Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivre [Alphas + Conseillers]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vivre [Alphas + Conseillers] Empty
MessageSujet: Vivre [Alphas + Conseillers]   Vivre [Alphas + Conseillers] EmptyJeu 30 Juil 2020, 17:18


meridortranspa.png


Il l'avait suivi. Alexandrine le guidait dans les terres qu'il connaissait sur le bout des coussinets puis vint le dépaysement. De terres désolées, ils passèrent en terres riches. La végétation était luxuriante, des odeurs qu'il avait oublié lui emplie la truffe. Il pouvait sentir qu'il faisait bon vivre ici. En deux pas, il était passé de la désolation à l'abondance, un choc qui le fit ralentir. L'Ailée s'éloigna de lui et il se hâta de la rejoindre, regardant et ne pouvant s'empêcher d'humer bien des choses. Sa queue remuait joyeusement sans qu'il puisse se calmer. Il admirait un paysage que les Ethelkrus gardaient jalousement derrière des frontières bien gardées. Alex avait été la clé qui l’entraînait dans une nouvelle aventure. Qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Et puis, il changea de Guide -ou plutôt de garde ?-. Alex dut le laisser, filant retrouver sa famille. Il détailla en silence la louve aux couleurs pastel et aux drôles d'habits. Il se rappela le loup vert d'eau venu récupéré Saqqarah qui portait un vêtement aussi bizarre. Méridor espéra que ce n'était pas un effet de mode et qu'on ne l'obligerait pas à s'affubler d'un tel truc. La demoiselle se présenta sous le nom de Perrine. c'était un joli nom qu'il ne manqua pas de lui faire remarquer, avec l'innocence des loups n'ayant pas conscience que ce genre de mot pouvait prêter à confusion. Bref, il la suivit sur ces terres magnifiques, trottinant derrière elle. Elle était gentille, lui parlant de nombreuses choses, acceptant qu'il s'arrête pour renifler telle ou telle plante mais veillant à toujours le garder à l'oeil. Elle ne semblait pas s'embêter sur son étiquette de solitaire mais il pouvait sentir qu'il y avait tout de même une certaine méfiance. Le jeune ne s'en offusquait guère, comprenant qu'un étranger insuffle ce sentiment à un congénère.

Méridor ignorait le temps réel qu'il fallait pour rejoindre le fameux Grand Castel depuis la frontière. Il savait juste qu'eux, ils avaient mis plusieurs heures au vu des nombreuses pauses qu'il demandait. Il en profitait avant de se revêtir d'un habit plus sérieux. Parler d'avenir n'était jamais évident mais surtout, il était en terres inconnues, n'était pas forcément le bienvenu et il allait s'adresser aux têtes Etelkrus. Alors il respirait le bon air avant de peut-être connaitre une certaine tempête ...
Quant il fut face au grand monument, il garda contenance malgré ses yeux brillants. Il allait entré dans le coeur des Etelkrus, là où se scellerait son destin. Là où il se trouverait peut être des amis, où il fonderait une famille. Il retint un frisson et hochant la tête, il s'élança derrière la Pastel.

Il ne retint pas le chemin, occupé à admirer les couloirs, à regarder les quelques loups qu'il croisait sur leur passage. Il sentait le regard suspicieux de tous ces inconnus. Il les comprenait et n'en tint nullement rigueur. Puis, trop rapidement à son gout, Perrine n'autorisant plus les arrêts, il se retrouva proche de la Salle du Trône. Il se souvint que son père s'était installé sur l'un d'eux avant de s'en aller pour les Lazulis ... Une légère tristesse teinta son regard en repensant à son mère disparu depuis un moment. Il retint un soupir et il se posa là où la Fruitée le lui indiqua. Il devait désormais attendre.

Une boule de stresse gonflait dans son ventre. Son corps était si tendu que chacun de ses muscles commençaient à devenir douloureux. Il fut plusieurs fois tenté de prendre la fuite mais une voix sut le calmer. Holly venait d'apparaître. Elle lui parla des Alphas et du Conseil. Hors-mis Pepper, tous était identifiable aux yeux du jeune. Tous avaient été rencontré quand les siens étaient venus chercher Mildred. Le jeune doutait qu'ils se souviennent de lui - sauf peut-être qu'Athelstan se rappellerait de son neveu -. Il se souvenait de l'échange houleux entre sa mère Anianka et Joy ... Ne restait plus qu'à prier que la beige ne se braque pas en voyant un enfant de la tristement célèbre prêtresse Rose qui déteste ouvertement les Etelkrus. Holly parvint à le détendre et lorsque le moment fut venu, il s'engouffra dans la Salle du trône.

Son stresse revint mais moins fort. Il était plus serein et se retint de remercier Holly, de crainte qu'on ne la pense achetée ou même que l'on découvre le lien qu'ils avaient. Il se redressa mais garda une attitude humble. Il patienta que les Alphas ou même le Conseil l'invite à parler. Il ne désirait pas manquer de respect à de possible coutumes alors mieux valait garder le silence pour l'instant ...

[PRIO Alpha]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Vivre [Alphas + Conseillers] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Vivre [Alphas + Conseillers] Empty
MessageSujet: Re: Vivre [Alphas + Conseillers]   Vivre [Alphas + Conseillers] EmptyJeu 30 Juil 2020, 22:29

Vivre

ft. Méridor & Heaume Etelkrus

Eté 2020.
8ans.



C'est sûr son trône qu'elle attend, la Petite Reine.
Celui sur lequel elle se repose encore, mais pour combien de temps encore ? Elle a huit ans mais son cœur est fatigué, et elle aussi. Pourtant... Elle garrde haute sa tête, conserve son port altier. Aux côtés d'Anette, assise sur l'objet voisin, elle parait d'autant plus minuscule qu'elle ne l'est naturellement. Pourtant sa petitesse n'avait d'égal que sa férocité. Celle que l'on pouvait lire sur un visage sévère aux rides légères, là où aux bords de ses yeux se traçaient plus de rides du lion que de pattes d'oies.
Pour les rires moins fréquents que ses sourcils trop souvent froncés.

C'est ainsi que Méridor, pour la première fois, pouvait poser yeux sur ce nom qu'Holly lui aurait maintes fois énoncés.
Pepper.

Ses babines se soulèvent un peu et elle dresse le museau, hume l'odeur de solitaire qui jusqu'à elle parvient. Elle s'entoure bientôt de leur conseil, pour cette particulière réunion. Pour une fois, ils ne jugeraient pas. Du moins, pas pour les même raisons.
Elle glisse un mot, à son frère brièvement invité pour l'occasion, et Cookie lui en glisse d'autres. Des noms, qui se murmure d'une gueule à une oreille évidée mais bien capable d'entendre.

Un hochement de tête. Il dispose.
De tous, Pepper est la première à parler. Elle élève une voix claire et neutre, sans trace d'une moindre hostilité. Elle n'a pas à en avoir, estime-t-elle. Elle a devant elle une recrue, peut-être de choix, elle doit le savoir et s'assurer que leur meute se retrouverait plus forte et grandie par son admission.

Il était temps de connaître ses intentions, se dit-elle.

« Bienvenue, Sir Méridor, fils d'Alpha Gloriel et de Dame Anianka. »

Un peu plus haut encore, le menton se lève. Jamais sur lui ne se pose les yeux dorés cernés d'une étoile, ceux incapables d'y voir.

« Pour émettre notre jugement, il me faut vous entendre. Je veux savoir ce qui vous pousse à vouloir entrer dans notre meute. Si vous en connaissez les principes et les dieux. De quoi vous êtes capable, et ce que nous gagnerons à vous avoir, comme vous gagnerez à être parmi nous.
A quel point vous serez loyal aux Etelkrus.

Là sont les choses qui me sont primordiales. Libre à mes compères de poser d'autres questions.
»

Le museau se baisse, lui fait quitter l'air supérieur. Elle attend calmement, l'Alpha.
Sur ses babines, l'ombre d'un sourire se cache.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Vivre [Alphas + Conseillers] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Vivre [Alphas + Conseillers] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Vivre [Alphas + Conseillers] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Vivre [Alphas + Conseillers] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Vivre [Alphas + Conseillers] Empty
MessageSujet: Re: Vivre [Alphas + Conseillers]   Vivre [Alphas + Conseillers] EmptyLun 03 Aoû 2020, 23:54



Se tenait là un visage qu'elle avait déjà vu.
Du haut de ce trône auquel elle avait déjà symboliquement dit au-revoir, elle observa les cheveux blonds, les dorures et le regard de glace. Pepper s'exprima, puis-ce que Méridor n'avait pas encore parlé. Des Alphas souvent à parler en première, la Petite Reine. Une habitude qui ne changerait pas même sur la fin. Cela lui laissait toujours le temps de scruter et se replonger dans ses souvenirs ; la venue de la prêtresse, la discussion avec cette dernière plus tard, et plus précisément l'attitude du jeune loup pendant la première instance. Il lui avait semblé reclus, elle se souvenait d'un corps un peu tremblant. Il n'avait pas parlé.
Elle le retrouvait un peu ainsi, et associait donc la vision actuelle à de l'anxiété.

"Méridor, fils de Sir Gloriel et Dame Anianka." Sa tête se pencha. "Prêtresse Anianka, même. Qui nous a laissé une image... mitigée."

Ah, quel étrange goût avait la diplomatie quant elle devait se parer d'euphémismes. Mais cela ne dérangea Anette qu'un instant, car chaque parole avait un but, pour éclairer ce qui pourrait embêter bien plus que de faire des manières.

"Je rejoins ma consœur, mais demanderais une chose de plus." Son regard obsidienne scruta Méridor, et elle lança la demande. "Comment Mildred as-t-elle peint notre meute, et la réaction de la Prêtresse à ces récits."

Et, à son tour, elle patienta sagement.
Un premier test.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3962
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Vivre [Alphas + Conseillers] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Vivre [Alphas + Conseillers] Empty
MessageSujet: Re: Vivre [Alphas + Conseillers]   Vivre [Alphas + Conseillers] EmptyVen 07 Aoû 2020, 02:34

Vivre [Alphas + Conseillers] Xgc5

Elle n'était pas la seule membre du Conseil, à être conviée, aujourd'hui.
Discrète, elle s'était mêlée aux siens dans la salle des trônes, se tenant aux côtés de ses collègues, Joy et Athelstan. Sa posture était droite, solennelle, presque militaire. Il n'y avait chez elle pas la moindre once de nervosité ni d'appréhension : Advienne que pourra. Si elle avait l'occasion de s'exprimer à ce sujet, ce qui arriverait sûrement, elle ne manquerait pas de souligner les qualités de Méridor et ce qu'il pourrait apporter à la meute. Car elle avait la conviction que les Etelkrus avaient plus à gagner qu'à perdre en accueillant, dans leurs rangs, un être aussi loyal et dévoué que le loup à l'armure dorée. Une impression confortée par ce qu'il avait fait pour Saqqarah.

C'était pour ces raisons qu'elle l'appréciait.
Elle n'en perdait cependant pas de vue les intérêts des Etelkrus. Car ils étaient prioritaires sur tout et qu'elle souhaitait rester professionnelle dans son rôle de conseillère. Méridor lui avait, de plus, fait la demande, de ne pas agir autrement que ce qu'elle aurait fait pour un étranger.
Ce qui était évident.

Elle demeura silencieuse, laissant ses Alphas prendre la parole, puisque le mâle ne le faisait pas. Peut-être aurait-elle du le prévenir, que leurs dirigeantes aimaient les loups qui allaient droit au but.
Holly en apprit un peu plus sur lui, ce jour là. Il n'était pas n'importe qui, Méridor. Plus qu'ancien Lazuli qui avait tout perdu, il était le fils d'un Alpha déchu et d'une louve qui n'avait su laisser de marbre Anette et Pepper. Pas de façon positive, malheureusement.

Son regard bleu se posa sur lui.
Allez, ne reste pas plus longtemps silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre [Alphas + Conseillers] Empty
MessageSujet: Re: Vivre [Alphas + Conseillers]   Vivre [Alphas + Conseillers] EmptyDim 09 Aoû 2020, 10:23


meridortranspa.png


Le silence fut briser par celle qu'il identifia être Pepper. Il la détailla un instant, évitant d'être impoli dans cette inspection. Bleue, petite et ... Aveugle. Elle possédait un regard semblable à celui d'Hayndriel. Il éprouva un grand respect. elle était alpha malgré son handicap et cela revêtait pour lui d'une grande force. Puis, n'avait-elle pas rendu Holly super forte ? Son regard glissa sur Anette. Elle était toujours aussi impressionnante, mastoc. Elle lui inspirait une certaine crainte comme un immense respect. Les Alphas Etelkrus donnaient envie de les suivre. Même pour lui, le rejeton d'un clan déchu. Il lança un rapide coup d'oeil au Conseil, puis il se reconcentra sur les paroles des deux meneuses. Restes concentré.

Il esquiva une grimace lorsque la nom de sa mère fut dit. Même loin de lui elle continuait de lui mettre des bâtons dans les pattes. Il se retint de lâcher un soupir tandis qu'Anette se lançait dans un sujet bien épineux. Comment Mildred aurait pu dépeindre les etelkrus à leur mère ? Il l'ignorait. Il se souvenait du tableau de que sa soeur lui avait dépeint en privé mais il était dans l'ignorance complète.

« Je vous remercie de votre accueil. 

Son ton était poli, un chouia rauque suite au stress. Il esquiva une courbette puis se redressa. Il était tant de se faire cuisiner.

« Si je souhaite vous rejoindre, c'est pour connaitre le symbole de l'unité. Durant la reconstruction des terres désolées, j'ai eu l'opportunité de croiser le chemin des vôtres. La patte sur le coeur, j'ai pu bénéficier de leur aide. J'ai pu ainsi les observer. Vous êtes une meute unie. Forte. Puissance. Je connais votre attachement envers vos Dieux et je ne peux que vous louanger.

Son passé n'était un mystère, elles devaient savoir qu'il faisait mention à l'échec des Lazulis à croire et à vouer un culte à leurs propres déités. Echec de croyance menant quelque peu à leur perte en plus de désaccords.

« Je dois avouer que j'ignore beaucoup de choses sur vous. Je ne connais que des brides d'un passé datant de quand mon père faisait parti des vôtres. Votre politique a donc changé depuis mais je réitère que vous m'avez semblé être une meute unie et je pense pouvoir même dire, une meute familiale possédant une grande puissance militaire. Votre culte s'élève envers trois Dieux. Sir rouge Aka, symbole de la force. Dame orange Dairo, incarnation de la ruse. Et enfin, Sir jaune Kiro, le plus agile de tous. 

Il avait l'impression de se répéter mais c'était difficile. Il avait un peu de mal à se concentrer. Il était tendu. Il avait l'impression de répondre à côté de la plaque. D'échouer.

« Je n'ai pas l'art du combat d'une Epée ou d'un Bouclier. Je n'ai que trop peu appris à me battre. je ne possède pas non plus de grand savoir en soins.

Bon il savait pas trop se mettre en valeur mais il ne faisait que dire la vérité. Puis, il montrait qu'il connaissait un peu les grades Etelkrus ... Merci Holly.

« Je n'ai que la force du travail de terre suite à la reconstruction. J'ai appris de nombreuses choses dans cet acte et j'aimerai pouvoir en faire bénéficier votre clan. Je connais comment s'endurcir tout en aidant les autres ou même la Nature. Il marqua une pause. J'aimerai pouvoir devenir plus fort à vos côtés. Pour tout dire, j'aimerai pouvoir pallier à mon ignorance du combat tout en apprenant à être panseur. 

Autrement dit, être une Épée/Bouclier panseur. Un drôle de choix sans doute mais qui lui correspondait. Sauver et soigner. Il marqua une nouvelle pause. Son regard glissa vers Anette. Il était tant de répondre à sa question. Répondre vis-à-vis d'Anianka. Sujet épineux.

« J'ignore comment Mildred a pu peindre votre meute aux yeux de notre Mè... de Dame Anianka. Je ne vais guère vous le cacher, je ne suis pas en bon terme avec elle. J'ai fui le foyer maternel dès qu'il m'en a été donné la chance. J'ai vécu aux côtés de mon père, loin de ses griffes. Loin de ses pensées de conquête et de vengeance. Je n'ai de lien avec elle que le Sang. 

Son ton était plus dur qu'il ne l'aurait pensé. On pouvait y entendre le mépris qu'il avait pour sa génitrice et la difficulté familiale dans laquelle il avait grandi. Il lâcha un profond soupir, se calmant un peu.

« Je suis navré pour cet emportement. 

Il espérait que le Heaume ne lui en tiendrait pas vigueur. Il était susceptible quand on abordait le sujet "maman" mais il comprenait. Il n'était pas le fils de n'importe qui ... Ça pouvait jouer ou non en sa faveur.

Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6365
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Vivre [Alphas + Conseillers] Empty
MessageSujet: Re: Vivre [Alphas + Conseillers]   Vivre [Alphas + Conseillers] EmptyMer 12 Aoû 2020, 08:11

Aux côtés de la délicate silhouette d'Holly, celle du grand Chevalier tricolore était aussi silencieuse. Le Conseil avait été convoqué ce matin-là pour écouter nul autre que l'un des enfants de son frère Gloriel, dénommé Méridor. Il s'était illustré au cours de la reconstruction des Terres Désolées, si bien que son nom était même revenu aux oreilles de la meute dominante du continent. Et désormais, il souhaitait intégrer leurs rangs. Une lueur de curiosité brillait dans le regard vairon du Conseiller, alors qu'il écoutait et détaillait ce neveu dont il ne connaissait rien. Il ressemblait indubitablement à son père, une sensation à la fois chaleureuse et douloureuse de familiarité s'était emparée d'Athelstan lorsqu'il avait posé les yeux sur lui. Il ressemblait à sa mère également, par les teintes rouges de son pelage. Ne restait qu'à espérer qu'il avait pris plus du caractère de son paternel que de celui de la Prêtresse. mais ce devait forcément être le cas, sinon il ne s'imaginait pas comment il aurait pu se retrouver ici.

Pepper et Anette, reines sur les trônes de pierre, prirent la parole en premier. Puis Méridor leur répondit, leur raconta son histoire. Dans l'esprit du Chevalier se dessina le tableau de ce qu'avait dû être l'existence de ce morceau de sa famille avec laquelle le contact avait été si longtemps coupé, par les tensions entre les clans, par le dôme ensuite. Par le temps surtout. Il s'était visiblement très bien renseigné sur les Etelkrus, connaissait bien les dieux et le nom de leurs rangs, ce qui marquait sans nul doute quelques bons points. Le fait qu'il ne sache pas se battre était loin d'être un obstacle aux yeux du Conseiller. La meute regorgeait de jeunes guerriers tout à fait prêts à prendre sous leur aile un adulte pour lui enseigner les choses essentielles du combat. Il avoua sans rechigner ne pas être versé ni dans l'air de la guerre, ni dans celui de la guérison. Cependant, il paraissait habité d'une grande détermination, et si ce qu'il disait était vrai, ce qu'il avait déjà accompli forçait l'admiration.

Le Chevalier resta de marbre, car ce n'était pas à lui de parler, mais son regard passa de Méridor aux deux meneuses, comme pour jauger de leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3962
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Vivre [Alphas + Conseillers] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Vivre [Alphas + Conseillers] Empty
MessageSujet: Re: Vivre [Alphas + Conseillers]   Vivre [Alphas + Conseillers] EmptyMer 12 Aoû 2020, 14:41

Vivre [Alphas + Conseillers] Xgc5

Méridor prit la parole et elle l'écouta, attentive.
Elle pouvait le sentir stresser. Mais qui, pour l'en blâmer ? Il n'était pas chose aisée de prendre la parole pour se mettre en valeur devant tant de gens. Devant tant d'inconnus, hauts gradés, qui plus étaient. Ne te dévalorise pas, pensa t-elle. Elle l'avait vu combattre, contre le Gastornis et, effectivement, si sa technique était à revoir sur certains points... Ce n'était pas pire que ce qu'elle avait déjà vu parmi les siens. Sur ce qu'elle avait été, avant que Pepper ne lui dispense son savoir.
Pour ce qui était des soins...

- Puis-je m'exprimer ?

Elle ne souhaitait couper la parole de personne, si ses Alphas ou ses collègues avaient quelque chose à ajouter. Cependant, Holly possédait ses propres précisions à apporter, la requête de l'un des siens, à exprimer. Ce fut d'une voix claire et assurée qu'elle prit la parole.

- Il y a un point non négligeable sur lequel sire Méridor ne s'est pas exprimé. Il fut le loup qui trouva sire Saqqarah, dans les terres désolées, et qui, en plus de lui offrir les premiers soins, veilla sur lui jusqu'à l'arrivée des nôtres.

Voilà qui devrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Vivre [Alphas + Conseillers] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Vivre [Alphas + Conseillers] Empty
MessageSujet: Re: Vivre [Alphas + Conseillers]   Vivre [Alphas + Conseillers] EmptyMer 12 Aoû 2020, 19:39

Vivre

ft. Méridor & Heaume Etelkrus

Eté 2020.
8ans.



Anette à ses côté prend la parole, et si Pepper conserve sur son visage cette sévérité coutumière, elle n'en est pas moins surprise, au fond. Curieuse, aussi, de savoir où sa consœur souhaitait se rendre avec telle demande. Elle était pleine de ressource, disposait d'une certaine ruse quand bien même c'est du Grizzli qu'elle arborait la couleur.
Vient donc ce moment où est écouté le jeune mâle.

Tout du long de son discours, la petite Reine est attentive.
Ses oreilles dressées vers lui, son corps figé. Rien ne passe, sur son visage, il s'agite pourtant en son esprit maintes choses.
Tout est enregistré et analysé. Jusqu'à, enfin, prendre à nouveau la parole. Du moins, en suite de Holly, qu'elle gratifie d'un haussement du museau, pour lui signifier qu'elle fut bien entendue.
Sir Athelstan, lui, préfère le silence ; sa seule présence apportait pourtant beaucoup plus qu'un mot à Pepper, et ce malgré les années écoulées depuis la fin de son mentorat.

« Vous vîmes juste, Sir Méridor. Nous sommes une meute unie et puissante, fonctionnant sur un modèle militaire. Nous sommes là pour les nôtres, et tant notre nombre que notre force nous permet d'aider autrui sans que n'en pâtisse notre meute. Tel fut le cas des terres désolées.
Cependant.
Nous n'acceptons les étrangers sur nos terres, pour ces affronts essuyés au fur et à mesure des années, tant par les Solitaires que par les Raeders. Vous aurez dû entendre porté à vos oreilles notre intolérance, et il serait mentir que de dire que passé nos frontières, nous ne le sommes pas. Les intrus sont chassés ou emprisonnés, car il en va de la sécurité de nos pairs. Nous furent trop souvent cherchés, ainsi furent nous trouvés.
Consciente que c'est une mentalité qui ne vous sera pas coutumière, il me fallait vous en avertir.
Seriez-vous prêt à vous y soumettre ?
»

Mettons que oui, et qu'elle puisse alors poursuivre.
Elle enchainerait ainsi, l'Alpha qui se tenait si droite, si fière à la tête de cette meute ainsi décrite.

« La définition de nos Panseurs, telle quelle fut décidée initialement, décrit des loups aptes à prodiguer des soins et possédant une forte mobilité les rendant capable de se rendre au plus proche des conflits. Nombre d'entre eux sont de bons combattants, qui s'entrainent autant qu'ils s’éduquent.
Votre volonté de lier guerre et soin est déjà, parmi nous, une réalité. Vous trouverez facilement place parmi eux, si nous venons à vous accepter, à la condition de vous soumettre à leur formation.
»

Ils avaient un temps d'avance sur ses idées.
Il était fréquent que les panseurs de leur meute s'entrainent à se battre, entre eux ou contre d'autres adversaires contre qui ils pouvaient tirer nombres d'enseignements. De le placer parmi le groupe de soignants de leur meute lui permettrait aussi, à elle, d'avoir main mise sur une observation plus élaborée de cet individu. De sa fiabilité, de ses réels compétences, par ce pion qu'elle placerait un temps en observation.
Le temps d'avoir confiance.

Quelque part, marié au cœur fatigué, toujours paranoïa restera.

« Nous ne pouvons oublier une aide apportée à l'un des nôtres.
A la suite de votre discours, et sous certaines conditions -que sont celles de requérir notre autorisation pour obtenir un glowstick suite à votre pleine intégration, et de vous former avec les autres panseurs de notre meute pour mieux ne faire qu'un avec eux-, j'accorde pour ma part une voix positive quant à votre intégration.
»

Une voix sur cinq, ne lui restait qu'à attendre avis de ses autres comparses, qu'elle était prête à entendre.
Plus encore celui de chère Anette.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Vivre [Alphas + Conseillers] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Vivre [Alphas + Conseillers] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Vivre [Alphas + Conseillers] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Vivre [Alphas + Conseillers] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Vivre [Alphas + Conseillers] Empty
MessageSujet: Re: Vivre [Alphas + Conseillers]   Vivre [Alphas + Conseillers] EmptyMar 18 Aoû 2020, 21:37





Anne conserva son visage lisse et interdit encore un temps.

Pour noter la présence d'Athelstan, les précisions d'Hollyock, ainsi qu'écouter le discours de Méridor. Au-delà des mots, qu'elle saurait analysés par Pepper, elle fit attention à la réponse à ce qu'elle avait demandé. Et plus précisément à son attitude encore une fois. Elle chercha dans sa mimique quelconque trace de soubresauts, dans sa voix de faux vibratos, dans ses yeux de mouvements égarés. Toutes ces micro-expressions qui auraient pu être autant de minuscules erreurs. Enfin, cela, s'il s'était aventuré à mentir.

Car elle ne les trouva pas.

Pepper a côté d'elle répondit. Anette laissa sa partenaire répondre longuement à la présentation qui avait été extensive elle aussi, du jeune blond. La tirade arriva enfin au verdict de la bleue. Elle venait de rendre un avis favorable. L'esprit d'Anne caracola encore quelques instants pour peser le pour, le contre, les potentielles conséquences qu’accueillir ou dénigrer pouvait engendrer... Mais elle trouva finalement, qu'elle désirait mener la même chose qu'avec Mildred.

Il y avait plus à gagner de l'avoir de leur côté.

Sa bouche s'ouvrit, le ton solennelle, et elle se fit louve de peu de paroles.

"Avis favorable également."

Elle n'avait rien d'autre à ajouter pour sa part.
Son regard se porta vers Athelstan.



Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6365
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Vivre [Alphas + Conseillers] Empty
MessageSujet: Re: Vivre [Alphas + Conseillers]   Vivre [Alphas + Conseillers] EmptySam 22 Aoû 2020, 13:08

Holly intervint, et le tricolore eut un petit hochement de tête à ses propos. Le témoignage d'un Etelkrus quant à l'aide que Méridor avait déjà apportée à la meute était précieux, d'autant qu'il pourrait être confirmé par Saqqarah. Les astres s'alignaient en faveur du jeune candidat, de toute évidence. Ce fut Pepper qui reprit la parole en premier, énonçant clairement les exigences auxquelles il devrait se plier pour espérer entrer sans remous dans la vaste famille qu'ils formaient, puis donnant la première sa voix, lancement implicite du vote qui était imminent. Anette la suivit, sans faire de fioritures, et annonça simplement son avis favorable après un instant de réflexion. De son côté le tricolore n'avait aucune objection à prononcer.

Ils avaient vu avec l'accueil de Mildred que la meute était tout à fait capable d'accueillir en son sein un étranger et de l'intégrer au groupe, tant que celui-ci respectait les règles qui lui étaient données et portait leurs valeurs sans honte ni retenue. Il se demanda brièvement si le fait que ces deux étrangers étaient de son sang pouvait avoir un impact sur son jugement, mais il espérait que non. Même s'ils partageaient des liens de parenté, il ne connaissait pas ces jeunes loups, et leur demi-parenté à la Prêtresse de Moiro contrebalançait peut-être ce biais potentiel. Il inclina donc une fois la tête et répondit de son timbre grave :

"Ma voix y est également favorable."

Bien-sûr, il faudrait trouver un mentor à Méridor, et s'assurer qu'il respecte bien chacune des choses dictées par Pepper l'instant précédent. Mais il ne pouvait nier avoir l'impression que le jeune loup était de bonne volonté. Ou alors il avait été savamment formé par sa mère à l'art de l'illusion, mais dans ce cas les masques finiraient forcément par tomber et révéler qui il était véritablement.
Il tourna le regard vers ses collègues, leur laissant la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Vivre [Alphas + Conseillers] Empty
MessageSujet: Re: Vivre [Alphas + Conseillers]   Vivre [Alphas + Conseillers] EmptyVen 28 Aoû 2020, 12:52

En froide observatrice, Joy se tenait droite et inquisitrice. Ses prunelles d'or étudiait la moindre tressaillement de muscle ou de poil du mâle venu quérir les faveurs des Alphas pour intégrer la meute. Un petit combat intérieur secouait la Conseillère. Ce loup était son neveu, fils de la Prêtresse Anianka, sa demie-soeur si détestable. Cette louve mauvaise et irrespectueuse qui avait détruit en quelques mots tout l'espoir que Joy avait pu nourrir à l'égards de ses sœurs inconnus. Bien loin de l'image merveilleuse dépeintes par Noroi, la première Prêtresse de l'Anaconda. Un enfant de cette catin, enfermé par le dôme avec elle, sans possibilité de voir autre chose comme Mildred, ne pouvait forcément pas avoir de libre arbitre et devait servir les dessins de cette ignoble femelle rouge. D'autre part, il y avait le bénéfice du doute. Le droit à faire ses preuves, à prouver sa loyauté et son envie réel de faire parti des Etelkrus. Et puis les gênes ne formataient pas complètement un être... Elle en savait quelque chose.
L'intervention d'Holly en faveur de son neveu l'agaça un poil. A croire que la louve bleue ne pouvait s'empêcher d'outrepasser la voix des chefs. Pour Joy, le fait que sa collègue conseillère s'empresse de le défendre avant même qu'il n'ai eu à faire entendre son playdoyé était un mauvais point pour lui. Comme s'il n'était apte à se défendre, et vanter ses propres mérites.
La question de l'Alpha résonna parfaitement avec ses interrogations. Joy n'eu même pas a élevé la voix et écouta simplement la réponse de Méridor. Réponse plus que satisfaisante, finalement. Le reste de l’échange rassurant la louve beige dans sa confiance envers ses Meneuses et sa meute. Elle n'eu plus aucune raison d'intervenir et, à son tour, hocha la tête avec presque aucune réserve.

« Ce jeune loup pourrait nous être atout. Je suis aussi favorable. »

Peut-être pourrait-il en dire plus sur sa mère. Quelque part, Joy ne pouvait accepter ce simple échange avec Anianka. Elle gardait l'espoir que Noroi avait une vision juste de ses filles aînées...
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Contenu sponsorisé




Vivre [Alphas + Conseillers] Empty
MessageSujet: Re: Vivre [Alphas + Conseillers]   Vivre [Alphas + Conseillers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre [Alphas + Conseillers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre et laisser vivre | Libre [Défi RP]
» Présentation en bonnes et dues formes. • Conseillers Brethens & Reno & Marcus
» I Don't Care ft. Les Alphas Etelkrus
» Everything Moves — Lazulis (alphas surtout)
» Alphas..je dois vous parler. (Anette et Pepper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: