Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ange démon |Feat. Te Hari

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

L'ange démon |Feat. Te Hari Empty
MessageSujet: L'ange démon |Feat. Te Hari   L'ange démon |Feat. Te Hari EmptySam 29 Aoû 2020, 22:45

› Saqqarah
› Mâle
› 2 ans
›Panseur Etelkrus

Le loup grisé remuait lentement la queue, sa queue de reptilien, qui le dérangeait. Il lui lança un regard, avant de sourire, elle lui faisait chier cette queue, mais c’était le seule souvenir de Ptah, le seul lien qu’il avait encore avec lui. Il s’arrêta dans la lande, levant la truffe vers le ciel. Le chemin jusqu’à la maison avait été long, et éprouvant. Il avait eut mal aux pattes, mais il avait été ravi de rentrer… D’avoir quitté la folie. Il ferma les yeux en humant l’air de la maison. C’était si paisible, si silencieux, c’était… OH PUTAIN C’EST QUOI CE CLAQUEMENT D’AILES A LA CON ?

Il lança un regard à la lande avant de voir Hari. Elle, le souvenir qu’elle avait de son père, c’était ses ailes. La petite ange démoniaque, l’enfant de sa mentor. Il agita lentement les oreilles en observant la jeune louve avant de trotter vers elle et de lui sauter dessus avec joie.

« Te Hari ! »

Il était tellement ravi de la voir la petite princesse. Même si il n’arrivait pas encore à ce faire à ses ailes. Est-ce qu’elle savait Te Hari… Qui lui avait arraché son œil et avait laissé des cicatrices sur son pelages gris cendré ? Il espérait qu’elle ne sache pas, ou qu’elle sache mais ne se sente pas responsable mal ou triste. Il agita doucement les oreilles lui faisant un calin en passant sa truffe dans le pelage de son encolure avant de reculer. Pour la laisser se relever et de lui sourire de tout ses crocs. Ça lui réchauffait l’âme et le cœur de la voir. Le petit ange adorable qui lui faisait tant de bien au moral.

La petite boule d’énergie, il espérait qu’elle allait bien. Qu’elle avait été bien tranquille au campement. Loin de l’horreur et de la douleur. Il voulait la garder en sécurité, loin de tout ce qui pourrait la blesser. Un vrai protecteur chiant et peut être un peu étouffant qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2535
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

L'ange démon |Feat. Te Hari Empty
MessageSujet: Re: L'ange démon |Feat. Te Hari   L'ange démon |Feat. Te Hari EmptyDim 30 Aoû 2020, 04:12







L'Ange démon





Cela faisait maintenant une bonne semaine que le mystère autour de son père lui fût révélé. Elle ne savait quoi pensé de tout sa, et pour la première fois de toute sa vie, elle ne se sentait pas heureuse, mais pas si triste non plus. Elle était en colère, mais contre qui exactement? Contre sa mère qui lui avait mentit pendant tout ce temps ? Contre son père, qui avait clairement fait le con, ce qui lui a valut l'exclusion et la mort ? Ou bien, contre ceux qui l'avaient mis à mort ? Ces questions lui faisaient mal au crâne et sincèrement elle aimerait ne plus y penser.

Mais c'était impossible.
Quand on vous annonce que vous êtes un enfant issu d'une relation non consentit, ça avait le don de vous foutre un de ces chocs !

Elle se souvient de ce jour là, où elle avait demander des explications à sa mère. Les explications fusent, traversent ses grosses oreilles creuse et s'y coince. Maintenant qu'elle savait bien voler, elle ne touchait plus terre, à part pour dormir et chasser en faite, car elle n'avait pas cette expérience en pleins ciel bien que le concept était le même. Te Hari évitait un peu sa mère, oh, elle comprenait que ce n'était pas facile pour elle et du coup ne devait être dure. Mais la, elle avait simplement besoin d'espace, beaucoup d'espace pour respirer. C'est fou comment les gens on dû la supporter en voyant le portrait craché de l'ancienne épée ! Elle souffle bruyamment, les cheveux en arrière virevoltant au grès du vent, la seule chose qui la rendait un peu heureuse c'est qu'enfin elle pouvait voler.

Mais sa reste un goût amère.

Bientôt la voici à la Rougelande, une étendue rouge à perte de vu ! Elle finit sa course dans un arbre, la voici percher comme un hibou. Elle s'assoit et contemple la vue, la queue ondule sournoisement dans l'air. Les yeux fumant fixe inlassablement, quand une voix l'interpelle, elle la reconnaît. Son cœur bat vite dans sa poitrine, voici Lézard. Elle descend de l'arbre avec l'agilité de la lionne, retombant sur ses pattes. Il avait cette manie de lui sauter dessus, elle ignorait pourquoi d'ailleurs, mais ça a eu le don de lui arracher un sourire

.« _ Bonjour Lézard ! Pourrais-tu t'écarter pour que je me relève ? » Dit-elle en gloussant doucement. Les mois passent, et la voix de l'enfant se muait en celle d'une adulte à en devenir. Se sera pour bientôt !

Le loup reptilien recule, elle peut enfin se redresser, toujours avec cette grâce naturelle, féline. Les yeux bleu se plongent dans le seul œil de l'hybride, le sourire disparaît peu à peu. Elle s'avance doucement, de pas assuré, lui tournant autour, elle le détaillait. Oh non pas comme sa bandes de petit vicelard ! Te Hari regardait le travail effectuer de son cher paternel.

Des blessures.
Encore des blessures.
Tous aussi odieuse les unes que les autres.

Elle avait du mal à croire que son père, était aussi violent que sa. Avait-elle hérité aussi de cette même violence ? Jamais la féline ne s'était énervée contre qui que se soit, préférant la parole aux actes. De nouveau devant son interlocuteur, elle recule d'un pas. Elle n'aimait pas rester sur terre, elle avait l'impression que ses pattes lui brûlait. Cette sensation ne l'avait pas quitté depuis sa visite chez Aka

« _ Mes ailes, t-on t-elles effrayé ? » Demanda t-elle simplement, d'une voix neutre. Neutralité qui ne lui ressemblait pas non plus « _ Il en faut du courage pour supporter l'enfant de son agresseur. Agresseur qui a faillit te ôté la vie Saqqarah. »

Avait-elle dit, avant d'afficher un sourire triste. C'était la première fois qu'elle l'appelait par son vrai prénom. Elle n'avait pas le droit de lui donner un surnom, qui aimerait avoir, un surnom de la part de la fille de la Bête ?


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

L'ange démon |Feat. Te Hari Empty
MessageSujet: Re: L'ange démon |Feat. Te Hari   L'ange démon |Feat. Te Hari EmptyDim 30 Aoû 2020, 14:09

› Saqqarah
› Mâle
› 2 ans
›Panseur Etelkrus

Il est content de la revoir, elle, l’enfant de sa mentor. Elle est si mignonne, elle a tellement grandit, elle va sur ses 1 an, elle a déjà un an ? Il ne sait plus, ça passe tellement vite. Elle est devenue si jolie, il ne voyait plus en elle son père ou sa mère, il ne voit qu’elle, ce qu’elle est, Te Hari… Et il l’apprécie pour la joie qui irradie d’elle. Elle est un petit souffle de vie qui réchauffe son cœur et le rassure. Sa queue s’agite quand elle descend, avant de lui faire un calin, et de la voir sourire. Ce beau sourire qui caresse son âme et lui dit qu’il est vraiment rentré chez lui.

Il s’écarte à la demande de la femelle, sa petite voix douce, elle ne bégaie plus. Cela le fit sourire, il se recule, avant de se voir analyser. Qu’as-tu Te Hari ? Toi enfant si douce et tendre, qu’est ce qui te rend si sérieuse… Il te détail le reptilien, t’observes alors que tu en fais de même. Il détail ton corps fin et élégant, tes mouvements gracieux, précis, et doux. Il suit tes ailes du regard, leur nervures, les os qu’il discerne sous cette fine membrane de peau. Ta chevelure, longue, bien tenue par son cadeau. Il te trouve belle, et cela le fit détourner la tête, depuis quand te trouve-t-il si joli ? Finalement tu te places devant lui, et il t’écoute.

Oh Te Hari… Il n’a pas besoin de plus de mots pour comprendre. Elle sait, sa mère ou un autre lui a dit… Pourquoi avoir fait ça… Elle était bien dans l’ignorance, elle y vivait sans peine. Est-ce que cela va changer leur relation ? Il n’espère pas, ça le rendrait si triste, il tient à elle. Et ne veut pas la perdre pour les actes d’un mort, elle n’est pas Shinkaku, elle ne sera jamais le soldat. Elle n’est pas Tawana, elle ne sera jamais la panseuse. Il l’écoute, les oreilles dressées, avant de s’asseoir calmement, la fixant.

Le silence s’installe il n’entend plus que le vent qui vient agiter quelques mèches devant son œil valide qui découpe le visage de la petite louve. Mes ailes t’ont-elles effrayés … Non, plus maintenant Te Hari. Elles ne lui font plus peur tes ailes. Il aimerait même savoir ce que cela te fait de voler. Aimes-tu ? Cela t’offre-t-il plus de libertés ? Il secoua la tête.

« Non, elles ne m’ont pas effrayés. Elles m’ont surprise car je ne m’attendais pas à te croiser, mais ce n’était pas de la peur. Cela fait longtemps maintenant, que je n’ai plus peur du bruit de tes ailes. »

Il est calme sa voix et douce et clair. Il n’a pas peur de toi Te Hari. Il finit par se coucher devant toi, en sphinx et par coucher sa tête sur le sol, son museau venant frôler tes pattes brunes. Il lève l’œil vers toi et croise ton regard, sa queue s’agite dans son dos. Comme un chien battu, il est soumis comme un pauvre bougre qui a peur de perdre un être si cher à son cœur.

« Je n’ai pas besoin de te supporter Te Hari, je te cherches, pour passer du temps avec toi. Il est vrai, que les premiers mois de ta vie, je prenais sur moi, mais à force de passer du temps avec toi, de t’observer, de t’écouter, de te voir rire et sourire, j’ai fini par ne plus avoir besoin de me forcer à t’accepter telle que tu es. Parce que tu n’es ni ton père, ni ta mère, tu es Te Hari. Une jeune louve en devenir, que je chérie autant que je chérie sa mère. »

T’avoua-t-il en restant couché avant d’avancer comme un gros vers en ta direction avant de relever la tête pour te caliner doucement. Sa queue s’agite, avant qu’il ne recule sa tête pour croiser ton regard. Assit droit devant toi qu’il surplombes d’une tête, il te recoiffe correctement car ton vol t’as légèrement défait ta belle coiffure. Puis il t’admire.

« Je suis heureux que tu sois de ce monde Te Hari, je suis heureux de te connaître, et heureux de pouvoir t’aimer sans te juger. Je te trouve pleine de vie, pleine de joie, et ça me réchauffe le cœur et me remonte le moral de te voir. Alors surtout ne change pas, s’il te plais… »

Il ne voulait pas que tu changes… Te voir triste, voir cette mine sombre, le faisait déjà souffrir. Il ne voulait pas te voir t’enliser dans la peine. Tu es fantastique comme tu es. Tu es une louve qu’il admire et apprécie vraiment petite louve. Et il espère que tu vivras longtemps. Tu ne le sais pas, mais il est prêt à mourir pour protéger ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2535
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

L'ange démon |Feat. Te Hari Empty
MessageSujet: Re: L'ange démon |Feat. Te Hari   L'ange démon |Feat. Te Hari EmptyLun 07 Sep 2020, 01:18







L'Ange démon





Voici la jeune louve debout. Le regard fumant ne quitte pas les yeux reptilien de son congénère. Bien qu'elle est l'air sereine à l'extérieur, c'était complètement l'inverse à l'intérieur. Son cœur bat, frappe contre sa cage thoracique, lui faisant mal par moment. Sueur froide mêlé à cela, elle avait le sentiment de sentir des gouttes d'eau perlé, tout au long de ses tempes, son corps lui tire et lui fait mal par endroit, comme si on la frappait de tout les côtés. Elle n'aimait pas être en stresse Te Hari, elle était mieux dans sa joie infini, rencontrer des gens, rire, sourire à tout le monde. Faire de nouvelle rencontre même si elles n'étaient pas souvent sympa.

Elle aimait être la louve joyeuse. Pas la louve morne.

Voici qu'à son tour, le loup reptilien s'assoit sur le sol sec et rouge, soulevant un peu de poussière. Elle redresse ses grosses oreilles ronde et écoute attentivement. Ces ailes ne l'avaient pas effrayé, juste qu'il ne s'attendait pas à la voir ici, car quand il l'avait vu, elle était encore petite et ne savait justement pas volé. Le visage est stoïque, ne traduisant aucune émotions. Ici elle devint donc Juge. Si sa mère ne jugeais personne, elle, faisait l'inverse, mais jamais pour le Mal. Non, dans ce contexte là, elle voulait simplement comprendre.
Il n'avait plus peur de ses ailes et cela faisait bien longtemps. Quand elle ne se souciait guère de cela, lui faisait des efforts pour ne pas la fuir à chaque fois qu'elle battait des ailes ! Ici la voix du fils de Reaper est douce et calme. Te Hari sait que Saqqarah à été l'élève de sa mère, et celle-ci la retrouve un peu en lui, comme si elle avait déteint.

Même avec ce simple constat la louve n'interrompt pas le loup. Celui-ci ce couche en sphinx devant elle, son museau frôlant ses pattes. Si d'autres aimait se sentir dominant, elle n'aimait pas sa. Une patte se lève dans les airs

« _ Redresse toi Saqqarah.» Dit-elle simplement. La voix et tout aussi douce, comme une caresse sur le poil et un brin gênée. C'était la première fois que quelqu'un faisait sa avec elle et ça la déconcertait plus qu'autre chose, ne comprenant pas cette pose de soumission qui lui était totalement étranger. Elle continue à écouter attentivement, un petit soupire s'échappe de son fort intérieur « _ En faite, depuis que je sais c't'histoire, je me suis dis que ce n'était pas facile tout les jours, pour vous. Mais si tu me dis maintenant que tu m'aimes pour ce que je suis, alors je te crois sur parole, même si je devrais me méfier. Ma mère ma mentit alors pourquoi pas toi ? Mais tu n'y gagnerai rien, à part te faire du mal pour rien, et je crois que tu en as assez bavé. N'est-ce pas ? »

Dit-elle dans un petit sourire bref. Le loup reptilien s'approche d'elle en rampant, avant de se redresser, venant lui faire un câlin.

Ici au creux de ton cou, elle se sent bien Saqqarah. Elle profite de cet étreinte qui lui a manqué, depuis ton départ à la Grève gelée. Un autre sourire aborde de nouveau les babines de la louve, tandis que tu te recule, elle te laisse la recoiffer, car elle, s'en fiche de si ses cheveux son en pagaille. Tu la contemple, et elle n'y voit rien d'étrange, étant donné que c'était le même regard que tu portais sur elle quand tu lui avait donner ce nœud qui ne la quittait jamais.

« _ Merci je me sens rassurée un peu.» Oui, elle avait ce besoin imminent d'être rassurée. Qu'on lui dise qu'elle est là bienvenue sur Terre, que sa simple présence donne du bonheur aux autres. Aux dires du loup bleuâtre, elle balance sa tête de gauche à droite en signe de négations « _ Nop pas mon tripe. J'ai pas très envie d'être comme maman actuellement, qui à une mine si triste... Elle... elle était heureuse, avant … ?»

Sa aussi elle désirait savoir. Est-ce que sa naissance avait ternit les jours ensoleillé de la louve cornus ?

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

L'ange démon |Feat. Te Hari Empty
MessageSujet: Re: L'ange démon |Feat. Te Hari   L'ange démon |Feat. Te Hari EmptyJeu 01 Oct 2020, 19:10

› Saqqarah
› Mâle
› 2 ans
›Panseur Etelkrus

Boule de poils et de cuir. Saqqarah étira un sourire en sentant la jeune louve contre lui. Elle était toute mignonne, vraiment adorable il n’y avait pas à dire. Il l’écouta, remuant la queue, toucher de ses paroles qu’elle s’inquiète pour ce qu’ils ont vécus alors qu’elle devrait penser à elle, à son avenir. Mais elle est comme sa mère cette petite, elle n’est pas égoïste et cela fait souvent frémir Saqqarah.

« Je ne suis pas ta mère Te Hari, si elle a décidé de te mentir ça l’a regardé. Moi je n’avais pas à parler, je ne suis pas ton père, mais j’ai répondu sincèrement et honnêtement à tes questions. Libre à toi maintenant de me croire ou non. »

Lui dit-il calmement avant de reculer, parce qu’il se sentait étrange comme ça coller à elle. C’était gênant et peu agréable pour le jeune loup. Parce qu’il adorait cette petite et qu’il trouvait son affection pour elle presque anormale. Il devait absolument prendre le temps d’y réfléchir un jour parce que ça finirait par être problèmatique. Ah sa question il dressa les oreilles.

« Ta mère était un mâle très joyeux, il causait toooouuuut le temps, il me bassinait les tympans, rolala ! Et puis il voyait le bien partout ! Ah ça lui a mit une claque quand Shinkaku lui a sauté dessus. Moralement c’est sur que ça à laissé des traces ! J’aimerais bien retrouver l’ancien Tawana, même si bon de mon côté j’suis pu le même non plus. Mais alors tu l’aurais vu, il faisait que de me gronder quand j’étais pas gentil. »

Il s’arrêta une seconde avant de poser son cul dans la pelouse après s’être agité comme un enfant avant de fixer la jeune louve. Est-ce qu’elle savait au moins que sa mère était à l’origine, un mâle ?

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2535
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

L'ange démon |Feat. Te Hari Empty
MessageSujet: Re: L'ange démon |Feat. Te Hari   L'ange démon |Feat. Te Hari EmptySam 03 Oct 2020, 16:06







L'Ange démon





La masse brune s'assoit donc dans l'herbe rouge, la queue ondulant comme le serpent qui rampe doucement. Les grosses oreilles se redressent quand les paroles fusent, se frayant un chemin à l'intérieur de ses oreilles ronde, pour atteindre son cerveau qui réfléchissait à pleins régime. Selon lui, si sa mère avait décidée de lui mentir, c'était son problème et non le siens. Que lui n'était pas son père et qu'il n'avait en aucun cas le droit de lui dire quoi que se soit, ce n'était pas sa tâche. Te Hari le comprenait, après tout ce n'était pas lui qui l'avait porté dans son ventre après tel acte ! En tout cas elle était libre de le croire ou non.
Un soupire silencieux traverse ses babines jusqu'alors closent

« _ Je préfère me dire que tu ne me mens pas, alors je te crois.» Dit-elle doucement. Le vent souffle sur sa chevelure brune parsemé de bleu, elle parle de nouveau « _ Par contre, si la confiance que je te porte se trouve atteinte, se sera un aller sans retour.»

Il n'y avait pas besoin de dire plus que cela. Enfant qui découvre encore l'aspect du monde, comprends rapidement qu'elle détestait le mensonge, qu'elle le haïssait même, mais savait qu'elle ne serait jamais à l'abri de ce genre de chose. Un voile assombrit le regard bleuâtre de la féline lycaon pendant quelques seconde, avant que le regard ne redevienne normal. Elle n'était pas comme sa mère, trop gentille, qui pardonnait trop facilement ( à part pour son géniteur ce qui est normal ). Peut-être qu'au fond, Te Hari était rancunière.
Était-ce une si mauvaise chose ? Ça, elle le découvrira avec le temps.

Le loup reptilien recule d'un pas, puis d'un autre. La féline le laisse faire, ne voyant rien de bien étrange à cela, ignorant les milles tourments qui prenaient d'assaut le pauvre cerveau de Saqqarah. La réponse à sa question lui fut donner ; Oui il était un loup heureux avant.
Avant que son père ne lui saute dessus comme le disait si bien et sans délicatesse le loup reptilien.
Avant tout ce drame, qui a secoué la meute comme un cocotier.

Un fin sourire étire les babines de la jeune louve

« _ Et tu penses que ça a changé ? Quand il s'agit de soigner, c'est un vrai moulin à parole, je croyais que j'allais mourir quand j'étais plus petite.» En faite parfois elle avait envie de pleurée, certainement parce qu'au fond elle comprenait pas grand chose, et puis elle voulait s'amuser non de Dieu ! « _ Mais il sait pleins de chose, à force j'ai commencé à apprécié. Je comprends pourquoi Grand Frère et toi l'aviez choisis comme mentor.»

Le souhait du crocodile était de retrouvé l'ancien Maître. La fille voulait aussi connaître ce loup qui semblait être si solaire. Malgré le faite qu'elle lui ait mentit, elle restait sa mère, et certainement aurait-elle du mal à lui en vouloir encore longtemps. Leur balade lui manquait beaucoup. Aux dires suivant, un rictus malicieux apparut sur le visage encore juvénile de l'enfant.

« _ Ooh, je veux bien taire mon étonnement ! » Dit-elle ironiquement, regardant le reptilien s'agiter comme un enfant avant d'enfin s'asseoir sur l'herbe, soulevant un peu de poussière « _ Je crois pas que sa ait changer haha ! Mais il est comme sa et c'est très bien... »

Le regard se détourne pour les poser sur le vaste ciel bleu.
Ouais, elle la verrait pas autrement.


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

L'ange démon |Feat. Te Hari Empty
MessageSujet: Re: L'ange démon |Feat. Te Hari   L'ange démon |Feat. Te Hari EmptyJeu 08 Oct 2020, 16:50

› Saqqarah
› Mâle
› 2 ans
›Panseur Etelkrus

Il écouta la boule de poils et de peau parler de sa mentor, le regard doux, les oreilles dressées et le vent dans les poils. Le canidé n'avait rien de plus à dire. Il savait très bien que la confiance, l'amitié, et l'amour, se devait d'être entretenue, et qu'une fois que ces liens sont brisés, comme le verre, les réparer sans trace du passé est impossible. Il laissa un coup de langue sur les oreilles de la jeune louve avant de lui sourire.

« Tawana et toi êtes parfaits comme vous êtes, parce que c’est comme ça que je vous aime. Et si je vous aimez en espérant que vous changiez, ce ne serait pas vraiment vous que j’aime… »

Tawana, Te Hari, Harmakhis, Dag, Horus, Meshret, Epine, Hollyock, Alexandrine, Anita, il les aimaient pour ce qu'ils sont vraiment au fond d'eux. Et pas pour autre chose. Il n'avait pas l'espoir que l'un de ces individus change, ils étaient déjà parfait comme ça. Il agita sa queue, se décollant de la petite pour rentrer.

« Rentrons, j’aimerais bien dormir un peu j’avoue »

Il l'attendit, savoir si elle voulait l'accompagner, ou si elle préférait rester ici à faire ses affaires. C'était comme elle voulait. Lui, il rentrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2535
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

L'ange démon |Feat. Te Hari Empty
MessageSujet: Re: L'ange démon |Feat. Te Hari   L'ange démon |Feat. Te Hari EmptyDim 11 Oct 2020, 19:04







L'Ange démon





Les yeux toujours rivé vers le ciel bleu, les oreilles ronde elles, écoutaient le loup reptilien. Le vent souffle, il est doux et tiède. La tête s'abaisse quand elle entends les paroles prononcés, elle n'y répondra rien car elle était d'accord avec cela. Quand on aimait une personne on l'aimait pour lui, on s'intéresse à sa personne et pas autre chose, enfin dans toute logique ! Une langue se perd sur une de ses oreilles, la lycaon féline glousse doucement avant de la secouer machinalement, comme pour la séché, oh elle n'avait rien contre l'affection que lui portait le reptilien, seulement elle n'aimait pas avoir les oreilles mouillé !

Tranquillement, elle se relève et la voici sur ses quatre longue pattes. Saqqarah en fait de même, en lui disant qu'il vaudrait mieux rentrer car lui avait sommeil. Les yeux roulent vers le ciel accompagné d'un sourire amusé

« _ Non ! Moi je vais m'entraîner. J'ai assez dormis hier soir !» Dit-elle joyeusement, avant de battre des ailes, et se retrouver dans les airs au dessus de Lézard. Elle s'éloigne doucement, comme un Ange rappeler vers les cieux « _ Bonne sieste et à bientôt Lézard !»

Ainsi dit, voilà qu'elle monte encore plus haut devenant un minuscule point sombre, une tâche d'ombre dans le bleu, avant de disparaître.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ange démon |Feat. Te Hari Empty
MessageSujet: Re: L'ange démon |Feat. Te Hari   L'ange démon |Feat. Te Hari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange démon |Feat. Te Hari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aviatrice | Feat. Te Hari
» Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari
» Lézard et princesse | Feat. Te Hari
» Habillons les garnements |Feat. Hari/Tawa et Dag
» Vivre sans maman - Livre 1 |Feat.Hari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: