Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux grandir ! [pv Meshret]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naüt
» New'
Naüt

Féminin » Nombre de messages : 30
» Age : 25
» Date d'inscription : 02/07/2020
» Personnages :
Taehyung - 2 mois
Etelkru - Coeur - Glow
FJe veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794 AJe veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794 EJe veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794 IJe veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794

Bénédiction de Aka : les enfants de cette portée n'auront pas de malus s'ils tombent à 0PV et ne sont pas soignés tout de suite.

» Feuille de perso'
» Points: 0

Je veux grandir ! [pv Meshret] Empty
MessageSujet: Je veux grandir ! [pv Meshret]   Je veux grandir ! [pv Meshret] EmptyVen 03 Juil 2020, 22:01

La journée était bien entamée et toi, petit être encore peu dégourdi et pourtant aussi féroce qu'un léopard, tu venais tout juste de finir ta sieste. C'était d'ailleurs un peu tôt pour une fin de sieste, mais en ce moment tu ne faisais que ça dormir, encore et encore, cependant toutes tes siestes de petit loire avaient pour dicta les repas !

Que serait une bonne sieste à l'ombre, gardé par les nourrices si au final il n'y avait pas ta mère au pelage doux, chaud qui vienne te permettre de te délecter de son lait bien crémeux. Tu ne le sais pas encore mais c'est grâce à ce lait que tu seras fort, fort comme ta mère et robuste comme ton père. C'est aussi grâce à lui que tu éviteras les maladies diverses et variées, puis sans lui tu ne pourrais pas vivre bien longtemps... Mais ça pour le moment tu l'ignores, la seule chose que tu sais c'est que tu as mal au ventre, et que seul le lait de maman arrive à arranger se mal. La faim.

C'est donc ça, la faim, qui vient juste de te réveiller. Pourtant ce n'est pas vraiment l'heure pour Joy, ta mère de venir te nourrir... Il va surement falloir que tu patiente un peu, à voir si tu en es capable, toi qui dès le départ à bien montré que tu devais toujours tout avoir rapidement et surtout en premier.

Autour de toi, tu distingues encore mal toutes les formes, mais tu sais que des loups marchent ci et là à tes côtés. Tu n'as peur de rien, pourtant à ton jeune âge tu devrais te méfier un peu plus du monde qui t'entour ... On ne sais jamais, les loups qui font les va et vient au clan toute la journée, eux, ils pourraient ne pas faire attention à la petite boule de poil verdâtre que tu es. Se serait tragique si l'un d'entre eux, qui plus ai bien musclé, te marches dessus. Pas sur que papa ou maman apprécient de perdre un enfant juste à cause de sa curiosité naissante.

Mais toi, tu t'en fou, au pire ils s'écarteront sur ton passage car, te voilà déjà parti à l'aventure, clopinant, dandinant de ton train arrière alors que tu t'embronches les pattes à chaque instant. Au moins tu commences déjà à te forger des muscles. C'est une bonne tactique, espérons qu'un adulte ne vienne pas te gronder et te remettre à ta tanière. Dans tous les cas, tu es comme une tortue dans sa boite, on aura beau te déplacer, tu finiras toujours par retomber sur ton chemin d'origine. Est ce ça le sens de l'orientation ?
Taehyung et Meshret


Dernière édition par Naüt le Mer 08 Juil 2020, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Je veux grandir ! [pv Meshret] Empty
MessageSujet: Re: Je veux grandir ! [pv Meshret]   Je veux grandir ! [pv Meshret] EmptyMar 07 Juil 2020, 21:12

› Meshret
› Femelle
› 2 ans
› Etelkrus

Elle était couchée en sphinx, les oreilles dressées, observant l’intérieur du grand Castle, sa maison. Elle humait les embruns et écoutait avec amusement les bribes de quelques ragots, discussions et rumeurs que ses collègues lupins se contaient. Elle aimait cette espèce de quiétude bruyante qui ne s’arrêtait presque jamais. C’était toute sa vie cet endroit, et elle voulait la défendre cette maison, pour que sa jeune fratrie puisse grandir heureuse et dans de bonnes conditions.

Malgré cela, elle souhaitait aussi apprendre l’art de la chasse et du combat à ses jeunes frères et sœurs. C’était important pour elle, qu’ils sachent se débrouiller seuls, qu’ils soient grands et forts, dignes des Etelkrus. Mais qu’ils ne soient pas trop fiers non plus, car un loup seul n’accompli pas grand-chose, alors qu’un groupe peut asservir le monde. Meshret n’était pas dupe, les Readers les craignent, les Lazulis ont disparus, les Nakhus les respectent. Les Etelkrus règnent en maîtres. Ils sont seigneurs de Punk Wolf, et rien ne devrait pouvoir les arrêter.

Alors qu’elle observait les allées et venues tous, elle pivota ses oreilles vers une tâche verdâtre tout droit sorti de l’entre de sa mère. Elle huma l’air, essayant de reconnaître le lardon qui venait de fuir sa daronne. Mais elle était trop loin, et son odeur était trop neuve pour qu’elle ne sache le reconnaître ainsi. Cependant, à sa démarche faussement assurée, et son air tout fier et fort, elle reconnu son petit frère. Taehyung, pas un nom de chez Joy ça… Joy aimait ce qui est court, rapide, net, précis, et qui ne prend pas trop plombe à être dit. Elle aimait ce qui paraissait fort et puissant. Sans doute l’idée était venu de Kalashnikov. Le prêtre d’Aka avait bien nommé un de ses fils Sushi…

Elle se décida à descendre de son piédestal du moment, rejoignant les loups qui travaillaient alors qu’elle était en repos. Et se dirigea vers son frère. S’arrêtant à un bon mètre de lui avant de s’asseoir et de pointée les oreilles vers lui.

« Tu veux m’accompagner chasser petit frère ? »

Lui demanda-t-elle de but en blanc. S’il était un fier petit frère, alors il ne voudra pas rentrer, il voudra aller à l’aventure. Chasser avec sa grande sœur, ça pouvait être bien non ?

Revenir en haut Aller en bas
Naüt
» New'
Naüt

Féminin » Nombre de messages : 30
» Age : 25
» Date d'inscription : 02/07/2020
» Personnages :
Taehyung - 2 mois
Etelkru - Coeur - Glow
FJe veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794 AJe veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794 EJe veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794 IJe veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794

Bénédiction de Aka : les enfants de cette portée n'auront pas de malus s'ils tombent à 0PV et ne sont pas soignés tout de suite.

» Feuille de perso'
» Points: 0

Je veux grandir ! [pv Meshret] Empty
MessageSujet: Re: Je veux grandir ! [pv Meshret]   Je veux grandir ! [pv Meshret] EmptyMer 08 Juil 2020, 21:35


- Tu veux m’accompagner chasser petit frère ?

Cette voix, tu la connaissait. Et oui encore elle, Meshret, ta grande soeur au pelage boisé était comme toujours sur ton dos. Après tout elle prenait son rôle à coeur ne sachant certainement pas que tu es largement vaillant et fier pour te débrouiller seul ! M'enfin, tu te retourna, relevant tes petites oreilles, observant la fille de Joy avec un air surpris. Chasser ? Elle ne voulait donc pas te ramener à la maison ? Chouette !

Tu lui sourit agréablement, après tout tu es quand même toujours content de la voir, elle ou les autres de ta famille. La louve se trouve face à toi, prête à t'enseigner ce qu'il faut, cependant tu ne l'entends pas ainsi... Toi ce que tu veux c'est devenir un Bouclier ! Et tu as envie d'apprendre à te battre comme les grands, à faire comme ta mère ou comme ton père, tu aimerais bien t’entraîner toi aussi comme les grands !
Tu afficha ainsi une moue contrariée, hésitant à dire oui ou bien à demander à te battre à ses côtés.

Finalement, tu finis par te pencher en avant, fesses en l'air, bien rondes et verdâtres. Sautant d'un côté à l'autre avant de lancer fièrement :

- Non ! moi j'veux m'batter !!

Oui, tu veux te battre, enfin surtout apprendre, parce que pour le moment, au vu de tes capacités ce n'est pas encore ça...
Taehyung et Meshret
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Je veux grandir ! [pv Meshret] Empty
MessageSujet: Re: Je veux grandir ! [pv Meshret]   Je veux grandir ! [pv Meshret] EmptyMar 04 Aoû 2020, 16:29

› Meshret
› Femelle
› 2 ans
› Etelkrus

Il est trop gnon, elle n’y peut rien, elle le trouve absolument trop craquant. Il semble hésiter et Meshret attend sagement sa réponse. C’est à lui de décider ce qu’il veut faire, elle n’a pas à lui donner d’ordres, elle est seulement sa grande sœur. Rien de plus, mais rien de moins non plus. Elle est d’ailleurs ravie, d’être grande sœur, même si elle jalouse un peu ces petits êtres tendres et doux que sa mère protège plus qu’elle. Certes c’est normal car elle a grandit, mais Meshret ne cessera jamais de vouloir l’amour de sa mère adorée.

Finalement, elle le vit se mettre en une étrange et amusante position de combat, avant de faire des bonds de tous les côtés. Et bien dis donc il est motivé, un sourire s’afficha sur les babines de l’ainée qui se mit en position d’attaque avant de contourner la zone où se frère faisait le mariole. Le fixant, elle ne le lâchait pas du regard, suivant son rythme et ses mouvements.

« Bien, alors je vais t’apprendre… »

Bien sûre elle fera attention à ne pas lui faire mal, elle ne mettra pas trop de force dans ses attaques et les maîtriseras, c’est ce qu’elle avait apprit. L’élève de Pepper remuait la queue, un beau sourire sur ses babines, avant qu’elle ne donne un coup de croc vers le flanc de son petit frère.

« Attention tu as failli te faire manger ! Riposte maintenant ! Il faut que tu vises les pattes, je suis plus grande que toi, si tu me mets par terre, si tu m’empêche de bouger, tu vaincras ! »

Lui lança-t-elle avec fierté. Elle était sérieuse dans la leçon qu’elle lui donnait. Oh il y avait encore tellement de choses à apprendre pour lui. Mais immobiliser l’adversaire et la proie restait tout de même le BEABA du soldat, et elle voulait que son petit frère ai toute les cartes en pattes pour affronter l’avenir.

Elle savait qu’il avait les mêmes aspirations qu’elle et son frère Terminator, tous voulaient devenir des soldats. Soit pas de la même division, mais c’était l’objectif des enfants de Joy. La fratrie de la conseillère suivait la voix du soldat, les traces qu’elle avait déjà laissées.



Dernière édition par Kalahazan le Mar 04 Aoû 2020, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19562
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Je veux grandir ! [pv Meshret] Empty
MessageSujet: Re: Je veux grandir ! [pv Meshret]   Je veux grandir ! [pv Meshret] EmptyMar 04 Aoû 2020, 16:29

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Je veux grandir ! [pv Meshret] Reussite2
Revenir en haut Aller en bas
Naüt
» New'
Naüt

Féminin » Nombre de messages : 30
» Age : 25
» Date d'inscription : 02/07/2020
» Personnages :
Taehyung - 2 mois
Etelkru - Coeur - Glow
FJe veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794 AJe veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794 EJe veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794 IJe veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794Je veux grandir ! [pv Meshret] 386181794

Bénédiction de Aka : les enfants de cette portée n'auront pas de malus s'ils tombent à 0PV et ne sont pas soignés tout de suite.

» Feuille de perso'
» Points: 0

Je veux grandir ! [pv Meshret] Empty
MessageSujet: Re: Je veux grandir ! [pv Meshret]   Je veux grandir ! [pv Meshret] EmptyMer 12 Aoû 2020, 12:10


7 Pvs -3 = 4 Pvs

Tu es tout excité, motivé à en découdre avec ta soeur malgré ton agilité en dents de scie. Ta soeur elle, sourit, sure d'elle alors qu'elle commençait à te contourner. Toi bien sur, inconscient du danger qui te guette, tu continue de dandiner ton petit cul.

- Bien, alors je vais t’apprendre…

Oui ! Parfait, tu avais soif d'apprendre, soif de bagarre et d'être plus fort contre ta fratrie la prochaine fois. Ta soeur, elle te fixe, prête à te faire mordre la poussière et surtout te démontrer que ce battre n'est pas aussi simple. C'est avec un bon coup de croc vers les fesses que tu te redresse d'un coup. Avec un petit couinement qui s'échappe de tes babines. La leçon commence et tu n'es même pas attentif.

- Attention tu as failli te faire manger ! Riposte maintenant ! Il faut que tu vises les pattes, je suis plus grande que toi, si tu me mets par terre, si tu m’empêche de bouger, tu vaincras !

Annonça ta soeur, fière de te montrer qui est la plus forte. En même temps tu n'es qu'un bébé. C'est dur pour toi de faire mieux. Tu pensais plus qu'elle te montrerais des positions et des techniques d'attaques... Pas qu'elle t’attaquerait directement en faite. Elle est bien plus forte que toi, cependant tu es un Etelkrus et il est hors de question que tu te laisse faire, même par une plus grande !

Tu fit la moue un instant, observant ton petit croupion, il n'y avait rien. Elle avait en réalité juste fait semblant de te mordre, te faisant perdre tes moyens. Hors de question de te laisser faire, tu es le fils de Joy, pas n'importe qui. Ton petit caractère te force à réagir sans forcément trop calculer une possible technique d'attaque. Tu redresse tes babines laissant tes petits crocs de lait à découvert.
Tu t'élances sur ta soeur, essayant de lui sauter au cou pour la maîtriser. C'est juste ton instinct qui te guide et surtout pas ta logique, c'est pour ça qu'elle arrive à très clairement t'esquiver... En même temps, tu arrives même à louper ta réception, faisant une belle roulage, finissant sur la tête.

- Aïe ! Mais je suis nul !
Taehyung et Meshret


Dernière édition par Naüt le Mer 12 Aoû 2020, 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19562
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Je veux grandir ! [pv Meshret] Empty
MessageSujet: Re: Je veux grandir ! [pv Meshret]   Je veux grandir ! [pv Meshret] EmptyMer 12 Aoû 2020, 12:10

Le membre 'Naüt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Je veux grandir ! [pv Meshret] Echec
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Je veux grandir ! [pv Meshret] Empty
MessageSujet: Re: Je veux grandir ! [pv Meshret]   Je veux grandir ! [pv Meshret] EmptyDim 30 Aoû 2020, 14:44

› Meshret
› Femelle
› 2 ans
› Etelkrus

Meshret observe son petit frère, fière qu’il ne se laisse pas démonter. Il est digne de l’enfant qu’il est. Elle est contente de sa fratrie, ils deviendront de bons combattants, de fiers petits loups, des membres importants et forts de la meute. Elle remue la queue en le voyant faire, avant de le voir rouler et de sourire, se retenant de rire avant de l’entendre. Elle s’approche et le relève doucement avant de lui donner un coup de langue sur la tignasse pour enlever la poussière.

« Non petit frère, tu n’es pas nul, je te force juste à y aller à l’instinct. »

Elle l’avait observé, pour savoir comment il réagirait, comment il fonctionnait. Comment lui donner une leçon correcte sans que ça soit chiant pour lui. Quels sont les mouvements auxquels sont corps pensent instinctivement. Maintenant elle sait, et elle va pouvoir lui montrer. Il faut qu’il travaille sa petite musculature, son équilibre, et la précision de ses coups. Elle se met à ses côtés et sourit.

« Imite-moi d’accord ? »

Lui lança-t-elle en souriant avant de commencer à tourner calmement autour d’une proie imaginaire, en fait c’était juste un caillou posé là au milieu de rien. Sans doute arrivé par les allés et venus des loups. Elle bondit, frappe dans le vide, et recule agilement. Puis se redresse et regarder Taehyung en lui souriant, c’est son tour, il faut qu’il l’imite, qu’il fasse comme elle. Elle lui dira quoi corriger ensuite. Elle n’est peut être pas très douée pour lui apprendre, mais elle fait au mieux avec ce qu’elle a et ce qu’il peut déjà faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux grandir ! [pv Meshret] Empty
MessageSujet: Re: Je veux grandir ! [pv Meshret]   Je veux grandir ! [pv Meshret] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux grandir ! [pv Meshret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandir et changer - Violette
» Grandir et évoluer ✠ Athelstan
» Il est temps de grandir [Ft Narcisse]
» Grandir et apprendre - Anette
» Regarder grandir ✡ Ottar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: