Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Orange d'Éte [ft Dairo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

L'Orange d'Éte [ft Dairo ] Empty
MessageSujet: L'Orange d'Éte [ft Dairo ]   L'Orange d'Éte [ft Dairo ] EmptyDim 23 Aoû 2020, 23:16







L'Orange d'Été





Quasiment tout le clan était partie en direction de la Grève gelée. Te Hari aurait voulut y aller, mais elle était encore trop petite pour supporter tel froid. Son poil ne lui permettait pas de se protéger, et elle ne savait pas coudre pour avoir une cape. Sa mère n'était pas là actuellement, elle était partit avec l'une de ses tantes apporter des objets qui seront sûrement utile ! Petite féline s'ennuyait à mourir, elle ne pouvait plus trop aller bien loin sans quelqu'un de sa famille, mais au moins pouvait-elle accompagné sa tante Anhéa au temple de Dairo.

Cela faisait un moment qu'elle voulait y aller ! Elle c'était faite la promesse de rencontrer les trois dieux qui vivaient dans la meute, car après tout, ils étaient des leurs non ? Elle devait faire une offrande, mais elle n'avait pas très envie de chasser et pour la Grande Dame, un objet lui serait plus utile non ? Suite à cette idée, Te Hari avait récupéré deux bocaux de verre, dessus peignant des petits papillons jaune. À l'intérieur, un fond de sable et de petit coquillage aux jolies couleurs nacrée que sa mère lui avait apportée ! Encore un endroit qu'il fallait qu'elle visite absolument. Les bocaux sont fait, ils sont jolie, grâce à sa tante, l'une d'elle pourrait servir de veilleuse qui illuminerait les papillons peinturé, leurs éclat doré parcourant les murs, comme dans un doux rêve.

L'autre servirait à mettre un poisson dedans. Elle devait se sentir très seule la Déesse de la Ruse.

La route commence, la petite cavale. Les sacs son porter par sa tante, avec un sachet d'eau en gueule, contenant un jolie poisson rouge. Le chemin est ardu, le vent souffle fort, des crevasses prêtes à vous accueillir si l'envie vous prenait de vouloir y faire un saut ! Les escaliers défilent, la féline fait attention à ne pas tomber, sa tante est sur ses talons. Voici le temple de la Renarde qui se dresse devant elles, elles y entrent. Que c'était grand, et tellement silencieux ! Le vent s'engouffrait à l'intérieur parlant dans un chuchotement étranger aux louves. Ici il n'y avait pas de bruit étrange comme à la Moere ! La louve rousse pose les sacs sur le carrelage, tandis que Te Hari s'occupait de sortir un à un les bocaux, pour les mettre en dessous de la fontaine, dont la statue de la Déesse orangé prônait.

Dans l'un, le poisson y fût verser. À ses côtés une proie.
La voix d'une des disciples coupe court au silence des lieux

« _ Ô Puissante Dairo. Voici que je t'apporte cette biche. Cela faisait un moment que je n'étais pas venue te voir, et je m'en excuse. » Dit-elle doucement, courbant l'échine. Tellement cérémonial « _ Avec moi, ce trouve ma nièce. Elle se présente à toi. »

À la fin de cette phrase, le regard bleuté se pose sur la louvette. Son cœur battait la chamade, elle ne savait plus quoi dire. Pourtant avec Kiro c'était venu naturellement ! Mais peut-être parce qu'elle y était aller toute seule ? Elle se racle doucement la gorge

« _ B...bon....bonjour D...Dai....Dairo ! M...moi j...je m'...m'ap....m'app...m'appelle T...Te H..Hari haha !» Dit-elle en riant joyeusement dans l'habitacle. Non, elle ne pouvait pas être aussi sérieuse et solennel ! « _ C...ce n...ne s...sont p...pas vr...vrai...vraiment d...des o...off...offrandes..M...mais j'...j'ai f..fais c...ces b...bo...bocaux p...pour t...toi ! R...reg....regarde, t...tu e...en a...as u...un a...avec u...un p...poi....poisson r...rouge. T...tu d...dois b...be...beau....beaucoup t'e...t'ennu....t'ennuyer t...toute s...seule n...non ? A...alors p...pour n..ne p...pas q...que t..tu s...sois t..tris....triste j..je t'o...off....offre c...ce p...poi...poisson ! I..il e...est c..calme e..et t...tout g...gentil haha !»

Avait-elle dit gaiement. Kiro lui, ne semblait pas être aussi seul avec ces reptiles ! Et il n'était pas non plus au bord d'une falaise. La queue ondule doucement sur le sol, elle continue.

« _ E...et l'a...au...autre t...te s...ser...servira d..de v..vei...veilleu....veilleuse. T..tiens r...reg...regarde !» Joignant la parole aux gestes, elle éclaire l'intérieur du bocal avec une sorte de petite lampe. Les papillons jaune se reflète sur les parois du temple. La louvette est contente « _ T...tu v..vois ! »

Elle était si heureuse de montrer son invention à l'attention de la Renarde. Elle était si excitée de la voir ! Peut-être pourrait-elle jouer ensemble ?

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dairo
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 119
» Age : 58
» PUF : La renarde
» Date d'inscription : 25/02/2012

L'Orange d'Éte [ft Dairo ] Empty
MessageSujet: Re: L'Orange d'Éte [ft Dairo ]   L'Orange d'Éte [ft Dairo ] EmptyMar 20 Oct 2020, 10:31




L'orange d'été





Sans paroles, juste une vague odeur d'orange, la déesse sembla accepter les offrandes. Ces dernières se désintégrèrent sous les yeux des deux louves, pour ne plus devenir que poussière à la couleur de la Renarde.
Aussi vite que venue, l'odeur s'en alla.

Mais sans doutes se rappellerait-elle de ces attentions, le jour où Te Hari viendrait la voir.


Revenir en haut Aller en bas
 
L'Orange d'Éte [ft Dairo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À nos un an — Dairo
» Devotion — Dairo
» Défi * Dairo.
» Something in the way — Iris & Dairo
» L'art de la feinte ✠ Dairo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: