réflexion. Aujourd’hui, il y avait pointé son museau sombre, observant autour de lui. Son scolopendre sur l’épaule, il la cherchait, car il lui avait fait la promesse de le lui présenter à son retour.

Le jeune loup à la longue crinière prit soin de ne pas s’emmêler les pattes lorsqu’il franchit le portillon couvert de vigne  -l’heure n’était pas à se ridiculiser-. Il jeta un œil par l’ouverture. Mais elle n’était pas présente. Alors il se décida à l’attendre ici, se posa sur l’herbe près de l’entrée, flânant parmi les herbes vivaces du printemps. Lorsque quelqu’un s’approcha enfin, il se redressa en position assis. Mais son enthousiasme fut rapidement étouffé, car ce n’était pas elle. Il ne cacha sa déception par la mine déçue qu’il affiche alors. Tu n’étais pas attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Regarder l’herbe pousser. [Exxus] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Regarder l’herbe pousser. [Exxus] Empty
MessageSujet: Re: Regarder l’herbe pousser. [Exxus]   Regarder l’herbe pousser. [Exxus] EmptyMer 01 Juil 2020, 02:38

Des plantes, des légumes, des fleurs, des arbres... Ouep, y'avait un peu de tout, ici !
Exxus se promenait dans le Petit Eden, repoussant un peu en réflexions -inutiles, il fallait bien l'avouer- son départ pour Morne-œil. C'est alors qu'il le vit, ce mâle au pelage sombre qui tourna la tête vers lui, l'air point d'espoir... Puis finalement déçu.
Le loup violet s'assit sur le sol, haussant un sourcil.

- Eh bien, quel accueil. Désolé de ne pas être une jolie fille.

Il l'avait bien compris, maintenant, que personne ne se prosternerait devant lui à son arrivée... Mais de là à lui à lui faire une tête pareille, ça, ce n'était pas très gentil.
Exxus remua la queue dans un mouvement souple, élégant.
Son visage se fendit d'un sourire goguenard.

- Alors, elle est mignonne, celle que tu attendais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Regarder l’herbe pousser. [Exxus] Empty
MessageSujet: Re: Regarder l’herbe pousser. [Exxus]   Regarder l’herbe pousser. [Exxus] EmptyDim 05 Juil 2020, 18:09

Il avait cru un instant, mais son espoir s’était évanoui. Il apparut déçu d’avoir fait erreur sur la personne, ainsi dévoilé. Il y avait de quoi se tromper tant la fourrure claire de l’inconnu pouvait se confondre avec la fourrure claire de la colombe. Mais l’odeur-elle ne trompait pas, celui qui se trouvait là n’était gère un Nakhu. Cependant le jeune loup noir était bien trop occupé dans ses pensées pour s’en préoccuper aujourd’hui.

« Je suis désolé, je m’attendais à quelqu’un d’autre. »

Il rougit, du museau jusqu’aux oreilles, se teinte de vermeille sous sa fourrure sombre. Il ne pouvait le cacher.

« Je … euh Ce n’est qu’une amie. » se défendit-il alors que sa couverture est à peine découverte et son esprit toujours empli de doute. Il était sentimentalement pudique, c’était indéniable, cela s’était d’ailleurs démontré lorsqu’il avait rencontré la Paonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Regarder l’herbe pousser. [Exxus] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Regarder l’herbe pousser. [Exxus] Empty
MessageSujet: Re: Regarder l’herbe pousser. [Exxus]   Regarder l’herbe pousser. [Exxus] EmptyVen 10 Juil 2020, 02:04

hollyalex_Done.png

Et allez, vas y que ça rougit ! Il aurait fallu qu'il soit bien con, pour saisir que ce n'était pas lui, aussi génial soit-il, que le loup noir attendait. Par contre, il le prenait un peu pour une bille, le monsieur, à lui assurer qu'il ne s'agissait là que d'une amie. On ne la lui faisait pas, à lui ! Sur les babines d'Exxus, son sourire ne se fâna pas : Bien au contraire.

- Bah voyons. Je rougis pas pour mes amies, perso.

Bon, honnêtement, il ne rougissait pour personne. Pas même pour ses conquêtes, par ce qu'il n'avait jamais honte de rien et était, bien évidemment, bien sûr de son charme.
Il haussa les épaules, l'air faussement désolé.

- Enfin, si c'est que ça ! C'est dommage, j'aurais peut-être pu te filer quelques tuyaux... Je suis maître dans l'art de séduire. Aucune femelle ne me résiste. Mais bon, si c'est une amie...

Aucune, sauf Eva. Pas de chance, elle était peut-être, sûrement, même, celle qu'il préférait, parmi toutes. Mais soit ! Les choses changeraient peut-être, si il continuait d'être gentil. La dernière fois, elle lui avait souri. Et ça... ça, ce n'était pas rien, surtout lorsque l'on avait connaissances de leurs débuts... mouvementés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Regarder l’herbe pousser. [Exxus] Empty
MessageSujet: Re: Regarder l’herbe pousser. [Exxus]   Regarder l’herbe pousser. [Exxus] EmptySam 11 Juil 2020, 23:30

Plus il rougit, plus ses oreilles lui chauffent et plus ses oreilles lui chauffe ,plus il perds son sang froid et moins son histoire semble crédible. Une goutte de sueur aurait presque pu perler le long de ses tempes alors qu’il se mordait la langue. Il avait gaffé. Il en avait pleine conscience, il n’était pas dupe, mais il ne pouvait rien y faire si l’évocation de son intérêt pour la louve provoque chez lui ce type de réaction. Il était timide concernant ses sentiments réels plus que concernant ses pensées. Le loup noir finit par s’asseoir lourdement, il savait qu’à rien ne lui servait de se défendre et de mentir. Il fallait apprendre à mieux mentir s’il voulait se montrer plus discret.

« Je n’ai pas menti, elle n’est qu’une amie aujourd’hui. Et elle ne doit pas savoir, je ne vois pas ce qu’elle pourrait trouver à faire avec quelqu’un comme moi, je ne veux pas la blesser *ni la perdre*. »

Le loup noir regarde le sol. Mélange de sentiments négatifs et manque de confiance en lui, il est persuadé qu’il n’a aucune chance face à elle. Peut-être a-t-il raison, peut-être a-t-il tort, personne ne pouvait prétendre détenir une réponse à cette question. Toutefois, il l’écoute et ses paroles ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd.

« qu’entends-tu par maître dans l’art de la séduction ? »

C’était bien la première fois qu’il entendait parler de ce genre de chose. Il est vrai que sa famille n’était pas la plus conventionnelle, avec un modèle parental bien particulier surtout dernièrement, mais il ne connaît pas cet art.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Regarder l’herbe pousser. [Exxus] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Regarder l’herbe pousser. [Exxus] Empty
MessageSujet: Re: Regarder l’herbe pousser. [Exxus]   Regarder l’herbe pousser. [Exxus] EmptyLun 13 Juil 2020, 22:47

hollyalex_Done.png

Exxus plissa les yeux, sceptique.

- Mais c'est débile.

Il ne prenait pas de gants et n'avait que faire que de vexer son interlocuteur : Il n'avait pas l'air bien dangereux. Et puis, ne lui rendait-il pas service, en lui donnant un bon coup de patte au derrière, à lui qui n'osait pas faire le premier pas ?

- C'est sûr que si tu restes là à te lamenter, il ne va rien se passer. Par contre, tu seras peut-être moins heureux, si un autre te devance. A ta place, je tenterait le tout pour le coup... Pas besoin d'y aller comme un gros bourrin. Tu peux la séduire en douceur, lui montrer qu'elle te plait. Si elle n'est pas réceptive, tu le verras bien vite... Et au mieux, tu lui plairas. C'est aussi simple que cela.

Lui, ne comprenait pas cette retenue. Il fallait avoir confiance en soi, bon sang ! Bon, d'accord, ce n'était pas évident, lorsque l'on était pas aussi beau que sa merveilleuse personne.
Il bomba fièrement le torse.

- Eh bien, quand je dis que je suis maître dans l'art de la séduction : Sache que j'ai pu séduire, lors des dernières chaleurs, pas moins de trois louves. Mon palmarès aurait d'ailleurs pu être plus étendu... Mais j'ai des standards, vois-tu.


Il n'était pas ancien disciple de Moiro pour rien !

- Allez. Je suis généreux, je consens à te dispenser mon enseignement. L'exercice commence maintenant. Imagine que je suis ta jolie amie... Et séduis moi.


Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Regarder l’herbe pousser. [Exxus] Empty
MessageSujet: Re: Regarder l’herbe pousser. [Exxus]   Regarder l’herbe pousser. [Exxus] EmptyVen 24 Juil 2020, 05:38

La conversation d’abord gênante devient ensuite un peu désagréable pour le loup noir. Les remarques acerbes qu’il entend comme une légère moquerie à son encontre atteignent son égo déjà bien malmené par les aléas de sa vie.  N’était-ce pas mérité ? n’était-il pas seul responsable des réactions de son interlocuteur. Bien que blessé, il n’en fit rien paraître, gardant les oreilles basses tout en l’écoutant les explications données par le mâle  aux yeux verrons. Il n’avait peut-être par tort et il est vrai qu’il en fallait peu pour atteindre le mâle noir qui bien trop longtemps s’était complaît dans cette lamentation perpétuelle, ruminant sans cesse l’éventualité de l’échec à venir plutôt que s’avancer sur des chemins tortueux avec plus de spontanéité.  


Si les premières répliques lui semblaient cohérentes les suivantes étaient plus surprenantes. À l’évocation de son palmarès, le nakhus ne répondu que par un soulèvement de sourcil. Ainsi comptait-il ses conquêtes, est-ce que le don juan les collectionnaient ?  Lestat se savait différent. Il n’était pas aussi fier pour faire ainsi l’étalage de ses réussites surtout concernant des affaires qui lui semblaient si privé. Mais à vrai dire, il n’aurait pas eu grand-chose à en dire de tout façon.

« Je vois, c’est surprenant. »

Lorsqu’il fut invité à réagir, le loup noir roula des yeux, prenant le temps de réfléchir avant d’entrouvrir les lèvres, il n’était pas fin comédien, il n’était un acteur comme semblait l’être la star en face de lui, mais se pensait assez bon menteur, alors peut-être saurait-il se montrer convainquant. Ou peut-être pas. Il se relève, gonfle son pelage épais afin que celui-ci prenne du volume. Il  plisse alors ses deux yeux bleus glaces, les plongent dans les siens si dissemblables.


C’était plutôt bien parti, mais il s’en détourne.

« Je ne sais quoi dire ou faire que ne la pousserai à me fuir. »
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Regarder l’herbe pousser. [Exxus] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Regarder l’herbe pousser. [Exxus] Empty
MessageSujet: Re: Regarder l’herbe pousser. [Exxus]   Regarder l’herbe pousser. [Exxus] EmptyLun 10 Aoû 2020, 19:38

hollyalex_Done.png

Exxus roula des yeux.

- Non, ce n'est pas surprenant. Je sais séduire, c'est tout. Ce qui n'est pas ton cas.

Il fronça les sourcils.
Il ne prenait pas de gants, lui, jamais. Qu'il s'amuse encore à faire une remarque de ce genre, ce loup noir, et il partait, le laissant là avec ses problèmes de cœur. Enfin, puisqu'il était une merveilleuse personne pleine de bons sentiments, Exxus lui accordait une seconde chance.

- Il ne sert à rien de gonfler ton pelage et plisser les yeux, comme ça. On dirait que t'es en colère ! Puis, quand il va retomber, elle va bien voir que tu es dégarni. Nan, il faut la charmer autrement. Elle doit se sentir désirée, spéciale... Mais faut pas que tu donnes non plus trop l'impression d'être en chien, sinon elle va juste se barrer, tu vois ?

C'était compliqué, de séduire. A vrai dire, peu de loups y excellaient... A part lui, par ce qu'il était génial.

Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Regarder l’herbe pousser. [Exxus] Empty
MessageSujet: Re: Regarder l’herbe pousser. [Exxus]   Regarder l’herbe pousser. [Exxus] EmptyLun 31 Aoû 2020, 00:19

à l’air que l’autre prenait, visiblement il était toujours aussi exaspérant, ce n’était pas la première fois qu’il avait l’impression de décevoir ou bien d’user de paroles désobligeantes. Ce n’était pas faute pourtant de faire des efforts de communication et de compréhension. Le mâle noir abaissa ses oreilles. Désagréable sensation que celle d’offusquer tout ceux qui lui accordait un peu de leur temps.

Suivant le conseil de l’individu, il laissa tombé sa fourrure épaisse sur ses épaules, regardant ses pattes et l’herbe qui y était enracinées. Songeur.

« Comment fais-tu pour qu’elles se sentent désirées et spéciales ?  Comment s’assurer qu’elle ne prenne pas la fuite au moment même où j’ouvrirai la bouche pour lui parler ? »

Si elle se mettait à le fuir, ce serait terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regarder l’herbe pousser. [Exxus] Empty
MessageSujet: Re: Regarder l’herbe pousser. [Exxus]   Regarder l’herbe pousser. [Exxus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder l’herbe pousser. [Exxus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pousser pépé dans les orties | Cendres
» Pousser le vice ❀ Annette/Libre Etelkrus
» Mauvaise herbe comme il faut ou... (Donatas, Kelcie)
» Regarder en arrière | Volstein
» Regarder grandir ✡ Ottar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: