Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fouille dangereuse | Défis RP Mavis

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Fouille dangereuse | Défis RP Mavis Empty
MessageSujet: Fouille dangereuse | Défis RP Mavis   Fouille dangereuse | Défis RP Mavis EmptySam 08 Aoû 2020, 18:54

Défis Expert :
Mavis, en voilà une capacité intéressante que tu as. Celle de pouvoir respirer sous l’eau. Cela offre un champ élargi de possibilités. Tu te lances alors avec l’idée d’explorer un peu plus ces lieux dont tu as tant entendu les histoires, mais également les rumeurs terrifiantes. Après tout, n’oublies pas que ce lieu renferme également des monstres divers… C’est face à l’un d’eux que tu te retrouveras Mavis, un poisson des profondeurs de ton choix qui viendra t’embêter alors que tu as l’impression d’avoir trouvé une chose intéressante. À toi de voir comment tu vas gérer la situation, lui tenir tête ou au contraire agir avec ingéniosité.



Fouille dangereuse | Défis RP Mavis 200226124351106677
« Fouille dangereuse »
Mavis


Le temps était clair, le ciel presque uniformément bleu si il n'y avait pas ces petites traînées de nuages ci et là, mais rien qui ne puisse couvrir la lumière chaleureuse de l'astre du jour. Avec les récents événement Mavis avait décidé de se rendre utile et bien qu'on lui aie interdit d'explorer certaines zones des profondeurs de la mer lorsqu'elle était plus jeune, elle était cette fois-ci une adulte confirmée et pouvait donc se permettre une exploration. Il s'agissait des ruines du Fort Abyssal, un endroit trop profond pour ceux qui n'avait pas le don de la respiration marine. Mavis était la seule Reader à posséder ce don et la curiosité était beaucoup trop grande pour qu'elle laisse passer une occasion pareille de découvrir un nouvel endroit.
La mer était son élément, elle était comme le poisson qui avait besoin d'eau pour ne pas s'assécher. Plus elle restait hors de l'eau et plus son pelage devenait terne. Avec l'âge de nombreuses écailles poussaient sur son corps et déjà quelques unes étaient apparues sur ses joues, des petites plaques bleutées scintillantes et toutes lisses. Plus elle devenait poisson et moins elle supportait la chaleur du soleil, c'était indéniable. Peut-être que d'ici quelques années elle serait obligée de rester entièrement dans l'eau et d'y vivre, non pas que cette idée la déplaise mais le fait de ne plus pouvoir avoir un contact avec les siens l'attristait. Mieux connaître son futur environnement n'était pas une perte de temps, elle pourrait se construire son propre petit coin.

Wili éternua et Mavis eut un mini sursaut en sentant sa bave lui éclabousser l'épaule. Elle lui jeta un regard alors qu'il était assis dans l'eau basse à côté d'elle. Les vagues venaient lui recouvrir les pattes et il jouait en les regardant tantôt s'éloigner, tantôt s'avancer.  Elle sourit en le constatant aussi joyeux, il savait sûrement que cette journée allait être entièrement consacrée à la nage, il adorait tout comme elle être baigné de ce liquide salé. Wili, c'était un petit nom qu'elle avait choisi en référence au bon Rhum qu'elle buvait du matin au soir.

On y va Wili ? Tu restes près de moi d'accord ?

Le petit draginsect se leva avec enthousiasme et se mit à courir en cercle autour de Mavis en poussant de petits cris. La Reader lui donna un léger coup de museau et puis entama quelques pas pour s'enfoncer progressivement dans l'eau iodée, son petit compagnon la suivant de très près. La fraîcheur ne l'arrêta pas une seconde, elle s'immergea sans peine et commença à nager pour s'éloigner de la plage. Sa longue queue était déployée derrière elle et l'aidait dans ses mouvements à être plus souple, elle pouvait faire des cercles agilement et se glisser dans les endroits les plus difficiles. Contrairement à un loup lambda, ses gestes à elle n'étaient pas ralentis par la gravité de l'eau, elle était aussi rapide qu'un poisson, son corps glissait et ne faisait plus qu'un avec la mer.

Le soleil filtrait l'eau à plusieurs mètres près de la surface et apportait aux écailles des poissons environnant de la brillance, c'était si joli à regarder ! Wili essayait d'en attraper mais il n'était de toutes évidences pas assez rapide, il allait devoir s'entraîner encore. C'était devenu un jeu pour lui, mais Mavis le grondait souvent lorsqu'il s'approchait trop de la surface car c'était dangereux, il y avait de nombreux prédateurs volatiles qui pouvaient le voir et le prendre pour cible.
Il y avait des eaux troubles et des eaux clairs où on pouvait observer des colonies de poissons de différentes tailles nager avec une organisation extraordinaire. La danse magnifique des bancs des plus petits poissons captiva Mavis et elle s'arrêta comme à son habitude pour les admirer. Il y avait des bars, des harengs argentés, des bonites à ventre rayé, des barbiers roses et jaunes, des pseudochromis aux écailles violacées et tant d'autres dont elle ignorait les noms. Il y en avait de toutes les couleurs ! Et même des plus longs, comme des serpents.. Ceux là elle préférait les éviter, ils étaient beaucoup trop imprévisibles.

Elle fit un signe à Wili pour qu'il la suive et elle descendit vers l'obscurité des profondeurs avec prudence. Dans ces endroits, les prédateurs se font plus nombreux et avec son petit compagnon à ses côtés elle devait être sur ses gardes, il était beaucoup trop fragile pour se défendre. Plus la noirceur les engouffrait et plus l'eau était froide, leurs mouvements se firent plus lents et un léger sifflement vint lui boucher les oreilles. Arh ! Bien qu'elle était semi-poisson elle avait encore quelques inconvénients terrestres. Après quelques mètres à nager dans l'inconnu, les pupilles de Mavis s'adaptèrent et elle aperçut enfin le fond. Dans ces endroits où l'obscurité est maître, les espèces abyssales ont des écailles bioluminescentes et même la végétation est fluorescente, c'est un vrai spectacle de lumière pour les yeux. Le moindre contact avec cette flore luminescente avait pour résultat une réaction de protection et cela rendait l'endroit amusant. Wili se détacha du chemin et s'égaya à toucher une multitudes de gros champignons mousseux qui à son contact frémissaient et se teintaient d'oranges. Alors qu'il s’apprêtait à toucher à une grande étoile de mer accrochée entre deux nids d'algues aux formes et à la couleur de nuages Mavis l'appela d'un son aigu et il sursauta. La pirate guetta chaque recoin et continua son avancée jusqu'à un endroit un peu plus reculé, comme si il s'agissait du centre de la mer il y avait très peu de poissons qui rodaient dans ce lieu découvert, seule les grandes forêts d'algues lumineuses et la mousse sur les piliers permettaient d'y voir les contours. De sa position assez reculée, Mavis et Wili pouvaient voir qu'il s'agissait d'un fort, comme si à cet endroit siégeait autrefois un ancien château dont il ne reste aujourd'hui que les ruines. Wili, peu rassuré, se colla contre le ventre de Mavis et elle le fit passer entre ses pattes avant pour le rassurer. Tout en avançant à coups de pattes et de queue, elle gardait les prunelles rivées sur les décombres et les alentours. Elle s'arrêta devant une grande tour brisée et observa les quelques gravures minuscules encore visibles qui s'y dessinaient, puis elle entra à l'intérieur et longea les couloirs de pierres. Elle repéra quelques poissons carnivores dans les coins les plus sombres et fronça les sourcils en collant Willi contre sa poitrine. Elle continua son chemin et admira avec fascination l'arche de pierre qui se dressait au dessus d'elle. Bien que cassée sur une bonne moitié, elle devait être absolument magnifique autrefois, lisse et avec de magnifiques vitrail dignes des dieux.

Elle passa au travers des décombres d'une entrée et arriva devant une immense grille en argent avec des écritures anciennes. Il devait sûrement y avoir quelque chose, là derrière mais une clef était nécessaire pour entrer dans cette pièce. De nombreuses chaînes entouraient la serrure et un gros cadenas maintenait le tout. Un trésor ?! Les yeux de Mavis brillèrent et elle se mit à scruter le fond d'un air curieux. Une reflet sur les barreaux attira son attention et elle recula doucement, soudainement alertée par une présence effrayante. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines lorsqu'elle aperçut le grand prédateur se faufiler derrière les restes d'un mur et elle cacha aussitôt Willi derrière elle. Son cœur s'accéléra d'un coup et elle dût réfléchir rapidement pour trouver une solution, il n'était peut-être pas seul.. Le mieux était de fuir mais d'après la forme fuselée de ce requin, il devait être bien trop rapide pour elle. C'était un requin mako, pour sûre. Elle n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage que l'effroyable prédateur se dirigeait droit sur eux à une vitesse folle.

Réagit bordel ! Mavis.

D'un coup, elle se lança dans les décombres et passa dans les endroits les plus étroits pour le ralentir, elle slaloma entre les piliers de pierres et nagea dans tous les sens. Willi, terrorisé, était accroché à sa ceinture au niveau de son thorax et battait des pattes arrières pour l'aider. Si elle quittait le fort, ils étaient foutus. Elle n'avait pas le choix, elle devait le coincer quelque part ou l'emprisonner... Le tuer ? Non, impossible. Ses armes n'étaient pas faites pour être utilisées sous l'eau malheureusement. Les algues et les mousses se rétractaient sur elles-mêmes à l'approche du grand requin, il aspirait la terreur au point que même les piranhas fuyaient. Les grandes dents claquaient derrière elle mais sinuant comme une anguille, Mavis l'esquivait à chaque tentative avec la peur au ventre. Elle tourna de nombreuses fois en rond dans les ruines si bien qu'elle commençait à connaître chaque recoin par cœur et à identifier des choses utiles pour lui tendre un piège.
Là ! Une chaîne brisée, sûrement une qui devait être accrochée au portail d'argent. Toujours dans sa course, Mavis revint sur ses pas et l'attrapa entre ses crocs sur son chemin. Elle était si grande et lourde qu'elle la ralentit et elle esquiva difficilement le prochain coup de son assaillant. Il approcha ses furieuses mâchoires et elle tourna brusquement pour esquiver, mais il érafla sa cuisse droite et elle serra les crocs pour ne pas hurler. Le sang se dispersa dans l'eau sombre et le requin ne pouvait que s'en délecter. Elle descendit droit vers un tas de rochers où se formaient étroitement un trou et tourna autour avec sa chaîne puis d'un coup, elle rentra dedans, suivie de près par le prédateur. Elle parvint à sortir de l'autre côté en passant entre deux chaînes et refit le tour pour bloquer l'autre entrée. Elle se dépêcha de faire un grand nœud puis elle remonta le monticule et fit tomber le rocher étroitement posé en son sommet du côté où elle était sortie. Au moins il était définitivement bloqué maintenant.

Toujours sous l'effet de l'adrénaline, elle se cacha dans un creux avec Wili et resta un bon moment dans sa cachette pour reprendre ses esprits. Son cœur tapait si fort contre sa poitrine que Willi pouvait le sentir, il tremblait comme une feuille lui aussi. Il fallut bien de longues minutes avant que son rythme cardiaque soit calmé et elle se décida enfin à sortir pour inspecter les environs. Par chance, ce requin n'était pas accompagné et elle put faire un signe à Willi pour qu'il sorte. Elle se dirigea vers un coin qu'elle avait eu l'occasion de voir durant sa course et déterra un petit trousseau de clef qui était à moitié immergé dans le sable, caché par de nombreuses algues. Grâce à la chaîne elle avait pu voir son reflet un bref instant et cela ne lui avait pas échappé. Elle retourna vers l'immense portail, Willi contre son ventre puis s'arrêta devant le gros cadenas. Elle essaya plusieurs clefs jusqu'à ce qu'un cliquetis vibra et elle défit les chaînes. Surexcitée, elle analysa la serrure en argent et essaya les plus grandes clefs du trousseau.

Qu'allait-elle découvrir ici ? Une entrée vers un nouvel endroit, un trésor ancien ou peut-être.. Rien ?

Total de mots : 1962

Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
» Conteur d'histoires
Prédateur

Masculin » Nombre de messages : 315
» Age : 25
» Date d'inscription : 05/03/2013

Fouille dangereuse | Défis RP Mavis Empty
MessageSujet: Re: Fouille dangereuse | Défis RP Mavis   Fouille dangereuse | Défis RP Mavis EmptyMar 11 Aoû 2020, 21:15

Fouille dangereuse | Défis RP Mavis Ammonite
Petite Ammonite - 5 PVs

Tu rentres dans le fort et tu es libre d'explorer comme bon te semble ses pièces et ses couloirs, de t'amuser avec la vaisselle dans les buffets ou d'observer les tableaux dépeints par l'eau salée. Tu aurais pu rentrée par une fenêtre comme par là, ça n'aurait pas changée grand chose.
Une entrée un peu plus classe, diront nous...

Dans ta nage, il vient un bruit différent à tes oreilles.
Un poc poc, quelque part...

Si tu t'y approches, tu trouveras une petite ammonite, coincée dans un vase. Pauvre petite bête, elle a l'air...bien bête.

L'aider, ou la tuer ?
Que feras-tu, Mavis ?

Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Fouille dangereuse | Défis RP Mavis Empty
MessageSujet: Re: Fouille dangereuse | Défis RP Mavis   Fouille dangereuse | Défis RP Mavis EmptyJeu 13 Aoû 2020, 21:20

Fouille dangereuse | Défis RP Mavis 200226124351106677
Mavis

Elle s'avança doucement mais Wili lui, tira sur sa queue pour faire demi-tour. Il ne voulait pas y aller, cet endroit était beaucoup trop lugubre.. Mavis grimaça et lui lança un regard agacé. Le draginsect se roula sur lui même et se mit à trembloter, comme si il pleurait dans son coin. La pirate souffla par les naseaux et fit plusieurs bulles, l'air las. Elle s'approcha de son compagnon et un bruit lui fit grossir les yeux.
Encore un requin?

Non, pas cette fois. Ce bruit là était plus aigu, plus creux.. Elle attrapa Willi d'une patte et longea le mur de pierre jusqu'à l'origine du bruit. Elle sortit de la pièce sombre et aperçut près d'un reste de table quelques morceaux de vaisselles blanches. Il y avait un vase encore intacte dont la couleur faisait penser à de l'argent. Mavis inspecta l'intérieur et aperçut un petit animal coincé à l'intérieur. Elle recula sa tête lorsque celui-ci bougea, sûrement apeuré par sa présence. Quel crétin de s'être foutu la dedans.. Willi voulut jeter un coup d'oeil aussi et il tenta de l'extirper avec l'une de ses pattes, mais il était bien trop petit, sa patte ne faisait même pas la moitié du vase.. Mavis se mit à réfléchir en nageant sur place, lorsqu'une idée lui vint.

Elle posa le vase en largeur sur une pierre plate et attrapa un caillou. D'un coup relativement vif et précis, elle cassa l'entrée du vase qui était étroite. Grâce à l'apesanteur de l'eau, le reste du vase resta à peu près intacte, seule une fissure vint le fendre sur le côté mais l’ammonite elle, n'était pas touchée heureusement. Mavis avait bien calculé son coup, désormais la petite bestiole pouvait sortir sans problème.  
Une bonne chose de faite, Mavis ! Te voilà protectrice des mers.

Willi sourit et curieux, il se plaça devant le mollusque pour l'observer sans bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
» Conteur d'histoires
Prédateur

Masculin » Nombre de messages : 315
» Age : 25
» Date d'inscription : 05/03/2013

Fouille dangereuse | Défis RP Mavis Empty
MessageSujet: Re: Fouille dangereuse | Défis RP Mavis   Fouille dangereuse | Défis RP Mavis EmptyVen 21 Aoû 2020, 23:26

Fouille dangereuse | Défis RP Mavis Ammonite
Petite Ammonite - 5 PVs

Elle est coincé, elle va mourir, elle-
Elle est libre !
L'ammonite bouge ses petites tentacules, semble observer autour d'elle.

Puis ses petits orbes tombent sur Willi. Puis sur toi, Mavis.
Oh.
...
Elle semble sursauter, laissant échapper quelques bulles, alors qu'elle fuit soudain.

Et se coince, à nouveau, entre la porte et le mur.
Stupide, cette ammonite.

Pourquoi ne pas l'aider à sortir du fort Abyssal, en l'aidant à déjouer les pièges qui se dresseront sur son passage ?
Sur dés ING, tu dois bien pouvoir en tirer quelque chose...

Qui sait, de quelle manière ton bon karma serait alors remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Fouille dangereuse | Défis RP Mavis Empty
MessageSujet: Re: Fouille dangereuse | Défis RP Mavis   Fouille dangereuse | Défis RP Mavis EmptyMer 26 Aoû 2020, 23:27

Fouille dangereuse | Défis RP Mavis 200226124351106677
Mavis

Mavis se mit à rire brièvement, laissant quelques bulles s'échapper et remonter à la surface. Quel drôle d'énergumène celui-là, bon c'est vrai que voir un loup dans l'eau ce n'était pas commun m'enfin, si elle avait voulu le manger elle l'aurait fait directement non ? Wili se mit à suivre la petite bestiole, ignorant tout de sa peur et des précautions à prendre quand elle se bloqua dans le creux de la porte.
Mavis prit un air désespéré, c'est qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de neurones dans ce petit mollusque.. Elle s'approcha et intima à Wili de garder ses distances et de ne pas la toucher, il était encore beaucoup trop brusque. Elle devait lui montrer comment s'y prendre pour ne pas l'affoler de nouveau, parce qu'elle ne voulait pas y passer la journée.

Si elle forçait, elle risquait de casser sa coquille alors elle devait se montrer délicate. Afin de la rassurer, elle contourna la porte et se mit face à elle pour lui faire une légère caresse, à peine perceptible. Willi s'approcha et fit de même avec l'une de ses nageoires. Les présentations faites, Mavis se mit à pousser la porte pour l'ouvrir davantage et agrandir le trou.

[Dé Réussite ING]



Dernière édition par Aishi le Mer 26 Aoû 2020, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19490
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Fouille dangereuse | Défis RP Mavis Empty
MessageSujet: Re: Fouille dangereuse | Défis RP Mavis   Fouille dangereuse | Défis RP Mavis EmptyMer 26 Aoû 2020, 23:27

Le membre 'Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Fouille dangereuse | Défis RP Mavis 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
» Conteur d'histoires
Prédateur

Masculin » Nombre de messages : 315
» Age : 25
» Date d'inscription : 05/03/2013

Fouille dangereuse | Défis RP Mavis Empty
MessageSujet: Re: Fouille dangereuse | Défis RP Mavis   Fouille dangereuse | Défis RP Mavis EmptyDim 20 Sep 2020, 00:31

Fouille dangereuse | Défis RP Mavis Ammonite
Petite Ammonite - 5 PVs

Ah ! Une nouvelle fois, tu lui permets de s'échapper des pièges de ce lieu bien odieux avec une si petite ammonite.
C'est bien. Elle prend un peu confiance en toi, l'ammonite, se permet de nager devant ton nez.
Se laissant retomber...Puis reprenant de la hauteur, par l'eau dégagée par ses tentacules.

Puis elle te tourne le dos, puisqu'elle sait maintenant que tu ne compteras pas la croquer.
Et elle nage, encore, encore... Ah !
Elle ne sait pas où se rendre, maintenant. Elle semble tourner en rond dans le couloir, elle fait des allers-retours. On dirait qu'elle cherche la sortie. Au moins ne se coince-t-elle pas, cette fois-ci...

Elle veut tellement rejoindre l'Océan...
Et les retrouver, eux.
Leur absence la chagrine et lui fait baisser les tentacules, alors qu'elle se laisse poser au sol, faisant rouler sa coquille pitoyablement contre le carrelage alors qu'elle a regroupé contre elle ses membres.
La position de PLS d'une ammonite, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Fouille dangereuse | Défis RP Mavis Empty
MessageSujet: Re: Fouille dangereuse | Défis RP Mavis   Fouille dangereuse | Défis RP Mavis EmptyLun 19 Oct 2020, 22:12

Fouille dangereuse | Défis RP Mavis 200226124351106677
Mavis

La petite bestiole est libérée et sans dégâts au plus grand soulagement de Mavis. D'un coup de patte, elle retint Wili de s'approcher et de l'effrayer, elle ne voulait pas la voir se coincer encore une fois. Le mieux était donc de la laisser partir et de rentrer, eux aussi dans leur maison. Mais alors que Mavis s'éloignait déjà, Wili lui, s'arrêta d'un air hésitant. Il n'avait pas quitté l’ammonite des yeux et celle-ci venait de se poser lamentablement sur le carrelage fissuré du fort. La pirate haussa les épaules et après un roulement exagéré des yeux, elle fit demi-tour et revint vers cette étrange crustacé. D'un coup de patte, elle la déposa sur sa tête, là où elle pourrait s'accrocher à ses longs cheveux ébènes qui ondulait autour de son visage. Au moins ne se perdrait-elle pas quelque part..

D'un coup de queue elle s'élança dans les couloirs du fort et en sortit, suivie de près par Wili qui surveillait la petite bestiole. Le regard et les sens aux aguets, elle nageait avec prudence pour éviter de croiser un autre prédateur. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait pris cette ammonite, ni ce qu'elle allait en faire.. Mais la réponse viendrait sûrement plus tard. Elle regagna les fonds plus calmes où faunes et flores marines devinrent plus accueillantes. Plus détendue, elle laissa son corps glisser le long des rochers mousseux, frôlant les algues et les coquillages colorés.

Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
» Conteur d'histoires
Prédateur

Masculin » Nombre de messages : 315
» Age : 25
» Date d'inscription : 05/03/2013

Fouille dangereuse | Défis RP Mavis Empty
MessageSujet: Re: Fouille dangereuse | Défis RP Mavis   Fouille dangereuse | Défis RP Mavis EmptyMer 21 Oct 2020, 22:55

Fouille dangereuse | Défis RP Mavis Ammonite
Petite Ammonite - 5 PVs

Echoué sur le sol, elle sanglote en silence. Encore, et encore, et-
Oh !
Te revoilà, toi.

Tu viens te saisir de son corps et elle se demande si tu vas la dévorer. Au lieu de ça, de la mettre là, sur ta tête, la laissant enrouler ses tentacules autour de tes cheveux, soulignant de celles-ci les jolis traits de ton visage.
Elle est surprise, mais se dit qu'elle n'a pas mieux à faire que de te faire confiance.

Et elle a raison !

Car tu l'y emmènes, dehors. Et il y a eux, qui attendent !
Tu la laisses s'en aller, et elle s'en va les rejoindre.

Deux géantes ammonites. Leur air est hostile, elles auraient pu t'attaquer mais..au lieu de ça...
On dirait qu'elle s'incline.

C'est un remerciement. Et voilà qu'elles s'en vont, te tournent le dos. Celle que tu as aidée se stoppe, pourtant. Exécutes pour toi et Willi un mouvement de tentacule, on dirait un salut (ou est-ce toi qui rêve ? Possible aussi).
Sache toutefois une chose, Mavis.
Elles n'oublieront pas, les ammonites.
Ce que tu as fait pour la plus petite des leurs... Elles n'oublieront pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fouille dangereuse | Défis RP Mavis Empty
MessageSujet: Re: Fouille dangereuse | Défis RP Mavis   Fouille dangereuse | Défis RP Mavis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouille dangereuse | Défis RP Mavis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mavis - Tabralt
» Mavis [TERMINE]
» Ma Déclaration |Feat.Mavis
» Soigner les autres |Feat.Mavis
» Pensées coulées [Feat. Mavis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: