-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roar — Teddy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Roar — Teddy  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptySam 29 Mai 2021, 18:59

Prudence

Roar — Teddy  AT_Altheda_prudencehead

Faisait toujours aussi chaud ici. Prudence avait du marqué plusieurs pauses, pelage épais et cagnard ça faisait pas un super bon mélange. M’enfin rien à faire, ça valait bien le coup, parce qu’aujourd’hui elle rendait visite à son super papa. Bon aux deux darons quand même parce que pas de jaloux comme ça, mais bon c’était pas de m’man dont-elle avait besoin aujourd’hui.
Puis elle aperçoit la silhouette du paternel (reconnaît son odeur surtout, continuait de s’entretenir malgré son vieil âge oh) et sautille jusqu’à lui. Ouais plus rien à casquer de la chaleur même si elle avait l'impression que ses muscles allaient rendre l'âme à chaque pas. Mais elle peut pas se faire plus discrète plus longtemps, puis il l’avait sûrement cramé depuis un moment.

« — PAPAAAAAAAAAAAA !!! »

Puis tout en braillant (la discrétion c’était pas une qualité dans la famille) tu lui sautes dessus au paternel en espérant qu’il ait les os encore assez solide quand même, ce serait dommage de le casser. Les pattes entourent l’encolure du Bélier alors que Prudence vient lui faire un maxi câlin. Adieu les cheveux mauves, désormais c’était tout blanc. Bruh, ça allait lui manquer à la Licorne ça, peut-être que l’idée d’Agathe était peut-être pas mauvaise… un p’tit coup de teinture et tout le monde n’y verrait que du feu.
La solitaire finit par lâcher son père, se redressant toute fière et toute heureuse.

« — Dis P’pa, j’ai quelque chose à te demander ! »

P’tite moue pour l’amadouer, alors que Prudence utilise son sourire charmeur afin d‘être sûr que le paternel refuse pas (bon elle se faisait pas trop de soucis de ce côté).

« — Tu veux bien m’entraîner ? T’es encore super jeune et fort, alors j’aimerais bien ne plus avoir l’endurance d’une limace… »

À ce stade… même la limace était un peu plus dynamique quand même pour tenir les courses… Enfin pas sûr que la limace serait allée bien loin avec une chaleur pareille... Ouais clairement Prudy devait apprendre à ne pas être dérangée par la chaleur, avoir le p'tit bibi comme papa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Roar — Teddy  Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyMar 15 Juin 2021, 21:06

Roar

ft. Prudence


Printemps 2021.
15ans (19ans rajeuni).



Somnolant à l'ombre des palmiers bordant vot' tanière, tu profitais d'une journée d'plus en c'joli monde, Teddy. T'avais pas grand chose à faire et c'était tant mieux, profitant de c'que tu avais mérité : une bonne retraite après des années d'activité. Tu piquais parfois du nez, n'parvenant de toute façon plus à faire des journées sans au moins une sieste (voir deux) au programme.
Histoire d'garder l'teint frais, diras-tu.
Conscient de ton grand âge, de son inconvénient autant que de la sagesse qu'il te conférait indubitablement, tu manquas cependant l'arrêt cardiaque quand une voix tonitruante vint t'faire éclater les tympans.

Autant dire que ton état de somnolence venait d'éclater, mon cher Teddy.
Et qu'tu t'rendais compte à quel point Prudy' pouvait avoir la même force de voix qu'toi, quand si discrète était Leikn.

T'redressant, puis te secouant pour remettre en place ta longue fourrure, t’accueillis ta gamine avec un large sourire et des pattes grandes ouvertes alors qu'elle te saute dessus, entourant ton large cou de ses pattes de gazelle. Ahw, qu'est-ce qu'elle était d'venue belle, ta ptite Prudy ! Une digne disciple de Moiro, à n'en point douter.
Inconsciemment, t'cherchas d'ailleurs c'te couleur quelque part dans ses poils, surpris d'pas l'y trouver encore. Bah ! Ça ne saurait sans doute tarder.
Toi, tu l'avais bien eu à tes six ans...

« Eeeeh, Prudy chérie !! »

Ta patte passe dans ses doux cheveux (bien, elle avait retenu la recette de l'après-shampoing idéal), alors que tu t'penches pour l'embrasser sur le front d'un contact de ton museau contre celui-ci.
Puis v'là pas qu'elle te minaude, ta gosse !

« T'sais bien que j'te refuse rien, pas b'soin d'jouer à ça avec moi~ »

On la faisait pas, à un disciple de rose comme toi. Te remettais bien assis et la laissant respirer, tu penchas la tête sur le côté, prêt à l'écouter attentivement malgré ton ouïe plus aussi parfaite qu'avant.
Et si t'étais prêt à accepter c'qu'elle allait te dire... C'qu'elle te demanda te surpris finalement. Tu redressas les sourcils, la fixant d'un air étonné.

« C'pas Asclepia, qui s'chargeait d'ton entrainement ? 'lui est pas arrivé quelque chose au moins ?! »

C'que putain, ça en venait à t'inquiéter. T'y étais attaché, toi, à c'ptit con d'paon ! Allons, Teddy : avec un peu d'chance, il s'était contenté d'rentrer dans son pays, et c'était pour ça qu'Prudy s'tournait aujourd'hui vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Roar — Teddy  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyMar 15 Juin 2021, 21:44

Prudence

Roar — Teddy  AT_Altheda_prudencehead

Prudy sent la patte dans ses cheveux (aïe ça foutait déjà le bordel dans sa chevelure de Licorne qui était assez pénible à coiffer comme ça), mais bon c’était le daron, il avait tous les droits quand même fallait pas déconner.
Un p’tit mouvement de patte, alors qu’elle rie. Sur que le paternel pouvait rien lui refuser.

« — Hé, mais je vais me rouiller si j’use pas de mon charme tu sais ! »

C’était important d’entretenir ce p’tit talent quand même, sinon pfiou, le jour où elle en aurait vraiment besoin ce serait rude. Genre vraiment.
La solitaire soupire quand Teddy évoque Asclepia. Si bien sûr, c’était le loup-paon qui s’était chargé d’elle jusque-là, mais boum, la vie était faite de plein d’imprévus. Du genre gros imprévus. Depuis son retour, elle n’avait pas pu remettre la patte sur le bleu et c’était pas faute d’avoir traîné du côté de chez Moiro au cas où. À tous les coups, il s’était lancé dans une incroyable aventure dont il était le héros ou quelque chose dans le genre.

« — Impossible de remettre la patte sur lui. Il est peut-être occupé ailleurs… »

Qui sait.
Un sourire amusé étire les babines de la louve.

« — J’pense qu’il doit être en train de séduire quelques âmes dans un coin pas trop reculé, à défaut d’avoir pu te ravir à M’man ! »

Mais un peu quand même, parce qu’ils en auraient entendu parlé sinon des péripéties du paon. Du genre un minimum.
Prudence fit un petit bond.

« — Du coup me voilà ! »

Puis si jamais elle recroisait la route d’Asclepia elle s’excuserait et tout le tintouin. Après tout, il comprendrait sûrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Roar — Teddy  Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyJeu 24 Juin 2021, 21:43

Roar

ft. Prudence


Printemps 2021.
15ans (19ans rajeuni).



Oh.
Ta gueule resta sur cette onomatopée, alors qu'tu couchas les oreilles en arrière. Ainsi n'retrouvait-elle plus l'oiseau exubérant, ta ptite. T'espérais que cet énergumène ne s'était pas foutu dans une situation de merde, ou bien qu'il n's'était pas frotté trop prêt à ses dinosaures dont il était venu t'avertir.
Parce que malgré ses vers au cul, putain, c'qu'il était attachiant.
L'inquiétude avait un peu dérangé tes tripes, t'les serrant plus qu'nécessaire. Tu haussas tes épaules et poussa un soupir, d'une ptite moue contrariée. Allons, Teddy, écoute un peu ta fille ! Sans doute qu'il allait bien, ton joyeux luron !

Un ptit rire te secoue.
D'une griffe, tu t'grattes la joue alors que tes yeux se relèvent vers le ciel.

« C'vrai que si j'avais pas rencontré vot' Mère, aah... »

Il faisait son ptit effet, Asclepia.
Tu esquisses un large sourire, redressant ton buste pour paraître bien plus grand et bien plus fier. Eh ! T'étais un mâle viril, t'allais pas t'mettre à chouiner pour un disparu d'plus ! Il reviendra, c'couillon, pas b'soin d's'en faire !
Tu glissas une patte sous la gueule de Prudy, soutenant sa tête et admirant tes yeux sur son masque foncé.
Magnifique, ce violet, vraiment.

« Tout ça pour m'dire que j'suis quand même ton second choix ! C'blessant, pour un loup comme moi, tu l'sais bien... »

Tu te relèves, dessinant autour d'elle un arc-de-cercle rapproché.

« Allez ! On m'fera bien une ptite dizaine de burpees après une ptite course de 5min, en guise d'échauffement..et d'punition pour c't'affront, hein~ »

Sourire carnassier (autant que sexy).
T'allais la faire bouger, pour la peine, c'te ptite larve de Prudy. A la faire s’assoir et s'redresser en debout au carré en un mouvement explosif, histoire d'voir à quel point elle avait d'l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Roar — Teddy  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptySam 26 Juin 2021, 09:46

Prudence

Roar — Teddy  AT_Altheda_prudencehead

Prudence voyait bien que le sort d’Asclepia préoccupait le paternel (puis bon vu le bestio y’avait quand même de quoi, semblait être un joyeux p’tit plaisantin). Mais au fond d’elle, la louve était certaine que le loup-paon était encore en vie.
Whouah, alors si y’avait pas eu M’man… SI Y’AVAIT PAS EU M’MAN LE DARON IL SERAIT ALLÉ VOIR LE LOUP-PAON ! Ça, la solitaire ne s’y était pas vraiment attendu, faut dire qu’elle avait cru que son ancien mentor l’avait taquiné… Comme quoi c’était un vrai tombeur le paternel. C’était l’effet disciple de Moiro qui faisait ça ?
Au contact, la louve ne bouge pas, se contentant de sourire, amusée. Bah c’était connu que le paternel était un sacré nostalgique, si il avait pu, il l’aurait gardé avec ses soeurs sous la forme de gamins (comme ça il aurait eu une excuse pour prendre double ration au goûter sans que M’man dise quoique ce soit).

Puis voilà qu’il fait mine d’être vexé d’avoir été le «  second choix » ou alors l’était-il vraiment ? Faut dire que Prudence ne s’était pas particulièrement attendu à devoir se tourner vers quelqu’un d’autre pour terminer son mentorat.

« — C’est pour ça que je suis venue te demander avec mon super sourire et mon p’tit regard pour t’amadouer. »

Puis voilà qu’il passe aux choses sérieuses. Par les dieux. Ok, Prudy était un peu hyperactive quand même à sautiller partout, se balader à droite et à gauche… mais… le cardio c’était 0.
La vengeance du daron était terrible.

« — À vos ordres chef ! »

Dans un petit geste théâtrale, elle effectue un salut digne d’un soldat avant de finalement se mettre à l’ouvrage. Bon c’était parti pour la course. Cinq minutes ça représentait quoi ? Si elle faisait le tour du point d’eau là, ça suffirait ? On va dire que oui. Prudence s’exécuta donc, bon les trente premières secondes, ça allait, la première minute aussi. Puis après bon, rapidement elle se sentit un peu essoufflée. La vache, lui restait encore combien de distance là ? Allez, faut s’accrocher ! C’est finalement pas mal essoufflée, qu’elle arriva son père. Faut dire que le pelage épais + chaleur de la savane + le manque d’endurance bon, ça donnait que c’était pas fameux.
Il avait dit quoi ensuite ? Ah oui des burpees (comment un loup faisait des burpees ?!). Prudy se couche sur le sol, avant de se relever d’un saut. Un, deux, trois… etc.
C’est bon elle voulait redevenir une larve. Après un p’tit bain. Couverte de poussière qu’elle était plus la transpi…
M’enfin elle en perdait pas son enthousiasme habituelle la gamine, souriant à son père.

« — Y’a une suite ? »

J’pense que la question allait rapidement être regrettée…
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Roar — Teddy  Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyDim 27 Juin 2021, 11:23

Roar

ft. Prudence


Printemps 2021.
15ans (19ans rajeuni).



Maaah, c'que t'aurais quand même pas passé ta vie tout seul, mon cher Teddy ! Alors un peu d'bon temps avec un joli p'tit jeune, ma foi... T'y aurais réfléchi, eh, si t'avais pas eu ta Licorne. Mais bon, nous n'étions pas dans c'te dimension parallèle où tu n'aurais jamais rencontré Leikn, alors y avait pas à tergiverser plus longtemps là d'ssus.

« Mouais, on verra si tu s'ras capable de te rattraper plus tard~ »

Blessé dans ton honneur ! Meurtri, ton égo !
Qu'de savoir qu'tu passais pour Prudy au second plan, après Asclepia, ah ! Au moins, Onyx avait eu la décence d'faire tout d'suite le bon choix. Et Agathe, eeelle... Eh bonne question, avec qui s'était-elle mentorée ?! Gros doute maintenant. T'crois qu'elle t'en avait jamais parlé, et tu l'avais pas vu beaucoup avec Leikn, alors c'était sans doute pas elle.
Pas une mauvaise fréquentation, t'espère.
Parce que non, Asclepia n'en était pas une.

Dans un salut militaire, ta deuxième fille bio' parti au p'tit trot faire le tour du lac. Etendant ses pattes en une bonne maintenance, qui te sembla bien maintenu...

« Allez, courage bichette !! »

...pour le devenir de moins en moins, au fur et à mesure qu'elle progressait autour du lac...

« Tu peux l'faire, ton daron croit en toi !! »

...à te faire te demander si en fait, t'allait pas devoir la chercher parce qu'elle t'aurait fait un coup d'chaleur. T'en aurais presque étendu tes ailes, au cas où.
Mais naaan, elle avait la même détermination qu'toi, c'te gosse ! Vlà qu'elle revint au point initial, s'mettant à fléchir ses pattes et à se redresser. Tu t'enthousiasma à ses côtés, en digne coach sportif, agitant une patte puis bondissant une fois l'exo' achevé.
Yeaaaah !
Ça, c'était ta ptite chérie.

Sa question t'fis ensuite franchement rire.

« Eh !J't'ai dis que c'était un échauffement, c'que y a forcément quelque chose derrière~ »

C'était tout l'but, en fait. Sinon, on appelait ça direct un exercice. T'avais pas engendré un glow' vert, mon cher Teddy !
MOOOOH quelle pensée indigne du daron que tu étais, vite, tu l'effaças de ta tête comme si d'rien n'était.
Marchant autour d'elle, détendant tes postérieurs douloureux d'être resté en position assise trop longtemps (putain d’vieillesse), tu jaugeant ton enfant et l'exercice dont elle aurait l'plus besoin.
Mmmh.

Ok ok, t'avait bien une idée.

« Mise en contexte ! J'suis une bête terrifiante qui veut t'bouffer toute crue, tu m'as dérangé et j'suis vraiment d'sale humeur maintenant.
J'cours pas très vite, mais j'ai une endurance de ouf. J'suis aussi capable d'analyser les environs et j'ai le terrain comme avantage.

A toi de creuser d'abord la distance entre nous.

Puis d'réfléchir en même temps à comment me ralentir, ou comment faire en sorte que j'te lâche la grappe.
»

Sans te tuer, forcément, et c'était là toute la difficulté de sa condition.
Tu baisses un peu la tête, faisant lui tes cornes d'améthyste. Tu souffles par ton nez, bruyamment, gratte d'une patte le sable sous ta patte.

« A trois, j'démarre. »

Tu lui laissais un peu d'avance.
Un.
Elle était jeune, mais tu avais encore en toi une énergie suffisante pour gagner contre elle, quand elle n'possédait pas beaucoup d'endurance.
Deux.
M'enfin, l'but n'était pas non plus de l'humilier. Plutôt de lui apprendre des choses utiles par la suite, elle qu'aimait tant qu'ça les grosses bébêtes (à ton grand damne).
TROIS.
Tu t'mis à courir, prêt à la rattraper.

-PC AGI:1, Rattrapage de Prudence-

Et d'pas très loin, tu la talonnais déjà.
L'avait intérêt à pas s'viander, sinon COUIC, fini pour elle !


Dernière édition par Daisy le Dim 27 Juin 2021, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19505
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyDim 27 Juin 2021, 11:23

Le membre 'Daisy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Roar — Teddy  210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Roar — Teddy  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyMar 06 Juil 2021, 20:15

Prudence

Roar — Teddy  AT_Altheda_prudencehead

Bon, t’avais quand même espéré que l’exercice s’arrête à te faire cracher tes poumons en courant autour d’un point d’eau là. Puis les burpees. Bon sang ce genre d’exercice ne devrait même pas exister. Au moins y’avait eu les encouragements du paternel tout le long pour l’accompagner, et ça, ça n’avait vraiment pas de prix.
En plus maintenant voilà que ça partait sur un scénario inventé de toute pièce par Teddy (déjà rien que ça avant même de connaître le dit exercice y’avait de quoi inquiéter). Une bête terrifiante ? Entre deux respiration, Prudy laisse échapper un rire. Tss, comme si tous les monstres étaient terrifiants.

Mais c’est qu’il est sérieux le daron.
Voilà qu’il se met en position, commence un compte à rebours. Trois secondes pour potentiellement prendre de l’avance, mais ce serait de la triche. Prudence se prêterait au jeu, elle prend appuie sur ses pattes arrières, observe son daron du coin de l’oeil et puise dans ses forces pour taper un p’tit sprint. P’tit. Fallait pas déconner. Une maigre avance pour lui permettre de réfléchir.

Ok résumons.
Une bête qui courrait pas très vite MAIS qui avait non seulement l’avantage de pouvoir courir longtemps, mais en qui en plus pouvait analyser le terrain. Donc la possibilité de lui tendre un piège.
Face à une vraie bête, Prudence aurait envisagé plusieurs situations. Numéro 1, se cacher en attendant le moment opportun pour prendre la poudre d’escampette. Numéro 2, faire face à la bête. Généralement les prédateurs étaient dans un rapport de force, fuir c’était leur faire croire que nous étions ne proie et cela éveillait leurs instincts de chasseur. Leur faire face, c’était leur montrer qu’ils ne nous intimidaient pas, que nous les traitions en égal. Si on se montrait menaçant, on pouvait même laissé croire que l’on était une mince pour eux.
Numéro 3, utiliser le terrain à son avantage, le moindre élément. Connaître les faiblesses de son poursuivant.

Et il se trouve que… son daron il avait beau se montrer super intimidant, il en avait un de point faible.
L’eau.
Tss, c’était pas hyper fair-play, surtout pour lui, mais Prudence n’avait pas dit plus tôt qu’elle ne dirait pas non à un bon bain ?

Bon par contre est-ce qu’elle parviendrait à mettre son plan à exécution ?

(DÉ AGI 2)

Ah bah faut croire que t'as mis trop longtemps à cogiter, Prudy, tu t'essouffles rapidement, l'daron il a aucun mal à te rattraper avec des dés pareils.


Dernière édition par Altheda le Mar 06 Juil 2021, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19505
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyMar 06 Juil 2021, 20:15

Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Roar — Teddy  210105052802213527 Roar — Teddy  210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Roar — Teddy  Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyJeu 08 Juil 2021, 14:33

Roar

ft. Prudence


Printemps 2021.
15ans (19ans rajeuni).



Alors, est-c'qu'elle allait réussir à t'surprendre, ta minotte ?
Eh, des trois, c'est sans doute elle qui tenait l'plus de toi. Elle avait ta fabuleuse beauté, digne de tout disciple rose. Des poils d'une qualité exceptionnel, longs et soyeux à la fois, que l'on entretenait naturellement à l'aide de quelques soins bien pensés. Ah, bien sûr ! Qu'tout tes enfants étaient MAGNIFIQUES. Mais elle, elle avait c'te même faculté que d'savoir prendre soin d'elle. Elle avait aussi ton esprit d'analyse, enfin, c'est c'que tu pensais du moins.
Ton museau se fronce.
Eh, c'que tu la rattrapes !

Tu serres les crocs, les affiches sous tes babines relevées. Et tu pousses un grognement d'avertissement, Teddy.
Il est guttural, venu des tréfonds de tes entrailles.
T'ouvres ta gueule.

Lui chopperait presque le bout d'la queue.

« Eh, Prudy ! T'vas quand même pas t'laisser rattraper par ton crouton d'daron~ »

Un rire fait trembler tes épaules. Un rire qui s'mue tout d'suite en quinte de toux.
A bordel, c'était plus d'ton âge ce genre de conneries.

« Ta course est prévisible, ton poursuivant peut t'rattraper trop facilement. Zigzague, prend des tournants brusques. Saute pour prendre d'la hauteur, dès qu'tu peux.
Un ennemi lourd...ou aux articulations capricieuses... aura du mal à n'pas s'laisser emporter par sa propre course en voulant bifurquer avec toi.
»

Fallait bien lui dispenser quelques conseils, histoire qu'elle parvienne à te tracer un peu mieux qu'ça !
Toi, en tout cas...
T'allais pas encore la laisser souffler, eheh.

On bossait son endu', ou on la bossait pas là ?!

-PC AGI:1, Poursuite de Prudy -

Et comme avant, et malgré le fait que tu sois doyen de ces terres... Tu continues à la talonner de bien près, histoire d'bien lui foutre un coup d'pression.


Dernière édition par Daisy le Jeu 08 Juil 2021, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19505
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyJeu 08 Juil 2021, 14:33

Le membre 'Daisy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Roar — Teddy  210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Roar — Teddy  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyVen 09 Juil 2021, 16:20

Prudence

Roar — Teddy  AT_Altheda_prudencehead

La vache d’où il était aussi rapide l’daron ? Ok c’était un pro de l’endurance… MAIS QUAND MÊME. Fallait qu’elle accélère encore, mais elle avait quand même l’impression de cracher ses poumons sous peu.
Une seconde. Peut-être… qu’elle n’arrivait pas à se donner à fond, parce qu’elle ne voyait que son père, pas le prédateur potentiel. La Licorne savait que si Teddy la rattrapait, il ne lui ferait rien. Pas comme le jaguar dans la jungle. Lui, il l’aurait attaqué, dévoré si il l’avait attrapé. Les paupières se ferment un instant, alors que Prudence réfléchit.
D’accord, imagines que c’est le jaguar qui t’colle le cul Prudence. Si il t’attrape, il te mange. La jungle c’est son élément, pour atteindre l’abri, il faut pouvoir courir entre dans la végétation, éviter les arbres, rester concentré.
Ce n’est pas ton père derrière toi, c’est le prédateur.
Ouais, comme ça, ça pouvait le faire.

Une lueur nouvelle dans le regard, alors que le museau se lève.

« — Même pas en rêves. »

Il voulait du zigzag le paternel ? Il allait être servi.

(Lancé de dé AGI)

Bien que la Licorne tente de se projeter au maximum dans le scénario, elle applique les conseils, ne court plus en ligne droite, mais zig-zag, s'appuyant sur ses pattes pour faire de petits sauts afin de changer de direction. Ça l'épuisait pas mal.
M'enfin là c'était plus question de rigoler.

« — Vas-y P'pa j't'attends ! »

Ils s'approchaient de l'eau...
Si il tentait de la choper, elle pourrait trouver une issue.


Dernière édition par Altheda le Ven 09 Juil 2021, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19505
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyVen 09 Juil 2021, 16:20

Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Roar — Teddy  210105052804580407 Roar — Teddy  210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Roar — Teddy  Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyDim 18 Juil 2021, 17:50

Roar

ft. Prudence


Printemps 2021.
15ans (19ans rajeuni).



Bah voilà.
Quand on recevait les conseils du meilleur, on devenait forcément la meilleure.
Tu vois la trajectoire de Prudy se modifier, à ton plus grand plaisir. Elle accélère, t'prends enfin au sérieux. C'est un entrainement essentiel : il est nécessaire qu'elle s'y applique. Alors tu lui files encore au trousse, n'perd en vitesse.
Malgré ton vieil âge, t'es encore capable de prouesse, Teddy ! Quand bien même t'allais le payer cher, autant être honnête : tu sentais déjà tes vieux os hurler face à cet usage, et tes muscles se raidir.
Autant dire que demain, tu s'rais pas capable de te lever, Teddy, tout courbaturé qu'tu serais...

Qu'importe ! C'est un moment royal, que tu passais là avec ta fille.
Et il était hors de question qu'tu t'laisses à ce point distancer. Fallait qu'elle te voit encore comme un daron aux compétences exceptionnelles !

« N'utilise pas que tes pattes, pour changer de direction et sauter. Bascule-toi toute entière, transfert ton poids vers l'côté où tu veux aller : ça t'épuisera moins et t'en seras d'autant plus efficace. »

Tu fronces les babines, alors que tu prends davantage sa suite encore.
Allez...
T'allez la choper, c'te sale gosse !

-dé AGI-

Mais cette fois-ci, et grâce à ton enseignement de maître, il est évident qu'la jeunesse la fait tracer un peu plus loin de toi... La distance se creuse, te voilà en désavantage.
T'perds pas encore ta foulée.

Et tu t'apprêtes à bondir sur elle.


Dernière édition par Daisy le Dim 18 Juil 2021, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19505
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyDim 18 Juil 2021, 17:50

Le membre 'Daisy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Roar — Teddy  210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Roar — Teddy  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyDim 18 Juil 2021, 18:15

Prudence

Roar — Teddy  AT_Altheda_prudencehead

Balances ton corps.
La vache, elle avait beau avoir une carrure de crevette sous son pelage épais, il n’empêche que son corps pesait lourd. Prudence n’en pouvait clairement plus, et le paternel il semblait toujours aussi déter à continuer. Ça commençait clairement à craindre sévère. Les pattes de la Licorne commençaient vraiment à lui faire mal (bonjour les courbatures demain).
L’affrontement, c’était vraiment pas son genre à la solitaire, mais… peut-être que si elle faisait face à son père, pour partir dans la direction opposée… peut-être qu’elle pourrait gagner de précieuses secondes.

(Dé)

Prenant appuie sur ses pattes arrière, Prudence fit faire un demi-tour à son corps, voyant le corps fléchit de son père (il lui aurait bondit dessus ?!). D'un bond, elle parvint à se placer derrière Teddy, repartant ainsi dans le sens inverse. Le temps que lui aussi se replace, elle pouvait gagner de précieuses secondes qui lui permettraient ainsi de rejoindre l'eau, la rendant ainsi hors de portée.


Dernière édition par Altheda le Dim 18 Juil 2021, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19505
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyDim 18 Juil 2021, 18:15

Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Roar — Teddy  21010505280426751 Roar — Teddy  210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Roar — Teddy  Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptySam 24 Juil 2021, 19:37

Roar

ft. Prudence


Printemps 2021.
15ans (19ans rajeuni).



T'aurais presque pu la choper, ta p'tite donzelle de fille !
Ça, si elle s'était pas embarqué dans un demi-tour surprenant. Plus rapide que tu ne pus l'être, elle pivota sur elle-même et passa derrière toi, alors même que tu t'envolais dans un saut en sa précédente direction. Là où tu ne cueillis que le vide sous tes pattes.
Le temps de faire demi-tour, elle avait déjà filé.

Rah !

« CA, c'est d'la strat' ma chérie ! »

T'es bien obligé de l'admettre. Et de le lui beugler, aussi.
Alors tu reprends ta course, commençant sérieusement à t'épuiser un peu. Oof, putain, qu'c'est douloureux d'être vieux ! Tu sens craquer l'articulation d'une de tes hanches, durant ton demi-tour un peu brusque. C'qui t'empêcha pas d'prendre sa suite, là, direct !
Les babines un peu retroussés, enthousiasmé par cette chasse et ce moment père-fille exceptionnel, tu repris la voie laissée par Prudy.

« Quand tu creuses la distance, penses à fausser ta piste. Tu peux lancer un accessoire portant ton odeur ailleurs, ou faire en sorte d'prendre des voies où tu sens le plus de passage : à force, les odeurs se confondent et ça devient difficile de les dissocier. Et une fois que les effluves se séparent, compliqué d'se souvenir celle d'une personne qu'on connait bof, eh ! »

En attendant, parler autant t’essouffle un peu.
Cette perte de vivacité risquait de conférer un sacré avantage à ta Prudy.


Dernière édition par Daisy le Sam 24 Juil 2021, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19505
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptySam 24 Juil 2021, 19:37

Le membre 'Daisy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Roar — Teddy  210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Roar — Teddy  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyDim 25 Juil 2021, 10:12

:/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19505
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyDim 25 Juil 2021, 10:12

Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Roar — Teddy  210105052802213527 Roar — Teddy  210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Roar — Teddy  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyDim 25 Juil 2021, 10:20

Prudence

Roar — Teddy  AT_Altheda_prudencehead

Ah bah c’est sûr qu’à défaut d’être taillée pour le combat ou même de pouvoir lever la patte sur un être vivant, Prudence elle privilégiait la strat. Sous le compliment de son père, elle redresse le museau (sa p’tite fierté quand même). Mais c’est que l’daron il en a pas fini, déjà il repart. La vache ils étaient tous aussi énergiques loups à cet âge ou le Bélier c’était une exception ?
La Licorne retient les conseils de son père. Fausser la piste. Utiliser un subterfuge. Mélanger sa trace à d’autres.

Bon dans le cas présent, la savane offrait peu de cachettes, aussi à moins que le prédateur soit bigleux ce serait vraiment pas évident dans pareil environnement. Hum… Prudence sent vraiment ses batteries à plat, il est peut-être temps de mettre fin à cette course ? Le temps gagné auparavant lui permet de finir par un bond dans l’eau. Au vu de la saison ce n’était pas profond, ça lui arrivait aux pattes, mais elle savait que son père ne pourrait pas la suivre. La queue tressée se balance alors qu’elle cherche tant bien que mal à récupérer.

« — T’as bien me failli me choper deux trois fois quand même ! »

Un rire.
Parce que même si ça avait été un entraînement, passer du temps comme ça avec son père, ça avait été agréable. C’était un bon prof.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Roar — Teddy  Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyMar 27 Juil 2021, 20:19

Roar

ft. Prudence


Printemps 2021.
15ans (19ans rajeuni).



Un peu à la traîne, tu finis par retrouver ta Prudy. Elle s'est avancé dans un ptit point d'eau.
Tu t'arrêtes à son bord, écoute ce qu'elle a à t'dire.

« J't'ai même chopé une fois, l'bout d'la queue, eh, j'oublie aucun d'mes exploits ! »

Tu fronces le museau, jovial et complice.

« Bien, de te protéger avec mon Nemesis. Cependant...Crois pas qu'c'est déjà fini. »

Ton sourire affiche le bout de tes canines, carnassier. T'étends soudain tes ailes, qui font éclater sur la surface de c'te flaque une myriade d'éclats fluos.
Et tu prends ton envol, surplombant l'eau.
Si elle avait prit en compte ton malus, elle n'avait pas prit en compte l’entièreté de ton pouvoir, eh !
Tu étais toujours apte à la cueillir, elle t'avait pas encore échappé : y avait même des chances pour qu'elle soit plus lente, les pattes dans l'eau.

T'es crevé et moi aussi, mais tant qu'un d'nous deux est pas tombé… On continue.

Alors dans un dernier assaut, tu fonces sur elle. Si t'arrivais à la choper et à l'emporter dans les airs, c'était fini pour elle !
Si elle te j'tait dans l'eau… C'était gagné.

Ça serait décisif.
...
Ou pas.

Parce que voilà, mon cher Teddy.
T'oubliais un peu trop souvent, qu't'avais plus deux ans, mais deux ans et une bulle au bout.
Et après une telle course effrénée, d'bondir ainsi dans les airs en déployant ton pouvoir... C'fut un peu fatal pour ton dos.
D'genre à soudain le bloquer.
Dans un (viril et tout à fait maîtrisé) glapissement, tu t'écrasas dans la flotte, sans qu'ta môme n'ait eu l'occasion d'faire quoi que ce soit contre toi.
PUTAIN DE-

« Aahaah ma puce, on va considérer qu'c'est fini en fait, j'vois bien qu't'es aussi claqué qu'moi ! »

Tu te redresses un peu (beaucoup) difficilement, les crocs serrés par la douleur et n'faisant plus vraaiment l'fier, maintenant que le malus de ton pouvoir t'bloquait comme un con au tiers de c'te lac.
Heureusement qu't'avais d'l'eau que jusqu'au jarret, putain, mais c'était d'jà suffisant pour t'handicaper, puisque t'étais tombé tête la première et que, de ce fait, tes ailes s'étaient transformées en pierre.
Esquissant un large sourire quelque peu déformé par la douleur, t'glapis alors.

« ...Enfin, après la dernière phase d'l'entrainement d'aujourd'hui ! Aide donc ton vieux père à r'gagner la berge et s'débarasser d'c'te caillasse, rien d'tel pour bosser son endurance et sa force ça~ »

Mission secourisme, eh. T'as un p'tit ricanement.
Aïe, putain, faut qu't'arrêtes de secouer tes flancs ainsi.


Dernière édition par Daisy le Mar 27 Juil 2021, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19505
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyMar 27 Juil 2021, 20:19

Le membre 'Daisy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Roar — Teddy  210105052802119479
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Roar — Teddy  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  EmptyMar 27 Juil 2021, 23:38

Prudence

Roar — Teddy  AT_Altheda_prudencehead

C’est qu’il voulait encore de l’action le paternel (c’était JAMAIS fatigué à cet âge là ? La vache maman elle devait avoir de sacrées journées). Voilà qu’il invoquait ses ailes ! Prudence fléchit ses pattes, sentant l’eau mouiller son ventre, alors qu’elle observa le daron visiblement bien déterminé à gagner cette manche.
Puis…
Plouf.
La Licorne fut stupéfaite un instant, avant de s’élancer vers Teddy. La vache, il s’était pas raté.

« — Eh si je te ramène dans cet état là, m’man elle va m’arracher la peau des fesses. »

Et encore, juste la peau des fesses ça semblait juste un peu léger.
La Licorne glissa son museau sous les pattes de son père pour le pousser, fallait faire gaffe de pas l’embrocher. M'enfin c'est que c'était pas un poids plume quand même. Sortant son museau de la flotte, Prudence sourit, observant avec malice son vieux père.

« — Dis P'pa faudrait peut-être songé à se calmer sur les collations ! »

En riant, Prudence aida son père à sortir de l'eau, prenant fermement sur ses pattes arrière pour le pousser. Bon au moins il était sorti de la flotte, par contre pour ce qui était de la caillasse. Les yeux mauves étudièrent la pierre.

« — Je t'enlèves ça comment ? »


Dernière édition par Altheda le Mar 27 Juil 2021, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roar — Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Roar — Teddy    Roar — Teddy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roar — Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hear me roar — Nakhus
» Love me again — Teddy
» Nyoom - Teddy
» Absences [PV Teddy]
» Be with me under the stars — Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: