Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nyoom - Teddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Nyoom - Teddy Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Nyoom - Teddy Empty
MessageSujet: Nyoom - Teddy   Nyoom - Teddy EmptyDim 13 Sep 2020, 13:13

Nyoom - Teddy Onyx_Done

Le jour de leur premier anniversaire approchait à grand pas. Celui du départ, aussi.
C'était avec un mélange d'excitation, de hâte, mais déjà un peu de nostalgie qu'Onyx attendait ce moment. C'était passé si vite, l'enfance ! C'était fou ! A peine avait-elle eu le temps d'ouvrir les yeux, de courir pour faire l'andouille avec ses sœurs dans la savane, de se payer quelques arbres dans la figure... Qu'elle était déjà adolescente, qu'elle serait bientôt adulte.
Enfin, elle n'allait pas se plaindre : Son enfance avait été géniale et quelque chose lui murmurerait à l'oreille que la suite le serait aussi, géniale.

Il lui restait encore quelques jours desquels profiter, avant le grand départ.
Cette journée, ce serait avec son papa chéri, qu'elle la passerait. Par ce qu'il avait plein de trucs à lui apprendre, des trucs qui lui seraient probablement super utiles, dans sa vie de grande petite (Non, elle n'avait toujours pas poussé) louve.
Elle remua la queue, contente et tourna la tête vers le grand loup chocolat. Elle était toujours contente, Onyx.

- Papa !

Onyx sourit et sautilla autour de lui, tentant de lui attraper une oreille pour la mordiller, sale gosse qu'elle restait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Nyoom - Teddy Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Nyoom - Teddy Empty
MessageSujet: Re: Nyoom - Teddy   Nyoom - Teddy EmptyLun 14 Sep 2020, 23:03

Nyoom

ft. Onyx


Eté 2020.
11ans (14ans rajeuni).



Un an.
Enfin... Presque, un an (fallait pas déconner, qu'on te laisse encore croire que c'était des bébés tant qu'elles ne les avaient pas atteints).
Presque un an, donc, que tu posais chaque jour tes yeux sur chacune des trois têtes qui s'entassaient de moins en moins dans votre p'tite grotte familiale. Presque un an, que tu t'émerveillais du moindre son qui sortait de leur gueule, de leur moindre geste. De leurs premiers pas, comme de leurs courses actuelles. Des balbutiements comme des longues tirades de pipelettes (ces dernières héritées de toi, incontestablement).
Presque un an, qu'tu vivais à nouveau ta meilleure vie.
Comme avec toutes tes autres filles.
Du bonheur pur, qui pulse dans tes veines. Un sourire toujours sur le coin de tes lèvres. Des sourcils qui se froncent un peu, pour paraître mécontent..mais dur, hein, de les y tenir ? T'es trop heureux, t'es trop...Trop tout, putain, pour faire le pas content.

C'est avec cet air réjoui de papa gaga que tu baissas un peu l'échine, pour laisser loisir à Onyx d'attraper ton oreille. Celle sur laquelle il manquait quelques poils, pour avoir été trop mâchouillée.
Mais t'aurais payé cher, pour la moindre interaction. 'puis, ça repousserait eh, alors qu'importe !
Tu conserverais ton rang de meilleur papa de l'année (d'la vie).

« Mon p'tit rayon d'soleil~ »

Pour varier de ton sempiternelle ma ptite chérie d'amour que j'aime tout fort et qui j'espère ne quittera pas trop vite son vieux papa (abrégée en ma chérie, mais l'idée était là).
Et parce que tu étais justement vieux, en âge d'être un papi au vu des cheveux blancs qui s’immisçaient dans le violet de tes mèches, dans un effet s'approchant du poivre et sel... Tu jouas un peu au con, capable d'emmerder toi aussi ton monde.
Tel père, telle fille, comme on disait si bien.

« Bah alors, qu'est-c'qui t'amène chez ton vieux père ? T'as la dalle ? »

Of course, que tu savais c'qu'elle voulait. Aka apprendre de toi, s'faire former par le meilleur des mentors de toute la savane ; en plus de passer toute la journée en ta compagnie (elle aussi la meilleure, ne cessons jamais de se lancer des fleurs mon bon Teddy).
En attendant, tu la ferais mariner un p'tit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Nyoom - Teddy Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Nyoom - Teddy Empty
MessageSujet: Re: Nyoom - Teddy   Nyoom - Teddy EmptyMar 15 Sep 2020, 12:53

Nyoom - Teddy Onyx_Done

Trop gentil, papa, de s'abaisser pour la laisser mordiller cette oreille, déjà un peu dégarnie. Ça l'amusait toujours beaucoup, de voir toute la dévotion qu'avait son père avec elles, au point de, bien souvent, accepter, par amour, des choses bien peu agréable de leur part, entre le mordillage d'oreille et, elle s'en souvenait, de la peinture sur la queue.
Il y avait, dans ce monde, bien plus malheureux que les enfants de Teddy et Leikn.

- Papa, tu sais très bien ce que je veux !

Elle sautilla autour de lui. Ce n'était pas comme si elle en avait déjà parlé, après tout, elle n'avait pas vraiment de secrets et n'avait jamais caché ses ambitions.

- Ça va ptet être dur, dans la vie, de devenir une sorcière ou une super ninja, par ce que mes pouvoirs magiques ils sont pas si pétés que ça, et être une ninja sans mission, ben ça sert un peu à rien. Mais je peux au moins devenir une super aventurière, alors faut que tu m'apprennes tes trucs !!


Bon, sa passion pour les sorcières n'était pas éteinte, bien loin de là : Il y avait mille endroits qu'elle voulait visiter pour savoir si oui, ou non, il y avait moyen de croiser sur ces terres quelque chose ou quelqu'un qui posséderait un lien prononcé avec l'occulte.
Mais ce savoir, son papa ne pourrait pas le lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Nyoom - Teddy Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Nyoom - Teddy Empty
MessageSujet: Re: Nyoom - Teddy   Nyoom - Teddy EmptySam 19 Sep 2020, 20:43

Nyoom

ft. Onyx


Eté 2020.
11ans (14ans rajeuni).



Comment ça, tu savais c'qu'elle voulait ?
Tu lèves les yeux au ciel et porte une patte à ton menton, tapotant dessus dans un air attenant à fond au domaine de la réflexion. Mmh, quel beau penseur tu fais, Teddy. Digne d'celui d'Rondin ou truc du genre là.
Il t'es cependant compliqué de tenir ta posture, avec l'autre fofolle qui t'saute tout autour là. Elle se posait jamais cette gamine, on te l'avait livrée avec batterie illimitée bordel, arnaque au moment d'l'achat.
Tu critiquais pas son trop plein d'énergie, eh, qu'on t'fasse pas dire c'que tu pensais pas ! Elle était parfaite, alors y avait rien à critiquer.
...Tu le constatais, juste.

Bon, au cas où, Onyx rafraichit ta vieillissante mémoire, en te rappelant qu'elle voulait que tu lui apprennes des trucs.
De façon plus formelle...Qu'elle devienne ton apprentie.

Tes yeux violets se posent sur elle, ton sourire persiste sur tes babines étirées à leur maximum.

« Ok ok ! T'as frappé à la bonne porte, ma chérie, Papa va faire de toi une super aventurière ! L'genre qui déchire et qui est increvable, t'vois, et dont on se souviendra t'jours. Parce qu'on devinera vite, qu't'es ma fille, faut qu'tu sois à la hauteur de ma grandeur eh ! »

Les chevilles, ça va ? Tranquille ouais, avec tes muscles saillants et tes tendons qui ressortaient et les rendaient d'autant plus sexy.
Tu t'éclaircis la gorge en te la raclant, avant de reprendre. Le museau relevé, l'air solennel, laissant le soleil briller sur ta chevelure de beau gosse.

« Première leçon. Comment entretenir sa chevelure et son poil pour plaire aux garçons et faire un bon mariage. T'as de quoi noter ? »

...Baaah, la blague que tu lui faisais. T'étais définitivement le père de l'année, mon bon Teddy. Le first de chez first, best des best, et-
T'agites ta patte. Allons allons, on s'calme.
Puis bon. Tu disais ça, mais ça t'arrangeais bien, qu'les garçons restent loin de tes princesses. C'que tu risquais d'virer un peu dragon, toi l'papa poule.
L'air goguenard, tu reprends. Pas possible là.

« Nan, allez, j'suis sérieux. »

Enfin tu lèves ton cul du sol, fais le tour de l'étoile de ta vie.

« J'sais pleins de choses, et j'ai pleins d'choses à t'enseigner.
Je t'apprendrais l'art de l'esquive et de la fuite. Ça sera... Le cours ninja !
Je t'apprendrais à utiliser les plantes pour te soigner ou récupérer des forces. Le cours sorcière !
Et, enfin, je t'apprendrais à améliorer ta condition physique pour être capable de traverser de grandes distances. Le cours aventurière !
»

Trop fière de cette idée, tes crocs finissent par s'afficher dans un air des plus joyeux.
C'est en lui laissant le choix de son module, que tu achèves tes paroles.

« Par quoi tu veux commencer ? »

Parce que c'était important. D'lui laisser le choix. Ça faisait partie du module consentement et épanouissement, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Nyoom - Teddy Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Nyoom - Teddy Empty
MessageSujet: Re: Nyoom - Teddy   Nyoom - Teddy EmptySam 19 Sep 2020, 22:57

Nyoom - Teddy Onyx_Done

- OUAAAAAAIS !!

Ouais, qu'elle voulait devenir une super aventurière increvable et tout et tout. Par ce que ce serait quand même dommage de devoir s'arrêter super tôt sur le côté du chemin par ce qu'elle avait mal aux pattes ou par ce qu'elle avait les coussinets trop explosés. Mais grâce à son Papa chéri, ça n'arriverait pas : Il allait la rendre encore plus pleine d'énergie, pas vrai ?
Elle plissa les yeux, taquine.

- Je crois que c'est mort, pour être à la hauteur de ta grandeur.

Condamnée à rester toute riquiqui, la Onyx ! Ouais, elle aimait bien jouer sur les mots, même si sa blague était un peu pourrie, elle devait bien l'avouer et qu'elle jouait un peu l'andouille.
Chose qui ne dura pas bien longtemps, lorsque son père... fit la même chose, à lui parler de ses cheveux, de son poil et des garçons. La petite louve cessa de sautiller pour prendre un air très très très sceptique. Par ce qu'elle en avait un peu rien à foutre, elle, de ses cheveux, au point d'avoir parfois (souvent) des noeufs dans la crinière. Quand aux garçons, eh.
Berk berk berk. Elle laissait volontiers ça à d'autres. Son expression sceptique devint dégoûtée.

Heureusement, ce n'était qu'une blague.

- Ouf ! Je me demandais déjà comment m'enfuir loin d'ici pour échapper à tes idées bizarres !


Enfin du coup, elle n'avait plus de raisons de tirer une sale tronche et reprit donc son éternel sourire, le regard pétillant de malice et d'enthousiasme.
Elle ne réfléchit pas longtemps, face à toutes les propositions de son père, quand bien même tout serait à faire.

- Le cours aventurière !!

Un cri du cœur, et elle revenait sautiller autour de son père.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Nyoom - Teddy Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Nyoom - Teddy Empty
MessageSujet: Re: Nyoom - Teddy   Nyoom - Teddy EmptyDim 20 Sep 2020, 16:50

Nyoom

ft. Onyx


Eté 2020.
11ans (14ans rajeuni).



Prrr.
C'était pas ta fille pour rien, Teddy. De toutes, c'était clairement la plus mini-toi. Elle avait ton même humour de merde, qui ne faisait rire que ceux possédant le même. Aka, toi, pour le coup. T'avais poussé un gloussement à sa réflexion. Brave petite, qui prenait vraiment tous les bons côtés d'son daron, eh !
Puis qui aime bien chatie bien, comme on dit.
V'là la tête qu'elle te faisait, ta gosse, à ta blague de cours digne d'être donné à tout bon disciple de la Tigresse. Tu fis quand même ton offusqué, plaquant d'une façon théâtrale ta patte sur ton torse, perdant tes doigts dans les longs poils (virils) de celui-ci.

« Quoi, tu aurais fuis ton vieux père ?! »

Enfer, ô, damnation ! Tu te voyais chagriné de tel pensée, presque en pleurerait...
Nan. Allez, du sérieux Teddy, on avait dit du sérieux. Mais c'était bien plus dur de l'être avec ton enfant qu'avec un apprenti extérieur à ta famille, pas vrai ?
Forcément. Parce que par Moiro, qu'il était grand l'affect que tu allais foutre dans tes leçons.
Ton sourire aussi éternel que celui de ta gosse, s'étire sur un coin de ton visage et souligne de façon ravissante quelques rides qui te rendent bien sexy.

« Va pour c'lui-ci alors. »

Le cours Aventurière, donc.
Tu te fais davantage professeur, essaie de laisser de côté ta paternité pour ne pas laisser celle-ci biaisée tes jugements. Parce que oui. Elle avait des faiblesses, ta fille. Le professeur que tu es les vois, le père lui le refuse et déni.

« C'qui est important, pour parcourir de longues distances... C'est la façon dont tu gères ton énergie, que tu prends soins de respecter tes limites pour n'pas en faire trop et te claquer un truc en acceptant de faire des pauses, et de comment tu te muscles les cuisses, le dos et les épaules pour mieux performer.
Pour ça, y a des exercices simples que tu peux faire tous les jours.
Rester soit les deux pattes avants, soient les deux pattes arrières, sur un rocher tandis que les autres sont sur le sol, en veillant à contracter tes abdos et en gardant le dos droit.
Prend un support un peu instable, pour bosser son équilibre et se forcer à se gainer. Un rondin, par exemple.
Faire des tours sur soit-même, d'un côté puis de l'autre, pour bosser sa souplesse.

T'essayes de me montrer tout ça ? Et moi, j'te corrige.
»

D'un coup de tête, tes cornes font tomber un vieux tronc d'arbre. De tes pattes, tu tests. Qu'il soit instable, sans trop l'être...Tu creuses un peu autour. V'là, mieux comme ça. Pour le reste, les rochers alentours seraient suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Nyoom - Teddy Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Nyoom - Teddy Empty
MessageSujet: Re: Nyoom - Teddy   Nyoom - Teddy EmptyMar 22 Sep 2020, 17:59

Nyoom - Teddy Onyx_Done

Elle eut un sourire innocent.
Ptet bien, ouais, qu'elle aurait sérieusement songé à fuir son père, si celui ci avait, de son côté, tout aussi sérieusement songé à la marier... Mais ce n'était pas le cas. Par ce que c'était quelqu'un de sain d'esprit, on papa, et qu'il n'allait quand même pas faire mal au cœur de sa p'tite fille en la liant avec le chieur du coin, pas vrai ?
Enfin, voilà. Stop les conneries, il était temps de bosser, maintenant.

Boh, elle s'attendait pas à devoir faire ça, en choisissant le cours aventurière, à vrai dire. Elle pensait qu'ils allaient partir, là maintenant tout de suite, avec Papa, pour mener de vraies grandes aventures et que comme ça, elle deviendrait plus forte. Là, ce qu'il lui proposait, ça lui semblait carrément trop facile ! Mais bon, il devait savoir ce qu'il faisait, puis d'après lui c'était important de se muscler, alors elle n'allait pas le contredire et se plierait bien volontiers à l'exercice.
Elle bomba fièrement le torse et envoya ses cheveux, bien longs, désormais, en arrière.

- Trop facile !


Elle allait lui montrer, ce dont elle était capable.
Bon allez, il fallait commencer par le commencement, autrement dit, les deux pattes posées sur un rocher, le dos droit, tout ça. Innocemment, elle se permit de donner une forme à peu près confortable à son support, avant d'y mettre les pattes. C'était pas trop de la triche ? Ca allait ? Elle jeta un p'tit coup d'oeil à son père, au cas où.
Puis là, maintenant, on essayait de contracter les abdos, de garder le dos droit et... Putain, ses pattes tremblaient un p'tit peu, quand même. C'était pas hyper agréable, de garder cette position.

- C'est bon, comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Nyoom - Teddy Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Nyoom - Teddy Empty
MessageSujet: Re: Nyoom - Teddy   Nyoom - Teddy EmptyMer 30 Sep 2020, 22:19

Nyoom

ft. Onyx


Eté 2020.
11ans (14ans rajeuni).



Ah ouais, ça s'permettait de changer la forme d'sa caillasse pour n'pas affronter la difficulté ? Tu étires un coin de tes commissures et hausses tes sourcils, penchant légèrement la tête sur le côté dans un air faussement réprimandeur. Bah, comme si t'étais capable d'la gronder, hein Teddy.
Tu jugeas sa position en te plaçant latéralement à elle, te couchant pour situer tes yeux à son niveau et poser sur son corps le regard le plus juste, sans perspective ni autre merde artistique (un rayon de soleil venu donner à son regard un éclat plus malicieux, un jeu d'ombre de l'arbre, qu'en savais-tu t'étais pas un esthète et te contentait de trouver merveilles dans ta compagne et tes enfants).
C'était parfait, on voyait bien qu'c'était la fifille d'son papa hein ?! Teddy, on avait dit qu'on cessait d'être un daron gaga pour être un professeur juste et objectif, tu t'en souviens n'est-ce pas ?
Ouais, bon, on reprend.
'y avait un ajustement à faire quant à la répartition de son poids, c'est ça qui lui faisait déjà trembler les pattes, dans une fatigue évidente qui là se dévoilait. Avant qu'elle n'se blesse en poussant un peu trop dessus, tu préféras l'en faire descendre.

« Pas tout a fait, mais on était pas loin ! Pour être une vraie aventurière, faut qu'tu saches une chose : c'est important d'reconnaitre ses limites. Des pattes qui tremblent, s'en est une, c'comme si elles te criaient "Onyyyx faut qu'on s'arrête vient on s’assoit un peu" ! »

T'as prit une voix un peu criarde et aigüe, pour mimer les pattes qui parlent.

« C'vrai que c'était un support un peu haut, hésite pas à reproduire cet exercice sur des cailloux plus bas, et ton gainage s'améliorera ! ...J't'ai vu, te gainer, ça c'est très bien. Et à force d'le répéter, tu pourras augmenter ta durée, puis un jour t'en auras plus besoin ! »

Tu smiles, comme d'hab.
Puis d'une patte que tu lèves vers elle, tu lui indiques partir chercher l'exercice suivant. Bon. Avec le rondin, cette fois-ci. Quand tu t'apprêtes à le déplacer... Y a un truc qui t'interpelle alors.
Oh.
Genre.
Oh !
Tes yeux améthystes se posent sur un oiseau blessé dont la place à la savane n'aurait été expliqué que par le fait qu'un prédateur, sans doute, l'eut déplacé jusqu'ici. Il a une aile étendue, visiblement cassé, et il ouvre le bec en tirant sa langue minuscule parce qu'il crève de soif.
T'aurais pu l'abattre avant qu'Onyx le voit.
Ou, plutôt...
Tu pouvais lui apprendre tout l'interêt d'une vie, à ta fille Licorne.
Mouais, mais si ce piaf lui clamsait entre les pattes, elle aussi risquait d'y passer. Mais... Mais c'est pas à ça, qu'tu dois la préparer ?!
P'tain. Tu agites tes oreilles. Ta voix est calme, quand tu reprends la parole.

« ... Finalement, on va passer au cours Sorcière ma chérie. »

Il faut qu'elle sache soigner, un peu. Tu te rends compte avec ce merle qui demande de l'aide à quel point c'est important. Parce qu'elle croiserait forcément des loups blessés...Et qu'elle se devrait de les soigner, pour ne pas elle aussi y passer.
Go s'y préparer maintenant.

« On va soigner ce p'tit merle ensemble, regarde. Il a soif et il a une aile cassée. »

Tu l'as pris à l'aide de ton pouvoir, soulève l'animal avec douceur jusqu'à sous le nez de ta ptiote.

« J'vais te donner des plantes à aller chercher. Tu les as toutes déjà goûté au moins une fois, alors ça s'ra pas très compliqué ! »

T'as toujours ton sourire, plein d'assurance et de certitudes.
Même si, au fond, t'espère pas faire là une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Nyoom - Teddy Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Nyoom - Teddy Empty
MessageSujet: Re: Nyoom - Teddy   Nyoom - Teddy EmptyJeu 08 Oct 2020, 00:11

Nyoom - Teddy Onyx_Done

La louvette hocha vigoureusement la tête de haut en bas, en guise d'approbation.

- Ok ok ! J'm'entrainerai tous les jours, pour être la plus forte !!

Enfin, la plus endurante, plutôt, puisqu'il n'était pas question de taper, mais bien de tenir sur la durée, lors de ses voyages d'aventurière.
Elle remusa joyeusement la queue, prête à entendre la suite du programme dont déciderait son Papa chéri... Qui finalement changea d'avis, en découvrant, non loin de là, un oiseau blessé. Un joli Merle, plus précisément. Onyx s'en approcha, curieuse.

- Oh, le pauvre p'tit piou.

Bien sûr, qu'elle allait tout faire pour le sauver, eh !
... Même si elle doutait soudainement de ses capacités de super sorcière. Enfin, heureusement que Papa était là pour lui donner des tuyaux, par ce qu'elle, honnêtement, elle était surtout bonne pour faire des tambouilles immondes dans des flaques d'eau boueuses, avec des végétaux ramassés ça et là, en faisant genre elle était trop une sorcière expérimentée qui faisait une potion super méga compliquée.
Bref.

Onyx s'élança en avant.

- D'accord !

Puis s'arrêta soudainement, réalisant.

- ... C'est quelles plantes ?

Ouais, par ce qu'elle venait de capter qu'elle allait pas trop pouvoir lui donner des plantes aromatiques, au pioupiou. Certaines, en tout cas, étaient, à ses yeux, juste bonnes à être déposée sur les plats qu'elles mangeaient, avec ses sœurs, pour leur donner du goût.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Nyoom - Teddy Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Nyoom - Teddy Empty
MessageSujet: Re: Nyoom - Teddy   Nyoom - Teddy EmptyDim 01 Nov 2020, 02:27

Nyoom

ft. Onyx


Eté 2020.
11ans (14ans rajeuni).



Ah, elle partait ! Ta vaillante enfant prête à aider ce pauvre piaf, s'en allant le cœur chargé de bonté et l'esprit héroïque ! Que la terre puisse porter davantage de filles aussi parfaites, et-
Ah, merde. Putain, comment ça quelles plantes ? Bah ouais, toi t'étais subjugué par elle, et elle partait trop vite. Des brangignoles, tous les deux. Tel père, telle fille, à c'qu'on disait (tu lui souhaitais vraiment ça, c'était comme espérer le meilleur pour sa vie).
Tu te retournas vers elle, voyant qu'visiblement les p'tites anecdotes qu'avaient bien dû lui placer à l'occas' sa daronne l'avait pas hyper intéressée parce qu'elle en avait pas la moindre idée et comptait à cent pour cent sur toi. Roh. Bon, en même temps, y avait sans doute que tes paroles pour être considérées comme saintes aux oreilles de tes p'tites, et ça s'comprennait : le timbre de ta voix aurait fait de toi un parfait animateur radio, tellement elle était agréable à entendre.
Tu éclaircis ta voix de chanteur (certain d'avoir telle capacité vocale), expliquant alors à celle devenue en ce jour ton apprentie ce qu'elle devait partir chercher.

Espérant qu'elle avait au moins retenue le nom des plantes, sinon y aurait bien Leikn ou Agathe pour l'aider dans c'te tâche, à la grotte familiale.
Mais tu n'doutais pas d'elle, eh, loin de là !!
C'était la plus intelligente, au même niveau que ses sœurs (même si de c'côté là, Nugget devait un peu vous surclasser, au point d'être accepté par Mido...).

« Pour son aile blessé, il faudra de la consoude et de la mousse. Un peu de bandage et des p'tits morceaux de bois pour faire une attelle, aussi. »

Ta langue claque contre ton palais, histoire d'te donner un p'tit style même dans une telle situation. Tu n'étais pas non plus très inquiété par l'oiseau, certain qu'il n'avait rien de trop grave et qu'il s'en sortirait. Même si bon, le laisser en souffrance était pas top top non plus.

« Rapporte aussi de quoi l'faire boire un peu, avec du thym et de l'origan. On mettra ses plantes en infusion dans l'eau, pour lui apporter quelques effets antiseptiques et un vermifuge naturelle, histoire d'le requinquer au mieux.
T'penses pouvoir tout trouver toute seule ? Allez, j'suis sûr que oui, impressionne donc ton vieux père wesh~
»

L'sourire en coin accompagne tes paroles, alors qu'tu l'incites à filer d'un mouvement du museau.
Go go la p'tite sorcière, r'vient vite que j'te montre comment on sauve ton futur ptit pote.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Nyoom - Teddy Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Nyoom - Teddy Empty
MessageSujet: Re: Nyoom - Teddy   Nyoom - Teddy EmptySam 21 Nov 2020, 01:38

Nyoom - Teddy Onyx_Done

- Carrément, sans problème !!

Et zou, elle était déjà partie, galopant à travers les plaines savanes. Cette fois ci, elle n'avait pas oublié que ce que son papa chéri lui avait demandé de ramener pour le p'tit merle eh ! Fallait de la consoude, ça, elle allait pouvoir en piquer à maman, pareil pour les bandages... La mousse et le bois ça, ça s'trouvait un peu partout. Pareil pour la flotte. Le thym et l'origan, elle piquerait aussi à maman.
Est-ce que c'était un peu de la triche ? Ouais et nan, il douillait quand même, le p'tit pioupiou, fallait faire vite ! Et puis, l'inconvénient de vivre dans une savane, c'était quand même la non disponibilité immédiate de certaines plantes et elle était pas sûre de pouvoir courir super loin.

Elle prit de tout en quantité. De quoi sauver au moins cinq merles, sans déconner, mais elle était vraiment trop pressée pour réfléchir et foutait tout dans un p'tit sac, empressée, avant de faire demi tour pour rejoindre son papa aussi vite qu'elle était venue, essoufflée et le cœur tambourinant dans sa poitrine.

- Voilà j'ai tout ramené ! J'ai fait le plus vite possible, j'ai tracé !!

Onyx posa tout au sol et, ayant bien retenu ce qu'avait dit son papa, mit le thym et l'origan à infuser dans un peu d'eau.

- Comment on fait une attelle, Papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Nyoom - Teddy Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Nyoom - Teddy Empty
MessageSujet: Re: Nyoom - Teddy   Nyoom - Teddy EmptySam 21 Nov 2020, 10:59

Nyoom

ft. Onyx


Eté 2020.
11ans (14ans rajeuni).



Super, là v'là qui partait trouver le nécessaire ! Si elle était petite, au moins ne pouvait-on pas lui reprocher de n'pas être rapide. Ses pattes s'extendaient dans un galop soutenu, alors qu'elle filait poils et cheveux au vent vers la tanière familiale. T'étais pas dupe, Teddy : si elle ne s'était pas retourné pour demander à quoi ça ressemble, la consoude ?, c'est qu'forcément elle courrait vers sa daronne pour lui demander le nécessaire. P't'être même pour lui demander c'était quoi, la mousse.
Naaan allons.
Tes filles, c'étaient les plus intelligentes, alors bien sûr qu'elle savait c'était quoi d'la mousse. Eh. Qu'on pense pas qu'tu les prends pour des crétines !

Toi en attendant, tu veilles sur l'oiseau. Tu le conserves dans un fragment de ton pouvoir transformé en nid ; le laissant englober dans une douce chaleur. C'est ce qui arrivait, quand t'étais heureux ! Il devenait chaleureux, le rose de ton glowstick ; quand la tristesse ou l'inquiétude le faisait gagner en fraicheur.
Autant dire que depuis que tu avais tes enfants, t'en avais pas eu une seule fois, d'la tristesse. Un peu d'inquiétude mais... Ça s'dissipait toujours bien vite.
Tu leur faisais confiance. Même pendant leurs conneries.

C'est peut-être pour te venger quand même un peu, qu'toutefois il te vint l'idée d'en faire une aussi, de connerie.
Ton pouvoir se referme un peu plus sur l'oiseau blessé.
Et quand elle revient après un p'tit temps, ta princesse (non, ta ptite sorcière pardon, elle allait rouspétax' sinon), quand elle te d'mande alors comment on fait une attelle.
...
Tu devins sans doute l'plus horrible des darons.
Oreilles en arrières. Regard qui dévie sur le côté. Jeu d'acteur maîtrisé, comme tout disciple rose tant c'est sur celui-ci que se basait l'épreuve de Moiro et...

« Ma chérie... J'crains que les p'tits bouts d'bois ne nous servent plus à faire une attelle mais un p'tit cercueil... »

Teddy...
Teddy, vraiment, t'es horrible.

Tu te le dis alors que tes yeux reviennent sur ta fille, et avant qu'elle ait eu l'temps de fondre en sanglot ou d'te faire la misère, tu t'esclaffes en lui donnant une p'tite tape dans l'dos.

« Mais nooon j'déconne ! 'y va bien r'garde, j'vais te montrer comme on fait une attelle eh', regarde. »

Ton pouvoir découvre un peu le piaf, et tu formes d'un autre morceau de ton entité rose une aile minuscle, de la taille de celle du merle. Tu prends la consoude, la mousse et les bandages, place les plantes le long des os et les recouvre d'un bandage pour les maintenir. Tu pris ensuite les attelles, reformant l'os en relief sur les plumes spectrales. Re-bandage.
C'était bloqué, comme ça.
Tu décomposas bien chaque étape, pour que ta gosse puisse suivre et...faire la même chose sur l'animal.

Parce que tu lui f'sais confiance, et la savais apte à s'appliquer.
Aussi énergétique que soit Onyx, elle n'en restait pas moins capable de concentration dans les moments importants ; comme de gagner en sérieux quand la situation l'imposait.
Une brave gosse, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Nyoom - Teddy Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Nyoom - Teddy Empty
MessageSujet: Re: Nyoom - Teddy   Nyoom - Teddy EmptySam 21 Nov 2020, 23:38

Nyoom - Teddy Onyx_Done

Onyx ouvrit la gueule en grand. Trop choquée. Trop déçue.
Mais putain, pourtant elle avait été méga rapide, elle avait tracé comme jaja à travers la savane et...
Elle fronça les sourcils et envoya un paquet de mousse à la tronche de son paternel.

- Papaaaa mais c'était si pourri comme blague !!

Elle était outrée, vraiment outrée ! ... Ouais, vraiment juste un peu outrée. Il ne lui fallut pas grand chose avant de reprendre son petit air facétieux et lui tirer la langue. Bon, maintenant, fallait arrêter de déconner, par ce que le p'tit piou avait besoin de soins si ils voulaient pas le voir caner pour de bon.

Penchée au dessus de lui, Onyx observa avec attention ce que faisait son daron et tenta d'en faire de même, le plus délicatement possible, histoire de pas aggraver l'état de cette pauvre bestiole. C'était la première fois de sa vie qu'elle venait en aide à un être vivant et, elle devait bien l'avouer, c'était quand même un peu la pression, chose non arrangée par le fait que coulait dans ses veines le sang de licorne et qu'une grosse bourde pouvait la faire claquer aussi.
Enfin, il devrait pas crever d'une aile cassée pioupiou, elle l'espérait.

- T'inquiètes Marcel, ça va aller, on est des professionnels.

Allez, une p'tite connerie glissée là pour se détendre un peu.
Pfiouh, ça avait l'air bon.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Nyoom - Teddy Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Nyoom - Teddy Empty
MessageSujet: Re: Nyoom - Teddy   Nyoom - Teddy EmptySam 28 Nov 2020, 11:55

Nyoom

ft. Onyx


Eté 2020.
11ans (14ans rajeuni).



Aaah, Teddy : t'étais trop triste d'être un loup sans smartphone, tu l'aurais grave prise en photo ta gosse, juste pour lui montrer la tête qu'elle v'nait de te tirer ! Mais c'était super vilain quand même, d'prétendre que l'oiseau était mort l'temps qu'elle aille chercher d'quoi lui porter secours. Mais drôle, quand même, nan ? Un tooout p'tit peu.
Tu levas la patte en tournant la tête, en reflex à cette mousse envoyée dans ta face, alors qu'Onyx s'mettait à rouspéter. T'étais sûr qu'au fond d'elle, elle avait trouvé ça un peu drôle quand même.

« Alleez, t'aurais trouvé ça un peu drôle si t'avais pu voir la tête que t'a tiré ! »

Nan Teddy, vraiment, stop. T'laissas ta gosse bouder cinq secondes, juste le temps qu'il faut pour qu'elle se rappelle qu'elle possédait le meilleur daron de ces terres, même si celui-ci faisait des blagues nulles (mais ça, c'était parce qu'il était un papa, il y pouvait rien eh!).
Il s'ensuivit l'opération du jeune merle. Tu maintiens ton pouvoir autour de lui, de façon à ce qu'il bouge pas pendant qu'Onyx répétait étape par étape ce que tu lui inculquais présentement. Et elle l'faisait bien, la jeune !
C'qui était tant mieux.
Parce qu'elle serait sans doute amené à le faire souvent, ça, si elle trainait avec des casses-cou(ille)s nécessitant des soins pour n'pas crever, soins qu'elle serait forcée de donner puisque sinon c'était elle, qui claquerait. Sang de Licorne tout pourri, là.

« Eh, bon boulot ! Marcel le merle claquera pas aujourd'hui, formidablement soigné par la sorcière Onyx, supplé du plus formidable loup de ces terres..Moi. »

Au cas où il eut été nécessaire de le préciser.
Tu te redresses, te permettant de lâcher l'oiseau de l'entité rose pour le libérer entre les pattes de ta fille.

« Va falloir lui construire un p'tit nid, maintenant. L'temps qu'il se remette bien comme il faut : la période de convalescence, c'est aussi important que les premiers secours. »

Qu'elle s'en souvienne bien, de ça. Pour elle, comme pour les autres : le repos était quelque chose d'important et qu'on avait toujours tendance à trop négliger...
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Nyoom - Teddy Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Nyoom - Teddy Empty
MessageSujet: Re: Nyoom - Teddy   Nyoom - Teddy EmptyVen 04 Déc 2020, 13:16

Nyoom - Teddy Onyx_Done

Oof, il semblait tiré d'affaire ! Tant mieux, ça l'aurait franchement emmerdée de se foirer et de claquer par la même occasion. Enfin, elle était consciente qu'elle serait sûrement ptet amenée à soigner des blessures bien plus graves, plus tard, selon les rencontres qu'elle faisait et l'entourage qu'elle se créait. Chose qu'elle n'espérait pas, par ce que c'était un peu trop la pression.
Bref.
Elle recula et retomba sur son séant.

- Ok ! Va falloir trouver des 'tites brindilles pour faire un p'tit nid.

Alors elle se redressa et, par ce qu'elle prenait en compte les instructions de son papa et par ce qu'il n'y avait plus d'urgence vitale... S'autorisa à ne pas foncer à travers la savane, adoptant un trot un peu plus tranquille pour ramasser quelques branches et d'autres petites choses pouvant aider à la construction du nid.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Nyoom - Teddy Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Nyoom - Teddy Empty
MessageSujet: Re: Nyoom - Teddy   Nyoom - Teddy EmptySam 26 Déc 2020, 22:39

Nyoom

ft. Onyx


Eté 2020.
11ans (14ans rajeuni).



« Exact ! Et puisque d'avance j'te sens doué pour c'te tâche, ma chérie, Papa t'laisse faire ! »

Tu émis un rire un peu fort, apposant ta patte contre ton large torse. Fier de ta connerie, pour changer. V'là pas que tu trouvais moyen d'plus rien foutre, Teddy. Fait gaffe, t'allais finir par t’empatter si tu profitais trop de ce stratagème.
Même si, soyons honnête : ton métabolisme de dieu vivant te permettrait à tout jamais d'avoir une ligne parfaite, même dans tes plus vieux jours. T'en étais plus que sûr, et personne ne te ferait démentir ce fait, eh.
Finissant par te redresser, maintenant par le biais de ton pouvoir le merle blessé dans un nid improvisé, tu surveillas ta p'tite courir partout.

Amassant des brindilles, quelques feuilles.
On y ajouterait de la mousse, pour rendre le tout plus confortable.
Et v'là que sa maison de fortune était faite !

Tu donnas un coup d'épaule, léger, à ta gosse.

« Eh ! 'L'est pas bien là ? »

R'garde moi qu'il est mignon, avec son ptit bec entrouvert ! A peine pas flippé des deux bestiaux d'vant lui, eh !
Dans ton poitrail, un rire contenu qui ressemble à un grondement vient faire vibrer tes flancs.

« Allez, on va s'rentrer nous aussi, et l'mettre à l'abri. T'as bien bossé aujourd'hui. »

J'suis fier de toi.
Tu passes ton museau dans ses ch'veux, avant d'prendre le chemin de votre baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nyoom - Teddy Empty
MessageSujet: Re: Nyoom - Teddy   Nyoom - Teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyoom - Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me again — Teddy
» Absences [PV Teddy]
» Roar — Teddy
» Be with me under the stars — Teddy
» "Crac" - Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: