a brighter love . pv noé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



a brighter love . pv noé Empty
MessageSujet: a brighter love . pv noé   a brighter love . pv noé EmptyVen 10 Juil 2020, 19:13

҈
A BRIGHTER LOVE
RP FT NOE









NARANCIA


Un pas après l’autre, tête qui se noie dans les nuages. Un pas après l’autre, grandes ailes qui viennent se loger entre ses omoplates. Un pas après l’autre et tu t’envoles. Ciel dégagé, ciel d’un bleu électrique, un bleu qui fait rougir. Ciel dégagé tu planes, tu laisses les nuages te guider, tu laisses tes oiseaux glisser le long de ton pelage en mouvement. Aujourd’hui tu te détends. Aujourd’hui tu n’es pas là pour faire des cartes, pour te forcer, pour imiter les réactions de ton entourage. Aujourd’hui tu es toi, tu es le vaste, the fallen titan.

Tu aimerais que les autres comprennent cette sensation, qu’ils tombent dans ton vertige passionné. Bien malheureusement tu es le seul à tanguer entre les océans et les cieux. D’un côté c’est tant mieux pour toi, ici, là où tes cheveux sont fou, où tes yeux sont humides, tu es maîtres. Tu es reine. Tu es roi. Tu es absolument tout et fragile. Tu es une force qui se brise, un battement d’aile dans l’immensité.
Et tu es sur terre. Tu es redescendu sur la terre, sur le lieux des mortels. Ton regard se pose lentement tout autour de toi. Tu es toujours en terres Nakhus, heureusement. Tu ne t’es pas trop égaré.

Puis tu sens une odeur. Un parfum qui s’approche. Quel visage aborder. Pour l’instant, rien. Juste un calme étrange, parfait. Tes longs cils qui tombent en cascade devant tes iris. Tes iris qui sont miel, qui sont or et chaleur et pourtant ne dégagent que frissons et hiver. Tu t’assois, inclinant légèrement la gueule de côté. Tu crois reconnaître ce fumet. Tu l’as déjà vu quelquefois, ce soigneur, ce médecin des âmes des corps et des coeurs. Alors tu attends qu’il se présente à toi. Car tu ne feras pas le premier pas, tu n’es pas doué pour cela.







CODE BY TESSISAMESS
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

a brighter love . pv noé Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

a brighter love . pv noé Empty
MessageSujet: Re: a brighter love . pv noé   a brighter love . pv noé EmptySam 11 Juil 2020, 15:54

hollyalex_Done.png

Il avait chassé un peu, après avoir aidé au jardin.
Ce n'était pas vraiment un domaine dans lequel il excellait, Noé, bien au contraire. Maladroit, il avait tendance à marcher sur les branches sèches, à trébucher, ou à connaître n'importe quel événement inattendu et fort fâcheux qui faisait immédiatement fuir sa proie. Fort heureusement, les Nakhus ne comptaient pas sur lui pour remplir le garde manger.

A force de persévérance, il avait cependant réussi à attraper un vieux lapin, visiblement trop fatigué pour prendre la fuite... Et ne savait pas si il devait en être heureux ou dépité. Ne sachant pas se décider, il resta entre les deux, quand même un peu content d'avoir attrapé à manger tout seul, sans dépendre d'autrui.
Il s'apprêtait à rejoindre le sanctuaire, sa proie dans la gueule, lorsqu'il aperçut devant lui la silhouette de l'un des siens. Le pompon qui lui servait de queue se mit à battre doucement.
... Merde, c'était quoi son nom, déjà ? Il avait, honnêtement, surtout retenu de cet individu la beauté et la singularité de son pelage. S'était aussi dit qu'ils avaient une belle diversité de paysages sur les poils, chez les Nakhus, entre Sobieski et sa soeur et leurs étoiles, lui et ses nuages, et désormais Narancia, cela venait de lui revenir, et sa mer et ses oiseaux.

Puisqu'il n'était pas poli de rester à observer quelqu'un en silence et qu'il ne souhaitait nullement mettre son comparse mal à l'aise, Noé posa sa proie à ses pattes pour prendre la parole.

- Bonjour, Narancia... C'est ça ? Dis moi que c'est ça, s'il te plait, je suis une bille pour les prénoms !

Il eut un sourire désolé.

- Tu veux du lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a brighter love . pv noé Empty
MessageSujet: Re: a brighter love . pv noé   a brighter love . pv noé EmptyLun 13 Juil 2020, 20:01

҈
A BRIGHTER LOVE
RP FT NOE









NARANCIA


Noé. Tu te souviens de son nom quand son odeur vient imprégner ton espace. Tu l’observes sans le fixer, tu l’écoutes calmement et avec patience. Il te propose une proie pour laquelle tu n’as pas d’intérêt. Tu restes un moment là, immobile et tu prend enfin les devants.

-C’est bien mon prénom. Non merci, je ne veux pas de lapin.

Tu fini par t’assoir sur le sol, ramenant ta queue contre ta cuisse. Tu ne sais pas vraiment comment il te voit ni ce qu’il pense de toi. Tu ne sais pas s’il fait parti de ceux qui murmure ou ceux qui, comme Momon, comprenne. Tu le sais soigneur, tu le sais médecin mais c’est tout. Tu ne t’intéresse pas vraiment aux autres et tu es toujours très jeune, tu n’as pas eu le temps de faire tes marques dans cette meute.

Narancia tu remarques cependant que comme toi il aborde un pattern des cieux sur le dos. Ca pique un peu ta curiosité. Rare sont ceux qui partage les cadeaux du Vaste.

-Tu n’es pas un très bon chasseur.

Tu as bien remarqué l’état de son pelage malmené par l’effort d’avoir essayé de chasser de longues minutes durant mais aussi par l’âge avancé de ce lapin qui ne fera que faire maigrire ses comparses que les nourrir. Bien-sûr sa remarque n’est pas faite pour blesser, c’est un simple constat sans arrières pensées et tu n’es pas fait pour adoucir tes dires.








CODE BY TESSISAMESS
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

a brighter love . pv noé Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

a brighter love . pv noé Empty
MessageSujet: Re: a brighter love . pv noé   a brighter love . pv noé EmptyJeu 16 Juil 2020, 17:06

hollyalex_Done.png

Bon, Narancia, puisque c'était bien son nom, ouf, ne voulait pas de lapin.
Il avait peut-être déjà mangé... Ou alors il n'aimait pas le lapin... Ou alors sa grande nullité à la chasse, et donc le fait que la proie ne soit pas la plus qualitative, lui avait sauté aux yeux. C'était probablement cette dernière possibilité, étant donné la remarque qui fusa entre ses crocs.
La mâle chocolat se tassa un peu sur lui même, embarrassé.

- Ah... Oui. "Pas très bon chasseur" c'est un euphémisme. Je suis carrément mauvais, oui.

Il finit par s'en amuser, conscient de ses lacunes.

- Heureusement, je suis meilleur soigneur que chasseur. Si j'ai à te soigner, un jour, tu ne perdras pas de patte... normalement !

Mh, ne s'enfonçait-il pas un peu ? Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a brighter love . pv noé Empty
MessageSujet: Re: a brighter love . pv noé   a brighter love . pv noé EmptyVen 07 Aoû 2020, 19:00

҈
A BRIGHTER LOVE
RP FT NOE









NARANCIA


Tu restes un long moment silencieux. Il n’a pas l’air méchant. Enfin qui es tu pour apporter ce genre de jugement, toi qui ne vois pas l’utilité du bien et du mal, qui ne vois pas le noir et le blanc, qui voit une immense tâche de gris qui te brûle les yeux.

-Je suis soigneur, moi aussi. Je pourrai me soigner, si je  venais à perdre une patte, il me suffirait de … Et tu t’emportes dans une explication de comment gérer la situation, quoi appliquer pour désinfecter, comment arrêter le sang, ect

Oui, toi et le second degré ce n’est pas une très grande amitié. Puis tu t’arrêtes dans ton monologue, comprenant rapidement qu’il ne demandait absolument pas ce genre de détails. Tu baisses alors un peu le museau, gêné? Peut-être.

-Excuse moi. Je ne voulais pas t’ennuyer.

Narancia tu lèves les yeux de nouveau vers le ciel et laisse ton esprit s’y calmer un instant.

-Tu te plais ici ?

C’est d’une voix rêveuse que tu tentes ta chance de nouveau pour cette discussion un peu chaotique.









CODE BY TESSISAMESS
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

a brighter love . pv noé Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

a brighter love . pv noé Empty
MessageSujet: Re: a brighter love . pv noé   a brighter love . pv noé EmptyLun 17 Aoû 2020, 20:54

hollyalex_Done.png

Les joues du mâle brun prirent une teinte écarlate.
Il était tellement embarrassé. C'était ça, de toujours avoir la tête dans ses bouquins, il en oubliait des choses importantes... Comme les rangs de ceux qu'il côtoyait moins, au sein du clan. De ses pattes, il se cacha les yeux, brièvement.

- Désolé, c'est vrai. Et t'inquiètes pas, tu ne m'ennuies pas.

Quand à savoir si il se plaisait, ici... Un sourire timide, mais bien présent, vint fendre son visage et sa réponse fut un cri du coeur.

- Oui, je suis vraiment bien ici ! Les Nakhus ont été très gentils et accueillants.

Il était quand même arrivé avec sa sœur, alors prête à mettre bas.

- Tu es né chez les Nakhus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a brighter love . pv noé Empty
MessageSujet: Re: a brighter love . pv noé   a brighter love . pv noé EmptyMar 25 Aoû 2020, 09:43

҈
A BRIGHTER LOVE
RP FT NOE









NARANCIA



Tu observes ses rougeurs rejoindre son pelage et tu t’approches alors, silencieux, tu effleures le front de ce loup bien inconscient avec ton museau, écartant ses mèches brunes d’un souffle. Il n’a pas de fièvre. Car oui Narancia, tu as prit cette gêne pour une faiblesse physique. Tu te recules alors, t’asseyant à nouveau sur le sol.

-Je vois. C’est une bonne chose alors. Oui, je suis née au sein des Nakhus.

Ta queue balance de droite à gauche lentement, comme une douce valse. L’autre semble nerveux, tu ignores pourquoi. Encore faudrait-il que tu saches ce qu’est la nervosité sociale.

-D’où viens-tu ? Tu étais dans une .. autre meute avant la notre ?

Tu inclines légèrement la tête sur le côté, curieux de savoir son histoire.





CODE BY TESSISAMESS

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

a brighter love . pv noé Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

a brighter love . pv noé Empty
MessageSujet: Re: a brighter love . pv noé   a brighter love . pv noé EmptySam 10 Oct 2020, 11:40

hollyalex_Done.png

Noé hocha doucement la tête, prenant connaissance des informations transmise par ce camarade, cet enfant des Nakhus, né ici et, visiblement, décidé à évoluer au sein de ce clan, sous la bénédiction de la corneille dont il portait la couleur. C'était une bonne chose, pensait-il, peu objectif tant il se sentait bien, chez lui, ici.
Ce qui n'avait pas toujours été lé cas.

- J'ai été Etelkru ! Enfin, les Etelkrus m'ont recueilli, quand j'étais bébé, un couple m'a pris pour fils. Puis j'ai voyagé, durant des années, hors de ces terres, j'étais un genre de... soigneur itinérant ? Puis, un jour, je suis rentré au pays et j'ai voulu retrouver ma famille chez les Etelkrus. Mais la meute ne me convenait pas... Je ne me retrouvais pas dans leurs valeurs, plutôt. J'ai été idiot.

Il désigna le serpent jaune sur sa cuisse, souvenir que lui avait laissé Kiro, lorsqu'il l'avait offensé par sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a brighter love . pv noé Empty
MessageSujet: Re: a brighter love . pv noé   a brighter love . pv noé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a brighter love . pv noé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the name of love | Ft. Thyara
» Love me again — Teddy
» Used to love | Pepper
» Lay All Your Love On Me — Moiro
» For Just One Day Let's Only Think about (Love) (ft. Iris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: