Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ficelle
» Timid'
Ficelle

Féminin » Nombre de messages : 109
» Age : 24
» Date d'inscription : 24/03/2020
» Personnages : 1 personnage

Ontari ♀︎
Coeur Etelkrus
Née le 1/09/21
8 mois
♡ Trop jeune


FOR : ●○○
AGI : ●○○
END : ○○○
ING : ●●○

» Feuille de perso'
» Points: 25

Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor Empty
MessageSujet: Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor   Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor EmptyDim 06 Sep 2020, 17:36

C'est aux dents de roc que les pas d'Angelo furent guidés par hasard. Après la rencontre avec Pepper et la découverte du territoire avec Désastre, il avait fini par se retrouver seul, vagabondant dans la forêt. Il souffla. Il laissa s'échapper toute l'anxiété et tout le stress qu'il accumulait depuis son escapade à la Rougelande, là où il fit sa première rencontre avec les Etelkrus. Ce stress qui n'était plus, car il avait passé l'épreuve "Pepper" avec succès.
Il essayait maintenant de se convaincre qu'il avait fait le bon choix. Nombreux sont ceux qui reconstruisent les terres, mais sans grandes sûretés de refonder la meute un jour...A ce moment là, lui serait déjà aux abords du territoires Etelkrus à veiller sur les frontières. Il avait trouver une seconde meute. Ça sera elle sa famille désormais. Il l'avait choisi, et il était certain de bien s'y intégrer. Il allait tout faire pour.

Son oeil luisant d'un bleu profond, il marchait sans réel but, passant les arbres et les rochers immenses caractéristiques de ces bois. Toujours sur ses gardes, veillant à ne pas trébucher sur une racine, il marchait prudemment, se gardant de tâtonner le sol bêtement devant lui.

Aux aguets, les oreilles à l'écoute du moindre son, il ferma les yeux et huma l'air. Il y avait quelqu'un. L'ex garde, maintenant bouclier ne s'en affola pas pour autant. Il attendrait de voir qui était cet être qui le scrutait de loin.

- Bien le bonjour, qui que vous soyez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor Empty
MessageSujet: Re: Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor   Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor EmptyDim 06 Sep 2020, 17:51

Une nouvelle vie qu'il avait encore du mal à accepter pleinement. Il enrichaissait son esprit des coutumes Etelkrus. Il apprenait à mieux connaître les Dieux sans avoir pour le moment eu la chance d'aller dans leur temple. Il poursuivait sa formation de Panseur au côté de Perrine et d'autres soigneurs tout comme on lui intruisait les bases du combat. Cette vie pouvait paraître idyllique mais il y avait une ombre au tableau. L'intégration. Mildred n'avait pas tord. Les Etelkrus acceptaient les étrangers mais leur faisaient sentir qu'ils l'étaient malgré leurs efforts. Méridor espérait remédier à cette situation ...

Il soupira. Il marchait tranquillement quand une odeur lui vint. Un Etelkrus portant encore les traces d'une ancienne appartenance. Méridor songea à Vanhir mais ce n'était pas lui. Ainsi donc, un autre Ex-Lazulis foulait ses terres. Il chercha du regard cet ancien compagnon d'infortune et il n'eut pas longtemps à attendre pour le voir. Un loup sombre venait dans sa direction. Il ne disait pas grand chose à l'ex-prince. Puis il LA vit. Cette lumière. Bleue et froide. Un Glowstick de la Dragonne. Impossible. Il plissa les yeux et il s'approcha d'un pas vif, venant se poster devant l'inconnu, fixant la lueur qu'il ne connaissait que trop bien.

« Ao.

Hmm. Il sursauta et regarda le loup.

« Oh pardon. J'en oublie les politesses !

Petit sourire gêné et rougeur de joues. Il se sentait honteux d'un tel comportement.

« Bonjour, je suis Méridor. Un Ex-Lazulis, tout comme vous n'est-ce pas ?

Son ton était sympathique et ouvert. Mais son regard d'or glissait très souvent sur la lumière de la Dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
» Timid'
Ficelle

Féminin » Nombre de messages : 109
» Age : 24
» Date d'inscription : 24/03/2020
» Personnages : 1 personnage

Ontari ♀︎
Coeur Etelkrus
Née le 1/09/21
8 mois
♡ Trop jeune


FOR : ●○○
AGI : ●○○
END : ○○○
ING : ●●○

» Feuille de perso'
» Points: 25

Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor Empty
MessageSujet: Re: Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor   Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor EmptyDim 06 Sep 2020, 20:41

Et en un claquement de doigt, l'inconnu se dévoila et s'approcha presque sans crainte de lui. La notion de distance de sécurité avait visiblement été oubliée...mais pas par Angelo qui, méfiant, recula de quelques pas. Il fronça légèrement les sourcils en distinguant l'intrus dans son espace vital. L'air un peu plus sévère d'avoir été approché de la sorte, il s'apaisa cependant en entendant l'autre parlé.

Alors comme ça il avait été attiré, non pas par Angelo, mais par son oeil luisant de bleu caractéristique de la dragonne.

Fort bien.

L'inconnu s'est de suite excusé pour son comportement des plus étranges. Il n'avait pas l'air bien méchant et Angelo comprit qu'il ne s'agissait pas d'un simple etelkrus.

-Oh, vous êtes un ancien lazulis vous aussi ? Pardonnez-moi, je ne vous reconnais pas...je me nomme Angelo, ancien garde. Enchanté.

C'est sur un air plus amical qu'Angelo se tiendrait désormais. Il ignorait que quelqu'un avait entreprit ce qu'il venait de faire avant lui. Cette information sonna comme une bonne nouvelle dans son esprit. Le contact avec Méridor simplifierait peut-être son intégration dans la meute. Il sourit légèrement, confiant à cette idée.

Le monde est bien petit.

- Mon oeil vous perturbe ? Demanda-t-il. L'on pouvait croire que c'était sur le ton de la naïveté qu'il posait cette question, il savait que son oeil pouvait en déranger certain. En réalité, il se demandait surtout pourquoi Méridor avait réagit de la sorte et s'était approché pour regarder son glowstick, et même au détriment de sa sécurité, si Angelo avait été méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor Empty
MessageSujet: Re: Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor   Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor EmptyDim 06 Sep 2020, 21:20

Il avait donc vu juste. Il avait bel et bien devant lui un ancien ex Lazulis. Son odeur et son Glowstick en témoignaient mais au cas où, il valait mieux s'en assurer et c'était désormais chose faite. Un sourire éclatant illumina le visage de Méridor. Il était vraiment pas méchant le loup pourtant doté d'armures à pic. Il pencha la tête sur le côté. Le prénom du loup ne lui disait rien non plus. En soit, cela n'avait rien d'étonnant pour lui. Il était né au début du dôme,  au moment où la meute se sépara et s'ignora. En réalité il ne connaissait surtout que les membres de sa famille.

« Je suis Méridor.

Le reste de sa famille aurait ajouté fils de l'alpha Gloriel et de la prêtresse Anianka mais pas lui. Il était fier de son ascendance mais aujourd'hui, elle ne valait plus grand chose. Les héritiers n'avaient plus rien de leurs parents alors pourquoi préciser sa généalogie ?

« Oh pardon d'avoir été si impoli à le fixer comme ça. Je dois avouer que je suis surpris que vous puissiez encore porter la lumière d'Ao. Les Etelkrus aiment leurs Dieux et leur vouent un culte quotidien. J'étais loin de penser qu'ils vous accepteraient porter le présent d'une autre Déité.

Il en était envieux, lui qui convoitait depuis son enfance le rang de disciple de la Dragonne mais il doutait avoir ce privilège ici. Comment Angelo avait-il fait ?

« Je suppose que vous êtes devenus une Épée ? Ou peut être plus un Bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
» Timid'
Ficelle

Féminin » Nombre de messages : 109
» Age : 24
» Date d'inscription : 24/03/2020
» Personnages : 1 personnage

Ontari ♀︎
Coeur Etelkrus
Née le 1/09/21
8 mois
♡ Trop jeune


FOR : ●○○
AGI : ●○○
END : ○○○
ING : ●●○

» Feuille de perso'
» Points: 25

Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor Empty
MessageSujet: Re: Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor   Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor EmptyDim 06 Sep 2020, 22:50

Méridor, Méridor...ce nom lui disait tout de même quelque chose en y repensant. Mais il faut dire aussi qu'Angelo, garde qu'il était, passait le plus clair de son temps à surveiller les frontières. Loin de la meute, loin des congénères, sauf de ceux avec qui il partageait la tâche. C'était un mode de vie qui lui convenait bien, il avait la tranquillité et la compagnie des petits binômes de patrouille.

Plus il y réfléchissait, plus il avait l'impression de s'éloigner du but. Argh.. impossible de se rappeler.

Angelo hocha finalement les épaules en se disant qu'ils partageaient jusqu'à lors le même territoire. Son nom lui paraissait familier pour la simple et bonne raison qu'ils étaient tous les deux de la même meute. Rien de plus.

- Oui eh bien...un coup de chance j'imagine ? Ou peut-être pas ? Il savait que son geste héroïque pour sauver Floyd des griffes du lion lui avait donner un passe droit pour rentrer chez les Etelkrus. Il ignorait si Pepper eu pitié de lui quand elle apprit pour sa cécité, mais la remarque de Méridor était fondée : comment avait-il fait ? Il n'allait pas révéler le secret qu'il avait promis de garder à Pepper. Il n'allait pas non plus se vanter de son exploit d'avoir intégré les Etelkrus tout en gardant le bleu. Protecteur du secret mais aussi modeste qu'il est, Angelo ne s'étendrait pas davantage sur le sujet, bien que l'air envieux de Méridor lui disait de faire tout l'inverse.

- Pepper à juger bon de me nommer bouclier, cela me sied parfaitement. Et toi, que fais-tu ici ? et d'ailleurs...comment as-tu atterris ici, chez les Etelkrus ?

Trop de questions envahirent l'esprit d'Angelo. Lui d'habitude si peu bavard ne pouvait contrôler cet excès de questionnement qui lui tourmentaient l'esprit. Dans la précipitation, Angelo remarqua qu'il venait de le tutoyer... Non pas par manque de respect, mais parce qu'il se sentait déjà proche de lui de par son ancienne appartenance qui était sienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor Empty
MessageSujet: Re: Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor   Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor EmptyDim 27 Sep 2020, 11:08


meridortranspa.png


Un coup de chance ? Méridor plissa un peu les yeux. Il ne croyait pas à la chance dans cette intégration surtout lorsque le Bleu restait présent aux côtés d'Angelo. Il pouvait sentir qu'il y avait anguille sous roche mais son ancien compatriote ne semblait pas décider à lui en parler. Soit, il n'insisterait pas et d'un mouvement d'épaule, il lui fit savoir qu'il ne lui poserait pas plus de question à ce sujet.

« Cela correspond bien à ton ancien rôle en effet.

Le tutoiement d'Angelo fut accepté si bien que le jeune loup se permit d'en faire de même. Après tout, un lien indescriptible les reliait.

« Comment j'ai atterri ici ... Hmm dit-il en pensant tout haut.

Comment lui expliquer.

« Disons que dans un certain sens, j'ai eu aussi de la chance. Peu de temps après la chute du dôme, j'ai sympathisé avec un Etelkrus.

Sympathiser hein ... Ils s'étaient plutôt bécoter mais ça, le Noir n'avait pas besoin de le savoir.

« Elle m'a proposée de les rejoindre. J'ai refusé pour reconstruire les terres. Et disons que deux ans après, j'ai enfin décidé d'accepter son invitation et me voilà.

Tout comme Angelo, il ne pipa mot de l'incident Saqqarah. Il se souvint des soins qu'il avait du prodiguer aux panseurs Etelkrus, de l'odeur forte du sang, des blessures ... Son acte de secours avait aussi pesé dans la balance de son intégration.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor Empty
MessageSujet: Re: Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor   Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me prends pour un bleu ? ft Méridor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends ton envol petite colombe grise ഛ Hanna, Kerguelen
» Où est tu mon ami l P.V. Méridor
» Toi - Méridor
» Si tu n'étais plus là - Méridor
» I promise you this - Méridor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: